La ville est en Novembre 2020

Partagez

You must knock before coming [PV. Leo/Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
You must knock before coming [PV. Leo/Aaron] T7cd
Piper Park

Piper ParkMessages : 120

You must knock before coming [PV. Leo/Aaron] Empty
MessageSujet: You must knock before coming [PV. Leo/Aaron]   You must knock before coming [PV. Leo/Aaron] EmptyMar 12 Mai - 19:20

You must knock before coming.
feat. Aaron.

- Henry... Est-ce que vous pensez que le Mao est ouvert?

- Madame à faim?

- Mmh... La journée à été très longue Henry, dis-je en fermant mon dossier. Je n'ai pas eu le temps de cuisiner et je ne me sens pas d'humeur à cuisiner.... Votre femme doit vous attendre, non?

- Elle sait que je travaille, Madame.

Je fais une moue. Encore quelque chose qui me restera sur la conscience. La bagnole s'arrête. Je lâche un bourse dans la main de mon assistant.

- La même chose boss? me demande raymond

- La même chose. Prend en le double pour moi, je ne tiens pas à revenir demain. Prend en pour toi et aussi pour toi et Henry je te prie.

Il hoche et sort de la bagnole en arrangeant son trench. Je le regarde s'éloigner et entrer dans le petit restaurant.  Dans son rétroviseur, Henry et moi nous croisons du regard.

- Merci, Madame.

Je lui fait une signe de la tête et lui pince un petit sourire avant de reprendre ma face habituelle. Nous attendons en silence avant que Raymond revienne les bras chargés. Il pose la part de Henry sur le siège à côté de lui et revient s'asseoir à côté de moi.

- Qu'est-ce qui t'as pris si longtemps?

- Une embrouille... Rien de grave.

- Une embrouille?

Raymond me regarde comme s'il hésitait à me dire quoi que se soit. Je jète un regard à ses poings: rougis.  Il est obligé de me dire la vérité maintenant.

- Un petit malin extorquait de l'argent avec un couteau à beurre.

- C'est loin d'être "rien de grave". Qu'est-ce que tu as fais alors?

- Je suis intervenu. Je pense qu'il ne reviendra pas.

- Tu as usé de tes poings.

- J'étais obligé, dit-il en me coupant presque.

- Du moment que tu ne l'a pas tué. Allons-y Henry.

Henry démarre de nouveau et dépose Raymond en premier lieu avant de me déposer moi.  Je le remercie et le regarde partir avant d'entrer dans mon immeuble. Une fois arrivée sur mon palier je remarque une odeur quelque peu différente.  

Quelque chose ne va pas ...  

J'ouvre la porte et là. L'odeur devient plus forte. La lumière est allumée et il y a des valises... Immédiatement je referme la porte tout doucement et quitte mes chaussures pour marcher à pas de loup.

En avançant, j'attrape mon flingue planqué dans mon dos, sous ma chemise et continue d'avancer doucement jusqu'au salon où je rase la pièce de mon pistolet avant de la pointer sur quelqu'un.

Stoïque, je n'en démord pas.  Je fixe mon colocataire, avec une face neutre voir indifférente. Mon arme braquée sur lui dans une main, mon sac de repas dans l'autre.

- J'hésite à te descendre, Aaron.

@Eques sur Never-Utopia

Dernière édition par Piper Park le Dim 17 Mai - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: You must knock before coming [PV. Leo/Aaron]   You must knock before coming [PV. Leo/Aaron] EmptySam 16 Mai - 1:17

NOM
Prénom

Prénom

「 You must knock...」

J'étais maintenant de retour à Quederla, les fumées de la ville s'élevaient en signes d'accueil, j'avais déjà vu mieux en ce qui concerne le décors mais il y a cet élément qui rajoute la touche de particularité au décors, un élément qui se peint dans les murs, se dilue dans le sol, marquant le paysage tel le trait d'un artiste, la nostalgie donnait cette touche de couleur à ce paysage aux tons de grès.

De nombreuses histoires envoyaient leurs échos jusquà moi, des souvenirs, un flot m'emportant tel un raz-de-marrée. Mon enfance, mes proches, mes aventures... Les raisons de mes déplacements et les bases de cette continuelle envie de découvrir ce qu'il y avait au delà de cette île... Mais tel un aimant, cette ville finissait toujours par m'attirer à nouveau.

Cela faisait maintenant deux mois, au bas mot que j'étais parti de Quederla, sur la piste d'un trafficant d'armes qui pouvait poser problème à l'alliance. Je prévoyais mentalement toutes ces choses que j'allais faire durant ce séjour à longueur déterminée... Il fallait d'habord que je passe à la maison histoire de déposer mes deux bagages, j'avais déjà envoyé une lettre au petit Tye histoire de lui dire que j'étais bientôt de retour. Aussi, j'allais voir mes parents, cela faisait un moment que je n'était pas passé les voirs.

La liste mentale s'allongeait à mesure que la ville grandissait sous mes yeux. Il faisait beau, l'après midi avait déjà commencée et la ville avançait avec son flegme emblématique.

J'avais maintenant débarqué, afin de profiter de mon temps libre j'avais prévu de faire mon apparition au QG et y déposer mon rapport, j'allais ensuite rentrer sans me presser, et peut-être bien me prendre quelques friandises.

La première tâche fut vite cochée, quelques visages connus et amicaux furent croisés, deux ou trois fois plus de temps fut nécessaire face aux prévisions mais c'était une bonne chose, j'avais pu me mettre au courant des dernières informations importantes et avoir des nouvelles de certains amis.

J'étais maintenant arrivé à mon lieu de résidence, la clé était toujours au même endroit. Les lieux étaient propres, preuve que Piper passait encore de temps à autre,  ce qui était nullement étonnant. Autre point pas si étonnant, il n'y avait rien d'intéressant dans le frigo... À croire qu'elle n'avait toujours pas apprise à prendre soin de son alimentation, c'est pourtant très important, surtout vue le nombre d'ennemis qu'elle a... Qui sait, un de ces jours quelqu'un finira bien par penser à empoisonner sa nourriture.

J'avais balayé cette idée en un haussement d'épaules, j'avais du temps libre et je savais exactement ce que je voulais manger ce soir.

J'étais parti faire un tour en ville, mes affaires traînaient un peu dans la maison mais ça n'était pas si grave. Les courses furent vite faites, mon retour, rapide et la cuisine patienta un peu avant d'être honorée de ma présence.

J'avais lu un livre durant une heure ou plus avant de décider qu'il était temps de s'y mettre.

Le soir était venu et tout était fin prêt. Je laissait une heure à Piper montre en main pour venir avant que je ne commence sans elle. En parlant de la lionne, la voici. J'étais justement sur le point de dresser les
assiettes, je n'avais donc pas vraiment bronché, étant absorbé par mon objectif actuel.

" Toujours aussi charmante à ce que je vois, personnellement j'attendrais de finir de manger avant, ça serait stupide de repeindre le tout et gâcher cette nourriture... Surtout que je suis prêt à parier que c'est meilleur pour toi que ce que t'as dans la main. "

Je m'étais finalement retourné avec un petit sourire qui était amical mais teinté d'une pointe de défi.

" Il faudra choisir vite, ça risque de refroidir ! "

Aaron:

You must knock before coming [PV. Leo/Aaron] T7cd
Piper Park

Piper ParkMessages : 120

MessageSujet: Re: You must knock before coming [PV. Leo/Aaron]   You must knock before coming [PV. Leo/Aaron] EmptyDim 17 Mai - 13:00

You must knock before coming.
feat. Aaron.

- Toujours aussi charmante à ce que je vois, personnellement j'attendrais de finir de manger avant, ça serait stupide de repeindre le tout et gâcher cette nourriture... Surtout que je suis prêt à parier que c'est meilleur pour toi que ce que t'as dans la main.

Je le pointe sans rien dire avec mon arme ...

- Il faudra choisir vite, ça risque de refroidir !

... et fini par la baisser. Je pose mon arme sur l'îlot de la cuisine et le sac avant de le rejoindre et m'installer à table.

- Peu importe. J'avais toutes les raisons d'appuyer sur la détende. Nourriture ou pas.

J'inspire un grand coup et regarde les valises dans le fond du couloir.

- Ton voyage s'est bien passé? Ou tu préfère que j'attende de lire ton rapport?

Je déteste qu'on débarque sans me prévenir. Je n'aime pas ça pour la simple et bonne raison qu'il me faut du temps pour m'adapter à la présence de quelqu'un dans mon cercle intime. Et lui, il débarque avec ses godasses, comme un bourlingueur s'orientant avec le compas de Jack Sparrow.

- Tu aurais pu me prévenir que tu comptais rentrer, dis-je un peu acre. Tu sais que je n'aime pas les surprises. Peut-être que ta chambre est toujours la tienne, mais imagine que je sois avec quelqu'un ou que j'ai quelque chose d'organisé?

Être avec quelqu'un? Très peu de chance... Sauf si c'est avec Raymond, pour le travail. Ou plutôt, le nouveau "Raymond".  Parce que mon homme de main, es tombé enceinte... Enfin, sa femme l'est. Alors je dois me dégotter un nouvel homme de main. Rien que l'idée m'a fait dire que je me débrouillerais seule. Mais c'était sans compter sur la loyauté de mon employé qui a fini par me dégotter quelqu'un qui est toujours en essai.

- Préviens la prochaine fois.

@Eques sur Never-Utopia
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: You must knock before coming [PV. Leo/Aaron]   You must knock before coming [PV. Leo/Aaron] EmptyLun 18 Mai - 1:41

NOM
Prénom

Prénom

「 Les Mésaventures D'Aaron 」

" Charmante... En effet. Après je doute, tu n'avais aucun intérêt à me tuer, à moins d'être d'une pire humeur qu'à ton habitude mais même là... "

J'avais laissé la phrase en suspens, avant de déposer les plats et m'asseoir à une distance raisonnablement éloignée de Piper, ce qui était presque le double de la normale.

"Oh, tu sais, on bouge, on tue des gens, on récupère des infos, on s'arrête une journée pour voir le paysage et on reprends la tuerie..."

J'avais planté ma fourchette dans le plat, du butter chicken, l'un de mes plats favoris, j'avais limité le niveau de gras car il fallait bien tenir la ligne mais c'était plus équilibré qu'il n'en avait l'air.

"D'ailleur, je t'ai ramené un souvenir, les états unis c'était pas mal, mais il y a vraiment trop d'explosions..."

J'avais maintenant commencé à manger en affichant ouvertement mon plaisir au fait de manger ceci, c'était encore mieux réussi que ce à quoi je m'attendais.

Piper n'était franchement pas hereuse de me voir arriver à l'improviste, il semblait qu'énoncer le souvenir n'était pas assez...

" Toi ?! En couple ?! Nooooooooon, à la limite accompagnée d'un de tes gros bras, mais j'imagine pas vraiment accompagné dans le sens... Intime du terme. Mais je note cette information, la prochaine fois je préviendrais mais je tiens à le notifier, certaines affaires peuvent prendre plus de temps que prévu." J'avais mis un sourire amical afin de ponctuer ma phrase, preuve que c'était surtout de l'humour, ça serait ennuyeux qu'elle prenne cela.. Ad personam

Il semblait qu'elle n'avait pas apprécié la petite blague...

" Alors, quoi de beau dans la vie de Piper Park ? "

Je m'étais accoudé afin de faire mine de donner toute mon attention. C'était un élément important dans une conversation n'est-ce pas ?

" Oh ! Et que penses-tu de repas maintenant que j'y pense, perso je le trouve assez réussi ! "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You must knock before coming [PV. Leo/Aaron]   You must knock before coming [PV. Leo/Aaron] Empty

You must knock before coming [PV. Leo/Aaron]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1