La ville est en Septembre 2020
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

Partagez

emergency who ? ☆ nea blossom ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emergency who ? ☆ nea blossom ; Azye
Améthiste N. Denbee

Améthiste N. DenbeeMessages : 112

emergency who ? ☆ nea blossom ; Empty
MessageSujet: emergency who ? ☆ nea blossom ;   emergency who ? ☆ nea blossom ; EmptyMer 27 Mai - 2:06

Nous sommes actuellement le 19 Mai. Une date importante, car elle était déterminante pour certaines choses. Récemment, Théis commençait à avoir des fatigues soudaines et certaines migraines qui ne partaient pas si facilement qu'à la coutume. Tu essayais de ne pas t'inquiéter plus que ça, néanmoins, tu c'était quelque chose qui te trottait dans la tête bien trop souvent pour ne pas que tu y penses. C'était ta fille, tu voulais son bien avant toute chose et la voir dans un état pareil te brisais le cœur. A entendre les médecins, c'était quelque chose qui semblait être là depuis un bon moment maintenant et qui, comme ce n'était pas détectable plus tôt, avait pris de plus en plus d'ampleur au fil des années. Jusque-là, tout allait « bien ». Mais il y a de cela une dizaine de jours, tu étais allé faire la visite de routine de la petite au médecin. Il ne savait toujours pas ce qui aurait pu causer cette maladie, il ne savait pas comment elle pouvait être curée et encore moins si il y avait un moyen de savoir si c'était dangereux pour sa santé à long terme. De la rage, de la tristesse, c'est tout ce qui te traversait la tête à cet instant-ci. Le médecin de ta fille ainsi que ses confrères ne trouvaient pas d'explications à ce phénomène et ne savaient pas quoi y faire pour le moment.

Alors, les médecins t'avaient tout de même conseiller ceci, rester avec Théis pendant les jours à venir, histoire d'avoir un suivi en temps réel de tout ce qui pourrait paraître alarmant. Conseil que tu suivais à la lettre. Théis te suivais désormais bien plus souvent qu'avant, excepté lorsqu'elle ne pouvait pas le faire. Toujours avec toi ou sous les yeux de sa nourrisse, la petite était surveillée comme pas possible au cas où quelque chose lui arrivait. Passant ta main dans ta chevelure violette, tu regardes la petite fille en lui souriant, la prenant au travail avec toi aujourd'hui. Ce ne serait pas un moment bien spécial, tu avais juste donner un rapide rendez-vous à Nea dans ton bureau du centre, car vous aviez quelques petites choses concernant les courses dont vous deviez discuter ensemble, mais ce n'était rien de grave en soit.

Dans ton bureau, Théis avait un endroit pour elle pas loin du canapé, de cette façon, elle pouvait jouer et se reposer si besoin. Et puis, si elle avait besoin de quelque chose d'autre, elle pouvait aisément te le demander sans soucis. Griffonnant sur les papiers qui se trouvaient sur le bureau, tu finis les petites paperasses qu'il te restait à faire ici, avant de te lever afin de pouvoir rentrer un classeur dans l'une des armoires. Regardant entre temps ce que Théis fabriquait de son coté, tu te poses sur la chaise qui se trouvait derrière ton bureau. On venait de t'annoncer que Nea arrivait, le laissant entrer par la suite. Tu lui fais un signe pour qu'il puisse s'asseoir, souriant doucement.

— Hello, comment tu vas ? Désolée si ... Enfin ... Je ne t'évite pas depuis la dernière fois ... Mais bon ! On est là pour parler affaire. On fait le point sur la prochaine course ?

Améthiste discute en #8F74A9
emergency who ? ☆ nea blossom ; UB7t8ND

emergency who ? ☆ nea blossom ; Gvv7Suf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com/t3771-boite-aux-lettres-de-mlle-denb
Membre de l'Alliance
Nea Blossom

Nea BlossomMembre de l'AllianceMessages : 52

MessageSujet: Re: emergency who ? ☆ nea blossom ;   emergency who ? ☆ nea blossom ; EmptyMer 27 Mai - 2:22

Emergency
Who ?

Je marchai tranquillement dans la rue mon manteau sur les épaules et mes lunettes de soleil sur le nez. Il faisait un beau temps aujourd’hui, j’aurais presque envie de me faire un barbecue sur ma petite terrasse de merde ce soir. Faudra que je passe à la supérette après avoir fait ce que j’ai à faire. Car oui, j’avais été demandé par Amé pour voir des questions professionnels, bien que je me sentais pas spécialement à l’aise avec le glissement qu’on avait eu l’autre voir dans l’atelier, je ne sais pas ce qui m’avait pris, mais j’avais du mal à l’oublier ce glissement …

Depuis on avait pas trop reparlé, on ne c’était même pas croisé en fait, donc je ne sais pas ce qu’il en était. Devais-je être inquiet ? Me convoquait-elle pour être viré ? On verra bien. J’entrai dans son bâtiment en disant à la secrétaire que j’avais rendez-vous avec la patronne. Elle m’avait fait patienter le temps de confirmer, puis j’étais monté jusqu’au bureau afin de frapper à la porte, c’est Amé en personne qui m’acceuilla. J’étais entré une fois invité la saluant d’un hochement de tête, évitant la bise habituelle pour le moment.

" -Salut. Ca va et toi ? Ah si tu le dis je pensai. Et pas de soucis, faisons aff…. "

Alors que je venais m’installer tranquillement pour discuter avec la jeune femme, j’observai sa fille présente, ce qui m’étonnait un peu quand même. Elle emmenait sa fille même au travail ? Pourtant la jeune fille semblait avoir une tête bizarre par rapport à d’habitude. Moins énergique que d’habitude :

" - Tu emmènes Théis même au travail ? Elle semble un peu fatigué. Si t’as besoin que quelqu’un la garde tu peux me la confier tu sais ? Elle semble totalement fatiguée. "

Je ne pouvais pas deviner que la jeune fille avait un problème de santé, bien que c’était légèrement visible. Je penchai un peu la tête en regardant sa fille qui semblait adorable a moitié entrain de dormir, je lui avais fait un coucou de la main. Je la connaissais bien maintenant … Cette dernière avait un petit sourire et me lança un geste de la main aussi … Trop adorable. Je pourrais presque être “Gaga” de sa fille si mignonne. Mais ma réaction restait d’être neutre. Les apparences avant tout :

" - Ca va toi t’es sur ? T’as l’air aussi fatigué ou je sais pas trop. T’as une tête inquiète. "

feat Amé

emergency who ? ☆ nea blossom ; W1yz
Améthiste N. Denbee

MessageSujet: Re: emergency who ? ☆ nea blossom ;   emergency who ? ☆ nea blossom ; EmptyVen 29 Mai - 4:15

Avec tout ce qui s’était passé pour toi, tu n’avais pas pris le temps de reparler avec Nea de ce qu’il s’était passé la nuit après sa première course. Tu ne savais pas quoi lui dire mais tu ne savais pas non plus quoi ressentir. Une nuit qui avait dérapée suite à une surconsommation d’alcool ou alors des sentiments cachés ? Tu ne pouvais pas encore le savoir … Cela étant dit, quand Nea fit son entré dans ton bureau, tu ne te sentais pas vraiment à ton aise dans le sens où tu ne voulais pas trop en parler, mais tu ne voulais pas non plus en parler parce que tu ne voulais pas savoir ce qu’il en pensait …

Regardant Nea, tu poste la seconde d’après ton attention sur Théis dès qu’il se demande pourquoi elle était ici elle aussi. Tu ne savais pas trop si tu voulais lui en parler, il avait l’air de s’attacher un peu plus à ta fille chaque fois et tu ne voulais pas le peiner. Alors tu hausses les épaules. Levant les yeux.

— J’ai besoin de l’avoir sous les yeux en ce moment.

Tu n’avais pas dit plus, regardant Nea avant de poser tes mains sur le bureau, cherchant de quoi prendre des notes pendant votre petite réunion. Tu hoches la tête lorsqu’il te demande si tu vas bien, restant tout de même bien silencieuse. Tu tapes ton stylo sur ton bureau, regardant Nea, souriant. Un sourire un peu forcé, mais pas pare que tu ne voulais pas être agréable, surtout parce que tu ne pouvais pas cacher ton inquiétude et cela te rendais dingue.

— Elle est un peu mala-…

Pas le temps de finir ta phrase de tu vois Théis tomber par terre. D’un coup tu te lèves de ta chaise, courant vers ta fille en la prenant dans tes bras. Ton premier réflexe étant de la prendre dans tes bras et de la serrer contre toi, caressant ses cheveux.

— Théis mon cœur reste avec maman …

Tu n’arrêtais pas de répéter cette phrase, les larmes aux yeux. Alors que tu voyais que la petite ne répondait presque pas, sa voix étant à peine audible. Tu ne pouvais pas t’empêcher de lâcher un regard désespéré à Nea qui se trouvait dans la même pièce, désemparer. Tu ne savais pas quoi faire, si les médecins ne savaient pas ce qu’elle avait en premier lieu, l’emmener à l’hôpital n’était pas une bonne idée.

— Je fais quoi Nea ? Les médecins ne savent même pas ce qu’elle a … Je refuses de la perdre elle aussi …

Les larmes se faisant de plus en plus présentes sur ton visage, tu ne pouvais t’empêcher de de pleurer, paniquée, perdue. Pauvre Nea, tu lui posais la question comme s’il aurait une solution miracle. Au fond, tu l’espérais, mais il n’était pas magicien. Alors, tu restes dans cette position, ta fille entre tes bras. Déboussolée, tu ne faisais rien, tu ne savais même pas si tu pourrais encore la voir grandir si ça devait mal se terminer.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com/t3771-boite-aux-lettres-de-mlle-denb
Membre de l'Alliance
Nea Blossom

MessageSujet: Re: emergency who ? ☆ nea blossom ;   emergency who ? ☆ nea blossom ; EmptyVen 29 Mai - 14:29

Emergency
Who ?

La petite venait de tomber toute seule comme une mouche, j’avais été surpris et je pouvais déjà dire que non ça allait pas. Sa mère était bien entendu venu la prendre contre elle. J’avais un peu pitié d’elle. Pauvre gosse. Je restai silencieux en regardant la petite famille alors que les larmes commençaient à couler le long des joues de la mère.

On ne pouvait pas dire que ça servait à d’étendre l’ambiance qui était déjà bien lourd actuellement, mais je pouvais pas lui en vouloir, elle était inquiète comme elle le disait elle même. Ne savant plus quoi vraiment faire. Les médecins ne savaient pas ce qu’elle avait pour le moment. C’était pas facile :

" - Je vois … Je n’ai pas vraiment de solution pour toi, je ne suis pas médecin. Mais si tu as besoin d’aide hésite pas. "

Non ce n’était pas totalement vrai pour le coup … Y avait une solution, mais mon corps ne voulait pas le dire. Des souvenirs assez douloureux remontaient dans mon esprit. Cependant, en voyant cette pauvre gamine pas bien, je me disais que j’étais vraiment un fils de pute de ne rien faire. Ouai c’était le mot. Et j’avais beau ne pas avoir connu ma mère plus que ça, ça en était pas une :

" - En fait … C’est pas totalement vrai, j’ai une solution mais … Je peux pas te la dire. Je peux l’aider. "

Ouai je pouvais, mais je devais aussi couvrir mes arrières afin de ne pas avoir de soucis à l’avenir, j’ai pas envie de finir dans une cave emprisonné ou bien pire. Les histoires qu’on racontait à propos des gens à la même capacité que la mienne me faisait encore frémir, je ne savais pas si elles étaient vraies, mais vu les tarés ce n’est pas impossible pour le coup.

" - Mais si tu veux que je l’essaye … Laisse moi seul avec Theis quelques minutes s’il te plait. Je ne lui ferais pas de mal promis. Ce n’est rien de dangereux, mais si ça ne marche pas … Rien ne marchera sur elle. "

Le sang curatif était le plus puissant remède contre les maladies, blessures et infections. Si le sang ne la soignait pas, c’est que rien ne le pouvait actuellement. Ca serait évidemment une chose terrible et j’espérai de tout coeur que ça ne soit pas le cas pour cette petite famille qui avait déjà bien soufferte.

feat Amé

Améthiste N. Denbee

MessageSujet: Re: emergency who ? ☆ nea blossom ;   emergency who ? ☆ nea blossom ; EmptySam 30 Mai - 3:38

Théis n'allait pas bien, tu paniquais. Tu ne savais pas quoi faire et tu regardais Nea en essayant de trouver une solution que tu ne pourrais pas avoir. Tu pleures, tu trembles. Le pilote te regardait, répétant ce que tu savais déjà. Tu serrais du poing, tu en voulais au dieu pourquoi tout cela devait t'arriver à toi. Tu la serres contre toi, ton désarroi s'affichant de plus en plus sur ton visage.

Mais Nea proposa une solution, solution qui te rendait un peu perplexe, qu'est-ce qu'il pourrait bien faire pour sauver ta fille que les médecins ne pouvaient pas avoir ? Tu le regardes dans le blanc des yeux, les larmes aux yeux, les lèvres pincées. Tu ne savais pas quoi faire toi-même alors s'il avait une solution pour au moins que ta fille se sente mieux au quotidien tu étais preneuse. Tu le regardes, prenant un peu le temps de peser le pour et le contre. Tu le connaissais, tu savais que tu pouvais lui faire un minimum confiance et, surtout, qu'il ne blesserait pas volontairement Théis, sinon il l'aurait déjà fait, il en avait tellement de fois eu l'occasion. Te levant du sol, tu portes Théis, ne lâchant pas Nea du regard.

— Je … J’ai confiance … Mais j’ai peur …

Tu serres Théis, la posant par la suite sur le canapé, tu la regardes, lui caressant le haut du front. Elle avait l'air toujours consciente un minimum, alors tous gestes que tu pouvais faire qui la rassurerait un minimum n'était pas de trop. Tu lui laisses entendre que tu seras à ses coté et que tu ne seras pas loin d'elle alors que tu poses tes lèvres sur le haut de son front.

Théis c'était vraiment tout ce qui te restait. Elle était toute ta vie, la preuve vivante de ton ancien amour pour ton défunt fiancé de surcroît. Alors, effectivement, la perdre serait un énorme pincement en plein cœur. Le destin était une chose, mais avoir autant de malchance sur une seule famille, tu ne pouvais pas y croire. Qu'aviez-vous fait pour mériter cela ? Autre qu'avoir un amour pur l'un pour l'autre, Noctis et toi n'avez pas eu de quoi provoquer les cieux. Tu te redresses, portant ton attention sur Nea, tu lui fais un signe de la tête.

— Ok, je te fais confiance, de toute façon les options sont minces alors ... Tu secoues la tête de droite à gauche avant de sortir de la pièce, laissant Nea seul dans la pièce. Je suis derrière la porte si besoin, je laisse un espace au cas où ça la rassure de me voir. Tu laisses la porte entre-ouverte, laissant ta précieuse fille avec ton ami. Tu croises les doigts pour que sa solution fonctionne, regardant tout de même par l'espace entre la porte et l'encadrement, histoire de te rassurer.

Membre de l'Alliance
Nea Blossom

MessageSujet: Re: emergency who ? ☆ nea blossom ;   emergency who ? ☆ nea blossom ; EmptySam 30 Mai - 5:16

Emergency
Who ?

Je pouvais voir qu’Amé tenait vraiment à sa fille, donc exceptionnellement, je pouvais faire un geste pour elle, j’étais pas égoïste au point de laissé une fille et sa mère dans la merde. Quoi que … Si ça avait été Valentina ou Asahel à sa place, je me serais barré directement en les voyants. Donc ce n’était pas totalement vrai non plus.

" - Promis, je ne lui ferais pas de mal. Ca va être rapide aussi, je ne veux juste pas que tu vois. "

C’était pour mon bien et le siens, car peu de personne aime voir ce spectacle. Je la laissai rassurer sa fille tranquillement sur le canapé. Le spectacle était vraiment touchant. Je ne pouvais m’empêcher je me demander si ma mère aurait été pareille si elle était encore la. Ma main se posa doucement sur mon torse, au niveau de ma cicatrice. Puis Amé s’adressa à moi :

" - Pas de soucis, mais ne regarde pas vraiment. "

Je lui faisais un petit signe de la main en la voyant sortir, tentant de la rassurer un peu quand même, me tournant vers Théis qui me regardait. Bon comment j’allais tourner le truc pour la naine.

" - Théis … On va jouer un petit jeu tout les deux ! Je vais te cacher les yeux et si tu trouves ce que je vais te donné à boire ! T’auras le droit à un bonbon! "

J’essayai les stratégies comme je le pouvais. Bien que la proposition était étrange … Mais j’avais pas de mauvaise pensée ! La jeune fille semblait d’accord hochant doucement la tête en me fixant, alors j’étais venu poser ma main sur ses yeux puis mordre l’autre main pour la faire saigner.

" - Ouvre la bouche s’il te plait. "

La petite s’exécute puis je plaçai ma main doucement au-dessus pour laisser le sang couler doucement. Le gout était pas génial, je m’y connaissais … D’ailleurs ça se voyait sur son visage que c’était pas bon et horrible. Cependant elle absorba une quantité raisonnable. Après un moment je retirai ma main blessé, la cachant dans ma poche :

" - C’est bien je suis fier de toi ! Tiens ton bonbon ! "

J’avais retiré un bonbon de ma poche intérieure de mon manteau lui tendant, alors qu’elle avait une tête de dégoût un peu. Je la comprenais parfaitement, je me tournai alors doucement vers la porte :

" - C’est bon Amé si tu veux revenir. "

feat Amé

Améthiste N. Denbee

MessageSujet: Re: emergency who ? ☆ nea blossom ;   emergency who ? ☆ nea blossom ; EmptyDim 31 Mai - 0:49

Si sur ton visage de la peine pouvait se lire de façon assez claire, tu ne pouvais pas non plus laisser Nea dans ton bureau avec ta fille sans surveillance. Alors, bien que tu te trouves derrière la porte, tu regardais par l'entrebâillement de la porte, jouant avec tes ongles histoire de faire disparaître ton stress. Pas facile pour toi d'admettre que la vie tranquille de ta fille ne dépendait pas que de toi et de ton comportement vis-à-vis d'elle. Lui apporter ce dont elle avait besoin ne suffisait plus, il fallait aussi des aides extérieures de temps à autre et c'est bien ce qui te frustrait le plus.

Aussi loin que tu ne t'en souviennes, Nea devait être la seule personne extérieure, enfin, non, il n'était pas le seul, mais des personnes à qui tu faisais assez confiance pour ne pas avoir à le surveiller de près à chaque fois qu'il mettait les pieds chez toi c'était rare et plus précisément lorsqu'ils essayaient de communiquer avec ta fille. La confiance et quelque chose qui à une très grande importance chez toi, alors c'était assez dur de la gagner, du moins depuis ton retour. Tu as tout de même dû avoir quelques événements pour en arriver au point où tu te rendais compte que la vie ne mettait pas que de bonnes personnes sur ton chemin.

Te pinçant les lèvres tu espérais que Nea fasse de son mieux pour qu'elle aille mieux. Regardant la scène, ton sang ne fait qu'un tour lorsque tu aperçois Nea qui « versait » le sien dans la bouche de ta fille. Les yeux grands ouverts et la respiration qui s'accélère, tu plisses les yeux, attendant un petit moment. Si ça se trouve, c'était son pouvoir et il avait besoin de passer par là, cela dit, naïve comme tu es, tu t'attendais à ce que le résultat soit immédiat et, lorsque tu vois que Théis ne réagis pas plus que ça, tu laisses ta colère écrasé complètement la partie de toi qui essayait de rester rationnelle. Entrant dans le bureau.

Alors que Nea venait de te dire que tu pouvais revenir dans ton bureau, un regard noir se pose sur lui alors que ta tête légèrement penchée vers l'arrière, ainsi que ta posture en général montrait bien que tu n'étais pas du tout à l'aise avec les événements qui venaient d'arriver. Prenant un grand souffle, tu t'approches de Nea, qui était assis pas loin de Théis, posant tes mains autour de sa nuque. Tes mains se serraient sur con cou, suffisamment pour que tu puisses contrôler ses mouvements, mais pas assez pour l'empêcher de respirer normalement. Si Nea regardait attentivement, il pouvait aussi apercevoir quatre de tes mygales sur tes épaules, deux de chaque cotés. Des mygales en position de défense, avec leurs deux pattes avant levées.

— Nea. Qu'est-ce que tu lui as fait. Tu jettes un regard derrière toi, regardant Théis, mais elle ne bougeait toujours pas plus que quand tu l'avais posé sur le canapé du bureau. Les larmes qui coulaient le long de tes joues, tu serres les dents. T'es comme eux c'est ça ? Je savais que ne pouvais pas faire confiance à un sale élémentis.

Membre de l'Alliance
Nea Blossom

MessageSujet: Re: emergency who ? ☆ nea blossom ;   emergency who ? ☆ nea blossom ; EmptyDim 31 Mai - 1:34

Emergency
Who ?

Le travaille a été fait, faudra quelques minutes afin que ça fonctionne, le temps que ça passe dans son propre sang, mais ça devrait la calmer quelques jours quand même. Laissant rentrer Amé, un frisson m’avait alors parcouru l’ensemble du corps. Son regard me faisait me mettre en garde pour une raison inconnue. Mais quand elle passa ses mains autour de mon cou, mon regard se plissa alors :

" - Amé ? "

Quand les larmes commençaient alors à couler et que ses trucs dégueulasses commençaient à venir sur ses bras, je m’étais raidis et tremblaient un peu. Non pas que j’avais peur, mais … Mais …

" - Eh ! Tu fais quoi ?! Retire tes trucs, elles sont moches, je veux pas qu’elle s’approche de moi ! "

Je pouvais pas bouger avec ses mains autour du coup, mais ses bestioles levaient leurs pattes. C’ETAIT MOCHE. Quand des larmes coulèrent sur les joues d’Amé. Puis elle demanda ce que j’avais pu bien faire à sa fille, un sourcil s’arqua, sa réaction était incompréhensible pour moi.

" - J’ai fait ce que j’avais à faire. C’est tout. "

Cependant, aux dernières déclaration d’Amé, je ne rigolai plus du tout venant attraper l’un de ses bras avec ma main, ayant le regard noir aussi. Ses déclarations étaient vraiment horrible à entendre. Ca y est j’avais aidé sa fille et elle retournait sa veste ?

" - Alors … Tu vas commencer par retirer tes putains d’immondice, sinon je te jure que je les broies. "

Je serais mes mains aussi pour qu’elle me lâche, en ayant rien à foutre de ses putains d’araignées. Je les piétinerai une à une si il le fallait. Je m’étais d’ailleurs relever de toute ma hauteur, en la fixant dans les yeux en colère, baissant les yeux pour la fixer :

" - T’as vraiment envie de partir sur ce terrain avec ta fille à côté ? Je te préviens, j’avais beau t’apprécier, je vais pas me retenir si tu me lâches pas et même si ta fille regarde. "

Je comprenais pas sa réaction et ce que j’avais pu faire de si mal pour qu’elle se comporte comme ça, mais fallait plus me demander de réfléchir à ce moment-là … J’étais aussi en colère et mes poils s’hérissaient en ayant entendu ce qu’elle avait dit.

" - T’as compris ?! Lâche moi ! "

Sans réfléchir une seule seconde j’avais mis un coup de pied en avant pour la dégager de mon passage. Sa fille commença d’ailleurs à pleurer en entendant les hurlements et en voyant ça.

feat Amé

Améthiste N. Denbee

MessageSujet: Re: emergency who ? ☆ nea blossom ;   emergency who ? ☆ nea blossom ; EmptyDim 31 Mai - 2:24

C'était le flou le plus total dans ton esprit. Tu ne savais pas quoi faire de plus que de rendre la monnaie de sa pièce à celui qui, pour toi à l'instant T, avait fait du mal à ta fille. A ce moment précis, tu ne savais pas encore que ses intentions étaient bonnes et, à ce moment précis, tu ne savais pas comment garder ton calme. Théis est ce que tu as de plus précieux dans ce monde et rien n'y personne ne te l'enlèveras sous peine de passer un sale quart d'heure en ta compagnie ... Connaissance ou pas. A ce rythme-là, il n'y avait plus d'amis ou de sentiments, c'était ta fille et rien d'autre. Peut t'importait que tu ai eu confiance en lui ou pas, pour toi, ayant vu tes parents faire, tout le monde pouvait être acheté. Tout le monde pouvait retourner sa veste d'un seul geste, il suffisait d'une seule promesse faite à un autre ou d'un simple pactole pour que tout puisses n'avoir plus de sens aux yeux d'une personne. Alors la grande question était qui aurait pu faire ça ? Et surtout, qu'est-ce qui aurait poussé Nea à faire ça. Aucune idée.

Oui, tu n'en avais aucune idée et pourtant tes iris or reflétaient parfaitement bien l'énervement et la déception que tu pouvais avoir à ce moment-là, ce moment ou tes mains étaient autour de sa nuque et qu'elles se refermaient de plus en plus sous l'effet de la colère. Ton rythme cardiaque s'accélère alors que tu viens à te mordre les lèvres à plusieurs reprises. Tu en étais sûre, il venait de faire du mal à ta fille. Qui mettrait du sang dans la bouche de quelqu'un en toute conscience pour « sauver » une vie, personne. Et pourtant, même si cette idée était fort probable, elle ne te passa pas par la tête. L'idée que tu pouvais avoir une confiance aveugle en Nea et qu'il ne voulait pas blesser ta famille. Mais il y avait eu tant de choses, que tu ne pouvais pas te raisonner ...

Les mains autour de sa nuque donc, tu l'entends te parler, mais ne décolère pas. Il avait l'air d'avoir compris que tu n'étais pas apte à discuter et que tu ne voyais qu'une chose, le mal. Alors qu'au final il n'avait rien fait d'horrible, pour preuve, Théis commençait à bouger, mais ça, dans toute ta colère, tu ne le voyais pas. Tu ne voyais que le regard aussi noir que le tien qu'abordait Nea. Nea qui, en se levant de tout son long, rompait la liaison de tes pieds avec le sol. Mais bien que tes pieds ne soient plus en contact avec le sol, tu ne lâchais pas prise pour autant. Ou du moins, pas avant d'avoir entendu Nea dire, de façon très rationnelle, que ce n'était pas un comportement à avoir devant ta fille. Alors, tu le lâches, après qu'il se soit mis à crier, tendant tes bras vers lui pour que tes mygales viennent sur le tien, mais ça ne t'empêchait pas de crier à ton tour.

— Et tu voulais que je réagisse comment, c'est pas normal de mettre du sang dans la bouche de quelqu'un tu devrais le savoir ! Tu grognes d'avantage avant de continuer. Comment veu- ... Tes cris cessent, d'un coup, alors que tu sens Théis qui t'attrape la jambe. Tu poses ton regard sur elle puis sur Nea, ton visage devenant rouge de gêne. ...-tu que je saches si ... Passant tes mains sur les cheveux de la petite, tu gonfles tes joues, tournant la tête. Pourquoi tu ne pouvais tout simplement pas me dire ce que tu allais faire ! Je ne laisserais pas n'importe qu'elle type mettre quelque chose dans la bouche de ma fille sans conséquences ! Cries-tu encore, ne voulant pas perdre la face.

Mais tu t'en voulais beaucoup pour cette réaction, car tu appréciais bel et bien Nea et tu ne voulais pas qu'il pense le contraire. Tu soupires doucement, le regardant dans le blanc des yeux.

— Désolée pour ... ça.

Membre de l'Alliance
Nea Blossom

MessageSujet: Re: emergency who ? ☆ nea blossom ;   emergency who ? ☆ nea blossom ; EmptyDim 31 Mai - 2:36

Emergency
Who ?

La jeune femme était devant moi et j’étais maintenant en mode défensif, je détestai les araignées et encore plus la trahison. Mon passé ne m’aidait pas à garder la tête vraiment froide pour ce coup-là. Mon énervement était maximal, peut-être pas autant qu’en face d’Asahel et Valentina aussi. Il semblait qu’elle n’écoutait même plus ce que je disais et qu’on allait devoir régler ça d’une manière que j’aurais pas imaginé en entrant ici.

" - Je te jure que si tu me retouches, je te brise les bras. "

Cependant, c’est sa gamine qui se leva en première pour venir contre sa mère toujours les larmes aux yeux en voyant qu’on se battait. Mon poing était serré et j’étais prêt à lui coller dans le visage. Après tout j’étais un homme pour l’égalité des sexes, aussi bien salariale, que socialement. Donc elle pouvait prendre un pain comme un homme. Mais elle semblait reprendre conscience des choses, me rejetant la faute, puis quand elle parle du sang, j’avais compris qu’elle avait regardé :

" - JE T’AVAIS DIS DE PAS REGARDER ! Y A UNE RAISON ! Tu m’as pas fait confiance ! "

J’étais encore plus en colère en comprenant qu’elle avait quand même regardé et compris une partie de mon secret. Cette nouvelle n’arrangea pas ma colère alors que je pensai qu’elle me faisait un minimum confiance. J’avais commence à avancer pour sortir alors qu’elle commença à s’excuser :

" - Garde tes excuses et tes problèmes ! Je t’aiderai plus ! Je voudrais pas que tu sois redevable à un pauvre et sale élémentis. "

Je retenais le connasse au fond de ma bouche, car y avait encore sa fille et qu’elle n’avait rien demandé, mais il ne demandait qu’à sortir ce vilain mot. Sans plus attendre j’avais quand même pris la peine de sortir du bureau en claquant la porte pour la fermer. Gentillesse et compréhension servait à rien dans cette ville, au final, on se faisait toujours poignarder dans le dos. Surtout par les personnes en qui on croyait le plus :

" - Connasse "

Finalement, il était sorti après que je me sois éloigné d’Amé et sa fille. La politesse et la classe c’était pas ma tasse de thé. Au final, cette journée était devenue assez pourrie et j’allais avoir besoin de me détendre avant de tout exploser dans mon appartement. C’était indéniable.

feat Amé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: emergency who ? ☆ nea blossom ;   emergency who ? ☆ nea blossom ; Empty

emergency who ? ☆ nea blossom ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1