La ville est en Octobre 2020

Partagez

c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ; Azye
Améthiste N. Denbee

Améthiste N. DenbeeMessages : 123

c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ; Empty
MessageSujet: c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ;   c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ; EmptyMar 26 Mai - 4:42

Une robe, des talons, noirs. Les cheveux tirés en arrière en queue de cheval, le visage maquillé d'un rouge à lèvre rouge et d'un eyeliner parfaitement exécuté. Ouep, Améthiste était prête à sortir. Aujourd'hui, il y avait une soirée à la boite de nuit Le lux. Et tu n'allais râter ça pour rien au monde. Maintenant que tes cheveux avaient une tout autre teinte et que tu pouvais te fondre dans la masse sans le moindre souci, tu ne te gênais pas pour aller à des soirées en tout genre pour le plus grand plaisir de ... Toi-même, en fait. Les gens autour de toi ne s'inquiétait pas tant que ça du moment que tu ne recommençais pas à te mettre à pleurer toutes les quatre minutes par rapport à la mort de ton défunt époux, mais maintenant que tu commençais à t'en guérir, il fallait que tu trouves certaines activités autre que ton travail et l'alliance, d'où ton idée du soir. Tu ne savais pas qui tu croiserais là-bas, mais, tu espérais pouvoir t'amuser.

C'est en arrivant sur les lieux que tu te rends compte qu'il y aura beaucoup de monde. Tu n'étais pas forcément à l'aise dans une foule aussi dense, néanmoins, tu devais aussi te réhabituer à tout ça. Alors, tu prends un verre pour pouvoir te mettre dans l'ambiance de la soirée, oublier tout ce stresse au vu du monde qui t'entourais. Tu étais assez distante tout de même, car les séquelles de la mort de Noctis sous ton règne te poussais à être méfiante de la foule, de te méfier de tout ce qui pouvait te toucher de près ou de loin. Et cette sensation se renforçait au fur et à mesure qu'il y avait des gens qui te tournaient autour, c'était peut-être pour une tout autre raison, mais toi tu ne le voyais pas du même œil. Mais, heureusement, tu avais l'alcool très facile. Alors, en enchaînant les gorgées ainsi que les verres, cette sensation de mal-être se dissipait peu à peu tandis que tu rentrais petit à petit dans l'esprit de la fête. Te déhanchant sur la piste comme si plus rien ne te dérangeais d'un seul coup de baguette. C'était de ce genre de moment dont tu avais besoin, c'était une évidence au vu de ton sourire qui ne dépérissait pas sur ton visage. Un sourire et une attitude qui faisait que tu interpellais les gens. Des discussions toutes sans une très grande importance, mais qui étaient agréables en ce seul instant.

Se défouler en dansant et en discutant, c'était bien, mais tu avais tout de même envie de discuter avec des personnes que tu connaissais de près ou de loin. Alors, tu t'étais mise en tête de chercher des visages qui te sembleraient familier au milieu de cette foule dont tu ne te souciais plus vraiment. En traversant les gens et en passant dans tous les endroits du bar, il y avait ces petits salons, se trouvant dans un endroit où les gens pouvaient profiter de la soirée entre petits groupes. La vue était dégagée. De là on pouvait voir la piste, la foule, le bar, tout. C'est ici qu'un visage te paraissait étrangement familier. Tu fermes un œil, comme si ça allait t'aider à le reconnaître, fronçant le deuxième pour avoir une "meilleure visibilité", semble-t-il. Tu n'étais pas sûre à 100% de ton analyse, mais, au pire, tu créeras peut-être de nouveaux liens. Passant très clairement devant Warren, tu poses ta main sur son épaule, hochant la tête de droite à gauche.

— Enfin une tête méconnaissable ! Méconnaissable ? Non. Ce n'est pas du tout ce que tu voulais dire. Le mot exact serait, reconnaissable, mais bon. Tu passes ensuite derrière lui, tes talons ne suffisant pas à arriver au niveau de ses épaules, tu te mets sur la pointe des pieds, posant ton menton sur son épaule. Et, alors que son oreille était à quelques centimètres de tes lèvres, tu cris. Ca va Warren ?! Je t'ai plus revu depuis la mission tu te caches toi aussi ?! Concrètement, cirer ça dans une boite de nuit aussi bondée n'était clairement pas une idée ingénieuse, cela dit, il y avait de fortes chances pour qu'il t'empêche de finir ta phrase. Après tout, lui aussi ne semblait pas être très chaud pour se faire arrêter par le gouvernement.

Améthiste discute en #8F74A9
c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ; Jr1EVeU

c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ; Gvv7Suf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com/t3771-boite-aux-lettres-de-mlle-denb
c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ; Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 352

c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ; Empty
MessageSujet: Re: c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ;   c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ; EmptyMar 26 Mai - 14:25

Sachez que les femmes bourrées

c'est  dangereux

Feat Warren Emerson & Honoka Yujira & Améthiste N. Denbee

Sortir le soir. C'était quelque chose que tu faisais souvent avant les fiascos de l'Alliance. Ne serait-ce que boire un verre pour oublier les journées stressantes que tu passais. C'est peut-être rien, mais cela fait un bien fou de sortir, penser à rien et juste boire un verre et s'amuser un peu. Même si bon, depuis que tu es avec Honoka, tu as une autre source de bonheur autre que les bars et l'alcool. Ce qui est un point positif c'est sûr, mais rien ne t'empêche quand même d'aller boire un verre avec elle. Tu sais qu'elle n'est pas non plus une grande fan de la foule, des lieux trop fréquentés, mais tu avais réussi à l'amener avec toi dans la boite de nuit Le Lux. C'était juste un petit moment que vous passeriez à deux, avec de la musique, un petit verre, une bonne ambiance. Histoire d'oublier un peu, histoire de vous rapprocher, un moment d'amusement entre-autre.

Sauf que tu n'avais pas oublié comment s'était fini le jour où Honoka avait un peu bu. Tu espères que cela se passera bien cette fois-ci, parce que bon, même si cela ne te dérange pas de la porter car elle sera HS dû à l'alcool, tu aimerais bien la ramener dans un état convenable quand même. Sinon tu aurais dû proposer une petite soirée tranquille autour d'un thé- Ouais, c'est ce que tu aurais dû faire. Mais c'était bien trop tard, étant donné que tu étais face à elle, devant le bar, un verre de whisky à la main, que tu avais doucement mené à son verre pour trinquer à ce petit moment agréable. Même si la soirée avançait et... Un mauvais pressentiment s'emparait de toi. Tu commençais à te méfier de tout. Car même si tu tiens l'alcool, sait-on jamais ce qu'il peut arriver.

Et ce qui était arrivé était une femme. Une femme que tu reconnaissais, c'était l'ex-reine de l'Alliance et aussi ta coéquipière de mission. Ah. Bon en soi de grave mais quand elle s'était mise sur la pointe des pieds, te criant presque dessus, tu avais paniqué, mettant par réflexe ta main sur sa bouche, la faisant taire. Bien que tu n'avais pas réfléchis, alors tu avais regardé Honoka pour lui dire d'un regard “ Non mais t'inquiète je gère la situation je crois ” Le "je crois" étant la chose la plus importante de ta phrase là. Tu viens lui murmurer à l'oreille : 

« ... Avec tout le respect que je te dois évite de dire ce genre de chose à voix haute. » 

Tu venais ensuite regarder le serveur, commandant trois verres, car bon... Autant passer du bon temps à trois écoutez. Même si tu as l'impression que Améthiste avait déjà... Assez bu.

« Prends ce que tu veux Hono' et toi aussi Améthiste, c'ma tournée. Je suis d'ailleurs étonné de te voir ici Améthiste. »
Queske je fous ici

▬ I think in #darkcyan

c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ; Unknown

Merci Amy ♥ :

Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

Honoka YujiraMembre de l'AllianceMessages : 192

MessageSujet: Re: c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ;   c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ; EmptyMar 26 Mai - 23:18

C'était censé être une soirée tranquille ☆  .

c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ; NLhERKO
. . . .J’avais beaucoup de chance de pouvoir le voir aujourd’hui. Mais j’aurai préféré ne pas avoir à sortir dans une… Boîte de nuit. Ca grouille de monde dans tous les sens. Il y a beaucoup de bruits… Ca puait l’alcool et la sueur. Les gens dansaient et me rentraient tous dans l’épaule. J’avais très peu d’espace pour passer et c’était impossible pour moi de pouvoir suivre Warren sans avoir de problèmes. Je faisais de mon mieux en le tenant par ses vêtements comme une enfant qui essayait de s’accrocher au pantalon de son père. Ce devait être si ridicule à voir. Mais je faisais de mon mieux.

Nous avions réussis à nous trouver une place près du bar assez tranquille. C’était une chance d’ailleurs. Il avait déjà commandé un whisky. J’avais simplement pris un jus de fruit pour commencer ne voulant pas donner tout de suite dans l’alcool, le temps de m’habituer au lieu.

Je ne sais pas qui c’était mais une femme s’était un peu trop rapprochée de Warren. Elle s’était mise proche de son oreille pour venir lui crier dessus. Et cette… Elle venait de crier qu’il se cachait ? Mais elle est folle. Si jamais quelqu’un pouvait nous entendre. Une personne mal intentionnée pourrait nous faire du mal à lui et à moi. Cette femme aux cheveux violets est un peu… Alcoolisée ? Un peu trop peut-être. J’avais la vague impression de la connaître. Mais je ne sais pas vraiment d’ou exactement. Warren avait eu comme réflexe de poser sa main contre sa bouche. Je sentais quelque chose picoter dans ma poitrine. Je n’aimais pas ça je crois. Tout en profitant par la suite pour venir lui chuchoter dans l’oreille comme elle l’avait fait. De quoi il parlait ? Je ne pouvais rien entendre avec la musique et les bruits de conversations autour. Mais j’avais envie de savoir.

Je n’aime pas ça mais je n’allais rien dire. Je ne pouvais rien dire de toute façon. J’étais déjà assez mal à l’aise comme ça dans cet endroit. J’étais la pour lui faire plaisir après tout ayant peur de refuser.

Il en avait profité pour commander 3 verres, je ne savais pas quoi choisir. Du coup je me contentais de prendre la même chose que lui. Whisky on the rocks. Et c’est tout.
Attendez. Il avait dit Améthiste. Comme la Améthiste. Notre reine ? Enfin ancienne reine. En y regardant de plus près hormis ses cheveux d’une couleur différente c’était vrai que ça faisait sens. Elle était dans un état que jamais je n’aurai espéré voit. Elle qui semblait adorable et que rien ne pouvait toucher. Je ne sais pas si c’était.
Je regardais en tirant sur la manche de Warren cherchant à comprendre qui elle était. Mais je ne pense qu’au vu de sa réaction c’était vraiment elle. Je cherchais une lueur de vérité dans ses yeux.
Mais il fallait que je m’y fasse à cette idée. Tout de suite je me mettais devant elle et je venais m’incliner avec respect. Gardant mon silence de plomb.

Je venais me saisir de mon verre et j’attendais que quelque chose se passe. Je savais qu’ils aimaient trinquer par ici. Ils voulaient peut-être le faire. J’avais envie de boire maintenant. Je regardais ma montre à gousset et je me disais. Que la nuit allait être très longue.
Améthiste N. Denbee

MessageSujet: Re: c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ;   c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ; EmptyMer 27 Mai - 1:36

Tu étais donc penché sur les épaules de Warren, lui ayant hurlé dans le coin de son oreille comme une furie, mais il n'était pas totalement sous l'effet de l'alcool lui, voire pas du tout. Alors, de sa main il t'empêche de finir ta phrase et, par la même occasion, t'empêche de griller ta couverture ainsi que la sienne. Tu ne l'avais remarquer qu'au moment où, la mine boudeuse, tu remets tes pieds à plat sur le sol. Tu regardes les verres que Warren avait commandés, le prenant de ta main avant de regarder la personne qui se trouvait à coté de lui. Faisant un signe de la main à la demoiselle, puis une petite révérence avant de te redresser et de lui adresser un petit sourire chaleureux. Tu sembles la reconnaître aussi, mais tu ne connaissais pas son nom, alors tu lui tends ta main, sourire toujours aux lèvres, histoire de te présenter.

— Améthiste, enchantée ! Je crois que l'on se connait, mais je ne suis pas sûre ...

Tu regardes la demoiselle, tu avais réussi à enchaîné une phrase sans avoir le moindre souci, c'était déjà quelque chose de très bien dans le sens où tu avais effectivement déjà eu beaucoup de verre d'alcool dans l'estomac. Tu te places sur une des chaises disposées dans l'espace où vous étiez, puis tu observes les deux. Posant tes yeux, lentement mais sûrement, sur leurs visages, tour à tour.

— Vous venez profiter de la fête v-ous aussi ... ? Ou vous êtes là par aléatoire ... ?

Tu parlais de façon lente, marquant quelques arrêts à certains moments. Encore une fois, tu te trompais de mots, comme toujours, mais c'était une habitude. Tu ne savais juste pas associer les bons mots, mais tu ne savais pas non plus aligné des mots de façon correcte. Tu poses tes coudes sur tes cuisses, regardant toujours les deux.

— Toi aussi t'as fait le chauffeur, hein ... ? C'était obligeance de tous les cas.

Cette phrase tout du moins, bien que ses mots étaient mal choisis.

Tu regardes les gens qui étaient en train de faire la fête le faisaient de plus en plus loin de vous trois, ce qui était plutôt un avantage. Te levant d'un coup, tu regardes Warren ainsi que la demoiselle qui était avec lui pour la soirée. Tu prends la main de la jeune fille et tu la tires vers toi, posant ta tête sur le haut de sa tête en te mettant sur la pointe des pieds tu poses tes mains sur ses joues par la même occasion et joue avec ses dernières.

— M'ennuie. Vous buvez pas assez vite. Dépêchez-vous.

c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ; Jr1EVeU

c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ; Gvv7Suf
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com/t3771-boite-aux-lettres-de-mlle-denb
Warren Emerson

MessageSujet: Re: c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ;   c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ; EmptyJeu 28 Mai - 0:19

c'est  dangereux

Tu sentais bien Honoka s'accrocher à toi, sans doute pour éviter de te perdre de vue. Même si avec tes un mètre quatre-vingt dix, on ne risque pas de te perdre de vue facilement. Mais tu ne comprenais son geste et d'un mouvement de main, tu lui signais le fait que tu étais là et que tu resteras à côté. Car être entourée d'autant de monde ne doit pas être une partie de plaisir pour la demoiselle. Enfin vous aviez réussi à trouver une place qui était pas non plus trop entourée. Un endroit parfait. Du moins, jusqu'à ce que l'ex-reine Domae apparaisse. En soi, cela ne te dérange pas d'agrandir un peu ton groupe pour passer une bonne soirée, mais c'était plutôt la manière qu'avait la demoiselle pour attirer ton attention qui était frustrante. Tu espères qu'Honoka n'avait pas mal interprété les mouvements de la femme aux cheveux ve-pourpres désormais. Changement capillaire ? Tu n'étais donc pas le seul à croire que votre identité pouvait être facilement masquée à l'aide d'un simple changement physique. Tu te sentais moins seul.

« Hmphf, on est là pour profiter un peu de la fête pour le coup ! »

Tu fronçais les sourcils à la phrase suivante d'Améthiste, prenant ton verre en même temps. Ouais, elle était à un stade avancé au niveau de l'alcool, car ses phrases n'avaient aucun sens. Tu tentais de les comprendre, mais soit tu es vraiment con, soit tu as du mal à entendre à cause la musique, soit l'alcool joue sur ta compréhension... Soit sa phrase avait aucun sens et ça ne servait à rien de s'attarder dessus.

« Heu... Haha ! Ou.. Ouais. »

Tu t'étais mordu la lèvre quand elle avait tiré Honoka vers elle, faisant bien trop de gestes bien trop proches de ta petite amie. Tu sais que ce genre de truc l'insupporte, alors en feintant un sourire, tu t'étais doucement approché.

« Eh... Faut prendre son temps tu sais ! Les fêtes, ça s'apprécient  ! Tu veux... Faire quoi vu que tu t'ennuies ? »

Urgh, mauvaise idée tu penses.
Queske je fous ici

▬ I think in #darkcyan

c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ; Unknown

Merci Amy ♥ :

Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

MessageSujet: Re: c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ;   c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ; EmptyJeu 28 Mai - 13:06

c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ; NLhERKO
. . . .Cette femme avait l’air… Pas dangereuse mais elle avait l’air d’avoir vraiment beaucoup bu. Elle venait tout de même s’approcher de moi et elle me tendait la main en se présentant. J’approchais timidement ma main de la sienne pour la lui serrer tout en me présentant à mon tour.

“H-H-Honoka Yujira. E-Enchangée de votre connaissance”

Elle était vite retournée à la conversation avec Warren et tout se passait bien. Il était de toute façon meilleur pour parler avec d’autre personnes bien qu’il ne semblait pas vraiment heureux de la voir ici. Il avait une attitude légèrement différente.Je ne sais pas si j’avais vraiment envie de tout suivre. Il se passait tellement de choses. Je tenais mon verre dans le creux de mes mains et je restais plus ou moins proche de Warren. J’en profitais d’ailleurs pour commencer à boire un peu d’ailleurs dans mon verre. Je n’avais jamais bu du whisky comme ça auparavant sans accompagnement ni rien. C’était fort. Je venais poser mon verre manquant de peu de me brûler la gorge. Je venais le reposer sur le comptoir venant me mettre à tousser légèrement. Il avait l’habitude de boire ça ? Comment est-ce qu’il faisait ? Est-ce qu’il avait encore une gorge ? Non, Honoka. Ca va aller soit forte.

Au bout d’un certain temps alors que j’allais saisir à nouveau mon verre pour le finir je sentais que quelqu’un me prenait ma main. Et c’étaient des mains fines. Donc ce n’étaient pas celle de Warren. Je ne comprenais pas vraiment sur l’instant mais je me faisais tirer vers cette femme. Améthiste. Elle venait me câliner. Et poser sa tête sur la mienne. Je pouvais sentir sa respiration dans mes cheveux. Elle avait une haleine qui sentait l’alcool. C’était certain maintenant elle avait vraiment beaucoup bu. Par respect pour elle je la laissais faire. Mais je me sentais pas vraiment à mon aise sur l’instant. Je n’étais pas vraiment friande de ces rapprochements physiques. Et elle en faisait déjà beaucoup trop, alors que je ne la connaissais pas encore. Au bout d’un certain moment je sentais même mes joues tirées.

Je regardais Warren droit dans les yeux. Me demandant pourquoi j’étais la. Si c’était normal ou non. C’était peut-être quelque chose d’habituel qui se passait dans les bars le soir. Une coutume ou quelque chose dans le genre ? Je ne savais pas quoi faire et je tremblais comme une feuille. Je le voyais se rapprocher de moi délicatement. Je tentais de lever les bras pour lui demander de l’aide. Mais je crois que ça n’aurait servi à rien. J’avais la maigre impression qu’elle n’allait pas me lâcher aussi facilement. Je venais bouger la tête légèrement venant l’empêcher de me tirer sur les joues. Je saisissais mon verre sur le comptoir et je le finissais d’une traite. Et je venais le reposer en le cognant légèrement contre le bar. Je commandais un autre verre au serveur et je venais m’approcher de Warren. Le serrant contre moi. Je regardais la dame un peu alcoolisée et je lui disais.

“Avec tout le respect qu’elle vous doit. Il n’y a que lui qui a le droit de faire ce qu’il veut avec mon corps. Vous ne pouvez pas me la toucher comme que ça il n’y a que lui… Qui.... Peut… Faire...ç-ça.”

Je le serrais contre moi venant me blottir dans ses bras tranquillement, je cherchais à croiser son regard et je venais le câliner. Venant tirer légèrement sur l’une de ses joues. En fait… C’était amusant de faire ça. Elles étaient toute douce et élastiques. Au bout de quelques secondes je me disais que peut-être qu’il ne pouvait ne pas aimer ça. Je venais alors m'écarter et me mettre de côté venant m’excuser. Détournant le regard et m’excusant en marmonnant. Ce qui était une très mauvaise idée au vu de tout le bruit qu’il y avait ici. C’était presque impossible de m’entendre. Je prenais mon second verre que le barman venait de me servir et je l’avalais lui aussi d’un coup. Ca brûlait autant la gorge. Mais j’avais l’impression qu’à force ça passait un peu mieux.

Finalement je commençais à prendre goût à cette “fête”, et surtout à ce fameux liquide qui pique.
Améthiste N. Denbee

MessageSujet: Re: c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ;   c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ; EmptySam 30 Mai - 3:01

Améthiste, tu étais complètement morte, et ce n'était pas très joli à voir. L'alcool et toi ça ne faisait pas bon ménage et cela se voyait bien dans tes actions actuelles. Tu regardais la jeune Honoka, tu avais voulu la prendre dans tes bras directement, sans lui demander son avis ou quoi que ce soit d'autre. Le problème ? Elle n'avait pas l'air d'accord avec toutes les petites attentions que tu avais envers elle ... Et ce n'était pas parti d'un mauvais sentiment, c'était tout simplement comme ça que tu étais quand tu avais un peu abusé sur la bouteille. Câline, attentionnée, tu étais aussi assez tactile. Alors, ce n'était pas vraiment étonnant de voir la jeune femme prendre des distances avec toi, elle semblait visiblement gênée de ton comportement, ce que tu aurais pu comprendre en temps normal, mais ... Tu ne l'étais, pas un état normal. Alors, tu fais la moue, regardant Honoka. Tu n'avais pas compris un mot de ce qu'elle venait de dire, mais tu assumais qu'elle était en couple avec Warren. Cela n'empêchait pas que tu puisses la câliner. Alors, avec toutes les émotions qui te passaient par le crâne, tu regardais Honoka, ayant des petites larmes qui perlait le long de ta joue. Tu regardais, le couple donc, en faisant la moue, les joues gonflées et les mains sur fermés sur tes cuisses, comme si tu venais de te faire grondée par tes parents.

Tu regardais Warren lorsqu'il te demandait ce que tu voulais faire pour chasser ton ennui. Tu gonfles encore plus les joues et tourne la tête, toujours boudeuse, prenant un autre verre en le buvant d'une traite. Tu passes derrière Warren et Honoka, enchaînant sur un autre verre que, mais tu le buvais par gorgées cette fois. Le verre à la main, tu regardes Warren puis Honoka, commençant un peu à avoir du mal à rester debout. Mais, ce n'était pas grave. Posant ton verre, tu te racles un peu la gorge, laissant une de tes mygales se mettre dans le creux de ta main. Tu caresses le dos de cette dernière, la posant sur l'épaule de Warren en rigolant.

— Je sais pas trop quoi faiiiiire. Cela dit, mes mygales ont l'air de vouloir jouer. Tu ris quelque peu avant d'en poser une sur la tête d'Honoka également, souriant aux deux. Elles veulent faire votre connaissance aussi ! Tu hoches positivement la tête.
Elles sont inoffensive, du moins si vous n'êtes pas trop brusques. Si vous l'êtes je ne promets pas de leurs colères ainsi que la mienne.

Warren Emerson

MessageSujet: Re: c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ;   c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ; EmptySam 30 Mai - 12:46

c'est  dangereux

Mauvais pressentiment. Mauvais pressentiment. Mauvais pressentiment. Tous tes sens étaient en alerte car tu sentais qu'il y allait avoir un soucis à un moment ou à un autre. Tu voyais bien que ta petite amie tremblait comme une feuille en étant si "proche" de la jeune femme aux cheveux pourpres. Fallait que tu t'en mêles, mais Honoka s'était libérée pratiquement toute seule, buvant d'une traite son verre. Oulah. On sait tous comment s'était terminé la soirée la dernière fois qu'elle avait un tout petit peu bu. C'était de là que ton mauvais pressentiment venait ? Tu n'espères pas que cela soit le cas. Sinon tu ne risques pas d'assumer très longtemps le fait d'avoir insisté pour venir ici avec la jeune femme. Tu l'avais cependant très bien entendue recommander un verre. Oh fuck. Mais le plus étonnant était qu'elle t'avait prit dans ses bras, te serrant contre elle. Tu étais perplexe mais ce n'était pas dérangeant. Tu avais mené une main sur sa tête pour caresser un peu ses cheveux, pour montrer que- Aucune idée. Tu avais cependant très vite dégluti à ses paroles. Cessant tes mouvements tout en écarquillant les yeux. Tes joues étaient devenues chaudes. Comment ça fait ce que tu veux avec son corps ? Elle veut te faire passer pour quoi là ?

« ... C'est pas des choses à dire à haute voix, cela peut être mal interprété Hon- »

Tu fus coupé quand elle te prenait encore plus dans un câlin, menant une main à ta joue pour la tirer. C'était clairement insupportable. Mais tu n'osais rien lui dire, de peur de la contrarier car tu sens qu'elle commençait à être sous l'effet de l'alcool. Pas quelque chose de très rassurant. Car une femme alcoolisée, bon c'est encore supportable et ça peut passer. Mais deux ? Surtout si l'une d'entre elle était ta petite amie. Tu hésites à te barrer pour creuser ta tombe à ce niveau. Cependant, il semblerait que le fait qu'Honoka se soit barrée des bras d'Améthiste l'ait vexé, au vue de sa moue enfantine. Putain mais je suis censé faire quoi moi ? Les ramener chez-elles avant qu'elles ne fassent encore plus la foire ? Honoka avait cessé, se décalant tout en buvant encore un verre d'une traite. Putain, tu vas mourir- Pourquoi vous êtes là déjà ? Ah oui, “ passer du bon temps ” que tu avais dit. Ouais, tu es de moins en moins confiant là tout de suite dans l'immédiat. Tu lâchais un soupire, regardant Améthiste qui était aussi allée prendre un nouveau verre, qu'elle buvait petit à petit. Tu passais une main sur ton front, remontant tes lunettes au passage. Sauf que très vite, tu avais senti comme une petite masse sur l'épaule, ainsi qu'un rire étouffé par la foule, mais c'était la jeune femme aux cheveux pourpres qui rigolait. D'abord consterné, tu baissais les yeux et- Putain de merde. La femme alcoolisée avait déposé une mygale sur ton épaule sans aucun putain de respect. Tu écarquillais les yeux, paniquant en voyant la bestiole sur ton épaule. Certes elle ne faisait rien mais- VIREZ CA TOUT DE SUITE.

« Améthiste, retire moi ça immÉDIATEMENT. »

Tu avais cependant vu flou quand l'une de ses bestioles était apparue sur la tête d'Honoka. Oulah. Mayday mayday mayday. Deux soldats vont tomber à cause de mygales. J'ai dit send help now fuck damn it. Tu t'étais approché en trombe de ta petite amie, lui frottant les cheveux pour virer la bestiole, bien que ton coeur battait bien trop vite en ayant toujours la mygale sur ton épaule.

« C'est très aimable à... fuck it fuck it don't do it again. Mai- Putain vire cette chose de mon épaule, je vais faire un putAIN D'AVC. » 
Queske je fous ici

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

MessageSujet: Re: c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ;   c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ; EmptySam 30 Mai - 14:43

. . . .J’avais la tête de plus en plus légère petit à petit. Je me sentais que mon corps se laissait aller face à l’alcool. Cette boisson ce nectar divin. Qui arrive à nous donner des idées parfois saugrenues et qui nous montre une face différente de monsieur et madame tout le monde. Sans filtre, sans artifices. Et puis j’étais bien la comme ça dans ses bras à lui. Je m’y sentais comme chez moi. Je n’avais pas envie de bouger. Je sentais sa main se poser sur ma tête et je sentais qu’il jouait dans mes cheveux. C’était si doux et bien. J’avais envie de pousser des petits cris comme un chat qui ronronne. Mais je restais simplement la. Bien que je ne comprenais pas vraiment ce qu’il me disait juste avant que je vienne jouer avec ses joues.

“Comment ça mal interprété ? C’est la vérité. Il n’y a qu’avec toi que je suis aussi physique et personne d’autre. Tu es le seul qui m’a tout volé en commençant par mon coeur. C’est de ta faute.”

Je m’étais arrêtée de jouer avec lui pour reprendre un peu à boire tranquillement. De toute façon je ne pense pas qu’il avait apprécié ce que je venais de faire. Il n’avait pas son si beau sourire qu’il me montrait toutes les fois ou je le voyais. Mais j’ai l’impression qu’il n’était pas le seul. Je regardais en direction de l’autre femme. Elle avait les yeux en larmes. Elles coulaient un peu sur ses joues d’ailleurs. Je me sentais un peu mal pour le coup. Je l’ai repoussée un peu trop brusquement peut-être. Je regardais droit dans mon verre et je venais boire un tout petit peu, pour prendre du courage pour essayer de me donner du courage pour m’avancer vers elle et la toucher pour la câliner. Je ne voulais pas qu’elle se mette à pleurer comme ça. C’est juste que je n’étais pas habituée à tout ça. Ce n’était pas contre elle. Non du tout. Juste. Je voulais...
Je fus coupée dans mes pensées quand j’entendais Warren crier à Améthiste de retirer quelque chose en insistant bien sur le “immédiatement” Je ne comprenais pas sur le coup et je le regardais alors et je voyais qu’il y avait quelque chose qui se déplaçait sur son épaule. On dirait… Une… AraignéééE. Pourquoi. Qu’est-ce qu’elle faisait la ? Avant de comprendre ce qu’il se passait je sentais quelque chose aussi monter sur ma tête. Et c’était vivant ça se déplaçait. Je ne voulais même pas imaginer ce qui était sur moi. Non. Il ne fallait pas non. Non. Ce n’est pas ça. J’ai juste trop bu. C’est Non non.
Je voyais Warren se ruer faire moi et il venait encore me frotter les cheveux mais avec plus de vigueur cette fois-ci. Il fit tomber quelque chose dans mon dos. C… Non… Je venais m’accroupir en me tenant la tête avec les mains. Je n’avais qu’une seule envie c’était de crier. Je commençais à avoir les larmes au yeux. De peur.

“Q-Qu… A l’aide. S’il vous plaît pas ça. J-...J-J’ai peur. Retirez… Retirez… Retirez ça de mon dos.”

Je tournais la tête vers Améthiste. Ce sont des mygales. Ses mygales. C’est elle qui les avaient mises. Je la regardais.

“Je vous en supplie je suis désolée. Reprenez les. Je m’excuse je ne voulais pas être méchante. Je n’y suis pas habituée c’est tout. S’il vous plaît s’il vous plaît s’il vous plaît elle me font peur. Je promet d’être gentille. D-Désolée.”

J’avais l’impression qu’elles grouillaient partout sur mon corps qu’il n’y en avait pas qu’une seule. Qu’elles se déplaçaient pour me recouvrir totalement et faire je ne sais quoi de moi.
Améthiste N. Denbee

MessageSujet: Re: c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ;   c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ; EmptyDim 31 Mai - 0:54

Nous voici dans une situation bien cocasse, Améthiste tu avais beaucoup trop bu et c'était le cas depuis un bon moment déjà, mais le verre que tu avais bu d'un coup sec il y a une minute t'était monté peut-être un peu trop vite à la tête. En effet, alors que tu cherchais quoi faire dans un coin de ta tête, tu avais trouvé judicieux de faire appel à tes mygales pour qu'elles puissent se présenter elles aussi. Mais, comme tu étais sous l'effet de l'alcool tu n'avais pas imaginé une seconde que c'était un animal qui suscitait la panique chez beaucoup de personnes ... Voir, toutes tes connaissances en fin de compte quand on réfléchit bien.

Alors, quand Warren, qui, lors que votre mission ne semblait pas à l'aise avec elles, mais n'avait pas bougé plus que ça, exprime son envie que tu lui enlèves Lux de son épaule dans l'immédiat, tu boudes un peu, ta lèvre inférieure sortant un peu plus que l'autre. Tu faisais clairement la moue. Tu n'étais pas d'accord avec le fait qu'ils rejettent à ce point tes petites chéries. Mais tu pouvais comprendre. Tu en avais aussi mis une sur la tête de la jeune Honoka, qui ... A eu une réaction très différente de celle qu'avait eu Warren. Un air étonné sur le visage, tu vois la demoiselle s'accroupir, paniquant. Tu te sentais un peu mal à l'aise et ce malgré le taux élevé d'alcoolémie que tu pouvais avoir. Presque instantanément après que t'ai demandé de la reprendre, tu prends les deux mygales, tendant le bras vers chacune d'elles pour qu'elles se cachent dans tes cheveux. Tu ne savais pas quoi dire sur le moment, un petit moment gênant s'installant. Alors, tu reprends le verre que tu avais entamé dans le creux de ta main et bois se contenu d'une traite également avant de te courber légèrement en avant, levant tes mains collées l'une contre l'autres au niveau de ta tête.

— Sorry ! It wasn't nice. Dis-tu dans un anglais, certes parfait, mais un peu bancale à cause de l'alcool.

Tu te redresses par la suite, faisant toujours la moue, comme une grande enfant, mais cette fois-ci tu étais un peu triste de les avoirs fait paniqués comme ça. Alors, tu offres à ton tour des verres de boisson à tes acolytes du soir, souriant du mieux que tu le pouvais en tendant la main vers Honoka en l'aidant à se relever. La panique c'était fini maintenant, mais la fête devait continuer.

— Bon, vous voulez qu'on s'amuse ensembles histoire d'oublier ce léger incident ? Lâches-tu, un clin d'œil accompagnant tes dires. Tu ne voulais pas que la soirée, qui avait si bien commencé, se termine ainsi.

Alors, sans vraiment attendre que Warren et Honoka ne répondent, tu prends une de leurs mains et les fait bouger avec toi en essayant de mettre de l'ambiance. Dit comme ça, on pourrait croire que la situation était tout à fait inconfortable au possible, voir malaisante. Mais pas du tout, pour éviter ça, Améthiste avait formé un petit triangle en tenant leurs mains, les mouvements n'étaient pas très grands, donc inexistant pour une personne qui pourrait observer le groupe des trois alliés. Cela dit, c'était peut-être une cadence assez efficace pour redonner le sourire à Honoka et faire que Warren soit un peu plus souriant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ;   c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ; Empty

c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant