La ville est en Septembre 2020

Partagez

Quedert**b [PV Warren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Disciple
Robyn Quinzel

Robyn QuinzelDiscipleMessages : 116

Quedert**b [PV Warren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quedert**b [PV Warren]   Quedert**b [PV Warren] - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 21:47

Quedert**b  
Robyn
Quinzel
Warren
Emerson
Alors, je préfère être franche, je ne pensais pas que mon élément allait autant taper dans le mille ! Je ne voulais pas me vanter ou quoi, mais j'étais plutôt fière d'avoir réussi à faire quelque chose du premier coup ! De plus, le policier avait vraiment l'air d'être en trans, à se demander même si il ne le faisait pas exprès. Ce n'était pas le moment de vérifier ou autre, je préférais maintenir mon illusion au mieux tandis que Warren partait cherchais les affaires, profitant au passage de lui faire une petite moustache de pizzaïolo. J'avoue que ça m'avait fait doucement sourire.

- Bon, on a eu chaud. Une idée du lieu des prochains tags ? J'aurais bien proposé les vitres du commissariat, mais on va éviter.

- Ne me tente pas...

Autant dire les choses, dessiner sur les vitres du commissariat me donnait réellement envie de le faire... Néanmoins, c'était la case prison assurée et je pense que l'Alliance ne serait pas content qu'une simple membre et que le Valet passe la nuit en prison. Et puis, nous n'étions pas dans le même quartier. Je continuais de marcher, regardant chaque bâtiment... Certains n'étaient pas très importants et les tags risqueraient de passer à la trappe. Et puis, l'illumination. Je regardais Warren, des étoiles dans les yeux.

- Et si on taguait le journal de Midford ?

De un, il y avait une petite vengeance que je voulais faire et de deux, c'était la directrice du Journal... Elle allait forcément ouvrir sa gueule et critique dans le journal... et qui dit critique, dit forcément pub. Et comme on le disait, il n'y avait pas de bonnes ou de mauvaises pub, il n'y avait que de la pub. Tant qu'on parlait de l'Alliance, c'était ça le plus important, non ? Je relevais le foulard sur ma bouche et secouais la bombe de peinture.

- On va éviter de taguer l'école, la bibliothèque et l'école de Musique... Je suis la future directrice donc je te l'interdis ! Tu veux bouger ailleurs dans la ville ?

Je cause en indianred
Quedert**b [PV Warren] - Page 2 61106_s
Revenir en haut Aller en bas
Quedert**b [PV Warren] - Page 2 Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 342

MessageSujet: Re: Quedert**b [PV Warren]   Quedert**b [PV Warren] - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 23:38

Nous sommes

si immatures damn

Feat Warren Emerson & Robyn Quinzel

Toi et tes idées merdiques, vous faisiez la paire. Car bon, faire une moustache au policier était clairement un manque de respect énorme envers ceux qui tentaient désespéramment de faire la loi en ces lieux et puis surtout, si ta partenaire aurait foiré son coup avec son pouvoir, le policier aurait pu te voir et ainsi te mener à la case prison directement. Même si tu avais changé de tête, tu ne veux pas risquer le fait d'être connu malgré tout. Tu avais esquissé un sourire, c'est que vous étiez presque sur la même longueur d'onde. Il faut dire que taguer le commissariat était quelque chose de fortement tentant. Car via le bouche à oreille, forcément il y aura des réactions. Certes, il y aura des personnes indignées de ce que vous aviez fait... Mais il y a toujours des personnes pour râler de toute manière.

Mais vous n'alliez pas céder à la tentation du Diable. Vous alliez avoir des soucis si il y avait des policiers à l'intérieur qui vous tombait sur le nez. Il vaut mieux éviter de faire quelque chose qui allait vraiment vous guider vers la prison pour une nuit, vous alliez vous faire taper sur les doigts après par le Conclave, même si tu en faisais parti d'ailleurs. C'était même encore pire car tu étais dedans, alors les répercussions peuvent être assez immenses. En tout cas, vous aviez reprit votre marche. Réfléchissant au lieu de votre prochaine oeuvre d'art et il semblerait que la rouquine savait déjà où se diriger. Tu penchais doucement la tête.

▬ « Mais c'est une excellente idée ! La connaissant elle va en parler dans son p'tit journal, car forcément, on a touché à son journal. »

Tu regardais ta partenaire secouer une bombe. Tu croisais les bras avant de faire de même, prenant une autre couleur tout en la secouant. Elle te donnait des indications... Et des interdictions. Tu taguais un petit mot en mode “ L'Alliance vous aime à la folie ! ” Ce qui était fortement ironique, mais bon, au point où tu en es.

▬ « Oh, directrice d'une école ? Ma foi, félicitation. Mais okay, je note. Toute manière ces endroits étaient dans ma liste noire mentale, vaut mieux pas taguer ces endroits qui sont assez importants pour la ville. Hmm, pourquoi pas ! Encore faut il trouver vers où. Le quartier bourgeois, les gosses de riche risquent de criser car leurs beaux portails seront tagués, donc vaut mieux pas. Y'a la vieille ville, mais ce n'est pas le genre de lieu où les gens vont par plaisir. »
Dans le monde fabuleux de Quedert**b ♪

▬ I think in #darkcyan

Quedert**b [PV Warren] - Page 2 Unknown

Merci Amy ♥ :

Disciple
Robyn Quinzel

Robyn QuinzelDiscipleMessages : 116

MessageSujet: Re: Quedert**b [PV Warren]   Quedert**b [PV Warren] - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 16:42

Quedert**b  
Robyn
Quinzel
Warren
Emerson
- Mais c'est une excellente idée ! La connaissant elle va en parler dans son p'tit journal, car forcément, on a touché à son journal.

Héhé. C'est qu'il y a dans le ciboulot ! Forcément qu'elle allait hurler et même si elle n'en faisait pas un petit article, elle irait se plaindre à toutes ses copines de la haute Bourgeoisie et de fil en aiguille, l'Alliance ferait parler d'elle. Il n'y avait pas de bonne ou de mauvaise pub, juste de la pub. Néanmoins, je ne perdis pas de temps à proposer d'autres endroits et surtout des endroits qu'il n'avait pas le droit de taguer ! Si on apprenait que j'avais fais ces tags, déjà, j'aurais des problèmes... Mais alors je venais à taguer ma future école, je n'imagine pas la gueule de la directrice.

- Oh, directrice d'une école ? Ma foi, félicitation. Mais okay, je note. Toute manière ces endroits étaient dans ma liste noire mentale, vaut mieux pas taguer ces endroits qui sont assez importants pour la ville. Hmm, pourquoi pas ! Encore faut il trouver vers où. Le quartier bourgeois, les gosses de riche risquent de criser car leurs beaux portails seront tagués, donc vaut mieux pas. Y'a la vieille ville, mais ce n'est pas le genre de lieu où les gens vont par plaisir.

- Après, si les Bourgeois viennent à râler, ça veut dire qu'ils parlent de nous ! Et c'est ce qu'on veut !
Dis-je avec un petit sourire en coin.

Je continuais de faire mon petit dessin avec noté un "l'Alliance protectrice", rajoutant de la couleur et des effets à peu près artistique... Je n'étais pas non plus la meilleure pour le dessin mais disons que je m'en sortais pour éviter que ça ne dégouline dans tous les sens ou que ça ne ressemble à rien. Je cherchais les lieux qui pourraient nous donner des points pour la visibilité ; ce n'était même pas la peine d'aller dans la Vieille Ville, ça risquerait de passer inaperçu en plus d'être re-tagué par dessus. Les quartiers du Gouvernement étaient également évité... Ça nous laissait quand même quelques lieux.

Pour le moment, je continuais de me concentrer sur mon oeuvre d'art et une fois terminée, comme pour l'ancienne, je dessinais un petit phallus... Juste pour troller et histoire de faire comprendre que nous avions bouger une bonne partie de la nuit pour faire de telles choses. Je posais la bombe avant de me reculer et observer le résultat ; un petit sourire aux lèvres. Je suis sûre que ça fera hurler un bon nombre de gens demain... Je tournais la tête vers le fresque de Warren qui avait également bien avancée.

- "L'Alliance vous aime à la folie" ? Ce n'est pas un peu trop, là ?

De là à dire que j'aimais les gens, il ne fallait pas abuser non plus. M'enfin, de toute façon, maintenant que c'était noté, on ne pouvait pas le modifier... Ou alors, il fallait tout recouvrir de peinture mais flemme ! Je commençais à ranger les bombes de peinture avant de me tourner vers mon collègue.

- Et maintenant tu veux aller où ?

Je cause en indianred
Quedert**b [PV Warren] - Page 2 61106_s
Quedert**b [PV Warren] - Page 2 Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 342

MessageSujet: Re: Quedert**b [PV Warren]   Quedert**b [PV Warren] - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 19:25

Nous sommes

si immatures damn

Feat Warren Emerson & Robyn Quinzel

Tu esquissais ton sourire à la con en pensant à tous ces endroits que vous auriez pu taguer si vous n'auriez pas eu un minimum de respect envers certains bâtiments. Mais le journal de Midford, tu n'avais aucun remord. Les journaux n'ont jamais été ton fort, étant donné que cela pouvait être un simple torchon rempli de conneries et des fameux “ on dit que... ”. Des rumeurs pas fondées qui te rendent perplexe au possible qunad tu daignes lire au moins un article. Cela n'est que des clichés peut être, mais cliché ou pas, cela existait, et c'était bien con, donc en soi, taguer son journal, ce n'était pas une grande perte. Eh puis, c'était à cause d'un journal que tu étais recherché. Alors en tant que vengeance tu prends le droit de faire ta connerie du jour. Après, quant-aux quartiers bourgeois, la rousse avait raison, mais bon. Il y en a qui pouvaient payer un juge corrompu qui finira par vous retrouver et hop, limite la peine de mort si le gars tenait vraiment à sa façade.

Tu continuais d'esquisser ton sourire à la con.

▬ « C'est totalement ironique, mais ça vaaa, c'pas méchant, c'est drôle. Puis on verra si ils ont de l'humour. »

Tu avais rajouté toi-aussi un petit phallus à côté. C'était votre signature maintenant, c'était confirmé. Rangeant vos affaires, tu penchais la tête, réfléchissant. Aaaah, si, tu avais une idée d'où aller taguer. Rangeant, tu t'étais relevé, faisant un geste flou de ta main pour guider ta partenaire. Au final, vous aviez tagués une bonne partie de la nuit. C'était peut être fatigant, mais vous vous êtes bien amusés.

C'est le principal, non ?
Dans le monde fabuleux de Quedert**b ♪

▬ I think in #darkcyan

Quedert**b [PV Warren] - Page 2 Unknown

Merci Amy ♥ :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quedert**b [PV Warren]   Quedert**b [PV Warren] - Page 2 Empty

Quedert**b [PV Warren]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2