La ville est en Septembre 2020

Partagez

Une bagarre d'enfants [PV Vella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Disciple
Robyn Quinzel

Robyn QuinzelDiscipleMessages : 116

Une bagarre d'enfants [PV Vella] Empty
MessageSujet: Une bagarre d'enfants [PV Vella]   Une bagarre d'enfants [PV Vella] EmptyMar 23 Juin - 18:06

Une bagarre d'enfants  
Robyn
Quinzel
Vella
Amara
Maman était née un 21 Juin, le jour de la fête de la musique. Je suis sûre d'ailleurs que c'était pour cette raison que je me sentais si proche de la musique... Evidemment, ce soir il y aurait des concerts et des soirées spéciales dans les boîtes de nuit mais... mais je ne m'amusais pas. Cela faisait des années que maman était décédée mais je n'arrivais toujours pas à accepter sa disparition. D'humeur boudeuse, massacrante et colérique, tout était fait pour que je pète le nez de la première personne qui venait me les briser.

J'étais assise dans un coin du QG avec mon carnet de musique à la main. Je voulais composer une mélodie pour Maman et la jouer ce soir à sa tombe, je sais qu'elle aimait bien quand je jouais de ma flûte... Evidemment, comme toutes les mamans, elle me disait que c'était magnifique alors que j'étais en train de lui massacrer le tympans mais je m'étais améliorée. J'étais même prof de musique maintenant ! Qui aurait cru que j'étais capable d'enseigner à des élèves ?

Concentrée et adossée contre le mur, je gribouillais quelques dessins pour accompagner ma musique tandis que l'on venait de m'arracher le carnet des mains. Je relevais la tête pour remarquer qu'un petit groupe de racailles venaient me pomper l'air ; d'ailleurs, celui qui était supposément le leader n'hésita pas à se moquer de moi car je faisais une musique pour ma maman... Un truc de bébé quoi. Je me relevais et tentais de récupérer le carnet de ses mains mais il le mit en hauteur pour m'empêcher de le récupérer. Je vis rouge aussitôt et je me jetais sur lui, lui donner des coups de poings.

Je cause en indianred
Une bagarre d'enfants [PV Vella] 61106_s
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une bagarre d'enfants [PV Vella]   Une bagarre d'enfants [PV Vella] EmptyVen 26 Juin - 12:14

Vella
Amara

Robyn
Quinzel

「 Une bagarre d'enfants 」
Aujourd’hui est une journée un peu spéciale puisque c’est la fête de la musique. Pour moi, ça ne représente pas grand-chose, à part une occasion de faire une soirée spéciale au night-club et de faire plus de profit que d’habitude. J’avais donc l’intention de me rendre à la boîte pour organiser ça. Une soirée spéciale, ça ne s’improvise pas. Alors j’ai quitté mon bureau et je me suis dirigée vers la sortie du QG. Cependant, alors que je marchait dans le QG, j’ai aperçu un combat. Une bagarre au sein du QG. Habituellement, j’aurais simplement tourné la tête et je les aurais laissé à leur chamaillerie qui ne m’intéresse pas. Mais là, c’était dans le QG, c’était entre alliés. En tant que nouvelle conseillère, je ne devais pas laisser faire une telle bagarre.

De là où j’étais, je pouvais voir qu’une bande de racaille se battait face à une jeune femme rousse. Cependant, c’était elle qui était en train de frapper ce qui semble être le chef de leur bande. Je n’ai pas eu le temps de comprendre la raison de cette bagarre car je suis sans-doute arrivée un peu tard. Connaître la raison de tout ce remue-ménage m’aiderais à arrêter ce conflit. Mais bon, pour commencer, il fallait calmer les deux camps. Je m’approcha l’aire confiante et déterminée à faire cesser ce combat stupide. Puis je pris la parole avec un ton imposant.

- Je vous ordonne de cesser ce combat immédiatement !

Je sais pertinemment que si je devais l’arrêter de force, j’aurais plus de difficultés. J’espère donc qu’ils s’arrêteront suite à cette intervention. Sinon, je n’aurais pas le choix que d’intervenir physiquement, juste pour les séparer. Mais qu’es-ce qui avait bien pu les pousser à ce battre dans le QG ? Ça m’étonnerais beaucoup que cette jeune femme ce soit jetée sur ce gars par pur plaisir. Était-ce une question de vengeance ? Ou peut-être qu’elle ne fait que répondre à une provocation de leur part ? Dans tout les cas, j’avais bien l’intention de le découvrir et de stopper ce conflit stupide. Ma boîte de nuit peut attendre un peu.
Disciple
Robyn Quinzel

MessageSujet: Re: Une bagarre d'enfants [PV Vella]   Une bagarre d'enfants [PV Vella] EmptySam 27 Juin - 21:06

Une bagarre d'enfants  
Robyn
Quinzel
Vella
Amara
Autant dire clairement les choses, ce n'était pas la première fois que j'utilisais mes poings et mes dents pour me battre contre une personne qui m'avait manqué de respect... Généralement, je suis plus mature notamment quand il s'agit de mon boulot mais dans le QG et pendant les missions, j'avais tendance à m'énerver pour rien. L'idée qu'il ait pu se moquer du cadeau d'anniversaire de ma mère me mettait clairement en rogne et je n'avais pas hésité à lui sauter dessus.

Alors, j'ai cru entendre qu'on nous avait demandé de nous séparer mais j'en avais clairement rien à faire ; je ne sais pas qui avait donné l'ordre, je n'avais reconnu la voix... Et ça pourrait être la Reine en personne, je continuerai de lui donner des coups de poings et des coups de pieds. D'ailleurs, je ne manquais pas de lui mettre un coup de poings dans l’œil avant qu'il ne me rende la pareille.

On roulait sur le côté et continuais de lui donner des coups, visant les parties sensibles de ces messieurs ; j'entendais qu'on s'attroupait autour de moi, certains encourageant mon adversaire tandis que d'autres étaient de mon côté. Je crois même que l'on tentait de nous séparer mais je ne lâchais pas ma prise et même si nous étions séparer, je pense que je repartirais à l'attaque.

Je cause en indianred
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une bagarre d'enfants [PV Vella]   Une bagarre d'enfants [PV Vella] EmptyJeu 2 Juil - 11:46

Vella
Amara

Robyn
Quinzel

「 Une bagarre d'enfants 」
Une bagarre au sein du QG… C’est inadmissible. Si encore, on avait pu arrêter ça sans grabuges et passer ça sous silence, mais là, il y avait eu un gros attroupement autour de ce combat. Ils semblaient tous m’ignorer, ce qui m’a mit en rogne. Cette fois, j’en avais ras-le-bol. Je sais que si je m’interposais, j’aurais du mal à les arrêter avec ma simple force. Mais il fallait le faire. J’allais simplement me donner un petit avantage… J’utilise ma graviter pour augmenter légèrement la force du centre de gravité de ceux qui se battent. Ainsi, leur actes vont devenir plus lent et plus fatiguant.

Utiliser mon pouvoir pour si peu, c’est si ridicule… Mais heureusement qu’on est simplement dans le QG de l’alliance, je ne l’aurais pas fais autre part. Enfin, disons plutôt que si on était autre part, je ne serais sans-doute pas intervenue. De plus, je ne voulais pas m’attarder plus longtemps sur cette affaire ridicule. Je devais retourner au night-club pour organiser ma soirée, bien que les préparatifs sont déjà bien avancé. Je ne m’y prend pas au dernier moment pour ce type de préparatifs, mais il fallait quand même que j’y retourne.

Suite à l’utilisation de mon pouvoir, j’attends un peu qu’ils se fatiguent légèrement pour réagir. Cela m’offrira un petit avantage pour les séparer. Quelques minutes après, j’avançais vers le combat. J’interposai mes mains et tenta de les arrêter tant bien que mal. En même temps, je tentais de m’adresser aux « spectateurs ».

- Le combat est terminé ! Maintenant, que tout le monde s’en aille.

Bien-sûr, étant entre alliés, j’aimerais comprendre les raisons de ce conflit. Si je parviens à les séparer, je ne les laisserais pas simplement partir. Je souhaite des explications pour faire en sorte que ça ne ce reproduise plus.

- Maintenant, arrêtez ce combat ridicule ! Vous êtes au QG de l’alliance, pas sur un ring ! Et expliquez-moi les raisons de tout ce grabuge.
Disciple
Robyn Quinzel

MessageSujet: Re: Une bagarre d'enfants [PV Vella]   Une bagarre d'enfants [PV Vella] EmptyJeu 2 Juil - 15:52

Une bagarre d'enfants  
Robyn
Quinzel
Vella
Amara
Je continuais de me battre pour lui casser la gueule jusqu'à ce qu'il ne ressemble plus à rien, je sais qu'il a lâché le morceau de papier mais j'avais l'impression que je devais réparer un affront et combattre une injustice... Malheureusement, celle qui nous avait demandé de nous séparer avait utilisé son pouvoir et je me retrouvais fatigué rapidement. Presque épuisée, je laissais tomber tandis qu'on venait de nous séparer et je crois reconnaître la nouvelle Conseillère de l'Alliance... Super ! Il fallait que ce soit un membre du Conclave qui nous sépare.

- Le combat est terminé ! Maintenant, que tout le monde s’en aille.

Je me relevais et essayais le filet de sang qui coulait sur le coin de ma bouche. Je m'étais mordue la lèvre pendant le combat et il n'avait rien arrangé en me donnant un coup de poing dans la mâchoire. Lui aussi n'était pas dans un bon état mais je suis certaine que j'aurais pu faire plus... La nouvelle Conseillère nous demanda des explications, nous reprochant ce combat ridicule entre membre de l'Alliance surtout en étant dans le QG... Pas sur un ring.

- Il a volé la partition que j'allais faire pour ma mère !

- Tu ne trouves pas que tu as passé l'âge de faire des dessins à ta moman ?

- Elle est morte pauvre con !

Il semblait être gêné. Il n'était pas au courant de cette situation familiale et j'espère qu'il se sentait bien con maintenant ! J'avais envie de le tabasser une nouvelle fois, pour apprendre à parler et réfléchir avant d'ouvrir sa grande gueule, quand on ne savait pas de quoi on parlait ou quoi, il la fallait la fermer.

- J'ai hâte de voir la tête que tu feras quand ta mère sera morte et que la seule chose que tu peux faire pour lui rendre hommage, c'est de lui écrire une musique.

- Ne parle pas de...

Je levais la main pour l'empêcher de parler. Je venais de découvrir une nouvelle... facette de mon pouvoir. J'avais l'habitude de créer des illusions mais là, je pouvais me permettre d'augmenter ou diminuer les sons... Ce n'était pas parfait mais je pouvais l'empêcher de parler maintenant plutôt que d'entendre ses justifications à la con. Je me tournais ensuite vers la Conseillère.

- Voilà, vous avez votre réponse. Vous êtes contente, je peux y aller ?

Je cause en indianred

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bagarre d'enfants [PV Vella]   Une bagarre d'enfants [PV Vella] Empty

Une bagarre d'enfants [PV Vella]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1