La ville est en Septembre 2020
Le Deal du moment : -50%
Les baskets Nike Air Max 200 en promotion
Voir le deal
63 €

Partagez

Frère & Sœur presque parfaits •• ft. Eliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frère & Sœur presque parfaits •• ft. Eliott - Page 2 C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 441

Frère & Sœur presque parfaits •• ft. Eliott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frère & Sœur presque parfaits •• ft. Eliott   Frère & Sœur presque parfaits •• ft. Eliott - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 14:19

Hello
brother ~

► But you know I love you brother <3
Tu étais contente de  te dire que tu vas pouvoir te balader avec ton frère, même si tu allais devoir prendre ton mal en patience car tu te doutes qu'il pourra se libérer quand il veut, surtout pour faire une virée shopping. Ce n'est pas une priorité absolue, il ne faut pas l'oublier, mais bon. Au moins tu étais consciente qu'un jour tu allais passer un peu de temps avec ton frère, et déjà rien que cela te faisait grandement plaisir. Tu continuais de sourire quand il te signait que tu pourrais lui dire si le gâteau qu'il avait fait là était meilleur que ceux qu'il faisait quand vous étiez plus jeunes. Tu étais prête à lever des pancartes pour noter son dessert sur 10 si tu le pouvais.

L'aidant à débarrasser, tu avais reprit place tandis qu'il avait placé deux assiettes avec une part de fraisier dans chacune d'elles. Reprenant ton sourire, tu avais étouffé un léger rire à la réaction de ton frère après ta question en toute somme innocente voyons.

« Haha, je te taquine frangin... Il est vrai que gérer vie de famille et boulot peut paraître compliqué voir déroutant... Mais on s'y fait. Mais prends ton temps, je suis sûre qu'un jourt tomberas sur LA demoiselle qui fera battre ton coeur. Puis être tata serait un rôle qui me conviendrait parfaitement haha ! »

Souriant à pleine dent, tu continuais.

« Je suis sûre que tu seras un tonton parfait tu sais... »

Prenant une bouchée de ton gâteau, un énorme sourire s'était dessiné sur tes lèvres. Cela te ramenait en enfance, pour sûr, puis il était certain que ton frère s'était amélioré, avait prit du grade dans la pâtisserie. Cela te rendait heureuse. Finissant avant de parler, tu vins poser un doigt sur ta joue.

« On en a parlé avec Aston... Ils s'appelleront Melody et Tobias. »

Il faut dire que tu avais pensé à donner en second prénom les prénoms de tes parents. Mais cela t'aurait fait plus de mal qu'autre chose, alors ils auront un prénom et c'est parfait ainsi. Tu levais le pouce en face de ton frère.

« Il est vraiment délicieux ! Tu t'es amélioré avec le temps ! »

Tu penchais doucement la tête.

« Et hors du travail... Tu ne fais rien d'autre que la cuisine ? Enfin, tu m'as dit que tu étais épuisé à cause du boulot, mais tu as des jours de congé quand même... Tu t'es pas trouvé d'autre passion que la cuisine ? »

Ce n'est aucunement un reproche, tu voulais juste... Apprendre à connaître ton frère ?
When you hurt under the surface, like troubled water running cold... ♪
PHARAOH LEAP CREATES

▬ I look at the stars in #indianred

Frère & Sœur presque parfaits •• ft. Eliott - Page 2 Unknown

des choses:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Frère & Sœur presque parfaits •• ft. Eliott   Frère & Sœur presque parfaits •• ft. Eliott - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 17:40

Frère & Sœur presque parfaits •• ft. Eliott - Page 2 R9k2

Frère & Sœur presque parfaits

hrp ; Cette semaine, c'est Eliott qui reçoit nos candidats

feat Kate

Elle me taquinait ouvertement sur ce genre de sujet alors que je la regardai le regard légèrement plissé en prenant une bouchée du gâteau dans ma bouche avec ma fourchette … “Sale gosse” pensai-je assez fort dans ma tête, même si ce n’était pas de façon méchante. Elle me souhaitait du bonheur dans ma vie. Mes yeux se levèrent légèrement alors que je me demandai si c’était ce que je voulais réellement. C’était difficile à dire je dois bien l’avouer quand même.

- “Peut-être un jour. J’avoue que c’est pas le genre de chose qui occupe mon esprit ses derniers temps. Mais qui sait.”

Son compliment sur le fait que je ferais sûrement un bon tonton m’avait surpris. Je n’avais pas l’habitude à ce qu’on me complimente ainsi pour le coup. J’espérai l’être je n’avais pas envie d’être vu comme le membre de la famille qu’on ne voulait pas avoir à table pendant les fêtes. Eh mais … C’était déjà le cas pour ma famille non ?

- “J’espère. Je ferais de mon mieux pour que ça soit le cas.”

J’avais quand même un peu de pression, car je ne voulais pas décevoir ma soeur à nouveau bien qu’avec notre passé … Je savais pas trop comment être un bon frère alors un bon tonton … Encore moins, mais je ferais le maximum d’effort pour y arriver. Puis arriva les prénoms de ma nièce et mon neveu :

- “Melody et Tabias. J’aime beaucoup je trouve ça vraiment jolie, vous avez trouvez de bonnes idées.”

Je le pensai sincèrement. C’était des noms peu commun mais très agréable, rien qu’à la prononciation. Je me demandai si ça allait se dérouler comme notre enfance à Kate et moi. Après tous … On était nous mêmes des jumeaux. C’était une chose assez drôle maintenant que j’y pensai.

- “C’est quand même drôle que tu ais eu des jumeaux.”

Un léger rie s’échappe de mes lèvres alors qu’elle complimentait mon gâteau. J’avais hoché la tête pour la remercier content qu’il soit à son goût et meilleur que dans ses souvenirs . C’était vraiment dur de s’améliorer et d’évoluer en cuisine quoi qu’il en pense, mais ça me défoulait. C’était ma passion et la chose dans laquelle j’étais le plus doué.

- “Je cuisine beaucoup oui. Je lis un peu et quand j’ai l’occasion je passe du temps avec une personne qui travaille au tribunal, on s’entend plutôt bien.”

Le mot était même plutôt faible. On se complétait même très bien, mais je sentais que j’allais avoir pleins de questions si j’en disais plus, surtout en connaissant ma soeur un petit peu. Mon regard se planta sur elle d’ailleurs :

- “J’avoue qu’hors boulot ma vie est pas des plus passionnante mais ça me va comme ça, le calme est aussi une bonne chose tu ne trouves pas ?”

« halloween »
Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: Frère & Sœur presque parfaits •• ft. Eliott   Frère & Sœur presque parfaits •• ft. Eliott - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 4:56

Hello
brother ~

Tu continuais de sourire. Un sourire franc et sincère. Tu sais qu'il ne doit pas avoir en priorité l'envie d'avoir une famille ou autre. Par manque de temps ou juste à cause d'autres choses que tu ne connais pas. Tu n'allais pas non plus lui forcer la main, le tirer par l'oreille jusqu'à ce qu'il se trouve une femme et qu'il fonde une famille. Tu veux déjà qu'il ait une vie stable et relativement heureuse, c'est tout ce que tu souhaitais pour lui. Tu ne veux pas qu'il ait une vie malheureuse, remplie d'abandon comme cela avait pu l'être jusqu'ici. Tu souriais d'autant plus. Tu sais qu'il sera un oncle que tes enfants apprécieront. Malgré votre passif, il était un homme appréciable malgré tout, il ne faut pas l'oublier. Et dans le fond, tu l'aimes, ton frère.

« Vraiment ? Merci... ! Je suis tombée amoureuse de ces deux prénoms alors... Il n'y a pas de doute, ils s'appeleront comme cela. »

Tu continuais de sourire, étouffant un léger rire.

« J'étais tout aussi étonnée et amusée d'avoir des jumeaux... Mais c'est une question de génétique à ce qu'il paraît, donc dans une certaine mesure ce n'est pas trop étonnant. »

Tu penchais la tête doucement quand il parlait de ses passes-temps. Tu espérais apprendre quelque chose de nouveau ? Niveau occupation, il ne semblerait pas qu'il ait changé quoi que ce soit. Cela te faisait sourire. Prenant une bouchée de ton gâteau, un sourire agrandit à chaque fois que tu en prenais une bouchée, tu venais reprendre.

« Je vois ! En soi, tu as gardé quelques occupations de quand tu étais enfant... Hmm, le calme ? »

Tu reprenais une bouchée, avant de soupirer.

« Mes journées sont trop calmes ! A la maison je ne peux pas trop faire de truc, Aston ne veut pas du tout que je me surmène, alors je... Lis. Mais à la longue cela devient redondant ! Je veux... Je sais pas, juste retourner bosser, courir ! Faire des truc qui bouuuuge ! »
PHARAOH LEAP CREATES

des choses:

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Frère & Sœur presque parfaits •• ft. Eliott   Frère & Sœur presque parfaits •• ft. Eliott - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 16:49

Frère & Sœur presque parfaits •• ft. Eliott - Page 2 R9k2

Frère & Sœur presque parfaits

hrp ; Cette semaine, c'est Eliott qui reçoit nos candidats

feat Kate

La génétique, une chose bien trop complexe même pour ma tête bien formée. Je n’ai jamais été trop scientifique comme ma soeur et mon père, c’est peut-être pour ça qu’on ne s’est jamais compris au fond … Bien trop différent. C’était une explication plausible. J’avais terminé mon gâteau et m’étais levé pour déposer mon assiette au sale, avant de prendre une tasse :

- “Tu veux un café ou un thé ?”

Pour finir le repas, ce n’était pas une mauvaise chose. Pour ma part je me faisais une petite infusion aux fruits rouges. Ma préférée pour le coup. Déposant le petit sachet dans la tasse, j’écoutais aussi la réponse de ma soeur quant à mes occupations en souriant un peu … C’est vrai que c’était déjà ce que je faisais petit pour la majorité :

- “Comme on dit … On ne change pas une équipe qui gagne non ? Et tu as quelque chose contre le calme ? Ca t’ennuie un peu trop.”

Je souriais en apportant ce qu’elle avait demandé devant elle, m’asseyant en face de nouveau pour l’observer en écoutant ce qu’elle avait à dire par rapport au calme. Puis la raison qu’elle évoque afin d’expliquer pourquoi le calme-t-elle en voulait plus trop était assez logique, son mari l’empêchant de trop s’épuiser et pour ce coup-là … Bah j’étais de son côté :

- “En même temps, il n’a pas tord. Faut que tu fasses attention maintenant. Je te déconseille de couvrir ou te secouer, tu risques d’exploser comme une canette sinon. Pschht”

Fallait qu’elle se tienne encore tranquille quelques mois pour son bien et celui de ses enfants surtout. Mais j’étais sure qu’elle le comprenait, ma soeur était bien loin d’être stupide, au contraire. C’était aussi normal d’en avoir marre, surtout quand on était une femme aussi énergique … Décidément, du respect et de l’empathie émergeaient dans un coin de ma tête pour ce pauvre Aston.

- “T’as qu’à passer ici quand tu t’ennuies ou t’as besoin de parler. Enfin si je suis là bien évidemment. Tu peux même passer me voir à mon bureau s’il y a un souci.”

Un petit sourire s’afficha sur mon visage, content de pouvoir parler avec elle. C’était un bon moment et très agréable, on m’aurait dit ça il y a quelques mois, j’aurais sûrement essayé d’esquiver le repas d’une façon ou d’une autre … Même à sacrifier mes jours de repos, mais maintenant je pense que je ne les raterai sous aucun prétexte.

« halloween »
Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: Frère & Sœur presque parfaits •• ft. Eliott   Frère & Sœur presque parfaits •• ft. Eliott - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 22:12

unknown.png

Hello
brother ~

Tu avais l'impression que tes liens avec ton frère s'étaient améliorés, voir s'étaient développés. Fût un temps où ce genre de conversation finissait très vite par mal tourner, et c'est ce qui vous menait à ne plus vous parler du tout. Mais ici non. C'était agréable et tu étais ravie de partager un repas avec ton frère. Tu as bien fait de t'incruster, car sans cela, sans nul doute que tu n'aurais pas passer ce petit instant agréable en sa compagnie. Tu souriais alors doucement, lui demandant du thé, le café n'étant pas conseillé pour toi. Tu restes raisonnable quant-à ta grossesse, donc le café était à éviter durant cette période.  Tu esquissais un sourire quand il comprenait que le calme et le fait d'être posé n'était pas ta plus grande passion. Tu sais que tu dois faire attention et surtout faire moins d'efforts. Mais c'était trop en demander pour une femme comme toi. Tu te connais malheureusement, tu sais pertinemment que le calme et la tranquillité t'énervent à force. Et ton frère ne manquait pas de te le rappeler.

« Gneh gneh, je sais... Mais c'est pas facile... »

Un soupire, tu avais entouré la tasse chaude de tes mains, profitant de la chaleur de cette dernière. Tu penchais la tête à la proposition de ton frère, un léger sourire se dessinant sur tes lèvres en même temps que tu menais la tasse à ces dernières calmement. Reposant ta tasse sur la table, laissant un petit silence, tu laissais cependant tes mains autours du récipient, ton sourire s'étant agrandi en même temps.

« C'est vrai... ? Enfin, je ne veux pas devenir envahissante... Même si cela me ferait extrêmement plaisir de venir te voir plus souvent... C'est d'ailleurs pareil pour toi, si tu veux passer un jour à la maison, les portes te seront toujours ouvertes. »

C'était une proposition honnête que tu faisais ici. Continuant de parler avec lui, tu profitais de l'instant avec ton frère. C'était agréable, car tu retrouvais le bonheur de pouvoir avoir des contacts avec son frère, avec ta famille. Au final, vous aviez discuté encore une bonne partie de l'après-midi, avant que tu ne prennes la décision de rentrer chez-toi, pour le laisser profiter de son temps libre. Tu étais désormais d'une bonne humeur, pour ne pas dire une excellente bonne humeur. Comme quoi, continuer à faire la guerre à ton frère serait juste débile...

des choses:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frère & Sœur presque parfaits •• ft. Eliott   Frère & Sœur presque parfaits •• ft. Eliott - Page 2 Empty

Frère & Sœur presque parfaits •• ft. Eliott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2