La ville est en Juin 2020
-40%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
228 € 379 €
Voir le deal

Partagez

C'est l'heure du F.E.A.S.T. ! [PV Robyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre de l'Alliance
Félicia Quinzel

Félicia QuinzelMembre de l'AllianceMessages : 749

C'est l'heure du F.E.A.S.T. ! [PV Robyn] Empty
MessageSujet: C'est l'heure du F.E.A.S.T. ! [PV Robyn]   C'est l'heure du F.E.A.S.T. ! [PV Robyn] EmptyJeu 11 Juin - 16:38

C'est l'heure du F.E.A.S.T. !

Feat. Robyn Quinzel

Beaucoup de choses se sont passé depuis l'attaque contre le gouvernement et contre les Télékyns. Néanmoins, depuis le temps, tu as fais profil bas. Tu continues bien sûr tes activités criminelles, ton travail, l'entretien de la maison et de Robyn, tes missions de l'Alliance. Bref, tu fais toujours tout comme d'habitude, mais disons que tu ne te mouilles plus trop. Disons que l'Alliance n'a pas vraiment une bonne côte de popularité. Pour les membres de l'Alliance, c'est tendu, mais pour toi, c'est toujours plus compliqué. Disons que c'est un fait avéré que tu es la descendante de Daichi, on t'associe toujours aux Domae, même si tu ne l'es pas. Alors forcément, on te regarde de travers dès fois. Tu représentes, involontairement, l'image de l'Alliance contre ton gré. Tu peux aussi bien faire de la bonne pub, comme de la mauvaise juste en te curant le nez dans la rue. Tu ne le fais jamais, mais si l'envie t'y prenais, obligé de le faire discrètement, dans ton monde ou bien juste de ne pas le faire tout simplement. Dans tous les cas, depuis, l'Alliance cherche à se faire bien voir, en même temps, après avoir attaquer le gouvernement, faire des morts, détruit des bâtiments, forcément que vous allez être mal vu, c'était couru d'avance ce bordel. De ton côté, tu n'as rien à te reprocher, mais forcément, en tant que pub vivante, c'est sur toi que tout va retomber.

Alors que tu venais de recevoir tous tes costumes de Black Cat. Disons que c'est toujours particulier de demander tel genre de costumes, en même temps, tout de cuir vêtu, c'est plutôt compliqué à expliquer et a assumer, mais tant pis. Tu as reçu une belle panoplie. Des sexys, des renforcés, des stylés, des charmantes, bref, tu dois facilement avoir une bonne dizaine de tenues désormais, ce qui te permettra de faire ton choix en fonction des circonstances et des missions. En tout cas, pour l'instant, la mission que tu avais n'a rien à voir avec tes activités nocturnes. Pour redorer le blason de l'Alliance, le conclave a eu l'excellente idée de forcer les membres à être gentil, serviable et aider les autres. Comment leur dire en étant aimable que ça te gonflait puissance mille ? En acceptant parce que bon, tu n'es déjà pas la meuf la plus fidèle du monde, du moins la plus active qui soit, donc en plus si tu te permets de refuser, là clairement, tu savais que ça ne passerait pas. Parmi tous les choix de missions, du moins d'aide humanitaire, une te parlait un peu plus. C'est servir de la nourriture auprès des personnes les plus démunis dans la vieille ville. Clairement pas le meilleur truc du monde, mais tu connais l'une des dirigeantes, une vieille dame très gentille qui t'a souvent aider et que tu apprécies vraiment, donc autant l'aider à ton tour. Par contre, y aller seule, non merci, très peu pour toi. Du coup, autant traîner une personne avec toi pour aider les autres et qui de mieux que Robyn, ta gentille petite sœur, toujours prête à t'aider dans les missions chiantes et puis cela ne lui ferait pas de mal de voir un peu le malheur des gens, et la véritable entraide, être gentille envers les autres.  

Toutes les deux pour une mission entre sœur afin de montrer que l'Alliance n'est pas si méchante. C'est une idée assez stupide selon toi. L'Alliance aura beau montrer patte blanche, cela ne change rien au fait qu'ils ont attaquer le gouvernement, tuer des innocents et attaquer des bâtiments, même si officiellement, ça, personne n'est au courant. En tout cas, vous voilà toutes les deux au centre Food, Emergency, Aid, Shelter and Training, alias le F.E.A.S.T. ! Un centre de bénévole qui aide les personnes qui ont besoin d'aide, que ça soit pour la nourriture, les soins, le réconfort, l'hébergement, bref, ils font tous. Tu ne connais pas trop le fondateur, mais tu connais bien l'une des dirigeantes, une vieille dame très gentille et toujours prévenante avec les autres, un peu comme une seconde maman. Pour toutes les deux, la tâche consistera à simplement donner à manger aux personnes, leur apporter du café, discuter un peu avec les personnes, bref, rien de bien difficile. Dans tous les cas, il y en aura pour facilement trois, voire quatre heures, donc autant se donner à fond. Même si toi, tu donnais du tien, ce n'était pas le cas de Robyn qui se trouvait être réellement au ralentie, lente, fatiguée. Entre son travail et tout le reste, elle ne doit pas avoir l'habitude et la fatigue commence à prendre le dessus, mais tu vas tout faire pour qu'elle se sente mieux. Lui montrer que tu détiens une énergie folle, cela lui redonnera sûrement de l'énergie. Pendant vos heures de travail, tu n'avais pas beaucoup de temps à lui consacrer, ou lui parler, mais tu essayais de lui remonter le moral, lui parler dès que tu avais l'occasion. Les heures passèrent assez vite malgré tout, du moins pour toi car pour Robyn, elle ne semblait pas être du même avis. Tu avais enfin un petit moment de calme, donc tu en profitais pour lui parler un peu.

Allez Robyn, courage, c'est bientôt fini. Cela ne te fait pas du bien d'aider les autres. C'est quand même bien plus gratifiant que de faire des tags immondes sur les bâtiments de la ville, non ?

Aider les autres, embellir la ville. Tout ça, tu es pour, même si tu trouves cela stupide. Néanmoins, tu considères vraiment qu'il y a des limites et Robyn avec ses tags, tu trouves que c'est de trop, clairement. Des sculptures, des tableaux, etc., ça c'est cool, mais dessiner sur des murs, réellement, c'est plus du vandalismes qu'autre chose. Néanmoins, cela ne t'étonne pas venant de Robyn, c'est sa façon de s'exprimer, si on peut dire. Tu ne restais pas sans rien faire pendant que tu discutais avec Robyn, continuant à transporter des cartons, jouer aux échecs avec un vieux monsieur, bref, tu t'occupais comme tu pouvais, en essayant de garder ta sœur dans ton champs visuel et surtout auditif pour discuter un peu avec elle.

C'est l'heure du F.E.A.S.T. ! [PV Robyn] Sw5m
Revenir en haut Aller en bas
C'est l'heure du F.E.A.S.T. ! [PV Robyn] 2zra
Robyn Quinzel

Robyn QuinzelMessages : 79

MessageSujet: Re: C'est l'heure du F.E.A.S.T. ! [PV Robyn]   C'est l'heure du F.E.A.S.T. ! [PV Robyn] EmptyJeu 11 Juin - 17:50

Robyn
Quinzel
Félicia
Quinzel
Oh mais elle m'enquiquinait celle-là. Quand ma sœur avait une idée en tête, rien ni personne ne pouvait l'arrêter ; même pas maman ! J'étais en train de faire une sieste car je me sentais... vidée. J'avais passé une nouvelle cérémonie pour débloquer une nouvelle forme de mon pouvoir et je me sentais comme si j'avais la grippe... Toute flagada et au bout de ma vie. Je voulais dormir et me reprendre un peu des forces mais non, MAdame avait décidé qu'on devait aller au... feast. Vraiment ?

- Qui a eu l'idée de ce nom sérieusement ? Et qui va fister qui ?

La non réaction de ma sœur me laissait presque penser qu'elle n'était pas au courant de cette pratique et surtout, qu'elle n'avait pas beaucoup d'humour. Je soupirais et décidais de me rhabiller correctement... J'avais la tête qui tournait et je me sentais au bout de ma vie. Je regardais Félicia, elle faisait comment pour avoir autant d'énergie sérieux ? Je traînais des pieds jusque dans la Vieille Ville, non ravie d'apprendre que nous allions devoir être dans ces quartiers pauvres... Si on vivait chez les Bourges, ce n'était pas pour être mêlée à une population de gueux.

Je suivais Félicia comme son ombre. Non motivée et je faisais ce qu'on me disait... Je tentais de cacher mon dégoût à chaque fois que je devais tendre une assiette et levais les yeux au ciel à chaque fois que ma sœur ouvrait la bouche... Oh bon sang, mais elle ne pouvait jamais se mettre off, elle ? Je serais prête à l'échanger contre un automate juste pour pouvoir la mettre en arrêt. J'avais l'impression que ça faisait une éternité que j'étais ici et je commençais à peine à souffler... Enfin souffler jusqu'à ce que Félicia arrive.

- Allez Robyn, courage, c'est bientôt fini. Cela ne te fait pas du bien d'aider les autres. C'est quand même bien plus gratifiant que de faire des tags immondes sur les bâtiments de la ville, non ?

- Des tags immondes ?! Des tags IMMONDES ?! Non mais tu sais combien de temps ça m'a pris pour faire le dessin du loup !

Comment osait-elle critiquer mes tags ! Elle ne s'était pas beaucoup bouger les fesses donc elle n'avait pas vraiment besoin de se la ramener. Je ruminais et râlais dans ma barbe, n'ayant pas aimé la remarque. Et puis gratifiant... En quoi c'était gratifiant de donner à manger à des pauvres qui puaient et qui avaient presque la peau sur les os. Un homme s'approcha de notre stand, costard chic, chaussures de villes chères, la petite cravate pour lui donner un style et surtout une coupe de vieux mec qui me laissait imaginer qu'il ne vivait pas ici.

- Allez ma jolie, tu m'sers une petite assiette ?

- T'es pas un peu trop riche pour être ici ?

- Et alors ! On ne crache jamais sur un repas gratuit.

- Dégage. Prends ton gros cul de bourge et va dépenser tes sous dans le quartier des affaires.

Je cause en indianred
C'est l'heure du F.E.A.S.T. ! [PV Robyn] 61106_s
Membre de l'Alliance
Félicia Quinzel

MessageSujet: Re: C'est l'heure du F.E.A.S.T. ! [PV Robyn]   C'est l'heure du F.E.A.S.T. ! [PV Robyn] EmptyJeu 11 Juin - 21:53

Feat. Robyn Quinzel

Et voilà qu'elle s'énerve déjà. Dès que tu l'attaques un peu, critique un peu, c'est fini, elle s'emporte, là elle en a de l'énergie à dépenser dans ces moments-là alors que toute la journée elle a traîné du pied. En même temps, ce qu'elle a fait, c'est assez ridicule et pas vraiment beau. Tu n'es pas une experte dans le domaine, mais tu en connais un rayon. Du moins tu as l’œil pour repérer une oeuvre d'art qui vaut cher et une croûte qui ne vaut rien. Tu ne voles pas des objets de valeurs depuis tant d'années sans apprendre deux, trois, trucs dans le domaine. Tu arrives à repérer des faux tableaux plutôt facilement, du moment que ce n'est pas un artiste méconnu, là c'est difficile, mais tu reconnais le style des grands artistes sans aucun problème. Concernant les graffitis de ta jeune sœur.. Il vaut mieux qu'elle reste à la musique, là c'est son art, pas la peinture, chacun son truc après tout. Elle dans la musique, toi dans le vol, chacun son art et il faut mieux que chacune reste là où vous êtes compétentes. C'est sûr que ce n'était pas une horreur non plus, mais ce n'était pas génial surtout comment tu veux vendre de la peinture sur mur ? Pourquoi ne pas faire ça sur toile et le vendre par la suite ? Là au moins ça sera utile pour vivre.

Oui, c'est bien ma p'tite sœur. Au lieu de dire des bêtises, tu peux t'occuper des nouveaux arrivants ? J't'adore.

Tu étais trop occupée pour voir qui venait d'arriver, puis vu que Robyn était plutôt tranquille, elle pouvait s'en occuper. En plus, cela lui rendra service, histoire de se sociabiliser un peu, cela ne lui fera pas de mal. Puis même si elle n'aime pas, on apprend beaucoup plus de choses auprès des personnes de la vieille ville, bien plus vrai, qu'envers les personnes riches qui peuvent être insupportable. Bon, tu ne traîneras pas tous les jours avec eux, mais de temps en temps, ça ne fait pas mal. En plus, cela lui apprendra un peu la vie à la petite gamine, petite vengeance. Pendant ce temps là, tu terminas le déplacement des cartons, beaucoup de médicaments, de pansements et tout ce qu'il fallait pour les premières urgences. Vu que tu étais très occupée, la partie d'échec que tu faisais avec le gentil monsieur, tu perdis cette partie. Déjà, tu n'es pas des plus douées, tu t'en sors, mais ça s'arrête là. Alors quand tu ne peux pas te concentrer en plus, là c'est fini, tu es complètement nulle au point de perdre très rapidement.

Au loin, tu entendais la douce voix de ta sœur qui montait dans les tons, ainsi que la voix d'un homme. Tu sais parfaitement que lorsque le ton de ta sœur monte ainsi, c'est que la suite ne va pas être jolie à voir ; surtout qu'elle monte très vite, elle part au quart de tour très rapidement, ce qui est légèrement dérangeant. Tu voyais ton amie, celle qui t'a mit sur le coup, commencer à y aller, un peu paniquée, mais déterminée. Elle est toujours présente pour calmer les tensions, mais là pour le coup, c'est ta sœur, autant que tu t'en charges. Tu confias ton carton de marchandises à la gentille dame en lui disant que tu vas t'en occuper, pour ensuite avancer vers Robyn et son.. ami ? Un homme qui démarque ici, on dirait presque le propriétaire du lieu tellement qu'il est bien habillé. Tu ne l'as jamais vu en vrai, mais son portrait est partout, et il a l'air d'aimer les costumes, tout comme l'invité du moment. En tout cas, il démarque de tous les pensionnaires du F.E.A.S.T., c'est clair. Néanmoins, la politique de la maison c'est de servir toute personne qui en fait la demande, tu aurais sûrement dû mieux l'expliquer à Robyn avant de venir. Dans tous les cas, tu finis par t'interposer entre eux, prenant le relais de cette affaire.

Excusez le langage de ma jeune sœur. Elle a tendance à.. s'emporter. Nous serions ravis de vous aider, mais comme vous pouvez voir, d'autre sont bien plus dans le besoin. Nous ne voulons pas d'ennui, je vous demanderai donc de partir d'ici sans faire d'histoire. C'est un conseil d'amie, monsieur.

Au début tu étais tendre, mais sur la fin, tu te montrais bien plus sec et sévère afin de bien lui faire comprendre qu'il devait partir. Même si tu étais d'accord avec Robyn, il y a une façon de le dire. Cet homme n'a clairement pas besoin d'aide, il peut se débrouiller tout seul, comparé aux autres. Tu es d'accord avec ton amie également, tu dois aider tout le monde, mais lui, tu ne pouvais pas, il puait la malhonnêteté à l'autre bout de la pièce. Tout en lui dégageait une mauvaise aura, ton intuition de voleuse qui entrait en jeu sûrement, mais lui, il ne fallait pas s'en approcher. Il était en colère suite à ta remarque, se mettant à jurer, menacer l'endroit, poussant les personnes sur son passage, tapant dans les tables, bref, tout pour se faire remarquer et être mauvais, menaçant tout le monde, dont le centre. Avant de partir, il ne pouvait s'empêcher de se retourner pour vous menacer, toi et ta sœur. Menace en l'air, tu ne les pris même pas en compte, trop occupé à aller aider les personnes que cet abruti a bousculé à l'instant, les aider à se relever, les soutenir et t'excuser pour le comportement de cet homme. Tu demandas de l'aide à ta sœur, tandis que ton amie t'aidait déjà, c'est son entreprise, en quelque sorte, donc c'est normal qu'elle y prend soin. Dès que c'est fait, tu retournas vers Robyn.

C'est l'heure Robyn, on rentre à la maison. On se change et on y va. Merci beaucoup, nous serons ravis de revenir une prochaine, n'est-ce pas Robyn ? Et encore désolé du dérangement.

Tu n'aimes pas forcément attirer l'attention de ce genre. Néanmoins, c'est fait, puis tu as accompli ce que pourquoi tu es venu ici. En plus, Robyn est très fatiguée et sûrement trop énervée pour être efficace, autant rentrer donc. Toutes les deux, vous vous dirigez dans les vestiaires afin d'enlever les affaires du F.E.A.S.T. pour remettre les votre. Pendant que vous vous changiez dans les vestiaires, tu voulais conforter Robyn dans son action, juste qu'elle a besoin de se canaliser un peu.

Merci pour ton aide aujourd'hui Robyn, je ne me voyais pas faire ça toute seule. Pour ce mec, cela ne sert à rien d'être violente. Il faut les laisser parler, ils gueulent plus fort qu'ils ne mordent.... Tiens, tu n'aurais pas prit un peu de poids toi ? Te laisse pas trop aller p'tite sœur.

Robyn Quinzel

MessageSujet: Re: C'est l'heure du F.E.A.S.T. ! [PV Robyn]   C'est l'heure du F.E.A.S.T. ! [PV Robyn] EmptyDim 14 Juin - 14:51

Robyn
Quinzel
Félicia
Quinzel
Je fronçais les sourcils. Alors, autant dire clairement que ça me faisait chier d'être ici, ce n'était pas pour qu'un vieux mec décide de péter plus haut que son cul sous prétexte que la bouffe était gratuite aussi. J'étais debout depuis plusieurs heures et je n'avais rien mangé alors il n'était pas question qu'un bourge vienne poser ses grosses fesses ici. Autant dire que j'étais clairement prête à me battre pour faire passer le message mais Félicia avait eu l'intelligence de se mettre entre nous pour rappeler plus gentiment les règles à cet intrus. Étrangement, le message semblait plus être passé avec elle qu'avec moi.

Je le regardais s'en aller avant de repartir à ma tâche, toujours énervée qu'une personne comme lui ait décidé de ramener ses grosses fesses ici. Evidemment, il avait prit grand soin de proférer des menaces mais ce genre de personne avait tendance à aboyer et non à mordre. Je repartais dans mon travail, surveillant tout de même les alentours ; cette histoire m'avait redonnée du punch et j'étais prête maintenant à en coller une à la moindre personne qui se mettrait en travers de mon chemin. Une grosse demie-heure plus tard, nous terminâmes enfin ce service.

- C'est l'heure Robyn, on rentre à la maison. On se change et on y va. Merci beaucoup, nous serons ravis de revenir une prochaine, n'est-ce pas Robyn ? Et encore désolé du dérangement.

- Mmh.

Traduction : Ne compte même pas sur moi. J'avais déjà donné de mon temps et de ma personne pour faire tout ça et je n'avais pas envie d'y retourner. Je traînais des pieds jusque dans le vestiaire pour retirer cette tenue immonde et reprendre mes habits de tous les jours ; je faisais la gueule (pour changer). Je n'étais pas satisfaite de ma journée, je voulais repartir dormir et j'en avais marre d'être prise pour une enfant par ma sœur. Bref, rien n'allait.

- Merci pour ton aide aujourd'hui Robyn, je ne me voyais pas faire ça toute seule. Pour ce mec, cela ne sert à rien d'être violente. Il faut les laisser parler, ils gueulent plus fort qu'ils ne mordent.... Tiens, tu n'aurais pas prit un peu de poids toi ? Te laisse pas trop aller p'tite sœur.

- De poids... Dis-je d'une voix à moitié étranglée. Ben écoute, je dois être enceinte de mon nouveau mec.

Et toc, dans les dents. Ça t'apprendra à critique mon magnifique bidou. Fière de ma connerie et de ma provocation, je me relevais en prenant mon sac à dos, persuadée que j'allais énerver Félicia avec ma remarque. Mais de toute façon, je ne comptais pas en dire plus héhé. Je la laissais s'habiller tandis que j'allais l'attendre dehors... avec une certaine compagnie d'ailleurs. Un groupe de 5 mecs s'approcha de moi et l'un d'eux ne se gêna pas pour poser une main sur mon épaule, histoire que je n'avance pas plus loin. Je dégageais d'un geste en lui demandant de ce qui lui prenait.

- Tu sais, c'est le gros cul de bourge qui nous a engagé pour te refaire le portrait.

- Oh... Il ne sait pas se défendre tout seul le bichon ? Il est obligé d'engager des petits chiens-chiens pour faire son boulot... Dis-je sur le ton de la provocation.

J'avais d'autres choses à faire que de me prendre la tête avec des hommes de mains à moitié crédibles. Ils rigolèrent à ma petite pic mais je voyais bien que ça les énervés encore plus... Franchement, qu'ils rentrent chez eux et qu'ils disent qu'ils m'avaient filé un coup, on n'en parlait plus, ils auraient leur thune et moi, mon joli visage serait préservé.

Je cause en indianred
Membre de l'Alliance
Félicia Quinzel

MessageSujet: Re: C'est l'heure du F.E.A.S.T. ! [PV Robyn]   C'est l'heure du F.E.A.S.T. ! [PV Robyn] EmptyDim 14 Juin - 23:18

Feat. Robyn Quinzel

Ce que vous venez de faire allait faire bonne figure pour l'Alliance, c'est le conclave qui va être content de votre prestation. Aider les sans-abris, les plus démunis, aider au F.E.A.S.T. c'est toujours une bonne chose. Savoir qu'une telle association est soutenue par l'Alliance, tout ça ne peut être que positif pour ton groupe. De ton côté, tu as fais de ton maximum et puis tu préfères largement faire cela plutôt que de dégrader la ville ou n'importe quoi. De toute manière, tu l'aurais fais sûrement, tu serais sûrement aider ici car tu le faisais déjà plus ou moins quand tu avais du temps libre, ce qui est rare il faut l'avouer. Du coup, là, tu étais comme la porte parole de ce groupe, de la famille, vis-à-vis d'ici. C'était plutôt simple pour toi et pour eux, savoir qu'ils auront de l'aide, c'est une bonne chose. Même si dans les faits, tout le monde est le bienvenue ici donc qu'importe l'orientation, toute personne dans le besoin est le bienvenue ; c'est un peu une zone de sécurité, si on peut dire. En tout cas, pour aujourd'hui, c'était terminé, donc il ne restait plus qu'à te changer et ensuite vous pourrez partir pour rentrer chez vous.

Alors que vous étiez entrain de vous changer, tu en profitas pour discuter un peu avec ta jeune sœur, la remercier, la charrier un peu, après tout, c'est toujours ce que tu fais avec elle. En plus, elle également ne se gêne pour le faire contre toi, c'est de bonne guerre, une petite guerre entre sœur, rien de bien dramatique. Quand l'une attaque, tu sais très bien que l'autre va riposter, que ça soit toi ou elle, dans les deux cas, il n'y en a pas une pour rattraper l'autre. Par contre, là, tu ne t'attendais clairement pas à la réplique qu'elle venait de te sortir. Lorsque tu entendis les mots "enceinte" ainsi que "nouveau mec", ton cerveau a eu un bug de la matrice. Trois petits mots qui dans ta tête se percuta. Tu savais très bien que tu ne pourrais pas retenir éternellement ta pure petite sœur de tous les maux de la ville, mais tu pensais quand même que vous étiez assez proche pour qu'elle te dise tout et pas annoncé comme ça. Un "nouveau" mec, et en plus elle est enceinte ? Là c'est trop pour toi. Malheureusement, lorsque tu reviens à toi, elle n'était plus présente, déjà habillée et déjà partie. Tu terminas dans la hâte de vêtir au plus vite pour pouvoir la poursuivre et la retrouver. Courant à travers l'établissement, allant à la porte d'entrée où il y avait Robyn entrain de discuter avec des personnes, mais sans réellement faire exprès, en sortant tu en percutas un.

Oups... Désolé, mais euh... Pas le temps. Robyn, tu peux m'expliquer ?

Ton ignorance pour les hommes ne semblaient clairement pas leur plaire, mais tu avais quelques comptes à régler avec ta sœur pour le coup et tu n'avais pas envie d'être déranger par cinq mecs lourds. Ils continuaient de parler, t'expliquer, encore apparemment, que c'est pour venger l'autre abruti de tout à l'heure. Alors qu'un d'eux déposait sa main sur toi, tu le repoussais légèrement, pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas te toucher. Tu voulais discuter tranquillement avec Robyn, pas en compagnie de plusieurs mecs, moches en plus. Toutes ses personnes commencèrent à se montrer légèrement oppressante, envahissante, à la limite de violente. Là clairement, tu n'étais pas d'humeur. Tu te baissas très rapidement, tournoyant tes jambes à faire de faire trébucher celui qui était au plus proche de toi, le réceptionnant avec ton bras pour venir lui exploser le dos contre ton genoux. Cela ne suffira pas à le mettre hors d'état de nuire, mais au moins, cela aura le mérite de le mettre dans les vapes un petit moment. Par contre, ton intervention n'avait clairement pas l'air de plaire aux autres qui se montrèrent très rapidement violent et risque de t'attaquer, de vous attaquer. Là, tu viens de faire une bêtise car même si tu pourrais les battre, l'envie de te battre n'est pas au rendez-vous, surtout qu'ils venaient de sortir des grosses armes.

Euh... Robyn... ON SE BARRE !

Tu mis tes dires en action dès que tu terminas ta phrase. Te relevant comme une furie, attrapant le bras de Robyn, te mettant à courir comme une dératée, traînant Robyn derrière toi. Par réflexe, par amour presque maternelle, tu voulais protéger ta sœur avant tout. Vu que les autres vous courais après, tu n'avais pas trop le choix. Tu forças sur ton bras afin de donner un peu plus d'élan à ta sœur pour qu'elle puisse passer devant toi et surtout prendre un peu de distance. Heureusement d'ailleurs car l'un des hommes venant de lancer une sorte d'épée attachée avec des chaînes pour venir vous attraper à distance ou bien simplement pour vous faire mal, chose qui aurait très bien pu se dérouler si tu n'avais pas eu un bon réflexe. Tes années de gymnastiques ont payé, et tes réflexes de voleuse également car tu eus le bon réflexe en sautant juste à temps pour mettre ton pied sur l'épée, la collant au sol. Malheureusement pour toi, tu n'as pas eu plus de temps pour partir qu'il venait de faire bouger la chaîne, et donc l'épée, afin de te faire tomber au sol. De parfait réflexe de voleuse ou de chat là il faut dire, car tu réussis à te réceptionner à la perfection, grâce à tes mains, faisant une roue sur toi pour pouvoir te remettre sur tes pieds et reprendre ta course immédiatement, essayant de rattraper Robyn.

Robyn ! C'est qui ce mec ?! Je le connais au moins ?!

Robyn Quinzel

MessageSujet: Re: C'est l'heure du F.E.A.S.T. ! [PV Robyn]   C'est l'heure du F.E.A.S.T. ! [PV Robyn] EmptyMer 17 Juin - 22:34

Robyn
Quinzel
Félicia
Quinzel
Bon alors, je le reconnais, je suis une grande gueule mais je ne suis pas foutue de passer à l'attaque. Je suis un peu comme les petits chihuahuas, je hurle fort mais je ne mords pas des masses. Malheureusement, ils avaient l'air déterminés à vouloir me refaire le portrait ; sauf qu'ils se sont pris un méga stop de la part de ma sœur qui me demande des explications quant à la pic que je lui avais lancé quelques temps plus tôt. Je levais les yeux au ciel, j'avais 5 mecs qui étaient en train de m'emmerder et elle venait me rendre des comptes ?!

- T'es sérieuse là ?

De base, moi aussi je m'en cogne des mecs qui voulaient m'embrouiller mais je suis quand même dans une situation où on me demande de choisir entre la Peste et le Choléra. Pourtant, les porteurs de la Peste ne mettent pas plus de 2 minutes à nous rappeler qu'ils existaient ; autant dire qu'en plus d'être moches, ils étaient très envahissants. Et si il y avait bien une chose que Félicia n'aimait pas, c'était bien d'être emmerdée par une bande de cas-sos ; même si entre nous, elle devait avoir l'habitude vu son physique.

J'étais vraiment à deux doigts de les envoyés balader pour leur dire que nous avions une conversation entre sœurs très importante mais Félicia mit rapidement tout ça au clair en s'en prenant physiquement à l'un des mecs. Alors déjà, c'est cool parce que moi, je ne peux pas faire ça... Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je veux donner un coup de poing, je douille sévère ! Par contre, son intervention n'avait clairement pas plu aux autres mecs qui ont décidé de s'en prendre à nous.

Pour une fois, je suis d'accord avec Félicia. Elle me choppa le bras, me forçant ainsi à courir et fuir loin de ces personnes légèrement susceptibles, je n'étais pas une pro de la fuite et le sport avait tendance à me provoquer des sortes de crise d'asthme mais c'était ça ou me fait dépecer sur place. J'étais beaucoup plus petit petite et rapide que Félicia, si bien que je n'eus pas tellement besoin d'esquiver l'arme lancée que je vis du coup de l’œil.

- Robyn ! C'est qui ce mec ?! Je le connais au moins ?!

- Tu ne connais même pas la moitié de mes amis !!

Pourquoi est-ce que ce serait à elle de le connaître ? Elle n'est pas ma mère aux dernières nouvelles et je faisais ce que je voulais avec mes amis, je ne voulais pas lui présenter ! A bout de souffle, je lui racontais qu'il s'agissait des hommes de main du gars que j'avais envoyé chier au F.E.A.S.T ; je suis sûre qu'elle ne va pas manquer de dire que c'est de ma faute... Je continuais de courir mais je n'allais pas faire la course pendant très longtemps. Je regardais derrière moi avant de me stopper net.

- Créée un miroir ! Je vais les retenir !

Je cause en indianred
Membre de l'Alliance
Félicia Quinzel

MessageSujet: Re: C'est l'heure du F.E.A.S.T. ! [PV Robyn]   C'est l'heure du F.E.A.S.T. ! [PV Robyn] EmptyVen 3 Juil - 15:24

Feat. Robyn Quinzel

Tu venais de reprendre ta course folle afin de pouvoir fuir vos assaillants, tandis que tu essayais de rattraper ta sœur afin d'avoir un peu plus d'informations sur son fameux copains. Tu sais très bien que qu'un jour elle en aurait un, mais tu avais quand même l'espoir que ça arrive le plus tard possible. Par contre, tant qu'elle habitera sous ton toit, elle sera toujours sous ta responsabilité. Puis même si elle part, elle restera toujours ta petite sœur et rien que pour ça, tu seras toujours présente pour la surveiller et éviter qu'elle fasse des conneries. Tomber enceinte est sûrement la pire bêtise qu'elle pourrait faire. C'est hors de question que tu laisses faire cela. Si c'est réellement arrivé, c'est arrivé, tu ne pourras pas faire grand chose, mais tu veux savoir au moins qui est l'abruti qui a osé faire cela. Puis si tu ne connais pas ses amis, c'est qu'elle ne s'est jamais donnée la peine de te les présenter, même si tu te doutes que si elle ne te les présente pas, c'est que ce ne sont pas des gens réellement fréquentable. Tu ne peux malheureusement pas la surveiller H24.. du moins si tu pourrais, mais tu as d'autres choses à faire que ça. Dans tous les cas, tu veux savoir la vérité.

Il faut dire qu'elle court vite la sœurette. D'habitude tu es rapide, mais là vu que tu surveilles en plus tes arrières, forcément tu es plus lente et d'un côté, tu préfères car il ne faut pas qu'il lui arrive à quelques choses. Tentant quand même de rattraper Robyn, tu réussis plus vite que tu le pensais car elle s'arrêta net d'un seul. Dans ton élan, ce fut difficile de t'arrêter pour le coup. Tu ralentissais le pas quand même au maximum, ne comprenant pas pourquoi elle prit la décision de s'arrêter de telle sorte. Robyn voulait gagner du temps, elle voulait que tu crées un miroir afin de fuir. C'est clair que ça serait la solution la plus simple pour le coup, il faut juste espérer que personne ne t'empêche de le faire. Par contre clairement, cela ne t'enchante pas de laisser ta sœur affronter ces hommes là, ils sont capable de faire mal, même si tu pourrais sûrement tous les calmer au sol rapidement. Tu passais à côté de Robyn, le regard déterminé, tu la regardais dans les yeux. Le temps semblait ralentir à ce moment-là, tu voulais voir en elle.

Ce que tu voyais est clairement différent de ce que tu voyais habituellement. Il faut dire que tu l'as toujours vu comme une gamine capricieuse, une petite rebelle, la petite fille colérique qu'elle a toujours été. Pourtant là, cela se voyait dans son regard que ce n'était pas le cas. Déterminée, courageuse.. C'est une véritable femme, c'est une chose sûre. Peut-être que tu devrais lui lâcher un peu la grappe sur certaines choses, lui faire plus confiance. Tu souriais au moment où tu passais à côté d'elle, tu ne savais pas ce qu'elle allait faire, mais tu étais réellement fière d'elle pour le coup. Elle devait avoir un plan, il fallait que tu la laisses faire, chose que tu allais faire. Souriante, sûre de toi, tu reprenais le rythme de ta course, comme si le temps reprit son cours, en lui dictant une petite chose avant cela.

Très bien Robyn, prépare toi !

Aucune idée de ce qu'elle va faire, mais toi de ton côté, tu sais ce que tu dois faire. Tu pris un peu de distance entre toi et ta sœur, afin d'avoir de la marge, une distance de sécurité pour que les autres mecs là ne puissent vous rattraper. Ralentissant le pas, étant presque à l'arrêt afin de pouvoir te concentrer. D'habitude tu n'as pas besoin de faire cela pour créer un simple miroir, sauf que là, tu le préparais à l'avance, une sorte d'automatique. Il fallait que le miroir puisse rester ouvert le temps qu'il faudra, pouvoir être traverser par toi et ta sœur, tu le calibras pour en tout cas. Néanmoins, ce qui prit le plus de concentration, c'est qu'il se refermera directement après que vous soyez toutes les deux passer à travers. Le miroir prêt, créer un peu plus loin dans la ruelle, histoire d'être un peu plus sûre de toi que personne ne le traverse hormis vous deux, même si pour le coup si jamais quelqu'un d'autre tente, cela risque plus de le briser qu'autre chose. Tout était prêt désormais, il ne restait plus qu'à retrouver ta sœur pour qu'elle puisse s'enfuir avec toi. Dès qu'elle sera presque là, à courir en direction de la porte de sortie, tu reprendras la course pour passer la première et lui montrer surtout où il se trouve car c'est très dur de le repérer si on n'a pas l’œil ; tu voulais qu'il soit furtif pour éviter que les hommes sachent comment vous allez vous enfuir.

On se casse ! Tout est prêt !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est l'heure du F.E.A.S.T. ! [PV Robyn]   C'est l'heure du F.E.A.S.T. ! [PV Robyn] Empty

C'est l'heure du F.E.A.S.T. ! [PV Robyn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1