La ville est en Juin 2020
Le deal à ne pas rater :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 €
Voir le deal

Partagez

Trinquons à la baston ! •• ft. Vella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trinquons à la baston ! •• ft. Vella Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 305

Trinquons à la baston ! •• ft. Vella Empty
MessageSujet: Trinquons à la baston ! •• ft. Vella   Trinquons à la baston ! •• ft. Vella EmptyMar 16 Juin - 18:09

C'est l'histoire de deux personnes...

... qui étaient dans un bar

Feat Warren Emerson & Vella Amara

Petit à petit, vous essayez de rendre une réputation à l'Alliance, qui était déjà vraiment pas mal entachée. Grâce à toutes les “ bonnes actions ” faîtes par les membres de l'Alliance, tu espères que vous alliez pouvoir vous faire pardonner de tous ces fiascos qui ont mal tournés. Bien que cela ne soit pas volontaire, bien que cela soit un événément sanglant avec de lourdes conséquences, il fallait que vous vous excusiez. Vous restiez des humains et vous veniez de faire une grave erreur. L'Humain est fait pour prononcer un pardon quand il fait une erreur, bien que parfois, c'était bien trop en demander pour certains. Car certaines personnes n'acceptaient pas vos pardons, continuant de vous enterrer encore plus bas que Terre tant qu'ils le peuvent. Cela te frustre ce genre de personnes, mais tu ne peux rien y faire. Si ce n'est les ignorer ou alors jouer à leur jeu aussi , donc en les enterrant à ton tour plus bas que Terre. On ne récolte que ce que l'on sème après tout.

Enfin, tu n'étais pas censé te prendre la  tête avec tout ça, vu que tu faisais une pause dans ta journée pour aller boire un  verre. Non pas avec Honoka ou Hoon, mais bel et bien avec Vella. C'était une femme que tu connaissais depuis ton entrée chez les Elementis puis l'Alliance. Vous aviez quelques années d'écart, et ainsi cela faisait d'elle ton aînée, mais vous aviez un caractère qui vous a mené à presque parfaitement vous entendre. Et officieusement, tu la considérais un peu comme une grande soeur dans lequel tu pouvais placer ta confiance assez aveuglèment sans problème. En plus, elle était rentrée dans le Conclave cette année, donc tu avais au moins une personne dans ce Conclave avec la plus digne de ta confiance. Non pas que tu n'avais pas confiance en tes Reines ou... en la Conseillère, mais tu ne les connaissais pas assez personnellement pour daigner que tu avais confiance en elles. Tout est une question de point de vue tu supposes.

En tout cas, tu étais content de pouvoir passer un peu de temps avec Vella. C'est ce genre de personnes que tu apprécies et avec lesquelles tu pouvais être toi sans pour autant choisir quel masque porter. Choisir entre le masque du sarcasme, le masque de l'affection ou le masque neutre. Tu avais donné rendez vous à Vella dans un bar de la rue piétonne. Ce n'était pas un bar spécialement réputé, mais il convenait parfaitement pour passer un petit moment au calme. Tu attendais alors la demoiselle tandis que tu étais déjà assis au bar, n'ayant rien commandé pour l'instant car tu préfèrais l'attendre. Quand tu vis au loin sa chevelure bleutée, un sourire en coin s'était dessiné sur tes lèvres tandis que tu la saluais d'une main.

▬ « B'jour Vel' ! Comme d'hab', tu es à l'heure ! En tout cas, je suis très content de te revoir. Tu vas bien ? »
C'est la baston-ton-ton ♪

▬ I think in #darkcyan

Trinquons à la baston ! •• ft. Vella Unknown

Merci Amy ♥ :

Revenir en haut Aller en bas
Conseillière
Vella Amara

Vella AmaraConseillièreMessages : 20

MessageSujet: Re: Trinquons à la baston ! •• ft. Vella   Trinquons à la baston ! •• ft. Vella EmptyMer 17 Juin - 14:13

Vella
Amara

Warren
Emerson

「 Trinquons à la baston ! 」
Pour l’alliance, c’est compliqué en ce moment. Et c’est pendant cette période que j’arrive au conclave, c’est bien ma veine. Cependant, ça me va très bien, les choses deviennent intéressantes. Plus les situations sont compliqués, plus je prend mon pied à les résoudre, donc là, j’ai de quoi m’occuper un bon moment. En revanche, je n’ai encore jamais pris le temps de me posé depuis que je suis devenu conseillère. C’est pourquoi j’étais contente de recevoir l’invitation de Warren à boire un verre ensemble.

Lorsque je suis arrivée chez les élémentis, j’ai eu du mal à m’intégrer avec la mort de Hideki qui était encore fraîche. Cependant, quelques années après, j’ai rencontré Warren, il était plus jeune que moi. Comme d’habitude, j’ai eu du mal à offrir ma confiance à ce jeune homme, mais il était un peu comme moi. Je suppose que cela m’a mise en confiance. Aujourd’hui, il est l’une des rares personnes avec qui je peux laissé mes émotions transparaître, du moins, plus que d’habitude. De plus, il est déjà dans le conclave, ça va faciliter mon intégration ça.

Je suis sûre qu’avec lui, je peux parler de tout et n’importe quoi, je ne suis pas obligé de calculer chaque mot que j’emploie, il ne me jugera pas. Qui plus est, étant plus jeune que moi, il peut aisément prendre la place du petit frère que je n’ai jamais eu. Je pensais que je n’aurais jamais besoin d’ami sincère, que je m’en sortirais toujours rien qu’en manipulant tout mon entourage, mais sa présence me fais vraiment du bien finalement.

J’arrive au bar, à l’heure comme toujours. Comme d’habitude, je suis plutôt bien habillé. Ça, cela ne changera pas qu’on soit dans un bar ou un restaurant. En le voyant déjà arrivé, j’eus une légère monté de stress. J’ai cru que j’étais en retard, mais il balaya ce doute instantanément. Et c’est vrai qu’il arrive souvent un peu en avance, je n’aurais pas dû paniquer, mais c’est dans ma nature. En le voyant, je fit tomber mon air neutre pour afficher un léger sourire.

- Salut Warren, moi aussi je suis contente de te revoir. Ça va super et toi ?

J’observe l’intérieur rapidement. C’est un petit bar bien sympathique, plutôt calme. Il a très bien choisit le point de rendez-vous.

- Sympa le bar, merci de m’avoir invité ! Lui dis-je avec un sourire un peu plus prononcé que le précédent.
Warren Emerson

MessageSujet: Re: Trinquons à la baston ! •• ft. Vella   Trinquons à la baston ! •• ft. Vella EmptyMer 17 Juin - 23:38

Il est vrai que venant de toi, considérer une personne comme proche pouvait sonner comme une blague. Il te faut vraiment du temps avant de t'attacher à quelqu'un et sur le long terme. La preuve étant avec Adélaïde. Il t'a fallu du temps avant de la considérer comme une sorte de petite soeur de coeur. Bon, au final,  l'avenir vous a réservé de découvrir que vous étiez au final de la même famille. Un heureux hasard, mais qui vous a rendu plus proches c'est sûr. Après, il y avait Honoka. Cette jeune femme que tu as prit sous ton aîle parce que vous aviez les mêmes éléments, et voilà que vous étiez maintenant ensemble,  en tant que couple. Vous aviez découverts vos sentiments de manière hasardeuse tout en prenant du temps et au final, voilà que cette relation était la plus forte que tu avais à ce jour. Puis enfin, il y avait Vella, elle aussi tu la considères comme une soeur de coeur. Mais ici, plutôt une aînée, une grande à qui tu avais une confiance énorme.

Le fait que vous ayez grandi ensemble avec un caractère assez similaire vous aidait grandement. Il faut dire que tu ne t'entends pas franchement avec les personnes qui ont un caractère qui contraste trop avec le tient. Sauf peut être pour queques rares exceptions. Mais comme dit; elles sont bien rares. Tu peux les compter sur les doigts d'une main. Tu préfères être bien accompagné dans ta vie; avoir des entourages énorme en qui tu ne pouvais pas daigner avoir une pincée de confiance n'était pas ta tasse de thé. Pas du tout même.

En voyant la demoiselle aux cheveux océans, qui esquissait un sourire, tu lui avais répondu par un sourire également. Elle était bien habillée pour une simple sortie dans un bar. Mais que voulez vous, on a pas à négliger son apparence simplement parce que l'on fait des sorties qui se veulent “ calmes ”. La preuve étant que toi aussi, tu t'étais habillé relativement bien, bien que sobre et simple. Un bas foncé, une chemise et une longue veste marron que tu avais posé sur le dossier de ta chaise en rentrant. Tu continuais d'esquisser ton léger sourire en coin.

▬ « Je vais trèèès bien pour ma part ! L'endroit te convient ? »

Autant savoir si cela ne lui plaisait pas. Le but n'était pas qu'elle se sente mal alors que la sortie se devait d'être calme... Normalement. Bon elle avait répondu à ta question; Elle trouvait le bar sympa. Un bon point pour toi, tu avais relativement bon goût du coup.

▬ « Mais de rien ! Je me disais que cela pourrait être sympa de se revoir autour d'un verre ! D'ailleurs, quoi de nouveau de ton côté  ? Avec tous les événements... Récents, il faut dire qu'on a pas eu grand temps de se voir ! »

Le serveur te demandait ce que tu voulais, tu commandais un whiskey, te tournant vers la demoiselle.

▬ « Commande ce qui te fait plaisir, c'est ma tournée ! »

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Conseillière
Vella Amara

MessageSujet: Re: Trinquons à la baston ! •• ft. Vella   Trinquons à la baston ! •• ft. Vella EmptyJeu 18 Juin - 22:14

Vella
Amara

Warren
Emerson

Il est vrai qu’après tout ce qui c’était passé, nous n’avions pas eu le temps de nous revoir. Par ailleurs, ses moments où nous discutons commençaient à me manquer. Je ne pensais pas que la présence d’une personne, autre que Hideki, me manquerait un jour. Ça m’a vraiment surprise. D’ailleurs, était-ce vraiment bon ? Je ne voudrais pas que le même drame ne ce reproduise. Enfin bon, je ne suis pas là pour me casser la tête avec tout ça, mais pour prendre du bon temps avec mon ami.

Lui aussi il s’était pas trop mal habillé. Nos tenues contrastent un peu avec le décors, mais c’est sympa. Comme d’habitude, il était en pleine forme, et ne se privait pas de me le montrer. Sa bonne humeur est d’ailleurs très contagieuse, du moins, selon moi. Ça fait parti des raison pour lesquelles j’aime bien sa présence. Là c’est sûr, nous étions partis pour une soirée calme et distrayante à la fois, bref, une soirée comme j’en ais pas vue depuis que je suis entrée au conclave.

- Hé bien comme tu le sais déjà, j’ai intégré le conclave en tant que conseillère. Après ça, je n’ai pas grand-chose d’intéressant à te raconter vu que j’ai été très prise avec mes nouvelles responsabilités. À part que la boîte se tient bien. D’ailleurs, tu y es le bienvenu ! Et toi, quoi de nouveau depuis tout ce temps ?

Entre-temps, le serveur était venu prendre notre commande. Warren avait l’intention de me payer le verre. C’est très sympa, bien que cela me mette un peu mal à l’aise. Enfin bon, c’est très généreux de sa part et fidèle à lui-même donc j’accepte volontiers. En revanche, la question du choix était toujours un peu compliqué pour moi.

- Merci beaucoup. Dans ce cas, je vais prendre la même chose.

J’avais beau me dire que cette soirée serait calme, j’avais comme un pressentiment qui me disait le contraire. Je n’y prêtais pas vraiment attention, c’était sûrement de la simple paranoïa dû à ma naturelle méfiance. C’est pourquoi, je préférais endormir ce soupçon irréaliste pour me concentrer sur cette soirée. L’ambiance du bar était calme. Les sons venant principalement des gens autour, je trouvais néanmoins que cela manquais légèrement de musique. Sans-doute mes vieilles habitudes à la boîte. Enfin, au moins, cela reposera un peu mes oreilles, c’est sûr.
Warren Emerson

MessageSujet: Re: Trinquons à la baston ! •• ft. Vella   Trinquons à la baston ! •• ft. Vella EmptyVen 19 Juin - 19:24

C'est vrai que vous étiez maintenant des collègues au sein du Conclave. Non pas que tu venais de le remarquer, mais disons qu'il te faut toujours un temps avant de bien rentrer certaines informations dans ton petit crâne. Mais au moins, tu étais content d'avoir une personne que tu connais au sein du Conclave, tu pouvais prendre les décisions un peu plus facilement, ou du moins, donner ton aviez, car tu sais que tu ne seras pas jugé par au moins une de tes collègues, et c'était quelque chose de vraiment rassurant pour le coup. Car bon, même si tu n'as pas de mal à t'imposer, c'est gavant quand on est pas prit au sérieux car personne ne comprenait que tu étais un homme sarcastique même quand tu ne le voulais pas vraiment. Tu étais pleinement conscient de ça, mais apparement pas les autres. Ils faut qu'ils se mettent à jour sur ta personne, c'est tout simplement ça. Encore faut-il que ce soit simple, car tu n'es pas un homme facilement compris... Mais tu l'assumes complètement.

▬ « Ouep ! C'est classe comme évolution, j'suis content que tu sois dans le Conclave avec moi, bien que tu sois au-dessus de moi hiérarchiquement parlant. Les responsabilités de Conseillère sont si éprouvantes que ça ? ... Question débile mais bon, j'ai toujours été Valet depuis 7 ans... Ou 8 ans... Que le temps passe vite. La boite se tient bien ? C'est parfait ça! Hmm, eh bien je viendrai boire un verre un de ces 4 ! Moi ? Hmmm, rien de bien intéressant. Quoi que... J'ai désormais une petite amie ~ Donc je suis aux anges ! »

Tu n'avais pas honte d'en parler, ou tu n'avais pas à te cacher non plus. Puis, elle restait ta grande soeur de coeur. C'est un peu un truc fraternel de parler des amours, non ? Aucune idée, mais tu avais toujours entendu ça, donc en soi... Tu avais vu le serveur ramener vos boissons après que Vella ait commandé la même chose. Prenant ton verre dans les mains, tu venais le claquer délicatement contre le verre de Vella, trinquant à ce début de soirée qui s'annonçait bien. Cependant, deux hommes étaient rentrés. Leurs regards étaient baladeurs et surtout; tu avais un mauvais pressentiment à leur égard. Ils avaient un regard que tu décrivais comme mauvais, et leur aura n'était pas agréable. Du tout même. Tu viens te rapprocher de Vella, lui murmurant pour que personne n'entente.

▬ « Ces mecs là... Ils sont assez bizarres. Méfions nous, j'ai peur qu'ils fassent du grabugue ou qu'ils s'attaquent à quelqu'un. Mais dans tous les cas... N'utilisons pas nos pouvoirs, cela pourrait se retourner contre nous après. »

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Conseillière
Vella Amara

MessageSujet: Re: Trinquons à la baston ! •• ft. Vella   Trinquons à la baston ! •• ft. Vella EmptySam 20 Juin - 23:38

Vella
Amara

Warren
Emerson

La soirée ce poursuit tranquillement. Nous buvons notre verre tout en parlant des nouveautés. C’est sûr que ça serai cool qu’il passe au night-club un de ces quatre. C’est vrai qu’en tant que valet, il ne pouvait pas vraiment se rendre compte des responsabilités d’une conseillère, tout comme j’en étais incapable lorsque j’étais une simple membre. Mais ce qui me plaît lorsqu’on discute ensemble, c’est qu’il est honnête avec moi. Il ne m’a pas sorti un classique « Ouais, je comprends » en parlant de mes nouvelles responsabilités. Je lui en parlerais d’avantage si il le souhaite, mais ce serait très barbant, donc on va éviter.

Alors comme ça il est en couple. Je suis content pour lui, même si beaucoup de question se bousculent dans ma tête. Comment s’appelle-t-elle ? Comment ça s’est passé etc. Mais plus particulièrement, j’aimerais savoir ce que ça fais. C’est un sentiment que je n’ai jamais vraiment eu, alors j’aimerais qu’il puisse me décrire l’effet que ça fait. Il doit nager dans le bonheur et j’en suis vraiment contente pour lui. Cependant, je devrais attendre pour toutes ces questions. Je voulais profiter de la soirée pour en parler, mais le destin en avait décider autrement. Deux hommes louches sont entré. Il regardaient un peu partout autour d’eux et leur aura ne m’annonçais rien de rassurant… D’ailleurs, Warren les avaient également remarqué et m’avait fait la même remarque. Ce qui signifie que ce n’est pas en cours un coup de ma paranoïa.

- Oui tu as raison, il vaut mieux éviter de les utiliser.

J’avais bien l’intention de rester sur notre garde. C’est vrai que ce ne serais pas vraiment dans leur intérêt d’attaquer, comme ça, à la vue de tous, mais ils ont l’air tellement louches que je vais rester sur mes gardes. En revanche, si on devait se battre, je ne suis pas sûr d’être à la hauteur physiquement. Enfin, je pense qu’à nous deux, ça devrait le faire quand même. Alors j’observe, tranquillement, sans éveiller de soupçon. J’en profite pour finir mon verre. Ce serait bête qu’il finisse par-terre. L’ambiance s’était d’ailleurs alourdie. Vue leur aura, ça ne m’étonnerais pas que d’autre personnes les aient remarqué… cependant, je n’attendrais pas d’aide de leur part. Si les choses se mouvementent, je sais pertinemment que les gens présents ici s’enfuiront simplement. Je ne provoquerais pas cette bagarre, mais quelque part, si ils la provoquaient, ça pimenterait la soirée d’un coup. Le thème de la soirée était sensé être la tranquillité, mais il semblerait que cette tranquillité se soit déjà envolée.
Warren Emerson

MessageSujet: Re: Trinquons à la baston ! •• ft. Vella   Trinquons à la baston ! •• ft. Vella EmptySam 27 Juin - 10:58

A chaque fois que tu voulais passer un moment convivial, un moment agréable, il y avait toujours un élément perturbateur. Que ce soit des hommes louches, que ce soit un râteau ou que ce soit une arrestation. Cela devient lourd à force, tu as l'impression qu'une malédiction t'était tombée sur la tête et que tu ne savais pas quoi faire pour qu'elle cesse de te tourmenter. Surtout qu'ici, tu étais en compagnie de ta grande sœur affective. Vous ne pouviez pas faire vos “ retrouvailles ” en paix, surtout que vous parliez de sujets heureux, voir même un peu bateau. Certes, tu parlais du fait que tu avais trouvé l'amour, que tu étais supposément l'homme le plus heureux du Monde. C'était même vraiment le cas. Ta femme te comblait de bonheur à chaque fois que tu la voyais, à chaque fois que tu la voyais sourire ou même juste te parler de sa voix si douce. Tous ces petits détails, certes futiles aux yeux des autres, avaient une importance toute particulière pour toi et tu ne veux jamais que ce bonheur quotidien ne cesse. Cependant, il semblerait que des hommes mal-attentionnés souhaitent gâcher la bonne humeur de beaucoup de monde ici, dont Vella et toi.

La jeune femme aux longs cheveux bleus semblaient avoir aussi remarqué leur aura néfaste, leurs regards qui jonglaient sur presque toutes les personnes présentes. Tu avais même croisé le regard de l'un d'eux. Un frisson t'avait parcouru l'entièreté de ton corps, tu avais vraiment un mauvais feelings quant-à eux, ce qui expliquait ta précaution de dire à Vella de ne pas user de son élément. Cela pourrait se retourner contre vous, surtout toi, qui était recherché et qui était clairement repéré comme étant un homme manipulant les cristaux. Alors si les gens voient des cristaux apparaître, ils vont vite faire le lien, bien que tu ne sois pas le seul élémentis à avoir cette aptitude, ta petite amie en étant la preuve car elle avait le même élément. Mais tu préfères couvrir tes arrières. Tu avais tes dagues et ton arme sous ta veste, puis... Ta prothèse peut faire mal si tu le veux. Alors dans tous les cas, vous aviez de quoi vous défendre.

Alors que tu allais entamer une suite à la conversation, pour paraître moins.. Figé sur les deux hommes, l'un d'eux, celui à l'apparence un peu plus forte, avait tiré une jeune femme par les cheveux, pointant une arme sur sa tempe, s'exclamant. La résonance de sa voix fit peur à tout le monde et la musique s'était coupée très rapidement. Tu avais froncé les sourcils, désormais debout, tu regardais Vella, puis l'homme.

▬ « La fête est finie, faîtes un pas et cette femme sera tuée ! Ne vous occupez pas d'elle, cela ne sera l'affaire que d'une minute. »

Ils la connaissaient ? Vraisemblablement. La jeune femme paniquée criait d'une voix saccadée d'arrêter, de la lâcher, que ce n'est pas de sa faute, qu'elle n'a rien fait. Ils semblaient avoir des antécédents en commun, mais l'homme voulait finir ça de manière violente. Vous ne pouviez pas rester ainsi sans rien faire. Même si vos éléments seraient bien utiles là-tout de suite, tu as cette peur d'être reconnu, même si vous sauviez cette femme et que les gens auraient une vision positive de vous. Etant face aux hommes, tu avais prit une dague dans ton dos, lançant un regard à Vella, puis sur ta main, derrière ton dos, pour qu'elle prenne discrètement la dague que tu lui tendais. Un moyen de protection comme d'attaque. Tu savais que vous étiez manipulateurs tout deux. Est-ce que ce “ talent ” va pouvoir vous aider ici ? Bonne question, autant essayer. Tu avais levé tes deux mains en l'air, t'avançant doucement, pas par pas.

▬ « Bien bien, pouvons-nous au moins savoir pourquoi vous gâchez cette fête ? Puis, sincèrement, vous allez finir en prison voir pire si vous tuez cette demoiselle, alors lâchez là et vous éviterez les soucis. »

Tu restais très calme dans tes propos, mais si il daignait faire quoi que ce soit d'autre, tu allais gentiment dégainer ton arme. Tu es fatigué des effluves de sang.

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Conseillière
Vella Amara

MessageSujet: Re: Trinquons à la baston ! •• ft. Vella   Trinquons à la baston ! •• ft. Vella EmptyDim 28 Juin - 16:14

Vella
Amara

Warren
Emerson

Alors qu’on allait faire comme si de rien n’était, un des deux hommes avait pris en otage une jeune femme et voulait arrêter la fête. Il semblerait que ces hommes avaient une dent contre cette femme, pour une raison sûrement stupide. Quoi qu’il en soit, cette femme s’était fourré dans de beaux draps ! Warren m’a discrètement donné une dague. Ce sera mieux pour me battre. La rapière serait trop violente ici et me battre sans arme… c’était peine perdu à moins d’utiliser mon élément ce qui n’était pas une bonne idée. Ce ne serai pas bon si il se répandait l’information, comme quoi, deux gars ont été battus dans un bar à cause de deux Elementis… Même si c’était pour une bonne cause, il vaut mieux rester discret.

Warren avait privilégié la persuasion. C’est bien, c’est ce que j’avais l’intention de faire. Après, on ne serait pas trop de deux pour les persuader. Warren avait décider de les raisonner en leur parlant des conséquences de leurs actes. En ce qui me concerne, j’avais une autre idée pour appuyer tout ceci. Une idée tordue est risquée, certes, mais une idée qui devrait bien soutenir les propos de Warren et les dissuader de continuer.

- J’imagine que si vous en êtes arrivé là, c’est que cette femme a sûrement fait quelque chose de vraiment mauvais. Pensez-vous qu’elle vaille vraiment la peine de vous envoyer en prison pour elle ? Après la menace que vous venez de faire, le simple fait d’avoir peur de vous rencontrer en sortant de chez elle, sera une peine déjà suffisamment lourde.

Bien-sûr, je ne pense pas qu’elle ait vraiment fait quelque chose d’aussi horrible, au point de mériter d’être tué par ces gars là. Je ne connais pas leur histoire, mais ces gars là sont clairement des genre de mec qui ne font que chercher l’embrouille pour trouver une raison de se battre. Après si ils veulent se battre, je suis prête, ils vont être servis. Mais si ils pouvaient se raisonner un peu avant de faire n’importe quoi, on pourrait retrouver notre ambiance calme d’avant cet incident.
Warren Emerson

MessageSujet: Re: Trinquons à la baston ! •• ft. Vella   Trinquons à la baston ! •• ft. Vella EmptyLun 29 Juin - 11:13

Il fallait analyser la situation très vite et de manière utile. Histoire d'en jouer et la tourner à votre avantage sans que cela ne tourne au massacre. Tu sais, tu as parfaitement conscience que Quederla est noyée dans une période de guerre depuis bien des années, tes années dans l'Alliance ne t'avait pas aidé à “ esquiver ” ces guerres, ces massacres, ces effluves de sang. Mais en même temps, ce n'était là qu'un choix personnel de prendre parti de cette guerre, du côté de l'Alliance. De toute manière, même en étant un simple citoyen sans histoire, on pouvait être mêlé à ces divergences historiques. La preuve la plus flagrante étant la micro-attaque qui se jouait devant vos yeux impuissants. Après, vous ne pouviez pas savoir si les deux hommes, la jeune femme avaient un pouvoir. Tout ce que tu pouvais dire, c'est que aucun de leur visage ne te disait quoi que ce soit, et ils semblaient assez jeunes. Alors si ils étaient de l'Alliance, tu les aurais obligatoirement croisé. Ce n'était donc pas des Allianceux... Des Télékyns ? Leurs membres restent éparpillés et il est difficile de les reconnaître, vous ne connaissiez pas leurs effectifs par cœur. Vaut mieux être à l'affût, les Télékyns sont des êtres magiques puissants.

C'est pour cela que tu avais donné discrètement une dague à Vella. Tu ne sais pas si elle sera franchement utile, cela reste une petite arme qui fait plus office de défense fourbe et petite plutôt qu'arme puissante qui fait beaucoup de dégâts. A côté de cela, tu avais tenté une approche. Pour les dissuader de faire quoi que ce soit de violent, qu'ainsi, vous évitiez de finir la soirée sur une note de sang avec la police et une mort, voir plusieurs sur la conscience. La demoiselle aux long cheveux bleutés t'avait suivi dans ta démarche de tenter une approche en usant de la persuasion. C'est pour cela que vous vous entendiez bien; Vous étiez un duo qui arrivait à se mettre d'accord sans parler, car vous aviez presque les mêmes manières d'agir. Elle avançait quelque chose de bien intelligent. L'homme qui avait commencé avec les menaces se mit à vous fixer, tirant les cheveux de la demoiselle, qui s'était tût, complètement sous le choc.

▬ « Qui êtes-vous ? Je m'en tape des conséquences ! Cette meuf, pendant une de ses missions, ou je ne sais trop quoi, elle a tué ma fille, un “ dommage collatéral ” ! Je ne peux pas lui pardonner, j'ai perdu mon enfant à cause d'elle ! »

Mission ? Feriez vous donc face à une Télékyn ? Tu restais un peu plus fortement sur tes gardes. En effet, l'homme avait une raison de lui en vouloir. Une énorme raison, même si tu ne pouvais pas comprendre la douleur de la perte d'un enfant, vu que tu n'étais pas père et tu n'avais pas une once d'instinct paternel pour le moment. Malheureusement, cet homme allait devoir régler ce soucis autrement que par la violence. La perte d'un proche pouvait mener à être violent, tu l'accordes; ce point ci, tu pouvais le “ comprendre ” car tu étais relativement pareil. La demoiselle tentait de se débattre.

▬ « J-Je ne voulais pas tuer votre fille, j-j'ai quitté ma famille s-suite à cela... J-Je n'ai plus aucun moyen de défense, j-je vous en supplie, l-laissez moi p-partir- »

Tu restais perplexe face à ce spectacle, bien que l'agresseur avait chargé son arme, tu avais très bien entendu le déclic. Il avait juste à appuyer sur la gâchette et s'en était terminé.

▬ « Je veux venger ma fille, ma femme est dévastée, vous avez détruit une famille ! »

Donc cette homme se foutait des conséquences, mais il avait encore une femme vivante, qui était sans doute chez lui, certes dans un triste état...

▬ « Vous avez encore votre femme... »

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Conseillière
Vella Amara

MessageSujet: Re: Trinquons à la baston ! •• ft. Vella   Trinquons à la baston ! •• ft. Vella EmptyJeu 2 Juil - 13:30

Vella
Amara

Warren
Emerson

Quand j’avais vu ces types prendre en otage cette femme, je ne pensais pas que les raisons étaient si grandes. Je pensais à de simple dettes non payés ou a une affaire de drogue, mais là, c’était beaucoup plus grave. Le pire, c’est que je le comprend. Je n’ai pas perdu un enfant, mais je comprend la perte d’un être chère et je comprend cette haine. Cette soif de vengeance qui grandit à chaque instant. Cependant, quelque chose me disait de l’empêcher, même si, après ce que j’avais entendu, je n’en avais plus trop envie.

- écoute-moi bien. Je comprend la douleur que provoque la perte d’un être chère, crois-moi. Je comprend cette haine qui grandit en toi, chaque fois que tu repense à ce qui c’est passé. Je comprend cette soif de vengeance qui s’intensifie à chaque moment où cette dite vengeance semble se rapprocher. Je suis également guidée par ce désir, mais je n’y est jamais cédé. Si vous y cédez, cette haine prendra le dessus sur toute les autres émotions qui vous habite, et il n’y aura plus la place pour le reste. Et alors, vous perdrez tout ce qui vous reste.

En vérité, cela fait longtemps que j’y est cédé à la vengeance. Beaucoup de mes actes sont dans le but d’assouvir ma vengeance un jour. Mais je suis bien consciente des répercussions qu’à ce sentiment sur moi, et je voudrais que cet homme en soit également conscient. Si il est vraiment prêt à tout perdre pour assouvir sa vengeance, alors je ne pourrais rien faire de plus.

- Si vous avez déjà mûrement réfléchit à tout ça avant d’agir. Si vous vous êtes déjà résigné à tout perdre pour venger votre fille, alors faite-le. Mais si vous réagissez sous le coup de l’impulsion, alors renoncez et prenez le temps d’y réfléchir. Vous risqueriez de le regretter de le cas contraire.

Pendant que je lui parle, je m’avançais tout doucement. Personnellement, j’ai faillis agir sous le coup de l’impulsion, mais je me suis arrêté à temps. Plutôt que de me venger et tout perdre en même temps, finir en prison voir pire, j’ai décidé de la préparer pour que le jour où elle arrivera, les conséquences sur ma vie soient les moins lourdes possibles. C’est ce qu’il aurait voulu… Mais cette discussion était bizarre. J’étais en train d’utiliser les termes que je pourrais utiliser pour renoncer à ma propre vengeance. C’est sûr, être dans cette situation m’aide dans ce cas-ci, mais je dois faire attention à ne pas me perdre. C’est lui que je souhaite convaincre, pas moi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trinquons à la baston ! •• ft. Vella   Trinquons à la baston ! •• ft. Vella Empty

Trinquons à la baston ! •• ft. Vella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant