La ville est en Décembre 2020
Le Deal du moment : -35%
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
Voir le deal
99.99 €

Partagez

[Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 881

[Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon]   [Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 17:22

Faille:
It's a trap !
ft. Katyusha et Hoon

~ 12h25 ~

La réaction du marchand ne devait clairement pas être dans les attentes des Quederliens, mais en même temps, ils sont dans un monde où ils n'y connaissent rien, alors qu'ici, tout le monde semble savoir ce qui se passe. Forcément, le retour des gens ne semble clairement pas aller dans leur sen. Pourtant, ils arrivent à avoir quelques petites informations par ici ou par là et surtout, ils viennent d'obtenir un objet qui leur a quasiment rien coûter avec de l'argent trouver dans la rue. Les deux personnes prirent le choix de se rendre à un peu ailleurs, sûrement pour retrouver une ambiance un peu plus calme, essayer de se mettre d'accord sur ce qui faut faire. Dès qu'ils furent un peu au calme, ils établirent un plan. Ils ont eu un objet qui pourrait sûrement être utile, donc il fallait savoir ce que ça fait exactement. Pour cela il n'y a pas plusieurs possibilités. Demander, quitte à se faire envoyer chier de nouveau ou bien le tester soit-même. C'est cet option que Katyusha tenta, en essayant d'assurer ses arrières, une bonne chose en soit.

Jet de réaction au patch de Katy sur 75 : 74 - Réussite

Prendre un tel risque peut être dangereux. Qui sait, cela peut réagir différemment sur une personne qui n'est pas de cette époque. Pourtant, lorsqu'elle imposa le patch sur elle, au début, elle ne ressentait, ce qui lui permit de prendre encore un peu la fuite avec son médecin. Néanmoins, après une minute à marcher, à courir, le patch fit enfin. La jeune femme eut comme une absence, s'arrêtant net, lâchant toute prise qu'elle avait. Pour une personne qui n'a pas l'habitude, cela à l'air étrange, mais dans les faits, c'est naturel, il y a toujours un petit moment d'adaptation. Néanmoins, elle était dans le vide. Est-ce que Hoon va réagir ou bien attendre de voir ce qui va se passer ? Dans tous les cas, il n'avait pas le temps de réagir qu'une main vient se poser sur sa bouche, profitant du moment d'absence de la jeune femme pour intervenir. Depuis le début, ils étaient observer par deux personnes, attendant le bon moment pour intervenir. Mélanger avec l'agitation de la foule, le bruit, la migraine, impossible de les avoir remarquer à moins d'avoir un don particulier.

Jet de résistance de Hoon sur 30 : 29 - Réussite

Alors qu'une personne, un homme d'après la silhouette, Hoon se débattait comme un beau diable, de quoi lui libérer la bouche afin de pouvoir hurler une phrase courte car très vite une seconde personne vint aider la première afin de faire taire le médecin pour éviter d'attirer trop l'attention sur eux.

Jet de réaction de la foule sur 20 : 83 - Échec

Néanmoins, le simple fait d'hurler ne changea rien à la vie de la foule et des marchands, semblant avoir l'habitude de ce genre de situation au point de laisser couler. Heureusement que l'effet du patch a terminé, laissant libre des mouvements Katy qui semblait rempli de béatitude, plus aucun mal de crâne, plus rien, elle se sentait juste bien, heureuse. Même si Hoon se faisait kidnapper, elle était bien et apte à réagir. Néanmoins, avec la foule, l'avance des deux personnes, même avec tout l'effort du monde, et même en usant de son pouvoir, elle ne pourra jamais les rattraper à temps, même si elle pourra aisément les suivre et voir où ils vont.

Les deux individus, avec Hoon dans les bras, se dirigèrent dans une sorte de quai étrange, avec des cercles lumineux. Lorsque les deux personnes se retrouvèrent au centre, toujours avec Hoon, le cercle se souleva en direction des hauteurs, où on pouvait enfin remarquer une multitude de voitures volantes, des sortes de caisses métalliques, bruyantes, sales, mais fonctionnelles pour circuler dans ce qui semble être un tunnel. Les trois individus s'envolèrent donc vers une voiture, tandis qu'ils laissèrent la diplomate de Russie en bas. Ce n'est pas bien compliqué de comprendre le fonctionnement, néanmoins, suivre ces trois personnes va être difficile car il semblerait qu'une plateforme marche pour une voiture, mais c'est tout. La séparation est présente, mais comment tout cela va se dérouler ?

~ 12h30 ~

Revenir en haut Aller en bas
[Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon] - Page 2 5vcs
Hoon Park

Hoon ParkMessages : 188

MessageSujet: Re: [Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon]   [Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon] - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 11:28

My name is...

Feat Park Hoon & Dostoïevskaïa Katyusha

Heureux de voir que nous nous entendions sur les peu d’informations que l’on a, il serait bien désagréable de voir que nous n’arrivons pas à la même conclusion. Quoique, c’est ce qui peut nous mener sur la piste de la solution. Cela me faisait sourire d’apprendre enfin son nom et son prénom, mais je pense que je vais avoir du mal avec ce qui semblerais être du russe… Katy c’est bien non ? Elle m’en voudrait de raccourcir son prénom vous pensez ? Bah on verra bien ! Après le petit désagrément avec le marchant, nous nous retrouvèrent ensemble à débattre un peu de ce qui venait de se passer et surtout de cet étrange patch qu’on venait d’avoir.  

- Tout à fait d’accord, on ne se presse pas pour rien en général…

Finalement elle prit à son tour ma main pour me tirer au travers de la foule, comme pour trouver un endroit plus calme où une issue. Cependant, la demoiselle s’arrêta brusquement à mi-chemin, me demandant si ça allait et surtout jeter un œil à cet étrange patch.

- Tenez, mais je suis pas trop chaud pour qu’on l’essaye maintenant…

Je lui tendis le patch qu’elle pris à son tour et m’annonça qu’elle allait l’essayer. Elle me prévenais que le prénom « Artorias » la ramènerais à elle si jamais une chose négative se produisait. J’avoue que ça semble comme de l’hypnose à première vue mais je ne jugerais pas, si ça peut lui permettre de revenir à elle.

- Soit, mais en tant que médecin je pense que c’est toujours une mauvaise idée de faire ça ici…

Mais si on ne le faisait pas on ne saura pas ce que ça signifie… Autant que ça soit la personne qui ai l’habitude du corps humain qui reste conscient si jamais un pépin arrivait, mais… Je m’en fais un peu pour elle.

Alors qu’on marchait un peu, elle se stoppa soudainement, lâchant ma main qu’elle tenait jusque là. J’avoue là c’est flippant. Faut que je fasse quelque chose. Mais alors que je voulais passer ma main devant son regard pour la ramener à moi, une main se colla sur ma bouche. Sous la surprise je lâchais un cris d’étonnement rapidement étouffé. Hors de question de me laisser faire ! Je me débattais et arrivais à m’extirper de cette étreinte silencieuse pour hurler à l’aide.

- Katy ! Quelqu’un ! A l’aide !

Mais je ne pu en dire plus, tendant ma main vers la jeune femme alors qu’une deuxième personne vint prêter main forte à son ami pour littéralement me kidnapper. Main su la bouche, trainé de force, je me sentais bien impuissant. D’ailleurs personne leva le petit doigt pour m’aider dans la foule ! C’est fou ça ! Comme si c’était devenu banal !

Je m’éloignais de Katyusha et je commençais vraiment à flipper, où ils m’emmènent ? C’est quoi ce cercle lumineux ? Et… WHOOOOOOAAAAAA ! Le cercle se soulève ! Comment ils font ça ?! Je peux voir une voiture au loin, enfin je crois que s’en est une… Mais depuis quand les voitures voles ?! En tout cas je vais essayer de gagner du temps pour qu’elle puisse me rattraper !

Si vous croyez avoir pris une cible facile… Bon ok c’est pas entièrement faux, mais je vais tout faire pour vous donner du fil à retordre. Si seulement je pouvais prendre une seringue de somnifère dans mon sac… Ils le sentiraient passer ! Je me débat donc comme je peux, essayant de me libérer de leur joug, quitte à m'accrocher à tout ce que je trouverais pour pas rentrer dans leur fichu véhicule. D’ailleurs… Je regardais comment fonctionnais cette drôle de monte charge… Peut-être que je peux l’arrêter en cours de route ? En tout cas, je vous jure que si je me libère, je chope une seringue de somnifère et vous ferrez un gros dodo !

@tag pseudoDoctor of your heart

Je vous parle en querderlien en #0099ff et en anglais en italique !

[Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon] - Page 2 Unknown
[Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon] - Page 2 2zra
Katyusha A. Dostoïevskaïa

Katyusha A. DostoïevskaïaMessages : 221

MessageSujet: Re: [Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon]   [Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon] - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 0:18

IN YOUR EYES
See the colors of the sky
Slowly turn from black and white
Le courant semblait bien passer avec le dénommé Hoon. Ce qui était rassurant dans le fond, car te battre avec quelqu'un qui était fermé d'esprit, ou pensait avoir raison tout de suite n'était pas la chose la plus agréable qu'il soit. Surtout dans une situation pareille, où tu étais toujours aussi perdue et perplexe d'ailleurs. Il faut dire que ce n'est pas tous les jours que tu étais transportée dans une sorte ... D'autre montre auquel tu n'y connaissais rien, où tout avait changé. C'était courant à Quederla ce genre de chose ? Pourtant tu n'avais pas eu d'informations de la sorte. C'était peut-être récent... Tu devrais mieux te renseigner à l'avenir. Cependant, il semblerait que ton coéquipier n'était pas... “ chaud ” (?) pour essayer le patch ici. Pourtant, tu te dis que c'était la meilleure chose à faire. Cela pouvait vous donner des informations, tout comme te tuer au final. C'est vrai que tu n'avais pas pensé à ce côté de la chose... Tu avais cependant penché la tête. Ainsi il était médecin ? Hm. Un bon point pour vous, et une raison de plus pour que ce soit toi qui essaye cet étrange... Patch. Il était médecin tu supposes qu'il peut être plus utile que toi si jamais il vous arrivait quelque chose physiquement parlant.

▬ « Ne vous en faîtes pas. Et puis, vous êtes médecin, alors il ne faut pas que vous preniez des risques. »

Tu essayais de lui sourire un peu, le rassurant. Cela devrait le faire. Tu crois. J'espère. Alors que tu avais reprit ta marche il avait fallu une minute à tout casser avant de... ...Hm. Quoi ? Tu te sentais bizarre. Tu ne pense à rien, tu ne sens rien, tu ne vois presque rien... Tu te sentais... Tu arrivais même pas à décrire ce que tu ressentais. Cela ne t'était jamais arrivé avant. C'est le vide, rien d'autre que le vide.. Mais cela s'était rapidement calmé. Tu crois. Tu secouais nerveusement la tête. C'était- Agréable. Tu souriais, retirant ton masque. 

▬ « Monsieur Hoon, on a pas besoin de ces maaaas- Monsieur Hoon ? »

Tu fronçais les sourcils, tu pensais qu'il était là y'a même pas quelques minutes (secondes ?). Tu le cherchais du regard, mais la foule était trop présente pour cela. Tu n'avais pas le choix, tu devais utiliser ton pouvoir pour voir sa position avant que tu te sentes magnifiquement bien. Activant ton pouvoir, tu te concentrais, remontant le temps jusqu'à le voir. Tu l'avais vu, il semblait... Kidnappé par des personnes inconnues au bataillon. Un froncement de sourcils, pourtant, tu te sentais toujours aussi bien. Sereine, paisible. “ Je vais le sauver ! ” Pensais-tu fièrement, avant de marcher vivement, bien que tu te sentais légèrement faible dû à l'utilisation de ton pouvoir. Tu as dû remonter deux minutes à tout casser, mais tu sentais quand même une faiblesse.  Mais c'était pas grave, tu étais joyeuse ! Touuute joyeuse ♪ Tu reprenais ta course, mais il semblerait qu'il était trop tard. Tu arrivais juste en face de cercles lumineux, mais pas de signes du médecin. Tu gonflais les joues. Prenant une grande inspiration. Tu pourrais utiliser ton pouvoir encore une fois, mais tu n'es pas sûre de pouvoir tenir sur tes deux jambes à la fin. Alors tu faisais marcher ton cerveau. Cette plateforme te paraissait suspecte... Tu levais les yeux; elle semblait monter au ciel. Fronçant les sourcils, tu t'avançais sur la plateforme, mais elle ne semblait pas marcher. Tu étais donc bloquée au sol ? Tu ne vas pas abandonner Hoon tout de même ! Tu l'aimais bien ! 

Tu levais les yeux au ciel, mais ce n'était pas le ciel que tu pouvais voir. Mais... Il semblerait que ce soit de gros engins, avec des roues. Cela semblait ressembler aux caractéristiques des voitures à Quederla, c'était donc cela ? Ces voitures étaient en bien grand nombre au-dessus de vos têtes, mais il y faisait sombre, et vu le bruit de la foule, impossible d'entendre si Hoon hurlait ou non. Tu ne savais pas trop quoi faire pour le coup, mais tu étais joyeuse, c'est le principal. Scrutant les voitures, puis les plateformes, tu cherchais du regard si il y avait une autre personne qui montait sur ces dernières, peut-être pouvais-tu t'incruster auprès de personnes qui montaient. Tu regardais alors aux alentours, essayant de trouver une personne qui prenait une plateforme, en priant pour que tu arrives à temps. 
“ it is better to be unhappy and know the worst than to be happy in a fool's paradise. ▬ Fyodor Dostoïevski.
#@Hoon Park
PHARAOH LEAP CREATES

▬ Je gouverne en #rosybrown et je parle en *russe* 

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon]   [Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon] - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 18:18

Faille:
It's a trap !
ft. Katyusha et Hoon

~ 12h30 ~

Jet de libération de Hoon sur 20 : 76 - Échec

Malgré le fait qu'il faisait de son mieux pour se débattre, Hoon n'arrivait pas à se libérer de l'emprise de ses deux kidnappeur, surtout de celui qui le tenait dont sa force était plutôt impressionnante il faut dire. L'emprise qu'il détenait était telle, la force qu'il mettait était suffisante pour réussir à l'entraver de ses mouvements sans trop de difficultés et ça malgré la taille assez mince de la plateforme sur laquelle ils se trouvaient tous les trois. Tout ce qu'il pouvait faire, c'est observer la situation, se débattre en vain, et regarder doucement, mais sûrement, se rapprocher d'une voiture se trouvant en hauteur au-dessus de lui.

Tandis qu'au sol, la diplomate de Russie se retrouvait, heureuse certes, prise au dépourvue par la situation. Même si elle ne connaissait pas cet homme plus que cela, c'est la seule personne qui se trouve dans la même situation qu'elle, donc on peut comprendre assez simplement l'attachement qu'elle détient pour lui, ainsi que son envie de le sauver. Elle se retrouvait au sol, dans ce qui semblait être un quai à plateforme pour retourner aux voitures volantes, facile à en déduire vu leur trajectoire, voyant des personnes descendre, d'autre y monter. Elle cherchait une méthode pour monter à son tour, cherchant des personnes assez aimable pour monter avec elle, interrogeant toutes les personnes qu'elle pouvait.

Jet de coopération d'un couple pour Katy sur 30 : 44 - Échec
Jet de coopération d'un jeune homme seul pour Katy sur 40 : 90 - Échec
Jet de coopération d'une vieille dame pour Katy sur 50 : 52 - Échec
Jet de coopération d'un vieux monsieur pour Katy sur 55 : 23 - Réussite

La quête pour trouver une personne qui accepte de la faire monter dans sa voiture fut longue, très longue. Elle aborda tout d'abord un couple, qui refusa immédiatement son offre, sans même lui laisser le temps de discuter. Elle trouva par la suite un jeune homme qui aurait pu facilement succomber au charme de la demoiselle, mais rien n'y fait. Katy n'est clairement pas un symbole de beauté pour lui, dans ce monde même, elle est trop... normale pour lui, chose qui lui dit clairement. Avec une vieille dame, elle aurait sûrement eu beaucoup plus de chance, elle faillie accepté, mais elle fini par refuser pour une raison obscure qu'elle ne détailla absolument pas. Néanmoins, un vieil homme qui a entendu le désespoir de la demoiselle lui proposa de grimper avec lui dans la voiture, qu'il ne dirait pas non à un peu de compagnie. Il lui offrit la montée, la possibilité d'atteindre une voiture, à voir maintenant si elle accepte l'offre ou non. En tout cas, cela lui a coûté du temps car quand elle trouva cet homme charitable, Hoon se retrouvait déjà dans la voiture des kidnappeurs qui n'avait pas énormément bouger, absolument pas à vrai dire, mais elle n'a pas spécialement penser à vérifier laquelle s'était exactement ce qui risque de compliquer les choses.

Pendant cette recherche d'un bon samaritain, la montée de Hoon s'était continué sans qu'il ne puisse rien faire. Katy entrain de se faire rembarrer par un grand nombre de personne, Hoon lui fini par arrivé dans la voiture où il fut enfin lâcher. Malheureusement pour lui, plus aucune sortie.. Du moins, si en ouvrant la porte sur le côté, s'il trouve comment faire, il pourrait sortir... Sauf qu'il se trouve dans les airs, des voitures tout autour, il ne faudra pas se rater dans les sauts et ne surtout pas tomber car la chute sera fatale à coup sûr vu la hauteur. Néanmoins, cela reste une porte de sortie. Il en existe sûrement d'autre, mais pour ça il faudra fouiller le lieux, chose que les kidnappeurs ne laisseront sûrement pas faire.
Dès qu'ils furent arriver, les deux personnes retirèrent leur masque, cagoule, gants, afin de se dévoiler. Une jeune femme, tout à l'air ordinaire, mais qui reste charmante. Tandis que l'homme, celui qui tenait Hoon depuis le début est très différent. Il n'a pas l'air très musclé, mais il est atypique. En fait, son visage, c'est celui d'un félin, les poils le recouvrent entièrement ; un homme-chat ! C'est d'ailleurs lui qui prit la parole.

"[Homme chat] : Désolé d'avoir été aussi brusque avec vous, mais on a réellement besoin d'aide. Je me présente, je m'appelle Roland, et elle, c'est ma femme, Sophie. On avait besoin d'une troisième personne pour la voie rapide et vous étiez le client idéal, si on peut dire. C'est une... urgence.. On ne peut plus vraiment se permettre d'attendre. Je suis désolé, mais vous allez devoir rester avec nous, dès qu'on sera sortie, on vous laissera partir, c'est promis. Installez-vous, la demande peut prendre du temps."

~ 12h45 ~

MessageSujet: Re: [Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon]   [Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon] - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 0:03

IN YOUR EYES
Bon ! Il fallait que tu trouves un moyen de monter en hauteur, dans ces lieux sombres qui ne sont pas très accueillants pour le coup. Mais cela ne t'effraie pas vraiment, pour le coup, tu avais qu'une idée en tête. Retrouver le brun. Mais pour ça, encore faut il avoir la chance de tomber sur une âme charitable qui serait d'accord de t'emmener en hauteur. Tu avais foi en l'Humain, alors tu avais un peu d'espoir de tomber sur La personne qui allait t'aider. Tu étais optimiste et positive, tu savais qu'il y avait des hommes bons, même dans ce “ nouveau monde ”, alors autant tenter ta chance. Tu avais vu du coin de l’œil un couple. T'approchant tout sourire, tu avais très vite ravaler ton sourire quand ils refusaient de t'aider sans même que tu ne prononces une syllabe. Tu gonflais la joue. Mais tu étais toujours heureuse. Il doit y avoir des gens bons, tu y crois toujours, bien que tu espères tomber dessus assez rapidement, car tu ne sais pas ce qu'il se passe du côté du brun, tu pries pour qu'il ne lui arrive rien de mal.

Tu tombais sur un jeune homme, d'un coup d’œil, il semblait seul. Tu demandais poliment de l'aide, mais il te re-balançait à la tête que tu étais bien trop “ normale ” pour lui. Normale. Comment ça, normale ? Il y avait des critères de normalité ? C'est quoi ne pas être normal ? Ils ressemblent à quoi les gens pas normaux ? Tu avais lâché un léger soupire, passant ton chemin. Tombant nez à nez avec une vieille femme. Normalement, les personnes âgées sont sages et bien intentionnées. Il n'y avait pas de raisons qu'elle n'accepte pa- Ah bah si. Elle refusait pour une raison qu'elle ne te citait pas, repartant à ses occupations. Tu fronçais les sourcils. Tu perdais patience dans la joie et la bonne humeur. Tu perdais patience, mais pas espoir ! Tu vas trouver ! Il ne faut pas que tu abandonnes ! Tu ne vas pas laisser ton cher-médecin-qui-est-dans-la-même-situation-que-toi seul avec des personnes peut être mal intentionnées. Dans un dernier élan d'espoir, tu accostais un vieil homme, le suppliant de t'aider. 

Et il avait accepté de t'aider !

Bien sûr, tu pouvais te méfier d'une acceptation du genre.  Mais tu avais déjà perdu assez ton temps avec des personnes qui refusaient de t'aider. Alors à partir de là, tu étais prête à accepter son offre. Allant dans sa voiture, tu serrais les jambes, un peu stressée, mais étrangement parfaitement heureuse. Tu n'avais pas à ne pas être heureuse après tout, tu avais trouvé une âme charitable ! Monsieur Hoon, j'arrive vous sauvez !

Tu t'étais dit que poser quelques questions innocentes pouvait certainement t'aider...

▬ « Merci beaucoup de votre aide ! Voyez vous, mon ami a été kidnappé et... Je suis étrangère dans cette ville, alors je n'y connais pas grand chose. Cette... Chose, avec les.. Véhicules suspendus, possède plusieurs arrêts ? Ou vais-je devoir prier pour tomber sur le même arrêt que mon ami- ? »

Tu parles bien trop.
“ it is better to be unhappy and know the worst than to be happy in a fool's paradise. ▬ Fyodor Dostoïevski.
#@Hoon Park
PHARAOH LEAP CREATES

Hoon Park

MessageSujet: Re: [Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon]   [Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon] - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 21:53

It’s a trap !

J’ai beau me débattre, je sens bien la force qui me retient, je suis d’ailleurs bien en difficulté pour faire le moindre mouvement. Je commence doucement à me résigner sur l’option de me libérer de mes agresseurs. Dépité je regarde le sol s’éloigné doucement et avec lui mes espoirs de liberté… En regardant plus attentivement au dessus de moi, je pouvais voir une voiture, surement celle de mes agresseurs… Arf… Je n’aime pas du tout ça.

Je suis balancer à l’intérieur dés notre montée terminée. En soit je pourrais m’enfuir, mais un bref regard dehors m’en dissuada. A cette hauteur je meurs à la moindre erreur et je n’ai pas trop envie de mourir. Au moins j’ai toujours mon sac, c’est un bon début. Je soupirais de désespoir et retournais mon attention vers mes kidnappeurs qui montraient enfin leur visage.

Oh ? Une jeune femme bien charmante ma foi, mais je doute que ça soit pour mon charme qu’on m’ai enlevé. L’autre était un homme avec des traits très prononcés… Des traits animal ?! En fait c’est carrément un homme chat ! J’essaye de cacher mon étonnement pour ne pas paraître irrespectueux et éviter d’aggraver mon cas.

- Attendez… Quoi ?! Une urgence ? Et pourquoi il faut une troisième personne ?! Et demande de quoi d’ailleurs ? Je ne suis que médecin, je vois pas en quoi je pourrais vous aider !

Je faisais la moue et regardait autour de moi, je n’aimais pas du tout ça… Je sais pas ce qui se trame mais je veux des explications. Pourquoi moi ? Je m’approchais d’une portière et l’ouvrais.

- Répondez-moi sinon vous perdez votre fameuse troisième personne ! Pourquoi vous avez besoin de moi et c’est quoi cette urgence ?

Moi ? Me suicider ? C’est mort, c’est juste du bluff, mais je me dit que si je ne leur force pas la main je n’aurais jamais mes réponses. Si j’étais si important, il prendrons la peine de me répondre honnêtement. De toute façons je vois pas d’autres moyens pour m’enfuir. Je regardais quand même s’il n’y avait pas d'échappatoire… Tant qu’on en veut pas à ma vie… Au pire je refermerais la porte  et me morfondrais dans la honte de mon coup de bluff.

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon]   [Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon] - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 19:33

Faille:
It's a trap !
ft. Katyusha et Hoon

~ 12h45 ~

Une âme charitable venait d'accepter d'aider la jeune femme ayant perdue son ami. C'est plutôt rare que tant de personne refuse d'aider, au contraire, même, ils sont en général assez prévenant, pourtant là, elle galéra pendant plusieurs longues minutes alors que ça aurait sûrement été plus simple d'être malhonnête, mais elle choisie l'option amical avant tout. Elle finit donc par trouver un vieil homme qui accepta sa demande. Un vieil homme en fauteuil roulant, à moitié cyborg. Il n'avait pas forcément l'air très rassurant, mais est-ce qu'il faut se fier aux apparences ? Surtout quand c'est la première personne qui accepte de l'aider depuis qu'elle est arrivée ? Sauf si c'est l'effet du patch qui lui indique de lui faire confiance ? Impossible de le savoir, mais en tout cas elle est très heureuse d'avoir trouver un sauveur.

Même s'il comprenait ce qu'elle disait, il semblait assez perplexe. Les dires de Katy sont assez étrange ici. Elle parle de ville, sauf clairement, elle n'est pas dans une ville. Elle veut s'arrêter, mais est-ce qu'elle sait seulement ce qu'elle dit ? En tout cas, cela faisait bien rire le petit vieux qui se permit, pour faire avancer sa nouvelle amie, de lui claquer les fesses afin de la faire monter sur une plateforme, où il se rendit immédiatement derrière et qui se mit immédiatement à se soulever du sol à une très grande vitesse, l'éloignant très vite du sol. Trop tard pour faire marche arrière, du moins, elle peut encore, mais ça serait sûrement rater sa seule chance de retrouver Hoon et en plus, elle risque de ne pas s'en sortir indemne à atterrissage.

Concernant Hoon et ses kidnappeurs, alors que la demoiselle discutait avec le vieil homme qui semblait vouloir la faire monter, il ne semblait pas des plus rassurer par ces deux personnes, surtout par l'homme chat. Il était paniqué et ça se sentait, il parlait pour ne rien dire et apparemment, les explications de Roland n'ont clairement pas suffit pour le satisfaire. Alors qu'au début, lorsqu'il annonça qu'il était médecin, ils eurent comme un bon sentiment, car sans le savoir, c'est de ça qu'ils avaient besoin. Ils déchantèrent très vite lorsqu'il ouvrit la porte sur le côté du véhicule. Le mécanisme au début était compliqué à comprendre car cela ne s'ouvre pas de manière conventionnelle, du bas vers le haut. Voilà qu'il se mit à menacer son hôte de sauter si jamais ils ne répondaient pas à ses questions.

"[Sophie] : Chéri, tu as oublié la sécurité enfant. Tu devrais faire plus attention bientôt."

Jet de résistance de Hoon sur 65 : 54 - Réussite

Immédiatement, l'homme chat du nom de Roland appuya sur un bouton sur le tableau de bord, et la porte se ferma d'un coup sec, dans un clic annonçant la fermeture complète de celle-ci. La porte de sortie la plus évidente se trouva désormais bloquée.

"[Roland] : Je vous l'ai dis, on a juste besoin de vous pour prendre la voie rapide, ce n'est pas compliqué. Dès qu'on sera au soleil, on vous laisse et ma femme pourra donner naissance à nos enfants. On ne veut pas qu'ils naissent dans ce tunnel, on veut qu'ils découvrent le soleil immédiatement. Du coup, rester tranquille. Je dois contacter le central."

Roland fit descendre une sorte de protection transparente autour de lui, afin d'être tranquille. Entièrement insonorisée, mais il pouvait tout voir, juste au cas où. Il attrapa une sorte de téléphone à côté de lui, sûrement pour appeler le central, comme il venait de le dire.

"[Sophie] : Vraiment désolée pour ceci, mais c'était réellement urgent, nous n'avions pas le choix. Mon mari peut se montrer brusque, mais c'est un véritable amour vous verrez. Je vous promets qu'on ne vous veut aucun mal. Vous pouvez vous détendre, on a tout ce qu'il faut. Vous vous appelez comment ? Grâce à vous mes petits pourront voir le soleil, j'aimerai savoir le nom de la personne qui nous aide."

~ 12h48 ~

MessageSujet: Re: [Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon]   [Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon] - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 23:42

IN YOUR EYES
Bon, il semblerait que tu avais eu un peu de chance, tombant sur une personne qui voulait bien t'aider. Même si physiquement parlant, il n'était absolument pas ce genre de personne qui met en confiance. Mais qui étais-tu pour juger les personnes dans des chaises roulantes... Ou même pour juger des personnes tout court. Ce n'était pas digne de ton rang de faire ce genre de chose. Mais il est vrai que pendant quelques secondes, tu t'étais permise de le toiser. Il avait des membres mécaniques, il y en avait qui avait des membres de la sorte à Quederla, donc tu n'étais pas totalement “ dépaysée ”.  Officiellement, et grâce au patch, tu étais plus que joyeuse et heureuse, mais officieusement, tu avais un mauvais pressentiment, mais il semblerait que ce patch brouillait tes sentiments, laissant place à la joie avant tout. 

Il semblait perplexe sur tes mots mais... Tu étais honnête non ?  C'est ce que l'on t'avait apprit, l'honnêteté peut t'aider concernant beaucoup de points. Cependant, tu étais toi-même perplexe. Il ne répondait pas à tes interrogations et tu n'aimais pas ça. Tu ne demandais qu'une seule chose; retrouver ton ami mais tu avais juste l'impression que le Destin faisait tout pour ne pas que cela soit le cas. Que tout te ralentisse pour le retrouver et que vous soyez contraits de comprendre cet espèce de monde étrange tout seul, chaque de votre côté. Encore faut il que tu sois parfaite consciente du fait que Hoon ne risquait rien... Mais ça, tu ne pouvais absolument pas le deviner et encore moins le savoir. Tu avais sursauté, mettant tes mains derrière ton dos quand tu avais senti que l'homme t'avait claqué les... Pardon. Ce n'est pas un geste poli, encore moins en vers une dame. Tu arquais un sourire. Mais officieusement et en temps normal, tu serais complètement effrayée. Mais ce patch marchait bien trop. Bon Dieu, pourquoi avais-tu mis ce patch...

Tu avais encore plus sursauté en sentant que vous montiez très vite sur ces plateformes. Tu ne bougeais pas, car tes yeux dorés avaient bien remarqué qu'il y avait un danger imminent si tu daignais bouger. Tu te mordais les lèvres, tes mains toujours au même endroit. Tu ne peux pas rester sans réponse. Tu avais besoin de savoir. Décalant une main pour remettre tes cheveux en place, tu avais juste reculé d'un petit pas, pour éviter que les mains baladeuses de cet homme... Te touche de nouveau. Mais tu étais toujours joyeusement ravie d'avoir trouvé une âme charitable. Si... C'était vraiment le terme approprié.

▬ « Puis-je.... Au moins savoir où l'on va ? Après je... Me tais. »
#@Hoon Park
PHARAOH LEAP CREATES

Hoon Park

MessageSujet: Re: [Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon]   [Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon] - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 11:28

It’s a trap !

Ma tentative n’était pas des plus réfléchie, je l’avoue, mais elle avait le mérite de me montrer l’importance que j’avais pour ce couple. Je ne comprenais pas trop en quoi j’étais important, mais ils avaient besoins de moi et de ce fait j’avais l’ascendant pour obtenir toutes les informations que je voulais je suppose. J’aime pas jouer les négociations, je suis pas assez fourbe pour ça…

La porte se referma brusquement juste en appuyant sur un simple bouton et je soupirais, me voilà coincé… Roland m’expliqua alors que j’étais juste là pour prendre une voie. Je ne vois toujours pas en quoi ma présence leur ouvrirait les portes de cette voie rapide mais bon… Il fit référence ensuite à sa femme et du fait… Qu’elle allait accouchée ?! Aaaaaaah je vois ! C’est ça l’urgence ! D’ailleurs ils parlent de tunnel, mais du coup on est pas vraiment à Quederla ? Une sorte de vitre laissa le mari dans sa bulle et la femme se tourna vers moi pour s’excuser à sa place.

A défaut de son mari Roland, Sophie était plus posée, parlait calmement, mais je notais deux trois choses qui me tracassait, pas forcément en mal. Elle parlait de « tout ce qu’il faut » pour se détendre, j’avoue ne pas être confiant. Peut-être qu’elle parlait de ce genre de patch que Katy avait mis sur son bras avant de littéralement être… Apaisée je dirais ? Du moins c’est ce que j’ai cru voir. Je me décidais à lui répondre, déjà un peu plus détendu et souriant.

- Je comprend l’urgence, finalement heureusement que vous avez pris un médecin hahaha… Mon prénom est Hoon, Park Hoon. Vous avez parlé de tout ce qu’il faut pour se détendre… Vous parlez de ces sortes de patch ? Non merci, je peux me calmer tout seul, je veux rester en possession de tout mes moyens, surtout si je peux vous aider pour l’accouchement.

Je soupirais en souriant légèrement et regardais un peu par-delà la vitre, je me demandais vraiment où nous étions et surtout ce qu’il allait advenir de ma nouvelle amie. Je reportais mon attention vers la jeune femme.

- Excusez moi, je ne suis pas originaire d’ici, je crois que ça s’entend à mon accent, mais j’aimerais savoir où nous nous trouvons. Nous ne somme pas à Quederla, la ville ? Et pourquoi la voie rapide s’ouvrirait car je suis là ? Il faut un nombre de personne précise ? Oh ! Et mon amie ! Que va-t-elle devenir ?!

Car oui, je m’en fais beaucoup pour elle, j’aurais aimer qu’elle soit avec moi… Non je ne peux pas la laisser ainsi, seule dans cette « ville » dont on ne connais rien ! Surtout vu son état ! Non il fallait que je tente ma chance et que je leur demande de l’aide.

- Je vous en supplie, je ne peux pas l’abandonner ici !

Tout en disant cela, je regardais autour de moi, si jamais il n’y avait pas d’autre moyen de sortir de force si je devais dire adieu à Katy… Après si je peux éviter de blesser ces personnes j’éviterais le plus possible, genre on va éviter de tirer le frein à main brusquement. Non, peut-être qu’avec un peu de chance ils verrons mon inquiétude pour mon amie et qu’on ira la chercher avant ou après l’accouchement ? J’en sais rien, mais s’ils peuvent m’aider ce serait super.

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon]   [Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon] - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 0:33

Faille:
It's a trap !
ft. Katyusha et Hoon

~ 12h48 ~

Le vieil homme du côté de Katy semblait bien apprécié la compagnie de la jeune femme, même s'il ne comprenait pas tout ce qu'elle disait. Elle semblait réellement perdue, sauf que c'est assez illogique car personne ne se retrouve ici sans aucune raison, donc les questions étaient réellement stupide pour le vieil homme. Néanmoins, à la question qu'elle venait de lui poser, il répondit simplement qu'ils allaient à sa voiture, ce qui est vrai, c'est ce à quoi sert cette plate-forme. Les deux individus furent assez rapidement dans la voiture du vieil homme, voiture qui se retrouvait quasiment au dernier étage de voiture, si on peut comparé cela à un immeuble. Néanmoins, l'obscurité était toujours de mise. Le vieil homme, dès qu'il fut arrivé dans son automobile volante, il prit place au niveau du volant, appuyant sur des boutons, des clics se firent entendre dans tout l’habitacle. Le vieil homme sorti d'une sorte de placard une bouteille en verre avec du liquide dedans, on pourrait prendre cela pour de la vodka pour un œil non averti, d'un autre temps, ainsi que deux verres vides qu'il se mit à remplir bien plus que la normale. Une fois les deux verres pleins, il en tendit un à la jeune femme en lui disant de boire et qu'il répondra à toutes les questions qu'il voudra, si elle sait demander gentiment.

~ 12h50 ~

Le jeune médecin venu d'ailleurs semblait être très enthousiaste, parler énormément, impulsif même. Tout ceci fit rire Sophie, c'était réellement une chose comique. Faire semblant d'être ailleurs, c'est sûrement une personne qui a fait un petit abus des patchs, ce que la jeune femme pensait car c'est impossible qu'une personne soit ainsi.. Surtout que parler de Quederla, c'est absurde, cela fait des centaines, des milliers, des millions d'années même que plus personnes n'utilisent ces termes. C'est uniquement dans les livres d'histoires, et encore, de ceux que ça intéresse qui en parle encore. Sophie s'y connaît un peu car son mari s'intéresse à l'histoire des routes, des tunnels et surtout il est l'exemple même de l'héritage de cette ville ancestrale car il est une parfaite hybridation de cette époque. En tout cas il tient énormément à la jeune femme qui était avec lui, voulant la retrouver au plus vite.

"[Sophie] : Vous êtes vraiment marrant, monsieur Park ! C'est rare les personnes qui connaissent Quederla. Cette ville se trouve en-dessous de nous, bien en-dessous. Néanmoins, elle n'existe plus depuis plus de deux, ou trois, millions d'année. Roland pourrait mieux vous en parler quand il aura fini avec le central. Vous ne devriez pas abuser des patchs, c'est très nocif à la longue et vous serez sûrement plus calme et moins abruti sur la longue. Cela peut brider vos émotions, votre réflexion et faire des choses stupides. Puis ne vous en faites pas pour votre amie, elle vous retrouvera à la sortie... Puis on vous l'a dis. On veut emprunter la voie rapide, et pour ça il faut être trois. Maintenant que vous êtes là, c'est possible. Asseyez-vous. On peut discuter, Roland va en avoir pour un moment, c'est toujours compliqué avec le central, mais vous savez bien."

Voici un peu de temps de réflexion, de repos, savoir comment ça va se dérouler. Du temps pour examiner l'endroit, du temps pour poser des questions, pour faire connaissance. Ce temps sera sûrement précieux, voir agir durant ce laps de temps, mais pour le moment, qu'importe le véhicule, tout est bloqué. Du temps pour faire ce qu'ils ont envie. Concernant Katy et son vieil ami, c'est du temps pour discuter qui sera interrompu pour un appel, ce qui perturbera le vieil homme qui fera une halte dans sa période d'examen visuel approfondi du corps de sa compagne de voiture. Concernant Hoon, c'est la fin de l'appel de Roland qui mettra fin à la conversation entre Sophie et lui, retournant à leur petite vie de couple pour expliquer ce que le central venait de dire.

~ 14h00 ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon]   [Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon] - Page 2 Empty

[Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant