La ville est en Septembre 2020

Partagez
 

 Bon, tu vas parler ? •• ft. Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bon, tu vas parler ? •• ft. Amy Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 343
Date d'inscription : 03/07/2018


Bon, tu vas parler ? •• ft. Amy Empty
MessageSujet: Bon, tu vas parler ? •• ft. Amy   Bon, tu vas parler ? •• ft. Amy EmptyJeu 14 Mai - 1:08


I keep a record of the

Wreckage in my life

Feat Warren Emerson & Amy Perch


Le devoir d'un Valet est multiple. Protéger, chercher, comprendre, se battre. Se battre quand cela est nécessaire. Bien sûr, tu as beau être quelqu'un qui se veut irréfléchi, quand il s'agit de ton rôle au sein du Conclave, tu sais te montrer un peu plus calme et précis dans tes méthodes. Sauf si l'on parle de l'attaque sur l'avocate... Certes, tu as certainement participé à l'échec de cette mission, mais les échecs rendent plus forts... Même si cela t'a juste rendu deux fois plus cons aux yeux d'Adélaïde et Honoka. Mais bon, ce n'est là que des détails personnels qui ne concernent pas cette journée. Et qui n'expliquent vainement pas pourquoi tu étais dans la vieille ville actuellement. Mais ceux qui ne te connaissent pas pourraient penser que tu te baladais, tandis que d'autres avaient pertinemment que ce n'était pas Warren Emerson qui arpentait ces ruelles, mais bel et bien le Valet. Le Valet qui était venu, qui était là pour poser des questions. Il faut dire que cela non plus ta plus grande passion, les interrogatoires, surtout si la personne en face ne parle pas. Surtout si la personne en face ne daigne pas coopérer. Puis tu n'es pas foncièrement mauvais au point de te mettre à frapper ton interlocuteur si il répond pas.


Puis en plus ici, il se trouve que c'était une femme. Et il était hors de question que tu sois violent avec une demoiselle, et puis quoi encore merde.


Les Télékyns ont tenté tu ne sais quoi, et ils se sont donc approchés un peu trop du QG. Bien évidement, cela n'avait pas plu à l'Alliance, car c'était votre territoire. Alors vous vous en étiez occupés, prenant soin de laisser en vie les personnes concernées, mais vous les aviez quand même arrêtées et placées dans un sous-sol d'un bar abandonné. Un sous-sol bien aménagé. Vous aviez quelques petits endroits dans le genre pour des interrogatoires, pour éviter de traîner vos ennemis en plein dans votre QG. Ce qui serait relativement con. Alors tu avais choisi cet endroit. En soi, sur papier, cela semblait être un lieu lugubre. Mais n'étant pas un homme malsain, tu avais prit le soin d'aller prendre des cafés. C'était des questions, pas une séance de torture.


Entrant dans le sous-sol, nonchalant, une demoiselle était déjà là. Bon, tes collègues avaient prit soins d'attacher ses mains, même si c'était con si c'était réellement une Télékyn, mais bon, passons. Tu esquissais un sourire. Un sourire singulier et sans définition, tendant un café à la demoiselle, autant être galant.


« Vous saviez que vous approcher un peu trop de l'Alliance peut être une très mauvaise idée ? »


Tu soupirais, t'asseyant en face d'elle. Tu haussais un sourcil. Pauvre con, comment elle pouvait boire un café les mains attachées... Tu t'étais levée, lui détachant les mains.


« C'est peut-être mieux ainsi. Oh ! J'ai toujours préféré faire connaissance correctement... Alors enchanté, je m'appelle Warren ! Et vous ? »


Autant débuter par des futilités.
Coucou ♪


▬ I think in #darkcyan

Bon, tu vas parler ? •• ft. Amy Unknown

Merci Amy ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bon, tu vas parler ? •• ft. Amy C96b
Poppylan McLeod

Poppylan McLeodMessages : 76
Date d'inscription : 15/12/2019


Bon, tu vas parler ? •• ft. Amy Empty
MessageSujet: Re: Bon, tu vas parler ? •• ft. Amy   Bon, tu vas parler ? •• ft. Amy EmptyVen 15 Mai - 13:46






U
ne mission de routine pour te former qu'ils disaient. Ils s'étaient bien foutu de ta gueule les Télékyns. Deuxième mission et tu te faisais prendre par 'l'ennemi'. L'autre crétin qui t'accompagnait semblait pisser dans son froc. Tu croyais pourtant qu'ils t'avaient mis avec quelqu'un d'expérience! Entre deux gifles de la part des molosses de l'Alliance, tu t'étais même demandé si ils n'avaient pas fait exprès de te foutre dans la gueule du loup. Une sorte de test en somme. Tu criais, tu te débattais, tu étais complètement déchaînée. Les insultes et les crachas fusaient et tu te ramassais des coups de plus belle. Tu n'étais pas bien fûtée pour ça. Ne parvenant pas à te calmer, tu ne pouvais t'empêcher de l'ouvrir.

Finalement, ils t'avaient laissé attachée à une chaise, un filet de sang coulant dans ta bouche. Ils t'avaient dit que tu allais déguster quand le boss serait là. Tu t'étais contentée de ricaner. Tu avais peur, aucun doute là dessus. Mais faire la fière te permettait de ne pas te chier dessus. C'était ta façon de lutter contre la frousse avant qu'elle ne t'envahisse et te fiche la honte.

Ta tête reposant en avant, tu avais le regard dans le vide. Et puis, une cheville métallique apparu soudain dans ton champ de vision. Ta tête bourdonnait tellement que tu n'avais pas entendu les nouveaux mouvements de la pièce. Tu te redressas un peu trop brusquement, dévisageant le nouveau venu. Grand, mince et brun, un sourire aux lèvres, il te tendit une tasse de café. N'écoutant même pas ses paroles, furieuse qu'il se foute ainsi de toi, tu te débattis comme un saucisson sur ta chaise.

« T'es débile ou tu l'fais exprès, gros con?!! »

Semblant se rendre compte de sa connerie, il passa derrière toi et te détacha les mains. Tandis que tu te frottais les poignets, il te tendit une nouvelle fois la tasse. Le jus de chaussette valsa finalement sur la chemise dudit Warren et la tasse explosa en mille morceaux au sol.

« J'aime pas l'café. »

(c) L Y S / L A E / M A T E N A

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bon, tu vas parler ? •• ft. Amy Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 343
Date d'inscription : 03/07/2018


Bon, tu vas parler ? •• ft. Amy Empty
MessageSujet: Re: Bon, tu vas parler ? •• ft. Amy   Bon, tu vas parler ? •• ft. Amy EmptyVen 15 Mai - 19:09


I keep a record of the

Wreckage in my life

Feat Warren Emerson & Amy Perch


Tu restais relativement calme. Tu ne cèdes pas aux nerfs dans ce genre  de cas. Même si la demoiselle semblait avoir un caractère très fort d'après ce qu'on dit les personnes qui devaient l'arrêter. En soi, tu peux la comprendre. Se faire arrêter par les ennemis n'a jamais eu un goût agréable, tu la comprends, mais tu ne vas pas céder à la compassion. Bien au contraire. Mais en soi, tu ne vas pas être méchant avec elle, tu veux juste des informations, qu'elle réponde à tes simples petites questions. Juste des petites questions sans intérêt pour elle, mais avec un grand intérêt pour toi. Au moins cela montre que les télékyns tentent des choses irréfléchies envers l'Alliance. Cependant, ils font des choses irréfléchies, mais leurs membres semblent avoir du caractère. Cela risque d'être intéressant.


« Hmm, la question se pose en effet.. Les deux ? »


Tu souriais, un sourire mesquin, bien que tu avais très vite déchanté après que tu l'ais détaché. Dans un mouvement, voilà que tu avais du café chaud qui fut renversé sur ta pauvre chemise. Tu étouffais un rire, tu ne vas pas non plus exploser de rire, car le café chaud, cela brûle quand même. Tu l'avais bien ressenti. Et même si tu riais intérieurement, car c'était presque prévisible, tu grimaçais en même temps dû à la douleur. Haussant les épaules, tu fermais les yeux, sortant juste un : « Bien. » Tu avais déposé une main sur l'une de ses épaules, mettant une légère pression pour la forcer à rester calme. Tu t'étais mis en face d'elle, te penchant, tes deux mains avaient bougées pour se déposer sur les poignets de la jeune femme, maintenant déposés sur la chaise.


« Le seul soucis étant que »


Un petit crépitement se fit entendre, tandis que des anneaux de cristal s'étaient formés autour des poignets de la jeune femme, l'attachant de nouveau à la chaise à la force de des cristaux minutieusement pensés.


« Je suis en position de force ici, ma petite demoiselle. »


Dis-tu, te redressant, tu marchais un peu, les bras croisés derrière ta tête.


« Que faisiez vous là-bas, sur notre territoire ? »
Coucou ♪


▬ I think in #darkcyan

Bon, tu vas parler ? •• ft. Amy Unknown

Merci Amy ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Bon, tu vas parler ? •• ft. Amy Empty
MessageSujet: Re: Bon, tu vas parler ? •• ft. Amy   Bon, tu vas parler ? •• ft. Amy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, tu vas parler ? •• ft. Amy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Rps 2020-