Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021

Partagez

Communiqué de l'Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piper Park

Piper ParkMessages : 125

Communiqué de l'Alliance  Empty
MessageSujet: Communiqué de l'Alliance    Communiqué de l'Alliance  EmptySam 30 Mai - 22:44

Avis à l'ensemble de l'Alliance

Chère Alliance

Nos dernières missions ont été des véritables catastrophes dont les répercussions ont été dramatiques. Nous avons perdu un roi et notre réputation a été grandement entachée à cause de notre maladresse. Mais ce qui est fait est fait: il est inutile d'y revenir.

Le conclave s'est donc rassemblé pour discuter des actions à entreprendre afin de nous préserver et redorer notre image. Je m'efforcerais donc de vous exposer tout cela de manière explicite et concise.

Il a été décidé que nous lancerions une série de missions de revalorisation au sein du peuple. Ces missions ont pour objectif de recueillir des informations sur ce que pensent les citoyens au sujet de l'Alliance afin d'agir en conséquence et laver la réputation notre parti.

Durant le temps de vos missions, vous serez sous couverture, vous aurez une nouvelle identité, d'autres noms et d'autres emplois.

Exemple :
Lors d'une mission en solo, vous pourriez incarner le rôle d'une future mère célibataire qui déménage dans un endroit plus spacieux avant l'arrivée de son bébé. Ou encore un romancier sur le point d'écrire un best-seller.

Il y a aussi des missions en duo, c'est-à-dire, que vous serez inséré en duo et vous aurez une couverture commune.

Exemple :
Un jeune couple qui s'installe dans leur appartement. Mais cela pourrait être deux frères, deux colocataires, un père et son enfant...

Sachez que les places et les couvertures ne seront pas le même. Il y aura un nombre limité de couples.
Nous sommes ouverts à d'autres idées de couvertures, cependant veuillez nous la communiquer afin que nous la validions.

HRP :
Seulement un couple PJ est autorisé (Ex: Warren et Honoka), mais plusieurs couples PNJ seront autorisés (Ex: Kira et Paul). Essayez de valoriser d'autres relations que le couple. (Ex : frères, sœurs, famille, parent-enfants, colocataires, etc.)
Aussi, dans l'éventualité où vous ne trouveriez pas de citoyen avec qui écrire : nous pouvons vous proposer un MDJ afin qu'il joue ce rôle du personnage à convaincre.

Durant ces missions, vous serez chargés de vous rapprocher des personnes qui vous entoureront (voisins, commerçant, facteur...).
Il sera nécessaire d'effectuer des "bonnes actions" durant vos missions afin d'amorcer le changement dans l'esprit des citoyens. En effet : les B.A visent à changer l'avis du peuple quant à l'Alliance en vous mettant en action.

Exemple:
Nous pourrions vous demander d'animer l'anniversaire du fils de votre voisine "volontairement" afin de créer un lien de confiance, ou de prétendre avoir besoin d'aide, car votre conjoint se sent mal.

Tout dépendra de vos situations.

Comprenez bien que nous vous laissions choisir vos couvertures et que vous devrez effectuer des B.A Si vous n'avez aucune idée de B.A, le conclave vous en transmettra. Veuillez jouer le jeu jusqu'au bout.

ATTENTION. Ces missions ne sont pas sans contraintes : patience, rigueur et discrétion sont de mise.Si vous incarnez une femme enceinte (par exemple): veillez à toujours porter votre "faux ventre".

Je vous rappelle que parmi les citoyens se cachent les Telekyns et les gens du gouvernement : nul n'est à l'abri de tomber sur l'un d'eux. Restez donc à vos gardes.
Le conclave reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide ou d'un conseil : vous n'êtes pas seuls. Si vous êtes à découvert, veuillez rejoindre le QG, cependant soyez extrêmement prudent en revenant.

HRP :
Seul ou en binôme, votre personnage sera placé dans un cercle social. Il ne sait pas qui il sera amené à rencontrer parmi les citoyens. C'est pourquoi nous vous proposerons vos "cibles" avec les personnes qui joueront le jeu.

Exemple :
Je suis seule en mission et on me dit que la personne que je serais amenée à côtoyer est un/une telekyn, je suis libre de choisir QUEL membre des Telekyn je veux côtoyer.

Pour ceux qui ne sont pas très tentés par les missions : nous prévoyons un mouvement artistique.

De tout temps, l'art a été une bonne tribune pour faire passer des messages dans les périodes de guerre. Nos récents fiascos ont montré au peuple que nous nous servions de nos pouvoirs pour faire d'horribles choses.

Mais nous savons tous ici que nous ne sommes pas les monstres que l'on décrit dans les journaux et autres. Nos intentions ne sont pas mauvaises et nous sommes capables de faire de bonnes choses.

Que ceux qui peuvent créer avec leurs dons, avec leurs mains, leur voix ou de ce qu'ils possèdent, puisse se sentir libres de plaider la cause de l'Alliance à travers les outils dont ils disposent, partout dans la ville.

Là aussi, nous vous demandons d'être vigilants, de rester discret lorsque vous faites cela et de faire preuve de respect dans ce que vous transmettez et dans votre façon de le faire.

Bloquer les portes du Gouvernement avec des cristaux serait l'exemple typique de ce qu'il ne faut pas faire.

Bien, je crois que tout à été dit. J'espère vous avoir exposé de manière simple et intelligible. Le Conclave reste à votre disposition pour toute question.

Cordialement,

Votre Conseillère, Piper Park.
GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Piper Park

Piper ParkMessages : 125

Communiqué de l'Alliance  Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de l'Alliance    Communiqué de l'Alliance  EmptyDim 31 Mai - 16:30

- TABLEAU DES MISSIONS-

Mission A
Personnes en mission:
Couverture:
Cible: Nemeroff Dreiden
Détails de la mission: La cible est un descendant d'Eisuke, c'est donc une personne clé. Le but sera de le rallier à notre cause.

Mission B
Personnes en mission:
Couverture:
Cible:Abbygäelle Mydford
Détails de la mission: La cible est une personne avec une très forte influence, en effet elle exerce un certain contrôle sur les informations qui circulent. Le but sera de la convaincre de mettre l'Alliance en avant et de manière favorable.

Mission C
Personnes en mission:
Couverture:
Cible:Hoon Park
Détails de la mission: La cible ne porte pas l'Alliance dans son coeur. Le but sera de renverser la situation et de le faire changer d'avis.

Mission D
Personnes en mission:
Couverture:
Cible:Bay Sydala
Détails de la mission: La cible ne porte pas l'Alliance dans son coeur. Le but sera de renverser la situation et de le faire changer d'avis.

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de l'Alliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1