La ville est en Juillet 2020
-37%
Le deal à ne pas rater :
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
16.99 € 26.99 €
Voir le deal

Partagez

Sweet dreams are made of this •• ft. Valentina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sweet dreams are made of this •• ft. Valentina - Page 3 1hmw
Asahel I. Erayburg

Asahel I. ErayburgMessages : 27

Sweet dreams are made of this •• ft. Valentina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this •• ft. Valentina   Sweet dreams are made of this •• ft. Valentina - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 22:29

To be with you
C'était bien là ces instants qui te poussaient à t'accrocher à ta vie. Ce n'était pas ta richesse, bien qu'elle occupait une place énorme dans ta vie. Mais quelque chose venait par-dessus ton argent, ta dulcinée. Sans elle, sans doute que tu serais un gosse de riche bien pire que tu ne l'es actuellement. Là, tu avais quelqu'un à aimer, quelqu'un à chérir, et ce n'est pas avec tes Derlas que tu feras ça. Tu souriais à Valentina, un léger sourire, bien que tu aimerais qu'elle se rende compte qu'elle était parfaite. Sous tous les angles, absolument tout chez elle était parfait. Tu ne voyais aucune imperfection chez elle. Peut-être qu'elle en avait, mais tu les voyais pas, pour toi, elle était magnifique. C'était peut être ça, être amoureux. On ne voit pas les défauts de l'Autre. On l'idéalise sans s'en rendre compte. Mais ce n'était pas si désagréable que ça.

▬ « En effet. Je suis le mieux placé pour savoir que tu es la plus parfaite femme de ce monde. »

Tu sentais sa tête contre ton torse, ce qui était vraiment agréable et qui te décrochait un sourire des plus tendres, bien que tu ne pouvais malheureusement seulement distinguer sa silhouette, dont sa magnifique et douce chevelure blonde, dont tes mains se perdaient pour les caresser inlassablement.  Tu continuais de sourire en entendant que tu avais aussi manqué à Valentina. En soi, votre manque était mutuel et cela rendait vos “ retrouvailles ” encore plus belles et chaleureuses. Tu avais penché la tête sur ton oreiller alors qu'elle te demandait de promettre quelque chose. Intrigué, tu l'écoutais, bien que sa demande était légitime et compréhensible.

▬ « Je te le promet et je tenterai de ne pas faillir à cette promesse. »

Bien que tu sentais que cela allait être compliqué, tu veux au moins avoir la sensation d'essayer de tenir cette promesse que tu lui faisais en ce jour. Tu avais posé une main sur sa joue, la caressant doucement. Tant de petits gestes affectifs dont tu avais l'habitude d'exécuter sans honte. Tu la serrais un peu contre toi. La sentir contre ton corps blessé te rassurait toujours autant. Face à sa question, tu avais un peu soupiré, cherchant de ta seconde main tes lunettes, qui étaient à côté de toi. Tu les mettais sur ton nez avant de fixer un point invisible en face de toi, réfléchissant.

▬ « Si tu restes auprès de moi, je suppose que ça me donnera moins envie de bouger à l'extérieur.. Mais en même temps, tu sais que ce n'est pas ma passion de rester immobile un temps incertain. As-tu des activités à proposer ? Qui ne me feront pas mal, car je suppose que ce n'est pas ce que tu veux non plus. »
BY MITZI

▬ Je vous prends de haut en #crimson.

Sweet dreams are made of this •• ft. Valentina - Page 3 Unknown
nice:

Revenir en haut Aller en bas
Bras Droit
Valentina Durandal Mary

Valentina Durandal MaryBras DroitMessages : 36

MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this •• ft. Valentina   Sweet dreams are made of this •• ft. Valentina - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 22:10

Sweet dreams are made of this ••

★ Feat Asahel

Envoyer un message privé 46l8qx6
Il s’évertuait encore et encore à me traiter comme un objet précieux. Comme cet artéfact exposé dans un musée sous une glace en verre isolé du monde extérieur et gardé avec une certaine attention tout le temps. Pour le préserver à tout jamais. Me traitant inlassablement de femme parfaite. Ce que je n’étais absoluement pas. Du moins je ne me considérais pas comme ça. Je vais bientôt prendre de l’âge et ma beauté va probablement disparaitre. J’avais un peu peur de ça car, je sais que si j’ai mon boulot actuellement c’est uniquement car je corresponds à certains critères qui font que je peux monailler mon corps. Pas pour des sévices mais pour un service respectable évidemment. Et jamais je ne m’abaisserais à faire comme certaines femmes font pour arrondir facilement leurs fin de mois. Je n’étais dévouée qu’à un seul homme maintenant. Lui. Asahel Erayburg. L’homme dont je ne pensais pas prendre le nom un jour. Il est vrai que nous sommes fiancés et que nous devions nous marier mais jusqu’à l’heure nous ne l’avons pas fait. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je n’en avais pas non plus spécialement envie. Je n’avais pas besoin d’un contrat pour prouver que j’étais dévouée à lui de toute façon. Et il le savait. Mais je pense que ce n’était probablement pas le cas de ses parents. Il se prends assez souvent des remontrances. Se demandant s’il va finalement sauter le pas et me demander ma main. Même parfois pour avoir un enfant. Mais ce n’est clairement pas une chose que j’ai envie de faire pour l’instant. J’apprécie simplement notre vie à deux qui est parfois mouvementée je dois l’avouer. Mais que voulez- vous la vie à deux est ainsi faite n’est-ce pas ?

Il venait me dire qu’il ne voulait pas rompre cette promesse. Même si j’avais un peu de mal à y croire au vu de son côté un peu faiblard je voulais quand même m’accrocher à cette idée positive. De toute façon c’était la seule chose que je pouvais faire de mon côté. Je le sentais bouger un peu probablement pour prendre ses lunettes je venais l’entourer de mes bras et je le gardais contre moi venant mettre ma tête au niveau de son ventre.

“Ah donc si je reste comme ça avec toi tout le reste de la journée tu ne compte rien faire de dangereux c’est bien ça hum ?”

Omettons ce que nous venons de faire. C’était déjà assez risqué pour lui, il aurait pu se casser quelque chose d’autre et il lui fallait du repos. Je réfléchissais à la meilleure chose à faire pour une personne convalescente. Hum… Lire ? Non. Il ne va pas tenir longtemps à farie ça je pense. Jardiner ? Le parterre est déjà parfaitement entretenu. Faire des photos… Je crois que l’on peut oublier. Aller au cinéma ? Non. Ca implique de se préparer et de sortir, ce serait tellement plus simple si nous avions une sorte de petit cinéma à la maison. Ca pourrait au moins le garder occupé longtemps et facilement j’en suis certaine. Peut-être un jour qui sait ? De notre vivant je ne sais pas mais bon… Bref ce n’était pas le problème quoi d’autre donc ?

“Je ne sais pas vraiment… Un jeu de société ? Une petite partie d’echec si tu veux ? C’est plutôt calme et du moment que tu ne tires pas sur tes bandages en jouant. Enfin… Si tu veux faire ça… Ou on peut repartir pour... “

Qu’est-ce que j’allais dire la exactement ?

“Non rien oublies. Sauf si tu as une autre idée ? Parce que la je sèche. Sauf si tu veux vraiment rester comme ça toute la journée. Ce qui ne me gêne pas le moins du monde.”

Je venais me relever faisant glisser mon corps contre le sien pour remonter au niveau de son visage et je venais langoureusement l'embrasser. De toute façon c'est lui le malade c'est à lui de décider non ? Et c'est à moi sa compagne de décider si c'est une bonne idée ou non.

Sweet dreams are made of this •• ft. Valentina - Page 3 IlkxVGv
Sweet dreams are made of this •• ft. Valentina - Page 3 1hmw
Asahel I. Erayburg

Asahel I. ErayburgMessages : 27

MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this •• ft. Valentina   Sweet dreams are made of this •• ft. Valentina - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 16:03

To be with you
Dans ces moments là, tu es heureux d'être fiancé à une femme comme Valentina. Bien que les débuts de votre relations furent assez compliqués, car vous n'aviez aucun sentiments amoureux l'un envers l'autre. Mais cela a changé, petit à petit, déjà en habitant sous le même toit, puis en dormant dans le même lit, des sentiments se sont crées, et tu espères qu'ils seront assez forts pour durer toute ta vie, car cette joie que tu ressens est devenu comme un besoin fondamental dans ta vie. Mais de toute manière, le futur est imprévisible, alors tu attends de voir ce que l'avenir vous réserve, en espérant que ce soit beau, chaleureux, positif.

Ton sourire s'était agrandi quand tu avais senti ses bras t'entourer et sa tête se déposer que ton ventre. Maintenant tes lunettes sur ton nez, tu pouvais la voir dans ses plus précieux détails et c'était déjà bien mieux que simplement voir sa silhouette ornée d'une chevelure dorée. Tu préférais la voir complètement, c'était bien mieux. Tes mains s'étaient de nouveau perdues dans ses cheveux, les caressant sans jamais t'arrêter. Ils étaient si doux, si beaux... Parfaits, comme elle.

▬ « C'est exactement ça. »

Tu ne voulais pas l'inquiéter d'avantage, donc autant oublier toutes les idées que tu avais en tête qui pouvaient être considérées comme “ dangereuses ”. Alors peut être que ta fiancée avait des idées sur ce que vous pouviez faire sans que tu ne prennes le risque d'être blessé ou te tordre de douleur, car elle ne voulait pas te voir ainsi. Et l'idée des photos, c'était toi qui l'avait proposé et voilà comme cela s'est terminé... Vaut mieux laisser ta femme décider. Tu lâchais un très léger rire en devinant la fin de sa phrase sans qu'elle ne la termine. Tu avais souri contre ses lèvres quand elle venait t'embrasser de la sorte, apposant une main sur sa joue en profitant de ce baiser si précieux, savourant chaque parcelle positive de cet instant. Te décalant légèrement, tes mains douces venaient caresser le dos nu de ta promise.

▬ « Une partie d'échec est une bonne idée, seulement... »

Tu étouffais un léger rire.

▬ « Il faut se rhabiller avant de faire quoi que ce soit du genre. »
BY MITZI

▬ Je vous prends de haut en #crimson.

Sweet dreams are made of this •• ft. Valentina - Page 3 Unknown
nice:

Bras Droit
Valentina Durandal Mary

Valentina Durandal MaryBras DroitMessages : 36

MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this •• ft. Valentina   Sweet dreams are made of this •• ft. Valentina - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 16:34

Sweet dreams are made of this ••

★ Feat Asahel

Envoyer un message privé 46l8qx6
Finalement si je devais définir cette journée je la considérerais comme plutôt bonne. Mon fiancé était enfin sortit de l’hopital et il allait un peu mieux. Bon il n’en faisait qu’à sa tête en voulant jouer au gros dur à qui il n’était rien arrivé en reprenant le cours de sa vie normale. Mais évidemment ça ne fonctionnais pas comme ça. Je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir pour son côté borné c’est ce qui faisait son charme après tout n’est-ce pas ? Ne reculant devant rien même quand il est acculé dans une situation plus ou moins périlleuse. Pourquoi je l’aimais ? Je n’en sais rien c’est venu comme ça petit à petit et regardez ou nous en sommes. Bras dessus bras dessous en étant lové l’un contre l’autre. Mes mains autour de sa taille, je sentais les siennes se balader innocemment dans mon dos. C’était agréable je n’avais pas envie de bouger. Je l’avais entendu glousser légèrement juste après que je n’eu le courage de finir ma phrase. Il avait donc compris ce que je voulais dire par la ? Non ! Non…

Si. C’était évident. Je rougissais un peu. Enfin… Ce n’était pas vraiment un sujet taboo et j’acceptais tout ce que je faisais avec lui mais de la à ce qu’il ne dise rien et se mette simplement à rire. J’avais l’impression de m’être pris un vent magistral et à la fois de me faire moquer. Par mon propre fiancé. Ca provocait en moi une pluie de sentiments. En passant de la frustration à la gêne. C’est moi qui refuse quelque chose habituellement pas lui. Humpf. Enfin bref oublions ça.
Il semblerait que l’idée de la partie d’echec lui convenait. Mais il précisait qu’il fallait qu’on se rhabille avant de pouvoir jouer. Humph. C’était mon moment il m’avait tendu une perche je me devais de la saisir.

“Pourquoi tu as peur d’être déconcentré par ce que tu verrais en face de toi sur la table ? Si c’est le cas. Evidemment que je ne compte pas me changer.”

Disais-je en pied de nez en prenant la voix la plus douce et joueuse que je pouvais faire tout en finnissant par rigoler un peu. Je dois avouer que je suis un peu une mauvaise perdante sur ce genre d’activités. Et je prends un peu trop tout à coeur. Enfin bon. Je n’allais pas non plus lui être déloyale. Je venais m’étirer un peu toujours avec délicatesse et je me relevais en lui tournant le dos venant remettre le peignoir que j’avais laissé sur une chaise il y a peu encore. Je lui faisais signe de m’attendre ici. Le temps que j’aille chercher l’échiquier et je revenais.

“Tant qu’à faire on n’a qu’à faire une partie ici. Et si tu crois que je vais te laisser gagner parce que tu es un peu blessé tu te met le doigt dans l’oeil mon très cher.”

Sweet dreams are made of this •• ft. Valentina - Page 3 IlkxVGv

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this •• ft. Valentina   Sweet dreams are made of this •• ft. Valentina - Page 3 Empty

Sweet dreams are made of this •• ft. Valentina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3