La ville est en Juin 2020
-36%
Le deal à ne pas rater :
Pack 1 mois – PAMPERS New Baby Taille 1 (2- 5Kg) – 264 couches
29 € 45 €
Voir le deal

Partagez

Entraide féminine [PV Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Entraide féminine [PV Kate] G4b1
Abbygaëlle L. Midford

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 388

Entraide féminine [PV Kate] Empty
MessageSujet: Entraide féminine [PV Kate]   Entraide féminine [PV Kate] EmptySam 13 Juin - 16:55

PUF.png
Abbygaëlle L. Midford et Katherine Hammerman
Entraide féminine
Tu avais été pas mal occupée ces derniers temps, si bien que tu n'avais pas eu le temps d'aller voir tes nouveaux amis pour leur annoncer les événements avec Jaden ; tu les avais croisé à concours culinaire mais ce n'était pas le moment pour glisser un petit mot personnel. Tu avais déjà envoyé un courrier à Monsieur Park pour le prévenir que tu allais passer ce week-end et tu profiterais de ce jeudi après-midi pour aller faire du shopping ! Tu avais besoin de nouvelles jupes et tu souhaitais faire un petit cadeau à Madame Hammerman.

Tu ne savais pas à quel mois de grossesse elle en était mais tu avais remarqué lors du concours que son ventre commençait être bien rond... Tu le savais, généralement, on offrait des cadeaux, des couvertures, des trucs pour les bébés mais... Tu n'aimais pas les bébés. Et puis, ils faisaient quoi eux à part être mis au monde ? Non, non, non. C'était à la maman que revenaient tous les mérites ! C'est bien pour cela que tu avais décidé de lui offrir de grandes bottes marrons ainsi qu'un long manteau de la même couleur. Tu avais fais cela à vu d’œil mais tu pourrais certainement aller les échanger !

Cette étrange idée de faire des cadeaux t'es venue en parlant ça et là et voyant que certaines amies s'offraient des présentes entre elles... Alors, tu ne savais pas si tu pouvais considérer Miss Harmmerman comme une amie mais une chose était sûre, ce n'était pas une ennemie ! Tu appréciais ses conversations. Elle n'était pas comme ces pimbêches que tu côtoyais en plus d'en avoir clairement dans le ciboulot et ça... Ce n'était clairement pas du luxe ! Tu remis tes lunettes de soleil sur le nez et les bras chargés de sacs en tout genre, tu te dirigeais vers les Quartiers Résidentiels.

Tu n'étais pas certaine qu'elle soit à la maison... Les congés maternités n'étaient donnés qu'à la fin et peut-être avait-elle été déplacée dans les bureaux ? Oh et puis, tu verras ! Les policiers aussi avaient bien des jours de congés. Tu pris donc le tram, t'essayant suffisamment loin des personnes douteuses et jetant toujours des regards à tes sacs et ton sac à main... Il y en avait pour une petite somme là-dedans alors, il n'était pas question qu'on te les vole. Descendant à la station, tu marchais jusqu'à la maison de Miss Hammerman avant de sonner à sa porte... Puis, la voyant ouvrir tu pris ton plus beau sourire.

- Surpriiiise ! Dis-tu en tendant les deux sacs venant d'un magasin très luxueux.

Entraide féminine [PV Kate] Yt3o
Entraide féminine [PV Kate] Unknown
Je vous méprise en siennasilver
Revenir en haut Aller en bas
Entraide féminine [PV Kate] C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 417

MessageSujet: Re: Entraide féminine [PV Kate]   Entraide féminine [PV Kate] EmptySam 13 Juin - 19:20

Entraide
féminine

► ah que coucou
Encore un redondant jour de congé. Tu n'y prenais toujours pas goût, malgré que cela faisait bientôt trois mois que tu faisais la même chose. De plus, tu te souviens de ce que t'avait dit Monsieur Park quand il t'avait annoncé la grossesse, après le troisième mois, interdiction de travailler. Il fallait donc que tu te prépares mentalement à quitter le commissariat pour plus de six mois, voir même un peu plus, en comptant la durée de ton congé quand tes enfants seront nés. Enfin, en attendant, tu ne chômes pas pour autant, et même quand ton congé aura commencé tu ne cesseras pas d'être active. Tu demanderas à aider Aston à la maison quand il aura des dossiers qu'il pouvait faire ici. Ne serait-ce que l'aide à les ranger et les archiver, cela peut toujours l'aider et toi, cela peut toujours t'occuper. Car cela ne demandait pas non plus trop d'effort, et tant mieux, car tu sentais que la fatigue devenait de plus en plus forte plus les semaines passaient. Quelque chose de normal en somme. Mais tu n'aimais pas cette sensation de fatigue, cependant, tu tentais de pas forcer. Forcer n'est pas une bonne idée, tu risques d'en subir les conséquences après. Et tu ne veux pas qu'Aston s'inquiète pour toi, alors tu fais des efforts et tu te reposes.

Bien qu'aujourd'hui... Tu avais eu du mal. Tu n'étais pas fatiguée, alors tu avais décidé de faire un peu de ménage. Rien de bien méchant, simplement passer le balai dans le bureau de ton mari... D'ailleurs tu avais un peu rangé son bureau, remettant quelques dossiers en place ainsi que ses crayons là où ils étaient censés être précieusement rangés. Souriant fièrement, tu étais montée à l'étage, aérant les chambres de tes enfants, pliant quelques nouveaux vêtements que tu avais acheté, un début de journée calme en tout cas. Tu avais fini à l'étage, alors tu étais descendue te poser un peu dans le salon, dans l'un de vos fauteuils confortables. Tu avais prit un livre que tu avais déjà entamé. “ Les grandes espérances ” de Charles Dickens entre-autre. Tu appréciais bien.

Cependant, il semblerait que tu avais de la visite. Tu fronçais les sourcils, ne sachant pas trop qui cela pouvait être. Kira ? Eliott ? Un proche d'Aston , Honoka... ? La meilleure manière de le savoir était d'ouvrir. Alors tu t'étais doucement levée, te dirigeant vers l'entrée. Et tu fus très surprise de voir Madame Midford, te tendant des sacs de magasins assez haut de gamme et surtout, un sourire sur les lèvres. Tu penchais la tête légèrement interrogative.

▬ « Oh, madame Midford ! C'est... Pour moi ? - Oh, entrez je vous en pris. »

Tu la laissais rentrer, lui indiquant le salon tout en lui proposant de retirer sa veste pour la mettre sur le porte-manteau. Étant dans le salon, tu lui souriais, une main sur ton ventre.

▬ « Vous voulez un café, un thé ? Que me vaut votre charmante visite surprise ? »
We got no time to waste... ♪
PHARAOH LEAP CREATES

▬ I look at the stars in #indianred

des choses:

Abbygaëlle L. Midford

MessageSujet: Re: Entraide féminine [PV Kate]   Entraide féminine [PV Kate] EmptyLun 15 Juin - 13:59

PUF.png
Entraide féminine
Des amis, tu pouvais les compter sur les doigts de la main... Et encore, tu ne savais pas si cette amitié était réellement réciproque. Néanmoins, tu voulais tout faire pour que ça le soit ! Alors, pourquoi pas offrir des cadeaux ? Tu avais pris le temps de te faire plaisir mais également de trouver deux ou trois petites choses qui lui feraient -tu l'espérais- certainement plaisir. Lorsqu'elle ouvrit la porte, tu n'hésitas pas à tendre le sac de courses ; évidemment, tu regardais son air étonné tandis qu'elle te donnait l'occasion d'entrer.

Tu posais les sacs au sol tandis que tu ôtais ton manteau. Beaucoup t'avaient dis que ce n'était pas une bonne chose de fêter les grossesses trop tôt, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver... Mais ces bottes n'allaient pas attendre encore 6 mois et ce manteau se vendait comme des petits pains ! La mode changeait très vite et peut-être que la prochaine collection serait horrible. Tu t'étais donc jetée dessus pour acheter en quatrième vitesse. Elle t'invita dans le salon, te demandant si tu souhaitais boire quelque chose mais également la raison de ta visite.

- Je voulais vous remercier des précieux conseils que vous m'aviez donné avec Monsieur Park... Et également, vous féliciter pour cet heureux événement !

Tu la regardais poser une main sur son ventre. Tu n'avais rien à lui envier. En vérité, tu ne voulais pas d'enfants et les années passaient à une vitesse folle... Tu ne regrettais rien et tu préférais t'abstenir de la maternité sachant que ton instinct était quasiment au point mort. Néanmoins, tu n'étais pas obligée d'être une rabat-joie ; Miss Hamermman semblait réellement heureuse de cet événement et tu espérais que son mari aussi.

- J'accepte volontiers un café noir, sans sucre.

Un café bien fort pour te redonner du courage pour la suite de la journée ! Mais évidemment, hors de questions de prendre du sucre... Tu buvais tellement de café dans une journée que ton taux de glycémie allait augmenter d'un coup si tu prenais tout le temps du café. Tu pris place sur le canapé, gardant près de toi les sacs que tu allais tranquillement offrir à Miss Hammerman. Une fois de retour et installée également, tu lui tendis les sacs.

- Je ne connais pas très bien votre style... Mais je pense que ça vous ira très bien ! Pour la taille, j'ai fais à vue d’œil, n'hésitez pas à me dire si c'est trop petit ou trop grand, je les ramènerai aussitôt aux magasins !

Non mais parce que ça ne servait à rien de garder des vêtements si ils étaient trop petits, trop grands ou trop moches. Tu le prendrais plus mal si tu t'étais trompée dans ses goûts... Mais c'était le jeu malheureusement. Tu reconnais t'être légèrement enflammée en achetant ce manteau et ces bottes, dire que tu faisais peut-être fausse route. Tu la remercias pour le café et attendis patiemment qu'elle ouvre ses cadeaux.

- Oh ! Il faut que je vous raconte ce qu'il s'est passé avec Jaden... J'ai tenté de mettre en application vos conseils mais...

Mais cela n'avait pas été très concluant. Tu cessas de parler, balayant d'une main devant toi pour oublier cette horrible soirée, pour le moment, vous faisiez autre chose ! Vous parlerez de toi après.

Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: Entraide féminine [PV Kate]   Entraide féminine [PV Kate] EmptyLun 15 Juin - 22:47

Entraide
féminine

► ah que coucou
Les visites surprises ne te dérangent pas, tant que c'est pour une bonne nouvelle, ou alors que cela concerne une des personnes que tu appréciais bien. Tu ne considérais pas Madame Midford comme une amie proche, mais comme une amie tout court. Il faut dire que tu t'étais incrustée dans sa conversation avec Monsieur Park pour daigner donner des conseils amoureux, alors que tu n'étais pas non plus une experte en la matière. Tu parlais juste de ton ressenti et ton point de vue, étant une femme mariée, enceinte, tu peux donner ton point de vue sur la question. En espérant que cela l'avait aidé un minimum, c'était ton but après tout. En tout cas, tu avais souri en voyant madame Midford à ta porte. Au moins cela allait te faire un peu de compagnie et sans doute que vous aurez de quoi discuter. Ton sourire s'était doucement agrandi à la suite de ses paroles. Un sourire doux et honnête comme tu as l'habitude de le faire.

▬ « Oh, je vois ! C'est normal après tout ! Ohhh, merci beaucoup, c'est vraiment aimable de votre part ! »

Tu la laissais s'installer, hochant la tête tout en allant lui préparer un café, prenant soin de ne pas mettre de sucre. Tu t'étais fait chauffer de l'eau pour un thé. Tu avais placé les boissons chaudes sur un plateau, les amenant vers la demoiselle aux cheveux argentés. Tu avais déposé le plateau sur la table basse, tu avais d'ailleurs déposé sur ce dernier quelques biscuits si jamais elle en voulait. Prenant place à côté d'elle, tu lui souriais, prenant les sacs délicatement, un peu gênée de son geste. Mais tu te dis que refuser ses cadeaux pouvaient être malpoli, alors tu les acceptais avec un sourire aux lèvres. Tu avais ouvert les sacs, des étincelles plein les yeux. Elle t'avait offert de sublimes bottes et un magnifique manteau. Tu l'écoutais, et tu n'avais pas pu t'empêcher de la prendre dans tes bras quelques secondes, pour la remercier de son geste, car étrangement, c'était parfaitement ton genre.

▬ « C'est vraiment beaucoup trop gentil de votre part ! C'est exactement le genre de choses que je porte en temps normal, vous avez vraiment l’œil pour les belles choses ! »

Tu n'en doutais pas de toute façon. Sortant les bottes de leur boite, tu venais délicatement et doucement te pencher, pour éviter de te faire mal, et surtout pour retirer les chaussons que tu portais. Tu essayais les bottes qu'elle t'avait offert. T'aidant de ton canapé, tu te relevais, faisant quelques pas, les yeux baissés pour regarder tes nouvelles chaussures.

▬ « Oh ? Racontes moi donc ! Oh- Permettez que je vous tutoie ? »

Tu prenais également le manteau, que tu essayais à son tour. Tu tournais légèrement sur toi - même.

▬ « Merci beaucoup ! Ils sont par-faits ! Cela me fait vraiment plaisir ! »
PHARAOH LEAP CREATES

des choses:

Abbygaëlle L. Midford

MessageSujet: Re: Entraide féminine [PV Kate]   Entraide féminine [PV Kate] EmptyMer 17 Juin - 18:44

PUF.png
Entraide féminine
Bon, tu connaissais cette habitude de refuser poliment les cadeaux mais ce n'était même pas la peine de tenter avec toi. Une fois que tu avais une idée en tête, c'était presque impossible de te faire changer d'avis... Si tu avais décidé d'offrir des cadeaux hors de prix à une amie, cette dernière ne pouvait pas refuser au risque de se faire taper sur les doigts. Tu observais donc sa réaction surprise avant de remarquer les étoiles dans ses yeux... Oh, tu semblais avoir tapé dans le mille ! A ton tour de sourire, ravie de ne pas être à côté de la plaque.

- C'est vraiment beaucoup trop gentil de votre part ! C'est exactement le genre de choses que je porte en temps normal, vous avez vraiment l’œil pour les belles choses !

- Je vous remercie. Dis-tu avec un sourire aux lèvres.

Tu étais rassurée et ravie de ne pas être tombée à côté de la plaque ; maintenant, il y avait une autre épreuve à réussir : celle de la taille. Encore une fois, tu avais fais à vue d’œil et tu avais entendu tout un tas de choses sur la grossesse et tu avais préféré faire sans... Elle ne serait pas tout le temps enceinte tout de même ! Madame Hammerman essayait ses bottes tandis qu'elle t'en demandait plus concernant ce qu'il s'était passé avec Jaden, évoquant au passage le fait que vous pouviez peut-être passer au tutoiement.

- Oh oui, bien sûr.

Tu la laissais essayer son manteau et tu l'observais avec le tout sur elle ; ça lui donnait un certain style ! Oh, tu étais certaine qu'elle allait faire des jaloux au boulot dans cette tenue ! Une fois de plus, tu fus rassurée d'apprendre que la taille lui allait parfaitement ; tu n'aurais donc pas besoin de repasser à la boutique pour demander à échanger ! Tu décroisais les jambes et te penchais légèrement pour venir prendre une grande gorgée de ton café, avant de reposer la petite tasse sur le plateau.

- Disons que j'ai été un peu rapide avec vos conseils... Je crois que je l'ai déstabilisé en lui demandant si il voulait partager mon lit.

Ils t'avaient pourtant prévenu que tu devais prendre ton temps et amortir tes intentions, surtout si ça faisait quelques années que vous étiez dans cette situation... Disons que changer du tout au tout pouvait être assez traumatisant. Néanmoins, tu n'avais pas eu envie de les écouter en te disant qu'il serait capable d'affronter une telle nouvelle ! Tu t'étais bien trompée sur ce coup-là ! Et votre soirée n'avait pas été la meilleure... Du moins, elle ne faisait pas partie du top ten !

- J'ai un peu brusqué les choses avec lui. Je me suis montrée trop insistance et j'ai découvert qu'il prévoyait un voyage surprise... Mais maintenant, il n'y a plus de surprise. Dis-tu avec un sourire gêné.

Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: Entraide féminine [PV Kate]   Entraide féminine [PV Kate] EmptyMer 17 Juin - 23:47

Entraide
féminine

► ah que coucou
Tu étais vraiment contente, bien que surprise des cadeaux que t'avait fait miss Midford. Il faut dire que tu n'as pas non plus pour habitude de recevoir des cadeaux de manière surprise et inattendue. Peut-être que si, de la part d'Aston, et encore, c'était assez rare que ce soit des cadeaux à proprement parler. C'était plutôt des petites attentions toutes aussi adorables les unes que les autres. En tout cas, tu avais un grand sourire aux lèvres après avoir essayé les cadeaux de la demoiselle aux cheveux d'argent. Cela t'allait parfaitement bien et c'était le genre de vêtements et chaussures que tu adorais porter dans la vie de tous les jours. Mais tu n'avais clairement pas ce genre de botter, aussi grandes tout du moins. Donc tu avais hâte d'y montrer fièrement à Aston quand il rentrera du travail en fin d'après-midi d'après son emploi du temps. Bien qu'il peut toujours avoir des imprévus qui lui prendront du temps. Cela te rendra un peu triste, mais ce sont les aléas de votre métier malheureusement.

Tu souriais quand elle acceptais que vous vous tutoyez. Tu as bien été élevée, en vouvoyant les personnes que tu venais de croiser, mais bon, sur le long terme, c'est assez lourd. Encore heureuse de tes cadeaux, tu l'avais encore une fois remercié de son geste, retirant ta veste tout en te rasseyant, la posant délicatement sur une chaise non loin. Quant-aux bottes, tu les avais retiré, les rangeant bien sagement dans leur boite, ne voulant pas les abîmer. Tu y tiendras, après tout, c'était un cadeau et généralement, les cadeaux, tu faisais ton maximum pour les entretenir comme ils devaient l'être. Tu avais cependant penché la tête à ses propos quand elle évoquait les conseils que vous lui aviez donné avec Monsieur Park. Un peu trop rapide ? Ah... Vous lui aviez pourtant dit de ne pas y aller d'un coup...

▬ « Oh ? Haha.. Voilà pourquoi il ne faut pas y aller non plus trop rapidement et trop... Cash. Déstabilisé ? Je peux le comprendre... Mais il s'en est remis, non ? »

Tu espères, sinon c'est bien triste tout de même. Tu ne voulais pas que leur couple soit dans une mauvaise passe à cause des conseils que vous lui aviez donné. Ce n'était clairement pas le but recherché. Pas du tout même. Même si bon, le fait qu'elle y soit allée un peu fort n'est pas totalement de votre faute. Mais vous auriez dû insister sur le point ; Il faut prendre son temps et ne pas le brusquer en faisant trop de changements d'un coup. Ahh... Décidément, la vie de couple ne semblait pas être si simple pour tout le monde. Et dire que tu avais très vite prit tes marques avec Aston... Tu te poses des questions parfois. Et il semblerait que cela ne soit pas terminé. Il semblerait qu'elle avait “ gaché ” un voyage qui devait être surprise. Hmm... Apposant tes mains sur ton ventre, faisnat quelques mouvements circulaires, tu tentais de trouver des choses positives dans tout ça quand même. Il devait y en avoir.

▬ « Oh, je vois... Ne reste pas bloquée dessus. Cela arrive de brusquer les choses sans le vouloir vraiment. Vois-tu, je brusque sans doute trop les habitudes de mon mari avec l'arrivée des enfants. En voulant faire les chambres tout de suite et tout... Il ne m'a encore rien dit, mais je suis sûr qu'il en aurait quelques petites reproches sur le fait que je brusque tout haha. »

Tu avais tapoté l'épaule de la jeune femme pour la rassurer. Les erreurs, cela arrive.

▬ « Mais voyez le bon côté... Vous allez voyager ! C'est une chose incroyable ! Vous... Savez où vous allez voyager ? Ou alors il a tout de même réussi à garder le secret de la destination ? »

PHARAOH LEAP CREATES

des choses:

Abbygaëlle L. Midford

MessageSujet: Re: Entraide féminine [PV Kate]   Entraide féminine [PV Kate] EmptyVen 19 Juin - 17:15

PUF.png
Entraide féminine
- Oh ? Haha.. Voilà pourquoi il ne faut pas y aller non plus trop rapidement et trop... Cash. Déstabilisé ? Je peux le comprendre... Mais il s'en est remis, non ?

- Je crois.

En tout cas, sur ce point, il n'avait pas l'air plus traumatisé que ça... La suite était beaucoup plus folkorique ! Tu avais utilisé ton pouvoir sur lui pour en apprendre plus sur ce qu'il te cachait ; tu l'avais senti... Tu sentais ce genre de choses. Tu ne t'étais pas attendue à une telle révélation et tu t'étais sentie bien idiote ! Tu croisais tes mains sur ton genou droit, tu commençais peut-être à être proche de Miss Hammerman mais pas au point de lui révéler ton secret. Il ne fallait pas oublier qu'elle était du Gouvernement et tu ne savais pas si elle accepterait une personne comme toi.

Tu préférais ainsi parler du fait que tu avais beaucoup trop insisté auprès de Jaden pour obtenir une information ; évidemment, tu minimisais ce qu'il s'était passé. En prenant du recul, tu n'aurais pas aimé qu'il utilise ses animaux contre toi. Ainsi, tu comprenais évidemment sa colère et tu ne savais pas trop comment te faire pardonner ; le restaurant du soir ne suffirait pas. Tu observais Miss Hamermman poser une main sur son ventre, un réflexe de femme enceinte que tu avais beaucoup de mal à comprendre... Peut-être le sauras-tu le jour où tu auras un enfant. Sauf que tu n'en voulais pas.

- Oh, je vois... Ne reste pas bloquée dessus. Cela arrive de brusquer les choses sans le vouloir vraiment. Vois-tu, je brusque sans doute trop les habitudes de mon mari avec l'arrivée des enfants. En voulant faire les chambres tout de suite et tout... Il ne m'a encore rien dit, mais je suis sûr qu'il en aurait quelques petites reproches sur le fait que je brusque tout haha.

- En même temps, ce n'est pas à la dernière minute qu'il faut faire une chambre ! Il faut le temps que la peinture sèche !

Bon tu t'étais beaucoup avancée car tu ne savais pas si il était question de faire la chambre A à Z ou si ils voulaient simplement aménager les meubles. Néanmoins, tu étais d'accord avec Miss Hammerman, c'était le moment où jamais de s'y mettre ! Comment feront-ils lorsqu'elle aura un gros ventre et que se déplacer deviendra un vrai calvaire ? Mais tu saisissais ce qu'elle voulait dire. Il y avait des moments dans les couples où l'autre pouvait se montrer... insupportable. Jaden avait son petit caractère mais ce n'était pas pour cette raison que tu ne l'aimais plus ; tu espérais seulement qu'il ait encore des sentiments pour toi.

- Mais voyez le bon côté... Vous allez voyager ! C'est une chose incroyable ! Vous... Savez où vous allez voyager ? Ou alors il a tout de même réussi à garder le secret de la destination ?

- Il a réussi à garder cette information pour lui... Nous avons rapidement changé de sujet après cette révélation.

Tu n'avais pas osé le relancer depuis. Cela devait faire deux semaines que cette dispute avait eu lieu et tu avais décidé d'éviter ce sujet ! Tu ne savais pas grand chose de ce voyage... En fait, tu ne savais rien. Tu ne connaissais pas la destination, tu ne savais pas la durée ni même la date du départ ; tu espérais seulement qu'il n'avait pas décidé de tout annuler sur un coup de tête et que ce voyage était toujours d'actualité. Tu la regardais dans les yeux, elle avait raison ; il fallait voir le bon côté des choses : vous alliez voyage ensemble !

- J'aimerai bien aller dans un pays chaud... Un cocktail au bord de la mer pour me dorer la pilule... Ou alors un pays avec beaucoup de choses à visiter !

Tu ne faisais pas au milieu. Soit vous alliez vous reposer sur une plage, restaurant et plage tous les jours ; loin de la guerre, de la pollution et du stress de cette ville soit vous passiez votre journée dehors à visiter ! Tu ne voulais pas d'entre eux. Ou alors, peut-être un mélange des deux. Oh, tu étais presque emballée maintenant à l'idée de voyager ! Mais il n'était quand même pas question de le demander à Jaden, au risque de relancer sa colère.

- Nous avons été dans un restaurant le soir, je l'ai laissé choisir pour me faire pardonner mais je crois que ce n'est pas assez... A votre avis, est-ce que je devrais passer à autre chose ou je ferais mieux de lui en reparler ?

Peut-être qu'en discuter à nouveau avec lui risquerait de relancer la querelle et tu voulais absolument éviter les disputes avec lui ! D'ordinaire rentre dedans et combative, tu préférais garder cette facette pour ton boulot et mettre de côté dans ta vie privée. Disons que tu avais tendance à mal réagir lors des disputes et que tu n'hésitais pas à recourir à ton pouvoir pour obtenir les informations que tu voulais ou calmer la personne... Cette option n'était pas possible à la maison.

- Je dois quand même avouer que la vie de célibataire est beaucoup plus simple !

Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: Entraide féminine [PV Kate]   Entraide féminine [PV Kate] EmptySam 20 Juin - 14:28

Entraide
féminine

► ah que coucou
Ce genre de petite conversation était peut-être cliché pour certaines personnes. Parler des amours, entres filles, autour d'une boisson chaude et tu en passes. Mais au-delà tu fais que cela était peut être bien trop cliché, tu aimais bien ce genre de conversation. C'était des discussions simples, “ axées ” sur la relation amoureuse de madame Midford, mais tu n'allais pas te plaindre. Tu as toujours aimé discuter de tout et surtout de rien. Cela fait passer le temps tranquillement, nous empêchant de nous ennuyer car on est en bonne compagnie. C'est ainsi que tu penses, que tu songes. En tout cas, il semblerait que le petit ami de la jeune femme se soit remis de ces... Nouveautés. C'était en soi positif, il ne fallait pas que cela le mette dans des états pas possibles, simplement car la femme aux cheveux d'argent y serait allée un peu trop... Vite, pour changer les habitudes qu'ils ont sûrement depuis quelques temps.

En tout cas, cela semblait être un homme bon. Il avait prévu un voyage surprise pour la jeune femme, bien que cela ne soit plus vraiment une surprise dorénavant. Mais ce sont des choses qui arrivent. La curiosité, ou même le fait de beaucoup insister pour quelque chose peut mener à gâcher une surprise, volontairement ou pas. Tu avais souri à ce qu'elle disait. Au moins une personne qui était de ton avis, tu avais l'impression que tu étais seule à avoir cet avis vis à vis des chambres.

▬ « Nous sommes d'accords ! Enfin, après, il y a juste mon envie qu'ils aient déjà tout à leur arrivée... Et j'ai un peu hâte de les... Rencontrer, entre guillemets. »

Tu pouvais sentir tes enfants en toi, les sentir grandir et prendre de la place. Néanmoins, c'était toujours aussi différent que pouvoir les prendre dans tes bras, pouvoir les toucher, embrasser leur joue, admirer leur doux regard... Tu avais tout aussi hâte qu'ils soient nés, mais il fallait du temps, alors tu prenais ton mal en patience. Te contentant de leur fredonner des berceuses même si ils sont encore dans ton ventre, qui s'arrondit de plus en plus. Tu continuais de sourire à mademoiselle Midford.

▬ « Vois l'avantage, au moins la surprise n'est pas totalement gâchée. Tu auras la joie de découvrir une nouvelle destination ! Essayes de ne pas trop penser à cette histoire et profites plutôt de votre voyage qui, et je te le souhaite, sera un très bon moment. »

Voyager était une belle chose, la preuve étant quand tu étais allée à la Réunion pour votre lune de miel avec Aston. Un très joli lieu, apaisant, avec des paysages magnifiques. Tu ferais tout pour y retourner d'ailleurs. Mais avec vos professions mutuelles, la grossesse et ainsi la future naissance, il vaudrait mieux éviter de prendre le bateau ou tu ne sais quel autre véhicule. 

▬ « Je vous comprends ! Je donnerai n'importe quoi pour retourner à la Réunion. Nous étions partis là bas avec mon mari pour notre lune de miel. Malgré que je ne supporte pas non plus trop la chaleur, c'était agréable de juste se poser sur la plage, ou alors visiter les lieux... »

Ton visage détendu, toujours arqué d'un sourire tu l'écoutais parler, d'une oreille attentive comme à ton habitude.

▬ « Hmm, si tu veux mon avis... Je pense que tu devrais passer à autre chose. Ressasser les disputes n'est jamais une bonne chose. Cela pourrait le frustrer d'en reparler... Et puis, peut-être qu'il en reparlera de lui-même, pour s'excuser ou... Mettre vos points de vue sur la même longueur d'onde ! »

C'était rare quand vous vous disputiez avec Aston, alors tu ne peux pas trop donner ton avis sur ce point là. Généralement, vous arriviez à vous remettre d'accord en parlant calmement. Peut-être que cette technique ne marchait pas pour tout le monde. Chacun gère son couple et sa situation amoureuse à sa manière et de manière totalement différente. A sa petite remarque, tu avais esquissé un sourire plus petit. La vie de célibataire ? Plus simple ? Pour le coup, tu n'étais pas trop de cet avis. Avant de rencontrer Aston, tu étais dépressive, instable mentalement parlant, allant jusqu'à te scarifier car tu n'avais rien pour t'accrocher à la vie. T'interdisant d'être heureuse, t'interdisant d'avoir un lien positif au risque d'être triste car tu le perdras comme tu as perdu tes parents. Au final, tu t'étais permise d'aimer, de faire rentrer une personne dans ta vie et tu avais enfin retrouvé le bonheur.

▬ « La vie de célibataire est peut-être plus simple, mais bien moins reposante qu'une vie de couple... Enfin ce n'est là que mon avis haha ! Enfin... »

Tu lâchais un petit soupire.

▬ « Il est vrai qu'en étant célibataire, je n'aurai pas toutes ces peurs vis-à-vis de ma grossesse, tous ces doutes et questions... »
PHARAOH LEAP CREATES

des choses:

Abbygaëlle L. Midford

MessageSujet: Re: Entraide féminine [PV Kate]   Entraide féminine [PV Kate] EmptySam 27 Juin - 20:27

PUF.png
Entraide féminine
Toujours voir l'avantage... Actuellement, tu voyais seulement le fait qu'être célibataire apportait beaucoup moins de soucis. Tu baisses les yeux, jouant avec un de tes bagues tout en demandant quelle serait la meilleure solution pour la suite des événements... Tu ne savais pas si tu devais en rediscuter avec lui au risque de relancer la dispute ou si tu devais simplement laisser couler, au risque de passer pour une personne qui s'en fichait. Tu soupirais fortement, tout était compliqué dans une vie de couple mais tu écoutas attentivement les conseils de ta nouvelle amie.

- Hmm, si tu veux mon avis... Je pense que tu devrais passer à autre chose. Ressasser les disputes n'est jamais une bonne chose. Cela pourrait le frustrer d'en reparler... Et puis, peut-être qu'il en reparlera de lui-même, pour s'excuser ou... Mettre vos points de vue sur la même longueur d'onde !

Ah ! Donc tu devais simplement attendre les bras croisés qu'il décide de se dérider et qu'il aborde le sujet à son tour ? Tu levais les yeux au ciel, exaspérée à l'idée de devoir attendre encore et encore qu'il décide de se calmer... Mais tu pouvais certainement faire confiance à Miss Hammerman qui devait en savoir plus sur le sujet que toi. Sa réflexion sur la vie de couple te fit faire un léger sourire ; moins reposante, tu n'en étais pas sûre... Mais ta vie de célibataire serait plus ennuyante sans la présence de Jaden dans ta vie.

- Il est vrai qu'en étant célibataire, je n'aurai pas toutes ces peurs vis-à-vis de ma grossesse, tous ces doutes et questions..

- Oh mais... J'ai le numéro d'une sage-femme, je pourrais te le donner, elle pourrait certainement te rassurer !

Pourquoi ne l'avais-tu pas proposer plus tôt ! Quelle sotte ! Tu sortais un petit calepin de ton sac à main ainsi qu'un stylo pour commencer à noter un numéro de téléphone. Cette femme n'était pas ta grande amie mais tu appréciais discuter avec elle lorsque tu allais voir ton jumeaux à l'hôpital ; étrangement, elle était presque dans la même situation que toi... Ce qui vous avez grandement rapprocher. C'était agréable de pouvoir discuter de cette situation avec une personne qui pouvait te comprendre. Tu lui tendis le morceau de papier.

- Elle travaille à l'hôpital en maternité et je suis persuadée qu'elle pourrait prendre un peu temps pour te recevoir... T'expliquer le déroulement de l'accouchement, des petits conseils. Elle est très gentille et c'est une personne très douce... Elle s'appelle Lila.

Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: Entraide féminine [PV Kate]   Entraide féminine [PV Kate] EmptyDim 28 Juin - 4:40

Entraide
féminine

► ah que coucou
C'est ce genre de petits instants qui pouvaient égayer une journée entière. Car on ne pensait généralement à rien de bien négatif, pensant mutuellement à vos vies respectives, malgré les hauts et les bas qui les composaient. La vie est faites ainsi, comme des montagnes, la montée est dure, la descente est facile mais parfois extrêmement douloureuse, mais nous remontons plus forts, bien que doucement, on possède une détermination assez puissante pour la plupart des Humains de ce monde. En tout cas, tu étais bien contente d'être ici, en train de discuter avec miss Midford, bien que cela n'était pas prévu. Du tout même. Il faut dire que vous n'aviez rien de personnel qui vous liait. Tu t'étais simplement incrustée dans sa discussion avec le médecin Park. Lui donnant quelques conseils et point de vue qui étaient plus ou moins utiles. Bon, au vu de ce que tu apprenais, ce ne fût pas aussi bénéfique que tu le pensais. En même temps, elle n'a pas suivi le conseil le plus important; y aller doucement, prendre son temps. Enfin, tu ne pouvais pas lui en vouloir. Quand on a du mal, on fait des erreurs, tu peux la comprendre.

Vous parliez de vos points de vue sur la vie de célibataire et à contrario, la vie de couple. Chacun avait ses avantage comme chacun avait ses inconvénients, c'était indéniable. Mais chacun avait un passif différent qui changeait ces points de vue. Tu voyais la vie de célibataire comme un moyen, un moment où l'on peut se sentir extrêmement seule le soir, ce fût relativement ton cas. Les marques sur tes bras en sont des preuves irréfutables. Tandis que la vie de couple, la vie de mariée pour ton cas, te comblait de bonheur. Il n'y avait pas un seul jour où tu ne souriais pas, et ce grâce à ton mari et la grossesse qui était les prémices d'un heureux événement pour toute une vie. Penser à tes enfants te rendaient si heureuse... Tu espères que la jeune femme en face de toi ressentira un jour cette joie immense, même sans parler de parents, de maternité et tu en passes... Juste cette joie constante, c'était quelque chose de vraiment agréable.

Tu avais penché la tête quand elle te parlait d'une sage femme qui pouvait certainement te rassurer. Il est vrai qu'au-delà d'avoir le soutien de ton mari, qui t'était extrêmement précieux et te rassurait énormément, médicalement parlant, tu étais moins rassurée. Tu n'aimais pas les hôpitaux à la base, alors te dire qu'un jour, tu donneras naissance avec plusieurs infirmiers autour de toi, dans une salle blanche de l'hôpital... Te faisait un peu peur. Alors si tu pouvais avoir un peu de quoi te rassurer, tu ne dirais pas non. Tu la regardais noter un numéro de téléphone avant de te tendre le bout de papier, que tu pris avec le sourire. La remerciant d'un hochement de tête.

▬ « Merci beaucoup beaucoup ! Je pense que parler un peu avec va me rassurer, il faut dire que je ne suis pas amie amie avec les hôpitaux et tout cela haha... »

Tu lâchais un petit soupire.

▬ « Je ne sais pas toi... Mais moi, j'étais si heureuse d'apprendre que j'allais donner la vie, avant de me rendre compte de tout ce que cela en résultait au final, donc l'accouchement et tout ça haha ! »

Non pas que tu regrettais ta grossesse, loin de là. Mais tu te rendais compte que la vie d'une femme enceinte, et par extension la vie d'une future mère était loin d'être facile.
PHARAOH LEAP CREATES

des choses:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraide féminine [PV Kate]   Entraide féminine [PV Kate] Empty

Entraide féminine [PV Kate]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant