La ville est en Décembre 2020
Le Deal du moment :
Pack : Manette Xbox sans fil Carbon Black + 3 Jeux ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez

[Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 881

[Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon] Empty
MessageSujet: [Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon]   [Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon] EmptyJeu 4 Juin - 0:45

Rappel:
Les failles.
ft. Le MDJ
Voilà un petit rappel de quelques règles importantes au bon déroulement des failles:

• Le MDJ est maître incontestable (sauf erreurs sur une chose importante liée à votre personnage). Des questions / problèmes peuvent être soulevées au MDJ en MP ! Cependant c’est le MDJ qui aura toujours le dernier mot.

• Dans vos premiers posts, il est important de donner les armes et objets importants (n’emmenez pas une valise, ça ne passera pas) que votre personnage prend avec lui. Ce sont les seuls objets qu’il pourra avoir à coup sûr. Le reste des objets/utilitaires seront à trouver dans la faille directement sous contrôle du MDJ.

• Si des joueurs se permettent des libertés sur le déroulement ou leurs actions, le MDJ est libre de sanctionner à son bon vouloir après un rappel fait aux membres. Une erreur, ça arrive, mais tout un rp … C’est chiant.

• Une réponse assez rapide est demandez (Répondez pas toutes les deux semaines s’il vous plait, vous monopolisez un MDJ qui a ses rps personnels et d’autres travaux !).

• Priez le saint MDJ pour sa pitié, car là où vous allez, il n’y a pas d’espoir 8D

Bon rp à vous à vous jeunes voyageurs !

Faille:
It's a trap !
ft. Katyusha et Hoon

La ville est pleine de gens, c'est impossible de marcher dans la rue sans faire une rencontre. Du moins, cela dépend de l'endroit où on se trouve dans la ville. Dans les hauteurs, c'est le cas. Le soleil bat son fort, la vie est belle et ça donne envie de sortir dehors, profiter de ce beau temps. Contrairement à la vieille ville, à la zone industrielle où c'est à peine s'ils remarquent le soleil tellement que la pollution est présente, que la fumée est là. C'est vraiment un contraste étonnant, deux mondes différents alors qu'en réalité, c'est la même et unique ville. Pendant qu'une grosse partie de la population vit pour faire tourner la ville, dans la pauvreté, dans des conditions de vie assez catastrophique, l'autre vie parfaitement, dans l'ignorance ou non, et profite de cette situation. Pourtant, c'est la vie ici et cela à l'air d'aller. Il y a beau avoir des conflits, la peur peut être présente, mais ce n'est pas tout ça qui va faire arrêter de vivre les citoyens. La ville est en guerre depuis tellement longtemps qu'au final, les citoyens ont apprit à vivre avec et surtout, ils savent que le gouvernement est là pour assurer leur sécurité et pour certains, ils savent même qu'une force agit dans l'ombre pour les protéger des attaques si jamais cela dérape. Leur vie est plutôt paisible et tout se passe parfaitement bien.

Déambulant dans la rue piétonne de la ville, il y avait du monde, mais étrangement, une ruelle était fermée, tout le monde l'évitait pour une raison obscure. Pourtant, c'est un chemin important car c'est plus ou moins lui qui relie cette rue à toutes les autres, du moins si on est pressé. Deux personnes, à intervalle différent, moins d'une minute pour être précis, décidèrent de l'emprunter. Pourquoi ? Aucune idée, en retard pour son travail, une urgence médicale, cette raison leur appartient, mais c'est une évidence, ils sont pressé et ils n'ont pas de temps à perdre et évitant ce chemin bloqué. Malheureusement pour eux, si ce chemin était bloqué, ce n'était pas pour le simple plaisir. Des failles, nom qu'on leur donne, s'ouvrent depuis quelques jours, au sein de la ville pour une raison inconnue et l'une d'elle se trouve ici, emportant toutes les personnes qui prennent cette route. Dès qu'un pied est posé dans cette ruelle, bien fréquenté en tant normal, une lumière les aveugle et la seconde d'après, ils se retrouvent emportant dans un autre endroit.

La première personne s'y trouvant pourra remarquer une chose, la première, c'est l'odeur. Une odeur de carburant, de gaz à la limite du toxique, un bruit mécanique horrible au point de donner une migraine d'un autre monde. L'odeur est réellement nauséabonde, mais capable de s'y habituer après plusieurs longues minutes. Néanmoins, la tête qui tambourine sera un handicap de première pendant un long moment, même si les personnes dotées d'un pouvoir s'y acclimatera plus rapidement que la normale pour une raison obscure. La première personne, bloquer sur place pendant un temps, n'ayant pas eu le temps de se remettre de tout ça, qu'une autre lumière fit son apparition, laissant apparaître une seconde personne. Facile donc de deviner que cette personne est arrivée de la même manière. Il faudra sûrement plusieurs longues minutes.. deux minutes.. trois minutes... cinq minutes... dix minutes..Tout ce temps sans rien faire, essayant de se calmer, retrouver les esprits, malgré le mal de tête toujours présente.

Après ce temps d'adaptation, ce silence uniquement perturbé par des bruits mécaniques invisibles. Une immense ruelle avec des bâtiments complètement fermés, tout métallique, le sol est crade, collant avec ce qui pourrait être du goudron, dégradant, bref, un endroit qu'on n'aimerait pas vivre. Pourtant, en l'espace d'une seconde, tout changea. Une multitude de personne firent leur apparition, les murs s’entrouvrirent pour laisser place à des marchands mettant leur étalages en place, tout en restant dans le bâtiment. Des clients venant acheter des produits, à boire, à manger, des patchs, des cigarettes, des vivres, bref, réellement de tout. On pouvait littéralement acheter de tout si on décide d'avancer dans la ruelle. Parmi le bruit, les cris, on pouvait entendre des personnes parler Quederlien, Anglais, Français ou bien des langues inconnues. La foule fut grande et tout le monde semblait ignorer les deux individus, étant tous occupés à faire leur affaire, et puis cela semble être une allée importante et mouvementée. Vu la vitesse où ça s'est rempli, et vu comment les gens ont l'air pressé, ce n'est pas étonnant de ne pas prendre le temps de s'occuper des autres.

Il est sûrement temps de faire un peu de visite, essayer de comprendre ce qui se passe, malgré la migraine toujours persistante chez les deux Quederlien qui vont devoir travailler ensemble pour s'en sortir.

Revenir en haut Aller en bas
[Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon] 2zra
Katyusha A. Dostoïevskaïa

Katyusha A. DostoïevskaïaMessages : 221

MessageSujet: Re: [Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon]   [Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon] EmptyJeu 4 Juin - 4:56

IN YOUR EYES
See the colors of the sky
Slowly turn from black and white
Il y a trop de monde. Le soleil tape, toi qui n'est pas adepte des temps chaleureux de ce genre, tu n'es pas dans les conditions extérieures que tu affectionnes particulièrement. En même temps, la Russie n'est pas réputée pour être un pays au soleil présent et aux températures hautes. Et tu commençais vraiment petit à petit à t'habituer aux jours chauds avec du monde à l'extérieur malgré la pollution qui envahissait la ville. Le seul soucis, tout ce beau monde te gênait un peu, car ils te ralentissaient dans ta course. Tu devais terminer une mission que tu avais entamée plutôt, ce qui expliquait pourquoi tu étais vêtue de noire, portant ton Makarov ainsi que deux dagues à la ceinture, le tout recouvert par ta tenue qui empêchait de voir que tu étais armée. Tes longs cheveux clairs lâchés suivaient la courbe troublée du vent tandis que tu pressais le pas à travers les gens, la foule et la chaleur.

En avançant, tu avais vu un endroit qui pourrait t'aider à aller un peu plus vite. Mais tu t'étais stoppée net. C'était une ruelle fermée, ce qui expliquait pourquoi il n'y avait pas de monde ici. Malheureusement, tu faisais face à un dilemme, passer par là quand même, ou tenter de faire un détour. Le soucis était que faire un détour te retarderait encore bien trop et tu ne pouvais certainement pas te le permettre. Après une minute de songe, tu décidais de “ prendre le risque ” de passer par cette ruelle normalement fermée. Tu ne sais pas pourquoi elle est fermée, mais tu n'as pas le temps de t'y concentrer. Cependant, tu avais avancé d'un seul pas qu'une sorte de... Lumière blanche t'avait aveuglé. Par réflexe, tu avais fermé les yeux sur le coup, avant de les rouvrir très peu de temps après. Sauf que tu avais rapidement froncé les sourcils.

Une odeur te montait à la tête. Tu n'arrivais pas vraiment à l'identifier vu qu'elle te tapait sur la tête, te donnant un petit mal de crâne. Tu avais posé une main sur ton front, plissant les yeux, tu avais légèrement sursauté en voyant une seconde lumière apparaître. Tu devinais comme étant semblable à la même lumière que tu avais aperçu avant de venir... Ici. Tu avais toujours la tête qui te faisait mal, mais ta vue était assez claire pour que tu puisses voir qu'une seconde personne était ... “ venue ” ici. Malgré le mal de tête, tu voulais t'assurer que la nouvelle personne... Qui était un homme, allait relativement bien. Tu avais tout de même encore relativement toute ta tête, ainsi que tes principes. Tu restais une élémentis, bien que tu avais un doute quant'à l'utilisation de ton élément là tout de suite, si c'était un citoyen, vaut mieux pour toi que tu le protèges. Malgré une tête qui tangue et tape, tu voulais tenter le contact.

▬ « ...Vous allez bien ? »

Un soupire, tu restais encore quelques minutes au même endroit, la main sur le front pour tenter de reprendre tes esprits. Calmer tes nerfs qui étaient tendus suite à l'incompréhension du pourquoi de ta présence ici et surtout... Qu'est-ce qu'il s'était passé. Il semblerait que ton corps était un peu mieux “ habitué ” aux lieux. T'étirant légèrement, tes yeux dorés parcourait les lieux. Du métal, des bruit mécaniques, un sol tout sauf propre, rien de bien intéressant et rassurant surtout. Gardant ton air fermé, tu avais sursauté quand la “ vie ” apparaissait. Des marchands sortant des murs, avec des étalages. Il y avait également des clients semblerait-il. Tu avais eu un mouvement de recul. Un côté te disait d'y aller, tenter de parler, mais d'un autre côté, c'était bien trop étrange, il fallait se méfier...

▬ « ...Je propose d'explorer, vous me suivez ? On comprendra mieux en... Explorant. »
“ it is better to be unhappy and know the worst than to be happy in a fool's paradise. ▬ Fyodor Dostoïevski.
#@Hoon Park
PHARAOH LEAP CREATES

▬ Je gouverne en #rosybrown et je parle en *russe* 

[Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon] Unknown

Dernière édition par Katyusha A. Dostoïevskaïa le Ven 5 Juin - 0:59, édité 1 fois
[Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon] 5vcs
Hoon Park

Hoon ParkMessages : 188

MessageSujet: Re: [Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon]   [Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon] EmptyJeu 4 Juin - 20:42

My name is...

Feat Park Hoon & Dostoïevskaïa Katyusha

Une journée banale ? Voyons, nous sommes à Quederla ! Depuis mon arrivée en ville j’ai l’impression qu’aucune de mes journées n’est banale. Malheureusement cette ville me donne presque toujours du travail et aujourd’hui ne fait pas exception à cette règle presque immuable.

C’était un de mes jours de repos à la matinée tranquille, mais comme d’habitude, un coup de fil et c’est le branle-bas de combat. Heureusement que j’ai toujours un sac d’urgentiste de prévu avec le nécessaire pour soigner les pires blessures, de l’attelle à un champ stérile pour une opération d’urgence, j’avais tout dedans. D’ailleurs j’avais même rajouter un petit couteau pour couper des tissus ou autre dans l’urgence et un pistolet fumigène pour signaler ma présence si j’avais vraiment besoin d’aide.

Du coup il était aisé pour moi de partir dans l’urgence, je sortais rapidement de chez moi, gros sac de secours sur le dos, courant pour atteindre la zone où se trouvait l’urgence. Malheureusement le monde dans la rue me ralenti fortement ! Je vois du coin de l’oeil une rue qui semble être un raccourci. Malgré les panneaux signifiant qu’elle était fermée, je m’engouffrais dedans mais un flash m’éblouis et une odeur de gaz, de… Carburant ? Cette odeur était ignoble et elle m’en donnais des nausées sur le coup. La tête qui tourne, je reste au sol quelques minutes avant qu’une jeune femme s’approche de moi, elle aussi semble dans le même état que moi. Je lui fis signe de la tête que ça va et prend dans mon sac deux masque. C’était à usage médical, mais c’était déjà ça… J'enfilais le mien et tendais l’autre à la demoiselle.

- Tenez, c’est pas grand-chose mais au moins c’est déjà ça…

Je regarde autour de moi, des marchands sortant des murs, les rues si inanimées il y a peu se retrouvent petit à petit bondées. Je me relève doucement après quelques minutes au sol le temps que la tête cesse de tourner. Une fois sur mes jambes, dans un état revenu à la normal, je décidais de prendre la parole.

- Je pense aussi, mais prudence est de mise…

Puis je levais mon regard en l’aire, maintenant que je commençais à m’habituer doucement à cette odeur pour le moins nauséabonde à mon sens. Regardant le ciel, je prenais une légère inspiration pour me remettre les idées en place. Je ne sais pas où je suis, mais cette femme semble aussi perdue que moi. A deux nous nous en sortirons, j’en suis sûr, on va explorer ensemble et on trouvera la raison de notre venue et ce flash ! Et… J’avoue que l’idée d’être seul dans un endroit que je ne comprend pas me fait un peu peur…

@tag pseudoDoctor of your heart

Je vous parle en querderlien en #0099ff et en anglais en italique !

MessageSujet: Re: [Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon]   [Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon] EmptyVen 5 Juin - 1:34

IN YOUR EYES
Que tu ne sois pas seule dans cette situation te rassurait légèrement dans un sens. Bien que tu avais peur que la personne qui était avec toi soit simple citoyenne, n'ayant pas beaucoup de moyens de défense. Non pas que tu te fiais à la carrure ou au physique, mais tu te fiais surtout aux faits de la ville. Les citoyens, les innocents en prenaient pour leur grade, car ils ne peuvent pas se défendre face aux guerres de famille. Tu voudrais les préserver, les aider à être en sécurité. Malheureusement, il semblerait que cela ne soit pas aujourd'hui que tu pouvais mener à bien cette idée. Les odeurs étaient vraiment bien trop présentes, même si tu avais une certaine habitude de ce genre d'habitude à Quederla. Avec la pollution et tu en passes. Puis en Russie, il y avait aussi ces quartiers qui n'avaient pas une odeur fortement agréable à l'odorat. Mais malgré que tu ais une certaine habitude de ce genre d'odeur, ce n'est pas pour autant que tu te sentais très bien, au contraire, cela te montait à la tête, mais il semblerait que tu sois accompagnée d'un... Médecin. Au vu de ce qu'il transportait, des masques et sans doute d'autres ustensiles dont tu ne saurais pas leur utilisation. Au moins, au vu de sa réponse, il semblait aller relativement bien.

▬ « Je vous remercie. Même si ce n'est pas grand chose; au moins nous pourrons supporter un peu mieux cette effroyable odeur. »

Tu avais mis le masque en essayant de faire en sorte de ne pas le mettre à l'envers, ce qui serait relativement inutile et surtout très bête. Tu l'avais de nouveau remercié d'un léger signe de tête, bien que tu avais penché la tête quand il répondait à ta phrase. En effet, vous devriez être prudents. C'était bien étrange, et tu avais l'impression d'être... Autre part. Un autre pays ? Une autre ville ? Tu ne sais pas, tu avais si peu d'information à ton actif pour daigner avoir une réponse concrète et formelle. Les seules choses que tu savais, c'était que ; Il était vers midi. Des marchands, la “ vie ” en général, semble... Apparaître et disparaître ? C'était bien trop flou. Tu vérifiais bien que tu avais encore tes dagues et ton arme. Sait-on jamais. Prenant les devants, tu marchais de ta démarche princière et droite, avant de t'arrêter d'un coup.

▬ « Peut-être devrions-nous... Demander à des marchands, des renseignements ? Bien que cela pourrait paraître étrange... Je pense que ce serait la meilleure chose à faire, qu'en dîtes-vous ? »

Il avait l'air d'accord avec toi, bien que .. Légèrement méfiant ? Tu avais arqué un sourire qui se veut doux et protecteur. Le devoir d'une princesse est d'avant tout protéger les autres. Et c'est ce que tu feras, pour la royauté  de ton titre.

▬ « N'ayez craintes, nous seront méfiants, et je suis là pour vous protéger. »

Cela pouvait paraître... Déroutant ? Pour une personne que tu venais de croiser, mais c'était dans tes habitudes d'annoncer la couleur directement. Prenant soin de calquer ton rythme sur celui de ton partenaire, tu levais les yeux au ciel, soupirant. Tu avais un mauvais pressentiment. Te tournant vers un marchand, tu faisais mine de regarder les articles quelques secondes avant de reprendre.

▬ « ... Excusez moi, monsieur, je... Suis étrangère et un peu perdue. Où sommes nous actuellement ? »

Tu avais forcé sur ton accent russe pour appuyer tes dires.
“ it is better to be unhappy and know the worst than to be happy in a fool's paradise. ▬ Fyodor Dostoïevski.
#@Hoon Park
PHARAOH LEAP CREATES

Dernière édition par Katyusha A. Dostoïevskaïa le Sam 6 Juin - 2:41, édité 1 fois
Hoon Park

MessageSujet: Re: [Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon]   [Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon] EmptyVen 5 Juin - 10:46

My name is...

Je ne comprenais toujours pas ce que je faisais ici, en la compagnie de cette femme et dans cette ville. Enfin, je sais même pas si on est dans une ville, si c’est Quederla même ! Je m’avance un peu dans mes conclusions hâtives. Calme toi Hoon, c’est comme une maladie, tu va trouver les symptômes un à un et les analyser pour poser un diagnostic, ça va le faire !

La jeune femme me sortie de mes songes pour me ramener à cette réalité dont je ne connaissais rien à mon grand regret. Elle me remerciait pour le masque, même s’il n’y avait pas de quoi, je pense qu’on est dans la même galère après tout… Je regardais vite ma montre pour voir qu’il était presque midi et je pense pas que cela change ici. C’est bien, c’est un bon début. Je regardais la jeune femme qui prenais les devants, me posant la question si nous devrions demander de l’aide à ces marchands.

- Je vous fais confiance, ça à l’aire d’être l’idée la plus rationnelle, mais… Prudence est mère de sureté.

J’avoue je suis un peu méfiant, comme une souris au milieu d’un salon de chats. Je voyais bien au plissement de ses yeux qu’elle me souriait et je fis de même en retour. Après tout, elle était sympa et avait l’assurance de dire qu’elle me protégerait. J’avoue que ce devrait être l’inverse, mais j’ai pas de poêle sous la main… Mais je la protégerais aussi à ma façon, sinon je suis pas digne d’être médecin !

- Je vous suis ! Ne perdons pas plus de temps et allons voir un marchand.

A partir de là je me contentais de suivre la demoiselle dont je ne connaissais toujours pas le nom d’ailleurs. Je lui demanderais au passage… Bref, je me contente de regarder autour de moi les passants, voir s’ils sont aussi différents de nous que l’est cette ville de Quederla.

Arriver à l’étale d’un marchand, je laissais la demoiselle prendre la parole, restant à ses côtés, regardant bien plus la marchandise proposée, curieux de savoir ce qu’il vendait. Je doute que prendre la parole maintenant nous aiderais, elle s’en sort très bien vaut mieux pas que je m’en occupe.

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon]   [Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon] EmptyVen 5 Juin - 22:16

Faille:
It's a trap !
ft. Katyusha et Hoon

~ 12h10 ~

Il fallait du temps pour s'adapter à l'environnement ambiant. Certes, la vieille ville, la zone industrielle qu'ils ont l'habitude de côtoyer, surtout Hoon pour le coup car il y a peut de chances qu'une diplomate traîne dans des quartiers qui peuvent être mal fréquentés. Néanmoins, même s'ils allaient avoir du mal à s'y acclimater, il semblerait que c'est juste un coup à prendre. Surtout qu'en mettant des masques, même si ce n'était pas une très grande protection car l'air est tellement nauséabond, que cela ne bloquera qu'une infime partie de l'odeur. Néanmoins, cela aidera à faire passer leur mal de tête, ne serait-ce que légèrement. Dix minutes, c'est le temps qu'ils ont eu besoin pour se remettre légèrement de leur émotion et surtout pour se décider à explorer un peu les environs, histoire de savoir où ils se trouvent actuellement. Une bonne chose, mais est-ce pas étrange de ne pas savoir où une personne se trouve ? Ils le sauront très vite. Les deux personnes masquées, les seuls d'ailleurs, se dirigèrent dans la ruelle, à travers la foule, se rapprochant d'un marchand qui semblait parler leur langue, même si l'accent était assez étrange. Immédiatement, elle lui demanda où ils se trouvaient, tandis que Hoon regardait un peu l'étalage.

Jet de coopération du marchand sur 30 : 13 - Réussite
Jet d'analyse de Hoon sur 55 : 61 - Échec

Pendant une seconde, le marchand se tue, alors qu'il était entrain de hurler, essayant de rameuter des clients. Il trouvait ça réellement étrange que des personnes, surtout portant des masques, lui demande une chose aussi étrange. Néanmoins, il finit par lui répondre en Quederlien, avec un accent tellement étrange qu'on pourrait presque croire qu'il vient d'un autre pays, mais ce n'est pas le cas, c'est bien du Quederlien, impossible de s'y tromper.

"[Marchand] : C'est la station n°42 ici ma bonne dame ! Vous avez dû inhaler trop de gaz pour être aussi perdue ! Conseil d'ami, retirez votre masque, cela ne vous servira à rien ! Depuis le temps que vous êtes ici, vous devriez le savoir pourtant, cela va même être pire si vous le garder. Dans tous les cas, si vous ne m'achetez rien, dégagez, le temps c'est de l'argent !"

Directement après avoir répondu, il se remit à hurler à côté pour parler à des véritables clients qui semblaient sortir des pièces étranges avec un trou à l'intérieur qui semblait être de la monnaie ici car les clients semblaient tous en sortir et les marchands les prendre pour donner divers objets. Même si Hoon ne semblait rien comprendre à ce qui se trouvait sur les étables du marchand, il pouvait quand même reconnaître des objets du style des stylos, des couettes, des vivres, ce qui ressemble à des patchs contre le tabac, etc.. Même si la plupart des liquides se trouvant sur place ne semblait clairement pas buvable, mais impossible de savoir ce que c'était.

Une chose est sûre, sans argent, ils ne pourront pas avoir spécialement quelque chose, et les marchands semblent être plus occupé avec leur vente, tant qu'ils n'auront pas d'argent, leurs questions risquent de ne trouver aucune réelle réponse. Néanmoins, ils ont eu des informations assez importante il faut dire de la part de cet homme assez brusque, d'une bonne carrure physiquement parlant. Ils se firent d'ailleurs bousculer légèrement par des personnes sur leur chemin, comme s'ils étaient presque invisible, dans tous les cas, les passants se retrouvaient être de plus en plus pressé, sans savoir la raison de cet empressement.

Jet de perception de Kathy sur 25 : 85 - Échec
Jet de perception de Hoon sur 30 : 12 - Réussite

Malgré la brume au sol, après s'être fait bousculé un nombre de fois assez impressionnante, Hoon remarqua au sol comme une lueur brillante. C'était difficile à voir à cause de la brume, mais en se baissant pour ramasser, il pourra se rendre compte que c'est exactement trois pièces avec un trou à l'intérieur, comme utilisé par tout le monde pour acheter des objets. C'est sûrement une des personnes qui l'ont bousculé qui les fait tombé. En tout cas c'est sûrement un aubaine pour eux, histoire peut-être d'en apprendre plus ou bien acheter un petit souvenir de l'endroit ? En tout cas, seul Hoon semblait l'avoir remarquer car Kathy continuait son inspection des alentours, ce qui était assez difficile car la foule est plutôt agitée et surtout, entre le bruit des marchands et du vacarme métallique et de moteur, c'est plutôt difficile de rester concentré sur ce qui faut faire.

~ 12h15 ~

Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 7 Juin - 15:53, édité 1 fois

MessageSujet: Re: [Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon]   [Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon] EmptySam 6 Juin - 2:39

IN YOUR EYES
Il vous fallait du temps, du temps et un peu de “ calme ” pour daigner vous habituer à l'atmosphère actuelle, qui était étrange, dans une situation étrange. Mais heureusement, ou presque, pour toi, tu n'étais pas seule sur le coup, alors à deux, certainement que vous alliez réussir à comprendre quelque chose à toute cette histoire qui te frustrait plus que de mesure. Surtout qu'il avait l'air calme et gentil, pas fermé à la parole avec toi. Tu avoues que si tu aurais fait face à quelqu'un d'imposant ou quelqu'un de fermé à la discussion, vous seriez dans un sacré bordel pour tenter de vous sortir d'ici. Tu hochais la tête. Tu sentais bien qu'il n'avait pas l'air rassuré ici, et tu peux le comprendre, bien que toi... Tu n'avais pas peur, tu étais un peu perplexe et méfiante, mais tu étais déterminée. Vous alliez comprendre, suffit de se creuser un peu les méninges... Ou tout simplement parler aux ... A ce qu'il semblerait être des habitants. Tu avais donc décidée de parler à un marchant. C'était une bonne initiative... Tu penses. 

Au moins, il avait eu la décente idée de vous répondre. Bon, ils vous conseillaient de retirer les masques. Comme quoi cela... Cela n'a aucun sens non ? Tu fronçais les sourcils, surtout quand il te disait honnêtement que tu le dérangeais car tu n'achetais rien. Le temps, c'est de l'argent... Un dicton bien étrange. Tout aussi étrange que l'accent qu'il employait. Tu ne reconnaissais pas cet accent, pourtant il parlait bien Quederlien. Ainsi, vous étiez à Quederla ?  Cette ruelle ne te disait pas grand chose. Elle t'était encore moins familière que les pièces que sortaient les clients pour acheter des choses. Perplexe, tu tournais le regard vers le jeune homme qui était avec toi, il semblait observer les étalages. Une bonne idée en soi. Tu avais d'ailleurs voulu lui parler de ton rapide échange avec le marchant à la bonne carrure, mais les passants étaient comme.. Pressés, et vous comme minuscules, alors le résultat était que vous étiez bousculés dans tous les sens. Pas moyen de placer un seul mot sans avoir une personne qui vous rentrait dedans.

Alors tu t'étais tût. Malgré la foule, tu tentais d'observer au maximum les étalages, pour voir si il y avait quelque chose d'intéressant à voir, à repérer. Mais tu ne voyais rien de bien concret d'ici. Alors tu t'étais dirigée vers ton coéquipier de Quederla, les bras croisés, n'aimant pas vraiment cet effet de foule.

▬ « Avez-vous repérez quelque chose... D'intéressant, ou qui mérite notre attention sur ces étalages ? Je suis persuadée que l'on peut avoir des renseignements en regardant un peu... Encore faut il trouver quelque chose de perspicace. »
#@Robyn Quinzel
PHARAOH LEAP CREATES

Hoon Park

MessageSujet: Re: [Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon]   [Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon] EmptySam 6 Juin - 14:42

My name is...

Alors que je regardais les étales du marchand, j’entendais quand même la demoiselle poser ses questions et surtout les réponses du marchand. C’est quoi cette histoire de station ? Et puis il parlait de nos masque qui deviendraient petit à petit futile, que cela ne sert à rien de lutter contre cette odeur. Enfin, je regardais la marchandise et il semblerait qu’il y ai des vivres je crois, mais aussi d’étranges liquides qui, ma foi, ne semblait pas comestible… Ne comprenant pas trop ce que c’était, je me reportais vers la demoiselle qui venait de se faire remballée par le marchand, d’ailleurs je pu voir des clients sortir… Une drôle de monnaie, assez éloignée du derlas que nous connaissons, si bien sûr s’en est un.

Vu son quederlien aussi bancale que le mien à cause de l’accent, je pense que nous somme à Quederla, mais vu le derlas bien changé et surtout tout ces produits si étrange, je dirais… Qu’on voyager dans le futur ?! C’est trop top si c’est vrai ! Je me demande ce qu’on fait maintenant en médecine… Arf… Trop y penser ne va pas arranger ce maux de tête…

Enfin, pas le temps de trop réfléchir non plus, il fallait qu’on fasse le point avec… Merde faut vraiment que je lui demande son prénom ! Bref, avec la demoiselle on doit faire le point, j’ai pas tout suivis non plus, station et masque inutile, c’est tout ce que j’ai put comprendre. Cependant, la foule ne semblait pas être de notre avis. Bousculés dans tout les sens, la femme qui avait d’ailleurs un fort accent russe et moi étions bien perdu. Cependant, dans ce petit désagrément, je pu voir au sol, à travers une légère brume, une lueur. Alors ? On est malchanceux messieurs ? Héhéhé.

La demoiselle arriva finalement vers moi, me demandant si j’avais repérer quelque chose d’interessant. Bien entendu que j’avais repérer quelque chose d’intéressant ! Mon visage restait fixé au sol, un sourire malicieux derrière mon masque. D’ailleurs quand je lui répondait on ne sentait pas une once de déception malgré mon « chou blanc ».

- Alors sur l’étale... Je crois qu’il y avait des vivres, des objets comme des stylos ou des couettes, mais aussi de drôles de liquides surement pas comestibles d’ailleurs… Oh et il y avait aussi des patchs, vous savez, contre le tabac. Enfin, le plus important c’est…

Je me stoppais dans ma phrase et me penchais pour récupérer au sol cette lueur scintillante, une lueur qui le faisait sourire. C’était trois pièces avec le fameux trou à l’intérieur, la fameuse monnaie de ce monde. Je me relevais fièrement et montrais le contenu de ma main à la demoiselle.

- Le début de la fortune comme on dit !

Je refermais vite la main, de peur qu’on nous bouscule et que je les fasse tomber par mégarde. Je devais lui répondre mais tout ces gens qui se pressent me mettent mal à l’aise. Je suis pas serein… Pourquoi sont-ils aussi pressé ? D’ailleurs… Cette rue n’était pas déserte quand on est arrivée ? Enfin je devais lui faire part de mes impressions, car mon cerveau seul me faisait mal, je pense trop et ça n’arrangera pas mon mal de tête…

- Il a parlé de station… Vous pensez que c’est comme une station de bus ou de métro ? D’ailleurs, il a raison je pense, ce sont pas des masques contre la pollution. Autant les enlever quand on sera habitué à l’odeur je suppose... Enfin, je dois vous dire un truc ! Primo, votre prénom s’il-vous-plaît et secundo, y a un truc qui cloche… La rue était vide y a même pas trente minutes et là tout le monde s’agite… A mon avis, quand le calme reviendra, on devra pas se trouver ici. Donc… Il vous avez dit quoi à la fin ? Le temps c’est de l’argent ? Alors réquisitionnons un peu de leur temps ! Oh et moi c’est Hoon, Park Hoon !

Une fois les présentations faites, je regardais autour de moi s’il n’y avait pas… Je sais pas, un marchand qui semblait disposé à nous répondre ? Ou bien un panneaux d’indication ? Voir même juste un signe du dest- Hm. Cette argent peut être utile, pour obtenir des informations auprès des marchands ou bien juste acheter… Je sais pas, un ticket de bus ou n’importe quoi d’autre d’utile ? Et puis, si on est dans le futur… On pourrait acheter un souvenir !

- Suivez moi !

Le la pris par la main et l'emmenais avec moi, malgré la tête qui tambourinais je m’étais dirigé vers un marchand qui semblait moins gueuler que les autres, avec un peu moins de clients. Il fallait parfois forcer le destin pour avoir sa chance ! Malgré le bruit, je tentais une approche, je savais pas trop quoi demander mais au moins savoir

- Bonjour ! Excusez-moi, mais vous vendez quoi du coup ? D’ailleurs j’aimerais savoir… Où on peut trouver un transport en commun pour se rendre à d’autres… Stations ?

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon]   [Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon] EmptyDim 7 Juin - 16:00

Faille:
It's a trap !
ft. Katyusha et Hoon

~ 12h15 ~

Les deux individus firent enfin connaissance. C'est vrai que connaître la personne avec qui on est dans la même galère est une bonne chose, car de la sorte, la relation de confiance se créer plus facilement. De plus, afin de communiquer avec, cela devient tout de suite plus simple d’interpeller la seconde personne en utilisant son nom plutôt que de trouver des manières dérivés pour attirer son attention. La pauvre demoiselle semblait être un peu désemparé par la situation, s'étant fait rembarrer par le marchand, elle chercha une solution auprès de son ami d'infortune afin de réfléchir à la marche à suivre. Ils s'expliquèrent, dictant chacun leur petit trouvaille, mais l'attention de Hoon fut centré sur une petite lueur au sol, trois pièces pour être exact, mais est-ce qu'il savait ce que c'était ? La valeur qu'elle avait ? Sûrement pas, c'est une chose inconnue pour lui, mais il était prêt à tenter le tout pour le tout, après tout, les marchands eux connaissent la valeur de ces pièces, donc autant tenter le tout pour le tout.

Attrapant sa partenaire par la main, le jeune homme se rua dans la ruelle avec tout le monde, tentant de trouver un marchand qui semblait être moins déranger par les clients et surtout qui ne semblait pas hurler à tout vas. Ce fut assez difficile à trouver car tous les vendeurs sont pareil. Néanmoins, en sacrifiant un peu de temps, ils finirent par retrouver une personne, semblant parler Quederlien, et un peu dans son coin, même si cela les a forcé à s'extirper un peu de la foule, des endroits animés ; il y a encore du monde, mais clairement moins qu'à l'endroit où ils étaient avant. Le médecin demanda s'il pouvait trouver un transport en commun afin d'aller ailleurs, ou au moins quelque chose à acheter, tendant ses pièces retrouver.

Jet de valeur des pièces : 80 - Peu de valeurs
Jet de coopération du marchand sur 25 : 52 - Échec

Le marchand les regardait réellement avec un regard mauvais, de travers. Déjà rencontrer des personnes avec des masques, c'est étrange, mais demandant un transport en commun en ce lieu, c'est vraiment une chose étrange. Surtout qu'il tendait des pièces qui ne valaient presque rien. Certes, ils pouvaient acheter quelques petits trucs, mais avec trois pièces de cette sorte, ils ne font pas pouvoir faire un plein. Pendant plusieurs secondes, il eut un blanc, casser uniquement par les bruits alentours, jusqu'à ce qu'il décide de parler dans un Quederlien assez approximatif, mais compréhensible en soit.

"[Marchand] : Aucun bus ne circule ici. Vous êtes arrivé ici comment bande d'abruti ? Remonter dans votre voiture et puis voilà. Ce n'est pas compliqué pourtant. Là avec votre argent, vous pouvez m'acheter ceci. C'est tout ce qui me reste. Et vous devriez vous dépêcher, je me demande ce que vous faites là sérieux. Puis c'est dommage, avec deux pièces de plus vous auriez pu avoir un patch de mémoire, cela vous aurez sûrement été utile pour vous rappeler où vous avez garer votre voiture."

Le vendeur arracha limite l'argent des mains du médecin pour y mettre à la place une sorte de patch, rien de bien extraordinaire, mais avec un peu d'analyse, ou plutôt juste en le regardant sous toutes les coutures, ils peuvent remarquer une sorte de sourire smiley sur l'une des faces. Les déductions peuvent y aller, mais il n'y a qu'une seule façon de savoir exactement ce que ça fait, c'est de le mettre. Les voilà, avec quelques informations supplémentaire, mais toujours coincé ici, sans savoir réellement où ils se trouvent. Surtout que la foule commence réellement à s'exciter, courir dans tous les sens, même si elle commence à se vider, le nombre semble être bien plus impressionnant à cause du fait du mouvement de foule et de leur rapidité d'action.

~ 12h25 ~

MessageSujet: Re: [Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon]   [Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon] EmptyLun 8 Juin - 1:53

IN YOUR EYES
Il semblerait que ton coéquipier n'avait pas trouvé de choses intéressantes sur les étalages. Ce n'est pas bon, car tu avais un mauvais pressentiment quant-à votre présence ici. Alors il fallait que bougiez assez rapidement. Il avait décrit ce qu'il avait vu et trouvé en observant un peu les alentours. Tu ne penses pas qu'une couette, ou même un liquide peu attirant puisse vous être grandement utile. Ton visage s'était encore plus fermé. Vous étiez bloqués ici ? Vous alliez mourir ici ? Ton côté pessimiste reprenait le dessus, mais il semblerait que ton coéquipier soit un peu plus vif d'esprit et optimiste que toi, alors tu devrais prendre exemple sur lui. Tu le regardais se pencher avant de se redresser, te montrant fièrement des pièces avec un trou au milieu. Tu avais légèrement penché la tête, il s'agissait de pièces de monnaie de ce monde. Si étranges, bien que tu n'avais pas eu le temps de les regarder en détail car l'homme en face de toi avait refermé sa main. De peur de les faire tomber comme l'ancien propriétaire de ces dernières ? Certainement. Il avait raison, certainement que ces pièces allaient vous aider. Tu penses... Car tu ne connais pas la valeur de ces dernières. 

Tu avais penché la tête, fronçant les sourcils quand il commençait à parler. Il avait un débit de parole assez... Élevé tu as envie de dire. Le soucis étant que tu avais encore un peu de mal à assimiler très vite de nombreuses paroles en Quederlien, alors tu faisais de ton mieux pour rassembler les informations qui te semblaient importantes. Alors tu faisais ton tri; station, métro, masque, habitué, odeur, ton prénom, temps, argent, réquisitionner, Hoon, Park Hoon. Tu avais mal à la tête à force de réfléchir, mais tu penses avoir repéré et relevé le plus important de toutes ses paroles prononcées si rapidement, presque sans temps de pause. Pourtant, à son identité et même à son physique, il ne semblait pas venir de Quederla... Mais son Quederlien était largement mieux que le tien, s'en était presque fascinant tu l'avoues.

▬ « C'est plausible que cela soit ce genre de... Station dont il parle oui. Pour les masques, nous devrions vite les retirer, nous sommes bien trop... Suspects. Ou du moins, on attire l'attention car personne ne porte de masques si ce n'est nous. P-Pour le temps et la foule, vous avez raison... Enchantée Monsieur Park, j-... Je suis Katyusha. Dostoïevskaïa Katyusha. »

Tu avais fait une légère référence à tes présentations, comme une sorte de réflexe de ton éducation. Toi pourtant qui essayait tant bien que mal de cacher ton côté princesse en espérant que tes interlocuteurs ne soient pas très intéressés par les ragots en ville, donc ne te connaissent pas, tu ne fais pas d'effort pour dissimuler ton identité. Tu réfléchissais à la suite des événements, mais ton coéquipier semblait avoir une idée en tête, étant donné qu'il s'était exclamé avant de prendre ta main dans la sienne pour te tirer quelque part. Tes joues avaient rapidement prit une teinte rosée, signe de ta surprise. Puis tu n'as pas l'habitude de ce genre de contact, il n'y a que Artorias qui te prends la main avec tellement de douceur... C'était perturbant, mais tu ne rechignais pas, le suivant.

Il avait commencé une nouvelle discussion avec un nouveau marchand, mais ce dernier était moins.. Agréable dirons nous. Tu essayais d'écouter, mais entre la tête qui tapait un peu et la foule, tu entendais un mot sur deux, mais assez pour comprendre à peu près ce que tu devais comprendre. Surtout que tu avais vu qu'il avait prit votre... Argent des mains, pour y déposer un... un... truc ? Qui avait une sorte de sourire dessus. Tu fronçais les sourcils, toujours perplexe. Surtout que la foule devenait vraiment de plus en plus insupportable. Ils attendaient quelque chose ? Ils avaient peur de ne pas trouver ce qu'ils voulaient ? Tu avais plusieurs questions, mais aucun ne traversait la barrière de tes lèvres. Regardant la montre que tu avais à ton poignet, qui indiquait midi et quelques, tu fronçais toujours les sourcils.

▬ « Ces marchands ne nous aident en rien, et cette foule devient bien trop... Affolée et présente. Nous ne devrions pas rester ici. J'ai un... Mauvais pressentiment. » 

Tu avais à ton tour prit la main de monsieur Park, essayant de te diriger à travers la foule, avançant dans cette sorte de ruelle pour tenter de trouver un endroit un peu plus reculé. D'ailleurs, tu t'étais arrêtée à mi-chemin, te tournant vers Park.

▬ « Excusez moi... Je ne vous ai pas fait mal en vous tirant ainsi ? Permettez moi de jeter un coup d'oeil à cette... Chose que l'on vous a donné s'il vous plaît ? »

Il te l'avait donné, bien que tu sentais encore de la méfiance dans son aura. Prenant ce... Truc dans les mains, tu l'analysais. tu penses comprendre à quoi cela servait, mais c'était bien trop étrange... Un indice ? Tu regardais Park dans les yeux.

▬ « Hmm... Je vais essayer cette chose. Mais retenez cela; si jamais cela a un effet néfaste sur moi. Comme... Je sais pas, mais quelque chose de négatif, prononcez simplement “ Artorias ”. C'est le prénom de celui que j'aim- ... Qu'importe, mais cela devrait m'aider au cas-où, si jamais. »

Tu avais donc collé le patch sur ta main car tes bras étaient recouverts par tes vêtements et, toujours la main du coréen tenue par la tienne, tu continuais de te frayer un chemin pour sortir de cette foule et mieux réfléchir.
#@Robyn Quinzel
PHARAOH LEAP CREATES

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon]   [Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon] Empty

[Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant