La ville est en Septembre 2020

Partagez

De terribles révélations [PV Aston et Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
De terribles révélations [PV Aston et Kate] - Page 2 C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 442

De terribles révélations [PV Aston et Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De terribles révélations [PV Aston et Kate]   De terribles révélations [PV Aston et Kate] - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 0:27

Terribles
révélations

► I'm so sorry
Tu savais en entendant que Aston allait passer, que la journée allait mal tourner. Tu le sentais au plus profond de toi. Cet homme que tu aimais tellement. Cet homme que tu aimais passionnément, comment pouvais-tu daigner, croire que tu pourrais lui faire face un seul instant ? Pourtant, il semblerait que ton corps ai réagi à la place de ta conscience, étant donné que des nausées soudaines s'étaient créées. Des nausées qui s'étaient transformées en vomissement, ce qui dont t'avait amené à fuir aux toilettes, histoire d'être loin de cette pièce aux aura néfastes. Bien trop néfastes. Ton corps tremblait, ta respiration avait du mal à se calmer. Tu respirais doucement, bien que ton angoisse s'était réveillée en entendant quelqu'un toquer à la porte, t'appelant “ My love ” et te demandant si cela allait. Tu avais bien entendu la voix de ton mari résonner derrière cette porte. Un côté de toi avait besoin de le voir, de le prendre contre toi pour que tu te calmes. Un autre côté de ta personne te poussait à ne pas vouloir croiser son regard. Un regard que tu aimais voir si souvent, à chaque instant.

Malheureusement, ce n'était qu'une voix saccadée, hésitante et étouffée qui sortait de ta gorge.

“ Ca va aller,
Ca va passer,
J'ai besoin d'être seule,
Attends moi dans le salon mon amour,
ça va aller... ”

Cela n'avait pratiquement aucun sens, mais ton mari comprenait, te signant que si tu avais besoin de lui, il était là pour toi. Tu avais tellement besoin de lui actuellement, mais tu avais tellement besoin d'évacuer toute cette angoisse qui naissait en toi, petit à petit, qui te prenait aux tripes. Quand tu n'entendais plus de bruit derrière la porte, tu déglutissais, passant une main sur ton ventre. Te répétant à toi-même de te calmer. Qu'il fallait que tu te reprennes, que tu reprennes tes esprits. Tu étais dans un état déplorable, et ta grossesse n'aidait en rien. Au contraire, elle amplifiait et alourdissait tes émotions négatives. Tu t'étais levée en t'aidant d'un des murs. Tu regardais tes mains, extrêmement pâles, elles tremblaient. Tu les fixais. Retenant de nouveau tes larmes, tu apposais un masque sur ton visage. Un sourire, certes faux, mais un sourire. Tout va bien, ça va aller. Tu sortais des toilettes, te dirigeant d'un pas lent dans le salon. Tu entendais leurs voix. Inconsciemment, tu avais posé une main sur ton ventre, te révélant, souriant, bien que c'était faux, reprenant ta place.

▬ « Pardonnez moi. Les enfants ont voulu... Se manifester de manière radicale ha... ha. »
I was a liar... ♪
PHARAOH LEAP CREATES

▬ I look at the stars in #indianred

De terribles révélations [PV Aston et Kate] - Page 2 Unknown

des choses:

Revenir en haut Aller en bas
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 472

MessageSujet: Re: De terribles révélations [PV Aston et Kate]   De terribles révélations [PV Aston et Kate] - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 12:22

Triste  Nouvelles

Il est difficile de jongler au même moment entre son rôle de capitaine pour annoncer des mauvaises nouvelles, d’amis pour réconforter et de mari pour veiller sur sa femme. Aston faisait comme il pouvait, mais il reconnaît volontiers que c’est chose délicate. A son retour il repris la parole et exposa ses théories, Kira était en droit de savoir en plus d’être sa meilleure amie.

Cependant, quelque chose clochait mais le capitaine ne savait pas encore quoi, il avait cette drôle d’impression qu’il avait quand un détail lui échappais mais ici… Qu’est-ce que cela pouvait être ? Peut-être ce nombre de questions assez étrange quand on apprend une nouvelle pareil ? Non, cela ne pouvait pas être ça, chacun fait le deuil à sa façon, de plus que celui-ci se fait par plusieurs étapes plus ou moins longue selon les personnes.

En tout cas, le blond avait un drôle de pressentiment dans cette situation… Peut-être que Kira savait quelque chose et qu’elle ne voulait pas le dire ? Cependant le blond avait besoin de savoir pour élucider cette enquête, il avait besoin de chaque détails et il faut dire que son intuition lui disait de poser cette question. Doucement il se pencha vers Kira, le regard un peu plus neutre, mais la regardant droit dans les yeux.

A toi de me le dire Kira. Tu aurait des détails sur le jour de sa disparition ?  

Quoi de mieux que de chercher les petits détails anodins chez la personne qui l’a vue pour al dernière fois. Un comportement étrange ? Une habitude quotidienne délaissée ? N’importe quoi pourrait l’aider. Au même moment Katherine revient dans la pièce, mais Aston ne  lui sourit que brièvement avant de reporter son attention vers la jeune femme aux cheveux roses.

Alors ? Tu aurait quelque chose à me dire ?

Découvertes Perturbantes

Halloween

Ordres donnés en darkorange !

De terribles révélations [PV Aston et Kate] - Page 2 QF04pH6Fki3Wr4d-UP57JUpf4u8

De terribles révélations [PV Aston et Kate] - Page 2 V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 2985

MessageSujet: Re: De terribles révélations [PV Aston et Kate]   De terribles révélations [PV Aston et Kate] - Page 2 EmptySam 11 Juil - 22:44

De terribles révélations

E
lle baissait les yeux. Kira n'était pas rassurée de la tournure de la conversation et elle se disait qu'à tout moment, elle pouvait terminer avec les menottes aux poignets. La demoiselle avait la boule au ventre, elle avait envie de vomir, elle avait mal à la tête... Elle voulait partir... Elle ne voulait pas que cette journée ait lieu et aurait préféré que toute cette histoire soit complètement oubliée. Que Buchanan ne soit qu'un ancien cauchemar mais même dans l'au-delà, cet enfoiré continuait de l'emmerder.

- A toi de me le dire Kira. Tu aurait des détails sur le jour de sa disparition ?

- Euh... Et bien...

La demoiselle aux cheveux roses fut interrompue par le retour de sa meilleure amie qui déclarait que les enfants avaient décidé de se manifester... Même eux avaient compris qu'il y avait un problème dans cette pièce. Comme Aston, la Rose se contenta d'un brève sourire qui se voulait rassurant mais le policier enchaîna à nouveau sur ce qui s'était passé. Kira décida de dire une partie de la vérité.

- Buchanan était énervé quand il était rentré à la maison... On lui avait encore refusé le poste de Capitaine de police. Il avait un peu bu et...

Et il avait commencé à la cogner, comme quand il avait un coup dans le nez. Néanmoins, ces mots n'arrivaient pas à sortir de sa bouche. Elle regarda Aston avant de regarder sa meilleure amie et de se lever d'un bond.

- Kate. Tu... Tu as une tâche sur ton chemisier.

Elle avait besoin de s'éloigner quelques instants, le temps de remettre ses idées en place mais surtout de demander conseils auprès de son amie qui travaillait dans la police. Kate se leva à son tour et les demoiselles avancèrent vers la salle de bain, Kira ferma la porte à clé derrière elle et se mit à murmurer.

- Qu'est-ce que je dois faire ?! Est-ce que je dois lui dire la vérité, après tout... Faute avouée, faute à moitié pardonnée, non ? Ça ne fonctionne pas comme ça dans la police ?

Elle posa ses mains sur son visage, débarrassant les quelques mèches de son front en prenant de grandes respirations. La larme à l’œil, elle espérait que Kate allait pouvoir lui donner la réponse à ses questions car actuellement, elle était complètement perdue.

- Qu'est-ce que je vais pouvoir faire... Je devrais peut-être tout lui dire, sauf pour le passage où tu es venue... Pas la peine de faire trois orphelins.

Et puis, accoucher en prison n'était clairement pas la meilleure des situations.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.

De terribles révélations [PV Aston et Kate] - Page 2 Kira
Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: De terribles révélations [PV Aston et Kate]   De terribles révélations [PV Aston et Kate] - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 1:53

Terribles
révélations

►I'm so sorry
Tu faisais bonne mine, mais tu étais plus qu'inquiète. Au sujet de nombreuses choses, qui s'entassent et te qui te prennent aux tripes sans que tu puisses y faire grand chose. Tu es inquiète pour ta meilleure amie, car elle était dans une situation des plus délicates et malheureusement, il ne semblerait pas que tu l'aides, au contraire, tu amplifies la situation à son désavantage, agissant peu convenablement. Tu étais inquiètes pour ton mari aussi. Le pauvre ne devait pas y comprendre grand chose, ou encore, il pouvait se sentir trahi si il avait tout compris car sa propre femme lui avait caché un mensonge de cette envergure. Et tu étais aussi inquiètes pour toi et tes enfants. Tu avais une forte dose de stresse en toi et tu avais donc peur que cela soit néfaste pour tes enfants. Tu avais peur de la suite des événéments... Peur de tellement de choses.

Tu avais peur d'être aussi arrêtée, de devoir aller en prison, loin de ton mari qui aurait peut être demandé le divorce. Que tu accouches en prison, mais que la garde soit donnée à ton mari car tu n'es pas dans un lieu sain pour eux et que ainsi, tu ne puisses jamais les voir, jamais les prendre dans tes bras, jamais les serrer contre toi. Tu aurais alors perdu ta meilleure amie, ton mari, mais aussi tes enfants. Tu avais peur de tout cela... Si peur. En revenant dans le salon, un sourire bref de la part de ton mari et de ta meilleure amie te fit avoir des sueurs froides, car ces sourires n'avaient rien de rassurants, bien au contraire. Tu veux que tout cela cesse... Tu es fatiguée, tu veux rentrer à la maison... Cependant, tu n'avais pas eu le temps de te réinstaller correctement, que Kira te signait que tu avais une tâche sur ton haut. En même temps, le regard analyseur de ton mari ainsi que ses questions ne rassuraient jamais. Surtout quand on avait quelque chose à se reprocher.Alors tu suivis silencieusement ta meilleure amie, qui s'enfermait avec toi dans la salle de bain, parlant d'une voix basse. Une main sur ton ventre, le regard bas, tu tentais de réfléchir.

▬ « C-Calme toi... Je... Aston n'a jamais aimé les... Mensonges. Alors peut-être que lui annoncer la vérité pourrait soulager la suite et ses questionnements. M-Mais ça reste Aston. Il n'est pas un monstre comme on le laisse croire, mais il est parfois... Imprévisible. »

Mais tu ne pouvais pas savoir à l'avance qu'il fera. Il pouvait parfaitement vous arrêter toutes les deux, à contrario ne pas vous arrêter ou alors juste arrêter Kira. Tant de possibilités sans que tu ne saches la finalité de l'histoire. Tu caressais nerveusement ton ventre, sentant des douleurs, mais tu ne devais pas y céder. Pas maintenant, il fallait que tu sois une femme forte. Pour ... Oui, il fallait que tu sois forte. Même si quand elle citait tes enfants en tant qu'orphelin et autre, la pression sur ton propre ventre se faisait plus forte.

▬ « Q-Quoi qu'il en soit, sache que, qu'importe la suite, je serais de ton côté. Et... Aston n'est pas un monstre... »
I was a liar... ♪
PHARAOH LEAP CREATES

des choses:

Aston S. Hammerman

MessageSujet: Re: De terribles révélations [PV Aston et Kate]   De terribles révélations [PV Aston et Kate] - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 16:52

Triste  Nouvelles

Les paroles du blond pouvait paraître brutes, déstabilisantes, mais il ne voulait pas mettre mal à l’aise son amie. Aston ne voulait rien manquer dans cette enquête, si bien qu’il écoutait avec attention son amie, voir même avec un peu trop d’attention…
Il assimila les informations qui venaient à lui : l’énervement de Buchanan, son penchant pour l’alcool… C’était d’ailleurs son tempérament impulsif qui avait fait que ce poste lui avait été refusé. Cependant, la phrase coupée en plein milieu fit tiquer le blond, quelque chose n’allait pas… Le comportement des deux jeunes femme ne le rassurait pas d’ailleurs, car elle venait de s’éclipser avec hâte.

Quand Aston avait écouter avec attention Kira, il l’avait un peu trop fait avec attention, si bien que tout ces petits détails qui, pour lui, passèrent pour une conséquence de l’annonce, prirent bien plus de sens. Le stress de Kira et de sa femme, la voix hésitante, les nausées soudaines de Katherine…
Toutes deux savait quelque chose, quelque chose d’important vu leur état et Aston en était désormais persuadé. Une partie de la vérité lui échappait encore, mais à leur retour il ferra tout la lumière sur cette affaire.

Quand les deux jeune femmes revinrent dans la pièce, elle purent voir si elle faisaient attention deux trois détails minimes, mais au reflet des doutes que le blond avait. Tout d’abord, il avait repris ses menottes, placées maintenant à sa ceinture, symbolique de son statut professionnel dans cette maison et non plus comme un simple ami. Le second fût sa posture, plus droite. Et enfin… Son regard, non pas qu’il était froid ou intimidant, mais il analysais désormais. Il analysais les deux personnes qui venait de rentrer dans la pièce, cela ne faisait aucun doute et ceux qui l’ont déjà vu travailler le savait très bien.

Quand elle furent assissent de nouveau, le blond se pencha légèrement vers Kira et la regarda droit dans les yeux. Elle s’était arrêter à un point précis de sa phrase et Aston attendait impatiemment la suite.

Et… ? Je veux tout savoir, n’omet aucun détails s’il te plait.

Découvertes Perturbantes

Halloween

De terribles révélations [PV Aston et Kate] - Page 2 QF04pH6Fki3Wr4d-UP57JUpf4u8

Kira Seryk

MessageSujet: Re: De terribles révélations [PV Aston et Kate]   De terribles révélations [PV Aston et Kate] - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 21:11

De terribles révélations

F
inir en prison ne faisait pas partie de ses projets. Kira était au pied du mur ; mentir allait empirer sa situation mais dire la vérité risquerait d'avoir d'horribles conséquences sur sa vie et celle de son fils. A écouter les dires de sa meilleure amie, Aston n'avait jamais aimé les mensonges et que la vérité serait la meilleure des solutions... Après tout, c'était sa femme, elle devait mieux le connaître. Et Kira était son amie, elle devrait pouvoir faire confiance à Aston et Kate.

- Q-Quoi qu'il en soit, sache que, qu'importe la suite, je serais de ton côté. Et... Aston n'est pas un monstre...

- Non, tu as raison... C'est mon ami.

La demoiselle aux cheveux roses déverrouilla la porte de la salle de bain et retourna dans le salon, accompagnée de Kate. Aston était toujours présent, sûrement à attendre la suite de la version des faits de Kira concernant cette nuit-là. Dans le silence, elle s'assit en face du Capitaine qui ne perdit pas de temps à renchérir sur la phrase de Kira ; celle qu'elle avait laissé en suspens. Un dernier regard vers Kate, la Rose décida d'ôter sa veste pour montrer ses bras nus à son ami : il y avait tellement de cicatrices. Des traces de brûlures principalement mais aussi toutes sortes d'autres marques.

- Et il a passé ses nerfs sur moi.

Kira tendit le bras gauche pour laisser Aston observer toutes les petites marques de brûlures dues aux cigarettes écrasées sur sa peau, il y avait également des marques blanches, rondes également, qui étaient la marque de se chevalière quand il levait la main sur elle. Mis à part Kate, la demoiselle n'avait jamais parlé de ses marques à personne d'autre... Buchanan avait de bons amis dans la police et il lui avait bien fait comprendre que ce n'était pas une bonne idée de parler. Et puis, elle faisait toujours en sorte de porter des vêtements longs en présence d'autres personnes.

- J'ai tenté de le calmer mais quand il était dans cet état, il n'écoutait pas beaucoup. Nous nous sommes disputé, il m'a frappé sauf que cette fois, Lyam est descendu. J'ai eu peur qu'il lui fasse quelque chose alors quand il s'est approché de mon fils, j'ai pris un couteau et je l'ai poignardé.

Pas la peine de faire un long discours sur le sang qui avait longuement coulé et qu'il avait mis plusieurs minutes à mourir ; Aston devait avoir une vague idée du temps qu'une personne mettait à mourir après avoir fait une hémorragie. La demoiselle regarda Kate. Elle ne pouvait pas impliquer son amie dans cette histoire, elle risquait son travail mais également sa vie privée... Accoucher en prison n'était pas les meilleures conditions. Elle reporta son regard vers Aston.

- Et je me suis débarrassée du corps en forêt. Je l'ai donné en nourriture à mes loups et je suis rentrée chez moi pour tout nettoyer.

Kira venait de lui raconter un autre gros mensonge, droit dans les yeux, mais cette fois-ci, c'était pour protéger une amie. Et puis, ce n'était jamais agréable d'apprendre que sa femme était complice d'un meurtre.

Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: De terribles révélations [PV Aston et Kate]   De terribles révélations [PV Aston et Kate] - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 22:14

Terribles
révélations

►I'm so sorry
Tu aimerais pouvoir tenter de cacher ton stresse, aider ton amie, la guider pour faire les bons choix. Mais y'avait-il vraiment des “ bons choix ” dans cette histoire ? Tu n'en étais pas certaine. Tu étais l'épouse d'Aston Hammerman, un capitaine réputé pour être sérieux, parfois un peu strict et radical dans ses manières de faire, mais c'était pour une cause juste et noble. Mais tu avais beau être son épouse, tu avais beau vivre avec lui, porter ses enfants en toi et vivre une vie d'or, sûrement que certaines choses t'échappent, ou alors, tu as juste peur de le décevoir, peur d'aller contre ses principes, car tu l'aimes et tu ne veux pas le perdre. Mais tu ne veux pas perdre ta meilleure amie également. Tu étais entre les deux, mêlées à contre coeur entre deux histoires, entre deux personnes importantes de ta vie, que tu risques de perdre. Tu tentais de rassurer ton amie, sur le fait que ton mari n'apprécie pas les mensonges, que la vérité serait la meilleure solution. Tu dis ça, mais tu mens toi-même à ton mari. Mais tu es perdue, tu ne sais pas ce qui est bien, ce qui est mal, tu ne sais pas, tu veux que cette journée se termine, tu es si fatiguée...

Après cette petite conversation, vous étiez revenues dans le salon. Tes yeux de criminologue ne voyait plus en Aston ce mari aimant, mais bel et bien ce Capitaine de police, menottes à la ceinture, qui attendait des réponses pour son enquête. Tu le sens, ton coeur a mal, tu sens aussi que tes enfants n'apprécient pas cette ambiance imposée par toute cette histoire. Tu n'avais pas la foi de t'asseoir, alors tu étais restée debout, légèrement contre le canapé, tes deux mains sur ton ventre, le caressant doucement, essayant de t'enfermer dans une bulle de future maman, pour te détendre. Mais tes yeux regardaient quand même la scène, d'un regard livide de sens et d'émotions, surtout quand ton amie avait retiré sa veste face à ton mari, lui annonçant que Buchanan passait ses nerfs sur Kira. Tu le savais, tu savais aussi toute la suite de l'histoire, car tu y étais mêlée dans une certaine mesure, vu que tu voulais couvrir ton amie, mais voilà que tu assistais à l'échec de ta promesse. D'un pas lent et presque mortuaire, tu allais t'asseoir, ton regard rubis vers le bas, continuant de caresser ton ventre, un geste doux, mais qui était aussi un geste de stresse, d'angoisse, et tu te rassurais comme ça en quelque sorte. Tu déglutissais quand elle passait enfin aux aveux; oui en effet, elle l'avait tué.

Tu avais peur, tu sentais tes nausées revenir. La peur, le stresse, l'angoisse, Je veux pas te perdre mon chéri... Je ne veux pas te perdre Kira... je ne veux pas vous perdre... Tu sentais le regard émeraude de ton amie se planter sur toi avant de reprendre. Le fait qu'elle ne parle pas de ta présence te touche, mais dans le mauvais sens; tu en avais les larmes aux yeux. Tu sais qu'elle faisais ça pour te protéger, mais pourquoi ? Tu avais échoué dans le fait de la couvrir, elle n'avait pas à faire ça. Mais tu ne rétorquais pas, tu ne sais pas qu'elles en seraient les conséquences, alors tu te taisais, la tête baissée, les larmes aux bords des yeux, tes mains tremblantes et blanches caressant inlassablement tes enfants, plus rien ne pouvait sortir de ta bouche; comme si tu avais perdu ta voix. Quand la voix de ton amie devenait silencieuse, tu ne bougeais pas.

Tu avais honte de toi.
I was a liar... ♪
PHARAOH LEAP CREATES

des choses:

Aston S. Hammerman

MessageSujet: Re: De terribles révélations [PV Aston et Kate]   De terribles révélations [PV Aston et Kate] - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 22:17

Triste  Nouvelles

L’intuition du capitaine Hammerman l’avait rarement trompée et aujourd’hui encore elle lui disait que quelque chose clochait. Il y avait quelque chose de différent, différent ça il pouvait le dire vu l’expérience qu’il a. Il sait très bien comment les gens peuvent réagir à l’annonce de la mort d’un proche mais là… Il y avait un sentiment bien plus puissant dans l’atmosphère de cette pièce et ce n’était pas de la tristesse. Il n’aimait pas ça, vraiment pas…

Aston était là, assis dans une posture moins détendue, plus professionnelle, à l’écoute des futurs paroles de son amie. Il pût remarquer ce regard à sa femme, mais n’eu pas le temps d’en conclure quoique ce soit puisque Kira enleva sa veste pour montrer des cicatrices, des brûlures typiques de mégots de cigarettes. Il grinça des dents, il savait que Buchanan était parfois impulsif, mais de là a battre sa propre femme. C’est bien pour cela que le poste de capitaine lui avait été toujours refusé.
Le bras tendue vers lui, le blond le prit délicatement dans sa main, caressant celui-ci avec douceur pour se rendre bien compte des cicatrices et des douleurs subits par Kira. Il avait beau se tenir comme un capitaine de police, ce geste relevait bien plus d’un geste de tristesse d’un ami que celui d’un capitaine examinant des preuves.

Doucement, sans un mot, il relâcha ce bras meurtrie de tant de cicatrices en tout genre et regarda son amie poursuivre son histoire, le regard mêlant tristesse et sérieux. La triste routine, mais aussi ce détail qui avait poussé Kira à faire l’irréparable : la présence de Lyam et l’instinct maternel qui pris le dessus. Aston se douta alors au détail de la scène de comment était mort Buchanan, lentement, mais surement, suivant la position de la blessure une mort en cinq minutes pouvait être la moins « douloureuse » mais il en doutait…

A la fin de cette histoire le blond mordit si fort sa lèvre inférieure qu’il en saigna légèrement. Il était tiraillé entre des sentiments bien distincts, d’une part la tristesse de voir son amie ainsi, qui fût pendant de longues années, sous ses yeux, maltraitée. D’une autre il était en colère, car il ne comprenait pas pourquoi elle n’était pas venue le voir à ce moment là mais aussi… Car on lui avait mentit pendant de longues années, que ce soit sur la maltraitance ou le meurtre. Rapidement, le son austère de sa voix se fît entendre.

Tu aurait dû m’en parler bien avant que cela dégénère. Buchanan était peut-être plus fort que toi que ce soit physiquement que de part son rang, mais moi j’étais bien plus fort que lui, à tout les niveaux. Je ne suis pas du genre à abandonner mes amies à leur sort.

Il soupira, fermant doucement les yeux. Il prit une bonne minute de réflexion, écoutant au passage la réponse de Kira. Puis il ouvrit les yeux et les dirigeant tout d’abord vers Kira avant de reporter son attention sur sa femme.

Kira, tu a eu une aide extérieure ? Des complices ?

Aston n’expliquait pas ce partage de sentiments de sa femme à cette situation. Savait-elle pour la maltraitance ? Savait-elle pour le meurtre ? Était-il le seul qu’on ai pas tenue au courant ? Le seul qu’on ne sollicitait pas ? Aston ressentait au plus profond de lui un sentiment qu’il pensait enterré depuis bien longtemps : la trahison. La peine engendré par un vil mensonge le rendait presque malade, alors apprendre qu’on lui a mentit pendant des années… Ce sentiment de tristesse et de colère s’exprima par une larme coulant contre son gré. Se levant doucement après la négation de Kira, le blond versa sa larme tout en regardant celle-ci.

Kira… Seryk. Au nom de la loi je vous arrête pour le meurtre de Buchanan James Melikov. Si vous résistez… Je n’hésiterais pas à faire usage de la force.

Le regard du blond avait en général cette froideur, ce sérieux qui avait fait sa réputation de fer, mais là… Son regard était tout autre, il exprimait de la tristesse mais aussi de la compassion car la demoiselle aux cheveux roses avait vécue l’enfer. Cependant… Il ne pouvait pas faire la sourde oreille à un meurtre… Il allait cependant se battre pour tirer son amie de là, défendre son cas, car après tout… Il ne laisse pas ses amies à leur sort.

Pitié… Kira… Ne m’oblige pas user de la force, suis moi, c’est déjà assez douloureux comme ça…

Les sourcils du blond se crispèrent, comme ses traits de visage alors qu’il versait de nouvelles larmes. Il avait fait un choix difficile, très difficile et il s’en voulait d’une part en plus d’être accablé par ses sentiments qui s’entrechoquaient, le mettant ainsi dans cet état. Pourquoi ? Pourquoi on ne lui avait rien dit… ? Il aurait pût faire tellement s’il avait su…

Découvertes Perturbantes

Halloween

Kira Seryk

MessageSujet: Re: De terribles révélations [PV Aston et Kate]   De terribles révélations [PV Aston et Kate] - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 23:16

De terribles révélations

F
aire ces révélations à voix haute à son ami policier lui donnait la boule au ventre. Au fond, la demoiselle aux cheveux roses espérait sincèrement que son ami puisse comprendre sa situation, qu'elle n'avait pas eu le choix et que comme Kate, il se taise.

- Tu aurait dû m’en parler bien avant que cela dégénère. Buchanan était peut-être plus fort que toi que ce soit physiquement que de part son rang, mais moi j’étais bien plus fort que lui, à tout les niveaux. Je ne suis pas du genre à abandonner mes amies à leur sort.

- Toi non. Mais Buchanan avait beaucoup d'amis dans la police... Tu as beau être Capitaine, tu allais avoir une mutinerie dans tes rangs...

Son mari était peut-être un bel enfoiré mais il était apprécié par ses autres copains policiers qui le défendaient corps et âme. Aston pouvait aller vérifier, elle avait déjà été voir la police pour parler de violence domestique... sans que ça n'aboutisse à quelque chose étrangement. Peut-être que Aston aurait été capable de faire changer les choses mais Kira n'avait pas voulu le mêler à ses affaires, au risque que cela ne lui porte préjudice. Pour continuer sur la lancée, la demoiselle nia en bloc quant au fait qu'elle n'avait pas eu de complice dans l'histoire.

Et ce qu'elle redoutait arriva. Aston se leva pour faire face à Kira avant de lui lire ses droits pour le meurtre de son mari ; elle ne se leva pas tout de suite, espérant étrangement que Aston avait décidé de lui faire une farce ou lui mettre un coup de pression avant d'annoncer qu'il garderait le secret. Finalement, il insista. A contre cœur, elle se leva tandis que son ami lui tenait fermement le bras, qu'elle ne s'enfuit pas ; elle regarda Kate avec un air déçu avant de lui adresser quelques mots.

- Est-ce que tu pourrais t'occuper de Lyam s'il te plait ? Et... ne lui dit pas où je suis.

Ce n'était pas la peine de lui annoncer que sa mère était en prison pour le meurtre de son père, ce n'était pas des choses à dire. Tête baissée, elle avança jusqu'au Commissariat où elle croisa son petit-ami qui, évidemment, demanda des explications. Pour toute réponse, Kira se contenta de rester dans le silence et suivit le chemin qu'on lui demandait d'emprunter ; de toute façon, Aïden ne tardera pas à savoir ce qu'il s'était passé. Il allait certainement la détester et la quitter pour ce qu'il allait apprendre...

Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: De terribles révélations [PV Aston et Kate]   De terribles révélations [PV Aston et Kate] - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 0:05

Terribles
révélations

► I'm so sorry
Le temps s'arrête.
tic... tac... tic... tac...
Très lentement s'écoulent les secondes, elles dansent, elles sont lentes, très lentes, elles ne passent pas, rien ne passe, rien ne s'écoule. Tu les entends parler, mais rien ne t'atteins, tu es vide. Vide de sens et d'émotion, vide de tout. D'absolument tout. Tes yeux n'ont plus d'étincelles. Tu loupes des battements tandis que tu tentais tant bien que mal de te détendre en caressant ton ventre, calmant tes enfants, mais tu n'arrivais pas à te calmer toi. De la peur ? De l'angoisse ? Tout s'entremêle. Tu as peur, tu es angoissée, tu veux pleurer, tu veux exploser dans les bras de ton mari. Mais tu ne peux pas. Tu ne peux pas car tu lui mens délibérément. Alors que tu t'étais jurée de lui être fidèle et honnête. Et ici, tu fais quoi ? Tu lui mens. Tu lui mens même si tu ne le regardes pas. Tu as honte, tu as si honte de toi, alors que tu aurais pu aider ta meilleure amie, voilà que tu assistes à ton échec, à un vide qui ne t'avait pas manqué; ce vide de sens, ce questionnement de pourquoi tu vis. Pourquoi on t'a donné vie ? Pourquoi... Juste... Pourquoi... Pourquoi elle continuait de te défendre alors que tu étais impliquée ? Alors que ton mari... Aston posait la question de si elle avait des complices ? Pourquoi... Pourquoi...

Une arrestation,
tout s'écroule.

Tu avais serré les dents, peut-être un peu trop fort. Ces mots, tu les connaissais, tes collègues, et même toi, les avaient répétés des centaines de fois, c'était votre métier. Mais ici, ils avaient cette saveur si amère, cette saveur que personne n'aimerait sentir. Tes lèvres s'étaient entre-ouvertes quand tu entendais ton mari se lever, et ton amie faire de même, te demandant, une unique chose. Juste... Une seule chose. Tes mains tremblaient, énormément, c'était visible et cela te faisait peur. Ta respiration se saccade... Tu t'étais levée d'un bon, te cambrant, une main sur ton ventre, tu avais mal... Mais tu te reprenais, te redressant malgré la douleur, tes yeux rubis, maintenant embués, maintenant en train de pleurer, regardaient ta meilleure amie, tenue par Aston. Ton regard larmoyant se tournant ensuite vers le blond, tu t'étais prise comme un coup de poignard en plein cœur. Il pleurait, il saignait un peu de la lèvre. S'en était trop.

S'en était trop.
S'en était trop.
S'en était trop.

▬ « J...Tu- Po- »

Tu secouais la tête, regardant les yeux océans d'Aston une dernière fois avant de
Tourner les talons
et courir. 

Tu avais failli tomber, sous le coup des émotions, de ta grossesse et de ses douleurs, mais tu te tenais, courant, tu sortais de la maison, tu prenais la fuite. Tu ne peux plus les voir, tu les as déçu, les deux. Tu n'as pas su protéger ta meilleure amie. Tu as menti à ton mari. Tu ne mérites plus rien. La pluie avait commencé à tomber, et tu courais sous cette averse, avec une seule pensée en tête;

Disparaître.
I was a liar... ♪
PHARAOH LEAP CREATES

des choses:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De terribles révélations [PV Aston et Kate]   De terribles révélations [PV Aston et Kate] - Page 2 Empty

De terribles révélations [PV Aston et Kate]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2