La ville est en Décembre 2020
Le Deal du moment : -50%
XIAOMI Mi band 5 – Montre Connectée
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
[Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] - Page 4 C96b
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 479

[Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren]   [Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 20:05

suis-je ?

Un homme équipé d’une arme à feu à surement des munitions sur lui et Aston avait vu juste puisqu’il en trouva sur le cadavre qu’il avait rapidement fouillé. Une fois à l’abris, le blond constata que ses connaissance ne s’était pas émoussées puisqu’il réussit un pansement de fortune sur son épaule, serrant fort en tirant avec la main de libre et sa bouche. Puis alors qu’il s’attelait à la jambe d’Alphonzo, il l’écouta gindre comme un enfant. Il soupira pour lui répondre une fois qu’il eu finis son pansement.

Vous avez finis de geindre comme un enfant ? Arrêtez de chercher des excuses, ce qui est fait est fait, à nous de faire en sorte que ça soit pas pire. Et je vous informe que c’est de la confiance pur et dur, je met ma vie et la sienne entre vos mains. Donc arrêtez de râler, ça ferra pas avancer les choses. Et si vous avez une meilleure idée je suis tout ouïe.  

Aston n’aimait pas ses tics de langage, ni même son attitude et encore moins ton sarcastique, mais il n’avait pas le temps de lui rappeler que c’était pas le bon moment. Il écoutait les paroles de son compagnon tout en regardant l’état de la jeune femme.

Autant trouver une cachette près de la passerelle, l’équipage avait informé le capitaine dans sa cabine que nous allions bientôt arriver. Comme ça on pose le pied à terre et on quitte le navire au plus vite pour trouver un refuge.  

Quand il parla des pouvoirs, Aston hochât la tête, ça avait du sens après tout. Vu la réaction du capitaine quand elle usa de pouvoir, cette théorie pouvait être justifiée, mais cette fois ci, il fallait le reste de l’histoire avant de tirer des conclusions. Jusque là le blond reconnaissait avoir manqué de jugement. Il pris la jeune femme sur ses épaules, comme un soldat porterait un camarade blessé au combat. Il avait prit soin de la tenir de façon à ce que son bras blessé ne force pas trop et que l’autre soit libre de faire feu si jamais il rencontraient de la résistance.

Hmpf. En effet… Je crois bien que vous avez raison, dans ce monde la balance semble avoir à penchée en faveur d’un camp… Enfin, je vous suis.  

Malgré la blessure, Aston serrait les dents et suivait le plus discrètement possible son comparse vers la passerelle qui leur permettra d’accoster, le regard scrutant aussi bien leur arrière que la terre ferme, il serait bête d’être surpris par des hommes au sol. Son épaule le lançais, mais il essayait de tout faire pour ne pas flancher, non pas que son expérience du terrain parle pour lui, mais bien car il n’a qu’une idée en tête : survivre et retrouver sa femme.

Ça pue

Halloween

Ordres donnés en darkorange !

[Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] - Page 4 QF04pH6Fki3Wr4d-UP57JUpf4u8

[Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] - Page 4 Unknown

Revenir en haut Aller en bas
[Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] - Page 4 Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 361

MessageSujet: Re: [Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren]   [Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 16:21

... Wait

... Oh fuck

Feat Warren Emerson & Aston S. Hammerman

Tu l'observais s'occuper de ce qu'il restait de ta jambe. Dans un silence presque morbide. Mais en même temps, tu n'avais pratiquement rien à dire, rien à répondre. Tu crois toujours avoir les bonnes idées et au final, cela se retourne contre toi d'une manière négative et parfois irrécupérable. Vous étiez dans un monde inconnu, baigné dans la violence, peut-être même un génocide vu qu'il semblerait que les personnes tuées seraient hypothétiquement des personnes magiques. Le vent tourne et ceux qui pensaient être puissants au vu de leurs facultés magiques ont été battues en ce monde, par la police et les citoyens. Cette piste ne semblait pas faussée et tu fus d'ailleurs étonné de constater que tu arrivais encore à réfléchir, à songer dans ton état. Tu n'es pas connu pour avoir des pensées morbides tout le temps, tu n'es pas connu pour être un pessimiste et presque un suicidaire. Mais là, tu ne crois en plus rien, et une balle entre les yeux t'arrangerait plus qu'autre chose. Tu avais légèrement grogner sous la douleur pendant que le blond te “ soignait ” avant de répondre.

▬ « Excuse me, dad'. Tch. Ravi de voir et encore plus de savoir que j'ai désormais deux vie de plus à maintenir. Qu'est-ce que je ferais pas pour survivre my godness. Je ferai au mieux si c'est comme ça. »

Tu n'as pas pour habitude de tenter de maintenir en vie des personnes qui n'ont pas ton estime. Il n'y a qu'une seule personne dans ta tête que tu protégerais de ta vie si cela était nécessaire, et c'est bien celle que tu aimes. Protéger, maintenir en vie, tu veux bien aider Hoon qui était un homme, ton ami que tu pouvais considérer comme ton meilleur ami, à survivre. Mais Hammerman et cette gamine étaient bien les dernières personnes au monde auquel tu serais prêt à te battre pour qu'ils survivent. Mais au fond, tu allais faire en sorte qu'ils vivent, quitte à mourir toi. La gamine semblait encore jeune; tant de choses à vivre, et Hammerman semblait avoir une famille à lui. Tu es fatigué de voir des cœurs brisés et des larmes dans votre monde, alors si tu pouvais éviter d'avoir sur la conscience une femme veuve parce que tu n'aurais pas protégé son mari... Autant faire des efforts. Tu avais alors hoché la tête à son idée. Effectivement, cela semblait être la meilleure chose à faire, autant prendre toutes les chances de votre côté. 

▬ « Cela me convient. »

Il semblait être d'accord avec ton raisonnement. Tant mieux tu présumes. Tu fronçais légèrement les sourcils, sentant bien que ta jambe te lançait, mais tu ne pouvais rien y faire, si ce n'est juste tenter de “ t'habituer ” à la douleur. Tu n'as pas le choix de toute manière. Serrant le poing, observant Hammerman porter la gamine sur son dos. Cela ne tiendrait qu'à toi, tu la laisserais là. Mais dans un autre sens, tu te dis que tu as sûrement merdé. Elle n'a rien fait de mal; tu es totalement en tort et tu t'excuseras quand elle retrouvera ses esprits. Enfin, tu verras bien si tes excuses passeront ou pas du tout, dans tous les cas, bien fait pour toi. Tu t'étais donc mis à marcher jusqu'à un endroit relativement proche de la “ sortie ” du navire, tes yeux s'étaient focalisés sur les alentours pour daigner entendre le moindre bruit de pas, la moindre présence humaine. Tu avais trouvé un petit coin signant à Hammerman que cela semblait relativement sécurisé (tu crois). Faisant le guet pour tenter de toujours voir si vous étiez repérés, tu avais sorti de ta poche ta précieuse montre à gousset que t'avait offert Honoka.

Regardant l'heure, tu fermais cet objet si précieux pour toi, le serrant dans tes mains quelques secondes, te promettant à toi-même de survivre pour ta petite amie. Perdu dans tes pensés, tu fixais les alentours. Les secondes défilaient.

tic...tac...tic...tac
mdr bonjour blondinet - fdp -

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

[Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] - Page 4 C96b
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 479

MessageSujet: Re: [Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren]   [Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 19:01

suis-je ?

Aston ne relevait même plus les jérémiades de son acolyte qu’il commençait maintenant à cerner. Il soupira et continua ce qu’il avait à faire avant qu’ils ne bougent de cet endroit. Tout trois se dirigèrent alors avec prudence vers un endroit proche de la sortie. Il semblerait que pour l’instant personne n’ai eu vent du meurtre du capitaine du navire et tant mieux. Alphonzo restait coopératif malgré son attitude, si bien que le groupe se mis à l’abris des regards.

Le blond déposa la jeune femme encore inconsciente contre la paroi du navire et regarda ensuite le jeune homme avec lui qui semblait perdu dans ses pensées. Il regardait une montre à gousset, surement avait-elle une importance sentimental avait-il conclu. Le capitaine savait qu’ils n’étaient pas prêt du tout pour la suite des évènements, ils leur manquaient bien des informations. En période de guerre il fallait connaître bien des choses pour survivre : son environnement, son ennemi et soi-même. Eux ne connaissaient rien, leur chance de survie était infime. Le capitaine de police se releva avant de s’approcher de Warren, arme en main.

Il semble nous rester un peu de temps avant de mettre pied à terre. Nous ne sommes pas prêt à affronter ce qui nous attend. Veillez sur elle le temps que je revienne s’il vous plait. Je vais voir si on ne peux pas trouver des choses utiles.

A ces mots, Aston sortit de leur cachette, arme en main, pointant chaque angle mort pour éviter toute surprise. Fort heureusement, le trajet fût sans encombre jusqu’à la cabine du défunt capitaine du navire. C’est là où il s’est dit qu’il trouverait les objets qu’il cherchait et c’est effectivement le cas. La seule personne encore en vie qui aurait pût les guider est inconsciente, une carte sera alors très utile dans cette ville si similaire à la leur mais pourtant bien différente. En fouillant un peu il trouva même un sac de secours, de quoi soigner dignement ces blessures et celle de la demoiselle. Ne trouvant rien de bien plus utile et surtout par manque de temps, le blond regarda la cachette avec tout autant de prudence.

Une carte et un sac de secours, une fois en sécurité on pourra se soigner. La carte, vu qu’elle est inconsciente, nous servira à nous orienter je pense. Je m’occupe d’elle, si vous voulez faire aussi un tour avant qu’on arrive je veille en votre absence.

Le blond regarda un peu au alentours pendant qu’Alphonzo était partis à son tour en quêtes d’objets utiles. Le blond essaya de reconnaître des bâtiments distinctifs pour pouvoir se situer et par la suite prévoir un trajet sur la carte pour s’enfuir une fois arriver à bon port.

Ça pue

Halloween

Ordres donnés en darkorange !

[Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] - Page 4 QF04pH6Fki3Wr4d-UP57JUpf4u8

[Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] - Page 4 Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 361

MessageSujet: Re: [Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren]   [Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 23:36

... Wait

... Oh fuck

Feat Warren Emerson & Aston S. Hammerman

Perdu dans tes pensées, toi ? Peut-être, cela n'était pas impossible après tout. Il faut dire que cette montre avait énormément de valeur à tes yeux et la regarder, la contempler dans ce contexte déroutant et effrayant te pinçait le coeur. Elle te manquait, bien plus que n'importe qui. Tu avais une douleur dans la poitrine qui s'installait en te disant que tu risques de mourir sans revoir une seule fois son doux visage. Tu ne voulais pas la laisser seule dans ce monde de brute où le danger est partout, à chaque instant de vos vies si précieuses, mais parfois si courtes. Ton regard avait perdu de son éclat si confiante, reprenant cette pensée maussade de te tirer une balle et d'en finir, cela commençait à devenir bien dur. A chaque respiration, tu sentais la douleur. La douleur que te procurait la peur de perdre quelqu'un. Quelqu'un que tu aimes si fort, qui était devenue une partie de ta vie, pour ne pas dire ta vie complètement. Aaah... Que la vie est dur.

Tu tournais ton regard océan quand le capitaine te parler. Jetant ton mégot plus loin, tu avais vu qu'il était armé. Il comptait faire quoi ? Aah, bah il répondait à ta question mentale, bien, tu fermais donc ton clapet en l'écoutant d'une oreille attentive. Tu prenais une grande bouffée d'air, rallumant une cigarette toute en penchant la tête, observant la fumée s'envoler et finir par disparaître à vos yeux.

▬ « Vous avez raison. Hm, allez y, je la surveille, faîtes attention. »

Ton ton de voix était neutre, signe de ton exaspération quant-à la situation, et juste le fait que tu étais fatigué de vivre tout ça. Tes yeux océans s'étaient baissés sur la gamine tandis que le blond était parti fouiller. Tu gardais une oreille attentive, au-cas où tu entendrais des coups de feu. Mais il semblerait que tout se passait pour le mieux au vue de ce que tu entendais; c'est à dire  les vagues, le silence et le bruit lointain, très lointain des véhicules... Et le moteur grinçant du bateau. Hammerman revenait sans encombre, te citant qu'il avait trouvé une carte et un sac de secours. Ce qui était en soi des plus utiles. Lâchant une bouffée de fumée dans l'air, en prenant tout de  même soin de ne pas souffler sur le blond ou même la jeune femme, tu te levais, t'étirant.

▬ « Bien bien, cela va nous être grandement utiles. Hm, j'ai une idée derrière la tête, je vais vérifier si il y en a. Je me dépêche. »

Tu étais un mécanicien qui n'était pas dénué d'un minimum d'intelligence. C'était un bateau ? Les bateaux avait toujours le chic pour couler ou finir dans l'océan comme des cons. Alors il fallait bien des signaux de détresse. Fouillant, tu tombais sur trois fusées de détresse. Au delà de signaler votre position en cas de détresse, il y avait plusieurs utilités à ça dans ta tête. Fier de ta trouvaille, tu revenais vers le blond, cigarette en bouche, avec un sourire en coin.

▬ « Des fusées de détresse. Cela peut servir sur de nombreux points. Signaler notre présence en cas de pépin, se défendre en la faisant exploser sur un ennemi, mettre le feu à des trucs... Bref, cela me semble bien. J'en ai trois, gardons en une sous la main chacun, la dernière sera en cas d'extrême urgence. »

Observant l'horizon, ton sourire s'effaçait.

▬ « Pardonnez moi pour mon caractère et mes manies stupides. Je suis un peu à cran. La peur de ne pas pouvoir retrouver sa famille, ce genre de chose... »

Cela pouvait sembler ironique, pourtant, tu étais complètement sincère dans tes propos.
mdr bonjour blondinet - fdp -

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren]   [Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren] - Page 4 Empty

[Faille] - Le Coeur de Quederla [Aston et Warren]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4