La ville est en Septembre 2020

Partagez

Welcome to America ! •• ft. Honoka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Welcome to America ! •• ft. Honoka  - Page 6 Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 343

Welcome to America ! •• ft. Honoka  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America ! •• ft. Honoka    Welcome to America ! •• ft. Honoka  - Page 6 EmptyDim 16 Aoû - 16:43

You're my moonlight...

... you're my sunshine ♪

Feat Warren Emerson & Honoka Yujira

Tu noteras pour les prochaines fois qu'il ne vaudrait mieux pas que tu laisses traîner certaines de tes affaires, dont les cigarettes que tu trimbalais partout à la base. Tu veux bien la comprendre, certaines fois on a envie de tester des nouvelles choses, mais si elle pouvait éviter de fumer ce serait plutôt bien... Même si encore une fois tu n'es pas le meilleur pour faire des réflexions sur le fait de fumer, toi, tu es con, mais elle, non. Alors tu ne souhaitais pas qu'elle se tue la santé pour cela. Bien au contraire, tu préfères quelle soit en bonne santé jusqu'à la fin de ses jours, et tu en serais très heureux ainsi. Tu l'entendais tousser, pratiquement s'étouffer dû au fait qu'elle avait tenté de fumer... Tu continuais de tapoter son dos en espérant que ça passe... Au moins tu te dis que tu as bien fait de pas trop traîner dans la salle de bain, qui sait ce qui aurait pu lui arriver si elle restait seule à s'étouffer ainsi. Le fait que le timbre de sa voix s'était légèrement modifié dû à la cigarette t'avait fait doucement sourire. L'entendre avec une voix aussi grave était quelque peu... Perturbant.

▬ « Reprends ton souffle... »

Tu restais à côté le temps qu'elle se calme un peu, bien qu'elle avait l'air décidé à parler, alors tu ne pouvais pas faire grand chose en soit. Puis elle t'expliquait les raisons du pourquoi elle avait essayé de fumer. Ah. Tu aurais peut-être dû éviter de fumer en face d'elle, cela aurait certainement évité ce petit accident. Tu te mordais la lèvre inférieure. N'ayant pas le temps de répondre, qu'elle était déjà repartie dans votre chambre. Super. Tu soupirais, prenant ton paquet de cigarettes, que tu venais placer dans la poche de ton jean. Tu restais là à fixer l'horizon, sans grandes pensées vacillantes dans ton crâne. Car tu te dis que tu fais erreur sur erreur, car bien sûr, en fumant devant elle, il fallait s'y attendre. Mais tu es trop con pour réagir quand il le faut vraiment. Tu attendais ici, le temps qu'Honoka fasse ce qu'elle avait eu envie de faire en partant. La suivre ? Tu y avais pensé. Mais peut-être qu'elle avait besoin d'être seule de temps en temps.

Tu la voyais revenir, la tête baissée, elle venait s'accrocher à ton bras, signant d'aller manger, car tu avais possiblement faim. Tu comprenais au travers de ses paroles qu'elle ne voulait pas forcément parler de ce qu'il venait de se passer. Tu lui demandais comme elle allait, mais elle acquiesçais en ne te donnant pas plus de détails. Tu l'emmenais au petit restaurant de l'hôtel, tirant sa chaise avant de toi-même t'installer. Un silence s'installait, il y avait quelques personnes dans l'hôtel... En attendant la serveuse, tu brisais la glace.

▬ « Hey... Tu sais que je ne t'en veux pas pour ce que tu as fait hein ? C'est normal de vouloir essayer... Alors ne te traite pas d'idiote... Et ne fais pas cette tête Sweetie hm ? Dis moi, où voudrais-tu aller pour notre dernier jour ? »

A great moment ♪

▬ I think in #darkcyan

Welcome to America ! •• ft. Honoka  - Page 6 Unknown

Merci Amy ♥ :

Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

Honoka YujiraMembre de l'AllianceMessages : 179

MessageSujet: Re: Welcome to America ! •• ft. Honoka    Welcome to America ! •• ft. Honoka  - Page 6 EmptyLun 17 Aoû - 14:16

Welcome to America ! ••  .

Welcome to America ! •• ft. Honoka  - Page 6 NLhERKO
. . . .Je me sentais si bête. Il s’était inquiété comme un fou pour moi maintenant… J’avais bien commencé sa journée… Entre ce qu’il s’est passé ce matin à mon réveil et ça maintenant. Ca doit faire beaucoup même pour lui. Je en suis vraiment pas la petite amie idéale. Et malgré tout ce qu’il me disait je ne comprends pas ce qu’il me trouve Je suis bien plus un nid à problèmes qu’autre chose. Tout ce que je fais ce n’est que de l'inquiéter et rien d’autre. Je m’en veux. Si seulement je pouvais être la femme parfaite pour lui. Je l’aime et je n’ai pas envie de le voir partir parce que je suis juste… Inexpérimentée. Je… Je me déteste.

Il ne m’avait pas posé de questions sur le trajet jusqu’au restaurant de l’hotel et c’était mieux ainsi. Je n’avais plus vraiment envie de parler de ce qu’il venait de se passer. Je ne faisais rien d’autre que de gâcher ce moment rêvé que ses parents nous ont offerts. Enfin arrivé et toujours aussi galant et gentleman qu’il était il avait pris la peine de venir me tirer ma chaise et de m’installer tranquillement. Je regardais un peu autour de moi. L’endroit était assez beau. Avec un style très classe. Le restaurant n’était pas plein mais il y avait quand même du monde. Je les imaginais tous se dire pourquoi il sortait avec moi. Lui l’américain typique. Très beau. Grand… Avec un sourire à en faire tomber plusieurs sur son chemin. Sortant avec moi la petite japonnaise. Il avait enfin repris la parole. Me disant qu’il ne m’en voulait pas pour ce que j’ai fait. Que je ne suis pas une idiote et d’arrêter de faire cette tête. Si. J’étais une idiote. Encore une fois. Pourquoi je fais toujours des suites de mauvais choix. Pour toujours en être offusquée par la suite.

“Humm”

C’est tout ce que je répondais à ce qu’il me disait. Gardant toujours la tête baissée jusqu’à l’arrivée de la serveuse qui nous demandait directement si nous voulions prendre quelque chose à boire en nous tendant les cartes…

-Aujourd’hui nous avons en spécialité préparée du jus de fruit frais, de goyave et de pamplemousse. Nous avons aussi du jus d’orange et de pomme. Oh et je vois que vous n’avez pas de cendrier. Je vous en apporte un. Aujourd’hui il fait beau donc le patio est ouvert vous pouvez fumer à votre convenance.

Je tique un peu sur ce qu’elle venait de dire. Je n’avais pas tout compris mais j’avais entendu le mot “Smoke” Je sentais que mon coeur avait battu si fort l’espace d’une seconde. Comme un choc. Je baissais encore plus la tête… Mes cheveux tombant devant mon visage et je regardais un peu ce qu’il y avait… Du thé au jasmin. Ca me semble être un bon début… Je ne lui répondais pas et je le pointais simplement sur la carte que je voulais ça… La tête toujours baissée. Et je cherchais si je voulais quelque chose à manger… Je n’avais pas vraiment faim… Une salade de fruit fera l’affaire. Je la pointais à nouveau sur la carte. Et c’est tout. Et je restais silencieuse, laissant Warren s’occuper de tout comme d’habitude. Laissant la carte sur la table et venant tenir mes deux mains l’une contre l’autre sous celle-ci.
Je n’avais pas entendu qu’il m’avait demandé ce que je voulais faire pour notre dernier jour en Amérique. Je n’y prêtais plus vraiment attention. De toute façon j’avais déjà tout gâché. J’attendais simplement que nos boissons et nos plats arrivent. Ma gorge qui me faisait encore mal, me faisait comprendre que même si de l’intérieur je me sentais morte, j’étais bel et bien vivante et ce malgré mon coeur qui se serrait comme des aliments dans une boite de conserve.

Warren Emerson

MessageSujet: Re: Welcome to America ! •• ft. Honoka    Welcome to America ! •• ft. Honoka  - Page 6 EmptyLun 17 Aoû - 16:45

You're my moonlight...

... you're my sunshine ♪

C'était froid. Cette ambiance était juste froide et pesante, cela était bien trop insupportable, pour toi qui apprécie quand tu passes de bon moments dans une atmosphère à la con. Mais ici... C'était tout sauf le cas. Tu lâches un léger soupire. Tu ne sais pas comment faire pour détendre l'ambiance, pour redessiner un sourire sur les lèvres d'Honoka, pour avoir des éclats de rire, un dernier jour qui marque vos esprit, à tous les deux. Tu te mords doucement les lèvres, alors qu'elle ne fait qu'un petit bruit en guise de réponse. Cela te blase un peu, tu fais des efforts, mais cela ne semblait pas fonctionner... Tu as fait quelque chose de travers ? Tu te poses sérieusement la question. Tu attendais alors en silence, réfléchissant, jouant avec une mèche rebelle. Une serveuse s'était approchée de vous. Arquant un sourire de politesse, tu voyais qu'Honoka montrait ce qu'elle souhaitait en pointant son doigt, la tête baissée, aucun son, aucune parole. Ton visage était désormais neutre. Tu commandais alors, acceptant le cendrier et regardant du coin de l'oeil l'endroit où tu pouvais fumer. C'était intéressant à savoir en tout cas.

Votre commande passée, plus rien ne se passait. Silence, aucune parole. Rien. Un silence mortuaire, bercé par les rires et les paroles un peu fortes d'autres clients à côté de vous. Tu t'accoudais à la table, fixant tes mains, parfois égratignées due à ton travail. Encore un soupire lâché.

▬ « Tu... Comptes faire la tête toute la journée ? »

Tu n'avais pas dit cela d'une manière méchante, mais plutôt d'une manière inquiète et sincère. Tu aimerais savoir comment briser la glace. Mais il semblerait que tu avais vidé ton stock d'idée à cela. Ce qui était relativement triste dans un certain sens. La serveuse était revenue, déposant la commande d'Honoka ainsi que ton café et ton cheesecake en face de toi. Bien... Il faut toujours combler ou tenter de lui faire sourire. Tu soupire longuement, décidant de te lever, te dirigeant vers Honoka. Tu t'étais accroupis, posant tes coudes sur ses jambes, tentant d'avoir son regard. Tu souriais à son égard.

▬ « Je t'aime Sweetie. »

Tu tentais de lui embrasser la joue, avant de te relever. Alors que tu allais te rasseoir, tu entendais que la musique avait été mise un peu plus fort, et des couples se levaient, se dirigeant vers une petite piste de dance. Tu avais oublié que cet endroit faisait office de lieu où l'on dansait aussi. Tic de génie... Tu allais vers ta petite amie, lui tendant la main doucement.

▬ « Veux-tu m'accorder cette danse ? »

Tu n'es pas un excellent danseur, mais tu t'en sors plutôt bien tout de même. Surtout que c'était une danse atypique de ton pays... Ton père et ta mère t'avait apprit les pas de cette dernière, ça devrait le faire non ? Tu serrais doucement sa main, la tirant vers elle, lui embrassant le front.

▬ « Laisse moi te guider... »

A great moment ♪

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

MessageSujet: Re: Welcome to America ! •• ft. Honoka    Welcome to America ! •• ft. Honoka  - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 12:05

. . . .Je ne savais plus vraiment quoi faire. Ni quoi dire. J’étais juste partie pour broyer du noir toute la journée… Peut-être qu’il avait raison et que je comptais faire la tête pour le restant du séjour. Il n’y avait aucune agression dans sa voix mais plutôt de l’inquiétude… Encore une fois et comme toujours je lui fais vivre des moments pas si agréables que ça. Il ne semblait pas vraiment vexant ou trop direct.. Enfin… C’est ce que sa voix suggérerait. Au bout d’un certain moment il s’était levé, tout en s’approchant de moi. Il s’était mis au niveau du sol et posait ses coudes sur mes jambes… Cherchant mon regard de plus bas… J’avais vu un fin sourire. Qui au final m’avait brisé le coeur. Je comprenais parfaitement qu’il voulait me remonter le moral et me faire sourire… Mais c’est moi qui avait du mal après tout ce qu’il s’était passé… Je me regardais. Ce serait malpoli pour ses efforts de tourner la tête ailleurs de toute façon mais j’étais stressée et ça se voyait… Puis… Il m’a dit ces mots. 4 mots. Ceux que je voudrais entendre jusqu’à la fin de mes jours sortant de sa bouche. Je relevais alors la tête me tournant dans sa direction. Il venait déposer un doux baiser sur ma joue avant de retourner à sa place. Je ne pouvais m’empêcher de porter mes yeux sur lui avec un air un peu perdu. Décidément je ne savais plus ni quoi dire ni quoi faire. Il m’avait laissée comme ça sans que je puisse répondre quoi que ce soit. Mais j’appréciais ses efforts… Et je devais moi-même en faire pour qu’on puisse continuer à se faire des souvenirs encore et encore et peut-être revenir ici un jour ?

D’un coup la pièce s’était animée. La musique était plus forte… Des rythmes très doux et très calmes mais agréable à écouter. Toujours dans l’ambiance d’un lounge. Et je voyais beaucoup de couples se lever pour aller danser. Chose que je ne sais pas faire. Et que je trouvais pourtant si belle. Comme une parade nuptiale mais avec des êtres humains. Je les regardais faire avec un sourire. Je me disais au fond de moi que c’était une chose que je pourrais jamais faire. Et puis de toute façon ce doit être compliqué pour Warren avec sa jambe mécanique non. Jamais de la vie il ne me proposerait de faire une chose pareille.

Et c’est ainsi qu’il s’était déjà levé et était à côté de moi me demandant de lui accorder une danse. P-Pardon ? Non… Je ne…

“Mais Warren… Je ne sais pas comment… Faire.”

Instinctivement je m’étais levée quand il avait pris ma main en la tirant. Il en avait d’ailleurs profité pour placer ses lèvres sur mon front avant de venir me parler. Sa réponse fut… Claire et cinglante… Je n’avais pas vraiment le choix. Enfin si je l’avais mais je ne voulais pas le frustrer non plus dans son approche. Je me laissait donc faire… Le laissant me guider comme il le voulait dans cette danse.

Je faisais de mon mieux pour suivre ses pas en le laissant faire. Au tout début je manquais de peu de tomber au sol… Je n’avais pas pour habitude de bouger comme ça. Et depuis que je suis en voyage avec lui je ne me suis pas entraînée physiquement non plus. Je n’étais pas aussi agile qu’à l’accoutumée. Nous étions proche l’un de l’autre et pas qu’un peu. Ca me faisait rougir légèrement. Je n’avais aucun soucis à montrer des signes affectifs dans un cadre privé… Mais la nous étions dans un restaurant avec beaucoup d’autres personnes. Et surtout… Je dansais… Enfin… Si on peut appeler ça de la danse. Je ne faisais que le suivre lui et ses indications…
Vu que nous étions proches, j’en profitais pour parler à coeur ouvert.

“Warren. Je suis désolée. Je ne voulais pas mettre une mauvaise ambiance. Je m’en veux tellement encore et encore”

Ma voix était déjà revenue à la normale. Mais je ne l’avais même pas remarqué. J’étais trop préoccupée par… Beaucoup de choses. Surtout parce que j’avais fait avec lui la nuit dernière et surtout ce qu’il s’est passé ce matin. Je ne fais que de lui donner des soucis et de l’inquiétude encore et encore et encore.

“Je m’en veux de tout ce que je fais… De mes réactions… Et de te faire tant de soucis… Je… Veux juste… T’aimer et ne pas te perdre continuer à danser comme ça tendrement avec toi. A regarder ton sourire. Me perdre dans tes yeux bleus…”

J’avais mal au ventre en disant ça. Comme si quelque chose me serrait encore et encore. Ca me le faisait uniquement en sa présence ou quand je pensais à lui… Et je ne sais pas pourquoi. Mais c’était fort. Fort… Légèrement douloureux mais agréable. Je ne pouvais plus le soustraire de mes pensées. Je ne voyais que lui et rien d’autre. Je n’entendais plus la musique… Mais seulement les battements de mon coeur. Mes pas synchronisés avec les siens.
Je m’arrêtais quelques instant posant l’espace d’une dizaine de seconde le regardant droit dans les yeux et m’approchant de lui attendant un baiser de sa part.

“Je t’aime Warren. Et ça pour toujours.”

C’était probablement très fleur bleue. Mais c’est comme ça que je me sentais avec lui. Un lien si fort. Comme jamais je n’en avais eu auparavant et pourtant… Tout a changé si vite entre nous. Mais je n’avais aucun regret sur ce point. J’avais un peu de mal pour lui de devoir me supporter. Mais je me sentais un peu… Différente à ses côtés. Je me blotissais contre lui dansant toujours.

“Désolée de te causer tant de soucis...”

Warren Emerson

MessageSujet: Re: Welcome to America ! •• ft. Honoka    Welcome to America ! •• ft. Honoka  - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 17:17

You're my moonlight...

... you're my sunshine ♪

Danser ? Tu ne sais pas ce qu'il t'était passé dans la tête à ce moment là, mais tu t'étais dit que c'était une bonne idée pour briser la glace, pour passer un bon moment dès lors de cette dernière journée dans ton pays natal. Votre séjour était passé bien trop vite à ton goût. Tu aurais bien voulu avoir encore quelques jours, rien qu'avec Honoka, à lui faire visiter des États d'Amérique, à voir des paysages qui changent complètement de Quederla, à marquer des souvenirs, graver de bons moments dans vos têtes. Mais comme on dit, et même si tu détestes cette phrase, toutes les bonnes choses ont une fin, c'est l'une des contraintes d'une vie, et tu l'avais malheureusement bien trop compris, à ton insu. Tu souriais quand elle signait qu'elle ne savait pas comment faire.  Bien évidemment, tu n'étais pas un grand danseur, n'étant absolument pas connu pour tes talents pour la danse, mais tu t'en sortais plutôt bien tout de même, ce qui te menait à la guider en faisant attention à ne pas qu'elle tombe.

▬ « Tu t'en sors bien... »

Tu arquais un sourire, te laissant aller avec la musique, dont tu avais rapidement imprégné tes gestes du rythme de cette dernière. Tu plantais cependant ton regard dans celui d'Honoka quand cette dernière avait commencé à parler. Ou plutôt à s'excuser. Tu penchais délicatement la tête tout en serrant doucement sa main. Ses excuses sont attendrissantes tu l'avoues. Tu restais cependant silencieux. Tu sentais à sa voix qu'elle voulait te dire d'autres choses, et tu ne voulais pas la couper dans son élan. Mais c'était compliqué de garder le silence face à son micro-discours. Tu continuais de danser, souriant à certaines de ses phrases, et quand elle déclarait son amour envers toi, ton sourire s'était agrandit, l'embrassant tendrement, laissant ton amour pour elle t'envahir pour faire ce geste si tendre, mais surtout si sincère.

▬ « Tu sais Sweetie... »

Tu te remettais en place, la faisant doucement tournoyer au rythme de la musique en fond. Quand elle était de nouveau face à toi, tu posais doucement ta main sur sa joue.

▬ « Tu n'as pas à t'excuser de tout cela. Tu ne me causes pas de soucis, sauf quand tu es seule à Quederla et que je m'inquiète car j'ai peur qu'il t'arrive quoi que ce soit. Mais je t'aime comme tu es, ne t'excuse pas de ces petites choses. Je t'aime... »

Tu suivais toujours le rythme, jusqu'à ce que la musique s'estompe légèrement, tu t'étais alors penché, avec la demoiselle dans tes bras, pour venir l'embrasser pour marquer la fin de cette danse. Te redressant avec elle, tu caressais sa joue avant de la tirer vers votre table pour vous reposer après cette danse.

▬ « Il me semble qu'on a acheté les souvenirs pour Adél'... Mais, et toi, tu as trouvé quelque chose pour toi ? A ramener, en temps que souvenirs ou autres... ? On peut aller faire les magasins, pour toi! »

A great moment ♪

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

MessageSujet: Re: Welcome to America ! •• ft. Honoka    Welcome to America ! •• ft. Honoka  - Page 6 EmptyJeu 3 Sep - 18:31

. . . .Nous dansions mains dans la main… Il m’indiquait assez bien la marche à suivre. Même si c’était un peu compliqué. Selon lui je me débrouillais bien… J’avais surtout peur de lui marcher sur les pieds ou quelque chose d’autre… Ou même de le faire tomber. Je faisais alors très attention. Bien que je relachais un peu mon attention dans certains moments ou je lui parlais tout en restant accrochée à lui. J’avais peur de sa réaction… Au fond je ne voulais pas lui gâcher cette dernière journée ensemble sur ses terres natales. Sans que je m’y attende il s’était mis à m’embrasser tendrement alors que nous dansions encore… Je n’avais pas pu m’empêcher de laisser une petite larme couleur de mes deux yeux vairons. Ce n’était pas des larmes de tristesses. Mais de joie. J’étais la femme la plus heureuse du monde d’être aux côtés d’un homme aussi aimant. Compréhensif et patient. Ses lèvres étaient aussi douce que ses intentions. Aussi délicate que de la soie de bonne facture. Lorsque nos lippes se sont décollées il me faisait tournoyer au rythme de la musique avant de me reprendre dans ses bras tout en posant une main sur mes joues, faisant disparaître ces petites larmes. Tout en continuant à me parler. Il était inquiet quand j’étais seule à Quederla ? C’est à cause de ce qu’il s’est passé dans cette rue la dernière fois c’est ça ? Ponctuant la fin de sa phrase par une autre preuve d’amour. En me le disant clairement haut et fort mais toujours avec tendresse en finissant par m’embrasser. A l’intérieur de moi je ressentais quelque chose crépiter. Comme ces feux d’artifices que nous avions pu voir la veille. Ce n’était que mes sentiments qui brûlaient pour lui. Et personne d’autre.

Il me tirait enfin vers notre table quand la musique s’était arrêtée. Le tout en me montrant toujours ces petites attentions qui font de lui un être exceptionnel et qui mérite plus que tout l’amour que je lui porte. Il m’avait posé une questions mais nos commandes étaient aussi arrivées au même moment. Je laissais alors la serveuse nous déposer ce que nous avions pris un peu plus tôt à notre table. J’attendais qu’elle s’en aille quand elle nous demandait si nous avions besoin de quelque chose je crois ? Je ne comprenais pas vraiment ce qu’elle disait avec son accent et elle parlait assez vite. Je laissais Warren s’occuper d’elle. C’était plus simple et puis c’est comme ça que l’on fonctionnait toujours. Une fois qu’elle s’en était allée je lui répondais alors.

“Euh.. Je croire oui. Euh… En fait non.. Je n’ai pas pris de souvenirs. Enfin je n’ai pas encore le temps d’aller en trouver… Vu que j’ai passé tout mon temps ici… Avec toi… Euh… Je veux dire… C’est bien hein… Ce n’est pas que je veuille passer du temps sans toi au contraire.”

Je m’enfonçais la. Je voulais dire par là que je n’avais pas acheté quoi que ce soit pour moi, dans le sens où il devait le savoir vu qu’il ne m’a pas vu acheter quoi que ce soit pour moi. Hormis quelques vêtements… Que j’avais pris pour les porter quand nous serions seuls à la maison par exemple. Pour lui rappeler un peu comment les gens s’habillent ici. Et raviver ces souvenirs immatériels que nous nous étions fait ici. Et puis j’avais bien aimé ce regard qu’il avait quand je m’étais changée comme ça l’autre jour. Et je dois avouer que j’aurai aimer trouver des petits souvenirs ou bien quelque chose de sympathique à ramener… Adélaïde avait beaucoup d’idées sur le sujets… Mais moi… Je plantais ma fourchette en prenant un peu de ma salade de fruits. Des fruits de saisons, différents de ce qu’on pouvait trouver à Quederla en ce moment mais c’était assez bon. Je finissais de mâcher et d’avaler. Pour lui poser une question.

“Mais… Je dois te le avouer. Je ne sais pas quoi prendre… J’aimerais bien que tu m’aides… Si tu le veux bien.”

Warren Emerson

MessageSujet: Re: Welcome to America ! •• ft. Honoka    Welcome to America ! •• ft. Honoka  - Page 6 EmptySam 5 Sep - 21:40

You're my moonlight...

... you're my sunshine ♪

Il semblerait que tu avais réussi à briser la glace avec cette petite danse improvisée. Un bon point pour la suite de la journée, car tu n'avais pas envie d'avoir des tensions alors que c'était votre dernière journée en Amérique. Bien au contraire, tu veux que cela soit une journée belle et marquante, dans le bon sens du terme. Pas marquante car vous vous serez embrouillés et mis sous tension. Retournant désormais à votre table, tu lui demandais par rapport à ses achats personnels. C'était bien beau d'avoir acheté deux trois babioles pour Adélaïde, mais pour toi, celle qui comptait tout autant état Honoka, de plus, elle était sur les lieux, donc autant en profiter pour qu'elle se fasse aussi plaisir. Bien que cela n'avait pas l'air d'être gagné vu qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait.

▬ « Tu ne sais pas ce que tu veux ? Hmm... »

Tu posais un doigt sur ta propre joue. A vrai dire, elle te pose une colle. Tu n'as jamais été friand du shopping ou de ce genre de choses, donc toi non plus tu n'avais pas d'idée. Toi, il faut te forcer pour que tu ailles faire des achats, surtout des achats de nouveaux vêtements. Parce que tu aimes ben être propre sur toi, mais tu as la flemme et aucune motivation pour faire des dizaines de boutiques, car tu as un style propre à toi. 

▬ « Hmm, des nouveaux vêtements ? Du matériel pour ta boutique que tu ne trouverais pas à Quederla ? Des bijoux ? »

Tu énonçais ces choses comme une liste de courses, mais en même temps tu n'avais pas plus d'idées que ça... Sursautant légèrement sur toi même, tu souriais, indiquant à Honoka que tu avais une idée. Après avoir consommé vos commandes, tu avais prit sa main, l'emmenant dans une ruelle aux allures rustiques. Où les boutiques semblaient sortir de romans fantastiques. Des vêtements, des librairies, des bijouteries, il y avait clairement de tout, mais cette ruelle dégageait quelque chose qu t'avait toujours fasciné. Peut-être le côté magique et fantastique qui s'en dégage sûrement. Tu te tournais vers Honoka, un sourire sur les lèvres.

▬ « Ma mère m'emmenait toujours ici pour faire des achats divers... Et généralement j'prenais toujours un livre dans cette librairie. J'ai toujours aimé cette ruelle et je sais pas pourquoi, donc je me suis dit que tu pourrais trouver toi aussi ton bonheur ici ? »

A great moment ♪

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

MessageSujet: Re: Welcome to America ! •• ft. Honoka    Welcome to America ! •• ft. Honoka  - Page 6 EmptyDim 6 Sep - 13:19

. . . .Je ne savais pas ce que je voulais ramener non. En même temps il y aurait tellement de choses que je pourrais ramener aussi. Mais j’ai pour habitude de ne pas prendre de souvenirs de peur de trop m’y attacher. Ce qui est un peu le but en soit. Mais j’avais toujours ce stress après qui venait. Et si je perdais l’objet en question ? Et si j’oubliais les souvenirs qui y sont attachés ? Il énonçait quelques idées pour m’aider à choisir. Des vêtements. Je pourrais en prendre d’autres oui. Mais comme je ne pourrais les porter qu’à la maison je ne peux pas me permettre d’en prendre trop non plus. Ce serait une dépense conséquente d’argent aussi. Du matériel pour la boutique ? Je pourrais très bien en faire importer. Mais il n’y avait pas grand chose qui m’intéressais hormis les livres détaillant certaines façon de travailler et j’en avais déjà pris un. Tout comme les vêtements j’avais pris ceux qui lui plaisaient la dernière fois. Et les bijoux… Je ne suis pas vraiment une personne qui s’attache à ce genre de chose. Bien que ça a changé depuis qu’il m’avait offert cette bague que je gardais toujours sur moi. Je venais d’ailleurs la prendre en main lorsqu’il parlait de bijoux. Ce petit cadeau qui était devenu beaucoup pour moi. C’était un cadeau d’un petit ami fait à sa petite amie et rien que de repenser à la joie que j’avais ressentie à ce moment me faisait me sentir bien dans ma peau. Mais des bijoux fait par d’autres ou les parures hors de prix ce n’est pas vraiment mon style. Peut-être que c’est celui de ces femmes de la hautes comme ces modèles ou quoi mais ce n’est pas pour moi. Enfin si j’aime bien mais… Pas comme ce genre de souvenirs. Je restais silencieuse ne trouvant pas quoi dire. N’ayant aucunes idées moi non plus. Continuant de manger lentement ma salade de fruits, en serrant les jambes et en me recroquevillant sur moi-même. Je n’ai qu’à lui dire que ce n’est pas grave si je ne ramène pas de souvenirs. Il avait vraiment l’air de se faire du mal à trouver quelque chose. Je n’ai pas envie de ça. Je pourrais me souvenir de cette semaine passée ensemble qui était la belle et mémorable de toute ma vie.

Au bout d’un certain temps il s’était mis à sursauter. Il avait un grand sourire sur son visage et il me disait qu’il avait une idée. Ne disant rien de plus. Nous finissions notre petit déjeuner et à peine fini il me prenais par la main en me tirant dans la ville. Jusqu’à m’emmener dans une petite ruelle. Pas le genre de petite ruelle un peu sinistre et mal famée comme celles qu’on pouvait trouver à Quederla et dans lesquelles il vaut mieux ne pas s’aventurer. L’ambiance était différente de tout ce que l’on avait pu voir avant ici. C’était comme un autre monde. C’était beau et ça avait ce petit côté attendrissant.
Enfin nous nous étions arrêtés devant une petite librairie. C’est donc un endroit qui lui était cher et rempli d’énormément de souvenirs avec ses parents. Tout de suite tout prenait sens. Cette tendresse que je ressentais elle venait de lui. Et de ses souvenirs qui lui revenaient. Je venais alors regarder à travers la vitrine en ne lâchant pas sa main.

“Si toi tu as pu trouver ton bonheur ici auparavant alors, peut-être que moi aussi je pourrais. Entrons.”

Je m’avançais alors en le suivant dans la petite librairie le laissant me guider. Je suis certaine qu’il n’a qu’une seule envie de voir si les choses ont changées ou non, et aussi ressasser des tonnes de souvenirs. C’est étrange… Cette librairie avait quelque chose de différent que n’ont pas les autres. Ce n’est pas cette odeur de papier et d’encre. Mais quelque chose que je ne pourrais définir.
Je déambulais alors dans les rayons à la recherche de quelque chose qui pourrait m’intéresser. Et il y avait tellement de possibilités. Je prenais aussi quelques pauses de temps en temps pour le regarder faire. J’attendais de voir cette face nostalgique s’afficher sur son visage. Ses yeux remplis d’étoiles et d’étincelles. Ce genre de choses que l’on ne peut voir que très rarement. Ce petit côté craquant qu’il cherche à cacher. Déjà depuis que nous étions ensemble je le voyais plus heureux qu’avant. Je me souviens quand je venais d’arriver à Quederla il affichait toujours un sourire, assez beau mais ce n’était plus le même depuis que nous nous sommes avoués nos sentiments envers l’un et l’autre. Il était transcendant maintenant.

Je me perdais encore dans mes pensées avant de retourner à ma recherche. Et je trouvais des livres de contes. Ca me semblait sympathique j’en prenais un. Et je trouvais un autre livre qui semblait parler d’un horloger avec des pouvoirs magiques. Ses pendules pouvaient deviner ce dont ses client avaient besoin et tout résoudre avec un peu de magie. Ca me fera une bonne lecture je pense. Je venais montrer mes trouvailles timidement à Warren. Je ne voulais pas qu’il me prenne pour un enfant à prendre uniquement du fantastique.

“Et toi ? Tu as trouvé quelque chose pour toi ? Je paie ! C’est pour te remercier de m’avoir montré cet endroit magique. Tu peux prendre tout ce que tu veux. Tant que ça te fait plaisir.”
Je venais poser un baiser furtif sur sa joue en guise de remerciement aussi. J’avais pu voir une autre facette de lui et plus sur son passé. Cette journée qui avait plutôt mal commencé devenait un peu plus joyeuse maintenant.

Warren Emerson

MessageSujet: Re: Welcome to America ! •• ft. Honoka    Welcome to America ! •• ft. Honoka  - Page 6 EmptyDim 6 Sep - 15:24

You're my moonlight...

... you're my sunshine ♪

Tu n'es pas un grand fanatique de virées shopping et tout ce qui s'en approche. Ce qui expliquait pourquoi tu avais autant de “ mal ” à trouver des idées qui pourraient lui plaire. Néanmoins, tu prenais exemple sur ce que ton père offrait à ta mère. Notamment des fleurs, des bijoux, des vêtements et des livres. Ce genre de petites choses qui te servaient. Parce que bon, tu n'es pas quelqu'un de très matérialiste, mais plutôt symbolique. Tu aimes quand les objets en ta possession sont rattachées à quelque chose. Un bracelet offert par une personne proche, un porte clé gagné à la fête foraine avec tes parents... Plutôt que porter des choses sans valeur symbolique. Cela te frustre et tu n'en vois pas l'intérêt, pas du tout même. Mais tu as parfaitement conscience du fait que ce n'est pas tout le monde qui fonctionne comme toi. Après tout, tu n'es clairement pas le centre du Monde, et tant mieux pour les humains tu as envie de dire.

Vous vous étiez arrêtés devant une librairie. Librairie que tu connaissais par cœur étant donné que c'était la librairie préférée de ta mère et par extension ta préférée également. On dirait un lieu encore une fois sorti d'un monde féeriques, aux allures rustiques et à l'odeur de livres que tu aimais en secret.

▬ « Allons-y ! »

Entrant dans la fameuse libraire, des souvenirs de toi petit resurgissaient. Tu te voyais, dévalant les rayons pour te diriger les bandes-dessinées dotées de couvertures de plusieurs couleurs. Cela t’émerveillait. Te re-concentrant sur Honoka,  tu la suivais dans les rayons, t'arrêtant parfois pour sortir un livre du rayon, le feuilleter et sourire car tu l'avais lu quand tu étais plus jeune. Puis tu le reposais. Tu faisais cela pour pas mal de livres entre-autre, car tu restais pas moins un grand lecteur, bien que cela avait légèrement changé avec le temps, avec le travail et tu en passes, mais tu aimes toujours autant lire. Tu sortais de tes pensées quand la jeune femme te montrait ses trouvailles, tu souriais en reconnaissant l'ouvrage. 

▬ « C'est un très bon choix ! J'ai bien aimé ces contes. »

Tu penchais la tête quand elle parlait de te payer quelque chose. En temps normal tu aurais refusé, mais cela avait l'air de lui faire plaisir, alors tu ne pouvais clairement pas refuser. Hochant silencieusement la tête, tu te dirigeais vers un rayon avec des romans, farfouillant, tu trouvais un roman d'Edgar Allan Poe. Tu aimes bien cet auteur américain. Retournant auprès d'Honoka, tu lui tendais doucement l'ouvrage aux fines lettres dorées sur une couverture sobre aux légers motifs. Tu lu signais que c'était l'un de tes auteurs favoris et que cet ouvrage était le dernier qui manquait à ta collection. La laissant payer - bien que cela te frustrait -, tu sortais de la boutique, surveillant ta montre.

▬ « Nous devons prendre le bateau ce soir... Nous pourr- »

Tu fus coupé par un homme qui t'appelait. C'était Jack. Signant à Honoka de rester là, tu courais pour rejoindre l'homme pour savoir ce qu'il te voulait. Il ne t'avait retenu que peu de temps, cinq minutes à tout casser. Retournant auprès d'Honoka, tu lui prenais doucement la main.

▬ « ... Je disais, nous pourrions aller voir le Lac Minnetonka. Il n'est pas loin, cela te dirait d'aller le voir ? »

Continuant de lui sourire, tu commençais à te diriger vers ce lac. Tu aurais préféré voir la mer, mais faire l'aller-retour serait trop long, alors vous alliez vous contenter du lac. Contemplant les légères vagues, tu restais silencieux quelques minutes, avant de sortir un écrin bordeaux, le tendant à Honoka.

▬ « Un petit cadeau de ma part, pour te remercier de tout le bonheur que tu m'appportes. »

Elle pouvait y découvrir un bracelet à la chaîne dorée et discrète, avec un H et un W qui s'entremêlent, ornées de deux toutes petites pierres faites par tes soins, que le bijoutier avait incrusté à la place de pierres qu'on pourrait trouver à la base dans une bijouterie. C'état Jack qui te l'avait donné pour qu'Honoka ne se doute de rien. Tu restais toujours silencieux, la laissant admirer le cadeau.

A great moment ♪

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

MessageSujet: Re: Welcome to America ! •• ft. Honoka    Welcome to America ! •• ft. Honoka  - Page 6 EmptyMer 9 Sep - 15:26

. . . .Il avait totalement retrouvé son âme d’enfants. Il dévalait les rayons avec une vitesse inouïe. Ca se voit que cet endroit lui tenait à coeur. Je n’avais pas d’autre choix que de le remercier d’une façon ou d’une autre pour tout ce qu’il m’avait montré. Et pourtant je savais qu’il n’aimait pas vraiment ça. Que je me mette à payer ou autre. Il se sentait comme un devoir de le faire. Mais… Moi aussi j’aimerais bien lui offrir des choses de temps en temps ou de payer aussi les frais des restaurants et café… Après tout il était le centre de mon monde alors pourquoi pas faire quelque efforts pour lui.

Il avait l’air de connaitre déjà les oeuvres que je lui avais ramené et il me les recommandaient. C’était donc une bonne chose. Je le laissais choisir ce qu’il voulait et il avait pris quelque chose, un roman d’un certain Edgar Allan Poe. Je ne le connaissais pas mais s’il en fait la collection ses oeuvres doivent être sympathique. La couverture était magnifique en tout cas. Je devrais peut-être lui demander de me le prêter quand il l’aura fini. Enfin… S’il l’accepte. Je payais alors les bouquin et nous sortions de la librairie. Je prenais encore quelque secondes pour le remercier de m’avoir emmené ici, et je me mettais à le suivre tranquillement. Il avait commencé à me parler de notre retour qu’il fut coupé par quelqu’un qui semblait l’appeler. J’allais l'accompagner pour passer moi aussi mes salutations. Mais il m’avait demandé d’attendre ici. Leurs conversations avait duré un peu moins de 5 minutes. Minutes pendant lesquelles je l’attendais ici sans bouger. Il était revenu et m’avait pris la main me proposant d’aller au bord du lac Minnetonka.

“Evidemment Je te suivrais partout.”

Disais-je de mon faciès inexpressif comme à l’accoutumée. Et effectivement il n’était pas très loin. A quelques minutes à pied. L’endroit était magnifique. Et il y avait aussi pas mal de monde. C’est peut-être une attraction touristique connue. J’aurai aimé avoir un appareil photo pour garder ce magnifique paysage en mémoire. Le lac qui coulait doucement sans se soucier de quoique ce soit. C’était rafraîchissant comme paysage et revigorant. Au bout d’un certain moment je le voyais se mettre devant moi et me tendre un écrin bordeaux. En me disant que c’était un cadeau de sa part, en remerciement de tous le bonheur que je lui apportais…

“C’est… Je peux ?”

J’attendais qu’il acquiesce pour que je puisse l’ouvrir. Il me laissait le faire. Et j’ouvrais alors doucement l’écrin. J’y découvrais un petit bracelet en chaîne dorée. Il était très fin. Il y avait aussi deux petites lettres, un H et un W. Nos initiales donc. Je remarquais aussi deux petites pierres incrustées. Elles m’étaient familières. Elles ressemblent fortement à ce qu’il pouvait créer avec ces pouvoirs… Et c’est probablement le cas. Je restais comme ça pendant un petit moment à la regarder sans l’once d’une expression. Et je venais le mettre à mon bras gauche. Je sentais quelque chose couler sur mon visage… Est-ce que c’était des larmes ? Je ne suis pas triste. Bien au contraire. J’étais à cet instant la femme la plus comblée au monde. J’étais juste. Heureuse. Je m’essuyais les yeux avec ma manche de mon bras droit et je venais lui prendre la tête avec ma main gauche. (Et j’espère que tu vas t’en souvenir de celle-ci) Et je venais rapprocher nos deux visage pour sceller ce cadeau par un baiser. Qui dura un certain moment. Je ne l’avais même pas remercié mais sur l’instant je ne trouvais pas les mots… Quand est-ce qu’il avait eu le temps de faire faire ça ? Je veux dire j’ai été avec lui tout le long du séjour ? Sans jamais le lâcher. Et pourquoi tant d’attentions envers moi… Je… Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire comme jamais je ne l’avais fait auparavant contre ses lèvres…

“J- Je.. Merci Warren ça me touche beaucoup. Désolée… Je ne sais pas ce qu’il m’arrive.”

Je continuais à avoir des larmes qui coulaients que je venais essuyer encore et encore… Je me sentais triste de ne lui offrir qu’un simple livre…

“Je… M’en veux tu fais tellement d’efforts pour moi et je ne peux pas te rendre la pareille… Je te promet d’essayer de trouver quelque chose pour te faire plaisir à toi aussi.”

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome to America ! •• ft. Honoka    Welcome to America ! •• ft. Honoka  - Page 6 Empty

Welcome to America ! •• ft. Honoka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant