La ville est en Septembre 2020

Partagez

Send Help plz •• ft. Hoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Send Help plz •• ft. Hoon - Page 2 Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 344

Send Help plz •• ft. Hoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Send Help plz •• ft. Hoon   Send Help plz •• ft. Hoon - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 23:10

I love her...

... But it's too hard to say "I love u"

Feat Warren Emerson & Hoon Park

Cette journée à la plage restera sans doute dans ta tête toute ta vie. Un souvenir heureux, dont tu ne te lasseras jamais. Bien au contraire. Tu le chériras de tout ton être, comme si toute ta vie tournait autour de ce souvenir au bord de l'eau. Cela semblait presque poétique. C'était le cas, dans le fond.  Mais en même temps, tu avais ce doute énorme de te dire qu'il y avait certainement quelque chose que tu avais fait de travers. Tu as peur de toujours mal faire quand il s'agit de la jeune femme, un sentiment bien nouveau, celui de la peur concernant une femme.  Tu avais peur pour elle... Ce genre de choses peuvent finir par rapidement te donner la nausée. Bon, ce n'était pas le gars actuellement. Tu étais bien accompagné et... Il savait te rassurer. Donc en soi, pas de raison pour finir par être malade. Tu fus cependant surpris de sa réaction après qu'il ait entendu qu'elle t'avait embrassé. Cela méritait vraiment une “ célébration ” de la sorte ? Apparemment...

« Hmphf. Je te promet bro que j't'emmènerai en Amérique un jour, pour manger de vrais burgers. Bon, si j'ai bien géré, j'suis rassuré, j'pensais vraiment encore avoir foiré quelque chose. »

Tu soupirais encore un peu, le laissant te tapoter l'épaule même si tu étais perplexe. Attends, tu devais te justifier tout ce que tu lui offrais ou autre ? Lui expliquer de A à Z en passant par B et en dérivant par S le pourquoi d'un cadeau ? C'était abusé quand même. Même si cela évite les quiproquos et les soucis, quand même. Surtout que tu serais capable d'encore plus t'enfoncer dans de l'incompréhension en lui expliquant de la sorte. Far encore faudrait-il que tu saches expliquer quoi que ce soit.

« ... C'est vraiment nécessaire d'expliquer le pourquoi du comment de chaque chose que je lui offr- Attends, y'a des "étapes" dans une relation amoureuse ? Depuis quand c'est aussi complexe ? fuuuuuck it. Je vais finir par avoir les neurones explosés. Comment tu t'en es sorti toi ? Tu as eu un coach ? Parce que tu as l'air de très bien géré seul, alors que moi je galère comme un con. »
Dans ma tête c'est le bordel

▬ I think in #darkcyan

Send Help plz •• ft. Hoon - Page 2 Unknown

Merci Amy ♥ :

Revenir en haut Aller en bas
Send Help plz •• ft. Hoon - Page 2 5vcs
Hoon Park

Hoon ParkMessages : 182

MessageSujet: Re: Send Help plz •• ft. Hoon   Send Help plz •• ft. Hoon - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 16:34

Le râteau et le bro

Feat Park Hoon & Emerson Warren

On pourrais croire que ma réaction était un peu démesurée face à cette nouvelle, mais non, j’étais profondément heureux pour lui même si on ne se connaît que depuis quelques mois. Pas ma faute, j’aime bien Warren et je le considère comme un ami. De base je pense être empathique, mais avec mes proches je vous raconte même pas ! Donc oui je célèbre un peu trop ce baisé, mais il doit signifier tellement pour mon ami que je ne peux qu’exploser de joie pour lui.

En tout cas, même si je rigolais pour le fait qu’il parte sans moi, ça me faisait plaisir qu’il me fasse cette promesse. Certes, les promesse ne valent pas grand-chose en général, mais j’ai envie d’y croire car après tout… Ça doit être vachement bien de partir entre potes en voyage.

- J’espère bien ! Enfin, t’en fait pas, je pense pas que t’ai merdé vu ses réactions !

Enfin, je suis pas expert en amour, mais je sais qu’en faire trop ou aller trop vite peut faire peur aux femmes. Vu comment Warren me demande si c’est nécessaire, je pense que je me suis mal exprimer. Non mon pote, t’es pas obligé de tout raconter, mais disons que vu que tu fait facilement des quiproquo, ça peut-être utile de juste dire que c’est un cadeau pour pas qu’elle t’oublie plus qu’une demande en mariage. Par contre je sens que j’ai du boulot car j’en connais un qui sait pas qu’il y a des étapes dans une relation. Tu peut pas t’improviser comme ça son petit ami etc, etc.

- En soit pour toi dit juste que c’est un cadeau pour pas qu’elle t’oublie ou un truc du genre, sinon tu va encore faire un quiproquo avec une demande en mariage haha ! Et oui y a des « étapes », le genre qui fait que la relation dure.

Je rigolais ensuite à sa remarque du coach, je suis flatté qu’il me fasse ce compliment, mais je suis pas si expérimenté et surtout j’ai été à ta place avant !

- J’ai été à ta place avant toi, c’est tout. J’ai fais des erreurs et j’en ai tirer des leçons. Ouai, je pense que c’est principalement ça, mais t’en fait pas, tu gère aussi, la preuve : elle t’a embrassé ! En tout cas prendre des initiatives est tout à ton honneur aussi, je suis sûr que vous allez passer un super moment tout les deux !

@tag pseudoDoctor of your heart

Je vous parle en querderlien en #0099ff et en anglais en italique !

Warren Emerson

MessageSujet: Re: Send Help plz •• ft. Hoon   Send Help plz •• ft. Hoon - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 11:52

I love her...

Il avait beau tenter de te rassurer. Il tentait de te faire comprendre que tu n'avais pas fait de grosses erreurs, que tu n'avais pas trop merdé. Certes. Tu as beau avoir une certaine confiance en lui, là, pour le coup, tu avais un peu de mal à le croire. Tu voulais pourtant, le croire et te dire que tu t'en sortais relativement bien, mais c'était quelque chose de nouveau. Tu as toujours été un homme singulier, qui se contentait de ses missions au sein de l'Alliance, ses réparations à l'atelier et de son sarcasme à toute épreuve. Mais ici, il n'y avait rien de tout cela. Cela concernait juste toi, tes pensées, tes émotions, ton fort intérieur. Tu n'avais jamais fait face à cela, et c'était justement ce qui te frustrait. L'inconnu ne te faisait absolument pas peur, mais quand “l'Inconnu” te concerne personnellement, c'est une autre histoire. C'est frustrant et presque stressant. Mais tu tentais de faire avec. Tu n'avais pas le choix. C'était un travail que tu devais faire sur toi-même. Tu le regardais rire, esquissant un léger sourire. En même temps c'était vrai, il avait une petite amie, il doit déjà bien mieux s'en sortir que toi. Déjà juste sur la communication.

« Je... Vois. Parce qu'il faut un moment précis pour une demande en mariage- C'est frustrant, j'ai vraiment l'impression de poser des questions connes. Mais en même temps, c'pas mes parents qui me guideront sur ce genre de choses. Donc je crois que j'ai raté un cours important, t'sais, les normes sociales. »

Il ne doit y avoir que cela comme explication à ton manque de savoir sur les relations amoureuses et tout ce bordel qui était au final bien plus complexe que tu ne le pensais. Ainsi donc, la vie d'adulte était vraiment bien trop compliqué pour le grand gamin que tu es. C'est bien, tu t'en rends compte que maintenant alors que tu approches de la trentaine. Tu ne sais pas si tu dois être fier de cette découverte ou au contraire la refouler au plus profond de ton être. Tu soupirais. Prenant une gorgée de ton thé.

« Ouais, elle m'a embrassé... Je l'ai embrassé aussi. Mais j'ai peur d'avoir tout gâché en faisant part de mes peurs. Tu sais que ma situation actuelle, avec tout ce bordel, baaah... J'ai pas envie de la mettre en danger ou autre. C'est mon rôle de la protéger, non ? »

Enfin, tu t'étais fait rentrer ça dans le crâne, et cela ne part pas. Tu avais de nouveau posé ton front sur la table-bureau-truc-qui-servait-à-boire-votre-thé-actuellement. Tu jouais avec ta bille, lâchant un énorme soupire, tentant d'extérioriser tout ce que tu avais en toi, bien qu'il y avait certainement bien trop d'émotions pour un seul homme, surtout pour toi.

« Merci d'm'aider bro. Car je t'avouerai que parfois je me demande si je suis fait pour rentrer dans la vie d'adulte. Rien qu'une histoire amoureuse me rend mal, c'est pas croyable quand même ! »

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Send Help plz •• ft. Hoon - Page 2 5vcs
Hoon Park

Hoon ParkMessages : 182

MessageSujet: Re: Send Help plz •• ft. Hoon   Send Help plz •• ft. Hoon - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 1:55

Le râteau et le bro

Feat Park Hoon & Emerson Warren

Plus j’écoutais l’homme en face de moi, plus je me disais que le petit titre qu’on s’accordais mutuellement était mérité. Il était en quelque sorte le frère que je n’ai jamais eu, le genre de frère à qui on peut apprendre les aléas de la vie car on l’a nous même vécu, servir de pilier, de modèle, d’exemple. Bon je n’ai pas la prétention de servir d’exemple ou de tenir une place si importante dans son estime, mais je me sens un peu comme son frère à lui apprendre ce genre de choses sur l’amour et la drague. En tout cas je souriais à mon ami avant d’essayer de le rassurer.

- Warren, il n’y a pas de questions connes, poses les, je serais ravi de te répondre si je peux. En tout cas ouai, je crois que t’a manquer quelques épisodes, mais t’en fait pas, ça va le faire.

Après tout, j’ai aussi appris un peu sur le tas, donc si je peux t’éviter les déboires que j’ai vécu, ce sera avec plaisir. Surtout que cette femme tu semble l’aimer, donc je vais essayer au mieux de te donner les armes pour conquérir son coeur, même si à mon avis tu est déjà très bien partis. J’écoutais avec attention, sirotant mon thé, me délectant de chaque petit détails croustillants de sa dernière rencontre avec cette fameuse jeune femme. Bien que sa peur me faisait un peu froncer les sourcils, car en soit, malgré sa situation il pouvait aimer, non ? Après je suis du genre neutre dans les conflits et si je dois me battre, c’est pour sauver des vies… Donc je suis peut-être pas le mieux placé pour le conseiller à ce niveau.

Je le vois poser sa tête sur mon bureau et cela me fais doucement sourire, c’est qu’il s’en met dans des état pour cette femme ! Il soupirait, jouant avec une bille qu’il venait surement de créer, c’est que sa frustration se lisait en lui comme dans un livre ouvert… J’espère qu’il a pas l’aire aussi peu sur de lui quand il est avec elle… En tout cas ces remerciements me vont droit au coeur si j’ai pu être utile.

- Déjà, redresse toi, j’espère que t’a pas cette mine quand tu est avec elle. Prend confiance en toi ! Tu a géré jusque là, quelques petits conseils pour éviter de trop grosses erreurs et ça ira. Et n’ai pas peur d’avoir été humain, partager ses craintes, être honnête avec elle, vouloir la protéger, ça fait de toi une personne plus adulte que tu ne le pense !

Je venais alors taper dans son dos pour qu’il se redresse, reprenne confiance en lui. C’est un homme oui ou non ? S’il veut protéger celle qu’il aime c’est pas en pensant à ce qu’il peut faire de mal tout en se vautrant sur mon bureau !

- Arrête de penser à ce que tu peut faire de mal, pense à ce que tu peut faire de bien ! Devenir un adulte ça nous tombe sur le nez et on fait avec, on ne nait pas avec. Donc t’en fait pas, peut-être que tu trébuchera de temps en temps, mais tu pourra toujours compter sur ton bro pour t’aider à te relever. Soit fier d’être Warren Emerson, l’homme qui a décrocher un baisé de… D’ailleurs tu m’a pas dit son petit nom ! Crache le morceau !

Je lui souriais d’un air taquin, pas méchant, mais c’est vrai qu’il ne m’avait même pas donner son petit nom à cette femme ! Qui sait ? Certes cette ville est immense, mais avec un peu de chance je peut la connaître, même si cela m’étonnerais fort.

@tag pseudoDoctor of your heart

Je vous parle en querderlien en #0099ff et en anglais en italique !

Warren Emerson

MessageSujet: Re: Send Help plz •• ft. Hoon   Send Help plz •• ft. Hoon - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 13:16

I love her...

Tu étais un peu plus rassuré sur tes faits et gestes. Peut-être que tu devrais prendre un peu plus confiance en toi et ainsi assumer ce que tu fais, tout en réfléchissant avant d'agir. Les relations sociables, et par extension les relations amoureuses ne semblent pas être des parties de jeux, alors vaut mieux éviter que tu prennes ça pour un jeu et que tu te concentres un peu. Non pas qu'il fallait un QI élevé pour comprendre et bien agir, mais un minimum de jugeote serait la bienvenue. Mais c'était trop demandé pour toi tout de suite dans l'immédiat. Tu n'as pas un QI négatif, mais pour quelques trucs, tu n'as plus du tout de QI au final. C'était triste à dire et surtout extrêmement frustrant à constater. Mais tu es ainsi et tu arrives difficilement à changer. Tu lâchais juste un léger : « Hm. » Quand il tentait de te rassurer. En soi, il n'avait peut-être pas totalement tort, mais tu avais encore du mal à te dire que ça allait le faire. C'était nouveau cette histoire. Et généralement, tu gères mal, trèès mal, les nouvelles choses.

Tu claquais de la langue, te redressant. Un tic aussi, qui pouvait être mal interprété et être vexant selon la situation. Tu t'adossais à la chaise, jouant toujours avec cette bille avant d'enfant daigner reprendre la conversation. Ne pas avoir peur d'être humain ? C'était beaucoup en demander, étant donné que l'Humain te fait peur dans le fond. Alors en être un pouvait paraître effrayant.

« J'sais pas si beaucoup de personne souhaiterait partager leur vie avec un homme qui a beaucoup trop de craintes. Mais bon, ça va le faire comme tu le dis. »

Tu fronçais les sourcils quand il tapotait dans ton dos avant qu'il ne reprenne la conversation. En profitant pour reprendre une gorgée de ton thé, mais tu avais failli t'étouffer avec quand il demanda le prénom de la jeune femme. Tapant sur ton torse pour éviter de mourir étouffé, tu tapotais de tes doigts.

« Heu... Ouais. Elle s'appelle- »

Tu fronçais les sourcils.

« Honoka... »

Comme quoi, tu as et tu auras toujours du mal à parler de tes amours, de tes sentiments, de toi tout simplement. Tu as encore du mal à parler autour de toi de la relation que tu as avec la jeune femme, pourtant il n'y a aucune honte. C'est même un bonheur sans nom. Mais bon...

Tu es con et ça, tu ne peux pas y faire grand chose.

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Send Help plz •• ft. Hoon   Send Help plz •• ft. Hoon - Page 2 Empty

Send Help plz •• ft. Hoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2