La ville est en Juin 2020
Le Deal du moment : -15%
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
Voir le deal
75.99 €

Partagez

Entraide féminine [PV Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Entraide féminine [PV Kate] - Page 2 G4b1
Abbygaëlle L. Midford

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 388

Entraide féminine [PV Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide féminine [PV Kate]   Entraide féminine [PV Kate] - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 11:20

PUF.png
Abbygaëlle L. Midford et Katherine Hammerman
Entraide féminine
Au cours de ta vie, tu t'étais fait beaucoup de contacts... Que ce soit au sein des grandes populations, les petites populations ou les moyennes. Puisque tu avais tendance à faire des interviews à pas mal de monde, tu avais quelques contacts... Et puisque tu partageais quelque chose avec cette sage-femme, vous étiez devenue de plus en plus proches. De fil en aiguilles, elles s'étaient échangées leur numéro de téléphone et si cela pouvait rassure Miss Hammerman, autant le lui donner.

- Merci beaucoup beaucoup ! Je pense que parler un peu avec va me rassurer, il faut dire que je ne suis pas amie amie avec les hôpitaux et tout cela haha...

- Je vous comprends, ce n'est jamais une partie de plaisir d'être là-bas... Que ce soit en tant que patient que famille.

Oh tu avais déjà été à l'hôpital comme patiente pour quelques os cassés ou quelques grosses blessures mais jamais tu n'étais restée aussi longtemps que ton Frère... Ton regard se perdit un instant, cela faisait presque 10 ans que ton jumeau était enfermé entre ces quatre murs sans que tu puisses faire quoi que ce soit. Tu relevais la tête au soupire de la demoiselle, loupant un début de sa phrase mais tu rattrapas rapidement le fil de la conversation.

- ... Mais moi, j'étais si heureuse d'apprendre que j'allais donner la vie, avant de me rendre compte de tout ce que cela en résultait au final, donc l'accouchement et tout ça haha !

- Je ne saurais te dire. Je ne suis jamais tombée enceinte et... ça ne fait pas partie de mes projets.

Ce n'était pas la peine de se voiler la face, tu ne ferais pas une bonne mère... Tu n'avais pas cet instinct maternel, tu n'avais déjà pas de sympathie pour les autres êtres humains qui t'entouraient alors des enfants... Et puis, sérieusement, vous n'étiez pas un couple normal avec Jaden ; la dernière fois, il s'était retrouvé avec un cobra royal dans son lit parce qu'il avait tâché le canapé. Tu préférais ne pas imaginer ce que tu risquerais de faire ton enfant si il essayait tes vêtements ou qu'il faisait n'importe quoi à l'époque. Non clairement, autant ne pas être maman.

- Tu seras entre les mains de professionnels, tout devrait bien se passer. Nous ne sommes plus au Moyen-Âge, les femmes ne meurent plus en donnant la vie ! Dis-tu avec un petit rire nerveux.

Et puis finalement, tu te rendis compte que ce n'était peut-être pas la meilleure blague que tu avais fais dernièrement.

- Non mais, je veux dire par là qu'elle saura te rassurer, mieux que moi en tout cas... Ton terme arrive quand ? Avez-vous déjà pensé à des prénoms avec ton mari ?

Entraide féminine [PV Kate] - Page 2 Yt3o
Entraide féminine [PV Kate] - Page 2 Unknown
Je vous méprise en siennasilver
Revenir en haut Aller en bas
Entraide féminine [PV Kate] - Page 2 C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 417

MessageSujet: Re: Entraide féminine [PV Kate]   Entraide féminine [PV Kate] - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 17:38

Entraide
féminine

► ah que coucou
Ce n'était pas la grossesse qui te stressait, bien au contraire, car tu n'étais pas seule et soutenue par plusieurs personnes de ton entourage, dont ton mari, ta meilleure amie, tes amis et ton frère. Mais c'était surtout l'accouchement qui te faisait stresser. Tu ne sais pas comment cela se passe, après la naissance ce que tu devras faire, toutes ces petites choses. Juste ton accouchement en globalité. Cela te faisait un peu peur tu l'avoues, alors avoir quelqu'un qui te rassure, qui te conseille des choses et te guides dans tes premiers pas en tant que future mère, cela peut être bénéfique, autant à toi qu'à Aston. Il ne faut pas oublier qu'il allait également avoir les responsabilités d'un nouveau père, que c'étaient vos premiers enfants et qu'il y avait plein de choses que vous ne connaissiez pas, que vous alliez découvrir ensemble, que ce soit seul ou à l'aide de personnes du domaine médical. Mais en attendant, il fallait que ta grossesse se passe bien, positivement. Ce qui était le cas actuellement, certes et encore heureuse d'ailleurs. Car c'était ta priorité que tes enfants grandissent en bonne santé.

Tu hochais la tête, il est vrai qu'il n'est jamais agréable d'être dans un hôpital, mais parfois vous n'aviez pas le choix. Comme pour ton accouchement, tu n'allais pas avoir le choix d'aller dans un hôpital ce jour là. Mais c'était pour ton bien. Tu penchais la tête, bien que tu comprenais où elle voulait en venir. Ce n'était pas dans les projets de tout le monde d'avoir un enfant. Pas tout le monde se sentait prêt à avoir un enfant, à vivre la grossesse et ainsi vivre la maternité jusqu'à la fin de ta vie. Tu te sentais prête à ça, à donner la vie. En même temps, vous en aviez discuté avec Aston, assez longuement. De tout ce que cela engendrait; Que tu devrais cesser de travailler pendant un temps, que vous alliez devoir adapter vos dépenses pour vos enfants. Si vous vous sentiez mentalement prêts, mutuellement, à avoir des enfants, si tu te sentais, toi, d'avoir un enfant. De le porter et t'en occuper. Vous étiez prêts oui. Mais ce n'était sûrement pas le cas de tout le monde.

▬ « Je peux te comprendre ! Profite de ta vie, fais des voyages avec ton petit ami, sors boire un coup ! Car je t'avouerai que ça me manque un peu haha. »

Tu ne pouvais pas boire d'alcool, alors tu ne peux plus sortir boire un verre avec ton mari le soir. Oui, vous pouviez manger au restaurant, mais c'était des ambiances assez différentes l'une et l'autre. Mais tu n'avais aucun regret à ta future vie de mère, tu avais hâte d'avoir tes enfants auprès de toi. Tu fis un petit sourire, peut être un peu gêné car tu n'étais pas vraiment rassurée en entendant les paroles de la demoiselle. Oui, bon. La médecine avait bien avancé depuis des années maintenant, cela ne cessait pas d'évoluer, donc tu devais te rassurer légèrement, tout se passera bien... Mais tu avais quand même peur. Ce n'était pas un accouchement banal, mais un accouchement de jumeaux. Un accouchement bien plus long, très fatigant pour toi tu présumes. Si seulement ta mère serait encore vivante, elle aurait pu te rassurer, car tu avais un frère jumeaux.. Ça va aller.

▬ « Merci beaucoup de ton aide en tout cas ! Hmm, mon terme devrait arriver fin Décembre, grand maximum début Janvier. Dans la période hivernal dans tous les cas ! »

Tu souriais, songeant aux prénoms que vous aviez décidé avec Aston. Ils te plaisaient, énormément.

▬ « Et oui ! Nous avons pensé à Mélody et Tobias. J'attends très très certainement des jumeaux, une petite fille et un petit garçon plus précisément. Nous avons eu un coup de cœur pour ces prénoms. Qu'en penses-tu ? Moi qui pensait que l'étape des prénoms était la plus compliquée haha ! »
We got no time to waste... ♪
PHARAOH LEAP CREATES

▬ I look at the stars in #indianred

des choses:

Entraide féminine [PV Kate] - Page 2 G4b1
Abbygaëlle L. Midford

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 388

MessageSujet: Re: Entraide féminine [PV Kate]   Entraide féminine [PV Kate] - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 23:13

PUF.png
Abbygaëlle L. Midford et Katherine Hammerman
Entraide féminine
-  Je peux te comprendre ! Profite de ta vie, fais des voyages avec ton petit ami, sors boire un coup ! Car je t'avouerai que ça me manque un peu haha.

- Je crois que le vin me manquerait trop ! Dis-tu en riant.

Avec ton boulot, tu avais tendance à boire quelques verres de vins avec des clients ; ils arrivaient à avoir la langue bien pendue une fois qu'ils avaient un coup dans le nez. Et quand ils n'étaient pas réceptifs à l'alcool, tu utilisais ton charmant pouvoir. Et puis, les voyages dans des pays étrangers au bord de la mer en train de bronzer sans crème solaire ou quoi... Ou d'autres choses idiotes pour protéger le bébé. Oh non, tu n'avais pas envie d'être dépendante d'un être qui allait se développer dans son ventre.

-  Merci beaucoup de ton aide en tout cas ! Hmm, mon terme devrait arriver fin Décembre, grand maximum début Janvier. Dans la période hivernal dans tous les cas !

- Oh bah, avec un peu de chance il sera là pour Noël !

Ce qui ferait un beau cadeau, avouons-le. Quoi que, ça risquerait de gâcher le réveillon et le bon festin de prévu... Mais bon, ce n'était pas le genre de commentaire à faire à une future maman. Retenant donc ton petit commentaire, tu préférais demander quelques informations concernant le prénom que pourrait porter ce futur bébé. Néanmoins, tu fus assez surprise d'apprendre qu'elle allait avoir des jumeaux ! Tu haussas les sourcils avant de lâcher un petit sourire.

- C'est charmant !

Étrangement, tu eus envie de discuter un peu plus personnellement d'un certain sujet... Tu sortis de ton sac à mac dans ton portefeuille avant de prendre deux photos. Tu tendis la première sur laquelle il y avait deux enfants aux cheveux grisâtres, un garçon et une fille souriant à pleines dents... Et puis une deuxième image, datant d'y il y a quelques mois. Toujours les mêmes enfants mais qui avaient désormais grandis.

- C'est mon Frère jumeau, Undertaker. Il est... à l'hôpital. Je ne vais pas te mentir, ce n'est pas facile d'avoir des jumeaux pour une première grossesse... Les couches en double, les biberons en double, les vêtements assortis pour éviter les jalousies ! C'est beaucoup de boulot les jumeaux, surtout quand ils se liguent contre leurs parents ! Dis-tu avec un grand sourire, te rappelant de merveilleux souvenirs.

Entraide féminine [PV Kate] - Page 2 Yt3o
Je vous méprise en siennasilver
Entraide féminine [PV Kate] - Page 2 C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 417

MessageSujet: Re: Entraide féminine [PV Kate]   Entraide féminine [PV Kate] - Page 2 EmptySam 4 Juil - 1:05

Entraide
féminine

► ah que coucou
Tu souriais aux remarques de la demoiselle aux cheveux d'argent. Il faut dire que l'alcool, ou alors les soirées où l'alcool était la boisson principale pouvait peut-être te manquer. Mais en même temps,  bien que fût un temps, tu fus adepte des sorties dans des bars avec des amis, depuis que tu es mariée, tu sors bien moins le soir. Non pas que tu veux te donner une image d'épouse modèle qui reste sagement à la maison quand son mari travaille, loin de là. Mais cela ne te provoque pas autant de satisfaction qu'auparavant. Tu préfères profiter de tes soirées avec ton mari, discutant pendant des heures et des heures, faisant des activités diverses et variées avec lui. Bien sûr, tu ne délaisses pas ton entourage qui fût ta grande compagnie pendant les soirées pour s'amuser. Mais maintenant, tu avais d'autres objectifs dans ta vie. Vivre heureuse avec ton mari, former un petit cocon, votre maison et maintenant préparer l'arrivée de deux  petits êtres. Deux petits êtres qui seront vos enfants. Vos magnifiques enfants.

Tu hochais la tête. En effet, vos enfants pourraient être prévus pour Noël. Ce serait magnifique pour toi, au vu de l'importance qu'avait cette fête pour toi. Mais de toute manière, qu'importe le jour et la date où tu ressentiras tes premières contractions, tu seras prête à donner la vie et les accueillir dans votre maison, qui  doucement s'arrange pour avoir deux êtres qui y vivront. Accueillir deux nouvelles vies dans ce foyer chaleureux, surveillé et protégé par deux personnes aimantes. Ton mari et toi. Tu souriais à l'adjectif qu'elle disait après avoir donné le prénom de vos deux enfants. Mélody et Tobias. Ces prénoms vous tenaient vraiment à coeur pour le coup, et tu étais si heureuse du fait que Aston et toi soient d'accords si vite pour l'identité de vos enfants.

Tu continuais de sourire, bien qu'un peu intriguée quand tu vis qu'elle sortait son porte-feuille avec ce qui semblerait être une photo, une photo de deux enfants aux cheveux d'argent. Tu laissais ton sourire s'agrandir en regardant doucement la photo. Puis une seconde photo suivait, les mêmes enfants mais des années plus tard. La jeune femme aux cheveux d'argent t'expliquait ainsi le pourquoi de ces photos.

▬ « Vous avez un frère jumeau ? Oh... je vois. Hm, oui, il est vrai que j'ai déjà pu avoir une sorte... d'avant-goût de la vie avec des jumeaux. »

Tu t'étais doucement levée, cherchant sur l'une de vos étagères un cadre photo, de toi et ton frère. Vous n'aviez pas beaucoup de photos ensemble, ayant passé le quart de votre vie en froid. Tu tendais le cadre à la jeune femme, te rasseyant.

▬ « C'est mon frère jumeau, Eliott. Bien qu'il est vrai que l'on a pas vraiment de ressemblances physiques... Néanmoins, c'est mon jumeau. Et la vie avec un jumeau, ce n'était pas vraiment facile. »
We got no time to waste... ♪
PHARAOH LEAP CREATES

▬ I look at the stars in #indianred

des choses:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraide féminine [PV Kate]   Entraide féminine [PV Kate] - Page 2 Empty

Entraide féminine [PV Kate]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2