La ville est en Juillet 2020
Le deal à ne pas rater :
ASOS : Jusqu’à -75% sur 1000 looks Homme
Voir le deal

Partagez

Frère & Sœur presque parfaits •• ft. Eliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frère & Sœur presque parfaits •• ft. Eliott C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 419

Frère & Sœur presque parfaits •• ft. Eliott Empty
MessageSujet: Frère & Sœur presque parfaits •• ft. Eliott   Frère & Sœur presque parfaits •• ft. Eliott EmptyJeu 14 Mai - 18:32

Hello
brother ~

► But you know I love you brother <3
Journée plutôt tranquille. Du moins, début de journée plutôt tranquille. Encore un jour de congé tandis qu'Aston travaillait. Bien sûr, même si tu es enceinte, le monde n'arrête pas de tourner pour autant et ton mari se doit de travailler quand même. Réveillée sur les coups de dix-heures du matin, tu avais loupé le réveil de ton mari, donc tu n'avais même pas pu le voir au moins un peu avant d'aller te recoucher si il le fallait. Un soupire. Tu sens que cela ne va pas être ta journée. Le seul avantage et point positif pour le moment était le fait que tu t'étais réveillée sans douleur et nausées. Mais tu te dis que cela arrivera plus tard dans la journée. C'était inévitable après tout.

Il faisait relativement beau ce que tu voyais, ce qui te donnait envie de sortir. Mais pour faire quoi, pour aller où, là étaient les questions. Surtout que tu avais toujours cette petite crainte de sortir seule, de peur d'être de nouveau attaquée sans avoir rien fait. Tu avances petit à petit dans ta grossesse, ce n'était certainement pas la meilleur idée du monde d'exposer tes enfants au danger, et donc par extension faire n'importe quoi en prenant le risque d'être blessée. Mais tu ne te sentais pas apte à passer cette journée seule et appeler Aston n'était pas dans tes plans. Il travaillait et tu ne voulais pas le déranger pour si peu. Alors au final, tu avais pris la décision de sortir, pour t'incruster chez ton frère. Tu devais en plus lui remettre quelque chose, donc c'était parfait.

Tu ne l'avais pas prévenu au préalable... Mais cela faisait une sorte de surprise, non ? Du genre... “ Surprise frangin ! ”... C'est bien non ? Puis bon, tu avais peut - être juste envie de passer un peu de temps avec ton frère. Comme tu te le répètes, tu n'as plus vingt-ans, tu veux cesser de faire la “ guerre ” avec ton frère. Au contraire, tu veux tenter de renouer les liens, car c'était sûrement ta faute si votre entente était si médiocre. T'étant habillée assez simplement, avec un haut qui laissait tout de même voir malgré toi l'arrondit de ton ventre de grossesse. Tu aurais voulu tenter de le cacher, pour éviter de montrer au monde que tu es enceinte pour éviter que l'on t'agresse en visant en premier lieu tes enfants. Mais tu as parfaitement conscience du fait que tu ne pourras pas tout le temps cacher ton ventre, surtout quand tu en seras à plusieurs mois.

Marchant jusqu'à chez ton frère, tu toquais innocemment. Lui offrant un léger sourire tandis qu'il te laissait rentrer.

« Bonjour frangin ! J'-J'ai oublié de te prévenir que je passais, je dérange pas... ? »

Retirant ta veste, que tu gardais dans les bras, tu continuais d'arborer un sourire doux.

« Ca sent bon ! Tu cuisines quoi de bon ? »

Toi, t'incruster pour profiter des talents culinaires de ton frère ? Mais non, ce n'est pas du tout ton genre. 
When you hurt under the surface, like troubled water running cold... ♪
PHARAOH LEAP CREATES

▬ I look at the stars in #indianred

Frère & Sœur presque parfaits •• ft. Eliott Unknown

des choses:

Revenir en haut Aller en bas
Gouvernement
Eliott A.J Ramsay

Eliott A.J RamsayGouvernementMessages : 49

MessageSujet: Re: Frère & Sœur presque parfaits •• ft. Eliott   Frère & Sœur presque parfaits •• ft. Eliott EmptyVen 15 Mai - 13:39

Frère & Sœur presque parfaits •• ft. Eliott R9k2

Frère & Sœur presque parfaits

hrp ; Cette semaine, c'est Eliott qui reçoit nos candidats

feat Kate

Le soleil c’était levé maintenant depuis quelques heures. Comme la plupart du temps, Emy c’était levé pour partir travailler et moi j’étais resté à la maison pour mon jour de repos, j’avais été de garder le jour et la nuit avant celle-là, de ce fait je pouvais me reposer un peu aujourd’hui. On avait bien du mal à se croiser la journée en dehors du boulot. Mais on essayait de combler ça le soir. D’ailleurs j’avais prévu de faire l’un de ses plats préférés pour le repas de ce soir.

C’était un peu ma façon de le faire se détendre après une longue journée de travaille, j’étais pas spécialement fort pour les mots, mais sur les actes c’était bien différent. J’avais donc passé ma matinée derrière les fourneaux, les cheveux attachés et mon tablier autour du cou. Après de longues heures de préparations tout en écoutant de la musique un peu trop fort diront certains … Mais qui allait se plaindre ? Les appartements étaient plutôt bien insonorisé … Enfin je l’espérais parfois pour les voisins.

Je m’étais ensuite rendu de l’autre côté du plan de travaille de ma cuisine afin de prendre le fraisier que j’avais fraîchement terminé pour le mettre au frigo. Un bon petit repas que j’espère qu’on pourra partager … Bien que j’en avais fait peut-être un peu trop comme d’habitude. Bwarf ça me fera des restes pour demain. Alors que je retirai mon tablier pour le poser, un bruit m’interpella. Quelqu’un était à ma porte à frapper.

« - Je suis sûr que je n’attends pas de colis … »

Me dirigeant vers la porte tranquillement j’avais ouvert cette dernière pour y découvrir ma soeur. Un peu surpris, cette dernière s’excusait de son apparition soudaine. M’écartant pour la laissé entrer encore un peu surpris tout de même :

« - Salut Katherine. Euh non c’est bon, je suis juste surpris. Vas y entre. »

La voyant passer la porte, j’étais donc entré aussi fermant la porte alors qu’elle retirait sa veste. Je mettais avancer pour lui prendre afin de la poser mais au moment ou j’avais retire le tissu de son bras … Une baffe divine me fracassa le visage. Je sais qu’elle m’avait envoyé une lettre pour me prévenir de son heureux évènement mais le voir de mes yeux … C’était un choc qui allait me marquer pour un bon moment. C’était quand même ma soeur. On était sorti du même ventre et on avait grandi ensemble et à cause de certaines choses … J’avais pas pu la voir grandir. Alors la voir avec un ventre rond comme ça … C’était un choc. Non pas que j’étais pas heureux pour elle. Mais dans ma tête c’était encore une petite fille, comme pour le mariage ou elle était si heureuse. Son mari n’était pas coupable je savais que les deux étaient sûrement d’accord mais j’avouerai bien que s’il était devant moi … Enfin bref … Je redressai la tête à sa question:

« - Ouai j’ai préparé des Tomates Farcies et Poivrons farcies. J’en ai fait un peu trop. Tu veux une assiette ? »

Vu l’heure je me doutai qu’elle n’avait pas encore trop manger … D’ailleurs au vu de la question je me demandai si elle c’était pas incrusté pour ça d’ailleurs, même si c’était le cas ça ne me dérangeait pas vraiment à vrai dire. M’étirant légèrement en posant son manteau sur le fauteuil comme la dernière fois, je me tourne vers elle :

« - Tu vas bien ? La …Grossesse est pas trop dur ? »

Je faisais un petit sourire quand même.

« halloween »
Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: Frère & Sœur presque parfaits •• ft. Eliott   Frère & Sœur presque parfaits •• ft. Eliott EmptyVen 15 Mai - 15:41

Hello
brother ~

Voir ton frère, cela te faisait du bien malgré tout. Il est ta seule famille vivante sans compter ton mari et tes futurs enfants. Tu sais que malgré tout ce qu'il s'était passé dans votre passif commun, tu sais que tu peux lui faire un minimum confiance, ce qui expliquait pourquoi tu lui avais dit que tu étais enceinte et que tu voulais par-dessus tout retrouver les liens que tu avais avec lui. Ne serait-ce que pour toi, car avoir le soutient de la famille faisait toujours du bien. Puis même pour tes enfants... Ils n'auront ni grands-parents, ni oncle et tante du côté d'Aston. Et même si ils auront “ tata Kira ”, sûrement qu'ils aimeront tonton Eliott. Eliott était un homme droit... Tu penses. Alors tu ne trouves pas cela utile de continuer à faire la guerre alors que tu allais avoir deux enfants qui ne voudront certainement pas être mêlés aux histoires de leur mère. Aux histoires où tu es complètement en tort pour le coup. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi, certes.

Tu l'avais vu s'arrêter quelques secondes sur ton ventre. Il est vrai que tu ne l'avais pas vu en face à face depuis le début de ta grossesse, manque de temps et surtout que depuis ton agression, tu ne sors que très rarement quand tu es seule. Il était au courant que tu étais enceinte, mais ne t'avait jamais vu en tant que future mère. Tu souriais légèrement tandis qu'il avait redressé la tête pour ainsi répondre à ta question, ce qui avait agrandi ton sourire.

« Je veux pas déranger- Mais vu que tu proposes, je ne dis pas non ! »

Tu continuais de sourire à ton frère, le laissant prendre ta veste pour la déposer sur un fauteuil, le suivant à travers la maison tandis qu'il te questionnait sur ta grossesse. Tu avais penché la tête doucement.

« Ca... Va. J'ai bien plus de jours de congé, donc je passe mes journées à la maison... Vu que je ne peux pas aller sur le terrain. Eh... J'ose pas trop marcher dans la ville, la dernière fois cela s'est... Mal passée. Mais sinon, non, ça va. C'est les débuts, donc ce n'est pas encore trop dur. »

Tu t'installais sur une chaise en attendant ton frère. Toujours un léger sourire sur les lèvres.

« Et toi, tout se passe bien de ton côté ? »
PHARAOH LEAP CREATES

des choses:

Gouvernement
Eliott A.J Ramsay

MessageSujet: Re: Frère & Sœur presque parfaits •• ft. Eliott   Frère & Sœur presque parfaits •• ft. Eliott EmptyVen 15 Mai - 17:22

feat Kate

J’affichai un léger sourire malgré la situation un peu étrange dans mon coeur. Ma soeur ne voulait pas me déranger mais accepta un peu trop rapidement, je plissai un peu les yeux en la soupçonnant de vouloir venir bien manger gratuitement. Mais je n’étais pas en colère bien au contraire, j’aimais qu’on vienne manger mes plats et ça me faisait plaisir de pouvoir de nouveau cuisiner pour ma soeur aussi, même si elle était pas personne destinée à manger ce que j’avais préparé au départ:

« - Je te prépare une assiette alors. Tu préfères les poivrons farcies ou les tomates ? Ou même les deux si tu veux.»

L’emmenant dans la cuisine de l’appartement je plaçai une chose pour qu’elle puisse se mettre face au grand plan de travail au centre de la cuisine. Sortant une assiette je sortais le plat avec la nourriture du four, prenant ce qu’elle m’avait indiquée pour les placer dans l’assiette, mettant un peu de riz à côté, que je venais arrosé du jus des légumes farcies qui étaient au fond du plat à cause de la cuisson. Je me préparai aussi une assiette pour manger avec elle. Ca fera plus familiale que de la regarder faire. Venant poser l’assiette en face d’elle avec des couverts, je venais poser la mienne en face d’elle pendant qu’elle me parlait de sa grosse :

« - Comment ça ? Ca c’est mal passé ? Tu as eu quel genre de problème ? »

Mon regard se posa sur elle … Se fronçant légèrement. La voix qu’elle avait ne me plaisait pas trop en parlant de la chose qui c’était mal passé et j’étais rassuré que ça grossesse commence bien. J’espérai qu’elle finirait tout aussi bien alors, du plus profond de mon coeur, mais j’avais bien trop à exprimer mes sentiments pour le dire avec des mots :

« - Je vois tant mieux. Je te souhaite beaucoup de courage. Tu veux boire quelque chose avec ça ? Je suppose que tu évites l’alcool donc plutôt de l’eau ou soda ? Je dois en avoir dans le frigo. »

Je restai debout en attendant sa réponse pour lui servir de quoi boire une main sur la hanche et l’autre le long de mon corps alors qu’elle me demandait si tout allait bien pour moi. Un long soupire traverse mes lèvres à cette question :

« - Je suis épuisé. Ca fait une semaine que j’ai eu trois gardes de nuit. Avec les récents attentats de l’alliance … J’ai beaucoup de travaille. Rien que la semaine prochaine j’ai quinze affaires à gérer au tribunal et une vingtaine de dossier à constituer. C’est vraiment trop le bordel … »

M’enfin … Elle devait être au courant de tout ça elle aussi vu son job et celui de son mari. Donc je lui apprenais pas grand chose. Du moins je l’espérais quand même car bon … Ca serait un peu triste:

« - Ton mari va bien d’ailleurs ? Il est pas trop débordé lui aussi ? Il arrive à s’occuper de toi aussi ? »

Non pas que je voulais insinuer qu’il était incapable, mais gérer toutes les affaires actuellement plus une femme enceinte … Je voudrais pas être à sa place pour le coup. Je suis heureux de pas avoir de femme enceinte sur le dos, ça serait du stress en plus.

« halloween »
Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: Frère & Sœur presque parfaits •• ft. Eliott   Frère & Sœur presque parfaits •• ft. Eliott EmptyVen 15 Mai - 21:43

Hello
brother ~

Bon, c'était peut-être un peu malpoli de s'incruster de la sorte, mais tu avais envie de voir ton frère. Tu n'avais pas en prévision de le déranger, mais bon, cela ne semblait pas le déranger, alors bon. C'est le principal tu supposes. Tu souriais, choisissant les tomates, n'étant pas forcément fan des poivrons. Tu continuais de sourire quand il avait déposé l'assiette en face de toi.  Au moins tu allais manger avec lui vu qu'il semblait s'installer en face de toi, cependant, ton sourire s'était effacé quand il tiquait au moment qui s'était mal passé quand tu étais partie te balader. En soi, tu n'as pratiquement rien à cacher à ton frère. Ton regard s'était abaissé légèrement.

« Hmm... Si tu regardes bien dans mon dos j'ai une assez grande cicatrice en-haut du dos... Je me suis fait agressée en pleine rue alors que j'étais accompagnée d'une amie. Donc bon, j'ose plus trop sortir, ce n'est pas sûr, je n'ai pas envie d'être grièvement blessée au point où cela serait dangereux pour les enfants... »

Tu hochais la tête, lui indiquant que tu voulais de l'eau. Tu penchais la tête quand il te signait qu'il était épuisé. En effet, depuis les attaques des familles, il y avait des tonnes de choses qui avaient changées, dont la mentalité des hommes. Tu pouvais le voir à ton mari, traumatisé de la guerre et des effluves de sang qu'il avait pu voir, toutes ces choses qui l'avait traumatisé. Ces attaques n'étaient pas gravées de manière positive. Certes, en même temps une attaque ne pouvait pas être positive. 

« Je vois... Tu arrives à te reposer quand même ? Comme on le répète ces derniers temps : essaye de ne pas te surmener ! »

Parce que bon, même si ton frère commence à être épuisé que ton mari, tu vas commencer à t'inquiéter. Tu aimes pas quand ton frère ou Aston sont fatigués, à bout de tout, tu aimerais les aider, mais tu ne penses pas avoir le pouvoir de les aider correctement. Tu penchais la tête quand il parlait de ton mari. Tu songeais légèrement, prenant une bouchée de ce que tu avais dans ton assiette, un léger sourire car manger les plats de ton frère t'avait manqué.

« Il va bien... Il est un peu fatigué comme toi. Il est fatigué mais il est adorable avec moi, il se soucie de moi... Tu n'as pas à t'en faire, il est là pour moi. »

Tu lui signais que c'était très bon, avant de reprendre ton sourire. Tu avais eu un léger sursaut, avant de fouiller dans une de tes poches, sortant une enveloppe blanche, contenant de l'argent. Une assez grande somme. Pas non plus des milles et des cent, mais il n'y avait pas non plus un seul derlas. Tu la tendais à ton frère.

« Ne pose pas de questions et accepte. C'est pour le mariage... C'est de ma part à moi. »
PHARAOH LEAP CREATES

des choses:

Gouvernement
Eliott A.J Ramsay

MessageSujet: Re: Frère & Sœur presque parfaits •• ft. Eliott   Frère & Sœur presque parfaits •• ft. Eliott EmptyVen 15 Mai - 22:23

feat Kate

Quand elle me parla de la fameuse …. Chose qu’elle avait essayé d’esquiver naturellement pendant que je prenais l’eau … Mon corps ce figea mon regard se plissant de nouveau. Ne bougeant plus vraiment, la seule chose qui s’échappa de moi c’était ses quelques mots :

- “Tu sais qui c’est ? Ils ont été attrapés ? ”

J’étais pas censé avoir continué certaines activités … Mais je pouvais le promettre devant dieux ici et maintenant, les yeux dans les yeux si quelqu’un touchait à ma famille ou mes proches, je lui arracherai les yeux de ma main et sa gorge de mes dents. J’avais beau m’être calmé depuis mon exclusion de l’alliance … Je restai tout de même quelqu’un d’assez terrifiant. J’avais finalement pris cette bouteille d’eau, servant un verre à ma soeur puis j’avais posé la bouteille sur le plan de travail m’installant en face d’elle prenant aussi de l’eau pour éviter de boire devant elle :

- “C’est dur de se reposer. Le parquet et le ministre de la justice sont sous les feux des journalistes. Du coup j’enchaîne les nuit de garde avec plusieurs procureurs pour accélérer les dossiers. ”

Je pouvais voir à son expression que le repas lui plaisait grandement et un léger sourire s’afficha sur mes lèvres alors que je continuai doucement à manger mes bouchés petit à petit. En réalité, bien que ça se voyait pas aussi bien que ça devrait j’étais content de partager un repas en tête à tête avec ma soeur et la voir se régaler comme à l’époque. Ca me rassura aussi quand elle me confirma que son mari ne la mettait pas à côté avec tout ça :

- “Tant mieux alors, je suis rassuré pour toi et tes enfants. Je lui souhaite aussi du courage, je ne voudrais pas de sa position. ”

Au moins j’étais honnête … Ca serait trop de stress et mes cheveux blancs deviendraient invisibles s’ils devenaient encore plus blanc qu’ils ne le sont. Je l’observai sortir quelque chose qu’elle me posa. A la gueule de l’enveloppe, ce qui était dedans ne m’était pas inconnu, de l’argent. Mon regard se leva alors vers Kate pour l’interroger du regard. Puis quand elle explique un long soupire s’échappa de mes lèvres :

- “Je t’ai déjà dit que j’en veux pas. C’était un cadeau pour vous et c’est pas comme si j’étais sous les dettes ou pauvre. Je gagne bien ma vie. Alors reprends ça … ”

Un duel de regard était maintenant en jeu et je voyais qu’elle hésitait et voulait vraiment me donner cet argent mais je n’en voulais pas. C’était vraiment un cadeau de ma part pour les jeunes mariés … Mais en la connaissant elle va se sentir mal. Je tends alors la main pour venir prendre l’enveloppe et viens cherche dedans un seul derlas que je prends avec moi :

- “Ca me suffit comme remboursement.”

Je pose alors l’enveloppe et la glisse vers ma soeur :

- “Vu que c’est “mon argent” t’auras qu’à acheter deux grosses peluches et des jouets à mes neveux avec.”

J’avais pris le fameux Derlas symbolique comme remboursement et le reste j’en faisais ce que je voulais, donc je lui rendrai afin qu’elle puisse acheter des choses à mes neveux. Des peluches, des jouets ce qu’ils voulaient pour leurs enfants.

« halloween »
Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: Frère & Sœur presque parfaits •• ft. Eliott   Frère & Sœur presque parfaits •• ft. Eliott EmptyVen 15 Mai - 23:11

Hello
brother ~

Cette agression t'avait laissée une cicatrice visible et invisible. Ton dos était marqué par cette agression, bien que la plaie avait été soignée et suivie par un bon médecin, il n'en reste pas moins qu'il y avait la marque encore visible. Un signe de la dangerosité de la ville, un signe que tu n'étais pas en sécurité en sortant toute seule dans les rues de Quederla. Tu levais les yeux quand ton frère reprenait la conversation autour de ton agression. Il s'était figé, et toi, tu t'étais crispée. Etait-ce une bonne idée de lui dire comme ça que tu t'étais fait agressée ? Sûrement que non. Mais maintenant c'était dit, et puis, de toute manière, dans le Gouvernement, tout se sait. Et si ce n'est pas ton prénom qui allait ressortir, ce serait bel et bien sous forme de potin du genre "la femme du capitaine Hammerman s'est fait agressée". Donc en soi, ton frère en aurait entendu parler un jour ou l'autre. Tu soupirais doucement.

« Non, je ne sais pas qui c'est... I-Ils ont été attrapés oui. Après je ne sais pas ce qui leur ai arrivé après leur arrestation.. »

Peut-être qu'ils étaient tout simplement emprisonné. Pour le coup tu ne sais pas et il semblerai que tu ne puisses pas le savoir, vu que l'affaire avait été classée et tout ce qu'il faut avant même que tu ne donnes un témoignage. Ton frère cependant semblait crouler sous les dossiers, sous son travail tout simplement. Tu ne pouvais pas vraiment lui venir en aide, si ce n'est espérer que cela se calmera un peu au fur et à mesure du temps. Car il est vrai qu'avec les attaques  et autres, le Gouvernement est à cran. Tu avais penché la tête en fermant les yeux quelques secondes.

«  En effet... De ce que me dit Aston, c'est assez compliqué du côté du Gouvernement ces derniers temps... Courage à toi, repose toi quand tu le peux alors. »

Tu souriais, légèrement amusée quand ton frère te signait qu'il ne voudrait pas être dans la situation de ton mari. Il est vrai qu'être capitaine de police tout en ayant une femme enceinte dans sa vie durant ces jours assez compliqués au Gouvernement, cela pouvait paraître presque invivable. Ou du moins, compliqué. Cependant, tu avais bien entendu le soupire de ton frère après avoir vu ton enveloppe. Tu sais très bien qu'il est contre le fait que tu le payes, mais c'était même pas une sorte de salaire ou autre pour le fait qu'il est fait le repas au mariage. C'était pour le remercier... De tout. Mais comme tu l'avais prévu, il avait refusé, en quelque sorte. Tu le regardais dans les yeux, lui aussi, pendant quelques minutes avant d'au final, qu'il prenne l'enveloppe, l'ouvrant tout en prenant un seul derlas, signant que c'était suffisant, avant que l'enveloppe blanche ne soit de nouveau vers toi.

Tu avais baissé le regard, et ainsi la tête, fixant l'enveloppe. Toi, vexée ? Pas vraiment. Mais tu étais juste triste du fait qu'il s'obstinait à refuser tes remerciements. Et il avait beau joué sur les mots en disant que vous achèterez des choses pour les enfants avec cet argent en partant du principe que c'est le sien, cela ne marchait pas.

« Tu t'obstines à refuser... Je voulais simplement te remercier pour ... Tout, y compris ton aide au mariage. Et... Cela n'aurait pas la même saveur, d'aller acheter moi-même des choses pour les enfants en me disant que c'est ton argent alors que je sens pertinemment que tu n'y as pas touché. »

Tu esquissais un petit sourire, prenant une bouchée de ton assiette.

« A moi que tu viennes avec moi acheter ces dites peluches ~... »
PHARAOH LEAP CREATES

des choses:

Gouvernement
Eliott A.J Ramsay

MessageSujet: Re: Frère & Sœur presque parfaits •• ft. Eliott   Frère & Sœur presque parfaits •• ft. Eliott EmptyVen 15 Mai - 23:32

feat Kate

Je la regardai en l’écoutant … Je comprenais parfaitement qu’elle ne voulait juste me remercier pour ce que j’ai fait … Mais je veux pas d’argent. Un merci me suffisait. Je comprenais qu’elle n’aimait pas que je refuse mais elle devait comprendre aussi que je ne voulais pas qu’elle me force à accepter ça. Je vois pas en quoi c’était un remerciement. Puis quand elle me disait que ça ne servait à rien de cacher mon refus derrière cette histoire de cadeau, j’avais vu son visage tout triste :

- “Oh Pitié … Pas le coup du visage triste … Tu as plus 12 ans … ”

Je soupirai devant sa petite bouille toute triste avec un léger sourire. Elle me faisait déjà ça petite … Je me demande si son mari à le droit à ça aussi quand elle a pas ce qu’elle veut. Un long soupire s’échappe de nouveau pour frotter mes tempes alors qu’elle disait qu’elle voulait que je vienne acheter les peluches avec elle si on faisait comme ça.

- “D’accord on ira acheter des peluches ensembles pour tes enfants c’est promis. J’en choisirai même une des deux si tu veux. ”

Je pouvais au moins lui faire ce plaisir et ça ne me dérangerait pas vraiment de le faire. Tout le monde y trouverait au moins son compte … Je suppose ? Oui je supposai. Puis des gamins allaient pas se plaindre des peluches … Ils allaient les mâchouiller et baver dessus. Donc je prenais pas vraiment de risque à faire cela :

- “La prochaine fois que j’ai un jour de repos qui n’est pas occupé je te préviens pour qu’on se fasse une sortie tous les deux. ”

Je terminai mon assiette après cette déclaration que je comptai tenir. Je l’observai terminer aussi en silence en me demandant quand même si le temps était pas passé un peu trop vite. Sûrement j’aurais plus jamais à faire à la petite Kate innocente et trop sérieuse. Un léger sourire s’afficha sur mes lèvres alors que je lui disais :

- “Si tu veux pour dessert j’ai fait un fraisier pour ce soir. Mais on pourra en prendre maintenant, c’est pas gênant. ”

« halloween »
Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: Frère & Sœur presque parfaits •• ft. Eliott   Frère & Sœur presque parfaits •• ft. Eliott EmptySam 16 Mai - 12:46

Hello
brother ~

Ton frère était comme ça, borné. Il ne voulait pas accepter tes remerciements, et tu te doutes qu'il acceptera un jour, même si tu continues d'insister. C'était déjà comme ça quand vous étiez plus petits. Tu essayais d'obtenir quelque chose, mais ton frère ne cédait pas et continuait de te tenir tête. Alors tu te mettais à bouder. Bon, tu ne boudais pas longtemps vu que tu passais à autre chose, mais en grandissant, tu ne passes plus si facilement à autre chose. Mais ce n'est pas pour autant que ton frère cédera à tes petits caprices. Tu gonflais une joue à sa réflexion. Oui, tu as bien conscience que tu n'as plus douze ans, mais ce n'est pas parce que tu es une adulte que tu as oublié toutes tes petites mimiques enfantines. Bien au contraire, tu les as encore, même avec Aston parfois, quand il n'accepte pas de se reposer. Enfin, tu peux être une vrai gamine parfois.

« J'ai encore douze ans dans ma tête... »

Dis-tu d'un léger timbre de voix moqueur. C'était une taquinerie. Si tu aurais encore douze ans dans ta tête, cela serait compliqué de t'imaginer mariée et encore plus mère de deux enfants. Tu souriais quand il acceptait ta petite offre d'aller acheter les peluches ensemble. En y repensant, depuis que vous étiez à Quederla, ou plutôt, depuis qu'il avait été mis à la tête, vous n'étiez jamais vraiment sortis ensemble, ne serait-ce que pour tout simplement se balader un peu. Ce sera peut-être un peu bizarre au début, mais peut être pas désagréable. Tu verras sur l'instant. Tu continuais de sourire doucement.

« C'est vrai ? Je suis heureuse alors ! J'ai de moins en moins de jours où je travaille, donc ce sera un peu plus facile de s'organiser ça je pense... Je suis vraiment contente de pouvoir me balader avec toi, ça fait longtemps. »

C'est des paroles sincères qui sortent de ta bouche. Cela te ferait plus que plaisir de passer un peu plus de temps avec ton frère, même si ce n'est que pour des achats pour les enfants, c'était toujours ça et les petites choses simples de la vie sont parfois les meilleures. Tu avais apposé une main sur ton ventre après avoir fini ton assiette, bien que tes yeux étaient ornés d'étincelles à l'annonce de ton frère. Tu souriais à pleine dent.

« Un fraisier... ? Le même que celui que tu avais fait à maman pour son anniversaire ? Enfin, le même... Je pense qu'il doit être encore mieux maintenant ! Et je ne dis pas non à une part ... si cela te dérange pas ! »

Tu continuais de sourire, te levant pour débarrasser les assiettes. Tu veux aider et si il s'y oppose, tu ignoreras son avis. Tu esquissais un petit sourire.

« Toi tu vas être tonton d'une petite fille et d'un petit garçon... Et moi, j'vais être tata ? ~ »
PHARAOH LEAP CREATES

des choses:

Gouvernement
Eliott A.J Ramsay

MessageSujet: Re: Frère & Sœur presque parfaits •• ft. Eliott   Frère & Sœur presque parfaits •• ft. Eliott EmptySam 16 Mai - 13:13

feat Kate

Je roulai des yeux … Mais ça me faisait plaisir de la voir contente du fait que j’avais accepté de prévoir une sortir pour acheter des choses aux petits loups quand j’aurais du temps. Cela me faisait plaisir au fond même si j’avais du mal à me l’avouer à moi-même. Les sentiments c’étaient pas vraiment mon fort, surtout quand ça touchait la famille. J’avais bien plus peur qu’autre chose. Mais c’était tout de même agréable comme sentiment. Un soupire s’échappa de mes lèvres souriantes … Mais cette fois, ça en était hein de soulagement.

- “Mon planning est serré mais je pourrais trouver des journées pour faire ça, donc oui on pourra s’organiser ça. ”

Lui proposant de prendre un petit dessert après ses tomates farcies, son regard s’illumina un peu. Un nouveau sourire était observable sur mes lèvres. Elle semblait toujours autant aimer les desserts comme une certaine personne que je connais … C’était assez amusant. Quand elle rappela le fraisier en question, je cherchai dans ma mémoire un peu :

- “Oui celui-là même et tu pourras me dire s’il est meilleur qu’à l’époque toi même.”

En la voyant débarrasser je voulais lui prendre les assiettes des mains et qu’elle se tienne tranquille. Mais son regard m’a fait comprendre qu’il ne fallait mieux pas que je me lance sur ce combat. Lâchant un énième soupire, je m’étais alors levé pour me diriger vers le frigo afin de sortir le gâteau et couper deux parts que j’avais disposé dans deux assiettes, les posant sur la table avant de venir voir une gorgée d’eau … Puis la recracher directement à sa question :

- “Oulah … Pas de suite. Même pas songé une fois. J’ai même pas de copine, pas le temps avec le travail. Donc espère pas trop, puis t’auras déjà assez de travail en tant que maman, je vais pas être horrible et te rajouter le rôle de tata voyons. ”

Je rigolai doucement mais … Sujet sensible. En réalité, j’y avais déjà pensé mais avoir une famille me faisait vraiment peur avec tout ce que j’ai vécu avec mes parents et ma soeur. La peur de décevoir sa femme ou ses enfants … Ou simplement être trahis par sa famille, je voulais plus jamais revivre ça. Donc j’avais jamais pensé à me marier ou avoir d’enfant, c’était pas une chose qui me gênait pour le moment :

- “Puis ça me laissera du temps pour essayé d’être un bon tonton moi. Tous le monde y gagne.”

Pour moi c’était pas une mauvaise chose. Tout le monde était content et c’était très bien comme ça. Y a des choses que même moi le terrible procureur Ramsay voulait pas revivre. Bien que la mort de nos parents me rendaient tristes, j’étais toujours en colère après eux. Frottant ma nuque légèrement :

- “D’ailleurs vous avez déjà choisi les prénoms des jumeaux ?”

« halloween »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frère & Sœur presque parfaits •• ft. Eliott   Frère & Sœur presque parfaits •• ft. Eliott Empty

Frère & Sœur presque parfaits •• ft. Eliott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant