La ville est en Septembre 2020

Partagez
 

 Le vampire de Quederla - Nea Blossom (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre de l'Alliance
Nea Blossom

Nea BlossomMembre de l'AllianceMessages : 52
Date d'inscription : 22/12/2019


Le vampire de Quederla - Nea Blossom (Terminée) Empty
MessageSujet: Le vampire de Quederla - Nea Blossom (Terminée)   Le vampire de Quederla - Nea Blossom (Terminée) EmptySam 16 Mai - 18:31

Nea BLOSSOM



Identité

Nom BLOSSOM
Prénom : Nea
Surnom : Le vampire / La Sangsue
Age : 26 ans
Sexe : Homme
Date de Naissance : 22/05
Camp : Alliance
Pouvoir : Sang (Curatif - Ancestral)
Situation : Complicado
Métier : Pilote de moto.


DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
Jeune, environs depuis ses 14 ans

QUELS SONT VOS LIENS AVEC VOTRE CLAN ? ?
Membre fidèle

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Gants

Physique


Nea est un garçon qui arrive sur ses 27 ans. Aillant une taille d’un mètre quatre-vingt-sept pour un poids de 86 kilos. C’est un grand gaillard qui ne passe pas vraiment inaperçu avec ses cheveux blancs et sa grande balafre sur le visage. En effet, la partie gauche de son visage possède une grande cicatrice assez importante qu’il ne peut pas cacher. Pourtant il possède des cheveux blancs légèrement longs qui sont déjà plutôt très … bizarres.

Ses yeux entre le bleu et le violet se marient pourtant bien avec ses derniers cependant, donnant une belle harmonie froide au visage du garçon. Ses traits sont vraiment fins, donnant un visage légèrement angélique à Nea, pourtant ne vous fier par à cela, il est loin d’être un petit ange sans défense, il sera capable de vous mordre à la moindre petite ouverture.

Physiquement, Nea est plutôt bien taillé, ses muscles sont plutôt sec bien qu’ils ne soit pas n’ont plus une armoire. Mais il est indéniable que le physique du jeune homme soit entretenu et développé un minimum. Son corps d’ailleurs possède une énorme cicatrice sur le torse en longueur suite à l’accident qu’il a eu petit, qui lui a donné cette énorme cicatrice au torse et au visage.

Niveau vestimentaire, le jeune homme n’est pas très compliqué, il porte surtout ce qu’il trouve agréable et cool. Il ne suit pas vraiment la mode et n’écoute pas vraiment les remarques sur ça. Il porte énormément de noir en général, sa combinaison de course est également noire avec des rayures blanches.



Caractère




Nea est un jeune homme plutôt impulsif et simple d’esprit. Non pas qu’il soit stupide … Mais ce n’est pas une personne très intelligente. Du fait qu’il a été élevé par une famille d’accueil pas vraiment sympathique, il a donc eu une éducation plutôt …faible. Il a plutôt appris à se débrouiller seul au détriment de la réflexion. Pourtant, il est loin d’être si vide. Il possède tout de même une bonne analyse des choses, mais sa réflexion est vraiment trop lente. C’est sûrement pour cela qu’il préfère frapper avant de parler, c’est bien moins compliqué.

Mais comme dit plus haut, c’est quelqu’un de débrouillard, il a horreur de demander de l’aide où qu’on ait pitié de lui. Il préfère réussir seul plutôt qu’on fasse les choses pour lui. Pourtant il aurait bien besoin d’aide parfois. Nea est un très gros mangeur, avec la régénération et l’utilisation de sang, il a besoin de bien manger pour reproduire son sang rapidement. Mais c’est un très mauvais cuisinier donc … Il est abonné aux plats instantanés et petit fast food quand il a l’argent.

Nea est aussi un homme qui aime les sensations fortes, c’est pour cela aussi qu’il est pilote de moto. Les courses de Moto sont une activité économique florissante et qui commence à prendre une place importante dans le monde. De la sensation, de la vitesse et de la gloire, tout ce que le jeune homme recherche. C’est un pilote doué, mais qui pousse parfois un peu trop loin, ce qui le fait perdre parfois assez bêtement. Cependant son talent n’est pas vraiment contesté. Manque juste à lui apprendre à garder la tête froide.

Mais ce n’est pas un méchant. Bien au contraire, c’est une personne sur qui on peut compter et ne trahis jamais ses amis. Il se bat même pour eux, car c’est la seule chose qu’il sait faire. Cependant, le trahir ne pardonne pas, car il a du mal à pardonner. C’est quelqu’un d’honnête et naïf, mais une fois blessé, Nea se renferme sur lui et n’accepte que très rarement les excuses. Il est plutôt rancunier.




Histoire



C’est en pleine soirée qu’un couple donna naissance à un petit garçon parmi tant d’autres à Quederla, un jeune garçon qui reçut le prénom de Nea et le nom Blossom. Nea était né dans une petite famille sans prétention éloignée de la guerre qui faisait rage dans notre belle ville. Nés avec un problème génétique, ses cheveux et sourcils avaient un problème de pigmentation les rendant aussi blancs que la neige.

Nea avouerait bien qu’il avait une enfance heureuse avec des parents gentils, mais la vérité est qu’aujourd’hui il ne se souvient de rien du tout. Lorsqu’il était encore très jeune, ses parents ont eu un accident de voiture avec Nea à l’arrière. Lors de cet accident, le garçon vu gravement blesse, sa tête frappant fort contre un de ses jouets en forme d’étoile et de nombreux morceaux de métal à cause de l'accident le défigurèrent sur la partie gauche du visage, mais le blessa aussi au torse violemment lui laissant une grande cicatrice sur le visage et le torse.

Mais durant cet accident, Nea avait perdu ses parents et sa mémoire … Ne lui laissant aucun souvenir de ses parents et d’avant son accident. Après cela, il a été recueilli par son oncle et sa tante. Des membres Elementis plutôt … Extrémistes. Cela explique aussi comment le jeune garçon s’est retrouvé chez les élémentis à 14 ans et dans l’alliance aujourd’hui. Son oncle et sa tante n’étaient pas vraiment très sympathiques mettant le jeune un peu de côté. Son éducation a été très sommaire à base de “Les élémentis ceci, les élémentis cela”. C’est pour cela que le garçon a du apprendre à se débrouiller comme un grand et que c’est un jeune homme plutôt débrouillard depuis son plus jeune âge.

C’est aussi aux alentours de son entrée dans les élémentis que le jeune garçon rencontra son meilleur ami et celle dont il tomba amoureux. Au départ, il ne les connaissait pas vraiment. C’est un jour d’école ou des élèves avaient encore agressé son futur meilleur ami qui était le fils d’une famille riche à Quederla qu’ils sympathisèrent entre eux. Bien que cela soit étonnant, ils sont vite devenus inséparables tous les trois.

Vers 17 ans, Nea a aussi obtenu ses pouvoirs d’élémentis, s’éveillant en tant qu’élémentis de sang, peu après la formation de l’alliance. L’allianceux essaya d’ailleurs de se rapprocher plus intimement de celle qu’il aimait, ne se doutant pas que le destin de cette femme était de finir avec son meilleur ami.

Assez honnête et un peu simplet, Nea se confiait sur ses sentiments à Asahel son meilleur pote, jusqu’à ce que ce dernier le trahisse en prenant celle qu’il aimait. La réaction de Nea fut très … Radicale. Se sentant trahie la relation entre les deux hommes s’est très vite envenimée à tel point qu’ils ne peuvent plus vraiment se voir en photo ou être dans la même pièce sans se chamailler. De plus, du fait de leurs appartenances aux deux familles différentes, les tensions ce sont encore plus amplifiées à tel point qu’ils en arrivent aux mains.

C’est suite à cet évènement que Nea est devenu beaucoup plus sombre et solitaire, mais aussi bien plus impliqué dans les affaires de la famille à tel point qu’il a obtenu à ses 25 ans le droit au pouvoir ancestral du sang. Il est très fidèle à la famille. C’est un membre actif qui n’hésite pas à faire des missions. Il est aussi devenu pilote de course, dans les courses de moto organisées à Quederla, un sport national de plus en plus populaire. Après tout, le jeune élémentis aime beaucoup les sensations de la vitesse.




HRP


Pseudo : Ava - Neme
Ton p'tit âge ? : Trop vieux
Type de personnage : Inventé
Multicompte : Oui
Où as-tu connu Quederla ? : Lol
Un petit mot ? : **Fait un petit bisous**
Mot de passe : Validé !

Crédit : Allen Walker - D.Gray-man

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le vampire de Quederla - Nea Blossom (Terminée) 1hmw
Asahel I. Erayburg

Asahel I. ErayburgMessages : 38
Date d'inscription : 16/05/2020


Le vampire de Quederla - Nea Blossom (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Le vampire de Quederla - Nea Blossom (Terminée)   Le vampire de Quederla - Nea Blossom (Terminée) EmptySam 16 Mai - 18:59

Moi non plus je te souhaite pas la bienvenue, plébéien. (bienvenue !)


▬ Je vous prends de haut en #crimson.

Le vampire de Quederla - Nea Blossom (Terminée) Unknown
nice:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Disciple
Félicia Harleen Quinzel

Félicia Harleen QuinzelDiscipleMessages : 739
Date d'inscription : 12/02/2016


Le vampire de Quederla - Nea Blossom (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Le vampire de Quederla - Nea Blossom (Terminée)   Le vampire de Quederla - Nea Blossom (Terminée) EmptySam 16 Mai - 20:37

Tout à l'air bon, du moins j'ai rien vu de bien de choquant.
Donc je peux te valider, tu connais la suite ^^


Le vampire de Quederla - Nea Blossom (Terminée) Dxc6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Le vampire de Quederla - Nea Blossom (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Le vampire de Quederla - Nea Blossom (Terminée)   Le vampire de Quederla - Nea Blossom (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vampire de Quederla - Nea Blossom (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour Commencer ~ :: Créer ton ouvrage :: Les Histoires Terminées-