La ville est en Septembre 2020
Le Deal du moment :
Nouveau maillot de l’équipe de France de ...
Voir le deal
89.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Erenör

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invisibilis

InvisibilisMessages : 207
Date d'inscription : 15/08/2012


Erenör Empty
MessageSujet: Erenör   Erenör EmptyMar 23 Juin - 17:21

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com
Anonymous

L'AstronomeInvité

Erenör Empty
MessageSujet: Re: Erenör   Erenör EmptyMer 1 Juil - 8:05



200611092425188739.jpg
Juillet 2020

Bonjour chers partenaires,

Voilà que nous achevons notre première quinzaine post-ouverture. Enfin, je parle de quinzaine, mais c'est en réalité moins que ça. Néanmoins, dans ce tout petit laps de temps nous avons eu la joie d’accueillir pas moins de 15 nouveaux personnages (dont certains n'ont pas encore posté ou finit leur fiche). Ce qui, je dois bien l'avouer, dépasse largement toutes nos attentes. Bienvenue à vous, chers aventuriers, puissiez-vous trouver votre bonheur sur ce tout jeune forum.

Nous comptons donc désormais 15 personnages parmi nos erenöriens, ainsi que 4 pnjs staff représentant les quatre anciens de la race elfique.

Autant vous dire que nous n’imaginions pas, en ouvrant ce forum, que celui-ci rencontrerait un tel succès à son ouverture. Merci donc à vous, d’avoir choisi Erenör pour ainsi lui donner vie grâce à vos personnages et votre implication.



Les Nouveautés du mois


Ce mois-ci, les ,nouveautés seront brèves, mais nous notons tout de même:

-Les Réprouvés ont été revus et leur magie a été décrite avec un peu plus de précisions.

-Les quatre comptes pnj représentant respectivement les différents chefs des factions elfes ont également fait leur apparition en apportant une petite touche de piment supplémentaire aux backgrounds de la race. Chers petits elfes, venez donc découvrir vos dirigeants en la personne de :
Ardamir Ciluriel pour les Mondains.
Altariel Elentari pour les Sylvestres
Kalhiele Vorgala pour les Ombres
Aegnor Garormok pour les Réprouvés


-Les compétences ont été approfondis.

-Le premier contrat mjité a été lancé. Nos trois aventuriers, formant une équipe pour le moins..  Surprenante, se sont donc lancés dans une enquête des plus  étrange. Depuis quelques jours, les villageois d'un petit clan Talamarien sont assaillis par des visions cauchemardesques… Mais d'où viennent-elles ? Les habitants ayant échappé au phénomène pencheraient pour de la sorcellerie. Qu'en est-il réellement ? Bonne chance à la belle Esma, l'étrange Caldeira et au bien mystérieux Erendil.

D’autres améliorations sont bien évidemment à venir. L’aventure d'Erenör ne fait que commencer !

Les Amis
251213partenariats260x64.png
Pour l'une de nos fondatrice, Irydaë est tout simplement son premier grand amour de forum rp.

C'est un univers merveilleux au contexte original et à la communauté extraordinaire. Pour ceux qui le connaissaient déjà, et je suppose que vous êtes nombreux, Irydaë est sur le point de faire peau neuve. Enfin, le design déjà superbe ne changera pas, néanmoins on peut noter quelques nouveautés pour le moins intéressantes dont une ellipse nous portant jusqu'à une époque d'après guerre entre la puissante Daënastre et la mystique My'trä.

Pour moi, Irydaë c'est le forum qui mérite que l'on fasse le détour et que l'on se perde dans ses nombreuses annexes plus riches les une que les autres. On aime le découvrir et le redécouvrir encore et encore.

N'hésitez donc pas à y faire un tour, vous y serez accueillis par des membres pleins d'humour et une équipe administrative vraiment géniale. Celle-ci est d'ailleurs toute jeune, du moins c'est le cas pour deux nouveaux admins qui viennent appuyer la super chouette dans son désir de voir grandir et évoluer cet univers magnifique.

Irydaë, c'est une histoire merveilleuse qui a su faire cohabiter la steampunck et le médiéval fantastique. Pour tous les amoureux du genre, je ne peux que vous recommander ce forum en pleine renaissance. Oubliez tout ce que vous connaissez déjà sur ce forum et laissez le vous surprendre et vous embarquez dans son univers.

Enjoy !


Conclusion


Ce sera tout pour ce premier mois. Nous espérons que tout va bien de votre côté. A très bientôt.




Codage par Saphira pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

ErenörInvité

Erenör Empty
MessageSujet: Re: Erenör   Erenör EmptySam 1 Aoû - 11:58



200611092425188739.jpg

Août 2020

Très chers partenaires,

Notre premier mois complet post-ouverture vient de s’achever. Durant ce mois, nous avons accueilli deux nouveaux membres (sans mentionner ceux inscrits en juin et qui ont achevé leurs fiches en juillet). Nous souhaitons alors la bienvenue à Veryanén et Yaevin Aen Caerwyn ! Puisse votre aventure parmi nous, vous apporter pleine satisfaction !

Nous avons alors le plaisir de compter désormais 17 aventuriers sur Erenör, ainsi que 4 représentants des différents clans elfiques.

Nous sommes ravis de voir prendre vie le forum, d’observer les différents personnages interagir ensemble dans des aventures tantôt loufoques, tantôt touchantes. On raconte même qu’un mariage est sur le point de se concrétiser entre une humaine et un elfe ! D’ailleurs, nous avons ouïe dire que le représentant de ce dernier se console en mangeant des cailloux et en distribuant des câlins à son amie la montagne...


Les Nouveautés du mois


Ce mois-ci, le chasseur a débusqué plusieurs nouvelles espèces de créatures, qu’il a pris le temps d’étudier et de décrire dans l’espace qui lui est dédié : bestiaire
N’hésitez pas à y faire un tour pour en prendre connaissance !

Nos meilleurs géographes n’ont pas chômés n’ont plus, nous apportant davantage de précisions sur les villes d’Azéroth en Almaren, ainsi que Feridell, Ibéraïs et Maldéa en Isendrilh.
Ils ont également découvert ce mois-ci les arènes d’Oséros. Je vous conseille de ne pas tarder à vous y rendre, avant  qu’il n’y ait plus de places disponibles !

Parmi les nombreuses découvertes de ce mois, nous avons également pu en apprendre bien plus à propos de l’organisation militaire des elfes Ombres. Conseil d’ami, si vous êtes en quête d’adrénaline, que vous vous ennuyez ou pour je ne sais quelle raison vous comptez vous attirer des problèmes, passez votre chemin. Vous ne ferez pas le poids...

Yaevin Aen Caerwyn, un de nos nouveaux aventuriers, recherche activement son fils, Fenris Aen Caerwyn. Ce pauvre homme a été rejeté par la magie de la Terre et a donc été banni du clan des Ombres... Serez-vous prêt à l’incarner ?

Les Amis
wbk8.png

Ce mois-ci, nous mettons en lumière nos amis d’Oncmelia Minor. Bien loin de la magie et des légendes qui nous sont chères, il n’en demeure pas moins un forum qui attire l’œil et la plume compte tenu des nombreux rédacteurs de talents qu’il accueille.
Librement inspiré de l’antiquité romaine, le background général évoque la province d’Oncmélie Mineure, territoire éloigné de l’Empire Ruvien et encerclé par des clans barbares aux noms imprononçables.  
Nous vous invitons à regarder ceci afin de vous faire une idée plus précise de ce qui est proposé sur ce forum.
Des complots, du sang, des trahisons, des batailles, des histoires d’amour et des histoires de dingues, sur fond de salades d’hibiscus, de chèvres et d’aigle disparu, vous trouverez votre bonheur sur Oncmelia Minor même si vous ne possédez pas de connaissances spécifiques sur la Rome antique. Tout est mis en place pour parfaitement vous intégrer, sans la moindre difficulté.
Si en plus vous êtes rigodrôle…n’hésitez plus, foncez. Le staff se fera un plaisir de vous accueillir sur son discord.
Ave !


Codage par Saphira pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Erenör Empty
MessageSujet: Re: Erenör   Erenör Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erenör
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Le Coin détente ~ :: Partenariats :: Fiches des Partenaires Simples-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet