La ville est en Septembre 2020

Partagez

Quedert**b [PV Warren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Disciple
Robyn Quinzel

Robyn QuinzelDiscipleMessages : 117

Quedert**b [PV Warren] Empty
MessageSujet: Quedert**b [PV Warren]   Quedert**b [PV Warren] EmptyJeu 4 Juin - 22:39

Quedert**b  
Robyn
Quinzel
Warren
Emerson
La Conseillère avait parlé. Personnellement, j'avais d'autres choses à faire que de l'infiltration... Grâce à ma sœur, mon nom de famille était plutôt connu et puis même... J'ai vraiment une tête à vivre avec quelqu'un pendant un temps ? Clairement, non. Déjà que je devais supporter ma sœur ! Si je devais partir de chez moi, ce serait pour avoir mon propre appartement, ma propre liberté ! Pas pour devoir une autre personne. Bref. J'avais préféré prendre l'option artistique.

Il faisait nuit -quand, je suis un minimum futfut- et j'avais un sac sur le dos dans lequel il y avait plusieurs bombes de peinture. Je ne sais pas trop ce que je comptais faire comme dessin mais il fallait mettre l'Alliance en avant... Peut-être que je devrais faire des petites fleurs ? Ou des petits cœurs ? Enfin, quelque chose qui était mignon pour l'Alliance car pour le moment, on avait simplement l'idée en tête que notre groupe était qu'une bande de sauvages sans cœur.

J'avais mis une capuche sur la tête pour éviter que mes cheveux roux se fassent remarquer et j'avais mis un masque noir pour cacher le bas de mon visage mais également pour ne pas respirer la mauvais odeur de la bombe de peinture. Je me disais que j'allais peut-être tag un "l'Alliance, la best ♥" mais je décidais de laisser faire ma fibre artistique... J'avais du bleu, du jaune, du rose, du rouge, du vert. Bref, j'avais de quoi faire de jolie couleur. Je commençais à faire une petite fleure avant de trouver une phrase qui pète !

Je cause en indianred
Quedert**b [PV Warren] 61106_s
Revenir en haut Aller en bas
Quedert**b [PV Warren] Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 342

MessageSujet: Re: Quedert**b [PV Warren]   Quedert**b [PV Warren] EmptyVen 5 Juin - 2:11

Nous sommes

si immatures damn

Feat Warren Emerson & Robyn Quinzel

L'Alliance tentait de redonner des couleurs à son blason. Tentait de se faire "pardonner" pour les fiascos passés. Qui avaient laissé énormément de séquelles, bien plus que ce qui était “ prévu ” à la base. Il faut dire que les dommages collatéraux, les nombreuses pertes civiles, l'arrestation de votre ancien roi... Tout ça n'était pas prévus dans l'équation de la remise en valeur de la famille. Malheureusement, c'était trop tard. Ce qui était fait était fait. Mais il fallait bien tenter des choses pour ainsi panser vos erreurs. Au final, après quelques discussions dans le conclave, il en était venu en conclusion qu'il fallait s'y mettre sérieusement. Ainsi, de fausses identités ou mêmes de fausses situations étaient envisageables pour donner une bonne image, tenter de convaincre que vous n'étiez pas si méchants que ça. Enfin... Les autres oui, toi, peut-être que tu es un peu méchant. Rien qu'un peu. Un tout petit peu. Enfin, même si tu faisais parti du Conclave, et que les décision sont été prises avec toi en quelques sortes, fallait bien que tu t'y mettes au jeu. Le soucis étant que tu avais déjà une petite amie, de l'Alliance. Donc ça compte, non ? Puis ut n'avais pas l'intention de déménager pour des besoins de réputation sociale. Donc tu avais prit l'idée artistique; car tu es un artiste incompris.

Bien sûr, il fallait faire cela de nuit, car tu as déjà pu faire quelques changements physiques, tu ne veux pas finir par te faire une coloration. Non, tu ne veux pas de cheveux bleus ou toutes ces conneries, la couleur actuelle de tes cheveux te plaît trèèèès bien. Alors faire des dessins semblaient être plus sûrs tant que tu prends tes précautions. Donc tu avais prit des vêtements sombres, dont une assez longue veste noire. Assez longue pour que ta prothèse mécanique ne soit pas visible si tu es de dos. Un bon point pour toi. Tu avais réussi à trouver quelques bombes de couleur en fouillant dans ton atelier. Bon, tu n'avais pas non plus toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, mais tu avais de quoi faire quelque chose. Après par contre.. Tu t'es nommé artiste, mais au final, tu n'as aucune âme d'artiste. Tu te contentes généralement de suivre des plans, ou réfléchir à des inventions. Mais quand il s'agit d'être intelligent et parler en bien de l'Alliance à travers des tags... Ouais, plus compliqué sur ce coup-ci.

En déambulant pour voir si tu trouvais un mur "sympa", tu croisais une jeune... Personne, masquée et capuchonnée qui semblait taguer quelque chose. Toi aussi tu étais masqué pour cacher ton identité. Mais étrangement, cette carrure ... Ouais, tu as l'impression de la reconnaître. Robyn, nah ? Il faut dire que à force, tu connais les membres de l'Alliance, et c'était quand même une énorme coïncidence que vous soyez deux personnes masquées qui tentaient de grapher quelque chose... Quoi que. C'était peut-être une situation parfaitement normale. Tu t'étais avancé, prenant du recule sur... La belle fleur venant tout juste d'être dessinée.

« Waw, quelle âme d'artiste Rob', je suis subjugué. Une vrai belle fleu-fleur. Je savais pas que l'Alliance faisait pousser des pâquerettes et que l'on devait s'en vanter sur les tags. Tu as déjà une idée de ce qu'il faudrait taguer pour que ce soit prenant ? »

Cela se trouve, tu parles absolument pas à Robyn et là, tu auras l'air bien con.
Dans le monde fabuleux de Quedert**b ♪

▬ I think in #darkcyan

Quedert**b [PV Warren] Unknown

Merci Amy ♥ :

Disciple
Robyn Quinzel

MessageSujet: Re: Quedert**b [PV Warren]   Quedert**b [PV Warren] EmptyVen 5 Juin - 22:54

Quedert**b  
Robyn
Quinzel
Warren
Emerson
Autant dire que je n'avais pas la fibre artistique. J'avais pris cette mission seulement pour ne pas faire le reste ; je crois que Félicia n'aurait pas supporter que je quitte la maison de sitôt... Elle ne peut rien faire sans moi donc elle a besoin que je reste ! Et plus sérieusement, j'avais la flemme. Je sais que le Conclave allait gérer nos identités et tout le bordel mais j'allais me gourer avec mon nouveau prénom et je suis sûre qu'on allait me coller avec quelqu'un que je n'allais pas aimer... Là au moins, il n'y avait pas de raisons pour que je fasse des conneries. Normalement.

- Waw, quelle âme d'artiste Rob', je suis subjugué. Une vrai belle fleu-fleur. Je savais pas que l'Alliance faisait pousser des pâquerettes et que l'on devait s'en vanter sur les tags. Tu as déjà une idée de ce qu'il faudrait taguer pour que ce soit prenant ?

Je sursautais et me levais pour faire face à la personne qui m'avait parlé. Mais qu'est-ce qu'il foutait debout à cette heure-là mon Valet ? Il n'avait pas de vie ou quoi ? Je me demandais ce qui avait bien pu me trahir et remarquais que mes mèches rousses dépassaient de ma capuche et surtout que je portais une veste avec mon prénom écrit dessus... Un cadeau de ma sœur. Mouais, ce n'était peut-être pas la bonne idée de faire ça mais du coup, normal qu'il m'ait reconnu sans aucun soucis.

- Ah, ah, ah. Tu veux que je rajoute du sang sur fleu-fleur pour rappeler les événements récents ?

Il était mignon avec son sarcasme mais je n'avais strictement aucune idée de ce que j'étais sensée faire ! Il n'y avait pas plus d'indices que ça dans son communiquer... Je voulais bien faire une comédie musicale sur l'Alliance mais paye la discrétion et la finesse, non ? Surtout que ma patronne ne voudrait certainement pas qu'on utilise son école pour faire de la propagande donc je n'avais pas le choix de me débrouiller par mes propres moyens.

- Je ne sais pas ce que je suis censée écrire moi... Car je pense que "L'Alliance est la meilleure" ne va pas trop passer comme message... Toi qui es du Conclave, tu n'as pas une petite idée de ce que veut la Conseillère ?

Je ne sais pas si ils ont fait une réunion tous ensemble pour discuter ou si ça venait tout droit du cerveau de Miss Park mais je ne disais pas non à un petit coup de pouce imaginatif... Je me penchais pour venir lui lancer une bombe de peinture, espérant qu'il ait assez de réflexes pour le rattraper. Je lui faisais ainsi comprendre que je voulais physiquement de l'aide pour ce tag et qu'il allait devoir mettre la main à la pâte.

- Perso', j'avais prévu de faire une fleur, un coeur et un papillon avec un petit "Alliance".

Je cause en indianred
Warren Emerson

MessageSujet: Re: Quedert**b [PV Warren]   Quedert**b [PV Warren] EmptySam 6 Juin - 11:49

Nous sommes

si immatures damn

Une âme d'artiste, voilà ce q'il fallait à peu près pour ce que tu devais faire. Ouais, tu n'étais pas connu pour tes œuvres d'art, mais plutôt pour tes facultés mécaniques on va dire. Tu arrivais à faire des schémas un peu complexes pour des objets qui requièrent une certaine aisance en terme de mécanique, de connaissance en matériaux... Mais c'est tout, et tu insistes bien sur le terme “ schéma ”  . Alors hormis si ta “““““““ très chère ””””””” conseillère Domae souhaite que tu fasses les plans d'une moto sur un mur, tu ne risques de mener à bien un quelconque tag. Mais il semblerait que tu n'étais pas le seul sur le coup, parce que tu ne t'étais pas trompé, il s'agissait bien de Robyn. Ton apparition l'avait d'ailleurs menée à sursauter. Ah. Tu ne savais pas que tu étais aussi... Surprenant ? Tu le prenais presque bien. Tu avais même étouffé un léger rire, c'est qu'elle avait de la répartie, c'est bien.

« Ouais. Comme ça , - tu avais pris une voix légère solennelle,Les connaisseurs en art pourront voir à travers la fleur cette souffrance humaine qui rappelle les fiascos passés. Le sang décorera les pétales de cette fleur en souffrance, représentant la douleur des citoyens quant-aux attaques. »

Tu pouffais de rire. Tu devrais fermer ta gueule parfois, honnêtement. Car c'était presque un peu trop... Foutage de gueule, alors que vous essayiez de vous faire pardonner de la part de la ville, mais vu comment c'était parti... Bah c'était mal barré. Tu penchais la tête. Ouais, il est vrai que tu devrais montrer l'exemple, car tu es MOSIEUR Valet. Bien que tu avais l'impression parfois d'être juste le clown du Conclave et rien d'autre, au vu de tes mimiques et ce non-respect intérieur que tu avais pour la conseillère. Totalement gratuite comme manière de penser d'ailleurs. Tu penchais la tête.

« Hmphf, en effet. Beh, c'te conseillère aurait dû le faire seule, car j'ai pas d'idée non plus au final. Faudrait... J'sais pas, trouver un slogan qui claque. Mais je pense que ni toi, ni moi, sommes des réincarnations de grands poètes. »

Du tout même. Tu soupirais, rattrapant au vol la bombe - de peinture - que t'avait lancée la jeune femme. Uhh, faut donc vraiment réfléchir. Connecte tes neurones Warren, connecte les... Tu y arrives pas, tu as juste que des conneries qui te viennent en tête et absolument pas des idées ... matures et franchement poignantes. Tu fronçais les sourcils à l'idée de la rousse. Ouais... Vous êtes vraiment dans la merde.

« Ouais, bonne idée ! On rajoute à ça un écureuil, un petit soleil et un arbre. Et comme ça on aura un dessin d'un enfant de cinq ans pour représenter une bonne image de l'Alliance. »

Tu lâchais un soupire avant de reprendre.

« Faudrait un truc classe. Un loup ? En l'hommage à la reine de l'Alliance, ce serait stylé nah ? ... Rassure moi, tu n'as pas le même niveau en dessin que moi j'espère ? 'Fin genre... Je suppose que tu sais dessiner des bonhommes bâtons au moins. »

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Disciple
Robyn Quinzel

MessageSujet: Re: Quedert**b [PV Warren]   Quedert**b [PV Warren] EmptyMer 10 Juin - 17:34

Quedert**b  
Robyn
Quinzel
Warren
Emerson
- Hmphf, en effet. Beh, c'te conseillère aurait dû le faire seule, car j'ai pas d'idée non plus au final. Faudrait... J'sais pas, trouver un slogan qui claque. Mais je pense que ni toi, ni moi, sommes des réincarnations de grands poètes.

- Eh oh ! Je suis une grande poétesse.

Je posais solennellement et fièrement une main sur mon cœur pour mettre en avant ma sensibilité... Mais pour le coup, il avait quand même raison. J'étais plus branchée sur la musique et encore ! Je n'écrivais aucune parole car je n'étais pas très douée pour faire rimer les choses ; donc je préférais encore m'occuper des partitions. Malheureusement, ce n'était pas vraiment ce qui était demandé ici... Bien que je pourrais écrire une partition et les plus courageux ferait notre musique. Un peu comme notre slogan musical quoi !

- Ouais, bonne idée ! On rajoute à ça un écureuil, un petit soleil et un arbre. Et comme ça on aura un dessin d'un enfant de cinq ans pour représenter une bonne image de l'Alliance.

- Ouais ben pour le moment, on a une réput' de tueurs. Ça ne nous ferait pas de mal d'avoir des papillons !

C'était bien mignon d'ouvrir sa gueule mais pour le moment, il n'y avait que moi qui avait tenté de faire quelque chose ! Je ne sais pas ce qu'il fichait dehors, à cette heure-là mais il n'était pas venu tagger quelques slogans pour l'Alliance. Donc maintenant, il allait faire fonctionner son petit cerveau et m'aider à trouver quelque chose de potable. J'écoutais vaguement son idée en hochant la tête, ouais pourquoi pas tiens ! Néanmoins, je fis un peu la gueule quand il parlait des bonhommes bâtons.

- Attends... Parce que tu ne sais pas dessiner un bonhomme bâtons ? Sérieux... Tu donnais quoi à tes parents comme dessin.

Non mais parce que le bonhomme bâton était le minimum syndical dans le dessin. M'enfin, je décidais de m'atteler au loup à dessiner tandis que je lui demandais de faire une flamme ou une goutte d'eau pour représenter les éléments... Ou de la foudre, ou je ne sais pas. Mais quelque chose pour représenter les Elementis tandis que je m'occupe de faire un loup. Je m'empare donc de la bombe de peinture et commence le travail en essayant de faire de mon mieux : une vingtaine de minutes plus tard, j'apostrophais Warren.

- Bon alors, tu en penses quoi de mon loup ?
Dis-je avec un grand sourire.

Les dents n'étaient pas forcément très régulières et il y a un oeil qui disait merde à l'autre... Mais ça, ce n'était pas grave ! Le bordel avait quatre pattes, deux yeux, deux oreilles, des crocs et un pelage marron. Un loup quoi.

- Tu t'en sors, toi ?

Je cause en indianred
Warren Emerson

MessageSujet: Re: Quedert**b [PV Warren]   Quedert**b [PV Warren] EmptyJeu 11 Juin - 18:09

Nous sommes

si immatures damn

Certainement qu'à deux cerveaux vous pourrez faire quelque chose de plus ou moins classe, visible sans être dégradant pour l'Alliance. Au contraire, une sorte d'oeuvre d'art qui pourrait lui être bénéfique après les fiascos que vous aviez fait. Vous étiez quand même vachement pas doués, au point de finir par être pratiquement haït par la population de Quederla. Vous étiez même haït de vos semblables, ceux qui n'étaient déjà pas partants pour des attaques. Un soupire en y pensant, tes yeux se déposèrent sur la rousse. Elle, une poète ? Vous verrez bien. Tu ne la connaissais pas personnellement, juste à travers son nom de famille et ses missions, et encore. Donc peut-être était-elle une réincarnation de Shakespeare, ou tu ne sais qui d'autre. Tu étouffais un léger rire à sa position. Elle avait l'air sûre de ce qu'elle annonçait, donc tu pouvais presque la croire. Presque. 

Tu haussais les épaules à sa réflexion. Certes, mais passer de tueurs à petits papillons, c'était  assez complexe comme changement. Dans ta tête c'est peu favorable à votre image, mais peut-être que tu pouvais te tromper. Au bout d'un moment, tu t'étonnes quand tu as raison au bout d'un moment. Tu levais les yeux au ciel.

▬ « C'pas totalement faux. »

Elle n'avait pas tort, mais tu n'étais pas convaincu pour autant. Mais autant daigner lui faire un minimum confiance, tu n'avais que cela à faire, avec le fait de chercher des idées pour ces dessins. Quelque chose d'un minimum recherché, “ “ “ artistique ” ” ” entre grands guillemets. Cependant, malgré que ce soit dans le noir, tu voyais bien sa tête s'affaisser, pour faire la gueule. Quoi, tu as encore dit quelque chose de mal ? Tu vas prendre l'habitude de ça aussi. C'était une sorte de reproche pour tes bonhommes bâtons. Apparemment, il faut décemment savoir faire des bonhommes bâtons dans la vie. Mais tu préfères dessiner des choses plus... Poussées, travaillées. Comme tes plans par exemple. Là au moins, tu usais de ta passion pour réparer ce que l'on t'amenait et autre. 

▬ « Mais si je sais faire de magnifiques bonhommes bâtons. J'en offrais de jolies à mes parents. Puis c'pas si compliqué, c'est genre, une boule et quelques traits. »

Tu réfléchissais quelques secondes.

▬ « ... Un rond, plutôt. »

Tu es à plaindre, franchement. Immature tout au possible. Tu avais ravalé ton sourire en coin car elle avait accepté ton idée. En soi ce n'était que des symboles, mais qui avait un sens assez caché pour une fois, quelque chose d'intelligent donc. Du moins, tu l'espères. Tu avais prit toi-même une bombe de couleur, réfléchissant aux éléments que tu pouvais représenter. L'eau, le feu, la foudre, la glac- Évitons la glace pendant un temps. Tu avais donc commencé à dessiner une flamme, tentant de faire quelques mélanges de jaune, orange et rouge tandis que la jeune femme t'avait interpellé pour que tu regardes son loup. Te reculant de quelques pas, tu plissais les yeux, esquissant un léger sourire, certes amusé, mais tu souriais, c'est plutôt bien.

▬ « Il est... Particulier, mais pas mal, bravo ! Moi j'ai déjà fait ça. »

Tu lui montrais la petite flamme, la goutte d'eau et l'éclair que tu avais fait. Ils étaient les trois alignés, ça donnait un petit genre. Tu posais tes mains sur tes hanches.

▬ « C'est plutôt pas mal, j'aime bien ! Cependant... J'sais pas, il manque un truc. Genre un truc un peu plus personnel. »

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Disciple
Robyn Quinzel

MessageSujet: Re: Quedert**b [PV Warren]   Quedert**b [PV Warren] EmptyJeu 11 Juin - 18:40

Quedert**b  
Robyn
Quinzel
Warren
Emerson
Bon, bon, ce n'était pas du grand art non plus mais j'étais plutôt fière de mon loup ! C'est bien la première fois que j'arrive à faire quelque chose de plutôt potable et surtout ressemblant. Je reculais pour observait mon travail de haut en bas avant de jeter un coup d’œil au travail de Warren tandis qu'il était en train de dire que mon loup était particulier... Oh oh, il ne pouvait pas trop la ramener avec sa goutte d'eau qui était en train de se suicider ; mais bon, il avait quand même assuré.

- C'est plutôt pas mal, j'aime bien ! Cependant... J'sais pas, il manque un truc. Genre un truc un peu plus personnel.

- Oh ! Je sais !

Je pris la bombe de peinture bleue nuit pour écrire le mot "Alliance" avant de prendre une autre bombe de peinture jaune pour entourer le mot histoire de le faire encore plus sortir. Je posais ensuite la bombe de peinture sur le côté avant de prendre la noire et de dessiner un phallus juste au-dessus du i de Alliance. Evidemment, j'en ai fais un tout petit... Je ne voudrais pas qu'on pense que je suis vulgaire ou en manque de quoi que ce soit. Mais j'y tenais.

- Et hop, Quederteub !

Je souriais à pleines dents, ravie de ma bêtise. Je posais mes poings sur hanche tandis que je regardais Warren ; alors, c'était quoi lui sa petite touche personnelle ? Puis d'un seul coup, il y eut un halo lumineux sur notre tag et une personne qui nous apostropha. Je fis volt-face pour me rendre compte qu'il s'agissait d'un policier qui devait faire sa petite ronde de nuit, sauf qu'il était tombé sur nous ! Je chopais Warren et commençais à courir, laissant les bombes de peinture par terre, contre le mur.

- Cours !

Je cause en indianred
Warren Emerson

MessageSujet: Re: Quedert**b [PV Warren]   Quedert**b [PV Warren] EmptyVen 12 Juin - 15:44

Nous sommes

si immatures damn

Bon le courant passait relativement bien. Au moins vous ne vous disputiez pas sur quoi faire, car ce serait relativement peu avantageux pour un valet de s'embrouiller avec les membres de l'Alliance à cause d'un petit tag de rien du tout. Surtout que le dessin claque quand même. Si avec ça, le monde ne comprends toujours pas que vous étiez de gentilles personnes qui ne souhaitent (presque) pas de mal. Surtout que là tout de suite, en vous voyant avec vos bombes de peintures et vos vêtements sensés être discrets pour vous, franchement, on ne peut pas vous craindre, bien au contraire.  Tu penchais légèrement la tête avant de toi-même prends une bombe quand tu signais qu'il fallait que vous mettiez une petite touche personnelle quand même. Sinon cela ne vaut pas le coup. Il faut que vous ayez une petite signature, sans forcément signer de votre prénom sinon vous alliez douiller pour plus tard si vous vous faîtes chopper.

Tu la voyais quelques secondes avant de commencer à toi - même faire ta “ petite touche personnelle ”, qui était... Oui, un phallus. Tu as beau avoir 28 ans, tu es un gamin immature au possible, alors ça te faisait rire. Tu avais même pouffé de rire en levant les yeux, voyant que la rousse avait eu la même idée que toi. “ Quederteub ” - C'est la goutte de trop, tu étais parti dans un fou-rire silencieux.

▬ « Franchement, bien joué. Je tire ma révérence sur ce coup. »

Ah bah, tout de suite quand c'est immature au possible, tu es toujours présent pour amplifier la chose, même quand tu ne le veux pas, tu montrais d'ailleurs fièrement ce que tu avais fait à ton tour.

▬ « On a eu la même idée en même temps. C'est incroyable. »

Tu avais cependant ravalé ton sourire quand tu vis un halo de lumière sur vos gueules. Ah. Vous étiez cramés plus vite que prévu. Tu avais senti la rousse te tirer, alors tu t'étais mis à courir en la suivant, abandonnant à contre cœur vos bombes de peintures. Ta prothèse faisait un vacarme pas possible tandis que tu courais, alors tu tentais d'être un peu plus silencieux. Après quelques bonnes minutes de course, tu avais trouvé un coin de rue où vous pouviez vous cacher en attendant que le policier reparte plus loin. Te laissant glisser contre un mur, tu avais relevé ton pantalon pour laisser entrevoir ta pauvre prothèse. Resserrant quelques boulons qui avaient prit quelques coups quand vous aviez couru, tu parlais à la rouquine.

▬ « Bon l'avantage c'est que l'on a fait une magnifique oeuvre d'art. Le désavantage c'est que toutes nos bombes de peinture sont restées là-bas. Faudrait les récupérer, on a encore pas mal de tag à faire... »

Tu te relevais, regardant la ruelle.

▬ « Faudrait y retourner en étant trèèèès discrets. Qui sait, ce flic doit sûrement rester pour voir si justement on revient. »

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Disciple
Robyn Quinzel

MessageSujet: Re: Quedert**b [PV Warren]   Quedert**b [PV Warren] EmptyLun 15 Juin - 13:43

Quedert**b  
Robyn
Quinzel
Warren
Emerson
Est-ce que j'étais fière d'avoir dessiné une teub au-dessous de notre magnifique propagande ? Carrément ! Est-ce que je le ferais ? Plutôt deux fois qu'une ! Notamment pour avoir ce nouveau fou rire de la part de Warren -que je pris donc comme une approbation du Conclave-... Et puis, lui non plus ne s'était pas gênée pour faire une telle chose ! Malheureusement, nous déchantâmes rapidement lorsqu'un halo illumina notre magnifique fresque... On allait avoir des soucis.

Sans réfléchir plus longtemps, je choppais la main de Warren pour le forcer à courir un peu plus loin ; j'avais laissé mon sac à dos et les bombes de peinture... Je sais que ça m'avait coûté bonbon mais je n'avais pas envie d'aller passer ma nuit en prison. Nous n'étions pas des plus discrets mais nous réussîmes à nous éloigner du policier qui avait cessé de nous poursuivre. Je posais mes mains sur mes genoux pour prendre de grandes respirations ; je n'étais pas des plus sportive et je n'avais plus l'habitude de courir autant.

-  Bon l'avantage c'est que l'on a fait une magnifique oeuvre d'art. Le désavantage c'est que toutes nos bombes de peinture sont restées là-bas. Faudrait les récupérer, on a encore pas mal de tag à faire...

J'hochais la tête. Oui, il n'était pas très tard et je pense que l'on pouvait profiter pour continuer de faire des tags mais sans peinture, ce serait compliqué... Et tous les magasins étaient fermés maintenant. Le policier était certainement revenu sur les lieux du crime. Comme le disait Warren, nous avions intérêt à être très discrets pour récupérer notre matériel... Je sortais ma flûte qui ne me quittait jamais, je pourrais toujours l'utiliser pour l'enfermer dans une illusion.

Nous avançâmes jusqu'au lieu où nous étions plus tôt. Cachés derrière un mur, je pris le temps de repérer le policier qui observait nos bombes et qui s'approchaient de mon sac... Et vous savez quoi ? Mon prénom est noté dessus ! Je devais absolument l'empêcher de s'en approcher. Je commençais à jouer de la flûte* pour tenter de le perturber et autant dire que ça a vachement bien fonctionné ! Le policier est comme en trans et je me demande même si il voit encore quoi que ce soit ; je ne pensais pas que j'allais réussir du premier coup ! Je fis un signe de tête à Warren pour qu'il aille chercher nos affaires pendant que je continuais de maintenir l'illusion.

*Jet d'attaque magique sur 65 :
3 - Réussite critique

Je cause en indianred
Warren Emerson

MessageSujet: Re: Quedert**b [PV Warren]   Quedert**b [PV Warren] EmptyMar 16 Juin - 16:04

Nous sommes

si immatures damn

Maintenant, il fallait assumer vos actes. Pas très compliqué pour toi certes, mais tu risques de moins assumer si jamais vous étiez menés à vraiment être arrêtés. Vous n'aviez presque rien fait de mal quand même, même si tu as pleinement conscience que les tags sont une chose assez mal vu dans la société. Certains trouvent cela dégradant et tu en passes. Mais ici, c'était pour une bonne cause, même si la dite cause était très mal vue ces derniers. Mais justement, vous tentiez de faire en sorte de vous racheter. De montrer que vous étiez gentils dans le fond. Certes, vous avez fait une bêtise, mais vous vouliez vous racheter. Toutes ces bonnes actions n'étaient pas faites simplement pour faire plaisir, vous vouliez récupérer une bonne réputation après tous ces effluves de sang que vous aviez fait couler par mégarde. Et par erreur, et par erreur de calcul... Bref.

En tout cas là, vous étiez dans de beaux draps. Si vous vouliez continuer votre petite session d'art, il vous fallait bien de la peinture. Le hic étant que vos affaires devaient être surveillées à l'heure qu'il est, histoire de voir si vous reveniez les chercher, pour ainsi vous faire arrêter. Naaah, ce n'est pas dans ton emploi du temps de finir la soirée pour quelques malheureux traits sur un mur. Il semblerait que la rousse soit de ton avis, il fallait récupérer vos affaires tout en discrétion. Tu la voyais sortir une flûte. Alors oui, certains diront que c'était tout sauf discret, mais quand on connait son élément, cela devient très vite une excellente technique, encore faut - il que vous y arriviez. Car la police de Quederla avait l'habitude des gens à pouvoir, ce n'est pas rare qu'il y ait des confrontations Gouvernement - Alliance, alors vaut mieux être prudents mais ça, tu supposes que la rousse le savait très bien, elle n'est pas bête.

Cachés derrière un mur, vous observiez le policier qui était bien ici comme vous l'aviez deviné. Il s'approchait de vos affaires un peu trop vite à ton goût, heureusement, Robyn avait prit les devants en commencer à jouer de son instrument. Cela semblait avoir fonctionné, étant donné qu'il s'était stoppé net dans ses mouvements, restant dans une sorte de trans.  Esquissant un sourire en coin, tu avais pressé le pas, rangeant très rapidement les bombes sorties... Tu avais trouvé ue sorte de marqueur noir. Hmm. Il fallait pas vous déranger. Prenant le sac et les autres affaires, tu t'étais tourné vers le policier, lui faisant une petite moustache de pizzaïolo au feutre noir. Riant comme un imbécile, tu avais reprit ta marche rapide vers Robyn, lui indiquant de partir très vite avant que le policier reprenne ses esprits. Toujours ton sourire à la con, tu marchais, calquant tes pas sur ceux de la rouquine.

▬ « Bon, on a eu chaud. Une idée du lieu des prochains tags ? J'aurais bien proposé les vitres du commissariat, mais on va éviter. 

Mais c'était une idée comme une autre. 

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quedert**b [PV Warren]   Quedert**b [PV Warren] Empty

Quedert**b [PV Warren]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut