La ville est en Juin 2020
Le Deal du moment :
Support Téléphone Voiture à Fente ...
Voir le deal
12.99 €

Partagez

De J à L : Jaden Khari Lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre de l'Alliance
Jaden Lloyd

Jaden LloydMembre de l'AllianceMessages : 251

De J à L : Jaden Khari Lloyd  Empty
MessageSujet: De J à L : Jaden Khari Lloyd    De J à L : Jaden Khari Lloyd  EmptyJeu 4 Juin - 0:02

De J à L : Jaden Khari Lloyd  Kbut

Jaden Khari Lloyd
Shokudaikiri Mitsudata

« Le cercle est une forme sans défaut, tout y est à sa place. »

Nom : Lloyd
Prénom : Jaden Khari
Surnom : Jade, J'K, Hari, "le petit Lloyd"
Âge 27
Camp : Alliance
Pouvoir : Squilles (TOUJOURS !!!!)
Métier : Horloger de base, il est aussi mécanicien, il est touche à tout et aime fabriquer des machines
Situation : Complexe ?!

De quand date votre entrée dans le camp ? Un moment où j'avais 17ans
Quels sont les liens avec votre clan ? J'en suis un membre actif.
Possédez-vous une arme, si oui laquelle ? J'ai un sabre sur moi la majeure partie du temps, j'ai aussi quelques armes de jet ainsi qu'une dague équipée d'un petit fusil, il ne peut tirer qu'une fois cependant...

De J à L : Jaden Khari Lloyd  4k7v

La simplicité et moi ne faison qu'un, à condition que ce un soit multiplié par deux, à minima. J'aime la tranquilité et la solitude, j'aime découvrir de nouvelles choses, j'aime parler aux gens, mais avant tout, j'aime le violon, j'aime travailler sur mes produits, j'aime les petit bruits du quotidien. L'odeur du petrichor me rends nostalgique d'un temps où les choses étaient plus simples, j'aime jouer sous mon porche par les jours de pluie et manger de la bonne nourriture. J'aime cuisiner, j'aime bien énormément de choses et comme vous l'avez remarqué je suis barbant à première vue. Si vous pensez cela, ça ne risque pas de s'arranger. Je manque d'expressivité ce qui peut me donner un air froid et détaché, sans oublier que j'ai du mal avec les relations humaines, j'ai du mal à comprendre autrui.

Bien qu'il y ait ces éléments, ma personnalité est un peu plus complexe que cela. J'aime bien faire des farces, surtout aux gens qui me sont proches. J'aime bien taquiner autrui. J'aime bien plaire, mais sans aller plus loin. Les joutes verbales, ça me connaît et j'aime bien jouer avec celles et ceux qui ont du répondant. J'aime les choses sucrées, mais j'aime surtout tout type de nourriture. Malgré mon apparence sérieuse, il m'arrive très souvent d'agir en enfant, lorsque je me sens bien avec la personne et que mon égo ne s'y mêle pas. Quederla m'a enseigné  qu'il fallait faire des sacrifices pour survivre. Ma vision des choses est moins... Puérile, je ne recherche pas la justice mais je ne laisserai cependant pas les plus forts abuser des faibles. Même parmi les membres de ma nouvelle famille qu'est l'alliance.

De J à L : Jaden Khari Lloyd  Nlq9

Des longs cheveux que l'on définirait comme étant mi-long déferlent sur mon front, il m'arrive de porter des lunettes des fois, mais seulement pour voir les choses de très près. Mon corps est fin et élancé, assez musclé cependant pour qu'une petite partie soit visible à travers mes vêtements. On me définit souvent comme élégant, je ne saurais dire si je suis au goût de toutes mais les miens sont en adéquation avec mon physique. Ma peau fait penser à la terre, mes cheveux au ciel nocture, mes yeux au feu, et mon expression calme, fait dire de moi que je suis telle la glace.

Pas besoin de faire tout un pamphlet pour me présenter, une image vaut mille mots à ce que l'on dit. Il est important de parler de mes vêtements cependant, j'aime bien m'habiller, la tenue fait la personne. Bien sûr, je ne vais pas porter un costume pour faire mon jogging... Cela manquerait de sens. Dans tous les cas, j'aime bien les bonnes tenues, j'aime fabriquer des montres, mais n'en porte jamais à mon poignet, j'aime cependant garder une vieille montre à gousset.

Je n'ai que peu de souvenirs de mon enfance, tout ce qui me reviens en tête de cette époque est mon frère. Celui-même qui m'a tout appris. Nous avions perdus nos parents, de ce que nous savons, un membre du gouvernement les aurait tués. Nous ne savons rien à ce sujet jusqu'à aujourd'hui. Mon enfance n'a pas été simple, mon frère et moi avons fui Quederla lorsque l'on avait appris que l'on risquait d'être séparés. Nous avons vécu quelques années au Japon, nous n'étions clairement pas dans notre environement là bas, mais nous avions fini par nous adapter. Les moeurs étaient tellement... Différentes de ce que je connaissait... Durant quelques années nous avions voyagé par ci par là, essayant de nous faire comprendre au mieux avec notre maîtrise du Quederlien. Un an après notre arrivée, nous avions eu un problème. Alors que nous dormions, mon frère et moi nous nous fîmes attaquer, des gens qui étaient certainement venu nous kidnapper. Hereusement, nous passions notre temps libre lui et moi à apprendre à nous battre, en observant des fois des combats, ou tout simplement en se prenant l'un l'autre comme cibles. Alors que nous nous battions afin de survivre à la menace un homme d'âge plus que mûr vint nous aider. Il n'avait fait qu'une bouchée des malfrats et nous avait proposé de rester chez lui.

Cet homme parlait le Quederlien, pas énormément mais assez pour entretenir une conversation et expliquer tout ce dont nous avions besoin de savoir. L'homme se définisait comme l'un des "derniers" derniers quoi ?! Je ne le savais pas au début. Il ne répondit pas directement à la question. Il nous proposa cependant de vivre chez lui. Il souhaitait enseigner son savoir à des personnes compétantes et il semblait que mon frère et moi avions "le talent".

Cet homme avait un dojo. En échange de notre entraînement ainsi que le respect des règles, nous étions nourris, blanchis, logés et nous avions même pu apprendre  la langue Japonaise, la culture ainsi que la calligraphie. Après une année d'entraînement au combat à mains nues, il nous présenta de drôles d'épées, il nous expliqua alors qu'il était un samurai, l'un de ces chevaliers protecteurs des histoires qu'il nous racontait des fois lorsqu'il était bourré. Il voulait nous transmettre son savoir afin que ce mode de vie ne disparaîsse pas, en échange de tout ce qu'il nous offre nous devions à notre tour trouver deux élèves et leurs enseigner tout ce qu'il nous avait transmis.

Quelques années s'écoulèrent. J'avais maintenant 15ans lorsque notre instucteur mourrut dans un incendie, les personnes qui le pourchassaient l'avait trouvé et brûlé sa maison. Une part de moi disparût avec lui, il était ce qui se rapprochait le plus d'une figure paternelle. Aaron était tout aussi triste mais il ne le montrait pas. Il était à nouveau temps de changer de vie. Il nous fallait cependant venger cette personne si chère à nos coeurs avant de pouvoir avancer.

Une fois cette vengance executée, les mots sortirent de ma bouche comme si une part de moi cachée depuis dix ans refit surface

"Rentrons à la maison."

Je ne parlais pas de ce lieu que les flammes avient emportés à tout jamais, je parlais de notre vraie maison. Je n'en avait aucun souvenir mais une part de moi était toujours ratachée à cette terre.

Nous parlions le Quederlien entre nous, pourtant, je ne savais rien du lieu d'origine de cette langue. Nous avions fait le voyage du retour, retrouvant une ville différente de celle laissé, selon Aaron, mais n'étions nous pas tout les deux différents ? Plus encore que ce pays ?!

Il se passa deux années avant que nous n'ayont rejoint le camp de l'alliance. Nous avions travaillé d'arache pied, forgé des liens avec des gens peu recommandables mais tout en protégeant les plus faibles. Atteindre un équilibre était difficile.

Nous avions rejoint l'alliance, autant dire que cela nous changeait. Quelques années furent nécessaire afin d'avoir nos animaux totem. J'eu une squille, une drôle de crevette avec une énorme puissance de frappe. Mon frère eut un corbeau.

Nous avions maintenant nos bases dans la ville, des connaissances, des amis, une "famille" et plein d'autre choses à protéger. Mais je ne m'était pas autant épanoui au sein de l'alliance que lorsque je vivais au dojo. Cette quiétude qui m'habitait à l'époque s'était évanouïe, il ne restait d'elle qu'une forme de pression, cette pression disparaissait lorsque je regardais tourner les aiguilles de ma montre, selon Aaron, elle appartenait à notre père. J'aimais entendre son bruit, elle me rassurait dans les moment de doutes. Sans arrêter d'achever mes missions, je me fis former en tant qu'horloger, j'avais aussi appris la méchanique à mes heures perdues. J'aime beaucoup l'odeur du papier, les plans qui se mettent sur plusieurs couches afin de donner une seule chose. J'avais aussi appris à jouer du violon durant cette période, j'était simplement tombé amoureux du son de cet instrument.

Dix ans passent vite, me voici toujours à Quederla, tirant facilement vers la onzième année depuis notre retour. Les choses changeant, moi aussi, j'avais appris bien plus que lorsque j'étais au Japon et mes idéeaux restaient avec moi, bien qu'il ne s'agissait plus exactement des mêmes. Mon propre atelier et mon horlogerie avaient très bien marché, mes produits étaient de qualité et un signe de luxe. Bien que tout était à ma portée, peu de choses m'intéressaient. Mais j'étais enthousiaste concernant l'avenir et je le reste encore.

De J à L : Jaden Khari Lloyd  OIP.zd_eRw4BEXX2PqfN_MyKEAHaHa?w=203&h=203&c=7&o=5&dpr=1.25&pid=1

Pseudo : Miles Car je suis Spider-man !
Tu es arrivé comment ? Un wrap dimentionnel, j'en ai mangé un pas frais
Un commentaire ? i'm not a kisser, i'm a drawer *sors une chaussette*
Mot de passe ? Uugh... Komay ?!

Je ridiculise en turquoise (#73B9C4)
aussi:

Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'Alliance
Félicia Quinzel

Félicia QuinzelMembre de l'AllianceMessages : 749

De J à L : Jaden Khari Lloyd  Empty
MessageSujet: Re: De J à L : Jaden Khari Lloyd    De J à L : Jaden Khari Lloyd  EmptyJeu 4 Juin - 0:18

Vu que je suis encore sur l'ordinateur, je peux te valider et dire que tout est bon ^^
Tu peux retourner à tes occupations sans soucis, n'oublie juste pas de modifier ton profil, pour le travail.

C'est parti de nouveau donc ^^

De J à L : Jaden Khari Lloyd  Sw5m
Revenir en haut Aller en bas

De J à L : Jaden Khari Lloyd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1