La ville est en Septembre 2020

Partagez

Welcome to America ! •• ft. Honoka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Welcome to America ! •• ft. Honoka  - Page 7 Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 342

Welcome to America ! •• ft. Honoka  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America ! •• ft. Honoka    Welcome to America ! •• ft. Honoka  - Page 7 EmptyJeu 10 Sep - 14:54

You're my moonlight...

... you're my sunshine ♪

Feat Warren Emerson & Honoka Yujira

Tu aimes surprendre ton entourage. Avec des attentions ou même des cadeaux qui apparaissent de nul part, que tu sors de ta poche sans crier gare. Comme notamment le bracelet que tu venais d'offrir à Honoka. Dans son dos, tu avais demandé à Jack d'aller chercher ce bijoux que tu avais commandé avant de venir en Amérique, dans la bijouterie où ton père avait acheté la bague de fiançailles de ta mère. Alors tu ne pouvais faire que confiance à cette bijouterie, surtout qu'elle avait accepté d'intégrer des pierres que tu avais toi-même fait avec ton pouvoir. D'ailleurs, tu n'avais pas pour habitude de créer des pierres aussi petites. Normalement tu fais des armes, des billes, mais ici, tu avais, après plusieurs entraînements, réussi à faire deux toutes petites pierres, pratiquement parfaites. Tu étais fier de cette petite création. D'autant plus fier de la voir au poignet d'Honoka. Tu voyais ces petites larmes perler le long de ses douces joues, ce qui t'avait fait légèrement sourire tu l'admet. Car elle était adorable, et c'était surtout plaisant de voir qu'un cadeau plaisait autant.

Tu la regardais mettre ton bracelet autour de son fin poignet, un doux sourire arqué sur tes lèvres pâles. Lèvres d'ailleurs qui furent prises en "otage" par celles de la jeune femme qui, après avoir posé sa main sur ta tête, venait t'embrasser après avoir déposé un léger silence comblé par les mouvements de l'eau. Décidément, les paysages d'eau étaient vos lieux préférés, vos lieux où les moments les plus beaux sont gravés. Tu souriais contre ses lèvres, le cœur battant fort. Tu la serrais doucement contre toi, profitant de cet instant rien qu'à vous. Tu continuais de sourire après avoir décroché vos lèvres alors qu'elle te remerciait tout en s'excusant. Tu te reculais légèrement, posant tes mains sur ses joues, que tu venais caresser pour ainsi sécher ses larmes tendrement. 

▬ « Ne t'excuse pas, c'est... L'émotion, sans doute. »

Tu recoiffais ses cheveux de manière douce. Entendant ses paroles, tu posais un doigt sur ses lèvres pour la faire taire.

▬ « Tu n'as pas à t'en vouloir, encore moins te sentir redevable ou autre. Tu mérites les plus belles choses de ce monde et je me dois de te les offrir. »

Tu voulais tellement que ce moment ne possède aucune fin. Tu surveillais tout de même l'heure, il ne valait mieux pas que vous ratiez votre bateau. Embrassant une dernière fois Honoka, tu prenais délicatement sa main pour la guider à l'hôtel. Vous deviez bientôt rendre  votre chambre, donc vous deviez ranger vos affaires et plier bagage. Ce que vous aviez d'ailleurs fait assez rapidement.

▬ « Tu n'as rien oublié ? Tu as besoin d'aide pour tes bagages ? »

A great moment ♪

▬ I think in #darkcyan

Welcome to America ! •• ft. Honoka  - Page 7 Unknown

Merci Amy ♥ :

Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

Honoka YujiraMembre de l'AllianceMessages : 177

MessageSujet: Re: Welcome to America ! •• ft. Honoka    Welcome to America ! •• ft. Honoka  - Page 7 EmptySam 12 Sep - 14:19

Welcome to America ! ••  .

Welcome to America ! •• ft. Honoka  - Page 7 NLhERKO
. . . .J’étais vraiment tombée sur la perle rare. Ce genre d’âme soeurs. Cette personne qui allait m’aimer toute ma vie. qui n’avait aucun soucis avec mes petits défauts. Et pourtant qui était toujours la à me surprendre de toutes les façons possible et imaginable. Si un jour on m’avait dit qu’un jour je tomberais amoureuse je ne l’aurai pas cru. Je ne portais aucun intérêt à ça auparavant. Ca me faisait ni chaud ni froid quand on me disait que je devrais me trouver un compagnon, une personne avec qui vivre et fonder un foyer et une famille. Mais ça ne m’intéressait pas. Et puis il était entré dans ma vie et avait tout changé. Et maintenant je me sens bien à ses côtés. Je n’imagine même pas ce qu’il se passerait s’il se lassait de moi. Lui cet homme,qui faisait battre mon coeur si fort. Au point de le faire exploser. Me faire pleurer comme ça. A priori sous le coup de l’émotion. Je sentais sa douce main passer délicatement dans mes cheveux. Je voulais lui faire plaisir comme lui, et essayer de lui offrir quelque chose il m’avait prise au dépourvu et j’avais pour ambitions de lui rendre la pareille mais alors que je parlais encore il venait doucement poser un de ses doigts sur mes lèvres comme pour me faire taire. Je ne disais alors plus rien et je l’écoutais. Et ce qu’il disait faisait encore accélérer mon coeur. Encore et encore. Je n’en pouvais plus. Je sentais mon ventre qui me faisait mal aussi. Je venais passer une main sur celui-ci… Je ne sais pas pourquoi… Ca me faisait si mal. Mais c’était si agréable en même temps.

“Je suis… Je- Merci Warren.”

Je me blotissais dans ses bras en le serrant fort, tout en écoutant le bruit de l’eau couler. Les endroits ou il y a de l’eau sont vraiment ceux où se passent le plus de choses fortes en émotions dans notre relation je crois. Je savais qu’il aimait les étendues d’eaux et surtout la mer. Et je crois que je commençait à apprécier ces endroits moi aussi. Il venait sceller ce moment d’un dernier baiser avant de me ramener à l’hôtel avec lui. Sur tout le chemin du retour je n'arrêtais pas de regarder ce qu’il m’avait offert. Ce bracelet. Et je rougissais à chaque fois un peu plus.

Nous étions enfin rentré à notre chambre d’hôtel. Cet endroit va probablement me manquer. Nous y étions si bien. C’était calme et reposant et il n’y avait pas cette cohue et ce rush qu’il y a toujours à Quederla. Sans oublier que les rues ici sont un peu plus sûres. Du moins hormis le premier jour dans le bar nous n’avions eu aucuns soucis. Mais c’est fini. Nous devions retourner chez nous. Je finissais de remplir mes valises, en reprenant mes affaires que j’avais soigneusement gardées en place, ce n’était pas très long mon côté méticuleux et rangé avait cet avantage. Je ne dispersais pas mes affaires donc c’était plus ou moins simples… Une fois celle-ci refermées une chose était évidente. Ma valise était clairement plus lourde qu’à mon arrivée. Entre les bouquins, et les cadeaux que j’avais pu prendre pour Adélaïde et d’autres personnes. Ca pesait un peu… Mais ça devrait aller je pense.

“Oui c’est bon j’ai tout ! Et non ne t’en fais pas ça va aller tu en as pas mal toi aussi.”

Je ne voulais pas qu’il soit submergé par nos valises à tous les deux donc voilà… Il avait achetés pas mal de choses lui aussi… Donc voilà… Je prenais mes affaires et je faisais une pause en le regardant éteindre les lumières dans la chambre je restais là une petite dizaine de seconde. Un peu de nostalgie me prenant. Et je tournais enfin le dos, le laissant fermer la porte. Nous retournions ensuite à l’accueil ou il venait rendre les clés et s’occuper des dernières formalités… Et je le suivais jusqu’au taxi qu’il demandé à l’accueil qui nous déposait au port ou nous devions reprendre notre bateau.

“Ca y est… C’est fini-fini donc…”

Welcome to America ! •• ft. Honoka  - Page 7 Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 342

MessageSujet: Re: Welcome to America ! •• ft. Honoka    Welcome to America ! •• ft. Honoka  - Page 7 EmptySam 12 Sep - 22:48

You're my moonlight...

... you're my sunshine ♪

Feat Warren Emerson & Honoka Yujira

Tu avais des étoiles dans les yeux en repensant à tous ces petits moments en compagnie de celle que tu aimes. Ces balades, ces feux d'artifices à ses côtés... C'était peut être des moments insignifiants pour certains, mais pour un homme qui n'avait pas pour habitude de fréquenter quelqu'un avec de tels sentiments à son égard... C'était assez déroutant tu devais l'admettre. Mais tu étais heureux, c'était le principal. Bien que tu ressentais un léger pincement au cœur en rangeant vos affaires pour rendre la chambre d'hôtel. Tu songeais presque à tout plaquer et revenir vivre en Amérique, loin des dangers de Quederla, ayant tout un pays, de nombreux Etats à visiter, à découvrir. Mais vous aviez bâti votre vie à Quederla, vous ne pouviez pas tout quitter sur un coup de tête, et puis de toute manière... Non, c'était inconcevable, mais si jamais la vie à Quederla devient étouffante, tu sais déjà où tu vas partir.

Rendant les clés et toutes la paperasse longue et chiante, vous preniez la route jusqu'à là où vous deviez prendre votre bateau. Tournant légèrement la tête vers Honoka, tu déposais un baiser sur la joue de la jeune femme.

▬ « Toutes les bonnes choses ont une fin... Mais nous reviendrons, je t'en fais la promesse. »

Tu feras tout ce qui est en ton pouvoir pour revenir. Pour pouvoir de nouveau profiter de ces instants, rien qu'à deux, forger des souvenirs dans cette vie que tu adorais, que tu adulais même. 

Au final, le trajet se passait sans encombres, bien que comme à l'arrivée, vous étiez fatigués en étant maintenant de nouveau à Quederla. Il fallait que vous retrouviez vos habitudes quotidiennes, ce qui risque d'être un peu dur... Mais avec toutes les bonnes ondes que tu avais récolté durant ces vacances, tu avais désormais de l'énergie à revendre.

A great moment ♪

▬ I think in #darkcyan

Welcome to America ! •• ft. Honoka  - Page 7 Unknown

Merci Amy ♥ :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome to America ! •• ft. Honoka    Welcome to America ! •• ft. Honoka  - Page 7 Empty

Welcome to America ! •• ft. Honoka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7