La ville est en Juillet 2020
Le deal à ne pas rater :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
18.03 €
Voir le deal

Partagez

Coup d'état pacifiste [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reine des Télékyns
Dayana Dawkings

Dayana DawkingsReine des TélékynsMessages : 28

Coup d'état pacifiste [Solo] Empty
MessageSujet: Coup d'état pacifiste [Solo]   Coup d'état pacifiste [Solo] EmptyVen 22 Mai - 11:55

Coup d'état pacifiste
Nom du joueur 1
Dayana Dawkings
« Coucou ♥  »
Nom du joueur 2
Théodore Dawkings
« Ptit frère ♥ »
S’en était trop, il avait prévu une attaque contre l’entreprise de Artorias d’ici la semaine prochaine… et c’était la goutte d’eau qui avait fait débordé le vase. Artorias était peut-être un membre de l’alliance, dans son entreprise se trouvait des employés peut-être sans défense qui n’ont pas mérité cela. Malheureusement pour Gust, ça ne se passera pas comme il le souhaite. Au vu de sa décision, j’ai avancée mes plans qui étaient bien mis en place. Qu’était mon plan ?

Quand j’ai compris qu’il serait un danger pour les telekyns, j’en ai parlé à mon frère, au début.. surtout pour me plaindre pour être honnête, j’étais désespérée et là.. sont sortie des mots innocents mais vrai. « Deviens Reine alors », c’était une folie, mais une folie possible. J’ai déjà commencé par aller voir Setsuna ancien Roi que j’ai servie, lui expliquant la situation et demandant son soutien politique. De là, comprenant l’ampleur, il m’accorda son soutien et sa fille adoptive m’a suivie. J’avais une vision différentes des Telekyns, nous ne mèneront pas une guerre de front, non, nous serons plus intelligent que l’alliance. Et pour cela. Il me fallait Abbygaëlle Midford dans la poche, j’allais avoir besoin d’elle de mon côté. Heureusement, elle n’eut pas l’air d’être outrée par mes propos, et m’a expliqué qu’elle me donnerait son soutien une fois reine. J’avais bien compris par cela, qu’elle ne souhaitait pas prendre part directement, mais c’était quand même un bon point.

Suite à cela je pris les choses en mains, contactant des bonnes familles de Telekyns avec qui j’avais des contacts, j’ai commencé par Valentina que j’ai rencontré à quelques soirées mondaines et dont je sais que la famille comme la mienne est fidèle au télékyn. Je lui ai parlé de ce qui se passait en toute franchise, que Setsuna l’ancien roi me soutenait plus que l’autre. Valentina a accepté de rejoindre ma cause, et je savais que du coup ça me donnerait un argument de plus pour Asahel que je connaissais aussi. Valentina étant sa fiancée, ça jouerait en ma faveur et je voulais avoir leurs soutiens, c’était essentiels, de riche famille de bon telekyn de mon côté était tout bénéfique. En discutant avec lui, il rejoigna ma cause à son tour et je compris… qu’au final peut-être ça marchera, car si jamais on échouait, on perdrait tous notre famille, mais c’était pour le bien des notre. J’étais prête à prendre ce risque si cela pouvait nous sauver d’une destruction.

A partir du moment ou j’eus des riches Telekyns de mon coté ainsi que le soutien de Setsuna et Lana, les choses s’accélérèrent beaucoup rejoignirent ma cause, j’expliquais bien que le but n’étant pas de se battre entre nous, mais de faire un coup d’état sans victime. Je ne souhaitais blessé personne et pour ça j’avais un plan. Je devais montrer à ceux qui le soutenait à quel point il pouvait être dangereux et irréfléchis.

Aujourd’hui était le jour parfait, la plupart de ses collaborateurs et lui se réunissait afin de peaufiner l’attaque et il avait fait exprès de m’évincer de cette réunion. Je débarqua dans la salle accompagnée de ceux qui étaient près à prendre ce risque avec moi, nous étions trois fois plus nombreux qu’eux, j’avais mon arc et.. des flèches dans mon dos, me doutant bien que mon roi s’il décidait à se battre allait me couper mon pouvoir pour trahison.

- Arrêtez tout !
- Dayana Dawkings, essayez vous encore de m’arrêter ? Nous sommes tous d’accord pour dire qu’il faut se venger de l’alliance.
- Je suis venue ici uniquement avec.. des témoins, chacune des personnes présentes avec moi souhaite parler de leurs oncles, cousins, petit frère, fils, fille qui travaille dans cette entreprise. Oui. Des Telekyns d’un niveau de vie bas, mais qui font de leurs mieux pour s’en sortir !
- Venez en au fait j’ai d’autre chose à faire que d’écouter votre cinéma.
- Après des calculs réaliser par Monsieur Spencer, statisticien, il y aurait 26 % de Telekyn dans cette entreprise.

Un murmure parcouru l’assemblé, étonné par ses chiffres qui étaient en réalité falsifié. L’un de ses collaborateurs se proposa d’exposer mes désirs devant tout le monde afin de tester réellement mon camps et j’approuvais sans difficulté, ainsi sous l’influence de son pouvoir ce fut ses mots qui sortirent de ma bouche :

- Je désire seulement protéger les Telekyns, ainsi que leurs rendre leur grandeur.

Gust, notre Roi frappa du poing sur la table, déblatérant que les Telekyns seraient prévenu et tant pis s’il perdait leurs boulot, il s’en fichait royalement d’eux, ce qu’il voulait c’était se venger et reprendre par la force notre pouvoir. Certain de ses collaborateurs hésitèrent, je sortie mon arc et je sentis Théo se raidirent car c’était la partie tout ou rien, je les avais prévenu de jouer les surpris afin que si ça échoue ils ne soit pas touché.

- Gust, je ne peux tolérer vos actions, je m’en fiche d’être considérée comme une traître, je suis prête à être tuer enfermé ou quoi que ce soit, si ça me permet de vous arrêter dans le chemin de la destruction des Telekyns.

Je venais de commettre une trahison, je sentie mon pouvoir se sceller, mais je m’en fichais vu que c’était bel et bien une flèche en fer qui menaçait la tête de mon Roi. Et tout le monde ici était au courant de mes talents de tir. Quelqu’un derrière moi s’écria : « Dayana Reine ». Ce fut repris et bientôt mon nom fut scandé par mes partisans, j’essayais de ne pas paraître déconcentré, j’avais peur pour eux si ça échoue :

- Saisissez vous d’elle ! Elle donnera l’exemple à tout ceux qui veulent me trahir

L’hésitation parut sur leurs visages et il ragea tandis que je rangeais mon arc et posa la main sur ma hanche ou se trouvé mon fouet, je le somma :

- Abdique ton trône

Il s’empara d’une épée et me chargea dessus. Contre toute attente je sortie mon fouet de sa place et lui attrapa avec le fouet sa main tenant l’épée alors qu’il arrivait, d’un mouvement vif et rapide je le tirais vers l’avant ce qui le déséquilibra et le fit s’écrouler au sol :

- Abdique et tu ne seras pas blessé, je ne souhaite pas commencer mon règne sur un bain de sang.

Il siffla « jamais » et se dégagea pour invoquer une dague arcanique qu’il s’apprêta à me lancer dessus, mais il s’écroula ayant reçu un coup sur la tête pour l’assommer par quelqu’un qui je pensais être du côté de Gust mais qui venait de me sauver la vie, il me regarda :

- Ne nous fais jamais regretter ce choix, Reine Dayana.

Je fus surprise, mais ça s’était passé comme je le souhaitais, sa folie s’était révélé et personne n’avait été blessé. Il y eu quelques secondes de battement et j’expliquais à voix haute :

- Je ne vous ferais jamais regretter ce choix, une nouvelle ère commence pour les Telekyns, nous ne renonçons pas à devenir les plus forts, nous allons nous servir des actions de l’alliance contre eux. Nous allons mener une guerre froide. Aucun acte direct, de l’espionnage, du contrôle de presse, une influence politique, l’objectif, avoir le gouvernement et les citoyens dans la poche.

Je me débloquais mon pouvoir et leurs dis :

- Bien sûr vous serez tous récompensez pour votre loyauté et vous ne regretterez pas de m’avoir choisis… en attendant enfermez Gust dans les cachots et que l’un d’entre vous qui possède la divination ancestrale lui efface le fait qu’il a été Roi.

Quand l’agitation retomba quelques jours suivant, avec l’accord des concernés je fis l’annonce suivante « Valentina Durandal Mary devient à ce jour mon bras droit avec effet immédiat et Asahel Erayburg mon valet avec l’effet immédiat aussi ».

Puisse le sort nous être favorable.

Coup d'état pacifiste [Solo] Unknown
Revenir en haut Aller en bas

Coup d'état pacifiste [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1