La ville est en Juillet 2020
Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
2.24 €

Partagez

[Faille] - Will U Marry Me ? [Honoka & Altiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 827

[Faille] - Will U Marry Me ? [Honoka & Altiel] Empty
MessageSujet: [Faille] - Will U Marry Me ? [Honoka & Altiel]   [Faille] - Will U Marry Me ? [Honoka & Altiel] EmptyMar 2 Juin - 10:08

Rappel:
Les failles.
ft. Le MDJ
Voilà un petit rappel de quelques règles importantes au bon déroulement des failles:

• Le MDJ est maître incontestable (sauf erreurs sur une chose importante liée à votre personnage). Des questions / problèmes peuvent être soulevées au MDJ en MP ! Cependant c’est le MDJ qui aura toujours le dernier mot.

• Dans vos premiers posts, il est important de donner les armes et objets importants (n’emmenez pas une valise, ça ne passera pas) que votre personnage prend avec lui. Ce sont les seuls objets qu’il pourra avoir à coup sûr. Le reste des objets/utilitaires seront à trouver dans la faille directement sous contrôle du MDJ.

• Si des joueurs se permettent des libertés sur le déroulement ou leurs actions, le MDJ est libre de sanctionner à son bon vouloir après un rappel fait aux membres. Une erreur, ça arrive, mais tout un rp … C’est chiant.

• Une réponse assez rapide est demandez (Répondez pas toutes les deux semaines s’il vous plait, vous monopolisez un MDJ qui a ses rps personnels et d’autres travaux !).

• Priez le saint MDJ pour sa pitié, car là où vous allez, il n’y a pas d’espoir 8D

Bon rp à vous à vous jeunes voyageurs !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Faille] - Will U Marry Me ? [Honoka & Altiel]   [Faille] - Will U Marry Me ? [Honoka & Altiel] EmptyMar 2 Juin - 10:08

Les Failles
Will U Marry Me ?
ft. Honoka et Altiel
C’était une belle journée sur Quederla, le soleil brillait haut et le vent soufflait cette douce brise si caractéristique du printemps. Si la ville n’était pas aussi pollué, peut-être aurait entendu des oiseaux chanter ? Mais là, l’air si doux du printemps n’apportaient que la pollution et la fumée à laquelle ils sont habitués et qui ne les déranger donc pas. Alors qu’une jeune femme marchait droit devant elle sûrement perdu dans ses pensées, elle ne vit pas le blondinet qui ne l’avait pas non plus remarqué et le choc était imminent entre eux. Mais la magie s’interposa et les aspira… Ils eurent juste le temps de cligner des yeux, mais quand ils les rouvrirent tout était différent. A la place des immeubles et des bruits de la ville, se trouvait maintenant des arbres en nombre et des bruits d’oiseaux, ils n’ont sûrement pas l’habitude de sentir un air aussi pur qu’il est actuellement. La seule chose dont ils peuvent être sûr, c’est qu’ils ne sont à Quederla, où du moins plus dans la ville et que le soleil est encore à l’est même s’il est assez haut.

Ils avaient l’air d’être seul* dans cette forêt, juste un homme et une femme qui se sont fait aspirer dans un lieu inconnu. Maintenant, tout dépendait d’eux.

Lancer de dès secret * : 37 sur 40 : Réussite
Valet de l'Alliance
Niels Egilson

Niels EgilsonValet de l'AllianceMessages : 43

MessageSujet: Re: [Faille] - Will U Marry Me ? [Honoka & Altiel]   [Faille] - Will U Marry Me ? [Honoka & Altiel] EmptyMer 3 Juin - 20:20

A
ujourd'hui, une journée comme les autres;
La vie quotidienne de Niels jonglait entre sa vie privée, son travail avec la Distillerie et son rôle de valet. Autant dire qu'il ne s'inquiétait pas des menus soucis, il avait déjà bien à faire.
La vie avance et eux, en tant qu'êtres humains faisant parti de cette société, ont tous leurs rôles à jouer, slalomant entre les péripéties de la vie. les régulières, comme les occasionnelles.

Et... celles que l'on ne vit qu'une seule fois.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Il sentit d'abord une brise fraîche caresser sa joue.
Puis le soyeux contact de l'herbe, ses brins s'agitant sous les douces bourrasques contre sa peau.
Ensuite une odeur riche de terre, d'humidité, et de variées fragrances de végétation, se mêlant avec complexité pour former le parfum le plus sublime qui lui eut été donné de sentir.
Et enfin, le chant.
Le chant d'oiseaux, enchanteur et plus qu'il n'en avait jamais entendu de concert. Était-il mort, avait-il rejoint le paradis?
Une chaleur pénétrante et une luminosité rouge-orangée traversant la peau de ses paupières lui fit cligner des yeux, un bref instant aveuglé.
Oh mais ce ciel... Plus bleu et plus clair que ce qu'il avait pu voir au cours de sa vie.
Incrédule, saisi de contemplation, Il ne considéra même pas l'idée que cette vision puisse être réelle.
Quelques minutes, il resta simplement là, figé dans cet instant de pureté.

Puis sa logique, reprenant sa juste place, l'amena à se poser des questions plus sensées.
Ah... oui... ses derniers souvenirs...
Hm... Il marchait dans la rue, allant rejoindre un client, et il avait fait un pas de côté pour éviter une femme qui avait marché tout juste devant lui, et... Avait-il frappé quelqu'un d'autre?
C'est ce qu'il lui semblait... puis... quoi?
Quoi ensuite?
Rien.
Où était-il, au juste?
Portant une main à son front pour se frotter les yeux brièvement, il s'appuya ensuite sur le sol pour se redresser en position assise.
Non. Il ne rêvait pas.
Il s'agissait bel et bien d'une forêt.
Il balaya de la main le manteau vert du plancher forestier, et saisit au bout de son mouvement une fleur de trèfle rose, qu'il porta à son nez.
Puis, la serrant dans sa paume, Observa son environnement. Il n'avait aucune foutue idée de comment il s'était retrouvé là. Avait-il perdu connaissance? L'avait-on transporté jusqu'ici? Dans quel but? Que lui voulait-on?
En se basant sur la position du soleil, ils étaient environ dans les mêmes heures de la journée où il avait percuté. Mais logiquement, pour se rendre dans un environnement pareil... ils devaient être plutôt loin de Quederla... Ils devaient donc au minimum être le lendemain, et le moment de la journée était un simple hasard.

Quelque chose... attira son attention, là-bas. Quelque chose qui détonnait autant avec le paysage forestier que son propre habit de veston-cravate.
Il se releva prudemment debout, il vérifia qu'il n'avait rien ni ne manquait rien de ce qui était dans ses poches au moment fatidique. Son pistolet, sa dague, son portefeuille, et une flasque d'alcool métallique.

Puis il s'approcha lentement de la forme. Un autre personne, couchée à même le sol, comme lui plus tôt.
Avait-elle été transportée jusqu'ici avec lui?
À bout d'idées ou d'explications, il mit un genou à terre près d'elle. Au premier coup d'œil, cette personne respirait encore; elle n'était donc pas morte. Elle lui était inconnue. Donc manifestement aucun lien avec lui. Peut-être un lien avec ceux qui les avaient emmenés ici?

À court d'idées pour le moment, il s'avisa qu'il n'y avait personne d'autre autour avant de poser avec précaution sa main sur le bras de l'endormie, espérant l'éveiller.

- Excusez-moi? Réveillez-vous mademoiselle...

(c) L Y S / L A E / M A T E N A

Niels = #006699
[Faille] - Will U Marry Me ? [Honoka & Altiel] Ix0u

Dernière édition par Niels Egilson le Jeu 2 Juil - 17:20, édité 4 fois
Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

Honoka YujiraMembre de l'AllianceMessages : 126

MessageSujet: Re: [Faille] - Will U Marry Me ? [Honoka & Altiel]   [Faille] - Will U Marry Me ? [Honoka & Altiel] EmptyJeu 4 Juin - 15:50

Will U Marry Me ?  .

[Faille] - Will U Marry Me ? [Honoka & Altiel] NLhERKO
. . . .Je crois que je pouvais dire adieu à l’hiver. Le printemps était bel et bien arrivé. Amenant avec lui ces magnifiques fleurs qui voulaient se donner à un monde nouveau ainsi que ce soleil qui venait les illuminer, le faisant briller de mille feux. Malgré ça. Je dois avouer une chose. Le printemps à Quederla est bien différent de celui que je pouvais avoir au Japon dans ma ville natale. L’air est saturé par la pollution et la vie humaine qui grouille dans cette ville. C’était un beau temps pour aller se balader avec Warren. Je devrais peut-être lui proposer quelque chose. Enfin s’il avait envie de sortir. Je ne voulais pas non plus l’importuner. Il ne faudrait surtout pas qu’il se retrouve à me détester parce que je lui propose de faire des sorties. Je ne sais pas vraiment s’il aime sortir. Habituellement c’est toujours lui qui me proposait de faire des choses mais je voulais un peu changer la donne et lui proposer quelque chose.J’essayais de faire de mon mieux comme petite amie.

Je ne faisais pas vraiment attention ou je marchais dans la rue et je ne sais pas pourquoi j’avais l’impression que j’allais entrer dans quelqu’un. Et puis plus rien.

[...]

Qu’est-ce que c’est. Qui c’est. Je me réveillais en sursaut quand je sentais quelqu’un me saisir le bras. Prête à me défendre au moindre faux pas. Je reprenais mes esprits, doucement j’étais encore un peu dans les vapes, je venais de me reveiller après tout et malgré le surprise que j’ai eu et l’adrénaline qui parcourant tout mon corps mettant tous mes sens en émois je n’étais pas vraiment au top de ma forme. Je regardais dans quelle position j’étais. Je n’étais à priori pas attachée. Mais je n’étais pas non plus spécialement à l’aise. Je secouais mon bras et je reculais. Mais me voilà maintenant acculée contre un.. Un arbre ? Impossible pour moi de prendre une quelconque fuite donc. Je regardais autour de moi je me rendais compte de quelque chose d’étrange. Il y avait beaucoup de verdures et de végétation. Je pouvais aussi entendre divers cris d’animaux. Surtout des oiseaux qui sifflaient en ce beau temps qu’il faisait. Je ne crois pas qu’il y avait du monde je me tournais dans tous les parages. Enfin je crois. L’air aussi était plus pur. Le ciel était si bleu. Il n’y avait pas de pollution, voire plus du tout en fait. Ou est-ce que j’étais ? Je n’en sais rien. C’était étrange. C’était de sa faute à lui il m’avait ramenée ici, dans cette forêt luxuriante, pour me faire quoi ? Encore un enlèvement. Non. Non. Assez c’était trop la. Je me demande encore si c’est une bonne idée de continuer à vivre à Quederla cet endroit est vraiment trop dangereux et entourés de mystères. Je sais que c’était la volonté de feu mes parents mais tout de même. Deux agressions dans un espace temps si confiné.
Je restais sur mes gardes et je passait une de mes mains dans mon dos. Je n’avais pas d’arme sur moi. Même pas une petite dague ou rien. Même mon sac avait disparu. Il me l’avait subtilisé ? Je me tenais prête en cas d’urgence à venir créer une arme en cristal. C’était ma seule chance de me défendre s’il voulait me faire du mal.

“Q-Qui êtes vous. Et pourquoi m’amener ici. Je veux retourner chez moi. Qu’est-ce que vous me voulez ?”

Allons bon je n’avais probablement pas l’air vraiment convaincante mais je voulais tout de même rester sur mes gardes. Cet homme il avait une tête de criminel, et je n’avais pas l’impression de le connaître non plus. Il avait un regard noir et sombre. Et ces vêtements. On dirait presque un yakuza. Sauf que si je ne m’abuse il n’a pas l’air d’avoir de traits asiatiques. Je restais dans un position basse me remettant sur pied. Prête à lui sauter dessus pour lui trancher les chevilles ou les tendons histoire de le ralentir s’il s’approchait un peu plus de moi. Je ne lui faisais pas confiance et à personne qui s’approcherait de moi la. Je dois vite m’échapper comprendre ou je suis et retourner chez moi. Dans le meilleur des cas il faudrait que je sois aussi en vie. Je suis trop jeune pour mourir.

“Ne m’approchez pas. N-Ne m’approchez surtout pas”

Non Honoka, reprends toi. Il ne faut pas flancher. Surtout pas maintenant. Il faut garder son calme et la tête haute et revenir. Certains attendent probablement déjà ton retour. Probablement. Enfin je l'espère.

Dernière édition par Honoka Yujira le Mar 7 Juil - 20:13, édité 1 fois
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Faille] - Will U Marry Me ? [Honoka & Altiel]   [Faille] - Will U Marry Me ? [Honoka & Altiel] EmptyLun 8 Juin - 20:28

Les Failles
Will U Marry Me ?
ft. Honoka et Altiel
Ils eurent une dizaine minutes de répits pour discuter entre eux. Essayer de comprendre ce qu’il s’était passé, qui ils étaient, voir peut-être même rassurer la jeune femme qui a l’air assez paniqué. Ils pensaient être seul dans cette forêt et ils entendirent trop tard le bruit des chevaux. Un homme bien habillé vient d’arriver en cheval, à sa tenue si vous avez des connaissances historiques médiévales, vous pouvez estimé qu’il porte des vêtements qui ne sont pas de votre époques et qui a l’air plutôt fortuné. Ses cheveux sont grisonnant et son visage est creusé de marque de sagesse, son regard peut vous marquer car il a des yeux vairons. Il est accompagné d’une dizaine de garde, quand il vous aperçu il s’arrêta et descendit de son cheval, l’air un peu inquiet et blessé :

??? : Ally, te voilà donc ! Nous te cherchons depuis ce matin ! Ne me fais pas des frayeurs comme ça, d’ailleurs comment es-tu habillé ? C’est cet homme qui t’a aidé à déjoué la surveillance des gardes c’est ça ?

Il fronça des sourcils en regardant Altiel, puis porta un regard plus doux vers la jeune femme en lui tendant une main amicale :

??? : Allez viens ma princesse, tu sais très bien que tout ça et pour ton bien, puis la couronne t’ira à merveille.

Les gardes pour l’instant était inactif sur le cheval, vous pouvez voir qu’ils portent tous une armure intégrale, sauf l’un d’entre eux.* Honoka, si elle y prête attention pu s’appercevoir que l’homme sans son casque eu pendant une seconde l’air très troublé avant de reprendre un air stoïque. L’homme sans casque, vous pouvez le sentir à son charisme qu’il a l’air ici d’être au dessus des simples gardes. Ses cheveux sont bruns, ses yeux bleus gris, il a l’air d’être plutôt sévère mais du même âge que vous. D’ailleurs il prit la parole :

??? : Attention Sire ! L’homme est armé !

L’homme âgé garda sa main tendu et dit d’un air pressant et inquiet :

??? : Viens là Ally, on va te protéger !

*Jet de perception Honoka : 6 sur 35 - Réussite
*Jet de perception d’Altiel : 48 sur 35 – Echec

Altiel : Impair, Honoka :  Pair. Jet : 4.

l'hommemûr:

Le chevalier:

Valet de l'Alliance
Niels Egilson

Niels EgilsonValet de l'AllianceMessages : 43

MessageSujet: Re: [Faille] - Will U Marry Me ? [Honoka & Altiel]   [Faille] - Will U Marry Me ? [Honoka & Altiel] EmptyLun 15 Juin - 22:16

D
e surprise quand Honoka avait réagi à sa vue, Niels avait fait un pas en arrière par réflexe, levant légèrement les mains, paumes ouvertes.
Après quoi, il reprit ses moyens et continua de sonder les profondeurs de la forêt du regard, en réflexion. Il devait retourner à Quederla. Son rôle de valet du conclave nécessitait qu'il soit joignable et disponible et accessible à tout moment. Tout pour que cette situation soit inquiétante...

- Hm... Ne soyez pas effrayée; À vrai dire, j'en sais autant que vous sur la situation... votre soupçon est aussi le mien; je n'ai aucune idée de la raison de notre présence ici, aussi loin de Quederla. Mais où exactement, et pour quelle raison, par la faute de qui, cela reste à déterminer.

Puis, prenant conscience de quelque chose, il se reprit, ramenant sons regard sur elle:

- Oh... je m'appelle Niels Egilson, de la Distillerie Egilson; fabricant d'alcool. Vous n'avez rien à craindre de moi. L'important, c'est le merdier dans lequel on se trouve embourbé présentement. Dans tous les cas, je dois vite retourner à Quederla. Sachez que collaborer double nos chances de survie, peu importe ce qui nous a emmené ici. Vous suivez?

Leur conversation fut interrompue par un piaffement de chevaux et des cavaliers qui surgirent de derrière une colline de roc près de là où ils se trouvaient.
Mais... il ne les avaient pas entendu venir? Se mettant en position réflexive, un pied devant, un derrière, le corps orienté de biais, il ne quitta pas du regard l'individu de tête du groupe.

?? Son visage ne lui disait rien, mais ... quel genre d'hurluberlu s'habille ainsi pour une promenade en forêt? Un comédien de théâtre peut-être? Chanteur d'opéra? Bal costumé?
Toutes ses tentatives pour rationaliser son accoutrement faisait faux bond, ni ne faisait aucun sens logique.
En regardant les autres cavaliers, il n'arrivait à aucune conclusion de plus.
C'était beaucoup trop étrange...

À quoi devait-il s'attendre d'eux?
Qu'est-ce que des comédiens attifés de médiéval pouvaient bien faire ici? Étais-ce relié à leur présence dans cette forêt?
Il parviendrait bien à avoir sa réponse. Le premier homme, d'un certain âge et richement habillé, descendit de son cheval pour s'approcher de la fille.

- Ally, te voilà donc ! Nous te cherchons depuis ce matin ! Ne me fais pas des frayeurs comme ça, d’ailleurs comment es-tu habillé ? C’est cet homme qui t’a aidé à déjoué la surveillance des gardes c’est ça ?

- Allez viens ma princesse, tu sais très bien que tout ça et pour ton bien, puis la couronne t’ira à merveille.

Saisi un instant d'incompréhension, Altiel fronçis les sourcils. Tout ça faisait de moins en moins de sens. Cet homme était-il fou? la connaissait-il? Il lui donnait un nom différent. Qu'est-ce que ça signifiait?

De plus en plus méfiant, il aperçu l'expression de Honoka, qui suffit à confirmer que la situation clochait vraiment. Il tendit la main légèrement vers son côté, tout près de son pistolet rangé dans son étui. La lumière du soleil fit au passage reluire le métal argenté.

- Attention Sire ! L’homme est armé !
Merde.
L'homme qui était devant eut un air d'urgence qui passa dans son regard.

- Viens là Ally, on va te protéger !

Étant lui-même plus près de Honoka qu'eux, il fit un pas pour se placer plus près d'elle, toujours sans dégainer. Parce que dégainer, c'était en soit une déclaration de ''prêt à combattre''... lorsqu'il n'y avait plus d'autres options.

- Oui. Je suis armé. Affirma-t-il. Tout comme vous l'êtes. Qu'est-ce qui me prouve que ce n'est pas vous qui lui voulez du mal? Qui est Ally, et qu'est-ce que c'est que cette histoire de couronne?
... Pardonnez ma méfiance, mais c'est vous qui surgissez de nulle part en voulant partir avec une jeune fille qui manifestement n'en a pas envie.

Il resta là, un pas devant Honoka, prêt à toute éventualité, son arme à portée de main.

Puis, tentant autre chose;

- Et si on discutait en adulte civilisé avant de faire des conclusions hâtives?

(c) L Y S / L A E / M A T E N A

Niels = #006699
[Faille] - Will U Marry Me ? [Honoka & Altiel] Ix0u

Dernière édition par Niels Egilson le Jeu 2 Juil - 17:31, édité 1 fois
Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

Honoka YujiraMembre de l'AllianceMessages : 126

MessageSujet: Re: [Faille] - Will U Marry Me ? [Honoka & Altiel]   [Faille] - Will U Marry Me ? [Honoka & Altiel] EmptyMar 16 Juin - 9:20

Will U Marry Me ?  .

[Faille] - Will U Marry Me ? [Honoka & Altiel] NLhERKO
. . . .Je ne comprenais plus rien à rien. C’était bien trop étrange comme situation. Je ne savais plus ou donner de la tête et je m’étais simplement braquée. Je voulais simplement me protéger et j’avais peur. Un peur qui me collait au ventre. Finalement il avait l’air plus ou moins innoffensif malgré sa tête de criminel. Il avait lui aussi l’air de ne pas comprendre ce qu’il se passait. Il s’était fait kidnapper lui aussi ? Enfin qui sait ce qu’il nous est arrivé. J’ai immédiatement sauté sur l’idée du kidnapping vu que c’était la plus logique mais pourquoi sommes nous alors dans une forêt ? C’est à n’y rien comprendre. Il venait d’ailleurs se présenter quelques instant plus tard. Je déglutissais un peu et je venais en faire de même.

“H-H-Honoka Yu-Yujira”

Il avait bien insisté en précisant qu’il n’était qu’un simple citoyen. S’il est de Quederla il sait probablement qu’une guerre est en cours. Est-ce qu’il disait la vérité ou est-ce qu’il mentait je n’en sais rien peut-être qu’il s’attendait à ce que je dévoile que je sois de l’Alliance pour mieux me planter un couteau dans le dos. Je n’avais toujours pas totalement confiance en lui. Est-ce que je devais lui avouer que j’étais de l’Alliance ou bien était-ce un stratagème des Telekyns pour me prendre à revers ? Peut-être avaient-ils découverts qui je suis ou plutôt à qui j’étais affiliée. Et c’est quelque peut problématique. Mentir me semblait être la bonne option. Ou du moins la plus sûre pour ma santé.

“Je… Suis aussi une citoyenne… Je ne comprends rien je ne peux rien faire… Pourquoi moi.”

Je pense que cela se voyait que je mentais. Je n’avais pas pour habitude de faire ça. J’avais pour habitude d’être une femme droite. Mais j’ai du faire un entorse à cette règle dans ce cas de force majeur. Même si je crois qu’il était plutôt honnête. D’ailleurs il avait raison aussi sur un autre point. Si nous voulions sortir de ce pétrin nous devions collaborer. C’est la seule personne qui me semble de confiance dans les alentours alors autant essayer de collaborer. C’était la meilleure chose à faire encore une fois. Je venais me relaxer un peu venant légèrement m’ouvrir.

“Mais et ou…”

Je fus coupée dans ma phrase en entendant des bruits. Des chevaux je crois ? J’en avais déjà vu plusieurs fois. Et ces bruits de sabots bien distincts tapant sur la sol. Je pouvais les reconnaitre d’avance. Et c’est en trombe que je voyais arriver une horde de personnes toutes habillées d’armures. Des armures ? Etrange. Il y avait à leurs tête un homme qui semblait plutôt agé. L’évidence ne m’était pas sauté au yeux immédiatement tellement j’étais prise de panique. Etait-ce nos agresseurs ? Je n’en savais rien. Il était vite descendu de son cheval s’approchant légèrement de nous ou plutôt de moi je dirais même. Il parlait d’une certaine Ally en s’adressant à moi. Je n’y comprenais rien je n’étais pas Ally alors pourquoi m’appeler comme ça ? En le regardant un peu plus je remarquais qu’il avait des yeux vairons. Bleu et vert. Exactement comme les miens. Peut-être qu’il se trompait et cherchait une autre femme avec la même particularité physique ? Je n’y comprenais toujours rien et je restais sur mes gardes. Je regardais autour de moi. Il y avait beaucoup de personnes armées et protégée jusqu’au dent comme ils le faisaient dans l’ancien temps. Ils avaient tous des casque sauf l’un d’entre eux. Serait-ce leurs chef ? Il était plutôt beau dans son genre d’ailleurs. Mais il avait ce genre de regard sombre et j’avais l’impression qu’il était serein non plus. Quelque chose cloche. Trop de choses clochent. L’homme un peu agé me demandé de le rejoindre. En pretextant que l’homme qui m’accompagnait Niels donc. M’avait aidé à déjouer la surveillance des gardes ? Je remarquais aussi qu’il avait une certaine allocution vraiment très posée et solennelle.

Puis tout à coup l’homme au visage démasqué criait à son acolyte au sol s’approchant de moi que l’homme était armé. L’homme ? Niels ? Qui s’était d’ailleurs avancé vers moi. Il gardait sa main près de quelque chose une arme donc je suppose. Je sentais la tension monter.

Et la situation s’aggravais avec ce qu’il disait. Il restait néanmoins devant moi. Il disait donc vrai il ne comprenait rien lui non plus et voulait vraiment que l’on sorte de ce pétrin. J’essayais alors de lui faire confiance mais c’était sans compter sur la nouvelle intervention de l’autre homme sans casque.

"Respectez votre langage, nous sommes les chevaliers du Marquis De Villiers, notre seigneur lige. Nous accepterons de discuter une fois que la fille du Marquis, Ally De Villiers sera en sécurité. Je n'ai qu'une parole, je jure sur l'honneur de chevalier, d'accepter de discuter avec vous si Ally viens avec nous."

Marquis ? Chevaliers ? Fille du marquis ? De Villiers ? Je regardais en direction de l’homme au cheveux grisatres. Est-ce que c’était lui le marquis ? Ou était-il quelqu’un d’autre ? Je ne comprenais pas mais il fallait que j’agisse Et vite. Sinon ça allait partir dans tous les sens.

“S-s’il vous plait. Que tout le monde se calme et baisse son arme. Nous n’avons pas besoin de voir du sang gicler je vous en supplie.”

Je regardais mon acolyte en lui faisant un signe histoire de lui faire comprendre que j’essayais quelque chose et donc de me faire confiance et de me suivre à la trace.
Je m’avançais alors tout doucement en faisant de petits pas. Regardant l’homme qui était descendu de son cheval et l’autre qui avait le visage découvert. Je regardais aussi tous les autres gardes faisant attention à leurs moindre geste. Il ne faudrait pas qu’ils se mettent à nous entourer si ça commence à tourner au vinaigre.

“Je… Restez calme s’il vous plait. Expliquez moi ce qu’il se passe s’il vous plait. Je ne comprends plus rien. Et restez calme. Il est avec moi. Ne le touchez pas. Il n’a rien fait de mal et moi non plus. Il ne m’a d’ailleurs pas touchée. Tout va bien. Expliquez moi juste la situation s’il vous plait. Pourquoi vous m’appelez Ally ?  Nous pouvons parler comme il l’a dit. Regardez je m’avance tranquillement en gage de bonne foi.”

J’avançais en tremblant comme une feuille surtout et en marchant comme si je marchais sur des oeufs. Je voulais faire un pas vers eux et je voulais qu’il en fasse un eux aussi. Je ne sais pas si tout ça va passer et j’avais peur que non. Mais je me devais de tenter du mieux que je pouvais. Nous devions sortir de cette situation et éclaircir ce malentendu avant qu’il ne nous arrive quoi que ce soit.

“S’il-vous plait… Ne nous faites pas de mal… S’il vous plait.”

Je priais intérieurement qu’il ne nous arrive rien. Tout pouvait basculer à tout moment.

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Faille] - Will U Marry Me ? [Honoka & Altiel]   [Faille] - Will U Marry Me ? [Honoka & Altiel] EmptyJeu 9 Juil - 19:33

Les Failles
Will U Marry Me ?
ft. Honoka et Niels>/span>
Celui qui avait l’air d’être le marquis soupira de soulagement en voyant la prénommée Ally avançait vers lui. Il parut déboussolé par contre quand la jeune femme demanda qui était Ally. De lui expliquer la situation. Il s’approcha d’elle doucement et posa avec une infinie tendresse une main sur la joue d’Honoka et elle put ressentir douceur et amour dans ce tendre geste.

??? : Ma chérie que racontes tu ? Tu es ma fille, comme l’a dit Gideon, on était inquiet de ta disparition et nous sommes mis à ta recherche. Je sais que tu es contrariée pour cette histoire de mariage arrangée. Mais…

Il parut embêté et finit par dire :

??? : Quand le roi à appris que tu avais fuis, il nous as bien spécifié que si ce mariage avec le prince n’avait pas lieux, alors il nous retirerait nos terres. C’est ton devoir de te marier au prince, puis heureusement vous vous connaissez déjà vous deux ? Ça pourrait marcher tu sais vous deux, puis tu deviendrais Reine, c’est un honneur pour nôtre famille.

Les chevaliers se mirent en forme de cercle en surveillant l’extérieur et Gideon pris la parole :

Gideon : Retournons au château, nous serions en sécurité, les bois peuvent être dangereux.

Le choix était là maintenant, château ou pas château ? Car en tout cas, ça ne sonnait pas comme une question.

Marquis:

Gideon:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Faille] - Will U Marry Me ? [Honoka & Altiel]   [Faille] - Will U Marry Me ? [Honoka & Altiel] Empty

[Faille] - Will U Marry Me ? [Honoka & Altiel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1