La ville est en Septembre 2020

Partagez

Ah ouais ça rigole pas •• ft. Nea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ah ouais ça rigole pas •• ft. Nea Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 341

Ah ouais ça rigole pas •• ft. Nea Empty
MessageSujet: Ah ouais ça rigole pas •• ft. Nea   Ah ouais ça rigole pas •• ft. Nea EmptyDim 24 Mai - 0:38

Don't worry

I'm here ~

Feat Warren Emerson & Nea Blossom

Les gardes nocturnes. Une  chose que tu aimais bien tout comme une chose que tu n'appréciais pas forcément. Car les gardes veulent dire que tu dois être à l'affût et réactif auquel cas vous aviez un problème avec les locaux de l'Alliance, ou même juste les membres de l'Alliance en temps normal. Et qui dit être réactif, dit être sobre. Alors tu ne pouvais même pas aller te poser dans un bar, car défendre les locaux en ayant un verre de trop dans le sang... Tu ne garantis clairement pas un résultat parfait à ta réussite. Tu avais bien songé à tenter l'expérience... Mais tu t'étais dit que c'était une mauvaise idée. Et pour une fois que tu réfléchis avant d'agir, ce qui était très étonnant et rare, il valait mieux donc que tu oublies cette idée très débile en même temps.

Puis, tu ne veux pas avoir de problèmes, maintenant que tu vivais tes meilleurs jours avec Honoka. Certes, c'était encore un peu distant et parfois peut-être frustrant pour les personnes extérieures à votre entourage, mais c'était ainsi, et tu te dis que plus le temps passe, plus cela sera encore plus beau. Puis bon, secrètement, tu songeais à un jour, vivre sous le même toit qu'elle. Mais c'était bien trop tôt, alors tu gardes également cette idée dans un coin de ta tête, sans en faire mention ni rien. Ce n'était certainement pas le bon moment. Comme l'avait dit ton ami Hoon, il ne faut pas brûler les étapes. Mais un jour tu lui en parleras. Encore faut-il trouver le bon moment pour ça.

C'était alors dans une certaine bonne humeur, que tu faisais l'une de tes rondes habituelles. Une longue veste, des vêtements sombres, ta prothèse qui claque au sol et tes doigts qui jouaient avec une bille faite par tes soins. Tu commençais à en avoir une certaine collection à force d'en faire à tout va mine de rien. Tu levais le regard, caché par tes lunettes, vers le paysage en face de toi. Tu étais vers le Port. Mais un mauvais pressentiment envahissait ton corps. D'un soupire, tu déviais ta trajectoire, allant dans un endroit qui était censé être surveillé et protégé par l'un des membres de l'Alliance. Tu avais d'ailleurs bien fait de dévier ton chemin pour aller vérifier, car la porte était ouverte, et en traversant cette dernière, ton regard s'était noirci. Il s'était passé quelque chose ici. Des caisses étaient saccagées, et surtout, le dit élémentis était dans un état des plus pitoyables. Ton côté Valet n'appréciait pas vainement ce paysage, d'où ton regard noirci.

Nonchalant, tu avais rangé ta précieuse bille dans l'une de tes poches, marchant en la direction du jeune homme, Nea de son prénom. Seule ta prothèse faisait du bruit actuellement. Elle en avait d'ailleurs un peu trop fait en grinçant quand tu t'étais abaissé à la hauteur de Nea. Un visage fermé et ce regard si froid.

« Hmphf. Tu n'es pas dans un fier état. Que s'est-il passé ici ? »
Vous auriez dû prendre le thé au lieu de vous fight, c'mieux.

▬ I think in #darkcyan

Ah ouais ça rigole pas •• ft. Nea Unknown

Merci Amy ♥ :

Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'Alliance
Nea Blossom

Nea BlossomMembre de l'AllianceMessages : 52

MessageSujet: Re: Ah ouais ça rigole pas •• ft. Nea   Ah ouais ça rigole pas •• ft. Nea EmptyDim 24 Mai - 3:04

Ouai ça
rigole pas.

Le combat était terminé et ma rancoeur n’arrivait pas à redescendre malheureusement. J’étais assis contre cette caisse mon sang coulant d’un peu partout. C’était fatiguant et la douleur était vraiment infâme. Grâce à mon pouvoir ça allait guérir petit à petit, mais avec mon abus … Ca allait prendre plus de temps. J’étais claqué … J’avais alors pris un paquet de clope dans ma veste pour en sortir une et la mettre entre mes lèvres.

L’allumant avec une grande difficulté, mes yeux se fermaient petit à petit alors mon manteau blanc devenait petit à petit rouge. J’étais dégoutté … Dégoutté de les avoir vu en face de moi tout les deux. J’allais crevé au final à cause de mon excès de rage ? Ma régénération ne semblait pas marcher. Je m’endormais petit à petit … Puis un bruit m’avait fait redresser la tête en voyant notre cher valet ici :

" - Ce qu’il se passe ? Je prends ma pause syndicale. A ton avis mon petit Wawa … On a eu une visite des Télékyns. "

J’avais un oeil fermé, celui avec les traces de sang sur la joue. J’étais vachement claque et le regardai encore une fois, me demandant ce qu’il faisait là. Il ne devait pas spécialement prendre la relève ce soir ou même passer dans le coin si je me souviens des plans:

" - Et toi tu fais quoi ? T’es pas censé venir dans le coin normalement. "

Je m’étais mis à tousser un peu de sang à cause de la fumée de la clope et du liquide pourpre dans ma bouche soupirant légèrement. Mon état faisait un peu pitié pour une personne qui avait la réputation d’être sang chaud et très bon bagarreur :

" - Pour ma défense … Ils étaient deux et je les ai repoussé. C’est pas trop mal non ? "

je rigolai légèrement … Mais dans le fond j’avais pas envie de dire que je les avais laissé partir. Je ne comprenais pas non plus pourquoi je n’avais pas eu le coeur à les tuer alors que j’en rêve depuis longtemps. Peut-être qu’abattre un petit chiot était pas aussi satisfaisant que ça.

" - Tu crois que je peux quitter mon tour de garde-là ? Je t’avoue que je me sens pas de le continué pour ce soir … "

feat Wawa

Ah ouais ça rigole pas •• ft. Nea W1yz
Warren Emerson

MessageSujet: Re: Ah ouais ça rigole pas •• ft. Nea   Ah ouais ça rigole pas •• ft. Nea EmptyDim 24 Mai - 18:15

Don't worry

I'm here ~

Tu as l'habitude des tours de garde. C'est même un peu ton rôle principal, étant donné qu'avec ton élément et tes capacités avec une arme, tu pouvais assez “ facilement ” te défendre et te battre. Mais ce n'est pas non plus dans tes habitudes de tomber nez à nez avec un membre de l'Alliance dans un état aussi catastrophique alors qu'il ne devait “ que ” garder les lieux. A vrai dire, ce n'était pas non plus si étonnant que ça. Si il a dû se battre, cela doit être les contre-coups de l'utilisation de son élément. Étant Valet Élémentis, tu fais au mieux pour te renseigner sur les différents éléments, dont le sang. Qui est un élément rare, mais avec des contre-coups énorme par moment. Toujours abaissé à la hauteur de l'homme aux cheveux blancs, tu écoutais ce qu'il avait à dire. Tu haussais doucement les épaules.

« Pour une simple visite, ils en laissent des traces. »

Cela ne t'étonnait pas que cela soit à cause du groupe des Télékyns que Nea se trouve dans cet état. Mais bon, tu pensais tout de même qu'ils seraient un peu plus... Sages, pour ne pas s'attirer les foudres, car si ils sont en torts, c'est lancer les hostilités pour presque rien, et là, il ne vaudrait mieux pas qu'ils se mettent à pleurer si l'Alliance leur tombe à nouveau dessus. Il ne faut pas abuser à force. Tu penchais la tête. Oui, effectivement, tu ne devais pas passer dans le coin, mais heureusement que tu as fait confiance à ton pressentiment qui se voulait négatif. Tu le regardais, du sang coulait un peu partout,ce n'était pas beau à voir. Sans doute “ qu'heureusement ” que tu passais par ici, car si il serait resté comme ça longtemps, le retrouver mort n'aurait pas été étonnant non plus.

« Nah, j'suis pas censé être ici, mais j'ai dévié ma trajectoire. J'ai eu un mauvais feelings en passant par ici, et je vois que je me suis pas trompé. »

Tu soupirais, te relevant, les mains dans les poches en observant les alentours. Il n'y avait pas excessivement de dégâts, mais il y en avait quand même. Cela te frustrait un peu, mais Nea était en sous-nombre, et on a beau dire ce que l'on veut, les Télékyns peuvent être puissants et dangereux. Tu tournais les talons sans pour autant avancer ni même reculer, laissant l'homme aux cheveux blancs parler avant de reprendre. En effet, repousser l'ennemi c'est pas mal. Mais si on peut éviter de mourir en même temps, c'est tout aussi bien. Le cimetière de Quederla est déjà bien trop rempli, évitons de participer à son remplissage.

« C'pas mal ouais. ...Ce serait malvenu de ma part de t'imposer de continuer ta garde vu ton état. Tu veux que je t'aide à rentrer chez toi ? T'amener à l'hôpital ou que je tente d'appeler une ambulance ? Doit y avoir une cabine téléphonique non loin. »

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Membre de l'Alliance
Nea Blossom

MessageSujet: Re: Ah ouais ça rigole pas •• ft. Nea   Ah ouais ça rigole pas •• ft. Nea EmptyLun 25 Mai - 16:46

Ouai ça  
rigole pas.

Rien que respirer c’était dur … Finalement, j’aurais peut-être du les massacrer. Ce petit rat est devenu un peu utile. C’était ce qui me choquait le plus dans cette soirée. Depuis quand avait-il du courage ? Cette question était celle que je me posai depuis que j’étais assis ici comme une merde.

" - Encore un peu lent, la prochaine fois plus vite. En tout cas … Ils connaissaient nos entrepôt. Tu crois qu’on a des taupes comme dans les romans ? "

Car bon … En dehors du fait que je connaissais qui c’étaient … Me semble que ses entrepôts étaient pas officiel. Sinon on aurait eu la visite du gouvernement depuis un bail. Des spasmes me traversaient par moment à cause de la douleur que je ressentais … Très peu agréable. Warren me proposa un peu d’aide :

" - J’ai plus de sang chez moi mais bon … L’hopital j’ai horreur de ça. Donc je vais quand même y aller, ca se soignera bien un moment ou un autre. "

Ouai … non pas que j’avais peur des aiguilles mais la bouffe était dégueulasse et on allait sûrement me garder quelques jours. Warren m’aida donc à me lever, ce que j’acceptai avec plaisir soupirant légèrement. C’était pas beau à voir, mais j’avais fait l’exploit de défaire deux Télékyns, ça se voyait que j’avais tout donné.

" - JE suppose que je vais devoir faire un rapport pour le conclave aussi non ? Ca peut pas être ignoré comme accident. "

Je me voyais deja écrire le papier et me faire engueuler car c’était pas assez clair. Je plissai un peu les yeux en me disant que finalement … L’hôpital c’était pas plus mal … C’était même un mal pour un bien on pouvait dire. Cette pensée me faisait légèrement rire :

" - Comment tu vas toi sinon ça faisait un bail. "

feat Wawa

Warren Emerson

MessageSujet: Re: Ah ouais ça rigole pas •• ft. Nea   Ah ouais ça rigole pas •• ft. Nea EmptyLun 25 Mai - 17:18

Don't worry

I'm here ~

Tu soupirais. Une taupe ? Ce serait étonnant comme pas du tout. A vrai dire, peut être que certaines personnes savaient tout aussi bien mentir que toi. Dans ces cas là il faudrait se méfier de tous les membres de l'Alliance, se méfier de tout le monde. Cela ne te dérange pas étant donné que tu as pour habitude de te méfier de tout le monde. Ce n'est pas pour rien que tu t'es mis rapidement à mentir, car tu te méfies et tu préfères avoir la vérité par le mensonge. C'était sûrement fourbe et malsain de ta part, mais c'est ainsi que tu fonctionnes. Et si des taupes se trouvent dans l'Alliance, tu vas commencer à poser des petites questions envers les personnes avec lesquelles tu as le plus de méfiance. Ils sont plusieurs alors ce ne sera pas difficile. Après, ce n'est pas forcément la vérité exacte, qu'il y ait une taupe. Ils sont peut-être juste tombés par ici par hasard, bien que cela soit surprenant et surtout pratiquement impossible. Enfin, tu n'allais pas diverger sur des pensées de la sorte, essaye déjà de sauver Nea, et après tu verras pour le reste.

« Ce ne serait pas étonnant mais bon. Il faudrait surveiller ça alors. »

Bien que cela serait compliqué de surveiller tout le monde, c'est ton rôle de Valet, alors tu y tiendras et tu surveilleras les personnes au caractère ou au paraître particulier. Tu voyais bien que son corps était prit par quelques spasmes. Cela ne doit pas être agréable pour lui et surtout douloureux. Mais là pour le coup, ton pouvoir n'a pas trop de soins curatifs à proposer, et hormis poser une pierre en espérant qu'il soit sensible aux pouvoirs et bienfaits des pierres, cela ne risque pas d'être franchement utile. En tout cas, tu proposais ton aide, car tu ne vas pas non plus le laisser crever ici. Ce ne serait pas sympa de ta part et surtout, laisser un mort dans un entrepôt est tout sauf agréable.

« Ouais, je comprends. Les hôpitaux ce n'est pas mon fort non plus, mais j'vais te ramener chez-toi alors si tu veux, ce sera plus sûr et tu seras certainement mieux sur ton lit qu'adossé à une caisse en bois. »

Tu l'avais donc aidé à se relever. Tu sentais bien qu'il était faible, rien qu'en le "portant" presque, tu sentais qu'un peu plus et il sera encore en pire posture en restant seul ici. Tu haussais les épaules à sa question.

« Hmm, ouais, décrit en quelques lignes ce qu'il s'est passé. POurquoi pas le physique des deux télékyns pour qu'on puisse s'en occuper la prochaine fois qu'on les croise. »

Sait-on jamais, ils avaient attaqués votre entrepôt, tu ne vas pas laisser ça passer. Sinon ils vont continuer encore et encore en pensant que vous les laissez faire. Un soupire. 

« Bah écoute j'me porte bien et heureusement sinon j'aurais pas réussi à te porter. Et toi je te demande pas si tu vas bien car j'ai déjà ma réponse sous les yeux. Tu veux que je t'aide à marcher jusqu'à... Chez toi ou l'hôpital ? Ca me dérange pas. »

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Membre de l'Alliance
Nea Blossom

MessageSujet: Re: Ah ouais ça rigole pas •• ft. Nea   Ah ouais ça rigole pas •• ft. Nea EmptyLun 25 Mai - 17:36

Ouai ça  
rigole pas.

Ouai … Faudra surveiller tout ça. J’ai du mal à croire qu’ils aient découvert cet endroit par pur hasard, surtout qu’Asahel était venu préparé … Quoi que vu comment c’était un froussard, ça ne serait pas si étonnant qu’il sorte comme ça, même pour allez aux toilettes la nuit. Donc peut-être que je me faisais des idées au final et c’était sûrement la solution la plus facile. Mais … Fallait tout envisager quand même.

" - On verra bien pour le coup. "

Ouai … Au moins il partageait mon aversion des hopitaux et c’était une bonne chose, il allait pas m’y forcer. J’imagine pas si on m’avait trainé là-bas, je me serais presque débat et encore plus blessé à tout les coups, dans mon malheur j’ai de la chance. Cependant quand il parla de donner les détails physiques … Je pouvais pas le faire, car je les connaissais hors … Ca m’apporterait deux problèmes. Je pourrais être soupçonné d’être la taupe et je voulais me les faire moi même en temps voulu:

" - J’ai pas vu à quoi il ressemblait. J’en ai mis un dans un sale état tout ce que je sais. Et un utilisé la Télépathie, l’autre je sais pas vraiment. "

Ce n’était techniquement pas un mensonge et le deuxième pouvoir je savais ce que c’était mais c’était dur lui mettre un nom comme ça. Mais bon … Je me doutai que trop en dire à Warren allait me mettre dans la merde, il était bien plus malin et fin que moi. Fallait mieux ne pas inventer trop de chose :

" - Ouai chez moi ça ira t’en fait pas. Et je suis en forme juste un coup de barre. C’est pas ça qui va m’arrêter. C’est mal me connaître. "

J’avais un grand sourire … J’étais connu pour mon sang chaud et ma grande gueule de toute façon, donc ça devait pas le surprendre. C’était pas des blessures qu’allait me tuer … Quoi que si je continuai à prendre tout ça à la légère sûrement:

" - D’ailleurs … Maintenant que je t’ai sous la main … Askip notre petit valet est devenu un bourreau des coeurs. Y a des rumeurs comme quoi une femme a réussi à atteindre ton petit coeur de glace. "

J’ai un petit sourire malicieux malgré ma gueule un peu ensanglanté, mais c’était drôle, on avait toujours vu Wawa froid et distant.

" - Certains pensaient même que t’étais de l’autre bord si tu vois ce que je veux dire. "

J’hochai la tête, même si je le voyais pas avec un autre homme.

feat Wawa

Warren Emerson

MessageSujet: Re: Ah ouais ça rigole pas •• ft. Nea   Ah ouais ça rigole pas •• ft. Nea EmptyLun 25 Mai - 19:13

Don't worry

I'm here ~

Tu soupirais encore un peu. Ouais, surveiller. Tu ne vas pas dire à haute voix que tu avais quand même un peu la flemme de questionner toutes les personnes au comportement étrange. Il y avait beaucoup de personnes dans l'Alliance. Tu n'as pas non plus que ça à foutre de questionner touuutes les personnes, surtout en sachant pertinemment qu'elles te mentent. Cela va t'énerver et te monter les nerfs un peu trop vite et tu risques de faire des dégâts. Donc au pire tu en parleras, mais tu feras absolument rien. Ce n'est pas à toi de gaspiller ton temps quand même. Tu haussais les épaules quand il signait qu'il n'avait pas vu leur physique. Mensonge ? Aucune idée et tu as un peu la flemme de réfléchir. Tu hochais la tête. Bon si il en avait presque neutralisé un, c'était un début. Mais bon, cela n'excuse en rien l'action des Télékyns.

« Je vois. Bon je suppose que j'peux te faire confiance et ne pas m'inquiéter sur le fait que tu risques de mourir sur ton canapé. »

Tu voyais son petit sourire qui ne t'annonçait rien de bon. Et en effet, tu avais tourné le regard très rapidement. Ah, à ce qu'il paraît votre petit “ couple ” avec Honoka n'était pas trop secret. Bon en soi cela ne te dérange pas plus que cela. Ce n'était pas ton genre de vouloir cacher les relations que tu avais. Mais bon. Tu te dis qu'Honoka ne doit pas trop apprécier le fait de se sentir  “ épiée ” par les membres de l'Alliance ou autre. Tu étouffais un rire, puis un soupire.

« Ehh... C'peut-être pas qu'une rumeur. Mon pauvre petit cœur en glace a trouvé une petite flamme qui le réchauffe. »

Dis-tu avec une pointe d'ironie. Tu avais bien vu son sourire là, mais il est vrai qu'avoir des rumeurs ta gueule t'étonnait un peu. Tu t'étouffais avec ta salive à la suite de sa phrase. Ah ? Alors non, car tu avais même tendance à te décrire comme aromantique fût un temps. M'enfin, tu haussais les épaules.

« Ah bon ? J'aurais pas cru. »

Tu esquissais un sourire tout aussi ironique. Continuant de le porter presque, tu te dirigeais vers la sortie, regardant l'extérieur d'un air perplexe, sait-on jamais si on vous retombe dessus.

« Tu m'indiques où tu habites ? Pas qu'on se perde. »

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ah ouais ça rigole pas •• ft. Nea   Ah ouais ça rigole pas •• ft. Nea Empty

Ah ouais ça rigole pas •• ft. Nea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1