La ville est en Septembre 2020

Partagez

[Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
[Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon] - Page 3 2zra
Katyusha A. Dostoïevskaïa

Katyusha A. DostoïevskaïaMessages : 173

[Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon]   [Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon] - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 11:44

IN YOUR EYES
See the colors of the sky
Slowly turn from black and white
Tu étais toujours perplexe quant-à la personne qui t'avait “ gentiment ” proposé son aide. Tu n'es pas  du genre à juger via le physique ou les gestes, mais ici, toutes ses petites mimiques, son aura... Rien ne te mettait en confiance. Tu as parfaitement conscience du fait que tu peux te montrer extrêmement naïve quand tu ne fais pas attention, mais ici, tu tentais tant bien que mal de faire attention. Même si cette joie soudaine et prenante te rendait la tâche encore moins facile pour le coup. Car officiellement, tu étais joviale, ravie d'avoir de l'aide, prête à le suivre “ partout ” tant que tu pourrais retrouver ton ami. Officieusement, tu avais peur et tu voulais simplement partir d'ici. Sortir de sa voiture, mais il semblerait que c'était bien trop tard.

Tu le suivais (à contre coeur) dans sa voiture (d'un air peur rassuré, intérieurement). Tu prenais également place à côté de lui, la place passager. Tu n'étais toujours pas rassurée officieusement, mais l'effet de ce patch, de cette joie soudaine prenait bien trop le dessus. T'empêchant ainsi d'être claire dans tes moyens, t'empêchant de te dire que tu étais peut-être en danger actuellement. Quelle idée as-tu eu Katyusha, de poser ce patch sur ta main pour “ voir ce que cela faisait ”. Vous n'en seriez pas ici si tu avais fait attention. Enfin de toute manière, il était bien trop tard pour faire demi-tour. Tu fus sortie de tes songes quand des petits cliquetis se firent entendre dans la voiture dont tu ne reconnaissais rien. Perplexe sur le lieu où tu étais encore une fois,tu le regardais ouvrir un placard, y sortant une bouteille transparente, avec un liquide tout aussi transparent. Tu continuais de sourire, tu étais en panique intérieurement. Tu fixais ce liquide, qui ressemblait fortement à de la vodka, l'alcool de ton pays natal. Mais une petite voix intérieure te criait de pas boire, surtout que “ l'âme charitable ” à côté de toi te poussait à boire.

Tu  peux te montrer très naïve oui, mais ce genre de chose ne t'était pas inconnu. Tu lisais parfois le journal, y lisant que des femmes, ou même des hommes, finissaient dans des situations cocasses après avoir été forcé(e)s à boire. Tu ne voulais pas que cela t'arrive, mais il semblerait que tu n'ais pas le choix, vu qu'il t'y poussait pour ainsi que tu répondes à ses questions.Toute ravie de posséder de la vodka entre tes mains (du moins, cela y ressemblait), tu prenais le verre entre tes mains. Cela ressemble à de la vodka, mais cela peut très bien être de l'eau avec un... Poison, une drogue, quelque chose de peu légal... Je ne peux pas boire cela...

▬ « Merci, c'est très gentil de votre part ! Seulement... »

Une excuse, une excuse... Une. Excuse. Tu ne trouves pas... Réfléchit pourtant, cela ne doit pas être si compliqué de trouver une excuse... Ah. Tu étais heureuse, la joie de  vivre, cela peut t'être utile, tu supposes.

▬ « Je ne peux pas boire ! Voyez vous je s- »

Un appel coupa tes paroles. Tu tenais toujours le verre entre tes mains, mais tu n'avais pas bu, même pas une seule petite gorgée, rien du tout. Cependant, tu voulais finir ta phrase.

▬ « Suis... enceinte.  Je ne peux pas... boire »
“ it is better to be unhappy and know the worst than to be happy in a fool's paradise. ▬ Fyodor Dostoïevski.
#@Hoon Park
PHARAOH LEAP CREATES

▬ Je gouverne en #rosybrown et je parle en *russe* 

[Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon] - Page 3 Unknown

Revenir en haut Aller en bas
[Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon] - Page 3 5vcs
Hoon Park

Hoon ParkMessages : 182

MessageSujet: Re: [Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon]   [Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon] - Page 3 EmptySam 11 Juil - 18:08

It’s a trap !

Feat Park Hoon & Dostoïevskaïa Katyusha

J’avais toujours mal à la tête et parler aussi rapidement et avec enthousiasme me rendait un peu mal, mais je ne voulais pas prendre un de leur patch, j’ai trop peur d’être une coquille vide ne pouvant plus agir normalement… Je vais prendre en mal en patience…

Enfin, j’écoutais Sophie, la charmante demoiselle qui était enceinte, rire un peu de mon comportement, mais surtout… J’apprenais que Quederla n’existait plus, qu’elle se trouvait surement à des kilomètres et des kilomètres en dessous de nous comme elle disait. Attendez… Deux ou trois MILLIONS d’années ?! C’est plus un bond dans le temps à ce niveau là… Elle me parlait encore de ces patch, mais je ne comprenais pas pourquoi elle me parlait de ça, je devrait peut-être me renseigner à ce sujet, après tout mon amie en avait mis un sur elle.

- Je dois vous informer que je ne consomme pas de… Patch. Je suis comme ça naturellement, mais ne vous en faites pas je suis un très bon médecin malgré mon enthousiasme ! Mais je suis curieux, c’est la première fois que j’en entend parler, à quoi servent ces patchs ? Et aussi… Pourquoi il faut être trois pour la voie rapide ? Quatre ce n’est pas possible ? Car vous auriez très bien pût nous prendre, mon amie et moi au lieu de me kidnapper.

Je regardais par la fenêtre rapidement pour observer les alentours et revenais bien vite à ma discussion.

- Désolé si j’ai plein de question, mais cette central, qu’est-ce que c’est ? Et pourquoi elle n’ouvre pas la voie rapide à tout le monde ? Ce serait plus rapide pour tous non ?

J’avais l’impression d’être totalement perdue, mais j’attendrais pour mes questions concernant Quederla, Roland semble tout indiqué pour me répondre. Quand il aura finis, je lui demanderais ce qui est arrivé à Quederla et ce qui l’a remplacé, c’est à dire là où nous étions, Katyusha et moi.

@tag pseudoDoctor of your heart

Je vous parle en querderlien en #0099ff et en anglais en italique !

Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 877

MessageSujet: Re: [Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon]   [Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon] - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 15:21

Faille:
It's a trap !
ft. Katyusha et Hoon

~ 14h00 ~

Le temps s'était écoulé, mais rien ne s'était bien déroulé. Du côté de la russe, l'effet du patch s'estompait petit à petit, et l'atmosphère pesante ne semblait clairement pas lui plaire, le vieil homme devait la mettre mal à l'aise. Elle réussit à écarter la boisson, même si c'était compliqué car il revenait à la charge très souvent durant l'heure. On aurait presque dit un combat de sourd. L'un proposait à boire tandis que l'autre refusait d'un bloc. Elle ne le savait pas, mais le patch allait faire effet encore quinze à vingt minutes facile, mais est-ce qu'elle supportera la fin ? Généralement, le premier patch n'est pas bien apprécié, surtout à la fin, mais très vite on peut y devenir accro. Dans tous les cas, elle allait bientôt découvrir tous les effets de celui-ci dans peu de temps, sans même le savoir. En tout cas, le vieil homme venait de recevoir un appel, ce qui lui laissera sûrement du temps. Néanmoins, dommage qu'elle n'a pas profiter du temps pour en apprendre plus sur le monde ou bien pour examiner les lieux plus en détail car en regardant à travers la vitre, elle ne voyait que d'autres voitures, un immense brouillard de fumée sortant des voitures, sûrement toxique. Voici les seules informations dont elle pourra tiré de cette discussion.

Toutefois, du côté du médecin, les informations furent un peu plus précises. Durant l'heure, il pouvait discuter avec la jeune femme qui semblait être assez bavarde. Elle lui expliqua ce qu'il avait besoin de savoir. Les patchs, de la drogue. Bien sûr, les effets sont très minimes, cela a juste un effet libérateur, pour débrider les personnes, leur faire supporter le calvaire que ça peut être cet embouteillages. Au début, l'effet est agréable, néanmoins, avec le temps, toutes les émotions reviennent d'un seul coup, ceux qui ont été refoulé, ce qui peut être très néfaste pour la personne, créant une pause cérébrale d'un certains temps où l'esprit n'est plus là, où le corps ne réagit plus. Bien sûr, plus la personne est habituée, moins l'effet est violent, surtout quand on les enchaîne, mais c'est très dangereux de se faire, beaucoup sont mort à cause de cela. La première fois, c'est très particulier, mais rien de dangereux, surtout si on est avec une personne de confiance.

La voie rapide, a été créer pour permettre les urgences, c'est une route particulière pour aider les automobilistes. Néanmoins les règles y sont très strictes. Cela a été établi il y a des années, des centaines d'années. Si tout le monde l’empruntait, cela ne serait plus une voie rapide car il y aurait également un embouteillage, donc elle ne serait plus rapide. Et pourquoi trois personnes ? C'est comme ça, cela a été décidé par le conseil.
La jeune femme continua de lui expliqué qu'elle est là avec son mari depuis maintenant trente ans dans le tunnel, mais que désormais, il était temps de sortir au plus vite pour le bien de leurs enfants à venir.
Ce fut une bonne heure, où la jeune femme se confia un peu, où le médecin pouvait se confier un peu, même si clairement, elle le prenait pour un fou avec ses questions et ne rien savoir. Toutefois, ils furent couper par Roland qui venait de terminer son appel, expliquant à sa femme que tout était bon, le central venait d'autoriser le véhicule a prendre la voie rapide d'ici vingt, trente, minutes.

Hormis le fait de discuter, le jeune homme n'avait rien de plus, à part obtenir des informations.

Aucun des deux ne savaient combien de temps ils allaient rester ici, ce qu'ils devaient faire.. Néanmoins, le temps est compté, mais impossible de savoir ce qui va se dérouler par la suite s'ils sont en danger ou même s'ils vont réussir à se retrouver.

~ 14h05 ~

MessageSujet: Re: [Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon]   [Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon] - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 1:44

IN YOUR EYES
Officieusement, tu n'étais toujours pas des plus rassurée. Même si tu sentais au fond de toi que cette joie se dispersait. Petit à petit, même très lentement, mais c'était un début.  Au moins il semblerait que ces patchs ne font pas effet toute la journée... Du moins, ... Oui, tu t'es comprise. Cela ne semblait pas éternel vu que cela se calmait. Mais tu sentais toujours cette joie officielle, alors qu'au fond de toi, tu n'es absolument pas rassurée. Tu avais peur de cet homme et de ses gestes, te forçant à boire, bien que tu avais réussi à écarter ce geste, mentant sur le fait que tu étais enceinte et que l'alcool ou... Autre chose, n'était pas conseillé. Il faudrait que tu tiennes bien ce mensonge et que tu t'en souviennes jusqu'à ce que tu te débarasses de cet homme. 

Oui, en effet, tu avais pensé à le tuer, tirant une balle entre les deux yeux de cet homme. Mais tu te disais que ce n'était pas foncièrement une bonne idée. C'était un échappatoire au cas où tu te sentais réellement en danger, mais pour l'instant, tu gardes tes moyens pour toi, te conentant de l'écouter de ta fausse joie forcée. Tu étais cependant tellement focalisée sur les gestes de l'homme à côté que tu n'avais pas tenté quoi que ce soit, alors tu te sentais sotte, car tu n'avais rien appris, restant bloquée dans ta situation. Sauter de la voiture aurait pu être une solution aussi, mais le monde à l'extérieur était étrange, et surtout, vous étiez en hauteur d'après ce que tu avais compris, alors ce n'était certainement pas la meilleure chose à faire actuellement. Serrant les jambes, montrant ton léger mal-être, tu laissais ta fausse joie reprendre le dessus.

▬ « Vous pensez qu'on sera arrivés dans... Combien de temps ? »

Parce que c'est bien beau, mais tu ne veux certainement pas rester plus longtemps auprès de cet homme qui te forçait à boire et  possédait cette aura qui te rendait gênée. Tu avais aposé une main sur ton ventre pour prouver ton mensonge, mais surtout pour fixer la chaîne en or que tu as au poignet, celle qu'Artorias t'avait fait. Même si tu étais “ heureuse ”, tu étais intérieurement triste, car tu avais l'impression de l'avoir perdu. Tu lançais quelques regards derrière la fenêtre, peut être reconnaîtras-tu le visage de ton ami à travers une vitre ? Ah... Que la Vie est dure.
“ it is better to be unhappy and know the worst than to be happy in a fool's paradise. ▬ Fyodor Dostoïevski.
#@Hoon Park
PHARAOH LEAP CREATES

Hoon Park

MessageSujet: Re: [Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon]   [Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon] - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 16:51

It’s a trap !

J’avais de la chance d’être tombé sur un couple plutôt coopératif malgré leurs méthodes un peu brusques. J’en apprenais un peu plus sur ces patch et cela me glaçais le sang : c’était de la drogue ! Katyusha en avait donc prit et qui sait ce qu’il adviendra d’elle une fois l’effet dissipé ! Sur le coup cette nouvelle me fit froid dans le dos… Elle devait être avec n’importe qui, mais certainement pas une personne de confiance.

J’appris aussi que cette voie rapide permettait les urgences, mais que les règles étaient bien strictes. D’ailleurs ont me fit bien comprendre que ma réflexion était bien stupide et avec le recul je me sentait bien bête… Par contre… J’ai bien entendu ?! Trente ans ?! Mais ce tunnel fait combien de longueur ?! On va où ? On est au début où à la fin du tunnel ? Là je commençais à paniquer, la situation est grave, hors de question de laisser Katyusha ici pendant des années avec je ne sais qui ! Je regardais Roland qui discutait avec sa femme, il me faut savoir encore quelques informations capitales et surtout… Si nous n’avons pas bouger, elle doit être aux alentours !

- Roland, j’ai besoin de savoir, vous qui vous vous y connaissez… Qu’est devenue Quederla ? La ville. Et ce tunnel, il est long vu que vous avez passez trente ans dedans, donc je veux savoir… Nous sommes loin de la sortie ? A combien d’années encore sommes nous de la sortie ? Quand partirons nous pour la voie rapide et surtout… Vous risquez quoi si vous prenez une quatrième personne dans la voiture où bien que vous partez sans moi ?

Je pense que mon regard parlais pour moi, j’étais inquiet. Je pense que pour eux je ne suis que folie, donc autant ne plus m’en faire pour les jugements. J’avais l’espoir vain de la voir a travers le pare brise malgré le nombre de voitures. C’est mon seul espoir. Et puis… Suivant la réponse de mes convoyeurs… Je pourrais surement la ramener dans cette voiture avec beaucoup de chance. Je regardais d’un air triste par la suite le couple qui devait me dévisager, je leur devais bien une petite explication, j’étais sûr d’une chose : nous venions du passé, d’un lointain passé.

- Vous me prendrez pour un fou, mais… Je viens du passé, du temps où Quederla est encore une ville, et mon amie aussi. C’est pour ça que je connais Quederla, pour vous prouver mes dires je pourrais vous montrer ma carte d’identité ou bien vous raconter tout un tas de détails sur la ville… C’est la première fois qu’elle prend un patch et je suis sûr qu’elle est en danger. Si par miracle je la retrouve, m’aiderez-vous à la sauver ? Je ne peux pas l’abandonner dans un monde qu’elle ne connaît pas… Je vous en supplie… Si je pouvais même juste crier son nom à travers votre vitre… Elle s’appel Katyusha…

Je me sentais vraiment mal, je ne savais pas pourquoi j’étais si attaché à elle… Surement car me dire qu’être seul dans un tel endroit pouvait être terrifiant… Pendant que je les laissait parler entre eux sur mes dires, j’observais le lieux tout autour de moi, cherchant la moindre trace d’un espoir vain de retrouver  mon amie…

Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 877

MessageSujet: Re: [Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon]   [Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon] - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 17:20

Faille:
It's a trap !
ft. Katyusha et Hoon

~ 14h05 ~

La jeune Russe semblait de plus de plus subir les effets du patch, les effets néfastes, mais elle est loin de s'attendre à la suite car pour l'instant, les effets ne sont que très minime comparé au final. Néanmoins, elle n'était pas au courant de la chose et personne ne peut la prévenir, soit parce que les personnes ne sont pas là pour lui expliquer, soit parce qu'ils ne sont pas au courant simplement de la présence de cet objet sur le corps de la jeune femme. Toutefois, elle essayait de le cacher, de rester consciente d'elle-même, ce qui peut être une solution il faut dire, mais il faudrait avoir un sacré caractère et une puissance mentale hors norme. En tout cas, pour l'instant, elle essayait de grappiller des informations comme elle peut, même si l'avarice dans les questions n'est pas une option, c'est plutôt la radinerie de questions pour le coup. Il faut espérer pour elle que son partenaire soit bavard, mais jusqu'à présent, ce n'était clairement pas le cas. Peut-être qu'il ne trouve pas chez sa comparse de voyage ce qu'il recherche. Dans tous les cas, il a toujours répondu aux questions qu'on lui posait, malgré le silence entre chaque questions.

"[Vieil homme] : Alors euh... ça fait euh... attend j'ai quel âge déjà ?... 60 ? 70... 80.. 120 ans ! Voilà, j'ai 121 ans exactement. Et je suis entré dans le tunnel quand j'avais... 12 ans me semble, ma mère et mon père était encore là. Ils sont mort.. Puis j'ai continué avec ma femme... Puis elle est morte il y a 40 ans. Depuis je continue la traverser tout seul, les enfants sont déjà parti dans d'autre voitures. Quant à moi, je continue tout seul. Du coup euh... Je dirai qu'on est bien parti pour encore... Euh... cinq ou six kilomètres à faire je pense.. donc facilement 50 ou 60 ans, qui sait, peut-être moins avec un peu de chance ! Mais maintenant que j'ai ta compagnie, le voyage va être magnifique !"

Le vieil homme semblait être plutôt coopératif, mais il prit réellement tout son temps pour raconter cela, raconter sa vie, comment était physiquement sa femme, comment il trouvait de jolie femmes pour lui tenir compagnie un temps, lui parler de sa vie dans la voiture, la mort de ses parents. Bref, il prit beaucoup de temps pour parler car chacune de ses phrases étaient coupé par une petite anecdote sur sa vie longue et palpitante au sein du tunnel, ce qui rendait son histoire longue... très longue... pour atteindre la réponse tant voulu par la Russe, c'est-à-dire, savoir combien de temps il restait à voyager.

Jet de persuasion sur Roland de Hoon sur 30 : 20 - Réussite
Jet de persuasion sur Sophie de Hoon sur 55 : 33 - Réussite

Au début, le jeune couple prit l'homme pour un fou. Néanmoins, Roland se mettait à poser des questions sur l'ancien temps. Ce n'est pas un expert, mais étant un archéologue, il connaissait beaucoup d'histoire, contrairement à un historien qui serait un expert, car même s'il a le titre, il n'est jamais réellement pratiquer comme il aurait aimé. En tout cas, après les questions, ils finirent par le croire malgré tout, malgré son histoire tiré par les cheveux. En même temps, qu'une personne voyage dans le temps pour venir ici, c'est assez grotesque, mais heureusement qu'ils restent très ouvert d'esprit. De ce fait, Roland se décida à répondre aux questions, même si cela sera très court et direct.

"[Roland] : Je suis désolé pour votre amie, mais elle finira bien par sortir un jour. Je ne sais pas si elle est dans une voiture, ni où se trouve cette voiture, mais si elle se trouve environ sur notre position, il doit avoir encore entre 35 et 45 ans à attendre pour atteindre la sortie. Sauf si elle trouve un véhicule où ils seront trois, là ils pourront sûrement utiliser la voie rapide et ils seront sortie d'ici deux ou trois jours, c'est ce qu'on nous promet en tout cas. Je ne peux pas vous laisser partir, je suis désolé, je vais être égoïste, mais ma femme et mes enfants passent avant votre intérêt et celui de votre amie. Quant au patch, il faut espérer qu'elle l'a très vite retiré. En l'enlevant au début, les effets néfastes sont moindres, par contre si elle le garde jusqu'au bout, là c'est dangereux, pas mortel, mais dangereux quand même."

"[Sophie] : Et si on essayait d'appeler nos amis ? Savoir s'ils savent où se trouve cette Katyusha, chéri ?"

On pouvait sentir la réticence sur le visage de Roland, mais il finit par accepté, en disant qu'elle n'avait pas beaucoup de temps car une fois l'accès à la voie rapide ouverte, c'est trop tard, la communication sera beaucoup plus compliqué, puis surtout que c'était juste pour savoir où elle se trouvait et si elle allait bien, car leur invité Hoon restera avec eux le temps de la chose. Après, il pouvait très bien y retourner, cela ne sera plus son soucis. Sophie se dépêcha donc de prendre le téléphone à côté d'elle pour passer des appels pendant que Roland lui surveillait devant, la route, si on peut dire, pour attendre d'user du chemin rapide.

Jet de perception de Hoon sur 60 : 66 - Échec

Hoon en avait profité pour regarder un peu autour de lui. Aucune fenêtre, hormis les lucarnes sur les portes, rien qui ne s'ouvrait. En même temps, vu la pollution extérieur, ouvrir n'est pas la meilleure des solutions. Rien qui ne semblait être très utile en soit. Une chambre au fond de la voiture, sur le côté, juste avant, de quoi faire ses besoins et la toilette, juste derrière lui, la cuisine, du moins de quoi faire à manger, des plats instantanés, puis ensuite la cabine de pilotage, là où il se trouve avec ses deux nouveaux amis. Rien de bien intéressants en soit, ce n'est clairement pas le genre de voiture qu'il peut connaître, on dirait presque une petite maison, chose qui est le cas après tout pour eux depuis désormais de longues années. La seule chose qui pouvait rester étrange, c'est qu'il semblait y avoir comme une trappe dans le sol et sur le plafond, impossible de savoir à quoi ça sert, si c'est réel ou juste une décoration, néanmoins c'est là, juste entre eux et Hoon.

~ 14h10 ~

MessageSujet: Re: [Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon]   [Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon] - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 22:28

IN YOUR EYES
Tu avais peur. Tu sentais bien qu'un côté de toi n'était pas rassuré, la panique, la peur, le stresse... Mais toujours cette fausse joie, bien que moins présente qu'au début, elle était toujours là. Elle t’obsède dans le mauvais sens.  Tu sens que tu allais avoir un mal de tête, à force de ne pas comprendre, à force de t'efforcer d'être joyeuse alors que tu ne le voulais pas, toutes ces petites choses qui te tapent sur les nerfs. Surtout que le vieil homme n'était pas bavard, justement, il était bien trop silencieux après tout ce qu'il t'avait montré. Ce qui te rendait perplexe en effet. Tu lâchais un petit soupire, écoutant sa réponse. Il cherchait son âge ? Soit. Les vieilles personnes peuvent avoir ce genre d'oubl... Pardon ? Tu fronçais les sourcils à la suite de ses mots. Il était rentré dans ce tunnel à ses 12 ans ? Tu ne l'as pourtant pas croisé dans un tunnel, mais dans une sorte de “ ville ” avec des marchands, cela n'avait pas de sens-

Il continuait de parler, parlant de la mort de ses parents, sa femme, ses enfants tu supposes.. Argh, il prenait bien trop son temps, cela t'agace, tu ne dois pas perdre de temps. Tu avais avalé ta salive de travers quand il te parlait de kilomètres, puis de nombreuses années avant d'arriver à destination. 50 ou 60 ans de voyage ? Mais qu'est-ce qu'il va t'arriver en autant d'année ? Non tu ne peux décemment pas continuer sur cette voie, mais tu n'avais pas d'idée... Non, tu ne peux pas y croire, tu as l'impression que c'était une blague de très mauvais goût.

▬ « E-Excusez moi, vous avez vraiment dit 50 ou 60 ans ? Dans ce tunnel ? On ne peut pas aller plus vite ?! »

Tu avais peur. Croisant les bras tout en te collant du côté de la vitre. Tu étais perdue.

▬ « Écoutez. Je ne suis pas d'ici... J-... Avant, j'étais à Quederla, je ne sais pas pourquoi je suis ici, et je ne comprends pas pourquoi cela prends autant d'année pour un trajet. J-Je dois retrouver mon ami, qui n'est pas d'ici également. Il faut que je trouve un autre moyen de le retrouver, je ne peux pas attendre autant de temps ! Il est peut être en danger ! Je vous en suppli, dîtes moi si il y a un autre moyen de le retrouver ! »
#@Hoon Park
PHARAOH LEAP CREATES

Hoon Park

MessageSujet: Re: [Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon]   [Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon] - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 19:49

It’s a trap !

J’avais de la chance, le couple sembla me croire quant à mon discours un peu farfelu… Il faut dire que j’avais plus peur de passer pour un fou auprès de Roland, Sophie semblait plus apte à la discussion, mais à force d’exemple sur le passé ils finirent par me croire.

Roland m’informa alors du temps d’attente encore dans la faille et entendre ça me faisait littéralement peur. Si longtemps avec des inconnus ?! Non impossible ! Je dois tenter quelque chose… Sophie à parler de ses amis ? S’ils ne sont que deux, ils peuvent la récupérer et sortir aussi ! Il faut que je me renseigne !

Au passage j’avais pu voir une sorte de trappe au plafond et au sol de la voiture, je ne sais pas vraiment si elles ont une utilité, mais si jamais leurs amis ne la retrouve pas je peux toujours ouvrir l’une des trappes pour essayer de l’appeler, la récupérer et prendre la voie rapide avec eux ? Mais j’ai peur de les mettre en danger… Je m’adressais à Sophie au passage.

- Si vos amis ne sont que deux… Ils peuvent la récupérer et prendre la voix rapide aussi ! Il doit bien avoir un couple d’amis comme vous, où ils ne sont que deux… Tout le monde serait gagnant.

Suivant le résultat de l’appel j’ouvrirais cette trappe pour essayer d’hurler le prénom de Katy, la retrouver… Je ne peux pas l’abandonner ici… Je m’approchais de l’avant de la voiture pour scruter l’horizon, dans l’espoir de voir au loin sa silhouette ou un signe distinctif de sa présence..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon]   [Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon] - Page 3 Empty

[Faille] - It's a trap ! [Katyusha et Hoon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3