La ville est en Septembre 2020
-72%
Le deal à ne pas rater :
CDISCOUNT A VOLONTÉ pour 8 euros
8 € 29 €
Voir le deal

Partagez

c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ; - Page 2 Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 341

c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ;   c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ; - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 1:51

Sachez que les femmes bourrées

c'est  dangereux

Feat Warren Emerson & Honoka Yujira & Améthiste N. Denbee

Te barrer semblait être la meilleure idée que tu pouvais avoir sur l'instant présent. Entre ta petite amie qui était alcoolisée et qui donc n'arrivait pas à contrôler ses paroles, ce qui te menait à être mal à l'aise, et ton ex-reine de l'Alliance qui était également alcoolisée à en perdre l'art de la parole et des bonnes manières, tu te dis que tu as peut-être pas ta place ici. Que tu devrais discrètement te faufiler dans la foule pour qu'elles te perdent de vue et que tu ne sois pas concerné si jamais il y a un dérapage. Mais déjà, primo, c'était ta petite amie et il était hors de question que tu la laisses sans “ surveillance ” dans cet état, secundo, Améthiste était quand même gentille dans le fond, alors cela te ferait chier qu'il lui arrive quelque chose, tertio, avec ta taille, tu risques pas d'aller loin, et quarto, tu as tout bonnement la flemme de tenter quoi que ce soit. Au moins cela annonce la couleur sur ton état. Tu soupirais doucement. Tes joues teintées d'un rouge de gêne.

« Toujours de ma faute... »

Constat tardif, mais au moins tu t'étais rendu à l'évidence que c'était pratiquement toujours de ta faute. Par contre, il y avait bien une seule chose qui n'était pas survenue à cause de toi, ces putains de mygales sur Honoka et toi. A la rigueur, tu peux tenter de prendre sur toi, mais faut pas non plus abuser. Alors quand tu avais vu Honoka presque au sol, tu avais froncé les sourcils. Cela devient un véritable cirque. Claquant de la langue, tu étais venu te baisser pour prendre ta petite amie dans tes bras tandis qu'Améthiste avait récupéré ses bestioles. Tu venais caresser doucement les cheveux d'Honoka tout en la relevant. Tentant de la rassurer comme tu le pouvais.

« Elles sont plus là, ça va aller maintenant, ça va aller... »

Tu lançais un mauvais regard vers Améthiste, tu claquais de nouveau la langue.

« It wasn't nice at all. »

Tu soupirais, gardant Honoka dans les bras tout en reprenant place vers le bar. Bien que tu avais accepté avec plaisir la tournée d'Améthiste, tu as aucune idée si c'était vraiment une bonne idée d'accepter. Tu sais que toi tu tiens très bien l'alcool, mais pour ce qui est des deux jeunes femmes qui t'accompagnaient.. Tu n'étais pas trop sûr. Tu sens que tu vas devoir les ramener toi-même chez-elles. Si ce n'est pour t'assurer qu'elles ne tombent pas sur des personnes de mauvais augure dans la rue. Tu avais cependant froncé les sourcils quand tu avais senti qu'Améthiste avait prit ta main et celle d'Honoka, tentant de faire tu ne sais quoi. Quelques mouvements vagues. Tu souriais, mais c'était un sourire un peu crispé tu l'avoues. Tu essayais de te joindre au jeu, mais c'était plus gênant qu'autre chose. Ce petit jeu passé, tu avais ouvert tes bras pour que ta petite amie s'y engouffre au lieu de faire des conneries. Si elle ne venait pas contre toi, tu auras l'air bien con.

« ... Cela fait longtemps que tu es ici Améthiste ? J'ai l'impression que tu débordes un peu trop d'énergie. Tu étais accompagnée  ? - »

Bon, tu supposes avoir déjà ta réponse. Tu soupirais.

« ... Je propose que les prochaines tournées soient composées d'eau. Vous savez, ce liquide transparent, c'est très bon, l'eau. Parce que je sens qu'à ce rythme, vous arriverez pas à rentrer chez-vous. Je peux en porter une sur mon dos pour rentrer si jamais, mais absolument pas les deux. Donc calm down, women. »
Queske je fous ici

▬ I think in #darkcyan

c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ; - Page 2 Unknown

Merci Amy ♥ :

Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

Honoka YujiraMembre de l'AllianceMessages : 175

c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ;   c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ; - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 20:08

C'était censé être une soirée tranquille ☆  .

c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ; - Page 2 NLhERKO
. . . .J’étais affolée et j’avais extrêmement peur. Je n’avais pas pour habitude d’avoir ce genre de choses sur moi et je ne les portent pas dans mon coeur. Ces horribles bête poilues avec leurs petites qui grouillent en masse. Et le pire c’est qu’en plus d’être horriblement moche ces choses peuvent aussi vous tuer. Je ne savais pas vraiment comment réagir face à elles. J’avais surtout peur pour ma vie à l’instant. Je ne voulais pas qu’il m’arrive quoi que ce soit et encore moins dans un bar.
Heureusement il ne lui fallut pas beaucoup plus de temps pour qu’elle se mette à venir la récupérer. C’est bon ? C’était fini ? Je n’en sais rien dans le doute je restais aussi immobile qu’une statue. J’avais encore peur. Marmonnant sans m’arrêter “Pas les araignées, pas les araignées…”. Je sursautais un peu quand je sentais que quelqu’un venait m’entourer de ses bras je relevais doucement la tête pour voir que c’était Warren. Il était la me serrant contre lui, me protégeant comme s’il voulait faire me rassurer. Il me relevait tendrement avec toute la délicatesse qu’il pouvait avoir et venait me replacer ou nous étions assis près du bar. Je regardais mon verre d’alcool qui était toujours la. A moitié vide et je venais le descendre à nouveau d’un coup. Ca brulait toujours la gorge mais ça commençait presque à devenir agréable.

Mais elle se proposait tout de même de venir nous payer un verre pour s’excuser de tout ça. Oui. A boire bonne idée. la jeune femme aux cheveux à la couleur étrange, qui était au passage l’une des ancienne reine de l’Alliance venait m’aider à me relever. J’avais peur de la toucher. C’était quoi exactement ça ? Pourquoi est-ce qu’elle se baladait avec des araignées dans ces même cheveux. C’était bien trop étrange. Beaucoup trop. Elle venait tout de même juste après ça avant même que nous puissions commander les verres ou dire quelque chose, prendre nos mains et elle nous emmenait un peu danser. Nous n’avions pas beaucoup bougés d’ou nous étions mais elle faisait des mouvements étrange. Elle me tenait avec l’une de ses mains et l’autre était dans celle de Warren. Je ne savais pas vraiment comment danser mais je me laissais faire entraîner dans son jeu; Warren lui était aussi droit qu’une planche à repasser. Il n’appréciait probablement pas ça. Mais je suppose que la jeune femme voulait essayer de nous remonter le moral. Elle ne semblait pas vraiment méchante, elle semblait juste… Un peu trop saoule. Enfin... C’est moi qui disait ça ? J’avais la tête qui tourne et je sentais que si je me mettais à parler ma voix serait si lente et mes paroles probablement désordonnées. Finalement elle n’avait aucune mauvaise intention au contraire et je me sentais un peu mal d’avoir réagi de la sorte. J’avais presque envie de

Cela n’avait pas duré longtemps. Merci à Warren qui ne sait pas vraiment comment s’amuser. Je ne sais pas si je devais lui être redevable ou non pour ça. Mais une chose était sûre. Je le voyais ouvrir grand les bras comme s’il me demandait un câlin. Comme s’il m’invitait à me blottir dans ses bras. Au diable la gêne elle n’existe plus à ce moment précis. J’agissais simplement sous le coup de mes instincts. Et je sautais alors dans ses bras, frottant ma tête contre son torse.

“Munyaa”

Il venait nous reprendre sur le fait qu’on avait déjà bu beaucoup. Il nous disait que ce serait plus simple de boire de l’eau. Mais la je n’en ai pas envie. Il me fallait quelque chose de plus fort. Quelque chose pour me retirer ces… Trucs de ma tête. Je voulais le faire sourire mais il avait l’air assez… Blasé ? Je crois. Comme s’il ne s’amusait pas vraiment. Non. Ca n’allait pas se passer comme ça. Je sortais des ses bras. Et je me tournais vers le barman lui faisant signe.

“Hey. Hey. Je voudrais 6 boissons. 4 whisky et 2 du truc que la dame aux cheveux pourpre elle avait pris.”

J’attendais qu’il nous prépare ça tranquillement ne me retournant pas. Et une fois le tout préparé je payais et je venais respectivement mettre les verres de chacuns devant nous. Je venais enquiller mes deux verres d’un coup. Et je regardais Warren. Je ne sais pas quel air il avait mais j’avais cette grosse fierté en moi. Lui montrant que je pouvais boire plus que ça et je venais prendre l’un de ses verres et je venais en prendre le contenu dans ma bouche et je venais l’embrasser. Faisant passer le liquide à travers nos deux lèvres.

“Voilà. T’en fais pas. Tout va bien se passer. Amuses toi un peu. C’est pour ça qu’on est venu non ?”

Je saisissais l’une des mains d’Améthiste.

“Je suis désolée. J’ai être peut mal réagi. Je ne voulais pas… Te t’inquiéter.”

Sans plus attendre de réponse pour m’excuser je venais faire comme elle. Je la tirais avec moi pour l’emmener danser. Je faisais de mon mieux en me rapprochant d’elle, imitant d’autres groupes de fêtards. Je ne sais pas si ça rendait bien mais je faisais du mieux que je pouvais. Je faisais signe à Warren de nous rejoindre. J’espère vraiment qu’il va venir avec nous. J’avais envie de m’amuser et de l’amuser lui et elle aussi.
c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ; - Page 2 Azye
Améthiste N. Denbee

Améthiste N. DenbeeMessages : 112

MessageSujet: Re: c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ;   c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ; - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 0:52

« It wasn't nice at all. » Dit-il. Alors que Warren gardait sa petite amie sous ses bras, toi Améthiste, tu les regardais tous les deux ne sachant pas trop quoi faire pour réparer cet incident à seize pattes. Tu regardais les deux, ayant tout de même été vexée du fait que la main que tu avais tendue à Honoka pour l'aider avait été vanished par la présence de sa moitié. Un petit « tsh. » s'était même échappé de tes lippes alors qu'il prenait sa dulcinée dans ses bras. Pff, tu aurais pu le faire aussi, ce n'était pas comme si c'était le seul à pouvoir la rassurer et lui dire de ne pas paniquer. Oui, cela se voyait sur ton visage, cette frustration de ne pas avoir pu avoir le rôle que tu voulais t'attribuer, dans cette situation la réponse A avait été bouffé par la B et c'était loin d'être agréable pour toi. Mais, au diable l'animosité inutiles. Pour te faire pardonner, tu offrais donc un verre aux deux tourtereaux en espérant que, cette fois-ci, Warren ne te volerais pas la vedette.

Tu voyais que tes verres offerts faisaient le plaisir d'Honoka, Warren quant à lui, était plutôt réticent au fait que vous continuiez à boire autant. Il est vrai que son inquiétude était fondée. Tu étais à un point de non-retour et Honoka semblait bien partie pour te suivre dans tes délires. Tu essayais de les faire bouger un peu, mais rien n'y fait, du moins pour Warren. Honoka avait à son tour offert sa tournée et tu enfilais encore une fois les verres sans trop de poser de question. Warren le rabat-joie ne semblait pas d'attaque pour danser ou pour quoi que ce soit d'autres. Mais alors que tu réfléchissais à un moyen pour le décoincer, tu aperçois Honoka faire une chose incroyable et ... Un peu gênante en soit, alors tu détournes le regard. C'était gênant dans le sens où, tu te sentais un peu sale de les regarder s'échanger de l'alcool de cette façon. Enfin, pas que ce n'était pas mignon, mais ce n'était pas bien de regarder comme ça en se demandant si ça avait un goût particulier, du coup ? Ah, oui, tu étais encore une fois perdue dans tes pensées et ce n'était pas une très bonne chose. Mais tu sens une main saisir la tienne, celle d'Honoka. Tu la regardes, les joues un peu roses suite à tes débats intérieurs, puis lui lance le sourire le plus chaleureux jusqu'à lors, lorsqu'elle ... s'excuse ? C'était plutôt à toi de le faire, mais tu étais contente qu'elle se soit remise de ses émotions. Mais alors que tu ouvrais la bouche pour lui répondre, elle te traîne sur la piste de danse.

Ca se voyait qu'elle n'avait pas l'habitude. En tout cas, pas de ce genre de danse ou de fête, peut-être ? C'était assez mignon de la voir faire de son mieux dans ses mouvements et, elle se débrouillait assez bien. Cela dit, bien que tu n'ai pas eu le temps à l'amusement ces derniers temps, c'était quelque chose que l'on n'oubliait pas, comme le vélo. Alors, de ta petite taille. Tu te mets devant Honoka, en lui prenant les mains et tu danses avec elle, l'invitant à suivre tes mouvements. Tu faisais en sorte que vos pas soient synchronisés tout en étant un peu dans la provocation. Sinon, ça ne serait pas drôle non ? Tu te colles à Honoka, faisant des mouvements très lents de droite à gauche, des mouvements qui étaient évidemment suivis par tout le reste du corps et ce jusqu'au bout des ongles, au rythme de la musique en cours. Ce n'était pas quelque chose de gênant en soit, tu ne voulais pas qu'Honoka se sente mal à l'aise, ce n'était pas le but. Par contre, pour embêter un Warren, tu te retournes, faisant maintenant face à Honoka et tu la colles contre ton torse. Tu poses ton index sur tes lèvres, discrètement, pour qu'elle comprenne ton petit jeu. Tes yeux plongés dans les siens, tu rigoles clairement, mais du point de vue de Warren, il pouvait totalement penser que tu étais sur le point de l'embrasser.

Améthiste discute en #8F74A9
c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ; - Page 2 UB7t8ND

c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ; - Page 2 Gvv7Suf
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com/t3771-boite-aux-lettres-de-mlle-denb
Warren Emerson

MessageSujet: Re: c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ;   c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ; - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 1:45

c'est  dangereux

Que cela tourne de la sorte n'était pas prévu. Et tu n'appréciais vraiment pas cela. Cela te dépassait complètement pour le coup et certainement que cela se voyait à ton visage anormalement fermé et neutre. Normalement, tu avais toujours ce petit sourire dans le coin de tes lèvres, sans raison, mais là, tu étais complètement fermé. Même quand  Honoka s'était blottie dans tes bras, bien que cela t'avait fait plaisir et cela avait embaumé ton cœur, physiquement, tu n'avais pas trop laissé quoi que ce soit se dessiner sur ton visage. De toute manière, ce que la jeune femme avait fait après ne te donnait pas envie de sourire. Elle avait recommandé bien trop d'alcool au vu de son état. Tu avais froncé les sourcils, désespéré et n'osant plus rien dire, car tu sais qu'à partir de là, parler à un sourd serait plus productif. Tu voyais son si beau regard se poser sur toi avant qu'elle ne t'embrasse, fa- Ok. Tu étais bien content qu'elle t'embrasse; un peu moins qu'elle passe de l'alcool à travers vos lèvres. Tu étais encore plus frustré maintenant. Tu claquais de la langue.

« On s'éloigne de l'amusement là. »

Certes, tu avais répondu un peu sèchement, mais bon. Tu n'y pouvais rien si tu étais un peu énervé, voir blasé de toute cette histoire. Tu as beau être fou amoureux de cette femme, tu ne vas pas commencer à accepter toutes ses folies. Surtout en étant alcoolisée. Tu regardais les demoiselles au milieu de la piste de dance. Tu avais très bien vu le petit geste de ta petite amie, signe qu'elle t'invitait sur la piste de dance. Tu t'étais adossé au bar, ta jambe mécanique contre ce dernier, les bras croisé et le visage toujours autant fermé. Tu fis “ non ” de la tête, ne voulant pas te prendre au jeu pour le coup. C'était peut-être un peu rabat-joie de ta part, mais tu assumais tes gestes; tu ne voulais pas que cette soirée finisse encore pire. Donc tu les laisses s'amuser si elles le souhaitent, mais toi, tu restes là, gardant un regard vigilant sur elles. Tout de même.

Tu fronçais un peu plus les sourcils quand elles s'étaient rapprochés. Jaloux ? Non peut-être pas... Tu crois. Tu n'aimes pas danser de toute manière, comme ça c'est vite vu... Mais elles étaient bien trop proches. Tu avais serré tes mains, baissant un peu la tête car tes joues s'étaient peut être colorées de rouge, un peu de jalousie et d'énervement par la même occasion. Tes cheveux cachaient un peu tes yeux mais tu voyais encore les deux femmes. Et quand Améthiste avait déposé son index sur les lèvres de ta femme  tu avais presque vu rouge. Sans raison parfaitement valable. Tu serrais les poings. Elle le faisait exPRèS ? Dans ces cas là, c'est tout sauf drôle. Tu soupirais. Elles sont alcoolisées.

Elles sont alcoolisées.
Elles sont alcoolisées.
Elles sont alcoolisées.
Elles sont alcoolisées.
Elles sont alcoolisées.

Elles sont alcoolisées.

Elles sont alcoolisées.

Elles sont alcoolisées.

Non c'en était trop. Tu avais claqué de la langue, t'avançant dans la foule. Quand tu avais approché Honoka, tu avais prit ses mains, rien à foutre de si elle tenait Améthiste, et sans crier gare, tu venais l'embrasser. Tes mains sur ses hanches l'alcool, Warren? Peut-être pas, comme dit, tu tiens bien l'alcool. Mais ça, c'est juste une marque de ton amour, et surtout, le fait que tu voulais la protéger. Tu venais la lâcher.

« Votre petit jeu était sympa à regarder, mais là, ça suffit, vous faîtes n'importe quoi. »
Queske je fous ici

▬ I think in #darkcyan

c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ; - Page 2 Unknown

Merci Amy ♥ :

Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

MessageSujet: Re: c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ;   c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ; - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 23:13

c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ; - Page 2 NLhERKO
. . . .Finalement tout se passait plutôt bien. Enfin de mon côté avec Améthiste en tout cas. Je ne comprenais pas vraiment cette femme. Elle avait l’air de bouder tout le temps. Je m’étais instinctivement mise à aller dans les bras de Warren. Pour le peu de fois où il demandait de l’attention je n’allais pas non plus le laisser en plan. J’avais commandé nos verres tranquillement et j’en profitais pour les avaler d’un trait. Pour ensuite la tirer sur la piste de danse.
Elle se débrouillais bien. Même mieux que moi. C’était indéniable. Elle savait y faire et je me laissais faire. La suivant. Dans certains mouvements elle se rapprochait énormément de moi. En temps normal je m’en offusquerais je pense. Mais en temps normal je ne serais même pas en train de danser avec elle actuellement. Autant en profiter et puis il fait non ?
Au bout d’un certain temps elle venait tourner le dos à Warren et elle rapprochait nos deux visages. Elle allait faire… M’embrasser ? Au dernier moment je la voyais poser un de ses doigts entres nos lèvres. Pourquoi est-ce qu’elle faisait ça ? Je ne comprends pas ? Elle voulait m’embrasser mais pas vraiment ? Je ne sais pas si ça se fait entre amie. Sans vraiment comprendre pourquoi ni comment je sentais Warren qui me tirait dans ses bras. Il me collait à lui et je le sentais me prendre par les hanches. Il ne m’avait jamais touché ici et je sentis un petit pic électrique parcourir tout mon corps. Dans la foulée il en profitait pour venir m’embrasser comme jamais il ne l'avait fait. D’habitude il prévenait par des signes ou je me laissais faire mais la c’était la seconde fois ou il le faisait sans demander un quelconque avis. Ce n’était pas gênant nous étions maintenant en couple. Mais… Je ne comprenais pas vraiment.

“Qu’est-ce que…”

Je le regardais nous répondre mais il avait l’air vraiment énervé. C’était du jamais vu pour ma part. Comme si nous avions fait quelque chose qu’il n’aimait pas. Je n’imaginais pas qu’il ne s’amusait pas à ce point la. Je le voyais regarder Améthiste. Je ne l’avais jamais vu avec une tête aussi énervée je crois. C’était à moi de désamorcer la situation c’était de ma faute je crois. Je tirais son bras vers moi en le tenant contre ma poitrine mais je voyais qu’il ne réagissait pas.

“Hey. Hey…”

Je ne sais pas s’il pouvait m’entendre avec le bruit qu’il y avait autour. Je ne parlais pas fortement non plus. Je ne savais pas si hausser le ton dans cette situation était la meilleure chose à faire. Mais à priori il ne bougeait pas non plus. Il fallait que je fasse quelque chose d’autres. Je venais me mettre sur la pointe de pieds pour me mettre à sa hauteur devant lui en le regardant en faisant une moue boudeuse. Je le saisissais ensuite par les joues avec mes deux mains et je venais l’embrasser pendant une dizaines de secondes. Une fois fini. Je cherchais son regard.

“Ca y est j’espère que j’ai ton attention maintenant ?”

Je le regardais. Droit dans les yeux. Je voulais qu’il revienne à ses esprits et je n’appréciais pas vraiment de le voir énervé comme ça. Je ne l’avais jamais vu dans cet état

“De un. Ne m’embrasses pas sans prévenir comme ça. Comment je vais réagir moi. Tu vois comment c’est… Em-barassant. Et de deux qu’est-ce qu’il y a tu voulais sortir et tu ne t’amuses pas… Je fais de mon mieux comment je suis censée le prendre.”

Je venais enfin le lâcher comme il l’avait fait il y a peu après m’avoir volé sauvagement un baiser et je retournais seule au bar. Je ne sais pas ce qu’il se passait mais c’est fini le fun était épuisé. J’en profitais pour commander quelque chose au barman. Je lui avais demandé ce qu’il avait de plus fort. Je n’en pouvais plus. Il me fallait quelque chose pour faire passer la pilule. Je venait prendre mon sac et je faisais un crochet par la salle de bain pour remettre un peu de rouge à lèvre. Avec tout ça je pense que je n’en avais plus beaucoup. Je revenais et je regardais mon verre inlassablement. Je m’en fichais de ce qu’ils faisaient maintenant. Ils avaient un peu de temps seuls à eux. Peut-être c’est ce qu’il voulait au final ?
Améthiste N. Denbee

Améthiste N. DenbeeMessages : 112

MessageSujet: Re: c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ;   c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ; - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 23:33

Il y avait eu ce moment gênant où tu avais été envoyé de force sur la piste de danse avec Honoka qui faisait de son mieux pour danser avec toi, tu l'avais suivis, essayant de lui montrer quelques pas en plus, mais peut-être que c'était des choses qu'elle ne voudrait pas faire, ce qui ne te dérangeait pas le moins du monde, car tu t'amusais tout de même en fin de compte. Warren, quant à lui, avait refusé d'aller sur la piste de danser avec vous et était donc resté au bar, alors tu avais eu une idée assez farfelue. Qu'est-ce qui se passerait si tes lèvres étaient un peu trop proches de celles de sa bien-aimée ? Bah ...

On va dire que tu ne pouvais pas être déçue du résultat. Alors que tu l'avais clairement fait pour embêter Warren, ce qui se passa par la suite ne cessait de t'enfoncer dans le fait que tu avais un malaise très important à une certaine partie de ton crâne. Tu voyais très bien dans son regard que cela ne lui avait pas du tout plu et que pour lui, c'était loin d'être drôle. Il avait pris Honoka dans ses bras, l'embrassant pour montre que c'était sa moitié et celle de personne d'autres. Bon, ton but n'était pas de la draguer, mais il c'était tout de même quelque chose qui t'était destinée. La phrase qui suivit ne manquait pas de te mettre plus dans l'ambras. On faisait peut-être n'importe quoi, il est vrai, mais on, s'amusait. Mais ce qui était le plus perturbant était la réaction de la petite Honoka. Elle ne semblait pas plus dérangée. Enfin, tu avais surtout l'impression qu'elle ne comprenait pas vraiment la situation et c'est ce qui était drôle dans le geste, mais le fait que Warren le prenne aussi sérieusement avait un peu beaucoup tout gâché. Alors, soupirant, tu te grattes l'arrière de la nuque, gênée. Comme si cela ne suffisait pas, Honoka semblait boudé et était partie sur le bar, seule, reprenant des verres. Toi, tu te grattes encore l'arrière de la nuque quelques secondes avant de dévisager Warren de haut en bas, lui faisant comprendre de par ton regard qu'il était aller trop loin et qu'il fallait qu'il se détende.

Faisant une moue de trois mètres de long, tu t'assois au bar, pas loin d'Honoka, commandant également quelques verres. Elle en semblait pas être apte à parler, alors toi qui ne voulait pas plus la mettre en colère ou je ne sais quoi, tu continuais à enchaîner les verres. Tu en commandais, beaucoup, à la chaine. Il serait bien que tu t'amuses sans en avoir les répercutions qui en gâchait ton plaisir. Alors, ce que tu faisais était complètement noyé ton manque de confiance si ponctuel de par quelques verres d'alcool que tu ne cessais de boire avant de te lever subitement.

Tu prends la main d'une personne qui était à coté de toi et qui, visiblement, essayait de te parler depuis un bon moment, mais tu ne comprenais pas trop ce qu'il, ou elle, te voulait, mais tu l'entraînais sur la piste de danse avec toi. A ce moment précis, quelques minutes s'étaient bien écoulées sans que tu ne t'en rendre compte. Tu étais à une distance très proche du bar où était Honoka, continuant de danser. Mais tes mygales qui sentaient un danger faisaient surface sur tes cheveux et tes épaules, ce qui eut le don de faire reculer toutes les personnes qui se trouvaient à coté de toi. D'un coup, tu remarques que les gens s'étaient éloignés, puis, en remarquant ce qui se passait tu hurles d'un coup. Te reculant, visiblement effrayer par quelque chose. Puis tu cours dans le fond du club, là où personne ne pouvait te voir, t'accrochant au mur, le plus haut que possible, tes mygales à coté de toi. Paniquée, tu respirais très fort, ce qui pouvait permettre aux personnes de te repérer facilement.

Améthiste discute en #8F74A9
c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ; - Page 2 UB7t8ND

c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ; - Page 2 Gvv7Suf
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com/t3771-boite-aux-lettres-de-mlle-denb
Warren Emerson

MessageSujet: Re: c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ;   c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ; - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 18:26

c'est  dangereux

Tu avais réagis sous le coup de la colère. Tu sais contrôler tes émotions et tes sentiments, mais parfois tu perds un certain contrôle de toi-même, ce qui peut mener à ce genre de réaction de ta part. Tu sais que ce genre de geste pouvait mener à de la colère de la part de celle que tu aimes. Mais comme à ton habitude, tu n'avais pas réfléchit en faisant cela, te laissant complètement aller à la colère, la fatigue et surtout ton côté qui était bien trop perplexe de cette situation que tu vivais actuellement. Tu étais tellement perplexe que tu n'avais pas tout de suite senti qu'Honoka avait prit ton bras contre elle, tentant en vain d'avoir ton attention. Elle avait d'ailleurs réussi à avoir cette dernière en se mettant à ta hauteur, sur la pointe de ses pieds. Tu avais senti ses douces mains sur ton visage et que par la suite, elle venait t'embrasser pendant un temps qui t'avait paru un peu plus long. Tu profitais du moment bien que toujours perplexe sur le pourquoi de ce geste venant d'elle. Tu avais hoché la tête quand elle te demandait si elle avait ton attention maintenant. Légèrement soucieux, tu la regardais dans les yeux tandis qu'elle prononçait quelques ... Reproches entre guillemets, à ton égard.

▬ « Pardonne moi, je ne sais pas ce qu'il m'a prit. Ouais, je voulais m'amuser, passer du bon temps avec toi. Mais j'ai l'impression que vous faîtes plus n'importe quoi que vous amuser... »

Tu n'avais pas eu le temps de faire continuer la conversation qu'elle était partie au bar, te laissant seul face à Améthiste. Chouette, j'ai gâché la pseudo-ambiance qu'il y avait. Cela s'était confirmé par le regard de la jeune femme en face de toi, et au final, te voilà seul au milieu de la piste étant donné que les deux femmes étaient retournées au bar. Bravo Warren, tu es le roi des cons. Tu avais claqué de la langue, retournant à ton tour au bar, ce trio qui foutait la merde depuis le début était désormais un trio bien silencieux, alors pour la peine, tu avais commandé un autre whisky avec du soda. Tu t'étais adossé au bar, regardant la foule dansante au rythme de la musique en fond. D'ailleurs, Améthiste était partie danser avec un homme inconnu au bataillon. Pendant plusieurs minutes, tu restais là, réfléchissant à la connerie que tu avais fait. La soirée s'annonce longue, surtout quand tu vis que la foule s'agitait. Un hurlement que tu reconnaissais, car c'était la voix d'Améthiste. Il y avait eu un mouvement de recule de la part de cette dernière. Puis tu l'avais vu partir dans le fond du bar. Perplexe, tu jetais un oeil à ta petite amie.

▬ « On devrait aller voir ce qu'il se passe. »

Te dirigeant vers le fond du bar également, tu cherchais du regard Améthiste, mais tu ne la trouvais pas. Elle était sûrement partie. Enfin, en te concentrant un peu, tu avais entendu une sorte de respiration rapide et forte. Perplexe, tu levais les yeux innocemment, mais en voyant la jeune femme accrochée au plafond, tu avais eu un énorme sursaut, qui t'avait fait pencher en arrière un peu trop rapidement, si bien que tu étais tombé en arrière. Tu avais eu la peur de ta vie. Restant au sol, tu tentais de lui parler malgré la frayeur que tu avais eu.

▬ « ... Que s'est-il passé ? - Descends de là, et calme toi... »
Queske je fous ici

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

MessageSujet: Re: c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ;   c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ; - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 3:03

. . . .Plus le temps passait plus je me disais que c’était vraiment une mauvaise idée d’être venue. En plus de passer la moitié de la soirée à parler plus avec elle que de faire quoi que ce soit avec moi, et même quand j’essayais de l’inviter et tenter de m’amuser, du mieux que je pouvais j’avais l’impression qu’il s’en fichait de tout ça. Lorsqu’il m’avait dit qu’il avait simplement l’impression que nous faisions n’importe quoi je ne sais pas ce qu’il m’avait pris mais je m’étais simplement enfuie. C’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase Je faisais tout. De mon mieux des efforts pour m’amuser alors même que je n’ai pas pour habitude de sortir comme ça dans des bars. Je n’aimais pas spécialement danser ni boire comme ça devant plein de monde. Mais je voulais le faire parce qu’il me l’avais proposé. Pour lui. Pour son plaisir. Et puis c’était une occasion pour que nous puission nous voir ailleurs que chez moi ou au travail. Et puis nous étions maintenant un couple je pouvais m’adonner totalement à ces activités à deux maintenant. Mais déjà en plus de ne pas être que deux vu qu’il y avait cette autre femme, mais par dessus tout j’avais la facheuse impression qu’il ne l’appréciait pas plus que ça non plus.

Nous étions maintenant tous les trois devant ce bar en silence. Je m’étais un peu calmée et je réfléchissais avec un verre à la main à tout ce que je venais de faire. J’éprouvais un peu des regrets j’ai été peut-être un petit peu sèche. Et puis j’ai l’impresion d’avoir cassé l’ambiance. Elle était si pesante maintenant. Tellement pesante qu’Améthiste était partie danser avec quelqu’un d’autre. Je n’avais pas vraiment vu qui c’était mais j’avais remarqué à quel point ses chaussures étaient magnifiques. On dirait des souliers italiens. Ils brillaient de mille feux. Ca se voit qu’il passait du temps à les ennntretennire. Tant mieux pour elle je me disais. C’est une bonne chose en plus si elle tombe sur quelqu’un de soigné. Au moins il y en avait une qui s’amusait un tant soit peu. Même quand elle était partie il y avait toujours ce silence et cette distance entre moi et Warren. C’était de ma faute. Pourquoi j’avais fais un caprice pareil. Ca ne me ressemble tellement pas. Ca n’avait aucune logique. Je venais porter mon verre à mes lèvres, voulant noyer mon chagrin dans ce liquide qui arrive à nous mettre dans un état second. Mais je fus vite stoppée quand j’entendais un hurlement. Il se passait quelque chose sur la piste de danse. Il y avait un gros trou dans la foule. Comme si les gens fuyaient quelque chose. Warren me proposait d’aller voir ce qu’il se passait. Je décidais malgré la situation actuelle de le suivre je n’avais pas envie de me retrouver seule à nouveau dans ce bar. C’était bien trop triste.

En avançant je vis que Warren était tombé au sol à la renverse en ayant levé la tête je vennais m’approcher de lui pour voir si tout allait bien. Il a pu se faire mal et je n’imagine même pas à quel point ce doit être douloureux pour lui de tomber avec sa jambe factice. Mais il ne prêtait pas vraiment attention à moi. Il regardait toujours le plafond en parlant à quelqu’un. Mais qui ? C’était Améthiste elle était… Au plafond ? Comme si elle pouvait marcher dessus en s’y accrochant. Je ne comprenais pas et c’était étrange mais elle vait cet air vraiment perdu. C’était presque une vision d’horreur. Elle restait la avec ses… Choses la. Ses mygales qui étaient un peu partout sur elle. Elle était affolée et elle n’allait clairement pas bien. Que s’était-il passé ? Elle a eu un problème avec cet homme avec qui elle dansait je ne sais pas. Elle ne parlait pas. J’essayais de m’approcher doucement même si j’avais encore un peu peur de ses araignées et j’essayais de lui parler.

“Q-Qu’est ce qu’il se passe. Comment tu…”

Non, ce n’était pas le moment de se poser des questions sur le pourquoi du comment elle pouvait grimper au plafond. Je réalisais quand même quelque chose sur l’instant. C’est fou comment voir une scène pareille ça aidait beaucoup à déssouler d’un coup.

“Descends de la tu vas te faire mal, tout va bien on est-”

Je n’avais pas le temps de finir ma phrase que je sentais quelqu’un me saisir dans le dos venant restreindre mes mouvement en me pointant quelque chose sous la gorge. J’essayais de me débattre mais c’était impossible. Je sentais quelque chose sous mon cou. J’imaginais déjà ce que c’était. Je criais. D’autres fêtards ayant vu la scène se sont mis à crier aussi, beuglant qu’il y avait une attaque ! Ca avait créé la panique dans le bar. Beaucoup se ruaient vers la sortie se vidant assez vite au final. Il ne restait plus que nous et quelques persones manquant de courage et ayant cette curiosité malsaine voulant voir ce qu’il allait se passer. Ce serait surement une bonne histoire à raconter demain au travail non ?
Mon agresseur lui ne bougeait pas. Au contraire il me retenait contre lui

-Alors comme ça tu la connais hein ? D’ou tu la connais ? T’es qui. En fait je m’en fiche. Descends de la, que je m’occupe de toi ou je bute ta pote.

Je… ne savais pas comment réagir. Juste je ressentais une seule chose. DE la peur. Je ne comprenais pas ce qu’il se passait. Et je penchais ma tête au sol. Je ne remarquais qu’une seule choses. Ces chaussures sur lesquelles je m’étais extasiée il y a peu. Le seul homme avec des chaussures pareilles. De mémoire c’était celui avec qui Améthiste était partie danser. Je m’imaginais les pires scénari dans ma tête.

Est-ce que j’allais mourir la maintenant comme ça ?

“W-Warr”

A peine j’avais ouvert la bouche pour crier le nom de compagnon que mon agresseur me retournais contre lui et m’infligeait un coup dans le ventre. Ce coup me fit vaciller pendant quelques instants. Alors que je toussais essayant tentant de faire abstraction tant bien que mal de la douleur que je ressentais à l’instant, il me saisissait par les cheveux et criait.

-TOI, tu te tais salope. Toi aussi tu traines avec cette traitresse. Dis encore un seul mot et je m’occupe perosnnellement de ton cas.

J’avais mal. J’en pleurais. Pourquoi moi. Pourquoi tout ça. Je voulais juste… M’amuser.

Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 874

MessageSujet: Re: c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ;   c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ; - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 17:30

MDJ:
Intervention
ft. Honoka, Warren et Améthiste

Suite à une plainte du barman et de clients, un agent de sécurité a appelé la police car des personnes semblaient être des troubles-fête. Ils prirent du temps avant d'arriver car il fallait que le temps se fasse. Lors de leur arrivé, ils furent accueilli par l'agent de sécurité du bar qui leur indiqua les personnes qui posaient problèmes.

Afin que tout se passe en douceur, l'agent de sécurité, un Élémentis de plantes aida les policiers a immobiliser les gêneurs en les enroulant de lianes, les immobilisant au sol afin de faciliter l'interpellation des poseurs de problèmes. Les policiers expliquèrent la situation à tous, forcément, une intervention de la sorte allait poser un froid parmi tout le monde, dont la musique se coupa.

La police arrêta de ce fait Améthiste Denbee, l'homme qui venait de sortir un couteau, ainsi que Honoka Yujira. Ils connaissaient leur nom car ils prirent leur identité avec leur carte, passeport, ou tout ce qui permettrait d'avoir leur identité. Ils allaient les emmener au poste, ne faisant pas de différence entre les agresseurs et les victimes pour le moment. Toutes personnes qui essayeraient de les convaincre de les laisser partir ou autre, sera contrôlé et embarquer également pour obstruction à la justice. Si jamais ils sont attaquer, ils n'hésiteront pas à répliquer, surtout que les agents de sécurité de la boîte reste actif et présent pour défendre les forces de l'ordre également. Durant l'interpellation, un agent de police s'adressa, musique toujours coupé, à un agent de sécurité de l'endroit.

"[Policier : Depuis que Mr Dreiden est disparu, c'est devenu n'importe quoi ici.]"

Warren Emerson

MessageSujet: Re: c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ;   c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ; - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 23:36

c'est  dangereux

Tu avais un gros mauvais pressentiment. Tu ne sais pas pourquoi, tu ne sais pas qui est concerné, tu ne sais pas où, tu ne sais pas comment, mais tout ce que tu sens; c'est que cela va mal finir. Et ton soupçon semblait se confirmer après ces hurlements, cette ambiance qui changeait et surtout Améthiste qui s'était accrochée au plafond comme l'une de ses bestioles. Il y avait quelque chose qui n'allait pas, et malgré que tu sois tombé à la renverse, tu avais peur que cela tourne encore plus mal. Tu regardais Honoka à tes côtés, mais il semblait que malheureusement tes réflexes avaient mystérieusement disparus car tu n'avais pas pu réagir à temps quand quelqu'un s'en prenait à Honoka. Elle se débattait et toi, tu avais mystérieusement pas la force de te lever. Raison inconnue alors que tu voulais la défendre, mais il la saisissait contre lui, vociférant des menaces. Tu fronçais les sourcils, déglutissant face à ce spectacle qui te laissait pour une obscure raison sans force. Tu écarquillais les yeux, sentant les nerfs monter. 

Elle avait tenté de prononcer ton prénom, en vain, car son agresseur l'avait frappé au ventre puis elle s'était mise à tousser. Mais tu n'arrivais pas à te lever, passant presque pour une personne apeurée, une victime de la scène, alors que tu voulais l'aider. Mais c'était comme une force qui ralentissait le temps. Te laissant voir ta petite amie se faire malmenée sans que tu n'ais le temps de rétorquer. Un tremblement se fit ressentir, ne pouvant toujours pas te lever, sentant ta prothèse trembler au rythme du reste de ta jambe. La musique se coupait tandis que des lianes immobilisaient ta femme, ton amie et l'agresseur. Tu reculais légèrement, ayant peur de tout cela. Tu voulais aider Honoka, mais apparemment, c'était trop tard. Les deux jeunes femmes se faisaient arrêter sous tes yeux écarquillés et embués. Elles se faisaient fouiller, trouvant magiquement des papiers sur elles. Tu n'étais pas con; tu sentais le danger. Surtout si tu restais ici. Tu lançais un regard confiant à Honoka. Elle avait l'habitude de ton regard, elle pouvait le lire dans tes yeux; “ Qu'importe ce que je fais, qu'importe ce qu'il se passe, je ne vous laisserais pas tomber.

Profitant de la distraction que faisait les policiers, tu t'étais levé, partant comme si de rien était. Prenant la fuite, en courant, une seule pensée venait à toi alors que tu venais de sortir du bar, te dirigeant vers ton atelier.

▬ « Je vais vous aider, toutes les deux. Je ne vous laisserai pas aux mains de ces enculés de première. Tenez bons encore un peu. »
Queske je fous ici

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ;   c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ; - Page 2 Empty

c'était censé être une soirée tranquille ☆ warren emerson & honoka yujira ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant