La ville est en Novembre 2020
-31%
Le deal à ne pas rater :
JBL Flip Essential – Enceinte Bluetooth portable robuste
68.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

liées par une folie capillaire ☆ kira seryk ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
liées par une folie capillaire ☆ kira seryk ; Azye
Améthiste N. Denbee

Améthiste N. DenbeeMessages : 134

liées par une folie capillaire ☆ kira seryk ; Empty
MessageSujet: liées par une folie capillaire ☆ kira seryk ;   liées par une folie capillaire ☆ kira seryk ; EmptyMer 20 Mai - 2:02

Alors, après ta petite entrevue avec Nea, tu avais pensé à une chose. Après la mission, les personnes auraient pu te reconnaître dans la rue et, qui sait, t'envoyer en prison tout comme le roi ... Tu avais donc pensé à quelque chose. Quelque chose de simple, mais qui pourrait te permettre de te balader sans aucun souci, d'aller dans l'écurie aussi sans avoir peur de te faire reconnaître. De plus, ça faisait tout de même un long moment que tes cheveux n'avaient pas vu de ciseaux, alors ils avaient encore poussé. T'arrivant au niveau des cuisses, voir des genoux. Faire une teinture avec des cheveux aussi longs était difficile, mais il fallait le faire.

C'est alors que tu t'enfermes dans ta salle de bain, tu avais demandé à la nourrisse de Théis de t'acheter des teintures pour les cheveux en venant, ce qu'elle avait fait. Il y en avait deux et, tu n'avais pas pris le soin de lire les instructions, ni même la couleur qui, du coup, se retrouverait sur tes cheveux. Alors, tu passes du temps à poser la décoloration, puis la teinture. Cela prenait du temps, mais tu faisais attention à prendre de petites mèches de façon à pouvoir faire l'intégralité de tes cheveux. Bien entendu, il y avait trois boites de teinture pour chaque couleur, car ta chevelure demandait beaucoup de produit, au vu de la longueur. Et, elle avait bien eu raison. Tu as dû utiliser les trois boites pour faire une seule teinture qui prenait l'intégralité de tes cheveux.

Tu avais pris le temps de faire quelques petites choses administratives le temps que la teinture s'imprègne sur tes cheveux. C'était assez long, alors tu avais eu le temps de préparer beaucoup de dossiers pour le centre ainsi que pour l'écurie. Une fois que l'heure indiquée pour laisser poser la teinture fut terminée, tu rentres dans ta douche, enlevant le produit tout en faisant un shampooing. Et, lorsque tu sors de ta douche, tu regardes évidemment le résultat de ton dur labeur.

Le visage décomposé, tu remarques avec une grande stupeur que tes cheveux avaient pris une couleur bleue cyan. Une couleur flashy et ... Pas du tout voulu, une couleur qui ne t'allait pas du tout en fin de compte. Le regard triste, les mains posées sur ton lavabo, tu regardes la boîte, désespérée par ta bêtise. Serrant des dents, tu pètes un câble, littéralement. Tu venais de rater la seule chose que tu ne devais pas et ... ça te mettait littéralement en larmes. Te rhabillant, tu portais un short et un t-shirt délavé et plein de teinture, partant à toute vitesse avec tes dernières boites de teinture et tout ce qu'il fallait, en direction de l'autre quartier résidentiel de la ville. Tu avais même oublier de mettre des chaussures.

Arrivant aussi vite que tu ais pu, tu te retrouves devant la maison de Kira les larmes à l'œil, frappant à sa porte. Pourquoi elle a ce moment-là ? Pour l'instant tes connaissances à Quederla n'étaient pas au beau-fixe et, Kira était une personne avec qui tu commençais à avoir des conversations intéressantes et elle t'aidait en ce qui concernait ta réintégration du groupe et c'était ta reine et ... Elle avait les cheveux rose. Elle savait forcément s'occuper d'une teinture non ? Alors, tu attendais patiemment qu'elle ouvre et, une fois que la clenche de la porte bougea, tu ... Te mis à pleurer, tes boites ainsi que les pots de teintures dans les bras.

— Kiraaaaaa ... J'ai besoin que tu m'aides ... Je voulais pas avoir les cheveux bleus ... ! Dis-tu en sanglotant, une vraie enfant. C'était vraiment le genre de comportement qui portait à confusion au vu de ton âge.

Améthiste discute en #8F74A9
liées par une folie capillaire ☆ kira seryk ; Wfzhvg1

love ♥:

liées par une folie capillaire ☆ kira seryk ; Gvv7Suf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com/t3771-boite-aux-lettres-de-mlle-denb
liées par une folie capillaire ☆ kira seryk ; V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3010

MessageSujet: Re: liées par une folie capillaire ☆ kira seryk ;   liées par une folie capillaire ☆ kira seryk ; EmptyDim 31 Mai - 23:42

Liées par une folie capillaire

L
isant tous les papiers que la demoiselle avait sous la main, Kira regrettait de ne pas s'être autant intéressé à la paperasse plutôt... Au moins Buchanan était utile pour ça ; la paperasse, c'était clairement son truc. Levant les yeux au ciel, elle grinça des dents en voyant toutes les informations à rentrer. De plus, Lyam s'amusait à monter et descendre les escaliers en boucle tel un éléphant et Kira était à deux doigts de l'envoyer dans sa chambre pour qu'il se calme. Bon sang, mais comment il faisait pour avoir autant d'énergie ce gosse ?!

Et pour couronner le tout, voilà que quelqu'un venait de toquer à sa porte et vu la manière, cela semblait être une affaire urgente. La demoiselle aux cheveux roses fronçait les sourcils, se demandant qui pouvait la déranger à cette heure-là et ce jour-là. Étonnement, Kira se leva pour aller ouvrir la porte et ne s'attendait pas à tomber sur Améthiste... Enfin si puisque Kira l'avait sentie, mais elle ne s'attendait pas à tomber sur son amie avec une telle couleur.

- Kiraaaaaa ... J'ai besoin que tu m'aides ... Je voulais pas avoir les cheveux bleus ... !

- Mais... Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!

La demoiselle regarda les pots de teinture en main et fronça les sourcils, se demandant ce qu'elle avait tenté de faire avec ces trucs-là ! Une teinture évidemment mais si elle ne voulait pas avoir les cheveux bleus, quelle couleur ? Et puis, pourquoi changer ? Ses cheveux blonds étaient très bien. Lyam ne perdit pas de temps à courir vers la porte d'entrée, salua Améthiste avant d'attirer l'attention de sa mère en tirant sur la manche de Kira.

- Maman, ses cheveux sont de la même couleur que Le Fauve !

- Le Fauve ?

- Des X-Men, maman !

La Reine de l'Alliance fronça à nouveau les sourcils, elle lui avait pourtant interdit de lire ce genre de livre, non ? C'était trop violent pour son âge. Se rendant compte que ce n'était pas la chose à dire, Lyam préféra détaler loin d'ici avant de se faire gronder encore plus. Reportant son attention sur son amie, la demoiselle invita Améthiste à entrer à l'intérieur.

- Quelle couleur voulais-tu faire de base ? Et pourquoi faire une teinture ? Tes cheveux étaient très bien !
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.

liées par une folie capillaire ☆ kira seryk ; Kira
Améthiste N. Denbee

MessageSujet: Re: liées par une folie capillaire ☆ kira seryk ;   liées par une folie capillaire ☆ kira seryk ; EmptyLun 1 Juin - 1:51

Plus jamais, tu entends. Plus jamais tu ne refais une telle bêtise et tu vas demander conseils à quelqu'un AVANT. C'est de cette façon que tu te retrouves devant la porte de ta reine, avec des pots de teintures pour cheveux dont tu ne savais même plus la couleur. En train de sangloter devant sa porte comme un enfant. Elle avait sûrement d'autres chats à fouetter tu sais et sûrement pas des chats de 32 ans qui se comportaient comme s'ils en avaient 10.

Soupirant quand tu vois la porte de Kira s'ouvrir, tu savais qu'elle aurait reconnu ta présence, mais tu n'étais pas étonnée de la voir surprise et dubitative devant ton changement capillaire si inattendu. Tu soupires une nouvelle fois, si tu avais été plus maligne tu aurais caché tes cheveux blonds avant de faire cette satanée mission et on n'en serait pas là. Tes cheveux blonds auxquels tu fais si attention d'habitude, tu espérais juste que cette expérience ne gâcherait pas tes efforts sur autant d'années.

Tu regardais le petit Lyam lui faisant un sourire, sourire qui s'efface aussi vite qu'il ne s'était manifesté sur ton visage lorsqu'il te compare à Fauve d'X-Men ? Déjà, comment ça se fait qu'il regarde ce genre de choses et deuxièmement, c'était si horrible que ça ?! Enfin, pas le temps de réagir qu'il avait déjà détallé comme un petit lapinou plus loin dans la maison. Ah les enfants, tous autant plein d'énergies les un que les autres.

Tu reportes donc ton attention sur Kira une fois que tu rentres dans la maison de la demoiselle Seryk. Te raclant légèrement la gorge, comment tu pouvais lui dire décemment que ... Tu ne savais pas quelle couleur tu voulais de base ? Que d'un coup de tête, pour ne pas à avoir le gouvernement sous les bras, tu voulais juste ne pas être reconnue ? Pour le coup, la deuxième excuse était valable. Mais il n'empêchait pas moins que c'était une idée très absurde de le faire soi-même avec une longueur de cheveux pareille.

— Je dois t'avouer que je ne sais pas trop où je voulais aller avec ces teintures. J'ai demandé à la nourrisse de Théis de m'en apporter et ... Tu lèves les yeux au ciel, sifflotant limite. On peut dire que je l'ai peut-être fait à l'aveugle.

On pouvait observer chez la grande Améthiste une évolution d'enfant de dix ans à adolescente, un bon début pour l'anglaise. Mais bon, de façon plus sérieuse, tu regardais Kira avec tout le sérieux que tu pouvais possiblement rassembler dans une situation pareille où tu étais partagée entre, rire de ta propre bêtise, ou continuer à pleurer.

— Alors, du coup j'ai amené le reste en espérant que ... Tu puisse arranger la chose ? Au moins le temps que j'aille chez un vrai coiffeur qui rattrapera ma bêtise. Dis-tu d'un air angélique, faisant limite les yeux doux à ta reine, les épaules légèrement relevées. Tu ne lui avais tout de même toujours pas dit le pourquoi du comment tu avais pris la décision d'entamer un carnage capillaire sur ton propre crân.

love ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com/t3771-boite-aux-lettres-de-mlle-denb
Kira Seryk

MessageSujet: Re: liées par une folie capillaire ☆ kira seryk ;   liées par une folie capillaire ☆ kira seryk ; EmptyJeu 4 Juin - 22:42

L
es lectures de Lyam étaient réellement... étranges. La demoiselle aux cheveux roses se fit la réflexion qu'il était temps de surveiller ses lectures et faire en sorte que les copains ne l'influencent pas dans le mauvais sens. Pour l'heure, il y avait plus urgent que son fils qui venait de détaler comme un lapin en voyant le regard de sa mère... Il y avait le pourquoi du comment de cette coupe. Kira ne perdit pas de temps à demander à son amie ce qui lui était passée par la tête !

- Je dois t'avouer que je ne sais pas trop où je voulais aller avec ces teintures. J'ai demandé à la nourrisse de Théis de m'en apporter et... On peut dire que je l'ai peut-être fait à l'aveugle.

- Tu n'as pas lu la notice ?!

C'était pourtant la base ! Pour le coup, la demoiselle aux cheveux roses n'était pas certaine de la tournure des événements... Kira n'avait jamais eu recours à des teintures donc elle n'était pas certaine de pouvoir être d'une grande aide mais il n'était pas question de laisser une amie dans le besoin. La demoiselle aux cheveux roses regardait les différentes teintures que Améthiste avaient ramené, espérant avoir de quoi faire pour rattraper la chose. Mmh.

- Alors, du coup j'ai amené le reste en espérant que ... Tu puisse arranger la chose ? Au moins le temps que j'aille chez un vrai coiffeur qui rattrapera ma bêtise.

- Euh... Je peux tenter. Mais je n'ai jamais fais ça de ma vie, je ne garantie pas un meilleur résultat !

Malheureusement sa couleur de cheveux étaient naturelles donc Kira n'avait jamais eu recours à ces choses-là mais de toute façon, elle pouvait bien tenter ? De toute façon, ça ne pourrait pas être pire que maintenant. La demoiselle prit une des teintures en mains pour regarder la notice d'utilisation et fit un peu la tronche en voyant tout ce qu'il fallait faire et surtout, le temps d'attente.

- Tu voudrais faire quelle couleur ?

Car la Rose avait un peu toutes les couleurs dans les mains donc elle aimerait savoir sur quoi partir, elle fit signe à Améthiste de la suivre jusque dans la salle de bain pour tenter de réparer les dégâts.

Améthiste N. Denbee

MessageSujet: Re: liées par une folie capillaire ☆ kira seryk ;   liées par une folie capillaire ☆ kira seryk ; EmptyDim 7 Juin - 23:33

Comment pouvais-t-on expliqué à sa reine, que l'on avait teint ses cheveux volontairement, sans lire aucune notice, ni demander à quelqu'un une explication ou quoi que ce soit par rapport à ce genre de produit, s'y lançant dans le plus des hasards sans prendre compte de la couleur, du temps ou du résultat que l'on voulait obtenir ? On ne pouvait tout simplement pas. La chose étant que, tu voulais totalement faire cette démarche de toi-même, sans avoir besoin de l'aide de personne, parce que, dans ta tête, c'était quelque chose de simple. Dans ta tête ça ne devait pas être plus difficile que de se faire un shampooing. Dans ta tête, au pire des cas, si tu faisais mal les choses, tu avais juste à te relaver les cheveux et tout redeviendrait normal.

En y repensant, à toute cette situation, à tous les efforts que tu avais mis dans une teinture ratée et, surtout, à ta dégaine devant Kira, tu regrettais amèrement de ne pas avoir lu les instructions pour une fois. Tu ne le répétais jamais assez pour les autres, lire les instructions est quelque chose de primordial, alors là tout de suite tu te sentais très quiche de ne pas avoir suivis ton propre conseil. Si encore c'était quelque chose que tu pouvais aisément caché, là, ce n'était pas le cas. Et ça te rendais dingue le fait d'avoir pu aussi lamentablement échouer sur une simple ... Teinture de cheveux. Alors, oui, devant cette reine qui se posait tant de questions, si évidente qu'absurde, car n'importe qui aurait fait l'inverse de ce que tu avais fait, tu te sentais très mal à l'aise. Te pinçant légèrement les lèvres, tu baisses les yeux, jouant avec tes lèvres, le regard fuyant. Laissant un léger « Non ... »  très peu audible sortir d'entre tes lèvres lorsque Kira te pose cette question liée à cette notice que tu maudissais actuellement de tout ton être.

Penchant légèrement la tête en arrière, un « aaaargh. » se faisant entendre de ta part, tu reportes ton attention sur Kira qui disait pouvoir tenter de réparer tes dégâts. Cela dit, est-ce qu'elle allait y arriver ? Tu n'en savais trop rien, d'ailleurs tu ne savais même pas si les couleurs que tu avais entre les mains feraient revenir ton blond d'origine d'un claquement de doigts. Il ne fallait pas se mentir, tu espérais très très fort que ça soit le cas et que cette erreur ne soit qu'un mauvais souvenir parmi tant d'autres. Revenant pincer tes lèvres, tu lèves les yeux au ciel et reporte ton regard bleuté sur le visage de Kira, soufflant sur tes mèches bleues. Qu'est-ce que tu détestais cette couleur immonde ...

— Alors, je ne sais pas trop ce que ça donnera, je crois que je n'ai que du magenta sur moi, c'est ce que m'a ramené la nourrisse de Théis, on peut essayer avec ça, on verra bien que ça donne. Tu soupires un peu, prenant le soin d'enlever des chaussures avant de te balader dans la maison de Kira, suivant cette dernière dans sa salle de bain tout en continuant de discuter avec elle. Dans tous les cas, du moment que cette couleur bleue disparaît de mes cheveux c'est déjà une bonne chose. Tu soupires très fort, prenant appui sur la baignoire de Kira. En espérant que ça n'abîme pas trop mes cheveux. Soupirant une nouvelle fois, tu étais tellement dans une position inconfortable, que tu ne pouvais faire que ça pour exprimer la façon bête dont tu te sentais. Tu te grattes doucement la joue, t'asseyant limite par terre pour que ça soit plus facile pour Kira de s'occuper de tes cheveux. Au pire je prendrais rendez-vous chez mon coiffeur pour arranger ça plus tard ... Mais bon, allons-y.

love ♥:

Kira Seryk

MessageSujet: Re: liées par une folie capillaire ☆ kira seryk ;   liées par une folie capillaire ☆ kira seryk ; EmptyMer 10 Juin - 19:32

B
on, bon, bon. Kira était toujours présente pour aider des amies dans le besoin mais pour le coup, il s'agissait d'un territoire complètement inconnue. Elle prit le temps de regarder la notice, écrite en taille 2 sur l'arrière de la boîte, tandis qu'elle écoutait attentivement les paroles de Améthiste. Donc, elle n'avait que du magenta... La demoiselle regarda la chevelure de son amie avant de regarder à nouveau la boîte, se demandant quel résultat ce nouveau mélange allait pouvoir donner...

- Dans tous les cas, du moment que cette couleur bleue disparaît de mes cheveux c'est déjà une bonne chose.

- Je ne veux pas paraître pessimiste, mais je doute du résultat pour un mélange bleu et rose...

Peut-être qu'elle pourrait partir sur un genre de violet un peu clair ? La réflexion contre les cheveux abîmés fit faire à Kira un haussement des épaules. Comme elle l'avait dit plus tôt, la demoiselle n'avait jamais fait appel à des teintures pour avoir cette couleur rose sur ses cheveux... Ce qui ne lui avait pas faciliter sa jeunesse mais elle s'y faisait aujourd'hui. Heureusement, son fils avait hérité des cheveux noirs de son père ! Ce qui simplifiait grandement les choses.

- Au pire je prendrais rendez-vous chez mon coiffeur pour arranger ça plus tard ... Mais bon, allons-y.

La demoiselle aux cheveux roses demanda une dernière fois si elle était réellement sûre de ça avant de finalement appliquer la couleur comme le disait le mode d'emploi ; elle passait son temps entre bien étaler et regarder chaque indication. Kira s'arrêtait de temps en temps pour demander à son amie si elle ne lui faisait pas trop mal : La Rose n'était pas connue pour sa délicatesse et certaines personnes étaient plus doudouille que les autres concernant les cheveux.

- Bon. Maintenant ils disent d'attendre 30 minutes environ. Tu veux boire quelque chose en attendant ? J'ai un peu de tout.

Thé, café, jus de fruits, eau. La demoiselle avait suffisamment de choix pour satisfaire qui que ce soit... Alcool aussi mais ce n'était peut-être pas une bonne idée de s'alcooliser en pleine journée, quand on tentait de faire une expérience capillaire. Kira alla donc vers la cuisine, ce serait plus agréable de parler sur le canapé ou sur une chaise que dans la salle de bain.

- Comment va Théis au fait ?

Améthiste N. Denbee

MessageSujet: Re: liées par une folie capillaire ☆ kira seryk ;   liées par une folie capillaire ☆ kira seryk ; EmptyMar 30 Juin - 3:16

ERH
non ce n'est pas du tout de ma faute, du tout.
Premièrement, tu savais que tu avais bien fait de faire appel à Kira, car elle ne refuserait pas de t'aider. Kira est exactement le genre de personnes dont tu avais besoin dans ce genre de moments, ainsi que dans ta vie en général, ne nous le cachons pas. Tu savais qu'elle t'aiderait, qu'elle relèverait ce défi. Tu t'attendais sans doute à quelques réticences tout de même, mais Kira semblait prête à le faire sans trop broncher, ce qui te rassurait un peu. Qu'est-ce que tu aurais pu lui dire pour la convaincre après tout ? J'ai besoin de toi ? Ce n'est pas totalement de ma faute ? Ah ... Tu te voilais beaucoup la face aujourd'hui ma petite Améthiste. Tu t'étais mise dans cette situation toi-même, toute seule, comme la grande personne que tu étais, mais que tu refusais d'admettre. Refuser d'admettre que tu avais tort devant les autres estune chose, mais à toi-même ... Ta discussion avec Kira continuait, alors que tu secouais un peu la tête. Tu essayais de la rassurer en lui annonçant que, peu importe le résultat, tu prendrais un rendez-vous chez ton coiffeur dès qu'il serait disponible, ce qui pouvait prendre plusieurs semaines, mais évitons ce sujet fâcheux.

Kira, contrairement à toi, lisait la notice avant de faire des bêtises sur tes cheveux. Rassurant ? Bien sûr, savoir que tu étais la seule attardée à faire ce genre de choses sans prendre de précautions était un plus pour toi, la couleur, ainsi que la santé de tes cheveux. Tu n'étais même pas sûre d'avoir bien appliqué la décoloration de base ... En plus, pourquoi ce besoin de décoloré tes cheveux alors que le blond naturel de ces derniers aurait suffi ... Tu soupires un peu, faisant une petite moue boudeuse destinée à toi et toi seule.

Une fois toutes les préparations faites, Kira se met au travail et applique la couleur comme dit sur la notice en prenant toutes les précautions du monde sur tes cheveux. Prenant le temps de bien étaler la couleur tout en gardant un œil sur les instructions, les suivant à la lettre. Toi, tu profitais du moment, tu appréciais beaucoup le fait que l'on touche à tes cheveux, alors pour toi, c'était un peu comme un petit moment de détente tout compte fait. Elle n'était pas la personne la plus douce en, terme de maniement de chevelure d'autrui, mais tu appréciais tout de même le moment, ce n'était pas si gênant et ça ne faisait pas mal, alors tu n'avais pas de quoi te plaindre. Une fois le tout fait, il fallait laisser poser la couleur pendant une trentaine de minutes. Kira te proposait de boire quelque chose en même temps, ce à quoi tu réponds rapidement positivement d'un mouvement de tête. Demandant simplement un jus de fruit à la demoiselle.

Tu te diriges vers la cuisine en compagnie de Kira, t'asseyant sur une des chaises qui s'y trouvait, attendant l'hôte tout comme la boisson sagement. Tu n'avais pas oublié sa question, tu y répondis simplement, d'un petit sourire aux lèvres.
— Théis vas très très bien, elle est contente d'être revenue à Quederla. Même, pour moi c'est un peu plus compliqué, du moment que la petite est heureuse c'est un très grand pas.
Tu regardes Kira, lui laissant le temps de s'asseoir et de se mettre à son aise.
— Me concernant, je m'habitue petit à petit, j'ai eu une conversation avec certains membres de famille qui m'a beaucoup rassuré quant au fait de ma démission en tant que reine etc, tu sais à un moment j'ai eu peur de me sentir comme une paria au sein du groupe, mais ce n'est pas le cas et j'en suis très contente.
Tu lâches un petit soupir d'aise avant d'aborder un nouveau sourire, regardant Kira dans les yeux.
— Et toi, quoi de beau ?

dandy ♫

love ♥:

Kira Seryk

MessageSujet: Re: liées par une folie capillaire ☆ kira seryk ;   liées par une folie capillaire ☆ kira seryk ; EmptyMar 30 Juin - 23:08

L
a demoiselle aux cheveux roses sortie le jus de fruits demandé par Améthiste tandis qu'elle écoutait attentivement la réponse à sa question. Apparemment, sa fille était contente d'être revenue en ville... Elle devait avoir quelques amies ici qu'elle était heureuse de trouver. Néanmoins, c'était un peu plus compliqué pour Améthiste mais si il y avait une chose qu'elle pouvait comprendre, c'était le bonheur de son enfant. Une mère était capable de tout pour faire plaisir à ses enfants.

- Me concernant, je m'habitue petit à petit, j'ai eu une conversation avec certains membres de famille qui m'a beaucoup rassuré quant au fait de ma démission en tant que reine etc, tu sais à un moment j'ai eu peur de me sentir comme une paria au sein du groupe, mais ce n'est pas le cas et j'en suis très contente.

Kira laissa échapper un sourire. Oui, elle se souvenait que c'était un sujet de stress pour Améthiste quand elle voulait revenir dans l'Alliance. Heureusement, la plupart des personnes avaient été compréhensives... Evidemment, il y avait eu quelques idiots qui n'avaient pas appréciés son départ mais ils n'étaient pas au courant de toute l'histoire. C'était facile de juger sur un sujet qu'ils ne maîtrisaient pas.

- Et toi, quoi de beau ?

Elle se contenta d'hausser les épaules dans un premier temps. Oh ben, elle oscillait entre bonnes et mauvaises nouvelles en ce moment donc les nouvelles étaient mitigées. La Reine de l'Alliance prit une première gorgée de son café avant de répondre à la question de son amie.

- Lyam m'en fait voir de toutes les couleurs en ce moment, ça fait un an que son père est mo... disparu. Son professeur me dit qu'en ce moment, il est ailleurs et ses notes ont légèrement baissé. Rien de grave, mais apparemment, c'est à surveiller.

Evidemment, le professeur avait conseillé à la demoiselle aux cheveux roses de prendre rendez-vous avec un psy pour que son fils puisse discuter de tout ça et Kira se demandait de plus en plus si ce n'était pas la meilleure des solutions... Elle soupira à nouveau.

- Et, il y a beaucoup de changements dans le Conclave actuellement donc... c'est le temps de remettre sur les rails. Tu t'en es remise de... l'attaque du Gouvernement ? Tu n'as pas eu trop de soucis ?

Améthiste N. Denbee

MessageSujet: Re: liées par une folie capillaire ☆ kira seryk ;   liées par une folie capillaire ☆ kira seryk ; EmptyVen 3 Juil - 1:20

ERH
non ce n'est pas du tout de ma faute, du tout.
Tu regardais Kira, attendant qu'elle prenne place sur la chaise qui se trouvait en face de toi. Elle écoutait attentivement tes paroles alors que tu essayais d'en dire le moins que possible pour le moment, car ce n'était pas la peine d'évoquer tout ce qui t'avais tourmenté pendant ce laps de temps où tu, tous les regards qui se posaient sur toi, étaient négatifs. Ou du moins, ils l'étaient pour toi. Car, en fin de compte, après en avoir parlé avec Laelyss ainsi que certains membres de l'alliance qui comprenait tes actions passées. Tu t'étais ressaisi assez rapidement après ces petites discussions. Des idiots il y en avait partout et ce n'était pas étonnant que certaines personnes soient encore partagées entre le pardon ou la rancœur. Regardant Kira, tu la vois hausser les épaules lorsque tu lui demandes comment ça se passait de son côté.

Apparemment, elle avait des soucis que son fils rencontrait à l'école, mais tu comprenais comment ça pouvait être compliqué pour un enfant de son âge ... Tu étais passé par la même épreuve en étant plus jeune. C'était assez perturbant pour un enfant de perdre l'un de ses parents, ou les deux, ce qui effectivement pouvais entrainer ce genre de comportement au niveau scolaire. Tu regardais Kira en souriant doucement suite à ça.
— Pour avoir connu cette situation, je pense que Lyam a juste besoin de ton soutien et de vérité. Ou d'une aide extérieure s'il n'arrive pas à se confier à toi.
Tu ne voulais pas tant que ça t'immiscer dans ses décisions vis-à-vis de son fils, mais tu pouvais tout de même lui donner ce petit conseil, peut-être lui sera-t-il utile par la suite ? Tu l'espérais fortement, car il avait encore la chance d'avoir sa mère à ses coté pour pouvoir l'épaulé et ne pas passer par la case adoption. Tu souriais un peu gênée. Tu regardais ton verre, prenant une gorgée du jus, penchant la tête sur le côté quant à sa question sur le gouvernement et les changements du conclave. Tu poses le verre sur la table, tapotant lentement tes ongles sur ton verre.

Que pouvais-tu dire ? Cette attaque suivie de votre fuite était la raison principale pour ce changement de couleur capillaire. Tu ne voulais pas que le gouvernement t'empêche de vivre ta vie et que tu ne pouvais pas te confronter à eux, juste pour ne pas que ta fille se retrouve sans toi pendant quelques temps à cause de cette attaque foireuse. Soupirant, tu baisses la tête, craquant ton cou, avant de lui répondre.
— Ecoute, le gouvernement est la raison de cette erreur capillaire.
Tu soupires un peu, regardant en face de toi, le regard blasé.
— Je n'ai pas envie que ma fille perde sa mère, je ne veux pas aller en prison comme Artorias non plus. Alors, j'essaie de trouver un moyen de me cacher pour le moment en espérant que cela fonctionne. D'ailleurs, tu as eu des retombés ?
Tu regardes Kira, prenant un air plus ou moins sérieux. Il était clair que tu voulais protéger ta petite fille, mais tu voulais aussi protéger les gens auxquels tu tenais le plus également, alors savoir si elle était en danger ou quoi que ce soit t'intéressait également, histoire de savoir si tu devais sortir les crocs ou pas.
dandy ♫

love ♥:

Kira Seryk

MessageSujet: Re: liées par une folie capillaire ☆ kira seryk ;   liées par une folie capillaire ☆ kira seryk ; EmptySam 11 Juil - 22:57

D
e soutien... Pourtant, la demoiselle aux cheveux roses était tout le temps présente pour lui prêter une oreille attentive, même pour ce qui semblait être une broutille à l'école. Il n'était pas très bavard en sortant de l'école et ce, même si sa mère insistait pour en apprendre plus... L'idée d'un soutien extérieure l'embêtait quelque peu mais après tout, ce serait sûrement la meilleure chose à faire. Peut-être que se confier à une tierce personne pourrait l'aider... Elle secoua négativement la tête et préféra changer de conversation.

- Ecoute, le gouvernement est la raison de cette erreur capillaire.

- Tu ne dois pas être la seule blonde aux yeux bleus à Quederla... Mais si ils ont une photo de toi, c'est peut-être plus prudent.

Il est clair que Améthiste avait une couleur de cheveux passe-partout contrairement à la demoiselle aux cheveux roses qui était assez inoubliable... Encore heureux, elle n'avait pas les cheveux verts, bleus ou rouge ! Mais il fallait savoir être prudent dans cette ville... Surtout que Améthiste était maman alors c'était normal qu'elle veuille protéger sa fille.

- Je n'ai pas envie que ma fille perde sa mère, je ne veux pas aller en prison comme Artorias non plus. Alors, j'essaie de trouver un moyen de me cacher pour le moment en espérant que cela fonctionne. D'ailleurs, tu as eu des retombés ?

- Oh bah... On a eu le droit à un joli article pour dresser le portait de l'Alliance. Je pense que ça va être dur de rattraper cette réputation de tueurs... Enfin, je veux dire... Je ne parle pas pour toi. Artorias a le soutien de la Russie mais il risque d'avoir de sacrés problèmes après ça et sa place de Roi est discutée.

Les Conseillères étaient plutôt d'avis de le mettre en retrait pour protéger la réputation de l'Alliance, surtout qu'il allait avoir quelques soucis concernant ses entreprises... La demoiselle lâcha un soupire, elle était fatiguée de cette situation qui était assez compliquée à gérer et surtout pesante pour le moral ; de quoi ne pas arranger ses relations perturbées avec Lyam. Kira sourit avant de reprendre la parole.

- Mais parlons d'autre chose ! Tu as prévu de partir quelque part cet été ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: liées par une folie capillaire ☆ kira seryk ;   liées par une folie capillaire ☆ kira seryk ; Empty

liées par une folie capillaire ☆ kira seryk ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant