La ville est en Septembre 2020

Partagez

Welcome to America ! •• ft. Honoka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Welcome to America ! •• ft. Honoka  - Page 5 Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 342

Welcome to America ! •• ft. Honoka  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America ! •• ft. Honoka    Welcome to America ! •• ft. Honoka  - Page 5 EmptyMer 22 Juil - 21:18

You're my moonlight...

... you're my sunshine ♪

Feat Warren Emerson & Honoka Yujira

Ce sourire, si franc, si honnête que tu esquissais par amour envers Honoka, était si rare que tu t'étonnais toi-même. Mais c'était là la preuve que cette jeune femme t'avait changé, dans tous les sens du terme. Elle te donnait cette envie de la protéger plus que tout. De l'aimer et la chérir comme elle le méritait. Elle méritait d'être préservée de tous les dangers du monde, et tu seras son bouclier pour ça, qu'importe les conséquences, elle passera toujours avant toi. Tu souriais toujours contre ses lèvres, laissant tes mains se balader un peu sur son corps, la serrant contre toi d'une étreinte remplie de ton amour. Ton sourire se dessinait de plus en plus grandement quand elle te signait qu'elle ne voulait pas te perdre. Tu déposais un baiser alors que tu sentais qu'elle posait sa tête sur ton torse tandis que tu avais commencé quelques pas. Comme une légère danse sous les lueurs de la lune.

▬ « Ma petite sweetie adorée... »

Après une légère danse remplie de tendresse, tu la suivais alors que vous retourniez dans votre chambre, bien que tu y allais à ton rythme, à cloche-pieds. Les lumières et portes éteintes, ta petite amie s'était posée au-dessus de toi, t'enlaçant de ses doux bras. Tu venais lui sourire tendrement, posant tes bras autour d'elle, plantant ton regard dans le sien. Rien ne comptait plus qu'Elle en cet instant. Tu continuais de lui sourire, déposant tes lèvres sur les siennes, doucement.

▬ « Je t'aime bien trop également... Mais c'est agréable, très  agréable même... »

Tu baissais tes mains, les passant sur son dos que tu venais inlassablement caresser du bout des doigts, de toute la tendresse du monde. Tu la serrais contre toi, continuant de l'embrasser. Tu n'avais pas pu t'empêcher de passer tes mains sous son kimono, pour sentir son dos, sa peau, sa chaleur, tout en continuant  de l'embrasser...

La suite de la nuit, vous savez, tout peut arriver. Tout comme... Rien ne peut se passer.

[ ... ]

Le lendemain matin, tu te réveillais assez tard, tu le savais car le soleil éclairait assez bien votre chambre, même à travers les rideaux de votre chambre. Délicatement, tu passais un bras autour d'Honoka, bien que tu étais légèrement encore dans les vapes, un sourire sur les lèvres en la sentant encore à côté de toi, bien que tu ne la forçait pas non plus à avoir plus de contacts avec toi dès le matin, après tout, tu voulais qu'elle se réveille à son rythme.

▬ « Bonjour Sweetie... » 

Tu souriais doucement, d'une voix endormie. Tu retirais ton bras pour frotter tes yeux sans pour autant te redresser. Vous étiez en vacances; vous aviez tout votre temps.

▬ « On peut manger à l'hôtel si tu le souhaites, ou même passer une journée calme ici... Comme tu le souhaites. »

A great moment ♪

▬ I think in #darkcyan

Welcome to America ! •• ft. Honoka  - Page 5 Unknown

Merci Amy ♥ :

Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

Honoka YujiraMembre de l'AllianceMessages : 175

MessageSujet: Re: Welcome to America ! •• ft. Honoka    Welcome to America ! •• ft. Honoka  - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 16:26

Welcome to America ! ••  .

Welcome to America ! •• ft. Honoka  - Page 5 NLhERKO
. . . .J’étais sur un petit nuage. Je voyais légèrement flou, mais je ressentais parfaitement tout ce qu’il se passait… Et je sais que mon corps était en feu… Brûlant d’amour pour lui… Je sentais ses mains passer sur mon corps et c’était comme il le disait… Agréable… Très agréable même… Puis la nuit passa. Certaines choses se sont passées comme d’autres non….

[...]

Je m’étais endormie sans trop de difficultés dans ses bras… Et je me faisais réveiller par sa douce voix masculine. J’ouvrais légèrement les yeux pour le voir me regardant… Je voyais un peu flou encore, mais je savais que c’était lui… Je venais alors me coller à lui encore plus venant me cacher en posant ma tête sur sa poitrine… Je pouvais sentir sa douceur et sa chaleur... J'étais si à l'aise et je me sentais en sécurité la.

“Mm-core un peu…”

Je me rendormais encore un peu dans ses bras ne le lâchant pas… J’en avais encore un peu besoin et je voulais rester comme ça un petit moment… et c’est ce que j’avais fais, une petite quinzaine de minutes de plus… Avant de sortir des bras de morphée… Je le libérais alors de mon étreinte venant passer mes mains sur mes yeux et je venais enfin me réveiller…

“Bonjour Warren”

Ca y est nous avions encore une fois passé une nuit ensemble. Et j’avais si bien dormi cette fois-ci… Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je n’avais pas beaucoup de souvenirs de la fin de notre soirée… Je me souviens du magnifique feu d’artifice et puis après plus rien… Et aujourd’hui que devions nous faire ? Je ne crois pas qu’on avait tranché sur la question avant de dormir… En tout cas il semblait avoir faim… La première chose qu’il avait fait c’était de me demander ou est-ce que nous allions manger ce matin… A l’hôtel ça me semblait bien… C’était notre dernière journée ici de toute façon nous devions reprendre la route bientôt pour rentrer à Quederla et c’est bien dommage d’ailleurs… J’aurai aimé passer un peu plus de temps ici. Quelle tristesse. Enfin bon… Je me retirais de mon côté du lit en lui faisant dos et je venais m’étirer un peu… Un peu plus... Un tout petit peu plus... Une fois libérée de ces engourdissement je venais alors répondre à sa question restant toujours de dos...

“On peut manger à l’hôtel si tu veux… Moi ça me va.”

Et c’est à ce moment la que je remarquais que j’étais nue… Mon kimono étant au sol… Qu’est-ce que… Pourquoi ? Je tirais la couette vers moi la couette avec une vitesse fulgurante… Et je rougissais un peu… Il n’avait rien vu hein ? Je veux dire j’étais de dos ? Il m’arrivait quelquefois de me déshabiller dans mon sommeil chez moi mais c’était assez rare… Alors pourquoi maintenant et avec lui… Je le regardais et il était lui aussi torse nu... Mais rien de vraiment choquant il avait pour habitude de dormir comme ça. Mais il était encore caché sous une autre couette. Je n'avais pris que celle qui était sur le dessus. Et on dirait que lui aussi n'avait... Rien... Je le regardais avec une gêne extrême, j'étais partagée entre l'envie de pleurer et l'embarras. Et tout ça accumulé non... Je ne peux pas... Je prenais mon kimono au sol dans le but d'aller me changer de l’autre côté du rideau. Je le refermais et j'avais J’avais les oreilles qui chauffaient. Beaucoup même. Et puis… J’ai dormi collée à lui toute la nuit… Totalement…
Il n’y avait donc aucun… Doute… Il m’avait touché et m’avais vue…
Je fus prise d’un coup de stress et je tombais alors au sol de façon assez bruyante entraînant dans ma chute une bouteille d’eau en plastique ainsi que ma trousse de toilettes qui était à côté du lavabo…

Warren Emerson

MessageSujet: Re: Welcome to America ! •• ft. Honoka    Welcome to America ! •• ft. Honoka  - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 18:39

You're my moonlight...

... you're my sunshine ♪

Cette nuit restera dans tes souvenirs. Décrire ce qu'il s'était passé ? Cela serait indécent. Il y a des choses que l'on ne peut pas révéler, que l'on garde dans notre petit jardin secret. Des choses que l'on garde pour soi, comme une petite lumière que l'on chérit de tout son être. C'est comme ça que tu le ressentais. Tu souriais. Depuis que vous étiez arrivés, vous aviez bougé, énormément. Une dernière journée au calme ne pourrait pas vous faire de mal. Cependant, tu penchais la tête quand elle prenait conscience qu'elle était complètement dévoilée. Sans un son de sa voix, elle prenait son kimono au sol, se dirigeant rapidement dans la salle de bain. Elle avait tout oublié ?

Genre...
Tout oublié ?

Tu déglutissais, te redressant, tu t'étais étiré. C'était une situation cocasse pour le coup, surtout qu'il semblerait qu'elle le prenait mal. Tu te grattais la joue, cependant tu fus sorti de tes pensées quand tu entendais un bruit dans la salle de bain, comme si elle était tombée, elle et plusieurs objets. Inquiet, tu te levais en trombe, allant en face du rideau, que tu touchais d'un doigt, comme si tu toquais.

▬ « Sweetie ? Je ne rentre pas mais... Tout va bien ? Tu t'es fait mal ? Je... Suis désolé...  »

Tu soupirais.

▬ « J-Je suppose que tu as besoin d'être un peu seule... Je te laisse, je suis sur le balcon si tu as besoin. »

Ta prothèse claquant au sol, tu faisais demi-tour, te dirigeant comme tu l'avais dit vers le balcon. Tu avais prit un t-shirt sur le chemin, que tu enfilais très rapidement, t'asseyant nonchalant sur une chaise. Tu prenais ton paquet de cigarette, en sortant une que tu venais allumer. Te traitant intérieurement d'idiot, car c'était tout ce que tu étais : Un idiot. Tu aurais dû l'empêcher d'aller jusqu'à là hier soir... Ou tout lui expliquer ce matin. Mais à la place tu la laisses seule alors qu'elle a peut être besoin de toi. Soupirant, laissant la fumée divaguer, tu la fixais. Non, tu ne peux pas la laisser comme ça. Retournant dans votre chambre, ignorant la cigarette que tu avais en bouche, tu venais te poster de nouveau face au rideau.

▬ « Je peux rentrer ? Promis je ne regarde pas... Mais j'aimerais simplement m'assurer que tu ailles bien... »

A great moment ♪

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

MessageSujet: Re: Welcome to America ! •• ft. Honoka    Welcome to America ! •• ft. Honoka  - Page 5 EmptyLun 3 Aoû - 11:54

. . . .Être en prise au stress et à tout ce flot d’émotions en tout genre ça faisait beaucoup. Beaucoup trop la… J’avais juste envie de rester sous l’eau… Pendant une durée indéterminée. Le temps qu’il faudra pour que j’oublie toute cette gêne et tout ça… Qu’est-ce qu’il s’est passé bon sang… Est-ce que… Je me souviens avoir pris un verre hier soir avant de dormir… Mais après… Rien du tout… Et me voilà réveillée le lendemain matin dans le plus simple des appareils dans ses bras… Et lui aussi… C’était déjà dur de dormir avec lui avant mais maintenant je crois que je ne pourrais décemment plus le regarder droit dans les yeux après ça… Mais c’était étrange… J’avais le coeur qui battait fort et vite mais pourtant je me sentais plus ou moins bien… Enfin… C’était étrange… Mais… Pourquoi ?

Perdues dans mes pensées j’avais trébuché et j’étais tombée à la renverse. Warren l’avais entendu… Je l’avais entendu courir sur le parquet avec sa jambe mécanique se dirigeant vers le rideau… J’allais crier… De ne pas entrer… Ce n’est pas que je n’avais pas envie qu’il me voit nue… J’avais un peu plus peur de son regard maintenant… Mais il avait parlé d’abord… En me demandant si tout allait bien et en précisant qu’il n’allait pas tirer le rideau pour venir… Et en s’excusant… De quoi ?

“Hum… To-Tout… Va bien ne t’en fais pas…”

Très vite il partait dehors en me disant que j’avais besoin d’être seule… Un peu… Mais j’ai l’impression que lui aussi maintenant… Ces excuses… Il… C’est de ma faute… Il doit penser qu’il a fauté hier soir maintenant… Ca veut dire que… Hier soir… Il s’est… Mon dieu et je ne m’en souviens pas du tout… Quelle genre de petite amie je suis… La pire. J’avais une attitude pitoyable envers lui et ses sentiments. Lui faisant vivre la pire expérience amoureuse qu’il pourrait avoir. Je ne le mérite pas. Malgré tout ce qu’il dit. Et j’ai maintenant peur de le perdre à cause de mes conneries. Je dois faire plus d’efforts ou je risque de le perdre. Je dois me changer les idées… Un bain… C’est ce qu’il me faut. Bien chaud… Je me posais alors dans la baignoire prenant d’abord une petite douche pour enlever cette sueur et tout le reste, avant de me poser enfin, bouchant le siphon et la laissant me recouvrir d’eau petit à petit. C’était doux et reposant en fait… Je me recroqueville sur moi même, ramenant mes jambes vers moi en les tenant avec mes bras…

“Honoka tu es une idiote.”

Des efforts hein...
J’entendais alors la porte de la baie vitrée s’ouvrir à nouveau et Warren s’approcher à nouveau du rideau… Je sentais la douce odeur du tabac brûlé pénétrer mes narines. Il me demandait s’il pouvait entrer en promettant qu’il ne regarderait pas. Mais n’est-ce pas se faire du mal à lui même ? Et puis quel est l’intérêt d’entrer sans regarder pour vérifier si tout allait bien. Mes bras ne sont pas assez long pour pouvoir ouvrir le rideau. Il n’avait qu’à le faire lui même, je restais comme ça… En pressant mes jambes encore plus fort contre ma poitrine… Faire des efforts… De toute façon nous avions passé ce cap non ?

“Tu peux entrer et regarder si tu veux…”

De toute façon ce n’est pas comme si c’était la première fois non ? Et pourtant pourquoi mon coeur continuait toujours à battre aussi fort… J’attendais qu’il vienne de mon côté pour lui poser une question fatidique…

“Pourquoi tu t’excuses… C’est moi… Et puis tu n’as rien fait de mal… Alors pourquoi.”

Je me cachais alors venant mettre ma bouche sous l’eau…
Warren Emerson

MessageSujet: Re: Welcome to America ! •• ft. Honoka    Welcome to America ! •• ft. Honoka  - Page 5 EmptyMer 5 Aoû - 10:52

You're my moonlight...

... you're my sunshine ♪

A chaque fois que tu tentais quelque chose, à chaque fois que vous tentiez de passer le cap sur quelque chose de normal dans la vie d'un couple, il fallait toujours que cela se passe mal le lendemain, dans tous les cas. Comme une règle mathématique sans exceptions. Tu t'inquiétais pour elle, alors que tu étais en train de niquer tes poumons à fumer comme un pompier, car tu étais en stresse. Ou même juste parce que tu ressentais le besoin de fumer là tout de suite dans l'immédiat. Cependant, tu t'inquiétais, encore. Alors tu ne pouvais pas la laisser seule, ce qui expliquait ton demi-tour rapide, cigarette en bouche, te mettant face au rideau, exprimant le besoin que tu avais de t'assurer qu'elle allait bien. Quand elle signait que tu pouvais rentrer, tu déglutissais, tirant doucement le rideau.

Tu aurais pu te cacher les yeux comme tu lui avais dit, mais tes yeux s'étaient tout de suite dirigés vers son visage, visage qui était travaillé par quelque chose. Allant à ses côtés, elle te posait une question. Une simple question peut-être, mais vu la situation, elle n'était pas si simple que cela. Tes joues s'étaient empourprées tandis que tu te grattais la nuque, erf. Tu t'étais adossé contre le mur juste à côté de la baignoire, les bras croisés.

▬ « Tu ne te souviens pas de ce qu'il s'est passé hier soir... ? Je veux dire... Si je m'excusais, c'est que tu n'as pas l'air de t'en souvenir, et moi comme un con je ne te l'ai pas expliqué... »

Tu te recroquevillais doucement sur toi-même.

▬ « C'est ta réaction, je ne voulais pas te blesser, ou que tu te sentes mal dès le réveil... »

Tu t'agenouillais, venant doucement lui embrasser le haut de la tête, pour sentir le doux parfum de ses cheveux ainsi que leur douceur. Venant doucement jouer avec, tu fermais les yeux, posant ta tête contre la sienne.

▬ « Je t'aime et... Je ne veux pas que tu te sentes mal... »

A great moment ♪

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

MessageSujet: Re: Welcome to America ! •• ft. Honoka    Welcome to America ! •• ft. Honoka  - Page 5 EmptyMer 5 Aoû - 23:49

. . . .Il battait fort. Mon coeur. Il n’y avait qu’une fine couche de tissu à peine opaque de tissus qui nous séparait dans cette pièce. Je n’avais jamais vu d’hôtel. Toutes les salles de bains sont comme ça ? C’est étrange mais je suppose que c’est logique. Car c’est un endroit ou vont souvent les couples. Donc bon… Il n’y a aucune gêne quand on a ce genre de relation. Même si je dois avouer que je suis un peu… Non. Je dois faire des efforts… C’est pour ça que je l’avais laissé me rejoindre. Et il ne s’était pas vraiment fait prier... Ce qui était assez réconfortant c’est qu’il n’essayait même pas de regarder mon corps nu. Il avait simplement planté ses yeux dans les miens ne me lâchant pas du regard. Il s’était posé contre le mur à côté de la baignoire et nous parlions ainsi, alors que je traçais des cercles dans l’eau avec mes doigts.

C’était une conversation assez sérieuse et je prenais mon temps pour trouver les mots adéquats sans le blesser ou quoi.

“Ecoutes… Je… Ne me sens pas mal… Je suis juste un peu… Surprise… Et je ne m’attendais pas à ce qu’on… fasse ça… Et puis… Non je n’ai aucun souvenirs…”

Et qu’est-ce que je me déteste pour ça. L’alcool avait ce pouvoir désinhibant mais il avait aussi ses contrecoups assez violents parfois… Entre la fameuse “gueule de bois” et les amnésies… Comment j’ai pu oublier ma première nuit sensée être inoubliable avec lui… Je suis une idiote doublée d’une autre idiote.

“C’est surtout pour toi que je me sens mal… Je veux dire d’avoir une petite amie comme ça… Aussi nulle. Je fais de mon mieux pourtant… J’essaie de faire des efforts mais à chaque fois j’ai l’impression que c’est de pire en pire… Et… et..”

Je me perdais dans mes paroles et je le sentais se rapprocher de moi. J’entendais sa prothèse claquer alors qu’il s’agenouillait au sol…. Alors qu’il venait m’embrasser le haut de la tête, tout en laissant une de ses mains jouer dans mes cheveux mouillés… C’était si doux et si agréable. Je me sentais fondre encore et encore pour lui. Fondre sous la chaleur du feu brûlant qu’est l’amour que je lui porte.
Je venais poser une de mes mains sur sa joue alors qu’il gardait sa tête contre la mienne le ramenant à mon niveau et je le regardais droit dans les yeux comme je ne le faisais que rarement.

“Je… Ne me sens pas mal… Au contraire je me sens bien à tes côtés. Je me sens si bien… Comme jamais je ne l’ai été auparavant. Je me sens libre, je me sens vivre. Je ne sais pas pourquoi. Mais j’aime être avec toi. J’aime m’ouvrir à toi. Tu fais de moi une femme différente. Je t’aime si fort. Si si fort. Je veux juste ne pas te décevoir”

J’approchais mes lèvres des siennes. Venant l’embrasser langoureusement. Ce baiser avait un arrière goût de tabac et de mélancolie. Je ne voulais pas sentir de la tristesse dans les baisers que je partageais avec lui et ça me fendait le coeur.

“Je veux passer plus de temps avec toi. Faire ce que tu veux. Que ce soit de manger à l'hôtel ou d’aller manger au pied de la montagne la plus haute d’Amérique. Même fuir au bout du monde. Tant que tu es à mes côtés je sais que tout ira pour le mieux. Je suis désolée… D’être moi... Warren. L’entièreté de mon corps ne vit que pour toi. Ma vie est tienne. Et je t’aime”

Je revenais l’embrasser à nouveau… Ne prêtant même plus attention à comment j’étais habillée. Ne prêtant aucune attention à tout ce qui m’entourait… Sauf lui. Mon monde à lui seul… Continuant cette valse avec nos corps et sentiment. Devenant un peu plus accro à ses lippes…
Warren Emerson

MessageSujet: Re: Welcome to America ! •• ft. Honoka    Welcome to America ! •• ft. Honoka  - Page 5 EmptyVen 7 Aoû - 23:09

You're my moonlight...

... you're my sunshine ♪

Tu ne fais pas parti de ce genre d'homme qui se précipiterait pour voir sa femme nue. Bien au contraire, tu préférais se perdre dans ses yeux bicolores pour le moment. Son si beau regard. Si unique, si brillant. Tu l'écoutais, bien que ses paroles avaient comme une petite once de tristesse. Elle ne semblait pas se rendre compte que c'était une femme merveilleuse, une femme que tu aimes plus que tout. Une femme qui t'aidait à remonter la pente, à remonter dans des moments où tu étais plus bas que Terre. Elle est ton tout. Ton étoile, ton Univers. Tu n'avais pas eu le temps de rétorquer que tu sentais sa main, mouillée, sur ton visage. Te laissant guider, tu te retrouvais en face d'elle, en face de son regard. Tu plantais tes yeux océans sans les siens, sans te lasser un seul instant de leur étincelle. Restant muet, tu l'écoutais, te laissant bercer par sa voix. 

Souriant contre ses lèvres quand ces dernières s'étaient collées aux tiennes, tu profitais de cette instant, t'agenouillant complètement pour être plus à l'aise, posant tes mains sur ses douces joues. Décollant ses lèvres des tiennes, toujours muet, tu l'écoutais. Tout ces compliments, toutes ces paroles, tous ses gestes, cela te comblait de bonheur. Toujours à l'affût de ses moindres mots, tu te jetais à coeur ouvert dans ce monde de sentiments, profitant de ses lèvres encore une fois. Tu étais silencieux, mais c'était ta manières de montrer à quel point ce genre de moment, ce genre de rapprochements, te faisait du bien. Tu avais collé ton front contre le sien, doucement, fermant les yeux.

▬ « Je t'aime aussi, si fort... Tu ne me décevras jamais. Tu es si parfaite à mes yeux, chaque chose que tu fais, chaque geste... Me donne envie de t'aimer plus fort, chaque fois, chaque jour. Ne... »

Tu soupirais doucement, ouvrant tes yeux. Tu t'étais baissé pour placer ta tête sur son épaule, légèrement chaude et humide dû au bain qu'elle prenait, mais ce n'était pas dérangeant. Bien au contraire. Tu refermais tes yeux en te positionnant comme ça, laissant quelques mèches tomber dans l'eau.

▬ « Ne... T'excuse pas d'être toi. Je t'aime comme tu es justement, et c'est ta personne entière qui me comble de joie. »

Tu relevais ta tête, lui embrassant doucement la joue. Tu t'étais relevé, prenant une serviette que tu déposais délicatement sur ses cheveux, que tu venais sécher d'une douceur qui était presque étonnante venant de toi. Pendant que tu faisais ce geste, tu souriais.

▬ « Je te propose de te préparer, nous allons passer une journée calme, en mangeant à l'hôtel.. Cela te va ? Je te laisse te préparer, prends ton temps. »

Après avoir entendu sa réponse, tu enlevais la serviette, lui souriant avant de sortir de la salle de bain, fermant le rideau derrière toi, allant préparer quelques affaires en attendant.

A great moment ♪

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

MessageSujet: Re: Welcome to America ! •• ft. Honoka    Welcome to America ! •• ft. Honoka  - Page 5 EmptyMar 11 Aoû - 23:59

. . . .Sa voix était si douce et enivrante. Comme ses légères caresses dans mes cheveux… Je l’écoutais me laissant perdre entre la chaleur de ce bain et par les mots qui sortaient de sa bouche… Il s’était un peu rapproché de moi… Quelques mèches de ses cheveux venaient se tremper elles aussi dans l’eau. Je sentais sa tête sur mon épaule. C’était un de ces moments de tendresse que je voulais continuer à vivre encore et encore et encore. Je me sentais si bien… Comme si je volais sur un petit nuage de bonheur. Le bonheur que seul lui pouvait me procurer. Ressentir cette petite explosion que je sentais à chaque fois que nos lèvres se croisaient… Cette boule au ventre qui me faisait mal mais qui était très plaisante quand il était la. J’avais totalement oublié le fait que j’étais totalement nue… Et je m’en fichais un peu maintenant à vrai dire. De toute façon ce n’était pas la première fois qu’il me voyait comme ça non ? Et puis il n’avait pas vraiment l’air d’être la pour me reluquer. Au contraire il ne portait aucun intérêt pervers à mon corps. Ses yeux restant figés dans les miens.

“Non. C’est toi. Qui me comble de joie tous les jours... “

Et si ce n’était que ça. Il avait littéralement changé toute ma vie. J’ai appris à dépendre de quelqu’un. A m’inquiéter pour cette personne tous les jours et surtout… Savoir ce que c’est que l’amour. Quelque chose que je n’avais jamais pensé connaître un jour. Il s’était relevé et me laissait un dernier baiser sur la joue en me demandant d’aller me préparer pour prendre un petit déjeuner à l'hôtel. Le tout en ayant pris une serviette tout en me séchant les cheveux, d’une façon bien trop douce… Beaucoup trop… J’attendais qu’il finisse avant de lui répondre.

“Hum d’accord je fais au plus vite…”

Puis je le laissais partir et venais me sécher et me changer, Je remettais temporairement mon kimono… Je n’avais pas pris de vêtements au préalable… Après… Tout ce qu’il s’était passé… J’y repensais un peu et je rougissais… Qu’est-ce qu’il s’est passé et surtout depuis quand je le laissais… Me voir… B-bref n’y pensons-plus. Je repassais vite dans la chambre et je prenais des vêtements adéquats pour sortir… Et surtout quelque chose qui va me couvrir un peu plus que ça, et je filais à nouveau en vitesse de l’autre côté du rideau. JE me changeais, je me parfumais et je faisais un brin de maquillage très rapide. Et je sortais enfin après avoir un peu nettoyé et rangé tout ce que j’avais utilisé.
Je déposais ma trousse de toilette dans ma valise et je venais aux côtés de Warren je venais tirer sur un bout de ses vêtements…

“Dis… Je suis prête… Tu dois te préparer toi aussi ? Tu veux que j’attende”

Dans tous les cas je pense que oui… J’attendais alors qu’il fasse son choix avant d’aller me poser dehors sur le balcon. Je restais là à regarder le paysage pendant un petit moment, avant de remarquer qu’il avait laissé son paquet de cigarettes dehors… Je me suis toujours demandée ce que ça faisait de fumer... Et puis ça lui donnait un certain style aussi… Je regardais son paquet. Et je venais en prendre une… L’allumant avec le briquet qu’il avait. Je ne la tenais pas encore dans ma bouche et je la regardais brûler. Elle avait une odeur assez distinctives… Et elle me rappelait un peu lui… Je venais porter la cigarette à mes lèvres et je venais aspirer avec ma bouche… Quelle… Idée… J’avais eu.

Warren Emerson

MessageSujet: Re: Welcome to America ! •• ft. Honoka    Welcome to America ! •• ft. Honoka  - Page 5 EmptyVen 14 Aoû - 17:57

You're my moonlight...

... you're my sunshine ♪

Si tu le pouvais, tu resterais ici toute la journée, ta tête contre son épaule, les yeux fermés, profitant simplement de sa chaleur, de sa présence auprès de toi. Mais tu ne pouvais pas te permettre cela. De toute manière, l'eau allait finir par refroidir, et sans doute que cela ne serait pas agréable pour Honoka de rester figée dans une eau qui devenait glaciale au fur et à mesure des minutes qui passaient. C'est pour cela que tu avais prit les devants en prenant une serviette que tu venais passer sur sa douce chevelure, pour sécher ses cheveux délicatement tout en prenant soin d'énoncer le programme que tu venais d'organiser mentalement. Tu lui souriais, sortant de la petite salle de bain pour la laisser se préparer. Quant-à toi, tu te chargeais de te trouver des vêtements. Comme à ton habitude, tu prenais quelque chose de sobre et simple. Une chemise et un jean. Des chaussures de ville et le tour est joué. Tu aurais voulu aller sur le balcon en attendant qu'Honoka finisse avec la salle de bain, mais tu n'avais pas eu le temps pour ça, car cette dernière était rapidement revenue vers toi, tirant légèrement tes vêtements pour attirer ton attention. Tes yeux rubis s'étaient déposés sur son visage, souriant.

▬ « Tu es belle Sweetie. Way j'vais prendre une petite douche avant d'y aller si ça te dérange pas ! »

Tu continuais de sourire, la laissant vaquer à ses petites occupations tandis que tu allais dans la salle de bain, retirant ta prothèse pour te doucher rapidement. Heureusement pour toi, il semblerait que cela soit adapté pour les personnes avec des handicapes, comme toi en l'occurrence. Tant mieux, car tu n'aurais pas la foi de te battre avec le mur pour te tenir un minimum droit et en “ équilibre ”. Tu avais prit moins d'une vingtaine de minutes. Le temps d'arranger tes cheveux un minimum. En sortant, tu avais remarqué qu'Honoka était sur le balcon, arquant un sourire tout en plaçant tes lunettes de soleil sur le haut de ta tête, tu allais la rejoindre. Cependant, tu avais ravalé ton sourire quand tu la voyais, une cigarette à la bouche. Tu fronçais les sourcils, hâtant le pas, bien qu'il semblerait qu'elle.. S'étouffait ? Avec la fumée ? Eh merde. Tu paniquais, t'approchant d'elle, tu retirais vivement la cigarette de sa main, tapotant sur son dos.

▬ « ... Ca va aller ? Calme toi, reprends ta respiration doucement. »

Tu soupirais, regardant ton paquet de cigarettes. Tu attendais qu'elle reprenne une respiration relativement normale avant de commencer à faire ton moralisateur, alors que tu n'étais pas le mieux placé pour faire une remarque alors que tu fumais comme un pompier.

▬ « Pourquoi avoir fait ça ? Ton corps n'a pas l'habitude... Et si tu veux mon avis ; il ne vaudrait mieux pas qu'il ait l'habitude du tabac. »

Tu soupirais, t'asseyant doucement.

▬ « Évite de te détruire les poumons comme moi, reste en bonne santé... Tu ne t'es pas dit que c'était une mauvaise idée d'en fumer une ? »

A great moment ♪

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

MessageSujet: Re: Welcome to America ! •• ft. Honoka    Welcome to America ! •• ft. Honoka  - Page 5 EmptyVen 14 Aoû - 23:25

. . . .Quelle idée j’avais eu… J’avais les yeux qui me brulaient et c’était sans compter ma gorge… C’était comme si quelqu’un était en train de me toucher la fond de la glotte avec un branche de bois ou un morceau de charbon venant le frotter encore et encore… Ca faisait mal… Et ça ne sentait pas aussi bon que le tabac… On dirait simplement que j’avalais de la fumée provenant directement de l’une des usines de Quederla… Ca me faisait mal et je toussais à en perdre haleine… Il n’a fallu que quelques secondes pour que Warren ne vienne et me subtilise habilement cet objet du démon des mains… Et il en profitait pour me tapoter dans le dos. Il le faisait assez fort en vrai… Mais j’en avais besoin… Et au final ça me faisait me sentir un poil mieux… Mais ce n’était pas vraiment la joie non plus. Je l’écoutais en toussant encore et encore et encore… Je devais reprendre ma respiration ? Mais mon corps réagissait sans me demander mon avis… Je sentais mes poumons qui essayaient de se vider comme ils le pouvait… Même s’il n’y avait plus rien dedans.

Ca ne voulait pas s’arrêter pendant une trentaines de secondes qui me parurent des heures durant pourtant… Il me reparlait alors un peu après… Je levais la tête dans sa direction il n’avait pas vraiment l’air enchanté par ce qu’il venait de se passer… J’avais fait une bêtise.

“Je… Je… *toussote* Ne sait pas je voulais… Je.. *toussote encore*”

J’avais une voix si grave et si différente. Elle n’était pas dans mon timbre habituel… Et surtout c’était comme si elle était un peu abimée… J’avais ces voix qu’ont ces hommes et ces femmes qui ont passés une journée à crier dans le froid mordant de l’hiver… Je me faisais encore réprimander par Warren… Je reprenais ma respiration pour essayer de lui parler. Je me posais alors à côté de lui en tenant une main contre ma poitrine qui me brûlait encore…

“Je voulais essayer de faire comme toi… Tu avais l’air si... Be-be-Bien… À fumer… et… Je”

Plus je parlais plus ma voix de camionneuse s’effaçait petit à petit. Je ne pensais pas à mal en essayant ça… Je n’en avais jamais eu ni l’envie ni l’occasion d’essayer auparavant… Et puis… J’allais lui avouer que je craquais totalement devant lui quand il fumait, quand il avait cet air d’homme assez viril et sûr de lui et surtout très… Matur. Et moi idiote que je suis j’ai voulu faire comme lui… Je… Ne sais pas… Je venais passer mes mains sur mes yeux larmoyants et rouge maintenant, je le savais… Vu comment ils me faisaient mal… Je venais me cacher le visage… Je ne voulais pas qu’il me voit dans cet état…

“D-désolée… Je ne pensais pas que ça allait faire cet effet là et finir comme ça… Je… idiote.”

Une belle idiote c’est ce que j’étais avec mes idées à la con. Je rentrais alors dans la chambre pour me brosser les dents à nouveau… J’avais toujours ce goût en bouche assez amer… Et je n’en voulais pas vraiment. Plus jamais même… Je crois… Je revenais ensuite chercher Warren. En gardant toujours la tête baissée… M’attacher à son bras que je collais contre moi…

“Excuses moi… A-Allons manger un peu… Tu dois avoir faim”

Je sais qu’il va probablement me demander si ça allait alors je vais simplement acquiescer et continuer de vivre ma journée avec lui du mieux que je peux… Ce voyage est presque fini et je veux qu’il en profite au maximum. Et puis il devait avoir faim lui… Moi pas vraiment maintenant… Ça m’avait même coupé tout appétit…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome to America ! •• ft. Honoka    Welcome to America ! •• ft. Honoka  - Page 5 Empty

Welcome to America ! •• ft. Honoka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant