La ville est en Septembre 2020
-22%
Le deal à ne pas rater :
-110€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
389.99 € 499.99 €
Voir le deal

Partagez

Send Help plz •• ft. Hoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Send Help plz •• ft. Hoon Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 341

Send Help plz •• ft. Hoon Empty
MessageSujet: Send Help plz •• ft. Hoon   Send Help plz •• ft. Hoon EmptyJeu 14 Mai - 17:11

I love her...

... But it's too hard to say "I love u"

Feat Warren Emerson & Hoon Park

« If I know what love is, it is because of you...»

C'était un peu flou dans ta tête. Tu as l'impression de passer à côté de quelque chose. Quelque chose d'important. Passer à côté de toi-même tout simplement. Tu sais que tu n'es pas insensible à la demoiselle aux yeux bicolores. Mais pourtant, tu n'arrives pas à exprimer ce ressenti. Cette sensation quand tu es auprès d'elle. Elle était agréable. Mais tu n'arrives toujours pas à poser de mot dessus. L'amitié ? L'estime ? L'amour ? Bonne question. Une seule question, et trois réponses. Pourtant, au fond de toi, tu sens le fait que tu serais sûrement amoureux de cette femme. Mais c'est difficile pour un homme comme toi de lui en faire part. C'est difficile pour un homme aussi têtu que toi de parler de son ressenti, de son être, de l'Amour avec un grand A. Car tu n'as jamais réellement connu ce sentiment. Ou peut-être que si, avec quelques petites amourettes. Mais pas aussi intensément qu'ici. Elle avait le pouvoir de tout te faire oublier. Même de t'oublier complètement, pour être presque totalement un autre homme auprès d'elle.

Tu te dis que tu avais certainement besoin de conseils. Et d'une personne qui s'y connaissait, ou alors qui était dans une situation amoureuse. Pas que tu ne suives les conseils d'un pauvre con qui ne s'y connait absolument pas. Alors ton premier choix et d'ailleurs unique, s'était porté sur Hoon Park. Tu l'aimes bien ce type, puis tu sais qu'il était en couple. Alors autant tenter. Un soupire matinal et toujours armé de tes fidèles lunettes, tu prenais le chemin jusqu'à chez lui. Tu n'étais pas foncièrement stressé ou énervé. Tu étais juste perplexe sur ta manière d'être et paraître.

Arrivant devant chez lui, tu toquais, arquant un sourire quand il avait ouvert la porte.

« Ehh, salut ? Je dérange pas j'espère ? »

Parce que pour un médecin, tes peines de coeur c'était pas le plus important. Tu hochais la tête, le remerciant quand il te laissait entrer. A peine rentré dans sa demeure que tu t'exprimais.

« Les femmes c'est compliqué damn it. Ou alors je suis juste trop con... »
Dans ma tête c'est le bordel

▬ I think in #darkcyan

Send Help plz •• ft. Hoon Unknown

Merci Amy ♥ :

Revenir en haut Aller en bas
Send Help plz •• ft. Hoon 5vcs
Hoon Park

Hoon ParkMessages : 181

MessageSujet: Re: Send Help plz •• ft. Hoon   Send Help plz •• ft. Hoon EmptyJeu 14 Mai - 18:35

Send help plz

Feat Park Hoon & Emerson Warren

Le temps se fait parfois long quand on est pas au boulot… Je dit pas que mon jour de repos est ennuyant ou quoi hein, au contraire il fait du bien, mais bon, parfois je m’ennuis un peu. Bay est partie au boulot ce matin et du coup je suis seul à la maison, je potasse un peu, je fais l’inventaire, j’essaye de m’occuper comme je peux.

Au final je crois que je vais juste me faire du thé et lire un bon livre et pas un de médecine pour une fois ! Je me pose tranquillement sur mon bureau et remarque du coin de l’oeil une carte un peu froissée, celle de mon mécano préféré ! D’ailleurs en parlant de lui, ça fait quelques temps que je ne l’ai pas vu… Depuis notre dernière rencontre on est sortie ensemble quelques fois et franchement j’aime bien ce gars. Bah tient, je pourrais passer un coup de fil vu que j’ai rien à faire ?

Je met à chauffer de l’eau pour mon thé et m’apprête à saisir mon téléphone fixe, mais on toqua à ma porte juste avant. Peut-être un patient ? Warren attendra. Je m’approche de ma porte d’entrée et quand elle fût ouverte, je fus surpris, dans le bon sens du terme ! Ce cher Warren, alors que j’allais l’appeler !

- Non non ! J’allais justement t’appeler.

Il rentra dans mon humble demeure mais malgré son sourire je sentais qu’il avait quelque chose à me raconter. D’ailleurs j’avais vu juste quand il se mis à parler. Encore un problème en lien avec les femmes en tout cas, je ne pouvais m’empêcher de sourire à pleine dents. Ça me rappel notre première rencontre tout ça…

- À mon avis et par expérience je dirais la deuxième option, même si la première est une vérité avérée.

Je rigolais en le rejoignant et tapotant son épaule amicalement. Un sourire amicale ça l’aide, mais rigoler un peu lui ferra pas de mal. Enfin, si c’est gravissime alors mon humour est mal placé j’avoue… Au pire je m’excuserais en bonne et due forme.

- J’allais faire du thé, viens t’installer et raconte moi tout.

Je le conduisais dans ma grande pièce qui faisait office de cuisine tout comme de chambre. Je lui montrais une chaise à coté de mon bureau et allait voir comment l’eau bouillait. J’haussais un peu ma voix pour qu’il m’entende malgré tout le bruit que je pouvais faire à préparer le thé et le plateau.

- Me dit pas qu’une femme t’a encore jeté ? Savoir si je dois sortir le soju ou la boite de thé.

Le soju, le spiritueux de Corée, très traître, un bon goût comme les cocktail mais bien plus ravageur. Pour en avoir fait l’expérience je pouvais le confirmer et si c’était une peine de coeur je devrait surement sortir plus qu’une bouteille. Pas raisonnable à cette heure mais bon, aux grand maux, les grand moyens.

@tag pseudoDoctor of your heart

Je vous parle en querderlien en #0099ff et en anglais en italique !

Warren Emerson

MessageSujet: Re: Send Help plz •• ft. Hoon   Send Help plz •• ft. Hoon EmptyVen 15 Mai - 0:28

I love her...

A ce que tu vois, tu venais au bon moment étant donné que Hoon allait t'appeler. Parfait, au moins tu étais sûr de ne pas le déranger vu qu'il allait te contacter. Tu voyais qu'il esquissait un sourire, en soi, il pouvait se moquer de toi quand même. A chaque fois que tu le voyais, tu avais un problème avec une femme. Enfin, par à chaque fois non plus, il y a des limites. Mais il est vrai que la première fois que tu l'avais rencontré, c'était après t'être prit un râteau de la part d'une femme. Avec laquelle d'ailleurs tu n'as plus vraiment de nouvelles. Voir même plus du tout de nouvelles. Bon tant pis, tu avais une autre femme en tête, même si tu n'arrivais pas à lui dire le fond de ta pensée. Ce dont tu pensais quand tu la voyais, ce dont tu pensais quand tu lui parlais. Tu soupirais. Pas non plus un soupire dédaigneux, mais un soupire... Mwerf.

« Oh non, encore un qui pense et qui approuve le fait que je sois con... Je suis triste Hoon... Je suis un homme blessé »

Tu le suivais, t'installant tandis qu'il allait faire chauffer l'eau de son fameux thé. Bon, au moins tu vas sûrement passer une bonne journée. Ou du moins... En partie, car quand tu vas dire que tu as sûrement merdé une seconde fois avec une femme, il va certainement se foutre de ta gueule. Il aurait raison en soi, ce serait compréhensible parce que des échecs aussi cuisants au niveau sentimental, cela pouvait être comique à force. Tu haussais les épaules. Uh, si il savait à quel point c'était un peu plus compliqué que cela. Quoi que c'est peut-être juste toi qui te complique la vie.

« Mais non, je suis pas aussi désespéré au point de faire fuir toutes les femmes ... ! Mais là, pour qu'elle me fuit, faudrait déjà que je lui dise quelque chose... »

Tu avais posé ton front sur la table, un long soupire suivait cette action, on dirait un homme qui venait de se séparer, alors que cela n'avait même pas commencé dans les faits. Donc ta réaction était peut-être un peu trop surdimensionné.

« Elle, j'arrive pas à lui dire ce que je pense, j'ai comme un blocage. Donc je lui montre avec des gestes.. Mais je suis trop con en fait, je devrais juste apprendre à m'ex-pri-mer. »

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Hoon Park

MessageSujet: Re: Send Help plz •• ft. Hoon   Send Help plz •• ft. Hoon EmptyVen 15 Mai - 17:20

Le râteau et le bro

Ça faisait toujours plaisir de voir Warren, même si c’est pour des peines de coeur. Après tout, un ami ça doit être là dans les bon moments comme dans les mauvais, d’ailleurs la première fois j’étais avec lui dans le dur. En tout cas, il avait bien pris ma remarque mais on dirais bien que je ne suis pas le seul à penser qu’il a merder sur son coup. Mais je retiens, je ne suis pas son conseillé numéro un. Rahlala… Je suis déçu… Nan je rigole !

- Si d’autres pense que tu a été con… A mon avis tu a pas saisie ton erreur hahaha ! Mais nan t’en fait pas, je suis là bro !

Alors qu’il était installé et moi en cuisine, je l’entendais me parler et pour une fois je crois qu’il ne s’est pas fait jeter. La seconde partie de sa phrase me fis tiquer. Monsieur est timide ? A ce point ? A mon avis pour être dans cet état c’est que la femme en vaut la chandelle. Alors que j’avais finis de préparer le thé, je m’approchais avec mon petit plateau et le voyais face contre… Bureau pour le coup. Il m’explique alors son bloquage avec cette demoiselle, les sentiments inavoués, les tentatives vaines de faire comprendre par les gestes… Je pose mon plateau sur le bureau et lui tapote l’épaule quand il parle d’apprendre à s’exprimer.

- C’est vrai que depuis que je te connais t’es pas très douée avec les femmes, mais là c’est la première fois que ça te tient tant a coeur.

Je commençais à laisser doucement infuser le thé et pendant se temps je regardais mon ami un peu dans le mal. Je faisais la moue mais je souris très vite, car c’est beau de voir l’amour agir. Il est juste tiraillé avec ses sentiments, quand il aura réussit à les exprimer il ira beaucoup mieux, j’en suis sur.

- Je t’ai vu te prendre un râteau et t’en foutre royalement. Là cette femme te fait un tout autre effet. Elle a quoi de si spécial à tes yeux ?

Je sourirais doucement, j’aimerais bien entendre comment il voyait cette femme, comment ses yeux la voyait. Je veux l’entendre chanter ses louanges, car je ne m’attend pas à moins vu l’état dans lequel il est. Warren, mon ami, suivant ce que tu va me dire, je crois bien que tu est follement amoureux haha !

Warren Emerson

MessageSujet: Re: Send Help plz •• ft. Hoon   Send Help plz •• ft. Hoon EmptyVen 15 Mai - 19:49

I love her...

Tu sais que tu as toujours eu un soucis avec la gente féminine. Tu as du mal à les comprendre, à les analyser et surtout savoir comment réagir avec elles. La preuve la plus flagrante étant avec Honoka, avec qui un coup tu es déterminé et assuré, et un coup tu fond en larme en montrant une facette de toi que tu n'apprécies pas forcément. Tu ne contrôles pas ces changements d'humeur, car ils sont crées à partir des émotions et de sentiments de l'instant présent. Donc tu ne les contrôles pas et tu ne les devines pas à l'avance. Enfin, tu te dis que Hoon va pouvoir te guider un peu, pouvoir retirer cette gêne pour parler de tes sentiments à la femme aux yeux bicolores. 

« Ouais, ça me tient à cœur... »

Un peu trop. Mais ce n'était pas désagréable, bien au contraire, c'était chaleureux. Cela te réchauffait le cœur et te donnait une raison de vivre. Encore plus. Tu voulais t'accrocher à la vie, à cette lumière qu'était cette femme japonaise aux yeux de saphir et d'émeraude. Tu le regardais infuser le thé tandis qu'il reprenait la conversation. Qu'est-ce qu'elle avait de si spécial à tes yeux ? Tu pourrais en faire un roman, des romans et des romans sur tout ce qu'elle avait de spécial, pourquoi elle ne te laissait pas indifférent. Mais pourquoi arriverais-tu à en parler à ton ami, et même pas à la concernée ? Tu soupirais, haussant doucement les épaules. 

« Ce qu'elle a de spécial ? Elle a de... Si magnifiques yeux vairons, une voix si envoûtante... Elle arrive à me rendre heureux rien qu'en étant auprès de moi... J'ai envie qu'elle soit à côté de moi tout le te- »

Tu te tapais le front avec ta main : « shut up Warren ». Un soupire, tes épaules s'affaissaient, ton regard bleu s'était lui aussi abaissé.

« Le soucis c'est que je n'arrive pas à lui dire tout ça... Alors du coup je passe par des sous-entendus, des baisers sur la joue... Je lui ai offert une bague... Mais rien n'y fait, j'ai l'impression d'être juste un imbécile. »

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Hoon Park

MessageSujet: Re: Send Help plz •• ft. Hoon   Send Help plz •• ft. Hoon EmptyVen 15 Mai - 22:44

Le râteau et le bro

J’aimerais vraiment savoir à quoi ressemble sa perle rare pour le mettre dans cet état. Je ne connais pas Warren depuis des années, mais je me sens proche de lui et je sais que c’est un mec bien, qui, quand il s’attache, c’est pour de vrai. Donc oui, je suis curieux de savoir qui est cette femme qui retourne le coeur et le cerveau de mon ami pour le rendre… Spécial.

En tout cas il avoue que ça lui tient à coeur et ça continue de me faire sourire. Il me parle ensuite des ses yeux vairons qu’il trouve juste magnifique, de sa voix qui l’envoute, de sa présence… Je ressens ça avec Bay donc je peux certifier que, bah mon pote, c’est de l’amour. C’est beeaaaauuuu je suis si content pour toi ! Enfin, je vois bien que ça lui prend la tête tout ça quand il commence à soupirer.

J’écoute tout sourire sa drôle de façon de lui dire tout ça, ses sous-entendus, ses baisers sur la joue, certes assez enfantin mais si mignon et la bague ah oui la bag- QUOI ?! Je manquait de me brûler en servant le thé tellement j’étais surpris, je ne pouvais pas passez après cette information.

- Attend ! Tu lui a offert une bague ?! Genre une bague ?! Tu déconne là ?

Attendez les gars, faut connecter les neurones, il lui a offert une bague. J’espère qu’il s’est pas mis à genou car sinon bonjour le quiproquo ! Non, non, non il me faut plus de détails. Je le regarde perplexe.

- Alors faut que tu m’explique… Le bisou sur la joue c’est super mignon, mais la bague… C’est la femme de ta vie que tu la demande en fiançailles comme ça ?

J’avoue je suis perdu, je savais qu’il était capable de tout, mais la… Warren, mon pote, tu connaît les codes sociaux qui régissent la drague ? Car là je crois que t’a sauter quelques étapes pour arriver jusqu’à la bague. Je m’accoude à mon bureau, désireux d’avoir de plus amples détails et attendant que mon thé refroidisse un peu.

Warren Emerson

MessageSujet: Re: Send Help plz •• ft. Hoon   Send Help plz •• ft. Hoon EmptySam 16 Mai - 13:56

I love her...

Tu n'as pas pour habitude de parler autant à cœur ouvert. Mais c'était comme une sorte de besoin. Une envie de décrire tout ce que tu aimais chez-elle, qu'importe à qui tu le diras. Et là e l'occurrence, tu l'avais dit à Hoon. C'est un ami de confiance, donc tu sais - enfin, tu supposes-, qu'il ne le répétera pas. Ou au pire si, il en parlera et tu aurais dû juste fermer ta gueule une énième fois. Après avoir fini tes louanges et tes remords quant-au fait que tu passais plus par des sous-entendus que des paroles claires, ton ami semblait étonné... Ou perplexe sur ce que tu faisais. Quoi, tu fais donc vraiment mal les choses ? Ce serait pas étonnant, mais au point d'avoir une réaction de la sorte, s'en était presque vexant. Tu soupirais encore plus. C'était donc la bague le problème. Eh merde. Tu pensais que c'était bien, que c'était poétique... Apparemment non. Frottant tes doigts, tu avais crée une petite bille bleutée, une bille de saphir. Cela te rappelait Son regard.

« ... Non ? J'aurais pas dû ? C'est un beau cadeau je trouve, en plus je l'ai fait sur l'instant... J'ai encore merdé ? »

Tu jouais un peu avec la bille, eeeeh, tu es vraiment un cas à toi seul. Un soupire, tu avais prit une gorgée de ton thé. Mauvaise idée, car de un, il était chaud, et de deux, ton ami semblait avoir très mal compris l'histoire de la bague. Tu t'étouffais un peu, tapant sur ton torse pour calmer ça.  La demander en mari- Plaît il ? Alors - Non. Déjà, juste non. Si tu venais à la demander en mariage, ce serait sûrement pas comme ça.

« ...Bro, tu crois que je suis con au point de la demander en mariage de la sorte ? On n'est même pas ensemble ! C'juste un cadeau- Elle ne la porte même pas au doigt, elle la porte autour du cou, accrochée avec une fine chaîne. Si je la demande en mariage, ce serait sur une croisière, ou au bord de la mer ! »

Serrant cette bille dans ton poing, tu claquais de la langue.

« Sérieusement, aide moi. Je ne veux pas la perde et encore moins qu'elle pense que je me fous de sa gueule avec mes actions irréfléchies... »

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Hoon Park

MessageSujet: Re: Send Help plz •• ft. Hoon   Send Help plz •• ft. Hoon EmptyDim 17 Mai - 17:36

Le râteau et le bro

Je voyais bien son  expression d’incompréhension, et franchement je ne sais pas comment faire pour lui apprendre les bases. Comment on peut donner une bague sans connaître la signification d’un tel geste ? Enfin… En soit c’est aussi un très beau cadeau, mais bon… Je suis sûr qu’il s’est démerder pour tourner ça en quiproquo qui l’a mis un peu dans une situation délicate.

Je l’écoutais donc me demander s’il avait fait et posait ma main sur mon front en signe de réflexion intense avec pour seul question : « Comment il fait pour foirer sa communication ? ». Car oui à ce niveau là y a un problème de communication, en soit les gestes et les cadeaux ça va en vrai, mais je suis sur que les paroles l’accompagnant ne sont pas au rendez-vous.

Je vois qu’il viens de comprendre le sens profond de son geste et surement de sa situation. Il essaye en vain de se justifier, mais j’avoue que j’ai eu le doute sur la demande de mariage. Si je l’en crois capable ? Bien sûr ! Enfin, je le taquine, mais je sais qu’il a une corde sensible qui ne demande qu’à s’exprimer. Il créa une bille et semblait réfléchir à sa situation. Finalement, après un claquement de langue, il me demanda de l’aide. Il voulait vraiment pas la perdre et en soit, ça c’est beau.

- Oui, un beau cadeau, mais suivant comment tu le présente, le message est tout autre. En tout cas ouai j’ai des doutes sa capacité de communication pour le coup… Rien contre toi bro, mais t’en fait pas je suis là pour t’aider !

Je lui souriais comme pour le rassurer, lui monter que je suis avec lui dans ce moment assez particulier pour lui. Après tout cette femme semble vraiment lui tenir à coeur et si je peux l’aider à concrétiser sa relation, j’en serais très heureux. Je serais un peu le cupidon de ce couple, dans le sens ou Warren sera mon poulain que je vais coacher pour être plus clair dans ses paroles. Je buvais une gorgée de mon thé délicatement avant de prendre de nouveau la parole.

- Vois le bon côté des choses, elle le porte et ça c’est déjà un bon point. Ça prouve qu’elle te considère ! Alors vire moi cette mine triste, ton meilleur ami est là pour t’aider à vivre l’amour fou avec cette femme !

Je lui tendais le point pour qu’il me check, une fois cela fait je m’adossais contre ma chaise, le regard en l’air comme pour réfléchir à sa situation et surtout un plan d’action car là faut faire quelque chose.

- Je veux bien t’aider, mais faut me raconter un peu comment se sont passés tes derniers rendez-vous amoureux avec elle. Déjà je sais pas, mais tu emmener où ? Vous parlez de quoi en général ?

Un léger sourire restait collé sur mon visage, hâte d’écouter un peu son dernier rendez-vous et surtout savoir comment ça c’est passé !

Warren Emerson

MessageSujet: Re: Send Help plz •• ft. Hoon   Send Help plz •• ft. Hoon EmptyLun 18 Mai - 3:19

I love her...

Ok. D'accord. Le coup de la bague ne semblait pas passer. Pourtant tu ne comprenais pas. C'était censé être un beau cadeau. Un simple.. Cadeau, qui n'avait pas de sous-entendu ou de demande par derrière. Du moins, c'est ce que tu pensais, car il semblerait que tes proches ne soient pas de cet avis, étrangement. Donc tu avais fait une connerie, encore. C'est beau. Tu devrais tenir une sorte de carnet et y consigner toutes les conneries que tu fais dans toute ta vie, ou même un carnet pour toutes les conneries que tu fais par jour à force. Cela pourrait être comique, comme extrêmement déprimant et frustrant. Car tu es sûr que tu pourras remplir des bibliothèques avec tous tes répertoires de conneries. Enfin, soit. Tu lâchais un soupire, au moins, il semblerait que tu ne te sois pas "confié" à la mauvaise personne, vu qu'à son visage, il semblait te prendre au sérieux et semblait vouloir t'aider. Tant mieux, car tu n'aurais pas envie d'être jugé actuellement, cela te ferait bien trop mal au moral, tu le sens bien.

Tu haussais doucement les épaules, tentant d'esquisser un sourire en coin.

« Ouais... Ça me fait plaisir de voir qu'elle la porte. Hmm, eh bien, challenge accepted bro. »

Tu es un peu con de prendre ça comme une sorte de défi, mais c'était comme pour te rassurer, en quelque sorte. Tu collais ton poing contre le sied, levant les sourcils tout en dessinant un sourire presque sincère sur tes lèvres. Tu penchais la tête tandis qu'il semblait réfléchir. Donc ta situation méritait autant de réflexion ? S'en était presque honorable. Mais tu ne vas pas être honoré du fait d'avoir une situation aussi complexe. Ou alors peut-être qu'elle est simple, mais avec toi dans les parages, elle devient tout de suite compliquée. Quand il te demandait comment se passait tes derniers rendez-vous avec elle, tes joues prirent une teinte rouge, ce qui était extrêmement rare te connaissant.

« Mes derniers rendez-vous ... ? Espérons que j'ai rien fait de travers encore alors. »

Tu te grattais la nuque calmement avant de daigner répondre.

« Hier nous sommes allés à la plage... Je l'ai d'ailleurs, en même temps, proposé de m'accompagner en Amérique. T'sais, c'bientôt mon anniversaire, le treize, donc mes parents m'ont offert le voyage avec quelqu'un d'autre... Donc j'ai proposé à... Elle. Et elle a accepté. Généralement, on parle de tout, mais j'aime quand elle parle d'elle. »

...
Dois-je lui dire ça aussi ?
Hmm...

« elle m'a embrassé hier d'ailleurs.... »

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Hoon Park

MessageSujet: Re: Send Help plz •• ft. Hoon   Send Help plz •• ft. Hoon EmptyLun 18 Mai - 18:58

Le râteau et le bro

Heureux qui comme moi vois son bro le suivre dans son check. Il faut dire que s’il m’avait foutu un vent je l’aurait mal pris. Je suis là pour l’aider, il faut au moins qu’il soit un tant soit peu avec moi ! Au moins il esquisse un léger sourire, et c’était déjà un début, un bon début.

En tout cas le voir rougir me fit bien sourire, il tient vraiment à elle à point de rougir à cause d’une simple phrase. Il espère néanmoins ne pas faire de conneries et j’avoue qu’il a fait le pire je pense, enfin j’espère… J’écoutais donc avec attention ce qu’il me racontais. Et j’avoue qu’il fait un jolie cadeau à sa demoiselle là, un voyage en Amérique ! Et il pense pas à son bro ! Mais le meilleur restait à venir, il me racontait qu’elle l’avait embrassé et là… Je ferrais le point et faisait un signe de victoire, son cas n’est pas désespéré !

- Bien jouééééééééééé ! Ça c’est une bonne nouvelle !

Je reprenais mon calme, buvant une gorgée de thé avent de le regarder tout sourire pour le taquiner un peu.

- Je note cependant que tu invite pas ton bro… Han. Plus sérieusement, c’est romantique, c’est bien ! En plus c’est une demande raisonnable je pense, et surtout… Elle a acceptée ! Donc non t’en fait pas tu a gérer.

Je lui tapotais avec joie son épaule pour le féliciter, mais il ne fallait pas s’emballer. Je le regardais avec un air sérieux.

- Juste saute pas les étapes, soit pas dans la démesure. Et surtout, quand tu donne un cadeau, pense à expliquer pourquoi tu le donne, genre la bague ça fait très quiproquo de demande en mariage si tu voit ce que je veux dire. Mais t’a prévu quoi pour ce voyage, sans moi du coup ?

Un sourire encore pour le taquiner, ce n’est pas grave s’il me choisis pas. Les potes avant les femmes c’est pas une vérité vrai. Il fait ça vie et surtout, s’il est heureux ca vaut tout les voyages du monde hehehe !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Send Help plz •• ft. Hoon   Send Help plz •• ft. Hoon Empty

Send Help plz •• ft. Hoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant