La ville est en Juillet 2020
Le Deal du moment : -17%
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour ...
Voir le deal
49.94 €

Partagez

Les histoires d'amour... Quelle merde •• ft. Adélaïde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Les histoires d'amour... Quelle merde •• ft. Adélaïde - Page 2 Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 306

Les histoires d'amour... Quelle merde •• ft. Adélaïde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'amour... Quelle merde •• ft. Adélaïde   Les histoires d'amour... Quelle merde •• ft. Adélaïde - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 1:05

So... Hahaha

You are in love with someone ?

Feat Warren Emerson & Adélaïde Chesterfield

Pfeuh. Elle voulait tourner la conversation à son avantage peut-être, en parlant d'Honoka ? Et puis quoi encore. Déjà, la chose qui te consternait tout de suite, c'était pourquoi et comment elle la connaissait, non pas que tu lui interdisais catégoriquement d'avoir des ... Amies, mais quand même, la probabilité pour que ce soit Honoka, et qu'elle fasse le rapprochement avec toi... Bah merde. Voilà. Tu ne supportes pas quand on parle de tes relations, quand tu ne lances pas le sujet de toi-même tu entends. Enfin, tu n'avais plus trop le choix et malgré tout, tu chérissais ce que tu partageais avec la japonaise, que ça plaise ou non. Mais ce qui te plaisait pas, c'était la réflexion d'Adélaïde. Bizarre. Genre, vous êtes bizarres ? C'est la meilleure blague du monde tient. Tu claquais de la langue. Non pas que tu étais vexé par la tournure de la conversation, mais bon. C'était assez consternant de faire face à genre de truc, surtout quand on était un homme déjà pas trop à l'aise avec les sentiments et les émotions humaines.

« Bizarres ? Je te permet pas déjà ! »

Ta cousine n'avait pas eu le temps de rétorquer, étant donné que son père vous avait appelé pour manger des cookies. Tu suivais la brune, les mains dans les poches et la joue gonflée. Comme un enfant qui venait de se faire remettre plus bas que terre par sa sœur, sauf qu'ici, c'était ta cousine. Tu lâchais un simple « Hm » à la remarque de ton aîné. Quoi, ton mécontentement se voyait autant que ça ? Merde. Tu avais prit un cookie que tu avais mis rapidement en bouche, au moins le sucre te détendait un peu, bien que tes sourcils furent rapidement froncés quand elle reprenait la parole. Honoka, alcool ? Discussion, p- Oulah. Étrangement, tu avais failli t'étouffer avec le cookie. Enfin, ce fut le cas en fait. Te tapant le torse pour que cela passe, tu regardais Adélaïde, perplexe.

« ... P-P- Sorry ?! Un truc, entre nous ? Pardon ? Putain de merde. »

Quel beau quiproquos. Tu venais te taper le front de ta main avant de te remettre à regarder la table. C'est quoi ça encore. Pourquoi fallait-il toujours que tu sois dans ce genre d'histoire pourrie et mal comprises ? Cela en devenait presque insultant à force. Tu avais vivement tourné la tête. Ah parce que c'étaient elles à ce moment là ? Mais tu vas de surprise en surprise aujourd'hui tient. Tu vas apprendre quoi après, que ta cousine est en fait la soeur du prince de Suède ? Que tu vas devenir le président des Etats d'Amérique après avoir gagné au loto ? A ce point, tout était possiblement imaginable.

« ... Et vous espériez quoi, que je réponde joyeusement ? La nuit, je dors. »

Rien ne peut déranger ton sommeil. Tu fronçais les sourcils, regardant ton aîné.

« Exprimer mes sentiments. Moi. C'est pas aussi facile que ça. J'préfère rien dire et continuer ma vie, même péniblement. Je sais rien de mes sentiments. »

Dans ma loveee storyyyy ♪

▬ I think in #darkcyan

Les histoires d'amour... Quelle merde •• ft. Adélaïde - Page 2 Unknown

Merci Amy ♥ :

Revenir en haut Aller en bas
Les histoires d'amour... Quelle merde •• ft. Adélaïde - Page 2 1bj8
Adélaïde Chesterfield

Adélaïde ChesterfieldMessages : 199

MessageSujet: Re: Les histoires d'amour... Quelle merde •• ft. Adélaïde   Les histoires d'amour... Quelle merde •• ft. Adélaïde - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 22:41

Les histoires d'amour...

- ... Et vous espériez quoi, que je réponde joyeusement ? La nuit, je dors.

- Ouais, j'ai remarqué que tu n'étais pas aimable quand on te réveille.

Mon père n'hésitait pas à faire un commentaire, me faisant bouder. Evidemment, c'était facile pour lui ! Il comprenait toutes les subtilités des humains personnellement, c'était un vrai problème pour moi... nous ? Je baissais les yeux. Je crois que ma situation était plus compliquée que celle de Warren mais dans tous les cas, ce n'était pas franchement facile d'exprimer ses sentiments ! On aurait l'air idiot et si la personne en face ne partageait pas les mêmes ? Moi, je sais que Honoka et Warren partagent les mêmes (je crois ?) mais moi.... Comment je peux savoir ?! Monsieur Blom est juste venu boire un thé avec moi.

[colordarkcyan]- Exprimer mes sentiments. Moi. C'est pas aussi facile que ça. J'préfère rien dire et continuer ma vie, même péniblement. Je sais rien de mes sentiments.[/color]

- Et moi, je pense que ça se voit sur mon visage ce que je ressens.

Je croquais dans un cookie et pris une grande gorgée de lait pendant que mon père leva les yeux au ciel et soupirait... Qu'est-ce qu'on avait dit encore ?

- Les gens ne peuvent pas toujours deviner vos sentiments... Il faut pouvoir s'exprimer verbalement ou avec de petites attentions... Warren, tu devrais l'inviter au restaurant ou lui offrir des roses ! Les fleurs, ça fonctionnent toujours.

Moi aussi je devrais offrir des fleurs ou inviter au restaurant ? Mmh. Je vais quand même avoir l'air con si je l'invite au restaurant ; enfin, il doit avoir des pass droit dans des restaurants grave chic et surtout, il ne va pas aller dîner avec sa mécanicienne ! Quant à moi, il me conseillait plutôt de proposer des petits cafés ou tenter de petites sorties. Il n'était pas au courant de qui était le garçon sur qui j'avais des vues mais ses conseils n'étaient pas si mal... Enfin, je crois ? Je me tournais ensuite vers Warren.

- Tu l'aimes Honoka ?
Codage par Libella sur Graphiorum

☆ Je m'excite en #91283B
Les histoires d'amour... Quelle merde •• ft. Adélaïde - Page 2 RxywI7vfcG4--l0CRiDSWRwa8jo
Warren Emerson

MessageSujet: Re: Les histoires d'amour... Quelle merde •• ft. Adélaïde   Les histoires d'amour... Quelle merde •• ft. Adélaïde - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 2:31

So... Hahaha

La discussion prenait une tournure que tu appréciais moyennement. Tu n'aimes pas parler de tes sentiments, de ce que tu peux ressentir pour une personne au risque que l'on se foute de toi en disant que c'était une sorte d'amour impossible. Que jamais vous ne serez heureux et tout ça dû à ton fort caractère bien trop étrange et contrasté pour aider à maintenir une relation stable. Pourtant, tu y croyais, mais encore faut-il que tu ais la foi et le courage de dire quoi que ce soit à la concernée. Et c'était un autre soucis dont tu avais du mal à faire face. Enfin, là n'était pas le sujet, car tu avais apprit que c'était ta cousine ET Honoka qui t'avaient appelées un soir. Un appel flou en plus de cela. Déjà que les appels téléphoniques te frustrent, car tu as la sensation de ne jamais avoir quelque chose à dire, puis cela te fatigue tout simplement de tenir une conversation, mais alors en plus être appelé la nuit... Alors que tu as un sommeil hésitant, c'est franchement du foutage de gueule. Tu avais claqué de la langue.

« Mais qui est aimable alors qu'on le réveille en pleine nuit pour faire un appel aussi flou et presque inutile franchement ? »

Certainement pas toi en tout cas. Les deux jeunes femmes avaient pu en avoir la preuve la dernière fois d'ailleurs. Tu soupirais, prenant une gorgée de ton verre de lait tandis que Steve avait prit la parole. Ouais, ses conseils ne sont pas inutiles. Ils ont même l'air véridiques et tu en passes. Pourtant, tu n'as pas l'impression que ce soit aussi simple que ça... Pourquoi vivre est aussi chiant et compliqué. Tu t'étais adossé à la chaise, les bras croisés comme un adolescent en train de bouder.

« Des fleurs hein... J'note l'idée alors. Après, j'l'invite parfois, pour se balader ou autre. Je lui offre des cadeaux et j'en passe. Mais j'ai pourtant l'impression que cela ne sert à rien; que je suis juste un imbécile. »

Il semblerait que tu avais eu le même discours... A peu près toute ta vie. Un soupire, tu baissais les yeux, bien que tes joues étaient devenues rouges pivoine à la question de ta cousine. Une question qui sonne comme une interrogation innocente. Pourtant, tu... Avais du mal à y réfléchir ? Ou à juste réfléchir à une réponse à haute voix. Dans ta tête, c'était bien évidement : oui. Mais extérieurement... C'était oui aussi, mais tu avais du mal à le dire. Tu venais te mordre la lèvre.

« Bah écoute.. Franchement, ouais. Je l'aime. Mais j'arrive pas à lui dire... C'est un peu comme ça avec ton prince aussi, nah ? »

Changement de sujet ; check.

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Adélaïde Chesterfield

MessageSujet: Re: Les histoires d'amour... Quelle merde •• ft. Adélaïde   Les histoires d'amour... Quelle merde •• ft. Adélaïde - Page 2 EmptySam 6 Juin - 0:13

Les histoires d'amour...

- Mais qui est aimable alors qu'on le réveille en pleine nuit pour faire un appel aussi flou et presque inutile franchement ?

Je levais les yeux au ciel concernant cette réflexion. De toute façon, quand est-ce qu'il était de bonne humeur ? Et puis, moi je suis sûre que je pourrais être aimable au réveil ! Sauf que comme je vis ça et là, on ne pourra jamais vérifier cette théorie. J'écoutais rapidement les conseils de mon père mais je ne me sentais pas des masses concernés... Disons que je n'avais pas beaucoup de conseils à appliquer pour ma part.

-  Des fleurs hein... J'note l'idée alors. Après, j'l'invite parfois, pour se balader ou autre. Je lui offre des cadeaux et j'en passe. Mais j'ai pourtant l'impression que cela ne sert à rien; que je suis juste un imbécile.

J'haussais les épaules, pas certaine de comprendre le pourquoi du problème. Ben si il avait offert des fleurs et qu'ils faisaient des petits balades en amoureux, pourquoi est-ce que si compliqué de se considérer comme couple ? Je plissais les yeux, non contente de constater que mon cousin galérait autant que moi mais que même si sa situation était plus facile que la mienne... Il y avait encore un problème !! Oh, pourquoi est-ce que l'amour était aussi compliquée ?!

- Bah écoute.. Franchement, ouais. Je l'aime. Mais j'arrive pas à lui dire... C'est un peu comme ça avec ton prince aussi, nah ?

- Ton... Prince ? Il prit un instant de réflexion avant de me regarder. Adel...

Je mis mes mains devant mes yeux, gênée de la situation. Il n'y avait pas 10 mille Prince dans cette ville alors je suis sûre qu'il avait déjà compris de qui je voulais parler !! Et voilà, j'allais me faire gronder ou j'allais recevoir une nouvelle mise en garde quant au fait que ce n'était pas une bonne idée d'avoir une histoire d'amour avec un Prince. Oui, oui j'avais retenu la leçon !! Je gonflais les joues et fusillais Warren du regard, ce traître venait de retourner la situation en sa faveur pour arrêter de parler de lui.

- Eh ! Tu peux parler toi ! Ta situation est plus facile que la mienne !!

- Adel... Ne fais pas l'enfant. Ne me dis pas que Warren parle de Monsieur Blom ?

- Euh...

Je fusillais à nouveau ledit Warren pour cette trahison qu'il venait de me faire. Maintenant, j'allais avoir le droit à des sermons de tous les côtés maintenant et je suis sûre que Steven allait me faire tout un paragraphe sur le fait que la Cour des grands n'étaient pas faite pour moi, que je ne supporterais pas la vie de Princesse et tous les protocoles, que ça ne serait pas une vie pour moi et tout. Bref, il allait également jouer les rabats-joies lui aussi.

- On en discutera tout à l'heure... Que lui as-tu offert, Warren ?

☆ Je m'excite en #91283B
Les histoires d'amour... Quelle merde •• ft. Adélaïde - Page 2 RxywI7vfcG4--l0CRiDSWRwa8jo
Warren Emerson

MessageSujet: Re: Les histoires d'amour... Quelle merde •• ft. Adélaïde   Les histoires d'amour... Quelle merde •• ft. Adélaïde - Page 2 EmptySam 6 Juin - 11:48

So... Hahaha

Pourquoi tu étais venu aujourd'hui déjà... Tu commences à te dire que c'était une sérieuse mauvaise idée pour le coup. Mais tu ne peux plus faire de retour en arrière, c'était bien trop tard et tu allais devoir assumer tes paroles, dont le fait d'avoir parlé du prince à haute voix devant Steve. Oulah. Erreur fatale ? Vraisemblablement. Mais même quand tu ne le veux pas, tu tournes la situation à ton avantage. Au moins, on ne parlait plus de toi et cela t'arrangeait grandement. Mais cela n'avait pas plu à Adélaïde, car tu sentais son regard se planter sur toi. Eh oh... Pas besoin de prendre ces airs là, fallait pas te chercher, on te trouve toujours. Tu fronçais les sourcils.

« Eh, nos situations sont pas comparables ! Honoka est une princesse, mais pas dans le même sens que ton vrai prince là ! »

...
Ouais, tu avais honte de la disquette que tu venais de sortir là. Tu tournais le regard vers la brune, les bras croisés. Tu lui avais même tiré la langue comme un gosse de neuf piges. Quoi. Vous étiez cousins et cousines, alors vos mimiques familiales sont parfois bien trop enfantines pour votre âge. Tu soupirais, retournant le regard vers Steve quand il te posait une question. Ah ça...

« Une bague... Faîtes de mes mains ! Donc elle est unique. »

Ouais, tu en étais fier. Tu avais arqué un sourire en coin.

« Bien mieux qu'un vieux mouchoir en tissu si j'ai envie de dire sans sans arrières pensées bien évidemment. »

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Adélaïde Chesterfield

MessageSujet: Re: Les histoires d'amour... Quelle merde •• ft. Adélaïde   Les histoires d'amour... Quelle merde •• ft. Adélaïde - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 18:05

Les histoires d'amour...

- Eh, nos situations sont pas comparables ! Honoka est une princesse, mais pas dans le même sens que ton vrai prince là.

- Gna gna gna, voilà que monsieur devient romantique !

Non mais, il rencontrait une fille et voilà que monsieur se découvrait l'âme d'un poète ! En tout cas, je remarquais juste que j'allais me prendre une mise en garde de la part de mon père, une remarque de la part de mon cousin et que je me comportais comme une vraie gamine quand je me disputais avec lui. Les garçons décidèrent de changer de sujet pour parler du cadeau de Warren, ce à quoi il répondit qu'il avait fait une bague lui-même... Au moins, je vois qu'il n'avait pas dépensé un seul derlas pour ce cadeau.

- Bien mieux qu'un vieux mouchoir en tissu si j'ai envie de dire sans sans arrières pensées bien évidemment.

- Espèce de... !

- UNE bague ! Dis-donc, tu ne perds pas de temps toi ahah !

Steven m'avait interrompu, m'empêchant de dire le fond de ma pensée à mon cousin. Par contre, j'avais du mal à comprendre le rapport entre le fait qu'il ne perdait pas de temps et la bague... Ben, c'était un bijou comme un autre, non ? Je fronçais les sourcils, ayant l'impression de passer à côté d'une information ultra importante et même mon cousin semblait savoir de quoi parlait mon père. Ce dernier avait remarqué mon air perdu.

- Quand on offre une bague, c'est symbolique. Généralement, c'est pour une demande en mariage ou lorsque les deux personnes sont très engagées dans la relation.

Je tournais vivement la tête vers Warren.

- Tu veux déjà l'épouser ?!

Alors j'avoue que je n'y connaissais strictement rien en relation amoureuse et tout ça, mais ça faisait peut-être un peu tôt pour le mariage, non ? De ce que j'avais lu et compris, les personnes attendaient quelques années avant de se marier... J'avais également lu que les demoiselles voulaient se marier rapidement car elles étaient enceintes donc elles ne voulait pas que leurs enfants naissent hors mariage. Je fis les yeux ronds en comprenant cette information avant de regarder Warren, choquée.

- Oh non, tu l'as mise enceinte !

J'entendis mon père soupirer une nouvelle fois. Apparemment, je venais encore de manquer une information... Pourtant je pensais avoir visé juste, non ?!

☆ Je m'excite en #91283B
Warren Emerson

MessageSujet: Re: Les histoires d'amour... Quelle merde •• ft. Adélaïde   Les histoires d'amour... Quelle merde •• ft. Adélaïde - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 0:44

So... Hahaha

Tu chahutais avec ta cousine. Rien de bien méchant, cela avait même un côté enfantin pour le coup. Mais tu aimais bien la taquiner sur ce qu'il pouvait se passer dans sa vie, tant que cela n'était pas non plus négatif ou que cela lui nuisait. Tu es parfaitement conscient de ton côté surprotecteur, bien que tu essayais de le cacher au fond de toi pour ne pas être trop imposant et imposé dans le quotidien de ta cousine. Mais il est vrai que si quoi que ce soit lui arrive, tu risques de déconner un peu moins et de devenir un peu plus violent. Violent même envers ce prince auquel tu n'avais pas non plus une grande confiance, bien que tu supposes que tu pouvais confier ta cousine à lui. Mais vu qu'il était fiancé, c'était un peu plus compliqué pour le coup, ce qui amplifiait ta crainte et ton côté protecteur. Tu sais aussi que tu peux avoir confiance en ta cousine, mais là, c'était un peu trop t'en demander. La confier entre les mains d'un inconnu ? Il est vrai que tu devrais la laisser vivre sa vie, peut-être que c'était sincère et qu'il y avait des chances pour que cela se finisse bien. Mais malheureusement, toujours ton côté pessimiste et douteux qui s'empare de toi pour le coup. Tu avais légèrement soupiré.

▬ « Eh alors, c'est pas bien d'être romantique peut-être ? »

Tu ne savais pas que c'était un reproche d'être romantique, aimant, envers celle qu'on aime. Bien qu'il semblerait qu'ils avaient encore des choses à dire sur ton cadeau. Mais tout le monde avait un soucis avec le fait d'offrir une bague ? Tu es donc vraiment la seule personne au monde à ne pas avoir pensé à un mariage en lui offrant ? Tu avais longuement soupiré. Tu ne dois vraiment pas avoir le cerveau connecté à ce monde et à ses notions de mariage, bague, toutes ces conneries auxquelles tu n'avais pas non plus prêté d'attention qu'i ne le faudrait.

▬ « ... Ce n'est pas ce que vous croy- »

Pourquoi tu t'efforçais de répéter la même chose à longueur de journée. Surtout que tu avais vu le regard de ta cousine se planter sur toi vivement. Tu lâchais un grognement.

▬ « Je ne compte pas l'épouser ! Pas tout de suite du moins... Cette bague est un simple cadeau ! Ni plus ni moins qu'un cadeau. »

Tu attends de voir comment va se dessiner votre vie de couple, petit à petit, doucement mais sûrement en tout cas. Puis tu ne veux pas la pousser à aller trop vite, vous aviez toute la vie pour ça. Enfin, c'est ce que tu espérais sur l'instant présent. Tu soupirais toujours, buvant une gorgée de lait avant de le recracher aussitôt. Elle te sort quoi encore elle ? Enceinte ? Honoka ? Wow wow wow. Tu te tapais le torse pour que ça passe avant de fusiller du regard la brune. Elle te prenait pour quoi là, un lapin en manque ? Tu avais serré le poing.

▬ « Ouais, je vais être père dans neuf moi. Je suis ravi de cette nouvelle, j'étais d'ailleurs venu t'annoncer ça. Bonne nouvelle, tu vas avoir un petit cousin ou une petite cousine. »

Cela puait le sarcasme, mais autant voir si Adélaïde le voit ou non.

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Adélaïde Chesterfield

MessageSujet: Re: Les histoires d'amour... Quelle merde •• ft. Adélaïde   Les histoires d'amour... Quelle merde •• ft. Adélaïde - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 15:58

Les histoires d'amour...

- Je ne compte pas l'épouser ! Pas tout de suite du moins... Cette bague est un simple cadeau ! Ni plus ni moins qu'un cadeau.

Ooooh ! Je comprenais alors pourquoi il y avait un malentendu. Mais par contre, je ne savais pas que offrir une bague signifiait une chose aussi importante ! Note : Ne pas offrir de bague à des amis, ils pourraient mal le prendre. Je préfère ne pas trop réagir sur cette histoire de cadeau, Warren a l'air suffisamment énervé sur ce sujet pour que j'en rajoute une couche... En fait si, je suis bien obligée de rajouter une couche car je ne comprends pourquoi il a offert une bague si vite !

- Ouais, je vais être père dans neuf moi. Je suis ravi de cette nouvelle, j'étais d'ailleurs venu t'annoncer ça. Bonne nouvelle, tu vas avoir un petit cousin ou une petite cousine.

- Oh ! Je pourrais lui apprendre des trucs ? Il pourra venir à l'atelier avec moi ? Je te jure que je le laisserai jouer avec des objets pas dangereux !

L'idée d'être cousine à nouveau me faisait grandement plaisir et je me sentais comme une grande soeur ou alors une tata qui allait avoir un neveu, mais bref... J'étais contente à l'idée de pouvoir m'occuper d'un gamin ! Je me voyais déjà en train de lui acheter des peluches, de l'emmener à l'atelier pour lui montrer les rouages du métier. J'avais des étoiles dans les yeux mais Steven ne manqua pas de me mettre un gros stop pour m'annoncer que mon cousin n'était pas sérieux... Je fusillais à nouveau Warren.

- Crétin.

Moi je me faisais réellement une joie à l'idée de pouvoir partager et apprendre quelque chose avec un enfant... Et voilà qu'il venait de réduire cet espoir à néant, du moins pour le moment. Steven préféra que l'on change de sujet et invita Warren à partager notre repas du soir ; je faisais encore la gueule parce que j'avais été menée en bateau... Mais j'étais contente de pouvoir discuter encore un peu avec lui. On évitait les sujets un peu trop tendus : les amours, la guerre et la Famille, ce qui ne laissaient pas beaucoup d'occasion pour discuter. Et lorsque Warren fut parti, j'eus le droit à une mise en garde sur ma possible relation avec Arias... Je pensais que mon père avait oublié, mais non...

☆ Je m'excite en #91283B

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les histoires d'amour... Quelle merde •• ft. Adélaïde   Les histoires d'amour... Quelle merde •• ft. Adélaïde - Page 2 Empty

Les histoires d'amour... Quelle merde •• ft. Adélaïde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2