La ville est en Septembre 2020

Partagez

liées par une folie capillaire ☆ kira seryk ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
liées par une folie capillaire ☆ kira seryk ; - Page 2 Azye
Améthiste N. Denbee

Améthiste N. DenbeeMessages : 112

liées par une folie capillaire ☆ kira seryk ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liées par une folie capillaire ☆ kira seryk ;   liées par une folie capillaire ☆ kira seryk ; - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 3:42

ERH
non ce n'est pas du tout de ma faute, du tout.
Pour le coup, tu ne t'attendais pas vraiment à ce qu'elle réponde à ce que tu lui avais dit au sujet de son fils. Tu savais que c'était un sujet très compliquer pour certaines mères et surtout que tu ne voulais pas non plus être l'amie qui se met dans des affaires que tu ne connaissais pas non plus. Alors, tu lui avais donné ton conseil, n'attendant rien en retour. Tu voulais juste la rassurer avec le fait que ce n'était pas forcément mauvais de laisser son enfant parler à une personne extérieure à soi. Cela t'avais fortement aidé lorsque tu avais perdu tes parents, tu espérais tout de même secrètement que Kira en fasse de même pour Lyam pour que ça ne le hante pas tout au long de sa vie. C'était quelque chose d'important, qu'il fallait qu'il puisse confier à quelqu'un, tu espérais juste que ces confidences arriveraient en temps et en heure avant qu'il ne soit trop tard.

Suite aux paroles de Kira, un léger sourire ce dessine sur tes lèvres alors que tu portes à tes lèvres le verre de jus de fruit qu'elle venait de te servir. Un peu perturbée par cette révélation sur le roi des élementis, tu trouvais que ce n'était plus un sujet qui te concernait, de ce fait, tu regardais juste la demoiselle aux cheveux roses s'exprimer, te retenant de dire ce que tu en pensais. Après tout, Kira n'avait pas besoin de savoir que, malgré tout, Artorias avait été un très bon combattant durant l'attaque de Carla, c'était assez dommage que cette mission ait eu un tel dénouement, mais si c'était à refaire, tu reprendrais exactement la même équipe. Quand Kira te dis que tu passerais inaperçue avec ta couleur de cheveux plus que la sienne ... Elle n'avait effectivement pas tord. Tu avais les cheveux blonds, ce n'était pas quelque chose d'inhabituel. Tu savais que c'était une bonne chose, au final. Mais la reine aborda un tout autre sujet, voulant sûrement aborder un sujet que celui des rumeurs courant sur les membres de l'alliance. Ce n'était pas que vous aviez déjà été mis à l'honneur dans cette vielle, néanmoins, tu savais que vous pourriez assez aisément redorer le blason de votre famille et que, de ce fait, chacun des membres y travaillais de son propre chef. La famille était unie contre l'adversité, et 'était vraiment quelque chose de bon à voir.

Mais bon, la reine passant sur un tout autre sujet, tu souris légèrement. Les vacances d'été hein ? Tu ne savais pas trop ce que tu ferais pendant ces deux mois. Sûrement envoyé Théis chez ses grands-parents pendant quelques semaines pour qu'elle puisse prendre l'air en dehors de la ville, ou alors partir avec elle dans un endroit autre que Quederla. Tu n'avais pas vraiment de plans en tête, il fallait être honnête, mais pour Théis, tu savais que tu voulais qu'elle fasse autre chose.
— Je pense que je vais laisser Théis chez ses grands-parents pour qu'elle voit un peu autre chose que la grande et de mon côté je n'ai rien de spécial de prévu. Sûrement de grosses journées de travail en vu comme la plupart du temps. Et toi, des projets ?
Tu regardes la reine, curieuse de savoir si de son coté elle avait des vacances de prévues également, bien que tu t'attendais à une réponse négative également. Buvant une dernière gorgée de ton verre de jus, tu regardes Kira, sentant que tes cheveux étaient prêts à être lavés.
— Il sera bientôt temps de les rincer je crois. Ça gratte un peu ...
Tu croyais, tu n'en étais pas sûre, cela dit le temps passait beaucoup plus vite lords d'une discussion intéressante, alors tu étais un peu perdue, mais Kira avait forcément dû faire plus attention à toi à l'heure qui s'affichait sur les horloges pour savoir le moment opportun où tu devais passer au rinçage.
dandy ♫

Améthiste discute en #8F74A9
liées par une folie capillaire ☆ kira seryk ; - Page 2 UB7t8ND

liées par une folie capillaire ☆ kira seryk ; - Page 2 Gvv7Suf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com/t3771-boite-aux-lettres-de-mlle-denb
liées par une folie capillaire ☆ kira seryk ; - Page 2 V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 2985

MessageSujet: Re: liées par une folie capillaire ☆ kira seryk ;   liées par une folie capillaire ☆ kira seryk ; - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 23:20

Liées par une folie capillaire

C
ette décision d'exclure Artorias du Conclave ne lui faisait pas plaisir. Il n'était pas dans le Conclave depuis très longtemps et ce triste faux pas lui avait coûté la prison, ses entreprises et sa place dans la Famille... Malheureusement, le reste du Conclave pensait qu'il s'agissait de la meilleure solution pour ne pas nuire à la réputation de l'Alliance. Sûrement serait-il suivi pendant les prochaines semaines, les prochains mois et ce n'était pas le moment de voir le Gouvernement débarqué dans le QG de l'Alliance... Le tenir à l'écart semblait être la meilleure des solutions. Kira secoua la tête pour ne pas penser à tout ça et préféra changer de sujet.

- Je pense que je vais laisser Théis chez ses grands-parents pour qu'elle voit un peu autre chose que la grande et de mon côté je n'ai rien de spécial de prévu. Sûrement de grosses journées de travail en vu comme la plupart du temps. Et toi, des projets ?

- Pareil, grosses journées de travail en prévision... J'ai quand même posé une semaine pour passer du temps avec Lyam. Il va aller au centre de loisir la journée et peut-être passer du temps avec mon chéri... Histoire qu'ils apprennent à se connaître.

C'était bien la première fois qu'elle avait ce genre de conversations avec une autre personne que Katherine, mais Kira appréciait beaucoup Améthiste. Elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance et que cette histoire de copain ne serait pas ébruitée aux quatre coins du QG ! La Rose était assez mystérieuse concernant sa vie privée, ce n'était pas une chose dont elle aimait parler autour d'un café. L'ancienne blonde dit une remarque concernant l'heure et en levant la tête vers l'horloge, la Rose remarquait qu'il était effectivement l'heure de rincer.

Elle posa son verre et invita son amie à la suivre dans la salle de bain pour terminer la coloration ; en espérant que cette fois, ça ne soit pas la catastrophe ! Faisant couler l'eau, Kira demanda si la température était la bonne avant de passer au rinçage complet puis de passer une serviette. Bon, c'était l'heure du résultat pour le mélange magenta et bleu... Elle laissa son amie s'essuyer la tête et retirer la serviette pour observer le résultat. Kira ses mains sur ses hanches. Ce n'était pas vraiment magenta pour le coup...

- Bon. Ce n'est pas vraiment la couleur voulue mais en même temps on s'en doutait... Le mélange allait donner quelque chose... d'original.

C'était un genre de violet un peu étrange, pas aussi clair que sur la boîte puisque le bleu n'avait rien arrangé mais ce n'était pas désagréable non plus... De toute façon, la demoiselle aux cheveux roses ne serait pas capable de faire mieux ! Elle n'était pas coiffeuse mais le résultat n'était pas si désagréable que ça.

- Je trouve que tu portes bien le violet.

Non clairement, Kira s'attendait presque à un résultat plus catastrophique que ça. Néanmoins, ce n'était peut-être pas le cas de la concernée ; peut-être qu'elle détesterait encore plus que la première couleur. Bon, l'avantage c'est qu'elle était la patronne donc si elle avait envie d'avoir une couleur extravagante, elle ne risquait pas de se faire engueuler par sa supérieure.

- Alors, qu'en penses-tu ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.

liées par une folie capillaire ☆ kira seryk ; - Page 2 Kira
Améthiste N. Denbee

MessageSujet: Re: liées par une folie capillaire ☆ kira seryk ;   liées par une folie capillaire ☆ kira seryk ; - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 1:28

ERH
En parlant des vacances, tu te rendais compte que tu n'avais pas grand-chose de prévu. Tu savais que Théis pourrait gambader chez tes parents sans le moindre souci, mais toi, tu préférais rester chez toi et te reposer en profitant de la non-présence de ton enfant pour faire des choses dont tu n'as pas l'habitude, ou dont tu n'as pas le temps avec la présence d'un enfant autour de toi. Tu souris un peu à cette idée. Tu te demandais bien ce que tu pourrais faire ... Mais, une phrase vient troubler ta réflexion. Tu entendais que Kira semblait également débordée, tu entendais qu'elle ne savait pas vraiment quoi faire de son temps, mais qu'elle avait pris des jours pour être avec son fils et son ... Chéri. Oui, tu avais bien entendu, chéri et c'est ce mot en particulier qui t'avais fait perdre le fil de ta pensée. De ce dont tu pouvais te souvenir, Kira était veuve, tout comme toi, ou du moins, officieusement. Tu ne savais pas qu'elle avait retrouvé quelqu'un et ... Ce petit détail attisait beaucoup ta curiosité. Tu étais tout de même aussi bien consciente que Kira ne devait pas parler de sa vie privée à tout va et/ou à n'importe qui.

Alors, la question se posait, pourquoi t'en parler maintenant ? Bien que ça te touche, tu te posais tout de même la question. Avais-tu fait une action ou dit quelque chose qui faisait que tu regagnais la confiance de Kira petit à petit ? Assez contente de faire un constat pareil, tu souris une nouvelle fois, mais tu ne voulais pas t'empresser de lui poser des questions sur sa relation pour le moment. Tu préférais que vous vous occupiez de tes cheveux au lieu de sa relation pour le moment. D'ailleurs, après ta réflexion, la demoiselle se rendait compte qu'il était effectivement temps pour toi de rincer tes cheveux. Kira t'invitant à la rejoindre de nouveau dans sa salle de bain, tu hoches la tête positivement, la suivant, replaçant la serviette que tu avais tantôt sur tes épaules, laissant la reine s'occuper de tes cheveux.

Posant des questions relatives à la température de l'eau, si ça allait, faisant attention à ce que la teinture ne se retrouve pas sur ton visage. Tu attendais le résultat avec impatience et, une fois tout ceci terminé, tu pouvais relever la tête, séchant tes cheveux avec une serviette. Une fois tout ceci fait, le grand moment arriva. Enlevant la serviette de tes cheveux que tu venais de sécher le plus que possible, tu vois la reine posée ses mains sur ses hanches. Ce n'était pas la couleur voulue, c'était un mélange assez original ? Tu te mettais un peu à paniquer intérieurement dû au fait que tu n'avais pas encore eu l'occasion de te voir. Mais lorsqu'elle t'annonce que c'est du violet, ton visage se décrispe. Pas une couleur si bizarre, pas une couleur que tu détestais tout du moins.

Tout comme toi, Kira devait sûrement s'attendre à un résultat beaucoup plus catastrophique, mais ce n'était pas vraiment un souci. Te retournant devant le miroir de la pièce, tu souris doucement, la couleur t'allait effectivement assez bien. Regardant tous les recoins de ton crâne, tu appréciais le travail, c'était homogène et, surtout, tu sentais que tes cheveux n'étaient pas secs ou abîmés. Ce qui te rassurait. Posant ta main sur le haut de ta poitrine, tu souffles doucement. Rassurée.
— Dieu merci Kira de m'avoir sorti de cette galère. C'est clair que je reviendrais sur mon blond naturel, mais pour le moment je pense que je me ferais aux cheveux violets, ce n'est pas si mal. J'aime beaucoup.
Tu te retournes vers Kira, un sourire doux sur le visage. Oui, tu aimais beaucoup au final cette couleur, mais tu savais que ce serait à court terme. Tu regardes Kira, prenant la serviette avec toi, au cas où certaines goutes de shampooing ou autre continuait de tomber, tu ne voulais pas salir partout en te déplaçant. Tu te dirigeais vers la salle principale, il était évident que vous ne resteriez pas dans la salle de bain ad vitam aeternam. Attendant que Kira te rejoigne, tu t'assois, prenant ton verre dans ta main, tu l'observes, c'était peut-être le moment pour la question fatidique.
— Alors. Ce chéri dont tu m'as parlé plus tôt ... Ça fait longtemps ? Je me rappelle que tu étais ... Dans une position délicate, mais pas que tu avais retrouvé quelqu'un.
Tu regardes Kira, attendant sa réponse. Tu ne savais pas trop comment abordé ce sujet avec Kira, bien que tu ne te privais pas de lui parler de ta vie personnelle, c'était totalement autre chose lorsque tu devais poser des questions personnelles à une autre personne que toi. Souriant légèrement, tu continues.
— Ça fait un moment que l'on a pas eu ce genre de discussion, je comprendrais que tu ne veuilles pas m'en parler tout de suite.
dandy ♫

Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com/t3771-boite-aux-lettres-de-mlle-denb
Kira Seryk

MessageSujet: Re: liées par une folie capillaire ☆ kira seryk ;   liées par une folie capillaire ☆ kira seryk ; - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 13:58

C
omme elle l'avait dit, le résultat n'était pas vraiment celui espérant. Le mangenta ne ressemblait pas tellement à cette couleur puisqu'elle avait du bleu avant de faire la coloration. La demoiselle aux cheveux roses craignait que le résultat ne plaise pas à son amie mais cette dernière semblait au contraire rassurée, assurant même que cette couleur lui plaisait beaucoup. Kira laissa échapper un petit sourire, espérant que son amie ne se force pas à mentir pour lui faire plaisir.

Améthiste s'empara d'une certaine de la salle de bain avant de rejoindre la pièce principale, la demoiselle passa un coup dans le lavabo et alla également dans le salon pour reprendre son verre à la main. Améthiste avait un certain regard et Kira se disait qu'elle n'allait pas tarder à poser cette fameuse question... Ce fameux chéri dont elle parlait quelques minutes plus tôt, avant d'être interrompu par le rinçage des cheveux.

- J'essaye d'aller de l'avant.

1 an que son mari était mort, ça se fête ! Néanmoins, la demoiselle aux cheveux roses ne voulait pas rester dans le passé. Son mariage avait été heureux pendant un temps, ils avaient eu Lyam et ils avaient vécu de belles années... Malheureusement, ça s'était dégradé. Aujourd'hui, Kira voulait tout simplement vivre sa vie et être heureuse. Ce n'était pas souvent que la Rose évoque sa vie privée mais elle se sentait en confiance avec Améthiste.

- Ça fait un moment que l'on a pas eu ce genre de discussion, je comprendrais que tu ne veuilles pas m'en parler tout de suite.

- Non, t'en fais pas. Je serais contente d'en parler avec toi. Il s'appelle Aiden, il est policier et c'est un ami de Aston et Kate... On s'est rencontré à leur pendaison de crémaillère ! Ça fait 2 mois qu'on est ensemble. On prend tout notre temps mais je suis vraiment heureuse avec lui ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça.

Kira avait continué de sortir avec des mecs mais son dernier petit ami en date avant Aiden était un voyou que Kate n'avait pas hésité de faire fuir autour d'un bon repas. Mais en effet, ça faisait bien longtemps que Kira n'avait pas été bien en amour avec quelqu'un. La demoiselle aux cheveux roses secoua la tête... Bon suffit de parler d'elle !

- Et toi alors, du nouveau côté amour ?

Améthiste N. Denbee

MessageSujet: Re: liées par une folie capillaire ☆ kira seryk ;   liées par une folie capillaire ☆ kira seryk ; - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 1:39

ERH
Tu aurais ou mentir et faire semblant de ne pas aimer la couleur pour ne pas la blesser. Tu aurais pu être ce genre d'amie qui ne voulait pas blesser son amie pour ne pas lui faire du mal après qu'elle ait essayé de rattraper ta propre bêtise sans broncher une seule seconde. Oui, tu aurais pu, mais tu ne voulais pas. Enfin, tu ne pouvais surtout pas, car tu aimais vraiment beaucoup le résultat final. Tu ne savais pas quoi dire de plus. Tu avais eu la satisfaction de ne pas ressembler à un sapin ambulant grâce à ton amie et en plus de ça tu te tirais du lot, bien que ce n'était pas le résultat voulu au départ, tu étais complètement satisfaite de ce look que tu avais acquis après ce petit moment de repos entre les mains de Kira qui prenait soin de ta petite chevelure du mieux qu'elle le pouvait, comme tu t'y attendais venant de sa part.

Enfin, haut les cœurs et assez se morfondre sur ta couleur et ton erreur capillaire. Vous passiez au moment assez intime de l'après-midi. Est-ce que tout ceci se terminerait en petit moment entre femmes ? Il y avait de fortes chances pour que ce soit ce qui était en train de se dérouler. Prenant la serviette, que tu avais au préalable pris dans la salle de bain de Kira, te frottant le front avec cette dernière pour éviter que de l'eau ne se balade sur ton visage, tu la regardes, avec des yeux assez perturbés. Tu lui avais demandé en fait pour cette serviette ? Tu semblais tellement ravie et ça te semblait si naturel, que tu l'avais peut-être fait beaucoup trop naturellement.
— Oh et désolée je me suis servie sans demander pour la serviette, j'espère que ça ne te dérange pas. Mais comme ça je peux discuter sans faire attention à ne pas salir partout.
Tu souris, rigolant légèrement. Tu ne savais pas si elle t'en voudrait, en soit, mais bon. Il est fréquemment dit à un ami de faire comme chez lui, mais il ne faut pas non plus qu'il prenne trop son aise, c'était pas non plus la fête à la saucisse. Tu regardes ton amie aux cheveux roses, penchant légèrement la tête sur le côté. Un policier, hein ? Tu ne savais pas si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle pour la reine de l'alliance ... Mais si ça suffisait à faire son bonheur, pourquoi pas après tout. Tu te contentes juste de lui sourire, répliquant.
— Oh, un policier hein ? Deux mois ça ne fait pas beaucoup, néanmoins j'espère que ce sera le bon pour toi, tu as assez souffert ... Non ?
Tu t'interrogeais un peu sur le fait de la souffrance, car tu ne pouvais pas vraiment savoir comme s'était passé sa dernière rupture. Kira et toi étiez tout de même suffisamment proches pour parler de vos soucis mutuels, néanmoins, il y a un certain temps qui s'est passé depuis.
— Moi ça va on va dire. Il y a une personne qui m'attirait pendant un certain temps, on se voit de temps à autre pour ... Tu sais. Mais bon, maintenant que c'est terminé, je ne saurais te dire où j'en suis dans ma vie sentimentale, mais pour le moment c'est le noir complet.
Tu regardes Kira, soupirant doucement avant de reprendre de plus belle. Tu ne savais pas si tu allais rester avec le statut de veuve toute ta vie, mais celui de mère ton convenait parfaitement aussi ... Alors, quitte à choisir, être une mère épanouie n'était pas une si mauvaise option finalement.
— Je ne sais pas toi, mais ce statut de veuve me colle un peu à la peau ces derniers temps et, bien que j'adore également m'occuper de Théis, je t'avouerais qu'avoir un amour autre que celui de ma fille me manque. Mais j'ose espérer que ça arrivera tôt ou tard.
Te raclant un peu la gorge tu reprends.
— Mais avec les événements récents, le gouvernement qui grouille et moi qui suis recherché, je t'avouerais que je me méfie beaucoup plus et ce même de nos très chers membres. Acheté des gens c'est très facile, je le sais, mes parents sont des pros pour ce genre de pratique, alors je ne sais pas toi, mais je reste sur mes gardes.
Soupirant, tu remets la serviette sur le haut de ta tête, frottant cette dernière contre le haut de ta tête.
— Alors tu imagines bien que les rencontres frivoles, ou à longs termes, en ce moment, ce n'est pas ce dont je raffole le plus.
dandy ♫

Kira Seryk

MessageSujet: Re: liées par une folie capillaire ☆ kira seryk ;   liées par une folie capillaire ☆ kira seryk ; - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 12:42

L
a demoiselle aux cheveux roses avait raconté sa petite histoire d'amour à son amie, et oui encore un policier... Décidément, Kira avait tendance à craquer pour les hommes en uniforme. Quant à ce bonheur auquel elle avait le droit, la Rose se contenta simplement d'hocher la tête, oui oui, c'est vrai qu'elle avait le droit d'être heureuse mais elle ne se sentait pas prête à discuter de tous ces événements de son ancien mari...

- Moi ça va on va dire. Il y a une personne qui m'attirait pendant un certain temps, on se voit de temps à autre pour ... Tu sais. Mais bon, maintenant que c'est terminé, je ne saurais te dire où j'en suis dans ma vie sentimentale, mais pour le moment c'est le noir complet.

La demoiselle n'avait pas plus d'informations concernant cette histoire mais c'était assez dommage que ça se termine ainsi, non ? Mais lorsque Améthiste continua d'expliquer sa façon de penser, Kira comprit où elle voulait en venir... Avoir un enfant, c'était presque toute leur vie et les enfants demandaient beaucoup d'attention ; néanmoins, la demoiselle devait reconnaître qu'avoir quelqu'un qui pouvait s'occuper d'elles faisait du bien de temps en temps.

- Mais avec les événements récents, le gouvernement qui grouille et moi qui suis recherché, je t'avouerais que je me méfie beaucoup plus et ce même de nos très chers membres. Acheté des gens c'est très facile, je le sais, mes parents sont des pros pour ce genre de pratique, alors je ne sais pas toi, mais je reste sur mes gardes.

- C'est toujours mieux de rester sur ses gardes dans cette ville... On ne sait jamais ce qui pourrait nous arriver en sortant de chez nous.

C'était une vision un peu pessimiste mais vraie. A Quederla, personne ne pouvait être sûr de ce qui allait se passer le matin en se réveillant ou en posant un pied dehors... Le mieux était de se méfier et d'être sur ses gardes mais ce n'était pas une vie non plus. Il fallait pouvoir lâcher prise et prendre du temps pour soi, ce qui était très compliqué dans cette ville ; un jour tout allait bien... et le lendemain, un bâtiment allait exploser pour apprendre qu'il y avait eu une rixe entre les Familles.

- Alors tu imagines bien que les rencontres frivoles, ou à longs termes, en ce moment, ce n'est pas ce dont je raffole le plus.

- Tu devrais essayer de te poser et... prendre le temps de faire le point sur tout ça. Je suis d'accord, que les derniers événements sont stressants mais tu devrais... lâcher prise.

C'était toujours plus facile à dire qu'à faire. Lâcher prise et faire comme si tout allait bien dans sa vie pouvait s'avérer extrêmement compliqué ; mais ce n'était pas une vie. Elles allaient rester focalisées sur leur mariage raté ou la séparation brusque avec leur mari alors qu'elles devaient tout faire pour avancer et se changer les idées... Au risque de terminer célibataire à 80 ans avec une armée de chats pour se tenir compagnie.

- Je suis sûre que ça te changerait les idées de sortir avec des gens, boire un coup avec des amis ou sortir au Musée ou au restaurant. Enfin, de ne pas rester sur la mort soudaine de ton mari, ce n'est pas bon et tu risques de rater beaucoup de choses. Il s'est passé quoi avec cette personne ? Tu es sûre que c'est... vraiment fini ?

Améthiste N. Denbee

MessageSujet: Re: liées par une folie capillaire ☆ kira seryk ;   liées par une folie capillaire ☆ kira seryk ; - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 2:31

ERH
Vous étiez toutes les deux passées par les mêmes épreuves. Tu avais été à sa place de reine, connaissant ses responsabilités et tu avais aussi une famille à gérer, un mari de perdu et une vie en plein brouillard. Cela dit, le point que vous n'aviez plus en commun était que, maintenant, Kira partageait sa vie avec une autre personne, elle avait réussi à tourner la page et tu étais assez contente au final qu'elle soit avec une personne qui puisse prendre soin d'elle. Tu savais ce que c'était, après tout tu avais aussi eu une relation longue de deux petites années avec une autre personne. Cela dit, bien que vous ne soyez pas en mauvais termes pour autant, il n'en demeure pas moins que vous n'étiez pas ensemble et, bien que tu savais que tu pouvais compter sur lui, pour les moments difficiles que tu traverserais, il t'était inenvisageable au jour d'aujourd'hui se l'appeler pour tout autre chose n'étant pas amical. Fermant les yeux, un sourire aux lèvres. Tu entends Kira te poser des questions. Tu avais fait une sorte de pacte et ta relation devait rester un petit peu secrète avec cette personne. Non pas qu'elle avait un rôle important qui pourrait te mettre en danger, mais c'était jute ... Drôle ? En tout cas lui comme toi aimiez bien ce petit jeu. Tu passes la serviette que tu avais empruntée à Kira pour enlever les petites goûtes qui ruisselaient le long de ta nuque, répondant.
— Je suis sûre, oui. De mon point de vue, il veut une relation avec une autre personne. Et puis, nous sommes toujours en bon terme, mais ... Je sais que je dois faire le point avec moi-même sur ce niveau de ma vie. Je ne veux certainement pas finir seule. J'adore ma petite Théis, mais mon rêve à toujours été qu'elle ait un frère ou une sœur, ça ne se fera pas tout seul ...
Un rire nerveux sortant d'entre tes lèvres, tu laisses un soupire le succédé avant de venir chasser quelques goûtent qui venaient faire un peu ce qu'elles voulaient sur le haut de ton front. Tu te mordilles doucement la lèvre inférieure. Cette situation n'était pas idéale, tu le savais. Tu étais dans un entre-deux où tu ne voyais pas encore le bout du chemin. Une autre relation ? Pour quoi faire ... Tu ne savais même pas encore si tu pouvais aimer encore une fois sans être sur la défensive. C'était dur, si dur ... Un petit souffle amusé sort d'entre tes narines alors que tu plisses légèrement les paupières, ton regard bleuté toujours porté sur la reine de famille.
— C'est dur de s'ouvrir à une autre personne. Avec ... Lui, c'était la première fois que je me sentais bien après ma relation avec Noctis, néanmoins, au bout du compte je me suis rendu compte que je ne pourrais faire ma vie avec une personne comme lui. Je l'apprécie vraiment beaucoup en tant que personne, mais ... C'est tout.
Soupirant doucement, tu t'adosses un peu plus contre la chaise, te laissant doucement glissé le long du dossier de cette dernière, te pinçant doucement les lèvres.
— J'ai l'impression d'être dans un cercle vicieux Kira. Que je ne pourrais pas me sortir de la tête ces souvenirs ... Son corps gisant sur le sol ... Son sang ...
Des larmes commençant à perlé le longs de ta joues, tu serres les poings sur tes cuisses et te mordilles la lèvre inférieure avec hargne. Etait-ce donc ce qui te retenait de vivre heureuse au final ? Ces images qui te hantaient, te faisant te sentir fautive ...
— Et si ça recommençait ? Il est parti par ma faute Kira ... A cause de mon rang ! Et si ça se reproduit !? Qu'est-ce que je ferais cette fois-ci ... Après tout, partir de la ville un moment n'a même pas pu m'enlever cette culpabilité ...
dandy ♫

Kira Seryk

MessageSujet: Re: liées par une folie capillaire ☆ kira seryk ;   liées par une folie capillaire ☆ kira seryk ; - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 22:45

A
pparemment oui, c'était bel et bien terminé. Il y avait une autre personne dans l'histoire et c'est vrai que ça devenait compliqué quand il y avait une troisième personne dans un couple... Ce qui était encore plus compliqué, c'était de refaire sa vie lorsqu'on avait déjà un enfant. Certaines personnes n'avaient pas envie de commencer une histoire d'amour avec un enfant de 7 ans à gérer... Il fallait simplement trouver la bonne personne qui était prête à s'engager dans une telle relation.

- C'est dur de s'ouvrir à une autre personne. Avec ... Lui, c'était la première fois que je me sentais bien après ma relation avec Noctis, néanmoins, au bout du compte je me suis rendu compte que je ne pourrais faire ma vie avec une personne comme lui. Je l'apprécie vraiment beaucoup en tant que personne, mais ... C'est tout. J'ai l'impression d'être dans un cercle vicieux Kira. Que je ne pourrais pas me sortir de la tête ces souvenirs ... Son corps gisant sur le sol ... Son sang ...

Bon. Même si elle était à l'origine de la mort de son mari, cela n'empêche pas que Kira avait eut ces mêmes visions d'horreur pendant quelques temps mais beaucoup moins traumatisant que Améthiste. Malheureusement... Il fallait pouvoir se détacher de cette vision d'horreur et pouvoir avancer. C'était beaucoup plus facile à dire qu'à faire mais c'était un travail à faire sur soi.

- Et si ça recommençait ? Il est parti par ma faute Kira ... A cause de mon rang ! Et si ça se reproduit !? Qu'est-ce que je ferais cette fois-ci ... Après tout, partir de la ville un moment n'a même pas pu m'enlever cette culpabilité ...

- Tu n'as plus ce rang aujourd'hui Amé... Ni cette responsabilité. Ce n'est pas de ta faute si Noctis est décédé et je ne crois pas qu'il serait ravi que tu sois dans cet état encore aujourd'hui. Je pense qu'il voudrait que tu refasses ta vie, que tu sois à nouveau heureuse avec quelqu'un.

Ce n'était pas simple de se débarrasser de cette culpabilité et c'était toujours plus simple à dire qu'à faire. Peut-être que pouvoir en parler officiellement à un psychologue lui permettrait d'avancer ? Après tout, peut-être qu'elle l'avait déjà tenté. Mais dans tous les cas, il fallait absolument aller de l'avant sinon elle resterait à jamais dans ce cercle vicieux.

- Je pense que tu ne devrais pas laisser tomber ce Nea. Après tout, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve... Juste, ne perds pas espoir.

Ne jamais baisser les bras. C'était le plus compliqué dans cette ville mais il fallait pouvoir passer à autre chose. Les demoiselles continuèrent de discuter un peu mais l'heure des devoirs et de la cuisine arrivèrent très vite et les petits monstres n'allèrent pas attendre. Kira souhaita une bonne soirée et proposa à Améthiste de revenir quand elle voulait chez la demoiselle pour moi un café.

Améthiste N. Denbee

MessageSujet: Re: liées par une folie capillaire ☆ kira seryk ;   liées par une folie capillaire ☆ kira seryk ; - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 2:08

ERH
Tu regardais Kira l'air de dire que tu ne savais pas trop quoi faire de ta vie en ce moment. C'est vraiment le moment de creux que tu n'aimais pas vivre en ce moment. Tu ne savais pas quoi faire et tu avais peur de reproduire les mêmes erreurs qu'avant. Elle te disait que tu n'étais pas fautive, que tu n'étais plus reine. Mais le fait de ne plus être à la tête de la famille te protégeait-il vraiment d'un autre incident du genre ? Tu n'en étais pas si sûre ... Soupirant doucement, tu serres les poings et te pince les lèvres. Tu savais que tu devais être forte et que tu devais passer à autre chose que ce soit avec une personne ou pas, tu devais juste t'enlever ses mauvais souvenirs de la tête ... Tu souris doucement, enlevant la serviette qui enveloppait tes longs cheveux pour qu'ils sèchent. Tu observais Kira, penchant la tête en arrière. Comme si tu n'avais plus aucun soucis en tête ... Alors que tu étais totalement convaincue de 'l'inverse, tu souris à Kira. Elle qui te poussait à faire mieux que ce que tu espérais. Elle qui avait l'esprit plus clair que toi alors que tu te voulais d'habitude si lucide dans tes décisions. C'était dur, compliqué et surtout long à surmonter, mais après quatre ans, il fallait bien y remédier ...

Noctis ne serait certainement pas content de te voir dans un tel état, tu le savais et ces mots enfouis dans ta cervelle, dont tu avais pleinement conscience, mais qui sonnaient si lourd en sortant de la bouche de Kira. Dans cette ville pouvais-tu vraiment faire confiance au point de soulager de ce poids qu'était cette vigilance constante de tout le monde ... ? Dans tous les cas, il fallait que tu te reposes, passe à autre chose. Sourire aux lèvres, tu regardes Kira.
— Tu as raison, il n'aimerait sûrement pas dans ce genre d'état. Ce n'est pas facile, je le sais, mais tu as raison sur tous les points ... Je vais me ressaisir, je le sais.
Tu étouffes un énième rire, voulant caché ton inquiétude pour ton état mental à l'avenir.
— En tout cas, merci pour l'aide aujourd'hui. Tu peux compter sur moi si tu as besoin de quoi que ce soit.
Te levant de son siège, tu lui demandes où tu pouvais lui laisser la serviette que tu avais utilisée puis tu sors de la demeure de Kira, retournant chez toi ... Avec une couleur de cheveux qui ne durera pas si longtemps que ça, au final.
dandy ♫

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: liées par une folie capillaire ☆ kira seryk ;   liées par une folie capillaire ☆ kira seryk ; - Page 2 Empty

liées par une folie capillaire ☆ kira seryk ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2