La ville est en Décembre 2020
Le Deal du moment : -22%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge ...
Voir le deal
139 €

Partagez

[Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] - Page 3 Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 361

[Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren]   [Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 1:14

... Wait

... Oh fuck

Feat Warren Emerson & Aston S. Hammerman

Silence. Profitant de quelques instants dans un certain silence, sournois et calme, tes songes se dessinaient. S'entremêlaient comme des fils, bien que tu essayais de les démêler pour que tes pensées soient relativement claires et logiques. Mais malheureusement tu avais du mal  faire la part des choses. Car même si tu te montrais relativement distant avec tout ça, intérieurement, tu ne penses qu'à une seule personne. Ta femme. Ta petite amie. Pas cette “ fille ” que tu t'étais sournoisement inventé. Non, juste la femme que tu aimes. Tu y tiens, et te savoir toi-même ici te frustrait, car tu n'étais pas auprès d'elle. Il pouvait lui arriver tout et n'importe quoi, et tu ne seras pas là pour elle. Cela te pince le cœur, mais tu n'avais pas le choix. Mais cela te poussait à survivre, à te bouger pour survivre ici pour ainsi retrouver celle que tu aimes. C'est tout ce que tu souhaitais. Tu souhaitais juste retrouver Honoka. Mais pour ça, il faut que tu fasses un minimum “ équipe ” avec Hammerman, même si cela ne te fait pas plaisir, il fallait te forcer un peu.

Même si vos échanges étaient un peu... Indisponibles, inexistants. En même temps, vous aviez rien dit de bien heureux sur ce bateau, vous aviez même haussé le ton. Un soupire, tu venais réfléchir à ces balles entre les deux yeux, ce monde affreux dans lequel vous étiez. Mais un nouvel "événement" s'était produit. L'apparition d'une jeune fille, fatiguée, dans un état presque de mort. En même temps, si elle était dans cette pile depuis longtemps, la mort de tous ces corps a presque dû déteindre sur elle. C'était étrange, que personne ne l'ai vu, mais tu n'allais pas poser la question tout de suite. Ce n'était certainement pas le but au vu de son état. Elle était sous le choc, apeurée. Tu laissais cependant Hammerman s'occuper de la rassurer. La mettre en confiance serait effectivement un bon début au lieu de l'affubler de question. Tu t'étais légèrement redressé, regardant autour de toi. Tu t'étais tourné vers Hammerman, parlant anglais, bien que c'était plus de l'américain qu'autre chose.

« Il ne faut pas qu'ils la trouvent. Le soucis c'est qu'en sortant, ils la verront bien, sauf si on arrive à ... Passer entre les mailles du filet. Et encore, car elle est en mauvais état, je sais même pas si elle va survivre longtemps. Donc il faut lui demander le maximum d'informations. »

C'était presque malsain vu comme ça. De dire "prenons le maximum d'informations car elle risque de mourir", mais c'était hélas la vérité. Toujours vigilent des alentours car tu ne penses pas qu'ils feront quoique ce soit de positif à cette jeune fille si elle venait à être retrouvée. Genre la passer par-dessus bord, ou même la mettre à mort. Vous ne saviez toujours pas ce que ce monde réservait. Croisant les bras, tu étais venu au préalable sortir une cigarette, que tu avais allumé. Cela te permettait de réfléchir, en quelque sorte. Observant la fumée qui s'envolait, tu tournais ton regard bleuté vers la jeune fille.

« C'est tout de même étrange que personne ne t'ait trouvé dans cette pile. Que faisais-tu cachée à l'intérieur ? Sache que tu peux nous faire confiance. Tu fuyais quelque chose... ? »
mdr bonjour blondinet - fdp -

▬ I think in #darkcyan

[Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] - Page 3 Unknown

Merci Amy ♥ :

Revenir en haut Aller en bas
[Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] - Page 3 C96b
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 479

MessageSujet: Re: [Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren]   [Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 20:40

suis-je ?

Cette jeune femme qui avait émergée d’un tas de cadavres semblait vraiment sous le choc. En effet, elle n’avait pas réagit aux paroles du comparse d’Aston, peut-être car celui-ci lui posait déjà des questions ? C’était sûrement un peu tôt et le blond le savait très bien. Dans son état elle ne pourra pas répondre immédiatement à toutes les questions qu’on lui pose.

Le capitaine écoutait l’homme à côté de lui lui parler anglais, énonçant des faits qu’Aston essayait déjà d’anticipé, mais il ne soulignera rien. Se lancer des piques n’avancera à rien et il le savait très bien. Cependant les dernières paroles firent froncer les sourcils du blond qui n’aimait guère son attitude, mais il se décrispa vite pour ne pas mettre de l’huile sur le feu. Un simple soupir comme réponse avant de reporter son attention vers la jeune femme. Aston tenta de la rassurer avec des paroles tout d’abord, pas trop de questions, puis il posa sa main délicatement sur son épaule pour la ramener à la réalité.

On peut t’aider, mais pour ça on doit savoir ce que tu fuyait, ce que tu faisait cachée là. Que se passe-t-il ici et pourquoi tout ces gens sont morts ? Aide nous à comprendre ce qui se passe ici et on t’aidera.

Aston posait ses questions d’une voix rassurante après avoir ramener la demoiselle à la réalité. Cela prenait du temps de la sortir de son état de choc et c’est bien pour ça qu’il avait initier le contact, pour la rassurer. Bien entendu, sont regard et son ouïe étaient tout deux à la recherche du moindre signe d’approche d’un membre de l’équipage. Il fallait faire vite. Trouver une solution. En attendant les réponses à ses questions, le blond regarda autour de lui pour chercher une issue à cette situation. Vu que son compatriote semblait avoir abandonner toute idées de la sauver.

Ça pue

Halloween

Ordres donnés en darkorange !

[Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] - Page 3 QF04pH6Fki3Wr4d-UP57JUpf4u8

Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 881

MessageSujet: Re: [Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren]   [Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 21:22

Faille:
Le coeur de Quederla.
ft. Aston et Warren

La gamine était clairement dans un état de choc à cause de ce qu’elle avait vécue et qui pouvait lui en vouloir ? Être parmi dans cadavres pour survivre, cette odeur. Qui sait depuis combien de temps elle traînait la. Elle était recroquevillé sur elle les mains sur la tête, ayant peur. Elle ne répondait pas à la question de comment elle s’appelait.

Elle les regardait avec des yeux tremblants mais au fur et à mesure, elle semblait se calmer en voyant qu’ils n’attaquaient pas. C’était une chose bien étrange pour elle. L’homme aux yeux bleues s’adressa à elle alors qu’elle était encore au sol:

[Jet de coopération sur 40 : 19] - Réussite - Coopérative

[???] “ - Je … je me cachai. Nous avons été attaqué et j’ai fait la morte. J’ai été mise dans cette pile avec mes camarades … Je ne fuyais pas, j’essayai de survivre …

Va savoir si c’était la vérité, mais elle semblait bien sincère. Elle était bien trop effrayé et sous le choc pour tenter d’inventer n’importe quoi. De toute façon … Il serait de dire qu’elle mentait surtout qu’elle était celle en danger ici. Elle redressa la tête vers le blond qui posa une nouvelle question :

[???] “ - Je ... Je fuyais la police et les habitants. Ils ont capturé le coeur … On a essayé de l’aider mais ça c’est mal passé …  Ils les ont tous tués.

La jeune fille se remettait à pleurer, totalement désespéré montrant qu’elle traversait un véritable enfer inimaginable pour personne. Des bruits de pas arrivèrent alors que le capitaine CROUSTIBAT était derrière eux :

[Cpt. CROSTIBAT] “ - Oh monsieur les agents. Vous avez retrouvé une clandestine ? Je suis désolé ça arrive de temps en temps. Vous devriez vous en occuper vite sinon nous aurons des problèmes.

Le capitaine n’était pas surpris et il propose bien sur de terminer le boulot ce qui était une chose normale pour lui. En entendant “Monsieur les agents”, la jeune femme trembla de nouveau, son regard devenant noir alors qu’elle se redressait difficilement pour reculer :

[???] “ - Vous êtes des menteurs ! Vous aviez dit que je pouvais vous faire confiance !

Le Capitaine avait alors sorti une arme bien étrange qui ressemblait à un pistolet mais bien plus sophistiqué et esthétique, le pointant sur la jeune femme.

Cpt. CROUSTIBAT:

Rescapée:

Aston S. Hammerman

MessageSujet: Re: [Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren]   [Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 10:49

suis-je ?

La jeune femme commençais doucement à reprendre ses esprit, si bien qu’elle commença à livrer doucement mais surement les informations si importantes que le duo recherchais. Ainsi elle avait été attaquée, se faisant passer pour morte c’est comme ça qu’elle à survécue. La pauvre à donc assister à la mort des personnes derrière elle. En tout cas Aston ne distinguait aucun signe de mensonge pour le coup, surtout que dans cet état ce ne serais pas à son avantage de mentir.

Elle expliqua ensuite qu’elle fuyait la police et les habitants, ceux-ci ayant capturer le… Coeur ? Aston ne comprenait pas cette histoire de coeur, mais il n’était pas dans son monde et se devait de prendre toute informations comme elle vient. Cependant, Aston comprenait maintenant que le Gouvernement et les habitants avait commis ces massacres.

Mais alors qu’il allait lui poser des questions sur cette histoire de coeur, le capitaine du navire était désormais derrière eux. Le blond blond pesta intérieurement que son collègue n’ai pas été fichu de l’avertir de cette présence et surtout il pestait envers le capitaine du navire qui venait de faire perdre toute confiance de la jeune fille envers les deux hommes. Alors que la jeune femme se redressait, Aston fit de même et dans son regard, il essaya de lui faire comprendre que c’était un malentendu.

Au même moment le capitaine sortie une arme qui semblait être une arme à feu, mais bien plus avancée que celle que le blond avait sur lui. Il comprenait alors que sortir son arme serait incohérent maintenant… Il fallait trouver une solution et vite. Cette femme détenait surement des informations importantes et il fallait éviter les effusions de sang. Le meilleur moyen était peut-être de mentir, usant une nouvelle fois du statut volé dans ce monde. Certes cela n’avait pas été concluant la dernière fois, mais il fallait tenter quelque chose, sinon elle mourrait ici et maintenant.

Baissez votre arme, j’ai besoin d’elle en vie, je dois l’interroger sur les plans de ses camarades et où les trouver.  

Aston sourit brièvement à la demoiselle, profitant d’être dos au capitaine du navire, pour tenter de lui faire comprendre qu’il n’était pas contre elle. Le blond se retourna vers le de capitaine CROUSTIBAT, son sourire avait disparue, il avait son air calme et professionnel, comme s’il était un vrai capitaine exigeant l’interrogatoire qu’il était en droit d’obtenir.

Pour le coup, cela relève de mon autorité. Je vous prie de bien vouloir me laisser faire mon travail.  

C’était un coup de poker, si cela ne marchait pas, alors la demoiselle sera surement abattue par le capitaine du navire sur le champ… Mais si ça marchait, il aura tout le loisir de lui poser des questions et réfléchir posément à une solution pour la sauver et… Qu’elle les guide vers ce fameux coeur. Car quelque chose disait au capitaine que ce coeur avait une importance primordiale dans cette ville. En tout cas… S’il ne le croyait pas, Aston devra faire un choix…

Ça pue

Halloween

[Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] - Page 3 QF04pH6Fki3Wr4d-UP57JUpf4u8

Warren Emerson

MessageSujet: Re: [Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren]   [Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 13:57

... Wait

... Oh fuck

Tu avais besoin de réfléchir. Une sorte de rescapée sortait d'une pile de cadavre. Elle était apeurée mais surtout dans un état déplorable. Tu n'es pas quelqu'un de pessimiste, mais surtout quelqu'un de réaliste. Vous n'aviez rien pour l'aider médicalement parlant, alors sûrement qu'elle n'en avait plus pour longtemps, alors autant en tirer des informations utiles. Et c'est ce qu'il se passait en quelques sortes. Elle se “ confiait ” à vous, prouvant qu'elle avait une certaine confiance en vous. Une confiance à ne pas trahir, elle pourrait vous être utile. Elle parlait d'une attaque. Elle ne fuyait pas, elle voulait survivre. Ainsi ce monde est bien trop hostile pour vous, malgré que le Quederla que vous connaissiez subissait quelques horreurs; la guerre, les meurtres, les attaques. Mais ici, tout semblait plus sombre, plus morose. Un reflet horrible de toutes les horreurs humaines. Et tu avais beau être détaché de beaucoup de choses, là, c'était plus... Prenant, entre grands guillemets. Car tu assimilais ces horreurs à des cauchemars que tu pouvais faire. Malheureusement, actuellement, vous le viviez, ce cauchemar.

Tu l'écoutais, les bras croisés. Elle fuyait la police, les habitants. La même chose que le Gouvernement et les Citoyens de votre monde ? Tout portait à le croire. Il semblait que ce soit eux la cause de tout cela, eux qui ont fait tant de morts, qui propagent la peur au sein de la ville. Les habitants, le gouvernement... Où sont les personnes avec des pouvoirs dans toute cette équation ? Les Domaes, les Elementis, les Télékyns ... Existent-ils toujours ou... Est-ce eux qui sont empilés, morts ? Serait-ce là un génocide des personnes à pouvoir ? Si c'est le cas, il ne faut surtout pas que tu utilises tes cristaux... Et qui est ce cœur dans toute cette histoire ? Ils l'ont arrêté, qui, ce cœur, c'est un humain ? Il semblait être important pour cette jeune fille, ou peut-être pour cette ville entièrement. La jeune fille pleurait. Tu avais ouvert tes lèvres pour tenter de la rassurer, mais des pas, une voix “ familière ” retentissait derrière vous. Tu ne l'avais vu que trop tard; le capitaine Croustibat venait de vous repérez, bien qu'il ne semblait pas avoir toute la conversation, alors il pensait que vous l'aviez simplement trouvé, sans savoir que vous tentiez de l'aider.

S'en occuper, sinon vous auriez des problèmes. S'en occuper...Du genre. L'arrêter ? Cela pouvait être possible. Hammerman était flic, non  ? Il savait comment gérer ce genre de choses. Mais la jeune fille s'exclamait, vous traitant de menteurs. Tu déglutissais, ta gorge se serrait, tu avais un très mauvais pressentiment. Surtout quand le capitaine du navire pointait une arme qui t'était pratiquement inconnue sur la jeune rescapée. Tu te mordais la lèvre, encore une fois observateur. Hammerman prit les devants, proposant un marchandage, un mensonge qui pouvait pratiquement passer. Mais tu avais toujours ce mauvais pressentiment coincé dans ta tête et ta gorge. Cela ne va pas passer. Tu le sentais venir, même si ce mensonge passait, le capitaine du navire se posera des questions. N'aura plus confiance en vous, car donner la mort semble être une habitude ici. Il fallait faire quelque chose; un choix Draconien. Sauver la jeune fille - et encore, tu ne sais pas si ça passera - et ainsi perdre la confiance du capitaine, ou se mettre le capitaine dans la poche, en faisant un sacrifice qui te scarifiera mentalement pendant un moment. Tu sens tes mains se refroidir, ton cœur qui s'accélérait.

Elle se “ confiait ” à vous, prouvant qu'elle avait une certaine confiance en vous. Une confiance à ne pas trahir, elle pourrait vous être utile.

Vous n'aviez pas le choix. Absolument pas le choix. T'avançant vers le capitaine, tu tendais ta main. « Permettez ? »

Tu sortais ta propre arme, te mettant dos au capitaine pour qu'il ne puisse voir qu'elle était moins sophistiquée que la sienne. 

Ton regard bleuté, figé sur la jeune fille aux yeux larmoyants,
ton arme pointée sur elle, ignorant la présence d'Hammerman, 
tu serres le poing, ta respiration saccadée mais tes yeux étaient livides.

Tu murmurais à toi-même, toujours ces yeux océans, livides. Je ne veux pas... Sortez moi de ce cauchemar. Mais vous aviez pas le choix. Ton doigt sur la gâchette, ta voix devient petite, personne ne pouvait l'entendre, si ce n'est toi.

« Pardonne moi, je t'ai menti. »

Tu avais appuyé sur la gâchette.
Le coup était parti. 

« Nous avons déjà ce qu'il nous faut.»

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren]   [Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 14:29

Faille:
Le coeur de Quederla.
ft. Aston et Warren

Le capitaine observait en silence le blond qui lui disait qu’il voulait récupérer la jeune fille afin d’avoir plus d’information sur les gens avec qui elle était et aussi le fait de traquer les autres, cependant encore une fois … Le policier avait tapé à côté et fait une erreur très grave. Le capitaine pointa son arme sur le blond alors que l’autre garçon était partie voir la fille :

[Cpt. CROUSTIBAT] “ - Ca fait deux fois que votre discours est inquiétant monsieur l’agent. Je pense que nous allons devoir allez voir vos supérieurs afin de clarifier certaines choses. La collaboration est passible de peine de mort ici et il est hors de question que je sois mêlé à ça.

Il était prêt à tirer. La tension dans la cabine n’était rien comparé à celle qu’il y avait sur le pont maintenant. Du côté de la jeune fille et de Warren, il avait mis son arme contre elle afin de tirer une balle dans sa tête. Elle redressa la tête en fronçant le regard à ses paroles.

[Jet de réaction sur 40 : 19] - Réussite - Utilisation du pouvoir

La détonation de l’arme de Warren avait retentit. Cependant, un grand erreur de calcul avait été fait par les deux voyageurs encore une fois. Il serait peut-être temps de réfléchir plus profondément à la nature de ce monde. Car la jeune fille avait soudainement disparue sous les yeux du brun, la balle touchant le sol.

[Cpt. CROUSTIBAT] “ - Merde ! Je le savais ! Tout ça c’est votre faute putain ! Je suis sur que vous êtes avec. J’aurais du m’en douter dans la cabine !

[Jet d’attaque sur 50 : 14] - Réussite - Attaque qui touche
[Jet d’esquive d’Aston sur 30 : 51] - Echec - Aston touché à l’épaule

Le capitaine avait tiré, le point de rupture avait été atteint par les deux voyageurs qui avaient réussi à se mettre à dos la jeune fille et le capitaine du navire. La détonation avait été bien plus violente que celle de l’arme de Warren, mais l’impact encore plus monstrueux perforent l’épaule du blond sans grande difficulté. Suite à ce tir, CROUSTIBAT avait sauté à couvert. Warren qui devait encore se demander ce qui c’était passé n’avait pas vu l’ombre de la jeune femme derrière elle :

[Jet d’attaque sur 60 : 4] - Réussite Critique - Attaque qui touche de pleins fouet
[Jet d’esquive de Warren sur 20 : 19] - Reussite - Warren à la réaction pour ne pas mourir

La jeune femme était réapparue dans le dos de Warren, sortant un couteau de son dos. Un couteau militaire pour être plus précis, aussi tranchant qu’un Katana. Elle n’avait eu aucune intention hostile envers le jeune au départ, mais vu qu’il avait voulu le tuer, elle réagissait non pas par plaisir, mais simple instinct de survie. Ce qui était sur, c’est que la demoiselle avait fait une chose étrange avec un pouvoir. La contre-attaque arriva, la lame arrive avec une rapidité anormale, ou plutôt Warren était bien plus lent à réagir et bouger que la normale.

Cependant, il semblait que le Valet élémentis avait réussi à trouver les ressources afin de ne pas se faire toucher par le coup mortel que la jeune femme allait lui porter, malheureusement, l’esquive n’avait pas été total. Sa cuisse droite avait été totalement lacéré par la lame de la jeune femme qui semblait avoir une certaine dextérité au combat.

[???] “ - Vous êtes tous les mêmes on ne peut pas vous faire confiance !

Cpt. CROUSTIBAT:

Rescapée:

Warren Emerson

MessageSujet: Re: [Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren]   [Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 19:06

... Wait

... Oh fuck

Tu n’appréciais pas la tournure que la situation prenait. Tu avais beau ne pas apprécier Hammerman, tes principes que tu considérais comme humains te poussaient à ne pas vouloir le pousser dans la tombe non plus, et plutôt te forcer à faire équipe avec lui. Même si ce n'était clairement pas ce que tu avais fait voir. Tes sourcils s'étaient affaissés quand tu entendais les paroles du capitaine du navire. Tu ne pouvais pas voir son visage, ni même ce qu'il faisait, mais tu espères que le blond va s'en sortir, car tu étais occupé avec la jeune fille que tu avais décidé d'abattre. Cela ne te faisait pas plaisir de finir par faire cela, tu n'as pas non plus le cerveau ramolli au point de tuer gratuitement, mais tu te faisais une raison; le plus important était votre survie commune à Hammerman et à toi. Ce monde, vous ne le connaissiez pas. Tu ne sais pas comment ni même pourquoi vous aviez atterri ici, et plus tu t'en rendais compte, plus tu sentais tes nerfs se tendre. Tu n'aimes pas ne pas comprendre, tu n'aimes pas ne pas savoir quand quelque chose t'arrive sans crier gare. Mais alors que tu avais tiré, la jeune fille avait disparu, la balle finissant sa course au final au sol. Tu écarquillais les yeux un pouvoir ? Pas le temps de t'en remettre que le capitaine du navire s'exclamait de nouveau.

Il s'était mis à douter de vous, signant que c'était de votre faute. Tu étouffais un soupire, vous auriez dû le buter lui au final. Tu avais cependant sursauté en entendant un bruit de tire, plus puissant que ce que tu avais l'habitude d'entendre. Te retournant rapidement, tu vis simplement l'épaule du blond se tâcher de sang, ainsi que des gouttelettes de sang qui avaient giclé pour s'écraser sur le sol. Tes yeux bleus s'écarquillaient de nouveau face à cela. Vous alliez mourir si vous ne faîtes rien... Le capitaine du navire s'était jeté à couvert, ton visage se crispait sous la colère et l'envie de tout arrêter, de faire un massacre car tu en avais juste marre de toute cette histoire, de toute cette incompréhension. Malheureusement pour toi, le fait que tu te concentrais sur le capitaine du navire t'avait fait oublier la gamine, qui était apparue derrière toi, tu l'avais entendu, bien que trop tard. Tu avais tenté d'esquiver, et tu avais réussi... D'une certaine manière. Car ta cuisse fût touchée. Malheurs pour toi; c'était ta jambe à moitié manquante qui avait été touchée. Donc en sommes, elle avait touché une partie de toi qui était fragilisée. Tu t'étais mordu la lèvre pour étouffer un cri de douleur. La faiblesse de ta jambe désormais amplifiée, tu étais tombé au sol, voyant bien tout ce sang qui coulait de ta jambe. Tu essayais de reprendre ton calme, injuriant mentalement la gamine, lui souhaitant désormais plus que la mort. Surtout qu'elle avait reprit la parole, tu pestais, toujours au sol en serrant les dents dû à la douleur à ta jambe. Tu aurais voulu avoir une jambe totalement en métal, cela aurait été plus pratique. Tu pestais.

« Tous les mêmes, hein... »

Tu avais hésité quelques secondes à user de ton pouvoir, mais ce serait bien trop dangereux. Autant pour toi, car tu pouvais être démasqué par le blond, mais aussi pour les autres, car au vu de ton état, tu te doutes arriver à être vainement précis sur le contrôle de tes cristaux, alors tu enlevais cette idée pour dégainer ton arme de nouveau. Tu avais craché, car tu sentais un mauvais goût de sang, de cuivre dans ta bouche. Tu avais mordu un peu trop fort l'intérieur de tes joues vraisemblablement. Le souffle court, tu pointais ton arme sur la tête du capitaine du navire.

« N-Ne me dîtes, jamais, que je suis pareils que les autres... »

Tu avais de nouveau tiré, espérant faire mouche en tuant le capitaine du navire. Tu n'avais plus rien à perdre, si ce n'est ta vie et ta femme. Intérieurement, tes pensées allaient vers la jeune femme que tu aimais, car tu sais que tu as merdé, tu sais que si ce coup ne le touche pas, il va t'abattre sur le coup... Sauf si... Tu te préparais mentalement à faire un bouclier de cristal. Non pas que tu avais commencé à le faire, mais si jamais la situation foire, tu auras au moins le maigre espoir de te dire que tu avais encore une chance...

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren]   [Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 19:49

Faille:
Le coeur de Quederla.
ft. Aston et Warren

La gamine était bien faible et fatiguée, mais la sous-estimée avait été stupide de la part du groupe. La lame du couteau anormalement tranchant avait pénétré sans aucune difficulté la jambe du garçon maintenant au sol. Ce dernier semblait maintenant plus calme, bien qu’il disait qu’il n’était pas comme eux :

[???] “ - Vous êtes tous pareille. On se bat pour vous et vous … Vous nous massacrez. Je ne sais pas pourquoi Sheena veut vous aider …

La jeune femme cracha au sol doucement … Le gout du sang de ses camarades encore en bouche alors que les cernes au niveau de ses yeux ne semblaient pas s’arranger. Elle était vraiment faible:

[???] “ - Si je n’avais pas pu esquiver, je serais morte. Je vois pas pourquoi je vois pas en quoi vous êtes différents.

La demoiselle leva alors son couteau afin de finir le travail, mais un bruit d’arme à feu était désormais parti. Elle tourna la tête pour regarder ce qui c’était passé réellement.

[Tir de Warren sur 30 : 88] - Echec - La balle frôle Aston et le blesse légèrement

Le tir était partie. Mais la balle rata totalement, après tout, CROUSTIBAT c’était mis à couvert. La balle pas très bien visé frôla le visage d’Aston en lui faisant une coupure à la joue, mais rien de grave, il s’en remettra. Le capitaine était sorti de sa cachette afin de viser la gamine et Warren.

[Tir de Cpt. CROUSTIBAT sur 60 : 11] - Réussite - La balle touche Warren en pleins ventre.
[Esquive de Warren sur 10 : 76] - Echec - Ne peut pas esquiver.
[Interception de ??? sur 50 : 7] - Réussite - Intercepte

La balle était tiré et elle arrivait sur le brun. Il allait y passer, c’était désormais terminé, pourtant, une chose étrange se passa de nouveau. Le temps avait ralenti totalement. La demoiselle c’était retourné avec le couteau afin d’intercepter la balle. La lame entra en contact avec le projectile le sectionnant en deux. L’envoyant dans deux directions différentes.

La demoiselle était intervenue pour une raison inconnue, sûrement car elle se sentait visé par le capitaine à la base. Ses yeux devinrent rouge de nouveau alors que le temps avait encore une fois ralenti, mais aussi la vitesse de la jeune femme avait augmentée anormalement.

[Attaque de ??? sur 70 : 1] - Succès Critique - L’attaque mortelle de ??? Touche
[Esquive sur sur 20 : 27] - Echec - N’esquive pas

Soudainement, la gamine était réapparue à côté de CROUSTIBAT, sa lame entrant à l’avant de son cou avant de sortir à l’arrière, laissant la tête du capitaine rouler sur le pont de son bateau. La demoiselle avait tué cet homme avec une facilité déconcertante sauvant la vie des deux gars qui avaient essayé de la tuer plus tôt, mais avant de se retourner pour terminer le combat, elle était tombé au sol, inerte totalement fatigué.

[JOKER utilisé pour sauver Warren : 1 Joker restant]

Cpt. CROUSTIBAT:

Rescapée:

Aston S. Hammerman

MessageSujet: Re: [Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren]   [Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] - Page 3 EmptySam 6 Juin - 14:40

suis-je ?

Aston n’aimait pas la tournure que prenait les évènements et il commençais doucement à se dire que finalement il aurait mieux fait de coller une balle entre les deux yeux du capitaine du navire, surtout quand celui-ci pointa son arme sur le blond. Il gardait cependant son calme, la couverture semblait grillée, mais il pouvait essayer d’autres choses, il fallait juste un peu de temps. Il voulait trouver une solution, une solution pour s’en sortir avec son acolyte, car… En cet instant il pensait juste à son chez lui et à sa femme. Il aimerait être loin d’ici et pour ça, il devra survivre. Mais alors que le blond grimaçais de contrariété face à cette situation, son comparse pris les rennes et décida d’abattre la jeune femme.

L’allemand voulait crier « NON ! », mais il était trop tard, il avait tirer. Sauf qu’il n’avait pas vu que la jeune femme avait des pouvoirs. Cependant, pas le temps de s’occuper de son collègue que le capitaine du navire paniqua et tira à son tour. Heureusement le blond bougea assez pour que la balle  touche son épaule gauche, et non pas son coeur comme c’était surement initialement prévu.

Criant de douleur, le blond posa genou à terre, mais le capitaine du navire avait bondit à couvert avant qu’Aston ne puisse répliquer. Il entendit cependant la demoiselle derrière lui parler d’une Sheena et de son aide… La situation était vraiment critique. Alors qu’Alphonzo voulait porter assistance à son collègue de fortune, à la place il manqua de peu de le tuer. Le regard noir d’Aston se fit bref mais intense vers l’homme qui venait de tirer.

Cependant le regard se retourna rapidement vers le capitaine Croustibat, il voulait tirer avant, mais il fut plus rapide. Cependant la demoiselle venait de protéger celui qui avait tenter de l’abattre. Surpris par la suite des évènements, Aston constata la facilité avec laquelle elle venait d’abattre le capitaine du navire avant de s’écrouler de fatigue au sol. Aston se retourna frénétiquement pour regarder autour de lui. Les coups de feu vont alerter du monde, il devait faire vite.

Le blond fonça vers la dépouille du capitaine mort et de la jeune femme inconsciente et pris l’arme des mains du capitaine avant de le fouiller rapidement pour voir s’il n’avait pas des munitions sur lui. Puis il tira la jeune femme à couvert aux côtés de Warren. Il pris ensuite sa dague pour découper ses manches et avec celles-ci il s’attela à faire un pansement compressif sur son épaule et la jambe de Warren. Heureusement qu’à l’école de police on apprend comment faire des pansements de fortune et comment transporter des blessés. En fait, on y apprend comment survivre dans les situations désespérées. Pendant qu’il faisait son pansement il s’adressa à son collègue.

Quelle putain de bonne idée vous avez eu, la prochaine fois, tirez sur la bonne cible.  

Aston se stoppa dans sa phrase, regarda en direction de sa blessure sur la joue, puis reprit son pansement en rajoutant.

En fait, n’utilisez pas d’armes à feu, vous êtes vraiment mauvais tireur. En tout cas je vais devoir vous faire confiance, prenez votre arme à feu que vous savez pas utilisé et couvrez moi je me charge de porter la demoiselle, avec votre jambe vous serez un fardeaux, on doit fuir ce navire quand il s’arrêtera. Les coups de feux ont dû alerter l’équipage alors attendez vous à combattre, même si je recommande d’être le plus discret possible.  

Une fois les pansements finit, Aston se préparait à mettre sur ses épaules la demoiselle comme on le lui a enseigné, l’arme du capitaine dans sa main droite, dominante, pour pouvoir faire feu malgré une baisse de précision. Ils devaient quitter ce navire et vite rejoindre la terre ferme. Et pour ça, il faudra ruser et faire preuve de combativité.

Ça pue

Halloween

Warren Emerson

MessageSujet: Re: [Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren]   [Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] - Page 3 EmptySam 6 Juin - 16:46

... Wait

... Oh fuck

Tu sentais ton cœur battre bien trop vite. Ta respiration saccadée. Tu avais mal à ta jambe. Tu n'as jamais eu aussi mal. Même le jour où tu l'avais perdu, tu avais perdu connaissance juste après, donc tu n'as pas senti la douleur vive de la blessure sur l'instant présent. Malgré que tu souffrais, tu tentais de concentrer ton attention sur la jeune femme qui semblait parler d'un.e certain.e Sheena. Comment quoi “ Ils ” se battaient pour “ vous ” et que “ vous ” les massacrez en retour. “ Ils ” sont - ils les personnes à pouvoir et “ vous ” sont - ils les personnes du Gouvernement et les citoyens ? Cela semblait probable, pourtant, tu n'as pas la foi de te faire une idée concrète de la situation actuelle. Tout est bien trop flou, trop compliqué pour toi qui avait juste mal ici même. Bien que malgré ton état négatif, la jeune fille était dans un tout aussi mauvais état que toi. Ses yeux marqués par la fatigue, cette voix qui signait une vie qui semblait difficile.Tu n'avais pas d'argument à ses paroles. Enfin, si, tu en avais, des arguments, mais cela renforcerait l'image égoïste et égocentrique de ta personne, alors tu t'étais tout simplement tût, ne cherchant pas à te justifier, tu étais juste fatigué de toute cette histoire. Fatigué... Si fatigué.

Si fatigué que tu avais tenté de tirer. Échec. La balle n'avait pas touché ta cible principal, mais bel et bien frôlé le visage d'Hammerman. Je suis fatigué. Tu es fatigué. Je n'arrive à plus rien. Tu n'arrives à plus rien. Tu avais levé les yeux, voyant le capitaine du navire pointer une arme sur toi, tirant. Tu avais fermé les yeux. Qu'on en finisse. De toute manière, c'est soit toi qui me tue, soit je me tue. Je suis juste... Fatigué. Mais tu n'avais reçu aucune balle. Légèrement intrigué, tu rouvrais les yeux, la jeune femme était ... Dos à toi, tandis que deux... Trucs furent éjectés. Tu n'y comprends rien. Et tu ne tentes même pas de comprendre quoi que ce soit, juste que tu as failli mourir et que étrangement, cela t'allait très bien comme plan, au moins tu es sûr de ne plus rien foirer. Mais une chose te maintien en vie. Une personne te pousse à saisir le moindre effort pour survivre; ta femme, ta petite amie, ta Honoka. Tu tiens à elle, et l'imaginer, seule, dans votre monde dangereux... Non, tu ne veux pas la laisser seule, même si tu sais qu'elle arriverais à se défendre seule, mais tu ne veux juste pas prendre le risque de tout abandonner. Tu l'aimes, et tes sentiments sont désormais plus fort que ton envie de mourir pour tout stopper ici et maintenant.

Alors que tu reprenais tes esprits, une tête roulait, le capitaine avait été abattu par la jeune femme. Trop de choses qui se passent, trop d'effluves de sang, cela te donnait mal à la tête. Si mal. Tu n'avais pas le choix. Mettant une main dans ta poche, pour pas que l'on ne te voit, tu t'étais crée une bague à la main. Une bague  presque identique à celle que tu avais fait pour Honoka, sauf qu'ici, cette dernière était ornée d'un améthyste. Dans la lithothérapie, cette pierre supprime le stress, les migraines. Ou favorise la tenue mentale face à une crise d'angoisse. Tu te sentais assez apaisé désormais, bien que tu avais vu Hammerman s'approcher de toi et de la jeune femme après avoir fouillé le cadavre du capitaine. Ahh, les emmerdes n'étaient jamais finies. C'en était presque désespérant à force. Tu le regardais te faire un pansement, les yeux livides et le visage fermé. Qu'il ne te dise rien sur ta jambe mécanique, car par “ douleur ”, tu lui enfonceras à la gueule.

« Allez-y allez-y, achevez moi de vos reproches, j'en suis plus à ça près. »

Tu avais bien vu sa joue qui saignait. T'excuser ? Parce que tu penses sincèrement qu'il allait accepter tes excuses ? Mais bien sûr. A partir d'ici et maintenant, tu ne crois à plus rien. Tu veux juste en finir, te barrer, sortir d'ici, La retrouver et ne plus jamais La quitter. Tu écoutais d'une oreille les paroles d'Hammerman, en ayant l'impression de faire face à ton père qui t'engueuler à cause des conneries que tu avais fait. Il peut se taire ? C'est bien trop compliqué d'avoir un minimum de silence ? Tu n'es pas son fils, il n'est pas ton père; qu'il te parle mieux, ce serait déjà un bon début, bien que son énervement soit légitime.

« C'est vrai. J'avais oublié que tout le monde est un excellent tireur, mais en ayant une jambe en charpie alors qu'elle est déjà en temps normale à moitié en bon état. My bad. Vous placez votre pseudo-confiance dans un fardeau ? Me voilà si honoré. J'ai plusieurs cartes dans ma manche, alors le gentil fardeau va vous couvrir comme vous me l'avez si gentiment imposé. »

Tu claquais de la langue, tentant de te relever. tu arrivais à tenir debout grâce au maintien mécanique de ta propose, mais c'était tout. Sans elle, tu ne penses même pas être apte à te relever. Avec dédain et toujours ce visage fermé, tu viens regarder à l'avant du bateau tentant de repérer les bordures de ce foutu Quederla de malheur.

« Il faudrait voir si nous sommes encore loin des terres. Si nous sommes proches, nous devrions nous cacher le temps d'arriver au port. Genre dans la cabine où nous étions. Si nous sommes loin... Nous cacher serait risqué, car si on nous trouve, on nous tue. »

Bien qu'à ce train là, cela ne te dérangerait pas d'hurler sur ce bateau que l'on vienne te coller une balle entre les yeux. Au pire des cas, tu as juste à faire sortir des cristaux et ça devrait rameuter les balles.

« Cette gosse doit avoir un pouvoir. Cela ne m'étonnerait pas que toutes ces piles, tous ces corps soient au final des personnes qui, de leur vivant, avaient des pouvoirs. M'enfin, c'est l'hypothèse que j'avance avec tout ce que j'ai pu entendre. On y va. »

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren]   [Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] - Page 3 Empty

[Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant