La ville est en Janvier 2021

Partagez
 

 Un petit coup pour oublier ses soucis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bras Droit
Valentina Durandal Mary

Valentina Durandal MaryBras DroitMessages : 119
Date d'inscription : 17/05/2020


Un petit coup pour oublier ses soucis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup pour oublier ses soucis !   Un petit coup pour oublier ses soucis ! - Page 3 EmptySam 31 Oct - 23:54


Un petit coup pour oublier ses soucis ! ••

★ Feat Ygrisse Artémis

Envoyer un message privé 46l8qx6
Hum. Elle ne semblait pas aimer le fait que je ne veuille pas manger. Et je n’avais pas besoin de lire ses émotions pour ça. Son corps était assez expressif. Mais je ne peux rien y faire. Ce n’est pas de ma faute si ça ne voulait pas entrer. Il se passait bien trop de choses dans ma vie en ce moment. Désolée Ygrisse mais rien n’y changera. Et puis c’est bon depuis le temps tu sais que quand j’ai un avis tranché rien ne peut me faire changer d’avis. Et c’était un de ces cas justement. Elle répondait un peu plus tard en accentuant un petit côté enfantin qui me rappelait Théis. L’enfant d’une de mes autres amies. Améthiste en l'occurrence. J’avais pu voir son reflet en ma petite barmaid pendant un instant. Ce qui avait réussi à me faire décrocher un petit sourire l’espace d’un instant.

Je la laissais finir son repas prenant soin de me délecter de ses louanges… Ca faisait plaisir à prendre et puis surtout j’avais réussi à lui changer cette idée que je ne savais pas cuisiner. Et ça c’était une bonne chose. Pour moi. Je remontais dans son estime et c’était une bonne chose.

“Arrête toi donc, dire des sottises de la sorte. Tsk, tsk. Tu n’as pas besoin de tout finir je peux en laisser un peu pour d’autres personne ne t’en fais pas va… Et pour ta gouverne sache que ma porte t’es grandement ouverte si jamais tu veux partager un repas. ”


Pour le programme de la soirée elle me proposait deux choses. La première qu’elle m'entraîne je crois. Qu’elle m’apprenne à combattre ? Et la seconde juste à rester tout la soirée à gossiper. Hum… Non. Je n’étais pas d’humeur à être une langue de vipère ce soir. Et pourtant ce n’est pas l’envie qui me manque de continuer à parler dans le dos de cette mégère qu’est Demoiselle Midford. Cette opportuniste et journaliste de bas étage. Mais elle avait bel et bien raison. Cela fait un moment que je ne me suis pas entraînée et j’ai perdu un peu de ma forme habituelle. Je n’étais plus habituée à me battre sur le terrain non plus. J’étais devenue une sorte de gratte papier. Mais ce n’est pas grave. Je faisais mes tâches et tout se passait bien. La défense ce n’était pas pour moi de toute façon. J’étais bonne pour récolter des informations… Influencer des conversations ou des jugements. C’est tout. Alors bon… Je finissais mon verre de vin et je le posais sur le comptoir de la cuisine ou nous étions encore…

“Pourquoi pas… Je veux bien.. Je suis un peu rouillée depuis le temps, et puis un peu d’exercice ne me fera pas de mal et ça va me permettre de me changer les idées. Par contre tu devrais faire attention. Je risque de déverser toute ma frustration sur toi.”


C’était une blague mais ça risque d’être vrai en même temps… Enfin bon nous verrons bien. Nous attendions un petit instant le temps qu’elle digère un peu tout ce qu’elle vient de manger. Faire une activité physique juste après un gros repas… Hum non. c’est une mauvaise idée. Nous attendions alors une petite demi-heure juste de quoi la laisser se reposer un peu. Et je lui demandais enfin de me suivre dans une autre pièce. Enfin pièce. C’était surtout au sous-sol en fait. Nous n’avions pas vraiment de salle de sport ou d'entraînement. En même temps… Nous allions dans des écoles spécialisées pour ça. Mais nous avions le minimum syndical au sous-sol. Et puis il se faisait tard. Je ne pouvais me permettre de laisser ça faire du bruit pour réveiller tout le manoir. Il nous fallait un endroit tranquille pour ça… Et ça tombe bien. Il y avait des armes en tout genre et des poids pour s'entraîner. Le strict minimum. Mais ça suffira. Pour ce soir du moins.

“Je suis désolée ce n’est ni grand ni vraiment très beau mais c’est le seul endroit que j’ai pour faire ça. Alors. Je me met entre tes mains. Je serais ton élève pour la soirée.”



Un petit coup pour oublier ses soucis ! - Page 3 IlkxVGv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un petit coup pour oublier ses soucis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Archives 2019-2020 :: Rps 2020-