La ville est en Août 2020
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
63 € 125 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

Predef dispo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyenne
Ygrisse Artémis

Ygrisse ArtémisCitoyenneMessages : 16

Predef dispo Empty
MessageSujet: Predef dispo   Predef dispo EmptyVen 29 Mai - 18:24

Bonjour ! Je sais mon pseudo est pourri mais vous n'avez pas de partie questions ouverte aux invités (ou alors faut que je change mes lunettes et dans ce cas je suis vraiment désolée :( ) donc j'ai triché un peu.

Votre fofo est tout beau tout joli et le contexte fort sympathique, mais n'ayant pas d'idée de perso je suis allée fouiner parmi les prédefs. Ygrisse Artémis m'a fait de l'oeil, toutefois en fouillant dans vos membres j'ai vu qu'il y avait déjà un compte à ce nom, mais d'une couleur qui n'appartient à aucun groupe, et elle est toujours en statut "libre" parmi les predefs 🇭🇲 d'où ma question : l'est-elle vraiment ? Bounce

Merci d'avance pour votre réponse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Nemeroff Dreiden

Nemeroff DreidenCitoyenMessages : 213

Predef dispo Empty
MessageSujet: Re: Predef dispo   Predef dispo EmptyVen 29 Mai - 22:45

Coucou !

Alors oui le predef est disponible pour le moment. Donc tant qu'elle n'est pas validée , elle est libre. De plus, la personne ayant Ygrisse a décidée d'y renoncer là, donc tu es libre !

Cependant, suite à des changements sur le forum survenu il y a quelques jours, il y a eu des changements sur le predef. J'ai déjà les changements en tête mais je n'ai pas eu le temps de modifier la fiche ! Donc si le personnage t'intéresse tu pourras me contacter pour qu'on voit ça ensemble ! (T'as de la chance c'est mon predef o/)
Predef dispo V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3770

Predef dispo Empty
MessageSujet: Re: Predef dispo   Predef dispo EmptySam 30 Mai - 0:06

Coucou !

J'ai ouvert la section aux Invités (j'étais sûre que c'etait ouvert, gourdasse que je suis u.u) donc merci de me l'avoir signalé j'ai modif !

Si besoin, on a discord (ouvert aux invités sans soucis celui la ! xD) si tu souhaites discuter et t'amuser avec nous et sinon, à plus tard sur ta fiche et dans les RP ! Very Happy

Je vous grogne dessus en darkblue.

Predef dispo Kira
Citoyenne
Ygrisse Artémis

Ygrisse ArtémisCitoyenneMessages : 16

Predef dispo Empty
MessageSujet: Re: Predef dispo   Predef dispo EmptySam 30 Mai - 0:17

Pas de soucis, merci à vous pour les réponses rapides ! J'ai eu toutes les infos que je voulais, je ne sais pas si vous archivez les sujets une fois finis mais du coup pour celui-ci c'est O.K. pour ça ! xD

Contenu sponsorisé

Predef dispo Empty
MessageSujet: Re: Predef dispo   Predef dispo Empty

Predef dispo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1