La ville est en Septembre 2020

Partagez

[Recherche] Animateur Discord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[Recherche] Animateur Discord V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 2990

[Recherche] Animateur Discord Empty
MessageSujet: [Recherche] Animateur Discord   [Recherche] Animateur Discord EmptyJeu 21 Mai - 20:56

Bonjour, bonsoir

Actuellement à la recherche d'un animateur Discord, je vous fais une petite fiche de poste de ce que nous attendons.

• Animer Discord (oral/écrit) avec des jeux.
Pour les jeux, merci de prendre en compte les goûts de chaque personne. Les soirées/jeux à thème sont autorisées (LoL, Smash, Fortnite etc.) mais faites en sorte de varier ! Évitez donc de faire 3 soirées Fortnite de suite, histoire que tout le monde trouve son compte 😉
Vous pouvez également proposer des soirées (ou week end xD) JDR, des soirées Loup Garou, Limite Limite etc.
• Animer le flood/ZL.
Vous pouvez, par exemple, proposer des petits concours d'écriture à poster en Flood. Vous pouvez également proposer une trame dans ZL (tout est autorisé, sauf le gore et le +18).

Il n'est évidemment pas question de proposer une activité tous les soirs ! Mais au minimum, une soirée par mois. De plus, ce rôle n'a pas pour but d'impacter directement le forum mais d'animer et renforcer les liens entre nous !

Pour ce poste, nous demandons quelqu'un de sérieux, présent et disponible. Il est possible d'intervenir en cas de conflit entre les membres, c'est pour cela que vous aurez le pouvoir sur le salon "salle-de-jeux" uniquement avec la possibilité d'exclure du vocal, rendre muet quelqu'un etc. Un salon vocal sera d'ailleurs créé pour permettre plus de possibilités à l'animateur.

Si vous êtes intéressé par le poste, merci de m'envoyer un MP sur Discord !

Je vous grogne dessus en darkblue.

[Recherche] Animateur Discord Kira
Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Animateur Discord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1