La ville est en Septembre 2020
Le Deal du moment : -65%
Enceinte Olaf Frozen (La Reine des Neiges) – ...
Voir le deal
6.95 €

Partagez
 

 Welcome to America ! •• ft. Honoka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Welcome to America ! •• ft. Honoka  Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 341
Date d'inscription : 03/07/2018


Welcome to America ! •• ft. Honoka  Empty
MessageSujet: Welcome to America ! •• ft. Honoka    Welcome to America ! •• ft. Honoka  EmptySam 13 Juin - 11:45


You're my moonlight...

... you're my sunshine ♪

Feat Warren Emerson & Honoka Yujira


Qui a dit que Warren Emerson n'avait pas le droit à quelques vacances ? Certes, après tout ce qu'il s'était passé il y a quelques temps, tu avais le droit de prendre du repos. Le cadeau d'anniversaire de tes parents tombait bien, vu qu'ils t'avaient offert un voyage en Amérique, pour retourner dans le Minnesota. Plus précisément là où tu étais né. Ils savent que tu portes un certain amour pour là où tu étais né, fier d'être américain, il t'arrivait parfois de retourner dans ton pays natal pendant une semaine voir deux. Histoire de faire une pause dans tes occupations de Valet et de mécano. Et ici, c'était un voyage un peu plus différent, étant donné que tu n'étais pas seul. Tu étais merveilleusement bien accompagné de ta chère Honoka, que tu avais décidé d'inviter pour ce petit voyage de trois jours en Amérique, étant donné que les quatre jours restant dans la semaine sont dédiés au trajet. Un trajet assez périlleux d'ailleurs. Un jour et demi de navigation, plus une demi-journée de train, et encore, cela, c'était quand il n'y avait pas d'embouteillages et tu en passes.


Tu avais aidé Honoka a rangé ses valises dans votre cabine qui vous servira d'habitation pour un jour et demi. En soi, vous n'aviez rien fait de bien intéressant, si ce n'est vous reposer ou alors admirer les vagues, qui étaient toujours aussi apaisantes pour toi. Mais aussi, ce qui était apaisant pour toi était la présence de ta petite amie auprès de toi. Elle était ton tout, c'est elle qui te faisait sourire, encore plus que le fait d'être en train de faire un voyage dans ton pays natal. Vous étiez actuellement à l'extérieur. Bien qu'il y avait un grand soleil, tu avais trouvé un coin d'ombre où vous poser. Tu tournais le regard vers Honoka, lui souriant.


▬ « Si tu savais à quel point je suis heureux, avec toi à mes côtés, en direction du Minnesota... Je ne pouvais pas rêver meilleure vie. »


Une trentaine de minutes s'étaient écoulées, et voilà que le bateau était arrivé à bon port. Souriant de toutes tes dents, tu avais de nouveau aidé ta petite amie à porter ses valises. Posant un pied à Terre, tu t'étais étiré.


▬ « Welcome to Ameriiiiiicaaaa ! »


Cherchant du regard la gare, tu guidais Honoka, poussant un peu les personnes en face pour vous laisser passer et prendre vos places dans le train. Tu étais si heureux...


[ ... ]


Arrivés dans le Minnesota, tu regardais ta petite amie tout en cherchant du regard quelques panneaux.


▬ « Ca va... ? Tu n'es pas trop fatiguée du trajet.. ? L'hôtel ne doit pas être très loin. »
A great moment ♪


▬ I think in #darkcyan

Welcome to America ! •• ft. Honoka  Unknown

Merci Amy ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

Honoka YujiraMembre de l'AllianceMessages : 175
Date d'inscription : 21/02/2020


Welcome to America ! •• ft. Honoka  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America ! •• ft. Honoka    Welcome to America ! •• ft. Honoka  EmptySam 13 Juin - 16:16


Welcome to America ! ••  .

Welcome to America ! •• ft. Honoka  NLhERKO
. . . .Finalement c’était décidé. J’avais pris toutes les affaires dont j’avais besoin pour cette semaine avec lui. C’était la première fois de ma vie que je m’en allais avec quelqu’un comme ça en voyage pendant un long moment. J’avais probablement pris trop de choses mais je ne voulais manquer de rien. Mais je dois avouer que c’était un peu difficile pour moi de tout porter. Il venait souvent m’aider avec mes grosses valise. Mais ce n’était pas ça le plus dur. C’était surtout et aussi la première fois que je faisais un voyage en étant en couple. C’était étrange. Ca voulait dire que l’on allait… Vivre ensemble… Dormir dans la même pièce et tout et tout. OH… Ca faisait beaucoup trop de rapprochement je n’étais pas vraiment à l’aise avec ça. Il m’étais impossible de dormir les premiers soirs. Je veux dire nous avions les même chambre et nous dormions dans le même lit. Je ne sais pas vraiment comment c’était pour lui mais une chose était sûre j’avais du mal avec tout ça. Heureusement que nous faisions d’autres choses de nos journées pour faire passer le temps. En jouant en lisant.

Nous avions déjà passé une bonne partie du trajet maintenant. Nous allions arriver bientôt. Retrouver la terre ferme. Ca va me faire tellement de bien. J’avais accumulé pas mal de fatigue depuis et mes nuits ne s’amélioraient pas. Nous étions totalement coupés de notre vie d’avant et je crois qu’il en avait un peu besoin le pauvre. Il avait l’air beaucoup plus épanoui en tout cas. Comme ce matin ou nous étions sur le ponton du bateau qui devait nous emmener à bon port. Le soleil tapait fort et le vent était déchainé. Tellement fort que je devais tenir mes vêtements pour pas qu’ils ne volent dans tous les sens. C’est à ce moment la que j’avais entendu sa phrase. ce qu’il me chuchottait alors que je prenais appui sur l’une des barrière de sécurité pour regarder l’eau, la mer et son étendue infinie. Enfin presque car je pouvais presque voir au loin l’Amérique.

“Je- Je suis heureuse d’être avec toi aussi…”

Je ne savais pas trop quoi dire mais je confondais mes propos dans des gestes affectueux venant le serrer contre moi. C’était doux chaud et accueillant. Je pourrais presque m’endormir comme ça.

Nous étions arrivés et nous posions enfin le pied sur le sol ferme depuis un bon moment. Je l’entendais crier Welcome to America. Peut-être que c’était une façon de faire les choses ici. Je venais alors crier à mon tour.

“Americaaaaa”

Sur un ton monotone. Je ne savais pas vraiment comment faire à vrai dire. Enfin bref nous avons par la suite pris le train. Je le suivais à la trace histoire de ne pas le perdre ce serait problématique sinon. Et c’était reparti pour un trajet d’une autre demi journée. J’en avais profité pour dormir toute la journée. Sur son épaule. Etrangement… Dormir dans un lit avec lui c’était compliqué mais sur une banquette dans un train c’était okay.

Nous étions arrivés le soir, il faisait déjà nuit noire, mais les paysages étaient magnifiques il y avait des batiments de partout aux architectures complètement différente de ce que l’on pouvait trouver à Quederla. Je ne saurais expliquer comment mais c’était le cas.

“Non, non ça va je tiens le coup”

C’était l’évidence même que j’avais eu beaucoup de mal durant ce trajet. A rester endormie longtemps avec lui dans les parages…
Enfin bref après un tout petit peu de marche ou mes yeux virevoltaient dans tous les sens pour découvrir ce nouvel endroit auquel je devais m’y habituer pour les prochains jours, nous arrivions à l’hôtel. Il était très beau et très luxueux. Je voyais qu’il n’y avait qu’une clé pour une seule chambre. Je suppose que dans cette chambre il n’y avait qu’un seul lit aussi. Et ça ne manquait pas. Alors qu’on nous ramenait nos affaires et qu’on nous accompagnait dans notre chambre je fus agréablement surprise en voyant que notre chambre était magnifique. En arrivant il y avait même une boite de chocolat posées sur le lit. La groom qui nous avait accompagnée nous avait signalé que c’était une demande de ceux qui avaient loué la chambre. Ses parents donc.

Je venais me poser sur le lit il était si confortable c’est comme si je dormais sur un lit fait entièrement en coton. Bien que je suppose que les draps sont en cotons au vu de leurs douceur inégalée.
Je laissais Warren s’occuper de la Groom. Moi je m’installais tranquillement, me servant par la même un verre d’eau. Je remarquais d’ailleurs que la salle de bain n’était pas vraiment une salle de bain, il n’y avait qu’un maigre rideau pour faire la séparation avec la chambre. C’était quelque chose que les hotels font souvent. Prendre une douche va être compliqué avec lui dans les parages. Urg. Je remaquais qu’il y avait aussi toute sorte de produits. Savons, shampouins, sels de bain, huile de massage… Lubrifiant. Je le prenais dans mes mains et je le montrais à Warren.

“Dis, ça sert à quoi ça ? C’est pour les voitures ? Pourquoi tes parents t’ont envoyés un truc pour faire de la mécanique ?”

J’étais vraiment loin de savoir à quoi servait ce… truc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome to America ! •• ft. Honoka  Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 341
Date d'inscription : 03/07/2018


Welcome to America ! •• ft. Honoka  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America ! •• ft. Honoka    Welcome to America ! •• ft. Honoka  EmptySam 13 Juin - 18:07


You're my moonlight...

... you're my sunshine ♪

Feat Warren Emerson & Honoka Yujira


Ne penser à rien. Juste te laisser guider par tes émotions, sans pour autant prendre le compte que tu étais une sorte de fugitif à Quederla. L'Amérique n'est pas liée à toutes ces histoires, alors tu pouvais t'épanouir sans avoir peur, et ce, pendant quelques jours. Surtout que tu étais avec Honoka, alors tu étais encore plus apaisé en cet instant. Quand tu l'avais entendu crier “ Americaaa ” de sa petite voix monotone, tu avais souris, toujours heureux. Rien ne pouvait effacer cette joie que tu avais en tête actuellement. C'était comme dans un rêve, et tu ne souhaites pas te réveiller, ou du moins, tu veux prendre le temps de profiter de ce rêve. Durant votre trajet dans le train, tu étais resté éveillé tandis qu'Honoka dormait sur ton épaule, ce qui t'avait décroché un sourire tendre, veillant sur elle alors qu'elle se reposait de ce long trajet.


Vous étiez arrivés alors qu'il faisait nuit. Mais ce n'est pas l'obscurité de la nuit qui allait te déranger dans ton observation du paysage. Ton visage reprenait des couleurs, tes yeux reprenaient des étincelles de vie. Tu étais juste heureux d'être revenu là où tu étais né. Le Minnesota avait ce petit quelque chose qui rendait ce lieu si unique à tes yeux. Quederla avait beau être une ville qui t'avait pratiquement vu grandir et t'épanouir dans la vie d'adulte, tu es né en Amérique et cela reste le plus important à noter. Tu acquiesçais à la remarque d'Honoka. Tu la croyais, mais au pire des cas, tu la porterais sur ton dos si tu voyais qu'elle ne tenait plus debout à cause de la fatigue accumulée. Au final, vous aviez trouvé l'hôtel et vous aviez une chambre pour deux. Cela risque d'être délicat après ce que tu avais pu observer tout au long du voyage... Mais tu vas voir ça comme un premier pas dans votre vie de couple.


Tu réglais quelques détails avec la groom qui vous avait guidé ici, voyant du coin de l’œil qu'Honoka prenait ses marques tranquillement, visitait la chambre, s'installait... Elle vivait sa vie en somme. Alors que la groom venait tout juste de vous quitter, la jeune femme t'interpellait, te demanda- UH. Tes joues étaient devenues roses très vite. Roses et chaudes, tu t'étais précipitée sur ta petite amie pour lui retirer ce qu'elle tenait dans les mains, le rangeant rapidement- Où est-ce que tu peux le cacher - Aaaaah, ouais... Bah, tu n'as pas le choix; alors tu l'avais rangé dans le tiroir de ta table de nuit. Tu te grattais la nuque.


▬ « C... C'est pas pour la mécanique- »


Ton esprit fuse un peu trop dans des pensées toutes aussi sordides les unes que les autres. Tu te raclais la gorge. Aaah... 
Aaaaahhahahahahaa..
hahahahahaha..
haha...
Ah.


▬ « C'est pour.. Heu... Hm. Oublions ça veux-tu... »


Ouaiiis, vaut mieux. Tu avais tendu les bras vers ta petite amie, t'approchant d'elle pour la prendre dans tes bras. Déjà, pour lui faire oublier sa trouvaille, mais de deux, surtout pour ... L'avoir auprès de toi, tout simplement. Tu la serrais un peu contre toi, souriant légèrement.


▬ « Je t'aime. »


Tu avais embrassé le haut de sa tête avant de la lâcher, posant tes mains sur tes hanches après avoir lâché un long soupire.


▬ « A cette heure là, il ne doit pas y avoir grand chose d'ouvert. Hormis les bars, les casinos et les boîtes de nuit... Mais je ne pense pas que cela soit fréquentable, il doit y en avoir qui ont certainement déjà bien trop bu... Une proposition ? Ou alors tu es fatiguée, dans ces cas là repose toi surtout. »
A great moment ♪


▬ I think in #darkcyan

Welcome to America ! •• ft. Honoka  Unknown

Merci Amy ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

Honoka YujiraMembre de l'AllianceMessages : 175
Date d'inscription : 21/02/2020


Welcome to America ! •• ft. Honoka  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America ! •• ft. Honoka    Welcome to America ! •• ft. Honoka  EmptyDim 14 Juin - 11:54


Welcome to America ! ••  .

Welcome to America ! •• ft. Honoka  NLhERKO
. . . .Je ne comprenais pas ce que cet objet faisait la. Après tout s’il en avait besoin pour son atelier il pouvait simplement se faire livrer le chose à son atelier. Parce que la ça va allourdir ses bagages. Oh je sais ! Peut-être que c’est un lubrifiant spécial qu’il ne peut trouver qu’en Amérique et du coup il en a fait livrer directement ici. Ce n’est pas bête. Je me demande s’il y a des technologies concernant l’horlogerie qui ne se trouvent qu’ici et pas ailleurs ?

Finalement il me le subtilisait des mains venant le ranger très rapidement dans la table de nuit. Selon lui ce n’était pas pour la mécanique et il enchainait sur un rire assez étrange. Il avait l’air comme gêné. Il était aussi devenu aussi rose que le bouquet de fleur qui se trouvait dans le vase sur la commode. Il était fatigué peut-être ?
Je m’approchais de lui pour voir son état.

“Qu’est-ce que tu as tu es tout, bizarre”

J’avais envie de bailler mais je me retenais de le faire… Il n’avait pas vraiment l’air d’aller bien et il ne voulait pas non plus me dire à quoi cela servait. Sa façon de se comporter douteuse m’intriguait fortement… Lui qui était si heureux il y a peu encore d’être enfin retourné sur ses terres natales.
Très vite il s’étais lui aussi rapproché de moi en tendant les bras venant me serrer contre lui. Avec un nouveau sourire un peu plus léger mais toujours aussi beau. Juste avant de me sortir un “Je t’aime”
C’était assez innatendu et je ne comprenais pas. Mais d’accord pourquoi pas. Je continuais à le serrer contre moi restant silencieuse. Je sais que mon silence pouvait être mal interprété par certains mais avec lui c’est différent. Il me connait et sait que… Bref...

Je remarquais d’ailleurs que j’avais commencé à prendre l’habitude d’avoir sa présence à mes côtés et rester dans ses bras n’était plus aussi gênant qu’avant. Peut-être parce que nous étions seuls ou je ne sais pas… C’était encore un peu difficile pour moi par moment mais je commençais à m’y faire à lui. Même lorsqu’il était venu m’embrasser sur le front ce n’était pas si gênant que ça. Au contraire. C’était doux et apaisant comme geste je trouve. Je sentais ses mains se glisser sur le bas de mon corps délicatement et il me demandais ce qu’on devrait faire pour ce soir.

“On fera ce que tu voudras. On est ici pour toi. Et puis c’est ton cadeau d’anniversaire. Alors… Faisons ce que tu as envie de faire je te suivrais partout. Et je ne suis pas fatiguée je suis prête à te suivre partout.”

En vrai j’étais si fatiguée par ce long voyage avec peu de sommeil à mon actif, mais j’avais tout autant envie de lui faire plaisir que de visiter ces nouvelles contrées. Et puis ça devrait aller j’ai pu me reposer un peu pendant le trajet en train donc ça va enfin je crois.

“Tu as une idée ? Je pense qu’aller dans un bar ici pourrait être une bonne idée non ? Ca te manquait à Quederla.”

Je me rendais compte de ma bétise un peu trop tars après avoir prononcé ma phrase. C’est vrai que si on était la il n’avait probablement pas envie d’entendre parler de Quederla.

“Euh… Pardon ça m’a échappé… Je… Oui voilà sortons. On doit fêter notre arrivée. Et si on a des problèmes… Euh… J’espère qu’on en aura pas.”

Il n’y avait aucune raison qu’on en ait mais sait-on jamais. Et puis dans le pire des cas je prendrais sur moi et je m’occuperais des troubles fêtes. Ce voyage doit être parfait et ressourçant pour lui. Essayons d’en faire le plus beau des voyages pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome to America ! •• ft. Honoka  Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 341
Date d'inscription : 03/07/2018


Welcome to America ! •• ft. Honoka  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America ! •• ft. Honoka    Welcome to America ! •• ft. Honoka  EmptyDim 14 Juin - 21:25


You're my moonlight...

... you're my sunshine ♪

Feat Warren Emerson & Honoka Yujira


C'est vrai que tu étais un peu gêné. Non pas que tu étais quelqu'un de fermé à ce genre de conversation, tu es adulte - immature certes, mais adulte quand même. Mais parler de cela à Honoka avait ce tu-ne-sais-quoi qui te menait à être gêné. Il faut dire que tu ne voulais pas non plus parler de l'utilisation de cette... Chose, alors que vous veniez d'arriver en Amérique. Peut-être plus tard, car si votre relation est vouée à durer dans le temps, vous devrez utiliser ça à un moment où à un autr-... Ouais. Ouaiiiiiis. Tu vas gentiment oublier cette histoire, sagement passer outre. Surtout que la demoiselle te parlait, alors au lieu de continuer à faire cette tête qui te sied pas, autant lui répondre. Ce serait légèrement plus poli de ta part.


▬ « Hmm, c'est rien c'est rien, t'inquiète ! »


Tu lui souriais comme pour la soulager. Bien  que c'était toi qui était soulagé en la sentant contre toi. Dans une étreinte chaleureuse que tu appréciais de plus en plus. C'était si doux et agréable que tu ne pouvais certainement plus t'en passer. C'était donc ça, aimer et être amoureux. Tu avais doucement penché la tête quand elle reprenait la conversation. Tu souriais à ses paroles. Comment avais-tu pu tomber sur une femme aussi charmante, aussi douce dans ses paroles. Ton sourire s'était alors agrandi. 


▬ « Cela a beau être pour mon anniversaire et je ne sais quoi... Je souhaite que ce moment soit inoubliable pour toi. Alors si tu as envie de visiter quelque chose, faire quelque chose, dit le moi. »


Tu ne veux pas être considéré comme une sorte de centre du Monde simplement parce que vous étiez là grâce à tes parents et leur cadeau pour ton anniversaire. Tu voulais qu'Honoka passe un bon moment, découvre toutes les joies de l'Amérique et tout ce qu'elle avait à vous montrer. Vous n'étiez pas là pour beaucoup de temps non plus, alors il fallait savourer chaque instant, profiter de chaque minutes que vous passerez en ces lieux. Elle te proposait d'aller dans un bar, avant de s'excuser du fait qu'elle avait prononcé “ Quederla ”. Tu lui souriais toujours, retirant tes mains pour lui caresser ses joues avant de te tourner, jetant un coup d’œil à la fenêtre avant de re-déposer tes yeux sur la jeune japonaise en face de toi.


▬ « Allons boire un verre, mais ne veillons pas tard. Tu as de petites cernes sous les yeux. Puis demain, nous allons faire un tour... Iiil ne faut pas que j'oublie d'acheter deux trois trucs pour Adélaïde. Vu la liste qu'elle m'a donné... »


Tu continuais de sourire, te déplaçant pour ouvrir ta valise, sortant une veste un peu plus chaude, que tu avais déposé sur les épaules d'Honoka.


▬ « Il fait frais le soir, autant bien se couvrir. On y va ? »
A great moment ♪


▬ I think in #darkcyan

Welcome to America ! •• ft. Honoka  Unknown

Merci Amy ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

Honoka YujiraMembre de l'AllianceMessages : 175
Date d'inscription : 21/02/2020


Welcome to America ! •• ft. Honoka  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America ! •• ft. Honoka    Welcome to America ! •• ft. Honoka  EmptyDim 14 Juin - 23:51


Welcome to America ! ••  .

Welcome to America ! •• ft. Honoka  NLhERKO
. . . .Rien ? On ne dirait pas. Il était tout rose encore il y a peu mais bon. S’il ne voulait rien me dire il avait probablement ses raisons autant ne pas lui forcer à dire quoi que ce soit. C’est son choix. Il avait toujours ce large sourire sur son si beau visage. Ce sourire. Si beau je ne m’en lasserais jamais je me sens tellement bien quand je le vois. Et c’était encore mieux quand je pouvais le voir en étant si proche de lui dans ses bras.

Il me reprenait assez vite. Moi je voulais seulement lui faire plaisir mais lui aussi avait une approche différente de ce voyage. De ce que je comprends il voulait surtout me montrer son pays d’origine, me faire visiter et me faire voir de nouvelles choses. Mais je dois avouer que je n’en connaissais que très peu sur son pays. Et je ne m’étais pas spécialement renseignée non plus. Je veux dire. Cette nouvelle du voyage m’a été parachutée au visage si vite. J’ai à peine eu le temps de me préparer et de tout mettre en place pour la fermeture temporaire du magasin. Je devais aussi travailler bouchée double pour pouvoir rendre ce que les clients déposaient assez tôt.

“Euh… A vrai dire je ne sais pas j’espérais te suivre et que tu puisse… Me guider… Je… Désolée je ne me suis pas assez renseignée”

De toute façon pour moi il était mon centre du monde. Je pouvais le suivre n’importe ou du moment que j’étais avec lui je sais que tout irait bien.
Finalement il était plutôt enclin à aller dans un bar. Mais il ne voulait pas rester longtemps. Je sentais sa main se poser sur mes joues, ses doigts carressant légèrement ma peau. C’était si agréable.

“D’accord si tu veux… Du moment que tu t’amuses aussi tout me va.”

Je me retenais encore une fois de bailler ce n’était pas le moment et je voulais qu’il s’amuse un peu et pas qu’il calque tout son séjour sur moi et seulement moi. Je voulais prendre quelque chose pour me réchauffer mais il avait pris une de ses vestes et venait la déposer sur mes épaules elle était plus grande et elle… Sentait comme lui. Rien qu’en la portant…

“Oui… Merci”

Je rougissais un peu je ne m’attendais pas à ce qu’il fasse ça. Mais j’appréciais le geste.
J’étais restée silencieuse pendant tout le trajet. Bien que ce dernier fut assez court. J’étais fatiguée aussi donc c’était mieux de ne pas aller dans un endroit trop éloigné de l’hotel. Je l’avais suivi c’est lui qui avait choisi. C’était un endroit assez cozy mais avec une ambiance totalement différente de ce que l’on pouvait trouver dans un bar à Quederla. Les gens n’arrêtaient pas de me dévisager… Je ne sais pas vraiment pourquoi… Mais je restais tranquillement et sagement derrière Warren. Tenant fermement sa main….

Nous allions commander deux verres. Enfin nous. Je laissais Warren choisir pour moi je ne savais pas quoi prendre ni ce qui était disponible et puis je le laissais tout faire comme à mon habitude.
Je buvais un peu et ça y est j’étais déjà partie. La soirée ne faisait que commencer mais je ne tiens toujours pas l’alcool et je crois que la fatigue n’aidait pas dans tout ça. Nous étions assis sur une table face à face avec pour guise d’assises des bancs. Il y avait beaucoup de place entre les bancs et la table. Mais je me sentais un peu seule de mon côté. Je venais alors changer de côté et je me mettais venir sur la banquette ou il était. Et je venais m’assoir sur ses jambes en lui faisant face venant l’enlacer avec mes bras.

“Dis… Pourquoi.. Pourquoi tu m’aimes moi et pas une autre. Je ne suis pas la plus belle et je suis… Timide et j’ai des soucis et des cicatrices et… Je n’ai rien de la femme parfaite alors pourquoi”

Je venais me réfugier dans ses bras en venant placer un baiser subtil dans son cou.

“Moi je ne sais pas. Mais je t’aime. Tu fais battre mon coeur si… Fort”

J’avais toujours la veste qu’il m’avait prété qui flottait sur mes épaule. Je la portais un peu comme un poncho mais j’étais bien au chaud. Et surtout avec lui. Je ne sais pas ce qu’il m’a pris de lui demander ça… Une chose est sure. Je crois que je ne tiens pas l’alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome to America ! •• ft. Honoka  Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 341
Date d'inscription : 03/07/2018


Welcome to America ! •• ft. Honoka  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America ! •• ft. Honoka    Welcome to America ! •• ft. Honoka  EmptyMar 16 Juin - 16:04


You're my moonlight...

... you're my sunshine ♪

Feat Warren Emerson & Honoka Yujira


Cette petite histoire passée, vous aviez décidé d'aller fêter votre arrivée dans un bar du coin. Tu restais tout de même méfiant sur les sorties nocturnes , un héritage d'une vie à Quederla. On se méfie de tout, de n'importe qui, n'importe où. Il était hors de question qu'Honoka ait un soucis à cause de personnes bien trop alcoolisées, qui ne savent pas se tenir en somme. De toute manière, tu n'hésiteras pas à rétorquer si un soucis venait à se faire voir. Ce n'est pas parce que tu es en Amérique, que tu dois forcément te laisser faire de peur de devenir un fugitif dans le Minnesota aussi. Tu restes un homme protecteur envers les personnes que tu aimes après tout, donc en soi, ce n'est là qu'une réaction normale de ta part.


Le trajet était court et silencieux, mais il était agréable quand même, bien que tu sentais qu'Honoka semblait être fatiguée, sa démarche la trahissait. Ce qui te poussait à te dire que vous n'alliez pas rester très longtemps. Juste le temps de boire un verre, puis après vous rentrerez à l'hôtel pour vous reposer. Un programme tout en simplicité, pourtant, tu étais toujours aussi content, remerciant inlassablement tes parents mentalement pour t'avoir offert ce voyage qui te comblait de joie. En arrivant dans un bar non loin de l'hôtel, tu avais bien vu les regards qui dévisageaient ta petite amie. Tu avais froncé les sourcils, n'hésitant pas à te rapprocher un peu plus d'elle pour signer que si quelqu'un daigne lui faire quoi que ce soit, tu étais avec elle. Et surtout, tu voulais qu'ils baissent les yeux très vite. Ils n'ont pas à la fixer de la sorte sans raison. Quoi que... Parce qu'elle était asiatique ? Ses yeux si beaux étaient vairons ? Si ce sont les raisons, tu les trouves bien trop absurdes. 


Tu avais commandé deux whiskys avec du soda et après avoir reçu vos commandes, tu prenais place sur une table. Honoka en face de toi. Tu lui souriais, bien que tu fus étonné de la voir se lever, s'asseyant sur tes jambes, se tournant vers toi tout en te prenant dans ses bras. En soi, cela ne te dérangeait absolument pas. Bien au contraire, c'était chaud et agréable. Tu l'avais enlacé à ton tour, lui souriant tendrement bien que tu avais légèrement penché la tête à ses mots. Il faudrait que tu notes vraiment de lui commander un simple jus de fruit la prochaine fois, oubliant sans cesse qu'elle ne tenait clairement pas l'alcool. Ses paroles le confirmaient. Tu avais remis une de ses mèches derrière son oreille, continuant de sourire.


▬ « Parce que pour moi tu es la plus belle femme du monde. Ta timidité, tous tes soucis et j'en passe te rend encore plus précieuse à mes yeux. Tu es unique et c'est pour ça que je t'aime. »


Tu lui caressais tendrement le dos, bien que tu fus surpris quand elle déposait un baiser dans ton cou. Bien que tu étais surpris, ce qui se voyait dû à ton fort rougissement sur l'instant, c'était doux et agréable, alors tu profitais d'avoir ta petite amie auprès de toi. Tel était ce que tu appréciais maintenant. Tu souriais quand elle déclarait son amour pour toi, si heureux que cela soit réciproque.


▬ « Moi aussi je t'aime. »


Tu avais posé une main sur son menton pour qu'elle lève la tête vers toi, venant l'embrasser tendrement. La gardant contre toi, tu avais saisi ton verre, buvant une gorgée calmement, fixant les hommes autour avec leurs regards un peu trop... Un peu trop là.


▬ « ... On finit ces verres et on y va ? Car je suppose que rester ici toute la soirée n'est pas une bonne idée, je me trompe ? »
A great moment ♪


▬ I think in #darkcyan

Welcome to America ! •• ft. Honoka  Unknown

Merci Amy ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

Honoka YujiraMembre de l'AllianceMessages : 175
Date d'inscription : 21/02/2020


Welcome to America ! •• ft. Honoka  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America ! •• ft. Honoka    Welcome to America ! •• ft. Honoka  EmptyMar 16 Juin - 18:38


Welcome to America ! ••  .

Welcome to America ! •• ft. Honoka  NLhERKO
. . . .Je le voyais il n’était pas vraiment à l’aise il restait toujours très près de moi ne me lachant pas la semelle à un seul instant. Et je le voyais lancer des regards assez insistants à ceux qui me regardaient aussi. C’était assez gênant je tirais sur sa manche en lui faisant un non de la tête. Pour lui faire comprendre que ça va aller. Il avait déjà assez de problèmes à Quederla pas besoin d’en rajouter plus ici. Ce serait vraiment du gachis de devoir rentré avec des blessures ou encore pire qu’il se fasse aussi rechercher ici. Après tout c’est sa terre natale. Je n’imagine pas à quel point cela peut-être difficile de se dire que même chez soi il est impossible d’être en paix. Et je ne eux vraiment pas que ça lui arrive aussi ici. Donc… Je vais juste prendre sur moi et tout va bien se passer…

[...]

Ou l’alcool va se charger de me dédouaner de tout ça. J’étais montée sur lui en étant toute caline. Ce n’était pas dans mes habitudes d’accord. Mais j’en avais fortement envie. Ca et le baiser dans le cou. C’était des choses que j’avais lues dans les magazines féminins que j’avais achetés avec Adélaïde la première fois que nous nous sommes vues. D’ailleurs juste avant ça il m’avait répondu de façon alambiquée. Il venait littéralement de lister tout mes défauts et de me dire que tout ça il aimait bien. Je le regardais pendant un long moment ne disant rien et en faisant la moue.

“Hum. C’est louche ça. Tu ne peux aimer tous les défauts de ta petite amie ce n’est pas bien. Ou alors tu mens. Tu mens tu mens tu mens tu mens”

Je le disais en chantant à tue tête. Probablement comme une enfant ferait. Je m’en fiche de si on me considère comme telle. Je fus coupée dans ma petite chanson improvisée par sa phrase. J’arrêtais alors de faire la moue et je reprenais un air un peu plu gêné mais sincère cette fois.

“Je crois que moi aussi… Je t’aime. Beaucoup trop. A la folie. Ne me quitte pas.”

Et il venait ainsi me relever et la tête et m’embrasse si tendrement qu’on pourrait à peine croire que c’est une brute d’homme qui me faisait un baiser. Mais je n’ai pas à m’en plaindre. J’aimais ça de toute façon.Je le voyais reprendre son verre alors que j’étais encore sur ses jambes. Et à ce moment je repensais à cette fois-la avec Améthiste ou j’avais tellement bu que j’en suis venue à le forcer à boire en échangeant les liquides entres nos deux lèvres. C’était… Gênant. Et la je n’ai pas bu assez pour faire ça et de toute façon je ne pense pas que je risque de le refaire. J’ai compris la leçon une fois mais pas deux.
Je le voyais il regardait en direction des autres hommes dans le bar. Il y avait un problème. Ce problème c’était moi. Et malgré le fait que j’ai bu tout mon saoul en venant finir mon verre en même temps que lui j’étais assez sobre encore pour comprendre ça.

“Oui vaut mieux partons… Et je suis un peu fatiguée aussi.”

Le voyage avait été long et nous avions marché pas mal mine de rien. Je reprenais mes affaires et je gardais toujours sa veste sur moi je venais me lover contre lui et nous sortions du bar. Au passage j’en avais profité pour tirer la langue à ces hommes avec leurs yeux un peu trop baladeurs et je sortais en me retenant de rire.
Le trajet s’est étonnament plutôt bien passé. En rentrant j’avais immédiatement sauté dans le lit. Et je rebondissait un peu sur celui-ci. Il était si doux et il faisait chaud à l’intérieur c’était bien plus agréable. Mais d’abord avant de dormir je devais me changer… Je n’allais pas m’endormir comme ça. C’était une mauvaise idée. Je me relevais alors pour aller fouiller dans ma valise à la recherche de mon kimono. Il était blanc avec des motifs bleus et verts semblables à des vagues et à des plantes. J’allais me mettre de l’autre côté du rideau… Finalement prendre une douche serait une bonne idée non ? Avec de l’eau bien chaude. Je me mettais de l’autre côté du grand rideau séparant la chambre et la douche et je venais le regarder.

“Je vais me… Doucher. Défense de regarder”

Et je refermais le rideau net d’un coup sans même attendre sa réponse. Je me faisais un brin de toilette en restant silencieuse. J’essayais de ne pas prendre trop de temps, enfin pas trop… 30 minutes séchage des cheveux approximatif compris. Je finissais de nettoyer histoire de ne laisser aucune trace et j’ouvrais à nouveau le rideau. Je n’avais pas vraiment fais attention à s’il avait essayé de regarder ou non mais… Disons que je lui faisais confiance. Ce que je ne savais toujours pas à ce moment la c’est que le rideau n’était pas totalement occultant. Mais que l’on pouvait voir un peu comme dans ces théâtre d’ombre. Mais ça je ne pouvais pas le savoir tant qu’il n’était pas parti prendre une douche lui aussi. Je revenais joyeuse et propre et je paradais devant lui pour lui montrer ce qui va me servir de pyjama pour la nuit avant de venir me poser dans le lit.

“Alors tu aimes ?”

Tranquillement. En prenant un livre que j’avais acheté à la gare pour le voyage. Finalement je vais le lire avant de dormir ou en l’attendant ça me fera une activité.
J’avais beaucoup trop de confiance en moi. Je sens que je vais le regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome to America ! •• ft. Honoka  Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 341
Date d'inscription : 03/07/2018


Welcome to America ! •• ft. Honoka  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America ! •• ft. Honoka    Welcome to America ! •• ft. Honoka  EmptyMar 16 Juin - 18:46


You're my moonlight...

... you're my sunshine ♪

Feat Warren Emerson & Honoka Yujira


Tu l'avais senti te tirer ta manche, un petit signe de tête s'ensuivait. Sans doute qu'elle avait remarqué ton air et tes regards insistants envers toutes les personnes qui la fixaient mal. C'était pourtant légitime non ? Ils n'avaient pas à reluquer ta petite amie comme cela. C'était un manque de respect et tu n'hésites pas à répondre par la méchanceté si cela venait à mal tourner, mais tu n'avais pas de mauvais pressentiment... Alors sans doute devais-tu te calmer un peu et simplement profiter de la présence de ta petite amie et du fait que vous étiez en Amérique. Loin de vos préoccupations pendant un temps. D'ailleurs, ses gestes et mouvements te faisaient encore plus oublier tes soucis. Car tu te concentrais sur elle et sa petite moue qui la rendait toujours aussi adorable. Comment as-tu pu tomber sur une femme aussi charmante et adorable. Parfois tu t'avoues être l'homme le plus chanceux du monde.

▬ « Ce n'est pas bien de tout aimer chez sa petite amie... ? M-Mais non je mens pas ! J'aime absolument tout chez toi ! Que ce soit tes nombreuses qualités, ou même tes petits défauts. J'aime absolument tout chez toi. »

Et tu insistais bien sur ce point précisément. Tu avais souri quand elle t'avait demandé de ne pas la quitter. Bien sûr que non tu ne la quitteras pas. Tant qu'elle voudra de toi, de ta présence, tant qu'elle arrivera à te supporter, tant qu'elle veut que tu sois là, tu resteras auprès d'elle. Jusqu'à la fin de ta vie si tu le peux. Tu buvais ton verre toisant toujours les hommes autour avec leurs yeux de rapaces qui fixaient bien trop ta petite Honoka. Ils avaient réellement un soucis et tu ne veux même pas concrètement savoir c'était quoi réellement, car tu supposes que cela risque de ne pas te plaire, quel que soit le problème d'ailleurs. Elle signait qu'elle était fatiguée et qu'il vaudrait mieux rentrer. Tu étais d'accord; toi, tu peux passer des nuits blanches, mais si elle signait qu'elle était fatiguée, alors il faut qu'elle se repose. Il est vrai que vous aviez un long voyage sur les épaules, alors autant être en forme pour profiter des quelques jours que vous passerez ici.

Tu la sentais contre toi, toujours ta veste sur ses épaules. Tu lui souriais, riant légèrement quand elle avait tiré la langue aux hommes en sortant du bar. En tout cas, le trajet se passait sans encombre, et tant mieux pour vous. Ce n'était pas le moment d'avoir des ennuis après tout. Bien au contraire, vous étiez ici pour passer des moments inoubliables. Des moments positifs si possible.

Rentrant à l'hôtel, ta petite amie s'était jetée sur votre lit. Un sourire tendre sur ton visage tout en la regardant, tu venais retirer ta veste, passant une main dans tes cheveux tandis qu'elle cherchait quelque chose dans sa valise. Sans doute sa tenue pour dormir. Tu continuais de sourire alors que la jeune japonaise se dirigeait dans la salle de bain, bien qu'elle t'avait mis en garde avant de fermer le rideau avec détermination. Défense de regarder ? Pas besoin de te le dire, après tout, tu es un homme bien éduqué, tu n'allais pas la regarder sous la douce. C'était assez... Malsain comme manière de faire dans un couple, tu trouves... Sauf si beaucoup de couples font ce genre de choses ? Regarder leur partenaire sous la douche ... ? Non, c'est gênant dans ta tête. Non, évitons de penser à ce genre de truc, cela allait te frustrer pour la soirée entière. L'eau avait arrêtée de couler, et au bout de trente minutes à tout casser, la demoiselle apparaissait dans un magnifique kimono blanc, bleu, et vert. Cela lui allait à ravir et il semblait qu'elle attendait ton approbation. Tu avais posé une main sur son épaule, lui embrassant le front.

▬ « Tu es ravissante. »

Après ton compliment,tu venais à ton tour fouiller dans ta valise, pour sortir un pyjama, lui signant que tu allais te doucher aussi. Bien qu'avant ça, tu t'étais assis sur le lit, retirant ta prothèse, car elle ne résistait pas à l'eau, ce n'était pas la bonne. Tu as pourtant fait quelques réglages pour qu'elle résiste à la pluie, mais tu avais oublié le matériel pour dans ton atelier. Donc tu espères qu'il ne va pas pleuvoir dans votre séjour... Cela risque de vous bloquer dans beaucoup de choses. Sautant à cloche-pied jusqu'à la salle de bain, tu avais fermé le rideau, prenant une bonne vingtaine de minutes avant de sortir. Un bas de pyjama ample et... Torse nu, tu dormais comme ça à la base. Croisant le regard d'Honoka, toujours à cloche-pieds, tes joues devinrent très vite rouges. Tu avais dormi avec un haut dans le bateau parce que- Parce que c'était un bateau. Mais un hôtel c'est beaucoup plus confortable... Pourquoi tu cherches à te justifier.

▬ « Je... Dors habituellement comme ça. Cela ne te... Dérange pas ? »

Puis bon, c'est pas comme si tu avais un corps de rêveau vu des nombreuses cicatrices que tu avais sur le torse et un peu partout même. Mais bon.
A great moment ♪


▬ I think in #darkcyan

Welcome to America ! •• ft. Honoka  Unknown

Merci Amy ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

Honoka YujiraMembre de l'AllianceMessages : 175
Date d'inscription : 21/02/2020


Welcome to America ! •• ft. Honoka  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America ! •• ft. Honoka    Welcome to America ! •• ft. Honoka  EmptyMar 16 Juin - 20:44


Welcome to America ! ••  .

Welcome to America ! •• ft. Honoka  NLhERKO
. . . .A quoi bon tenter de le raisonner. Je crois que c’était impossible. Je me demande encore comment j’ai pu faire en sorte qu’un homme s’entiche aussi fortement de moi. Enfin je veux dire je n’avais rien fait de spécial pour le séduire ou quoi. Comme je le disais à chaque fois j’étais juste moi même. Je ne comprenais toujours pas tout à propos de ces histoires d’amour et de relations. Je n’ai jamais été douée la dedans de toute façon. Et puis ça avait pris du temps mais ça avait l’air de bien fonctionner avec lui donc bon pourquoi pas. Et puis au moins c’est réciproque. Je n’imagine pas comment serait notre relation si nos sentiments n’étaient pas réciproque. Bref n’y pensons plus

J’étais sortie de sous la douche venant lui faire mon petit défilé devant lui alors qu’il était assit sur le lit sagement à attendre. On dirait qu’il n’avait pas bougé et il ne m’avait donc pas épiée. Je ressentais des émotions contradictoire au fond de moi. Je ne voulais pas qu’il me regarde vu que cela pouvait être embarassant, et je me disais que c’était bien vu que c’était quelqu’un de loyal… Mais… J’étais aussi un peu déçue. Est-ce que l’idée de me voir dans le plus simple appareil ne l’enchantait pas plus que ça ? Peut-être que je n’étais pas assez attirante pour lui. Je n’avais pas des attributs comme ces idoles de la mode ou encore ces actrices à la beauté sans pareille. Je… Je.. JE ME PERDS. Il avait l’air d’avoir apprécié ça. Enfin je suppose sinon il ne se serait pas approché de moi venant poser un baiser sur mon front en prenant appuis sur mon épaule. Je laissais faire simplement ne réagissant pas c’était limite si je dandinais pas sur moi même comme une petite fille que l’on venait de féliciter. Non. Je ne suis pas une enfant je suis une adulte et lui aussi et euh… Franchement j’y arrives pas dans mes pensées ce soir.

Je venais me poser tranquillement sur le lit le regardant, il avait pris quelques affaires dans sa valise lui aussi. Il comptait probablement prendre une douche. Je le voyais ensuite s’asseoir à côté de moi et il venait enlever sa prothèse de jambe. C’était fascinant à voir. Il le faisais assez rapidement et je le voyais s’en aller en faisant des petits sauts sur un seul pied. J’avais presque envie de lui dire que s’il avait besoin d’aide je serais la mais je ne pense pas que ce soit la meilleure idée.

Je me posais tranquillement dans le lit en attendant qu’il ait fini en lisant un livre. Ce même livre que j’avais acheté. Il devais bien servir non ? Il avait pris un peu moins de temps que moi je crois. Je le voyais sortir en ouvrant le rideau et il était en pyjama en bas oui… Mais en haut il n’y avait rien, niet, nothing, nada. C’était…. Attendez il dort comme ça d’habitude euh je oui pourquoi pas… Je veux dire moi aussi je porte des nuisettes quand je dors habituellement quand je suis seule mais je… Non je ne pouvais pas. Je me cachais derrière mon livre et je faisais un non timide de la tête ne disant rien. Je n’allais pas lui bousculer ses habitudes. Si ça trouve je les bouscule déjà pas mal. Je continuais à le regarder de partout, je pouvais le voir pour la première fois torse nu. C’était étrange j’avais une forte attirance pour lui à cet instant, j’avais envie de me rapprocher et de le toucher. D’ou j’étais je voyais pas mal de cicatrices. Il avait combattu tant que ça ? Il avait 28 ans si je ne m’abuse il avait du en connaitre des batailles et puis surtout il est valet donc… Ah… Ca y est je m’inquiète à nouveau pour lui. Et je me rendais compte que ça pouvait être génant… Je tournais alors le regard assez vite ailleurs.

“Dé-Désolée. Je ne voulais pas te…”

Ah mes pensées se bousculaient. Je venais ranger mon livre sur la table de nuit et je venais me mettre sous la couette. La fatigue que j’avais s’était envolée. Comme par magie. Surtout à cause de l’excitation et de ma surprise en voyant… Tout ça.

“B-Bref… Allons dormir…”

Je le laissais alors s’installer. Et je ne savais pas si je devais me lover contre lui ou non. J’avais un peu peur de sa réaction et je ne savais pas vraiment quoi faire. Mais j’avais vraiment envie de le faire pour une fois.
J’attendais qu’il se pose dans le lit et je venais mettre ma tête à côté de la sienne. Je ne savais pas quoi faire dans ce genre de situation. Nous étions tous les deux, seuls dans une chambre d’hôtel et c’était assez étrange. Non. Il me fallait un remontant. Je sortais alors du lit, heureusement il y avait un minibar avec des petites bouteilles de spiritueux. Je prenais la première que je trouvais et je venais l’avaler d’un trait.
Voilà mieux. Enfin… Je ne sais pas trop. Je venais me reposer dans le lit à ses côtés. Dans la même position que je l’avais quitté tout à l’heure.

“Euh tu veux dormir maintenant ? Je… Euh… Je ne sais pas”

Alerte alerte. Jeune fille en danger alcoolisée et ne sachant pas quoi faire dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Welcome to America ! •• ft. Honoka  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America ! •• ft. Honoka    Welcome to America ! •• ft. Honoka  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to America ! •• ft. Honoka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Au Delà des Frontières ~ :: La Mer et le Monde-