La ville est en Septembre 2020

Partagez

Donc vous êtes "amis" ? •• ft. Eliott / Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donc vous êtes "amis" ? •• ft. Eliott / Emily C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 442

Donc vous êtes "amis" ? •• ft. Eliott / Emily Empty
MessageSujet: Donc vous êtes "amis" ? •• ft. Eliott / Emily   Donc vous êtes "amis" ? •• ft. Eliott / Emily EmptyVen 15 Mai - 16:46

I
see ~

► laissez moi mettre mon grain de sel
Tu étais déterminée aujourd'hui. Tu avais rangé les chambres des enfants ainsi que votre chambre avec Aston. La salle de bain avait été rangée entièrement aussi. Cela t'avait demandé des efforts monstrueux, alors tu ne te sentais plus de faire quoi que ce soit, ni même à manger alors que tu avais faim. Il faut tout de même noter que tu dois te reposer et surtout manger pour trois. Et maintenant que ta grossesse était assez avancée, tu es de plus en plus facilement fatiguée. T'endormant sur un fauteuil parfois pendant de longues heures. Il n'était pas rare que Aston rentre du travail et te retrouve endormie sur le canapé alors que tu étais juste en train de lire. A croire que tu as de moins en moins de contrôle sur tes paupières. Bien que tu penses que c'est très certainement le cas. Enfin tu n'y peux rien, tu devrais juste simplement te reposer un peu plus.

En parlant de repos, tu n'avais même pas la force de cuisiner. Tu ne pouvais pas demander de l'aide à ton mari étant donné qu'il travaillait. Tu pourrais manger au restaurant, mais tu avais toujours cette angoisse...

...

Quoi de mieux que t'incruster de nouveau chez ton frère. Il peut sûrement comprendre que tu as du mal aujourd'hui ? Autant essayer. T'habillant rapidement, tu prenais cette route que tu allais finir par connaître par cœur à force. Tu allais donc chez ton frère, toquant à sa porte, un sourire esquissée sur tes lèvres.

« Bonjour frangi- »

Tu vis une femme dans sa demeure... Ohhh, sa petite amie ? Une simple amie ? Tu as bien fait de venir toi.

« Oh bonjour mademoiselle- Je dérange peut-être... ? »
When you hurt under the surface, like troubled water running cold... ♪
PHARAOH LEAP CREATES

▬ I look at the stars in #indianred

Donc vous êtes "amis" ? •• ft. Eliott / Emily Unknown

des choses:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Donc vous êtes "amis" ? •• ft. Eliott / Emily   Donc vous êtes "amis" ? •• ft. Eliott / Emily EmptyVen 15 Mai - 17:35

Donc vous êtes "amis" ? •• ft. Eliott / Emily R9k2

Donc vous êtes "amis" ?

Une situation imprévue

feat Kate et Emy

Cela faisait longtemps qu’Emy et moi n’avions pas eu une journée de repos commune. Cela faisait du bien, on c’était endormis ensemble, levé ensemble et la journée avait très bien commencé. On avait rien prévu de particulier, donc on profitait au fur et à mesure. Et c’était une chose bien plus agréable qu’on pourrait le penser … Ne pas être pressé par le temps ou stressé par le travail. Passant dans le dos d’Emy je l’avais enlacé de mes bras en souriant un peu :

« - Je vais préparer le repas pour ce midi, t’as enviede manger quelque chose de particulier ? »

Y avait beaucoup de chose qu’on pouvait me reprocher sauf ma générosité en cuisine … Ah ça non. Posant mon menton contre la tête d’Emy, je regardai par dessus de sa tête ce qu’elle faisait un peu curieux quand même :

« - Tu fais quoi ?»

Mais avant qu’elle puisse me répondre, quelqu’un frappa à ma porte, ce qui m’avait surpris … Et je voyais qu’une chose. Y avait un soucis et on venait me chercher … Mes dents grincèrent alors que je retroussai mes manches en me dirigeant vers la porte pour allez l’ouvrir. Si c’était ça … Je jurai dans ma tête que j’allais pourrir les flics du fait que j’avais bien dit que j’étais pas-là donc d’aller chez un autre procureur. J’arrivai souvent en urgence alors pour une fois que je demandai la paix une journée. En ouvrant la porte me préparant à hurler … C’est le crâne avec des rouge qui était apparu dans mon champs de vision. Baissant le regard j’étais surpris :

« - Kate ? »

J’étais surpris … Mais pas tant que ça. C’était vrai qu’elle me faisait le coup assez souvent maintenant. M’enfin ça ne me dérangeait j’étais plutôt content de la voir. Mais quand elle me posa la question de si elle dérangeait … Je tournai la tête en voyant qu’elle regardait Emily … Puis soupira … C’était pas le moment que j’aurais préféré mais au final …

« - Non vas y rentre.»

Je la laissai rentrer tranquillement en refermant la porte me dirigeant vers le salon. Voyant le regard d’Emily se redresser, je préférai être prévenant et esquiver toute mauvaise interprétation qui pourrait me mettre dans une situation délicate. Je n’aimais pas être au pied du mur … :

« - Kate voici l’assistante juge Emily, t’as déjà du la croiser. Emily je te présente ma soeur jumelle Katherine. »

Sauvage comme présentation, mais on était jamais trop sûr de comment les choses pouvaient se passer dans la tête des autres donc bon. On allait pas compliquer les choses :

« - Tu passes pour prendre des nouvelles ou tu as un soucis Kate ? »

« halloween »
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Donc vous êtes "amis" ? •• ft. Eliott / Emily   Donc vous êtes "amis" ? •• ft. Eliott / Emily EmptyDim 24 Mai - 18:05

feat. Eliott Ramsay & Katherine Hammerman

Donc vous êtes “amis”?

“Nous avons les souvenirs que nous méritons”
[Gérard Bauër]

N'est-elle pas plus morale,
l'union libre de deux amants qui s'aiment,
que l'union légitime de deux êtres sans amour ?

[Georges Feydeau]

Doux moment de repos pour l’assistante. Elle avait longuement profité de sa soirée dans les bras de son procureur préféré. Il était à ses côtés lorsqu’elle s’était endormie et réveillée. Cela faisait quelques temps déjà qu’ils n’avaient pu profiter d’un moment tranquille, d’une journée de pause. Ce jour-ci était une occasion dont Emily entendait bien profiter. Elle se permettait d’oublier les tribunaux pour juste se laisser aller. C’était ces rares moments où la si studieuse future juge se laissait aller à n’être qu’une femme.

Debout devant la bibliothèque, la demoiselle sortait régulièrement des livres, les feuilletant parfois, les reposant machinalement. Elle finit par en trouver un, un roman fantastique semblait-il. Elle avait gardé quelques livres à feuilleter quand elle aurait un moment entre deux affaires, pour affûter un peu plus encore son sens de la justice. Pourtant, elle favorisa le roman. Elle voulait s’éloigner le plus possible de son travail, déjà si prenant.  

Les bras de son amant frôlèrent ses hanches pour la lover contre lui, la ramenant à la douceur des moments qu’ils passaient ensemble. La blanche écouta la requête de son compagnon, y réfléchissant un peu.

« On a de quoi faire des tomates farcies? Ça me tenterait bien…» réfléchit à voix haute la demoiselle « Ça nous changerait non…?»

Elle pencha son visage vers lui, collant leurs joues l’une à l’autre. Elle sourit doucement, ouvrant les lèvres pour lui montrer le roman qu’elle avait choisi quand un bruit sourd les interrompit. Elle sentit son sourcil se releva et elle sentit les mains du procureur quitter sa robe. Elle soupira. On avait conclu d’un jour de repos… Qui venait le quémander et le lui retirer? La magistrate reposa le livre, se promettant de le lire dès que possible. Elle épousseta par réflexe la robe qui lui tombait aux genoux. Elle se laissa refaire un de ses lacets avant d’entendre une voix féminine. La curiosité naquit et l’embrasa presque instantanément. Emily traversa la bibliothèque pour se diriger vers l’entrée, observant la demoiselle qui lui faisait face. Elle s’inclina respectueusement lorsque l’invitée la vit.

« Oh bonjour mademoiselle ~ Je dérange peut-être…?»

Elle n’a pas le temps de répondre qu’Eliott la fait entrer et c’est seulement à ce moment-là qu’Emily se permit de détailler la nouvelle venue. Grande - plus qu’elle et son pas-si-petit mètre soixante-cinq - la chevelure aussi ardente qu’un feu nouvellement attisé, le regard aussi pétillant qu’une émeraude taillée, Emily se perdit une petite seconde dans la contemplation. Cette femme était diablement belle. Et pourtant, la future juge se laissa hocher un sourcil entendu au procureur, l’air étonné et le-dit procureur lui présenta cette rousse si jolie qui débarquait pour couper court à leur moment tendre.

« Kate voici l’assistante juge Emily, t’as déjà du la croiser. Emily, je te présente ma soeur jumelle Katherine. »
« C’est une joie. »

L’assistante s’inclina respectueusement en réfléchissant sûrement trop. Katherine Ramsay? Le nom ne lui disait rien. Ni son visage d’ailleurs. Elle s’en serait souvenue… Alors… où aurait-elle pu la croiser? Elle sourit doucement en allant vers la cuisine, essayant de prendre les choses en main.

« Je vous laisse vous asseoir, je reviens avec un thé. À moins que vous ne préfériez un apéritif? Resterez-vous manger avec nous, Miss Ramsay?  »

Tenue d'Emily:

© Code de Anéa pour N-U

Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: Donc vous êtes "amis" ? •• ft. Eliott / Emily   Donc vous êtes "amis" ? •• ft. Eliott / Emily EmptyDim 24 Mai - 19:25

I
see ~

Voyant l'invitée de ton frère, tu te dis que tu dérangeais peut-être... Et que tu repasseras un autre jour. Mais ton frère t'avait laissé entrer, malgré son air surpris. Tu n'aimes pas t'imposer, mais il avait accepté, alors dans un sens tu ne t'imposais pas plus que cela. Tu souriais à la jeune femme. Tu étais étonnée de voir une femme ici, mais en même temps, tu ne vas pas trop t'en mêler. C'est les histoires de ton frère... Mais si c'est sa petite amie, tu te jures de- D'absolument rien dire et ne pas te mêler des histoires d'amour de ton frère. Donc d'être une sœur polie qui ne dira absolument rien sur le fait que voir son frère en couple la rendrait vraiment heureuse. Tu souriais. Emily donc. Un beau prénom, ton sourire s'était donc accentué.

« Enchantée Emily ! »

Une très belle femme d'ailleurs. Tu penchais la tête quand ton frère posait une question. Ehhh, de toute manière, si tu aurais un soucis, tu serais repartie en voyant que ton frère avait une invitée et était donc occupée. Cela aurait pu attendre. Tu posais une main sur ta joue doucement.

« Non... Je voulais simplement passer te voir et prendre un peu de tes nouvelles. »

Gardant ton sac à main dans tes pâles mains, ton regard s'était levé vers la jeune femme aux cheveux de neige, qui était partie dans la cuisine. Tu continuais de sourire. “ Miss Ramsay ”... En soi la réflexion était pas vaine. Tu es la sœur d'Eliott, donc par automatisme on te donne le nom de famille qu'il s'est donné. Mais c'était différent mais bon, personne ne pouvait le deviner. On connaissait le nom d'Hammerman dû aux hauts faits de ton mari, mais pas tout le monde savait non plus qu'il s'était marié et avait donc une femme qui avait hérité de son nom de famille. Tu avais de nouveau penché la tête avec un léger sourire arqué sur les lèvres.

« Haha, je m'appelle Madame Hammerman, j'aurais dû le préciser car cela peut paraître confus... Mais appelez moi Katherine, ou Kate ! »

Peut-être avait-elle déjà dû faire face à ton mari, via des enquêtes ou autre. Qui sait. Tu avais tout de même garder ta veste sur tes épaules, au cas où. Comme tu l'avais dit; tu ne veux pas t'imposer.

« J'aurais bien dit oui pour un apéritif, mais je ne peux pas... Alors un thé serait parfait, merci beaucoup ! J... Je ne sais pas si je vais rester, je vais peut-être vous laisser vous deux eh- Je ne veux vraiment pas déranger ! »

Tu avais dit ça en lançant un regard un peu moqueur à ton frère. Le charrier, toi ? Voyons, tu n'en serais jamais capable. Ce n'est certainement pas ton genre. Tu avais d'ailleurs donné un petit coup de coude à Eliott.

« Tu aurais pu nous présenter plus tôt Emily et moi Eliott haha ! »
PHARAOH LEAP CREATES

des choses:

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Donc vous êtes "amis" ? •• ft. Eliott / Emily   Donc vous êtes "amis" ? •• ft. Eliott / Emily EmptyLun 25 Mai - 16:47

Donc vous êtes "amis" ?

Une situation imprévue

feat Kate et Emy

La situation était pas vraiment prévue comme cela. Mais bon, au moins c’était fait même si je n’avais rien à cacher dans le fond. Plaçant une main dans ma poche je regardai les deux femmes de regarder restant au milieu et légèrement en retrait.

En tout cas la discussion était cordiale et semblait bien ce passer, les jeunes femmes connaissances doucement mais sûrement. Les jeunes femmes ne semblaient pas se connaître pourtant le tribunal était pas si grand, mais après tout, Emily n’était qu’une assistante juge peut-être que ça jouait pour le coup. Moi il m’était difficile de l’ignorer je couchai avec. Cette dernière proposa d’ailleurs à ma soeur de rester prendre un apéritif, regardant ensuite la réponse, elle semblait être gênée:

- “Non tu peux rester t’en fait pas. Emily est là depuis ce matin. Tu peux rester manger t’en fait pas. Je devais faire des tomates farcies pour la demoiselle de toute façon, j’en ferais un peu plus. ”

Je m’approchai alors de Kate pour prendre ses affaires et les déposer proprement dans un coin alors que je venais me prendre un petit coup de coude plissant légèrement les yeux … Devant cette déclaration j’étais un peu surpris comprenant pas:

- “Pourquoi ? Tu me présentes tous tes amis toi ? ”

Je souriais doucement voyant sur quel terrain elle voulait me diriger, mais non, je ne jouerais pas ce jeu là. Hors de question que je me retrouve au pied du mur. J’avais déposé les affaires de ma soeur dans un coin tout en l’invitant à s’asseoir dans le canapé pour discuter un peu avec nous:

- “On va prendre l’apéro de toute façon donc tu veux quelque chose ? Avant qu’Emy te fasse un thé pour rien ? ”

Je souriais légèrement un peu amusé quand même, je connaissais ma soeur et sa taquinerie. Je sentais qu’une petite pointe de vengeance allait se glisser dans tout ça, je ne sais pas si je devais avoir peur ou être amusé pour le coup … Mais ce repas semblait être placé sous le signe de l’inconnu.

- “Emy tu sors les verres s’il te plait ? ? ”

« halloween »
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Donc vous êtes "amis" ? •• ft. Eliott / Emily   Donc vous êtes "amis" ? •• ft. Eliott / Emily EmptyJeu 28 Mai - 16:54

feat. Eliott Ramsay & Katherine Hammerman

Donc vous êtes “amis”?

“Nous avons les souvenirs que nous méritons”
[Gérard Bauër]

N'est-elle pas plus morale,
l'union libre de deux amants qui s'aiment,
que l'union légitime de deux êtres sans amour ?

[Georges Feydeau]

Hammerman? Effectivement, le nom lui parlait un peu plus. Mais de là à se souvenir de qui portait ce nom, Emily n’y arrivait pas. Peut-être qu’on avait prononcé le nom de famille près d’Emy et donc elle l’avait retenu? Ou peut-être qu’elle l’avait lu dans le cadre d’une affaire. Elle ne savait d’où ce nom lui était un peu plus familier. Mais Katherine Hammerman ne lui parlait que très peu. Ce n’était pas grave, Emily retenait qu’elle était la soeur d’Eliott. Et c’était très bien ainsi. Elle s’inclina respectueusement lorsque l’invitée la reprit sur son nom, s’excusant en silence.

Eliott lui demanda de sortir les verres et elle s’exécuta, toujours aussi silencieuse. Que les mauvaises habitudes pouvaient avoir la vie dure… Elle sortit un plateau et des verres, se laissant chauffer de l’eau pour préparer un potentiel thé. Elle sortit quelques alcools et quelques accompagnements. Elle sifflotais doucement une mélodie qui semblait venir d’un autre temps. Elle ne se rendait pas compte qu’elle sifflait faiblement la berceuse qui l’a accompagné toute son enfance. Une simple comptine, douce, calme, qui aidait - paraît-il - aux enfants de s’endormir.

Elle dansait faiblement, se retenant de complètement se laisser aller, vérifiant qu’elle a tout attrapé et posé sur le plateau. Les verres, l’alcool, l’eau chaude, de quoi grignoter, sucre, lait, thés. Elle se laissa vérifier plusieurs fois avant de revenir dans le salon, déposant le tout en évitant de souffler sous le poids du-dit plateau. Peut-être qu’elle avait trop apporté? Peut-être… Mais elle ne connaissait pas les goûts de l’invitée. Ceux d’Eliott oui. Il y avait d’ailleurs une bouteille de champagne fraîche, son préféré. Elle n’aimait pas cela. Enfin, elle pouvait en boire une flûte cependant les bulles ne trouvaient pas gain de cause sous le jugement de son palais. Elle avait contourné le soucis en s’ouvrant une bouteille de jus de vin blanc. La douceur d’un vin légèrement sucré, le clair de la robe, les effluves fruitées la comblait bien plus. Elle buvait peu, appréciant un ou deux verres d’apéritif mais la future juge se connaissait assez pour avoir apporté une bouteille de plus. Et c’est une bouteille de jus fruit qui semblait faire tâche dans ce qu’elle apportait. C’était enfantin. Elle en avait un peu conscience. Et pourtant, elle appréciait bien trop les vitamines et la fraîcheur d’un bon jus de pomme.

Elle se laissa ouvrir la bouteille de bulles à l’aide d’un casse-noix, se sachant manquer de forces pour utiliser sa poigne. Le “POP” du bouchon qui saute la fit sursauter et elle servit son compagnon. Elle se tourna vers la demoiselle, lui souriant:

« Vous désirez quelque chose? Il reste des jus et d’autres thés si ceux-ci ne vous plaisent pas.»

Ses mains posèrent le verre devant Eliott et son corps se tourna vers Katherine, prête à la servir.

« Si vous avez besoin, n’hésitez pas. Si vous avez trop froid, trop chaud, s’il vous manque quelque chose. »

© Code de Anéa pour N-U

Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: Donc vous êtes "amis" ? •• ft. Eliott / Emily   Donc vous êtes "amis" ? •• ft. Eliott / Emily EmptyJeu 28 Mai - 17:59

I
see ~

L'avantage était que tu pouvais rester. Parce que arriver de la sorte, t'imposer, ce n'est pas ce que tu apprécies le plus. Et cela a beau être trop frère, tu ne veux pas être cette sœur imposante qu'il voit tous les jours, toutes les heures et qui le colle sans cesse. Certes, vous aviez du temps à rattraper, des années et des années où vous n'échangiez aucune lettre, aucune nouvelle, aucun signe de vie. Mais cela n'est pas une excuse pour aller le force à te supporter. Puis tu aimes bien aussi passer du temps avec d'autres personnes, genre ta meilleure amie ou autre. Ou même juste rester chez-toi pendant qu'Aston travail, cela te convient on va dire. Même si la solitude n'a jamais été ton fort et que parfois, tu ressentais le besoin d'aller voir ton frère... Ouais. Mais bon, si il te disait que ta présence ne dérangeait pas, tu le croyais. Puis bon, il semblerait que tu sois en charmante compagnie, donc c'est encore mieux. Tu hochais la tête à ses paroles tandis que tu le laissais prendre tes affaires, esquissant un léger sourire.

« Hmphf, tu sais, j'pense que j'ai pas besoin de te les présenter. Car tu dois connaître le peu de personne que je considère comme des "amis", que ce doit de près ou de loin. »

Genre, Kira, Thèves à ton mariage... Et certainement encore quelques personnes. Tu regardais le canapé quelques secondes, souriant toujours avant de reprendre.

« Eh bien tant que je ne bois de truc avec de l'alcool... Je serais de prendre l'apéro avec vous. Donc oui un thé serait parfait. »

Tu continuais de sourire tandis que ton frère demandait à son... Amie, d'aller chercher des verres et elle n'attendait pas très longtemps pour s'exécuter. Tu proposerais bien ton aide, mais c'était déjà trop tard. Tu t'étais donc installée sur le canapé en même temps que ton frère, entendant une très légère mélodie venant de là où était Emily. Elle semblait bien à l'aise chez ton frère pour une simple amie. Ce qui t'amusait intérieurement. Cela ne t'étonnerait pas qu'ils soient bien plus mais que personne n'ose te le dire ou... Tu ne sais pas. Mais cette pensée te faisait sourire tandis que la demoiselle aux cheveux de neige revenait, un plateau assez rempli dans les mains, qu'elle venait déposer en face de vous. Tu venais la remercier d'un mouvement de tête, la regardant ouvrir la bouteille de champagne, servant un verre à ton frère. Tout ceci se faisait dans un petit silence avant qu'elle reprenne la conversation. Tu la regardais, souriant, avant de reprendre :

« Oh non ne vous en faîtes pas, ce que vous avez ramené est déjà parfait, merci beaucoup ! »

Tu avais bien remarqué que la demoiselle était très serviable. Non pas que c'était gênant, mais tu préférais qu'elle reste à discuter avec vous plutôt qu'elle se lève toutes les deux secondes pour vos besoins. Tu n'aimais pas ce genre de choses, tu préférais plutôt passer un bon moment avec tout le monde. 

« Merci beaucoup, c'est aimable de votre part ! Mais ne vous en faîtes pas, restez donc ici avec nous, tout est ok de mon côté. ~ »

Tu avais prit une tasse, te servant l'eau chaude avec du thé, posant tes mains autour de cette dernière pour les réchauffer un peu. Pendant que tu faisais ce petit mouvement, tu avais relevé la tête, pour regarder ton frère, puis la demoiselle aux cheveux de neige.

« Vous vous connaissez depuis longtemps du coup ? - Désolée si je suis trop curieuse... »

Tu avais fait un léger bond avant de reprendre.

« Oh Eliott ! Je suis allée faire une échographie récemment. L'accouchement serait donc “ prévu ”, entre guillemet, fin décembre, ou dans le meilleur des cas, mi-janvier. je voulais à la base te dire ça en venant mais du coup- Bref, je m'égare ! »
PHARAOH LEAP CREATES

des choses:

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Donc vous êtes "amis" ? •• ft. Eliott / Emily   Donc vous êtes "amis" ? •• ft. Eliott / Emily EmptyJeu 28 Mai - 18:19

Donc vous êtes "amis" ?

Une situation imprévue

feat Kate et Emy

Je regardai ma soeur assis dans le canapé en silence les jambes croisés et le regard sur elle. Ses amis hein … Je me demandai si elle était au courant pour Kira qui était son témoin au mariage. La connaissant sûrement pas, mais à partir de là, ça ne me regardait plus. J’étais quelqu’un de neutre et je n’utiliserai pas ce petit avantage que j’ai contre l’alliance. C’était un coup un peu trop bas même pour moi, surtout qu’elle ne m’avait rien et Kate serait sûrement très triste, enfin je crois :

- “C’est pas faux, j’en connais une partie quand même. ”

Je souriais légèrement laissant Emy faire comme elle voulait, souriant un peu quand même en l’entendant si contente. Je me disais qu’elle était bien comme ça aussi avec les autres. Joyeuse et attentionnée, j’avais peur qu’elle soit comme au boulot plus froide. Un soupire de soulagement s’échappe de mes lèvres alors qu’elle revient posant le plateau et nous servant, me donnant mon verre :

- “Merci Emy, c’est gentil. ”

Je venais garder le verre dans ma main, attendant que tout le monde se sert pour prendre l’apéritif ensemble, j’aimais bien que tout se déroule dans la politesse en général. Ma soeur se servant son thé posa des questions sur Emy et moi. Je ne disais rien avec un petit sourire :

- “un ou pratiquement même deux ans. On c’est rencontré surtout au boulot, au tribunal. Même si on c’est déjà vu en cours. Mais jamais parlé. Depuis on passe pas mal de temps ensemble. ”

Réponse simple et véritable. Bon je l’avais rencontré pendant une agression, mais elle n’était pas obligé de le savoir. J’avoue que je pense que c’était pas un sujet joyeux et que fallait mieux éviter surtout à cause de la curiosité de Kate. Cette dernière changea elle même se sujet en parlant de sa grossesse :

- “Oh c’est génial donc pour la fin d’année ou le début de l’année prochaine. Tout allait bien il a rien d’autre ? Ils sont en pleine forme ? Ou trop tôt pour le dire encore ? ”

J’étais vraiment curieux de savoir … C’était quand même la famille donc même si je voulais m’en détacher un minimum j’y arrivai pas. Frottant un peu ma main sur ma nuque en buvant une gorgée, je me redresse en retroussant alors mes mains doucement et attachant mes cheveux en arrière :

- “Je vous laisse quelques instants, je vais préparer le repas. T’es sur que tu veux pas rester ce midi Kate ? ”

J’attendais sa réponse pour savoir, afin de préparer, puis ma tête se tourne vers Emy:

- “Tomate farcie et riz sauvage ça te vas Emy ? ”

« halloween »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donc vous êtes "amis" ? •• ft. Eliott / Emily   Donc vous êtes "amis" ? •• ft. Eliott / Emily Empty

Donc vous êtes "amis" ? •• ft. Eliott / Emily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1