La ville est en Septembre 2020
Le deal à ne pas rater :
-50% sur plusieurs chaussures de la gamme Nike Air Max
Voir le deal

Partagez
 

 [Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 875
Date d'inscription : 20/10/2014


[Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] Empty
MessageSujet: [Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren]   [Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] EmptyLun 18 Mai - 0:20

Rappel:
Les failles.
ft. Le MDJ
Voilà un petit rappel de quelques règles importantes au bon déroulement des failles:

• Le MDJ est maître incontestable (sauf erreurs sur une chose importante liée à votre personnage). Des questions / problèmes peuvent être soulevées au MDJ en MP ! Cependant c’est le MDJ qui aura toujours le dernier mot.

• Dans vos premiers posts, il est important de donner les armes et objets importants (n’emmenez pas une valise, ça ne passera pas) que votre personnage prend avec lui. Ce sont les seuls objets qu’il pourra avoir à coup sûr. Le reste des objets/utilitaires seront à trouver dans la faille directement sous contrôle du MDJ.

• Si des joueurs se permettent des libertés sur le déroulement ou leurs actions, le MDJ est libre de sanctionner à son bon vouloir après un rappel fait aux membres. Une erreur, ça arrive, mais tout un rp … C’est chiant.

• Une réponse assez rapide est demandez (Répondez pas toutes les deux semaines s’il vous plait, vous monopolisez un MDJ qui a ses rps personnels et d’autres travaux !).

• Priez le saint MDJ pour sa pitié, car là où vous allez, il n’y a pas d’espoir 8D

Bon rp à vous à vous jeunes voyageurs !

Faille:
Le coeur de Quederla.
ft. Aston et Warren


L’air ambiant de Quederla venait de changer en une fraction de seconde … C’était infime, personne ne pouvait le ressentir, mais la magie était perturbée. La faille nommée “Le Coeur de Quederla” avait eu une rupture et c’était ouvert. À ce moment-là deux pauvres innocents qui passaient par-là avaient été aspiré par cette dernière disparaissant sous les yeux étonnés des passants. Pourtant, quand d’autres s’approchèrent … Rien ne s’était produit.

En une fraction de seconde, Aston et Warren avaient été aspirés à travers le temps, l’espace et les dimensions pour se retrouver dans un monde qui n’était pas le leur. C’était comme fermer les yeux pendant une seconde et les ouvrir en se réveillant autre part. Le bruit de l’eau était en fond et celle des machines des usines aux alentours. La luminosité était sombre cachée par les nuages de pollution des machines et cheminées. Pourtant, il n’était pas dur de voir qu’on était toujours à Quederla certains bâtiments étant repérables de loin … Bien qu’un peu plus vieux que dans les souvenirs des deux hommes.

**bruit d’un moteur derrière Aston et Warren**

Un bateau très étrange passait en laissant de la fumée derrière lui. Sur le pont de celui-ci, ils pouvaient observer de grande pile recouverte de tissu. Les deux adultes étaient sur un ponton près du fleuve. En faisant quelques pas devant eux, ils pourraient arrivés sur les bordures de Quederla et découvrir de nouvelle pile toute recouverte pas des tissus, qui ne laissait rien présager de ce qu’ils pourraient trouver dessous. Peut-être des détritus ? Des objets ? Qui savait réellement.

En avançant, les deux voyageurs allaient pouvoir découvrir l’odeur d’une ville nauséabonde pourrie par les machines, la polution mais aussi la stupidité de l’homme. Une odeur de mort se dégageait de la ville, dans tous les sens possibles, pour une personne comme Aston, qui travaillait dans la police, il devait reconnaître cette odeur infecte, pour Warren, c’était moins sur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 341
Date d'inscription : 03/07/2018


[Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] Empty
MessageSujet: Re: [Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren]   [Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] EmptyLun 18 Mai - 4:09


... Wait

... Oh fuck

Feat Warren Emerson & Aston S. Hammerman


Tu étais de relativement bonne humeur en ce jour. Aucune idée ni même aucune raison auprès de ça. Tu étais juste... Content. Tu t'étais levé tout sourire profitant d'un jour de congé pour flâner en ville. Tu n'avais pas en prévision cette fois-ci, de déranger Honoka. Elle avait un travail et sûrement que cela l'énerverait à force que tu viennes la voir, la déranger sûrement. Donc cette fois-ci, tu feras cavalier seul, allant très certainement te poser dans un bar, sans rien de prévu. Juste passer une journée tranquille. Du moins, c'est ce qui était convenu. Car tu le sais très bien, le Karma est un putain d'ami, et il adore te suivre et te faire chier, même dans un moment où tu n'as rien fait. Où tu es sage comme une image.


Alors que tu marchais tranquillement dans l'une des ruelles, une sensation étrange t'envahissait. Les yeux fermés. Tu avais retenu ta respiration pendant quelques secondes à peine. Assez pour expirer dans un endroit étrange. Toujours les yeux fermés, l'odeur, ou plutôt, la puanteur t'avait agressée les narines. Les yeux fermés, encore, tu n'osais pas les réouvrir. Un mauvais pressentiment avait envahit tout ton corps. Un frisson parcourait ton dos. Tu ouvrais les yeux, doucement, quelques secondes t'avaient permis de comprendre qu'il y avait quelque chose d'étrange. Tu n'étais plus dans une rue, il n'y avait personne, il n'y avait rien de similaire à là où tu te trouvais en temps normal, il y a peine quelques secondes.


Une odeur horrible.
Pollution, 
Une autre chose ...
Ce n'est pas rassurant.
Où est-ce que je suis ?




Pourtant cela ressemblait à Quederla. Quelques regards, un froncement de sourcils. Tu n'osais même pas tester ton pouvoir, tu ne sais pas où tu es, ni même pourquoi tu es là.


Un bruit de moteur... Un frisson, encore.




Un bateau fit son apparition. Des draps. Des draps, pratiquement partout. Ton poing se serre, tu tournes le regard, ton sang ne fit qu'un tour. Il y avait un autre homme avec toi. Un Homme que tu ne voulais certainement pas croiser en ces lieux. Une chevelure blonde, un regard de faucon. C'était le flic qui était là durant votre fiasco. Putain. Tu es vraiment le roi des cons à ce point là. Bon, tu peux compter sur ton "déguisement"... Normalement. Mais il est flic, alors tu te méfies, mais tu te demandes surtout pourquoi il est là aussi... Peux-tu daigner lui faire confiance ? En même temps, tu étais tellement déboussolé que tu étais prêt à- Non, il n'y a même pas besoin d'être déboussolé pour que tu fasses des gestes et des trucs bêtes. Tu es vraiment un cas perdu à toi même. Croisant les bras, toujours perplexe par ce que tu voyais.


« Est-ce que Diable on peut m'expliquer ce que l'on fout ici ?! »
mdr bonjour blondinet - fdp -


▬ I think in #darkcyan

[Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] Unknown

Merci Amy ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] C96b
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 472
Date d'inscription : 05/09/2015


[Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] Empty
MessageSujet: Re: [Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren]   [Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] EmptyLun 18 Mai - 22:59







Suis-je ?



Une journée ensoleillée, signe d’une journée calme, Aston n’y croyait pas trop, il sait que cette ville réserve son lot de surprise. Cependant, il ne pouvait nier le fait que les rayons du soleil faisait du bien. En tout cas la journée n’avait rien de bien éprouvante, elle semblait même calme. Il ne menais pas personnellement d’enquête et il était chargé d’inspecter la caserne, histoire de voir comment se porte les nouvelles recrues.

Ainsi, le capitaine ne s’était équiper que de ses fameuses fléchettes somnifères, d’une dague et d’un pistolet, l’attirail léger d’un capitaine en soit. Pour une journée comme celle-ci il n’avais pas besoin de plus. Il se balada donc dans les rues de la ville après avoir quitter son domicile et sa femme. Cependant, un évènement étrange se produit et sans qu’il ne l’explique, en un clignement d’yeux, le paysage avait changer du tout au tout.

Il était face à une ville qui ressemblait fortement à Quederla, bien plus polluée mais surtout avec une odeur qu’il ne connaissait que trop bien. La mort empestait dans cette ville, la pollution est bien plus présente et certains lieux qui lui semblait familiers semblaient avoir pris un coup de vieux. Le blond était sur un ponton, avec une personne en face de lui qui semblait ne pas apprécier de déplacement fortuit.

Prenant le temps d’observer autour de lui, le capitaine entendit un bruit de moteur derrière lui. Un navire à l’aspect étrange qui transportait des piles de tissus. Sur le ponton, un peu plus loin, le capitaine reconnus une nouvelle pile de tissus. Il rejoignit l’autre personne avec qui il est arrivée ici, bien plus calme que lui.

Je n’en sais strictement rien, je ne sais même pas comment on a atterrie ici, mais il semblerait que ce soit Quederla…  


Aston s’approcha de la pile de tissus à côté du jeune homme qui l’accompagnait et il s’en approcha pour examiner un peu plus ces tissus. Qui sait ce qu’il y trouverait, mais vu l’odeur, cela ne présageais rien de bon.

Mais si vous voulez mon avis… On est bien loin du Quederla qu’on connais…


 


Ça pue



Halloween


Ordres donnés en darkorange !


[Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] QF04pH6Fki3Wr4d-UP57JUpf4u8

[Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] Unknown

[Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 341
Date d'inscription : 03/07/2018


[Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] Empty
MessageSujet: Re: [Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren]   [Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] EmptyLun 18 Mai - 23:58


... Wait

... Oh fuck

Feat Warren Emerson & Aston S. Hammerman


Bien. Tu pouvais déjà faire plusieurs constats alors que tu venais ... D'arriver. Déjà, tu es en compagnie du flic qui était en charge des hommes du Gouvernement lors de votre piteuse attaque. Certainement que c'est lui qui a mené à l'arrestation de ton roi, donc certainement aussi qu'il allait vouloir t'arrêter aussi si il te reconnait sous ton "déguisement." Bien. Ensuite, secundo constat, tu es dans un Quederla étrange. Où une odeur nauséabonde envahissait malheureusement tes narines. Et tertio, des draps blancs, immaculés, étaient partout. Comme un scénario post-apocalypse. Et justement, en parlant de scénario post-apocalypse, tu avais rapidement vérifié si tu avais de quoi te défendre. Car tu as un mauvais pressentiment et, avec le flic à tes côtés, il ne vaut mieux pas que tu uses de tes cristaux ici. Accrochés à ta ceinture, ceinture presque camouflée par ton habituelle longue veste, il y avait ton Colt London, une petite poche avec des munitions et juste une sorte de dague que tu utilisais parfois quand tu ne trouvais pas de tournevis. On fait avec ce que l'on a.


Et justement, ce que tu as là, tu ne sais même pas si c'est suffisant, parce que cette histoire sent mauvais... Et c'est le cas de le dire putain. Tournant le regard quand le blondinet parlait, tu avais claqué de la langue. Tu vas vraiment devoir daigner tenter de "coopérer" avec l'Ennemi ? Alors que tu pourrais et tu voulais lui faire la peau ? Eh bien, tu n'as apparemment pas le choix. Tu soupires tandis qu'il disait une chose évidente-


« Bien sûr qu'on est loin du Quederla que l'on connaît ! Ici, cela ne sent pas bon. Jamais au grand jamais je laisserai ma femme et ma fille en ces lieux. Urgh, rien qu'à les imaginer ici.. Mwerf. Faudrait trouver pourquoi on est là. »


Femme ? Fille ? Qu'est-ce que tu déblatères encore ? Enfin, c'était ta facette manipulatrice qui ressortait. Autant sortir des mensonges à haute voix, l'air de rien. Si le policier te reconnaît, au moins il aura que de fausses informations. C'était peut-être enfantin et débile, mais c'est un mécanisme de défense dont tu uses très vite et très facilement. Croisant tes bras derrière ta tête, tu le regardais tandis qu'il inspectait l'un des draps. Tu ne veux même pas imaginer ce qu'il y a en-dessous. Pendant que monsieur Blondinet-dont-tu-dois-t'empêcher-d'étriper analysait ça, toi, tu regardais autour de toi, te déplaçant un peu sur ce ponton. Il semblerait que vous soyez les seuls à avoir été amené ici. Ou alors il y en avait d'autres, mais tu ne voyais rien de là où tu es. Les bâtiments que tu pouvais reconnaître semblaient un peu plus vieux. Plus vieux... On a fait un bond dans le futur ? 


« Eh bah ! Si Quederla ressemble à ça dans le futur, j'suis honoré de jamais connaître la ville dans cet état. On dirait qu'il y a eu un putain de génocide. »


Par contre, il y avait toujours quelque chose qui te travaillait. Ton pouvoir. Quederla maintiendrai sa magie ? Es-tu encore un “ maître ” des cristaux ? Mettant une main dans tes poches, tu fis apparaître une bille. Rien d'étrange. Enfin, tu penses... Regardant toujours de loin les machines et les objets, certaines technologies te dépassaient. Rien de ce que tu voyais n'était passé dans ton atelier. Ce qui renforce ton côté perplexe. Ce monde a l'air imprévisible et- ET cette putain d'odeur va te faire vomir à force. Ta cheville de métal claquait au sol tandis que tu fixais l'homme blond. Lançant juste un : « Ok, then. », tu passais tes bras derrière ta tête, les croisant.


« Deux choix. Primo, soit on s'engouffre dans cette ville. Mais le truc c'est qu'elle possède des technologies que je reconnais pas. J'm'y connais un peu, et autant dire que s'en est presque fascinant. Mais cela fait aussi peur, car on ne sait pas ce que l'on peut trouver en s'engouffrant en pleinnnnn milieu de la ville. Mais c'est un risque à prendre je supposes. »


Haussant les épaules, tu lançais un coup de tête vers le bateau.


« Secundo, on regarde un peu les alentours de ce... Ponton, donc ce bateau qui m'intrigue fortement. Il emmène cette macabre cargaison où ? Peut-être devrions nous aller voir. »
mdr bonjour blondinet - fdp -


▬ I think in #darkcyan

[Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] Unknown

Merci Amy ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] C96b
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 472
Date d'inscription : 05/09/2015


[Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] Empty
MessageSujet: Re: [Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren]   [Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] EmptyMer 20 Mai - 16:35







suis-je ?



Aston se doutait bien qu’ils n’étaient pas dans leur Quederla, mais la réponse du jeune homme en face de lui l’irritait un peu. Il n’avait pas de raison d’être aussi agressif, à question stupide, réponse stupide. Il ne fallait pas être un génie pour arriver à la conclusion que quelque chose se tramait. Cependant, le blond remarqua certains tic de langage chez son comparse, dont certain le désolait un peu. Pourquoi mentir ? Il ne savait pas sur quoi il mentait, mais le fait était là, son tic de langage et ses mouvements le trahissait. Pour seule réponse, le capitaine soupira.

Il n’avait pas de temps à perdre avec des mensonges sans importance. Il se concentra sur ces piles de tissus et plus particulièrement ce qu’il y avait en dessous. Comme l’odeur pouvait le laisser présager, il y avait des corps. Le regard neutre, Aston regarda ces corps une petite seconde avant de les laisser à leur repos éternel. Oui, ce Quederla n’était pas le leur et de ce qu’il venait de voir, il était bien plus dangereux.

Rejoignant en silence son camarade de fortune, Aston observa les alentours, pas d’âmes qui vivent pour l’instant, mais il fallait rester sur ces gardes. Le laissant parler, exposer ses idées, le capitaine s’avançais vers lui. Outre ses question bête, l’homme avec lui semblait perspicace, du moins un minimum. S’engouffrer dans cette ville semblait une très mauvaise idée vu ce qu’ils avaient sous les yeux, un monde dont ils ne connaissait rien et le risque à prendre est bien trop grand. La deuxième option semblait la plus « sûre ». Remonter les pistes une à une pour arriver au dénouement de cette histoire. Se retenant de lancer une pique, le capitaine passa devant le brun pour se mettre doucement en marche vers le navire.

J’opte pour la seconde option.  


Aston observait avec attention les alentours, sur ses gardes car qui sait sur quoi ils allaient tomber. Dans cette jungle industrielle, la prudence était de mise.


 


Ça pue



Halloween


Ordres donnés en darkorange !


[Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] QF04pH6Fki3Wr4d-UP57JUpf4u8

[Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] Unknown

[Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 875
Date d'inscription : 20/10/2014


[Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] Empty
MessageSujet: Re: [Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren]   [Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] EmptyMer 20 Mai - 17:21

Faille:
Le coeur de Quederla.
ft. Aston et Warren


La curiosité avait poussé le policier à finalement regarder ce qu’il y avait sous la pile. Évidemment, il avait bien reconnu l’odeur de la mort. Chaque pile était constitué de cadavre d’humain, des millier et millier … Un cauchemar sans nom. Regardant un peu plus en détail, le blondinet aurait pu observer une chose étonnantes, tous les corps semblaient avoir eu la même mort … Criblé de balle dans le corps et pour la plus part, un trou entre les deux yeux.

La conclusion était simple pour les deux, une chose n’allait pas dans cette version de Quederla et pas pour leurs plus grand plaisir. Même dans l’histoire de la ville, une hécatombe et un spectacle aussi effroyable n’avait pas été aperçu. Qu’allaient ils faire ? Plusieurs options se présentaient à eux. Faire un petit tour en ville pour clarifier les choses, observer ce bateau étrange afin d’avoir plus d’information ?

Le plus grand avait opté pour partir sur l’option du navire. Un navire plutôt grand qui possédait lui aussi des piles couvertes de draps. Le duo pouvait vérifier, ils y trouveraient la même chose que sur les pontons, des corps et cadavres empilés et troués comme du gruyère.

[Jet Inconnu sur 6 : 2]

[Jet de Situation sur 100 : 2]- Succès Critique - Excellente

Alors que les hommes avaient posé un pied sur le bateau avant de regarder ça d’un peu plus près, un homme barbue et assez âgé avec une casquette de capitaine de navire, reconnaissable à l’ancre dorée gravée sur le front de la casquette sorti d’une des portes de cabine tombant nez à nez avec les deux hommes:

[???] “ - Eh bien c’est quoi ça ? Vous ne savez pas que les bateaux ne sont pas des parcs publiques. Personne ne vous a autorisé à monter sur ce bateau.

L’homme attrapa un petit boîtier étrange aux yeux des deux anomalies. Puis il appuya sur un petit rouge pour ensuite dire :

[???] “ - Billy y a deux personnes ne dém…

Pas le temps de terminer sa phrase que le bateau démarra alours pour quitter le ponton avec les deux voyageurs dessus. La personne en face d’eux soupira en voyant ça les regardant :

[???] “ - C’est embêtant … Je pourrais vous jetez par-dessus le bord, c’est ce que le protocole exige. Mais on va dire que pour cette fois c’est pas grave. Mais ne montez plus sur les bateaux qui ne vous appartiennent pas. Suivez moi, je vais vous emmenez à la salle du personnel. Mieux vaut ne pas rester à l’air libre.

Le marin ouvra alors la porte dont il sortait pour proposer aux deux inconnus de rentrer.





Inconnu Au Chapeau Marin:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 341
Date d'inscription : 03/07/2018


[Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] Empty
MessageSujet: Re: [Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren]   [Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] EmptyJeu 21 Mai - 12:36


... Wait

... Oh fuck

Feat Warren Emerson & Aston S. Hammerman


Bien tout ça. Tu étais dans une sorte d'autre monde, avec un flic capable de t'arrêter à chaque instant, et tu ne sais pas totalement comment te sortir de cette merde. Il doit y avoir un moyen de sortir, de revenir à votre “ Monde ” , pour cela, il faut déjà savoir trouver comment, et surtout, pourquoi vous aviez été emmenés en ces lieux. Tu ne dois pas avoir l'intelligence nécessaire pour comprendre tout ça, donc peut-être que le blond avec toi va sûrement être légèrement utile. Il est flic, il doit avoir un minimum de jugeote non ? Normalement. Tu espères en tout cas, sinon vous étiez vraiment surveillés par des imbéciles. Enfin, tu soupirais. Un soupire qui montrait clairement que tu en avais marre d'être ici, que tu voulais rentrer “ chez toi ”. D'ailleurs, tu te poses une question. Si vous étiez dans une sorte de Quederla futur. Est-ce que tu peux te voir ? C'est un futur proche ou lointain ? Si le blond a  des enfants, parce que son alliance ne trompe pas, c'est un homme marié, il peut voir ses enfants adultes ici ? Tu poses beaucoup de questions, mais cela te paraissait normal. Vous étiez dans une sorte de bond dans le temps, alors il y a de quoi se questionner un peu.


Tes bras toujours croisés derrière la tête, le policier était silencieux. Tant mieux, car si il l'ouvre, tu vas rétorquer sans réfléchir. Tu te connais. Mais tu prenais quand même les devants en demandant quelle option serait meilleure pour commencer à comprendre où étiez - vous réellement, et pourquoi ce Quederla semblait être simplement les vestiges d'une ville qui aurait subi un génocide, ou alors la fin d'une guerre mondiale qui aurait presque menée à une destruction massive et totale de l'île ? Cela ne semblait pas être le cas. La fumée continuait de sortir des cheminées et des usines, l'activité humaine semblait être toujours présente. Voir un peu trop présente d'ailleurs. Qui sait ce que vous pourriez y trouver. L'armée ? Des mises à mort en pleine rue ? Sincèrement, vu le nombre de morts sous ces draps, tout ce qui était horrible et qui venait de l'Homme semblait imaginable et plausible. Baissant tes bras, tu cherchais la bille que tu avais crée plus tôt, jouant avec pour calmer tes nerfs et réfléchir, tandis que le blond semblait avoir prit l'option la plus... La moins dangereuse dirons nous. Bien que ce bateau ne t'inspirait pas confiance, autant suivre le policier. Et c'est ce que tu fis, vu qu'il s'était avancé, nonchalant. Ah ouais. Bonne ambiance.


Vous vous étiez donc avancés vers le fameux bateau. Qui transportait la même chose. Des corps, des draps, il portait la Mort en lui, c'est presque une évidence. Mais alors que vous n'aviez même pas fait deux pas sur le bateau, vous étiez accosté par un homme. Qui était certainement le capitaine des lieux au vu de son insigne. Eh, c'est des marchandises ? Personne dans cet endroit ne semblait avoir une seule lueur d'humanité dans les yeux. Cela te répugne presque, mais tu te tais. Ah. Donc vous n'aviez rien à faire ici. En soi, cela te paraît normal, dans un certain sens logique. Ce qui te rendait perplexe par contre, était cet espèce de.. Boitier que tenait le capitaine, il avait commencé une phrase dedans... C'est quoi ça ? Ton âme curieuse était en émoi mais ce n'était clairement pas l'heure de s'extasier sur les nouvelles technologies. Surtout que bon. Le bateau venait de démarrer. Ah. Fuck it. En gros, si vous étiez en danger, vous seriez dans la merde, car hormis vous jeter par-dessus bord, ou user de tes cristaux en étant mitigé des conséquences, vous n'aviez pas trop de possibilité pour vous en sortir. D'ailleurs... Si vous mourrez ici, vous mourrez chez vous  ? Eh fuck, tu comprends rien.


Plaît-il, le protocole ? Ah. Tu avais pensé que passer par-dessus bord était un acte de défense, mais de là à que ce soit un protocole, c'est frustrant. Tu lançais un regard perplexe à ton coéquipier. Alors ouais. Tu veux bien, mais- Vous devriez poser des questions, pour mettre un doigt sur où vous étiez. Le seul soucis c'est que toi, les interrogatoires, ils sont assez... Particuliers. Donc poser des questions, tu allais éviter et laisser le policier le faire. Ce n'est pas ton rôle, mais le sien. Puis il ne faut pas oublier qu'en même temps, tu avais une identité à protéger. Tu avais posé une main sur ton front, commençant tes mensonges.


« Ohh, m'en voilà navré. Nous avons confondu notre navire avec le vôtre. Veuillez nous pardonner. Il faut dire qu'ils sont assez identiques. »


Tu ne connais pas ce Monde, alors tu commences à mentir sur quelque chose que tu ne connaissais pas. Si cela se trouve, ce navire était le seul modèle mondiale et tu n'auras pas l'air bien intelligent sur le coup. Un soupire, tu rentrais dans la salle qu'il t'indiquait. Restant sur tes gardes malgré tout.
mdr bonjour blondinet - fdp -


▬ I think in #darkcyan

[Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] Unknown

Merci Amy ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] C96b
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 472
Date d'inscription : 05/09/2015


[Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] Empty
MessageSujet: Re: [Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren]   [Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] EmptyVen 22 Mai - 15:45







suis-je ?



Aston fût suivis de près par son compagnon de fortune, mais alors qu’ils se dirigeaient vers cet étrange bateau, le blond était inquiet. Bien entendu, cette situation était inquiétante, un monde semblable au leur, mais à certains points différents, mais il avait vu une chose qu’il n’aimait pas, une chose assez obscur qu’il a déjà vu par le passé. Les cadavres qu’il avait prit le temps d’observé avaient tous un signe distinctif : l’impact d’une balle entre les deux yeux. Le capitaine savait très bien ce que cela signifiais, leurs morts n’était pas naturelle ou accidentelle : c’était une exécution.

Alors oui, Aston était inquiet et il faut dire que c’était normal, ils venaient de monter à bord d’un navire qu’ils ne connaissaient pas et le blond savait qu’ils exécutaient par centaine voir des milliers de personnes. Peu importe les raisons, cela ne présageais rien de bon. Il faudra se méfier et heureusement pour lui, il avait le minimum nécessaire pour se défendre au cas où.

A peine quelques minutes après leur embarcation improvisée, un vieil homme barbu sortie de ce qui semblait être une cabine. Aux vus de son accoutrement et sa casquette, c’était le capitaine du navire. Les deux hommes étaient pris de court avec cette rencontre fortuite et surtout, un objet attira leur attention. Un boitier bien étrange qu’ils n’avaient pas dans leur monde, le capitaine du navire parla dedans, ordonnant de surement ne pas démarrer, mais trop tard, le navire venait de se mettre en route. Le vieil homme sembla dans l’embarra dans un premier temps, puis expliqua qu’en théorie il devrait les jeter par-dessus bord, cependant il se montra magnanime et leur accorda le droit de rester.

Alors que tout semblait se passer pour le mieux, le blond soupira intérieurement, son compagnon mentait sur un sujet facilement vérifiable : ils n’avaient pas de bateau. Un bref regard à son compagnon pour lui signifier que ce n’est pas prudent, puis il regarda le capitaine qui venait de se retourner pour le remercier de son hospitalité.

Veuillez nous excuser, je vous remercie de nous permettre de rester à bord. Je suis nouveau en ville, je suis le capitaine Hammerman.  


Aston n’avait pas le choix que de mentir à son tour, mais il aura deux mots à dire à son collègue, car il prenait des risques qui les mettaient tout deux en danger. Surtout qu’il devait lui dire pour ce qu’il avait vu. En tout cas, Aston restait vigilant à ce qui se passait autour d’eux et surtout aux comportement des personnes à bord, sait-on jamais, cela peut tout aussi bien être un piège…


 


Ça pue



Halloween


Ordres donnés en darkorange !


[Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] QF04pH6Fki3Wr4d-UP57JUpf4u8

[Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] Unknown

[Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 875
Date d'inscription : 20/10/2014


[Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] Empty
MessageSujet: Re: [Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren]   [Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] EmptyVen 22 Mai - 18:19

Faille:
Le coeur de Quederla.
ft. Aston et Warren



Le capitaine observait les deux personnes en face de lui alors que le brun venait de lui dire la raison pour laquelle, ils étaient ici. Il était un peu dubitatif … Car y avait pas de bateau autour et celui-là était chargé de façon assez particulière :

[Jet de dès Mensonge Warren sur 15: 15] - Succès - Mensonge “Crédible”

“ - Je suppose que ça arrive, c’est pas bien grave, mais le bateau est parti … On vous déposera au retour.

L’homme barbu ne semblait pas spécialement chercher les embrouilles pour accepter une situation aussi stupide. Après tout … Il ne faisait rien d’illégal et ils n’avaient à cacher. Cependant quand l’homme blond parla de police, son sourcil s’arqua :

[Jet de dès Mensonge Aston sur 60: 36] - Succès - Mensonge Crédible

“ - Oh mais vous êtes alors peut-être sur le bon bateau ! Si vous êtes de la police. Mais on nous avait pas parlé d’un contrôle de police aujourd’hui. Veuillez m’excuser.

Le capitaine emmena alors “Les deux policiers”, bien  que ça soit un malentendu, dans sa cabine afin de bien les accueillir. Il leur proposa bien évidemment des chaises à ses invités :

“ - Vous voulez un café ? On a que des dosettes sur ce bateau mais elles ne sont pas trop mauvaise.

l’homme c’était fait un café avec une machine étrange, glissant une sorte de petite capsule dessus, puis le café coula tranquille dans la tasse sous la machine:

“ - Que nous vaut votre visite ?






Inconnu Au Chapeau Marin:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 341
Date d'inscription : 03/07/2018


[Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] Empty
MessageSujet: Re: [Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren]   [Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] EmptyVen 22 Mai - 19:40


... Wait

... Oh fuck

Feat Warren Emerson & Aston S. Hammerman


Tu ne stressais pas forcément. Tu étais juste anxieux du fait que vous ne connaissiez rien de ce monde. Il pouvait vous surprendre, et cette surprise pouvait se retourner contre vous. C'était dangereux. Dangereux de s'immiscer dans un monde qui n'est même pas le vôtre, un monde qui semblait être un refuge de cauchemars. En effet, personne ne rêve de finir un jour dans un Quederla pareil. Ravagé par... Tu ne sais même pas quoi. Une guerre, un génocide, tout était possible. Malheureusement, c'est certain. Et si c'est cela l'avenir de Quederla, il y a de quoi prendre peur. Peut-être aviez-vous été emmenés ici dans l'espoirs de vous faire comprendre que vous deviez changer quelque chose pour que votre ville ne termine pas comme dans ce monde ? C'était aussi une possibilité, bien qu'elle était tirée par les cheveux, certes. Mais il faut dire que tout était tiré par les cheveux actuellement. Ces draps, ce monde, cette pollution, le fait que tu sois emmené ici avec un flic... Cette histoire te perturbe et malheureusement, tu ne supportes pas quand quelque chose te perturbe.


Le point positif était que vous étiez en “ contact ” avec une personne qui cette fois-ci, est vivante. Car c'était frustrant de ne voir presque plus de vie autour de vous quand vous étiez sur ce ponton. Soupirant intérieurement, il semblerait que ton mensonge soit passé. Soit il faisait simplement exprès de croire ta daube, ce qui serait vexant mais au moins c'était passé. Tu fus cependant frustré quand ton “ coéquipier ” se présentait. Hammerman donc... Eh mais c'est le fameux capitaine de police de votre monde. Un peu trop réputé à ton goût. Erf. Enfin, tu fronçais les sourcils, car donner une information de la sorte peut se retourner contre vous. Si vous étiez vraiment dans un futur. Les Hammerman n'existent peut-être plus depuis longtemps, ou alors il y a un seul Hammerman en ville ou- Tu as certainement trop lu de livres, mais ton esprit bouillonne. Mais bon, se présenter n'est pas siiii mal... Tu penses.


« Pour ma part je suis l'assistant de Monsieur Hammerman, mister Alphonzo Fillèdis. »


Tu mentais jusqu'à même donner une fausse identité. Mais c'était la chose la plus prudente que tu pouvais faire dès à présent. Tu restais imperceptible, même si le fait qu'il signait que vous étiez sur le bon bateau après avoir entendu le poste d'Hammerman te frustrait un peu. Peut-être que vous faire passer pour des hommes du Gouvernement pouvait être une bonne idée. Tu en doutes un peu, mais autant faire en sorte de faire travailler les méninges. Quand il vous proposait une chaise, tu réfléchissais deux secondes, un éclair de non génie t'avait traversé l'esprit; tu devrais camoufler ta prothèse, ou faire en sorte que l'attention des autres ne soit pas portée directement dessus. Qui sait, peut-être que dans ce monde les prothèses avaient évoluées et dans ces cas là, ce serait pas normal que tu en ais une comme ça. Hmm... Tant de choses à comprendre, à songer. Tu hochais la tête quand il vous proposait du café, même si la ... Machine qu'il utilisait était différente. Tes yeux brillaient d'admiration. Cela a l'air si- Pratique ! Tu essayais de l'analyser, mais cela te dépasse complètement, surtout que l'homme des mers reprenait la conversation.


Le seul soucis était que tu n'y connaissais rien au domaine de la police. Alors tu pouvais merder à touuuut instant. Puis tu réfléchissais- Votre putain d'histoire ne tient pas la route. Tu avais dit comme un imbécile que vous vous étiez trompés de bateau et là, il pensait que c'était une visite de la police. Soit tu es bien très con, soit LUI est très con, mais dans tous les cas, y'avait un soucis quelque part. Donc mentir, c'est bien, mais pense à créer des histoires qui tiennent la route.


« C'est un contrôle surprise, pour voir si tout se passe pour le mieux. nous espérons que nous ne dérangeons pas dans une quelconque manœuvre ou autre ? »


Tandis qu'il répondait, toi, tu te contentait d'observer un peu plus en détail les alentours. Pour repérer une date, une heure, un placement géographique, un futur événement au sein de la ville... Un nom, un prénom, qu'importe. Tandis que ton coéquipier tenait la conversation avec le marin, toi, tu scannais la salle. Il te faut une seule information, une seule.
mdr bonjour blondinet - fdp -


▬ I think in #darkcyan

[Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] Unknown

Merci Amy ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

[Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] Empty
MessageSujet: Re: [Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren]   [Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Rps 2020-