La ville est en Juillet 2020
Le Deal du moment : -57%
Autoradio JVC KD-X351BT – Bluetooth (ODR ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 Vella - Une sombre stratège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conseillière
Vella Amara

Vella AmaraConseillièreMessages : 20
Date d'inscription : 14/06/2020


Vella - Une sombre stratège Empty
MessageSujet: Vella - Une sombre stratège   Vella - Une sombre stratège EmptyDim 14 Juin - 22:57

Vella - Une sombre stratège UaQiKYz

Vella Amara



Identité

Nom : Amara
Prénom : Vella
Surnom : On ne lui a jamais donné de surnom
Age : 35 ans
Sexe : Femme
Date de Naissance : 30 janvier 1985
Camp : Alliance - Conseillère
Pouvoir : Gravité ( ancestral )
Situation : célibataire
Métier : Directrice d'une boîte de nuit


DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
Soyez précis. Elle est entrée à 12 ans, repérée pour ses talents de stratégique et de manipulation.

QUELS SONT VOS LIENS AVEC VOTRE CLAN ? ?
En bon termes mais sans plus car elle est très froide. Elle est entrée au conclave pour ses talents stratégiques. Elle ne va pas beaucoup vers les autres du conclave mais elle traite chaque membres de l'alliance avec respect, quel qu’en soit leur rang ou autre. C'est pourquoi elle met un point d'honneur à traiter les demandes des membres à leur juste valeur et avec égalité

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Une rapière ( même si elle ne sait pas vraiment s'en servir )

Physique

Vella - Une sombre stratège Physiq10

Vella mesure à peu près 1m80. Elle a de beaux yeux bleus accordés avec ses cheveux bleus. Malgré son âge de 35ans, elle en paraît 25. On peu dire que la nature a était plutôt généreuse avec elle, cependant, elle ne semble pas faire attention à ça. Elle ne se maquille jamais et son visage reste froid pour la plupart du temps. Pourtant, si elle souriait d’avantage, elle serait sûrement bien plus belle. Le seul aspect de son apparence qui semble lui porter un quelconque intérêt est son style vestimentaire. Elle fait toujours attention à s’habiller avec élégance, sans trop en faire, et avec ces couleurs sobre ( noir et blanc uniquement ). Elle porte un tatouage juste au-dessus de la poitrine. Ce tatouage représente beaucoup de choses pour elle, car c’est celui que portait la seule personne ayant obtenu son affection jusqu’ici. Elle possède une rapière, bien qu’elle ne soit pas experte dans son maniement. Pour ne rien cacher, cette rapière a la même importance à ses yeux que son tatouage, pour les mêmes raisons.


Caractère



Vella ne remet jamais rien au hasard. Elle calcule chacune de ses actions et des actions des autres. Fin stratège, souvent reconnue pour ses talents de planification, d’organisation et de manipulation, elle ne laisse que très rarement ses émotions prendre le dessus. Elle possède bien quelques émotions mais elle ne les montre jamais, elle reste toujours neutre. Certains sont même venu à se demander si elle savait sourire, rire ou encore pleurer.

Elle aime dominer, que ce soit les gens, les situations, ou encore, se dominer elle-même ce qui explique le fait qu’elle ne laisse jamais ses émotions transparaître. Elle aime les situation compliqué, qui l’oblige à user des meilleurs stratégies possible. Il est possible de la voir afficher un léger sourire face à une situation vraiment compliquée. Mais la difficulté n’est pas le seul élément qui puisse lui procurer du plaisir. Il y a un autre élément, beaucoup plus sombre. Sous ses airs neutres, Vella est une véritable sadique. Elle se délecte de la souffrance de ses adversaires et n’est jamais contre un peu de torture.

Malgré, tout ses aspects qui n’inspire rien de confiant chez elle, il s’agit tout de même de quelqu’un qui peut s’attacher aux gens, ( bien que cela soit très rare ) et quand cela arrive, elle devient très affectueuse. Jusque là, il n’y a qu’une seule personne qui a pu voir ce trais de caractère chez elle.




Histoire



Vella est née dans une famille très aisée. Sa famille était très douée en affaires ce qui faisait leur richesse et elle faisait partit des Télékyns. Par ailleurs, ses parents souhaitaient qu’elle prenne le même chemin qu’eux, et ils étaient prêts à tout pour ça, sans se demander si c’est ce qu’elle voulait faire. À l’école, elle était très douée et elle s’ennuyait beaucoup. Rien ne lui apportait la moindre satisfaction. À ses 12 ans, alors qu’elle cherchait de la satisfaction quelque part, elle s’est mise à manipuler les autres. Des personnes de tout âge, de n’importe quel rang social et pour n’importe quelle raison. Elle cherchait toujours plus de difficultés, mais manipuler n’était pas très dur pour elle donc elle s’ennuyait quand même. Cependant, c’est en cherchant à manipuler quelqu’un des élémentis qu’elle trouvât enfin un peu de satisfaction. Le jeune homme s’appelait Hideki, il avait 15 ans et il était plus difficile à manipuler. Tout d’abord parce qu’il était compliqué à cerner, et il semblait plus méfiant que ce qu’elle avait pu voir jusqu’ici.

Naturellement, elle prit son pied à chercher à arriver à ses fins. Mais alors qu’ils discutaient de plus en plus, elle commençait à éprouver un étrange sentiment à son égard. Un sentiment qu’elle ne connaissait pas. Cependant, cela ne l’empêchait pas de continuer, mais ça la déstabilisait. Alors qu’elle arrivait aux termes de sa stratégie, alors qu’il semblait enfin ouvrir sa forteresse, ses sentiments l’ont trahis. Il suffit d’une petite erreur pour que le jeune homme se rende compte de la supercherie. Néanmoins, il fut étonné de son talent malgré son jeune âge et il l’a recommanda aux élémentis.

Ce petit désagrément n’avait rien changé à leur relation car il lui avait pardonné. Même que ça les avaient rapproché car ils se trouvèrent plusieurs points commun. L’influence du jeune homme eut d’ailleurs pour effet de l’éloigner de sa famille. La famille de Hideki possédait une boîte de nuit qui, en réalité, servait de refuge pour des affaires bien plus louches. Hideki avait prévu d’y travailler plus tard et il souhaitait y offrir une place pour Vella. En la présence de Hideki, Vella était vraiment heureuse. Elle souriait et riait vraiment pour la première fois depuis longtemps

Cependant, la famille de Vella n’allait pas en rester là. Ses parents ont finalement comploté pour l’élimination de Hideki. Un complot qui avait malheureusement réussi. Cependant, les conséquences de la mort de Hideki n’ont pas été celles escompté par la famille Amara. Vella se fit tatouer le même tatouage que Hideki avait sur le bras et elle récupéra sa rapière. Elle se rapprocha de la famille de Hideki, la famille Kamina. Lorsqu’elle eut l’âge, elle reprit la direction de la fameuse boîte de nuit et elle avait coupé tout les ponts avec sa famille.

Moralement, la mort de Hideki eut un gros impact sur elle. Elle découvrait un nouveau sentiment, celui de la culpabilité. Si seulement elle n’avait jamais laissé ses émotions dominer ce jour là, elle l’aurait simplement manipulé et elle serait repartit tranquillement. Il ne serait sans-doute jamais mort. Elle se jura donc de ne plus jamais laisser ses émotions triompher. Mais jusqu’où sa promesse tiendra-t-elle ?

Depuis, elle se donne corps et âme pour les élémentis en mettant sa boîte de nuit et ce qu’elle renferme en dessous au profit des élémentis. Par ailleurs, sa cérémonie, qui a eu lieu à 19ans, c’est parfaitement bien passé. Elle obtint l’élément de la gravité. Au départ elle ne compris pas bien pourquoi, mais lorsqu’elle atteignit la branche ancestral, à 28ans, elle comprit que ce pouvoir était un véritable atout stratégique. Elle s'en servit assez fréquemment à des fins stratégique, réduisant presque à néant ses entraînements physique. Ainsi, elle se sert que très rarement de sa rapière. Elle a plutôt pour elle, une valeur sentimentale, comme un porte bonheur. Lors de la création de l'alliance, elle n'eut pas vraiment de problèmes a l'accepter puisqu'elle n'éprouve de la haine qu'envers les Télékyns du fait de la présence de ses parents chez eux. Son plus grand souhait étant celui de venger Hideki, mais pas simplement en tuant les responsables, mais en leur infligeant une exquise souffrance comme elle n’en avait jamais infligé auparavant. Sa haine pour les Télékyns et simplement dû à la présence de ses parents chez eux.




HRP


Pseudo : Takar
Ton p'tit âge ? : 16 ans
Type de personnage : Inventé
Multicompte : /
Où as-tu connu Quederla ? : Sur un top site
Un petit mot ? : chalut tout le monde !
Mot de passe : Ok by Féli

Crédit : Esdeath - Akame ga kill !



Dernière édition par Vella Amara le Lun 15 Juin - 0:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vella - Une sombre stratège C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 419
Date d'inscription : 30/09/2017


Vella - Une sombre stratège Empty
MessageSujet: Re: Vella - Une sombre stratège   Vella - Une sombre stratège EmptyDim 14 Juin - 23:01

ESDEATH ♡
Ok. Je t'aime déjà.
Bienvenue parmi nous :3


▬ I look at the stars in #indianred

Vella - Une sombre stratège Unknown

des choses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vella - Une sombre stratège V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3743
Date d'inscription : 15/08/2012


Vella - Une sombre stratège Empty
MessageSujet: Re: Vella - Une sombre stratège   Vella - Une sombre stratège EmptyDim 14 Juin - 23:05

Bienvenue parmi nous !


Je vous grogne dessus en darkblue.

Vella - Une sombre stratège Kira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de l'Alliance
Félicia Quinzel

Félicia QuinzelMembre de l'AllianceMessages : 749
Date d'inscription : 12/02/2016


Vella - Une sombre stratège Empty
MessageSujet: Re: Vella - Une sombre stratège   Vella - Une sombre stratège EmptyDim 14 Juin - 23:42

Déjà, bienvenue parmi nous ^^

Alors, après lecture de la fiche, il y a quelques petits soucis qui empêche la validation de suite. (et quelques petits détails à voir.

- Tu parles de l'Alliance alors que tu avais 12 ans, sauf que l'Alliance a été créer il y a 10 ans (donc à tes 25 ans). Avant c'était séparé en deux familles (Domae et Élémentis). Du coup il faut faire une séparation à ce moment-là. Savoir dans quel famille ont t'a dirigé est donc important pour le coup.
- Savoir quand tu as passé la cérémonie pour avoir la gravité serait intéressant à savoir également.
- Du coup à tes 25 ans, savoir comment s'est déroulé la fusion avec les Domae (vu que si tu as un élément, c'est que tu es du côté des Élémentis).
- Savoir à quel âge tu as eu l'ancestral serait sympa.
- L'âge du personnage. Il faudra faire attention aux images que tu prends. 35 ans, on peut l'autorisé, surtout que tu précises bien que tu fais très jeune pour ton âge. c'est limite limite, mais ça passe. Par contre ça dépend réellement des images car sur beaucoup, elle fait à peine la vingtaine et là c'est non. On peut tiré et faire 5/6 ans plus jeune que son âge, mais pas 15 ans plus jeune.
- Il faudrait le code du règlement, sans cela, je ne pourrais pas valider.

- Savoir à quel rythme/manière tu utilises la gravité serait sympa car cela va beaucoup jouer sur ta maîtrise de la rapière/force. Comme précisé dans les règles, les Élémentis sont des experts de la magie, donc le corps à corps est quasiment réduit à néant et en passant à l'ancestral, c'est limite du 99 pouvoir pour 1 force (afin d'imager) ; sauf exception bien sûr. Pour imager très grossièrement, au corps à corps, sans pouvoir, un citoyen qui sait se débrouiller un minimum au combat, il arrive à te mettre dans la merde (je ne prend pas en compte ton pouvoir là bien sûr, avec il faut réussir à t'approcher vu le pouvoir). Enfin là c'est grossier, mais si tu veux, je pourrais mieux expliquer en pv si ce n'est pas assez clair.

Normalement c'est tout ce qui me dérangeait, je relirais après les modifications pour voir si d'autres choses peuvent déranger.

Bon courage pour les modifications !


Vella - Une sombre stratège Sw5m
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vella - Une sombre stratège V0qh
Laelyss De Lester

Laelyss De LesterMessages : 1169
Date d'inscription : 23/11/2014


Vella - Une sombre stratège Empty
MessageSujet: Re: Vella - Une sombre stratège   Vella - Une sombre stratège EmptyDim 14 Juin - 23:51

Welcome officiellement collègue o/


Elle te parle en Brown

KDO
Vella - Une sombre stratège -XoIUmuE5TkYuCFs1-XAHGdFZb8
bitch:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milano.forumactif.com
Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

Honoka YujiraMembre de l'AllianceMessages : 124
Date d'inscription : 21/02/2020


Vella - Une sombre stratège Empty
MessageSujet: Re: Vella - Une sombre stratège   Vella - Une sombre stratège EmptyLun 15 Juin - 0:08

Bienvenue ! J'espère sincèrement que tu te plairas par ici. Et puis Esdath God dammit. I love it ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de l'Alliance
Félicia Quinzel

Félicia QuinzelMembre de l'AllianceMessages : 749
Date d'inscription : 12/02/2016


Vella - Une sombre stratège Empty
MessageSujet: Re: Vella - Une sombre stratège   Vella - Une sombre stratège EmptyLun 15 Juin - 0:33


Tout à l'air bon et tu es au courant de tout normalement, donc je peux te valider sans problème ^^

Tu trouveras ici quelques liens qui utile pour commencer à jouer !

Les liens, si tu veux lister tes rps, tes liens, etc..
Une boîte aux lettres si tu veux te créer une boîte aux lettres pour avoir des lettres de tes amis ou ennemis
Les demandes de rp ou #café-rp sur discord (si tu veux des rps avec des gens Razz)
Les demandes en tout genre Pour les demandes en tout genre, style maison, rang, etc..

Bonne suite sur le forum et amuse toi bien ^^


Vella - Une sombre stratège Sw5m
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Vella - Une sombre stratège Empty
MessageSujet: Re: Vella - Une sombre stratège   Vella - Une sombre stratège Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vella - Une sombre stratège
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour Commencer ~ :: Créer ton ouvrage :: Les Histoires Terminées-