La ville est en Septembre 2020
Le Deal du moment : -53%
Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – ...
Voir le deal
15.99 €

Partagez

Article n°6 - Un caprice de Diva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 875

Article n°6 - Un caprice de Diva Empty
MessageSujet: Article n°6 - Un caprice de Diva   Article n°6 - Un caprice de Diva EmptyVen 26 Juin - 12:32

Un caprice de Diva« Ecoutez. J'ai accepté de participer à un événement mêlant des professionnelles et des amatrices. Ce n'est pas un métier facile. Et il faut l'accepter ce n'est pas pour tout le monde. Le ton est monté et elle m'a agressée. La situation est déplorable et je n'ai fais que me défendre. Il faut croire que certaines personnes dans cette ville croient avoir trop de pouvoir, de par leurs héritages, et n'hésitent pas à user de la violence. Et je n'approuve pas cela. Nous n'en resteront pas la. Pour le reste voyez avec mon manager. Merci. » - Valentina Durandal
22 Juin 2020

E
n ce jour de la fête de la Musique, un défilé entre professionnelles et amatrices de la mode était organisé dans le Parc de la Rue Piétonne. Ce défilé avait pour but de porter la dernière collection d'été des créateurs Dawkings, ouvrant sur les robes de soirées de la saison, suivi par les nouveaux bikinis pour ce bel été et qui devait se terminer par les robes de plage.

Néanmoins, le défilé n'eut pas l'occasion de dépasser la deuxième étape puisqu'une dispute éclata en loge entre Miss Valentina Durandal, célèbre mannequin depuis une dizaine d'années et Miss Félicia Quinzel, amatrice, chercheuse et descendante du Fondateur des Domae : Daichi. D'après les autres mannequins, ce serait Miss Quinzel qui aurait commencé en refusant de monter sur scène et Miss Durandal qui aurait lancé les hostilités en arrachant ses vêtements.

Cette bagarre opposant la descendante de Daichi et Miss Durandal a continué sur la scène devant un public choqué et nos journalistes présents pour cet événement. Des échanges de coups ont continué entre notre célèbre Diva du mannequinat et notre descendante de Daichi avant que la sécurité n'arrive à les séparer.

Un jumping butt bump

Cependant, la bagarre a continué un peu plus loin dans le parc jusqu'à ce que Miss Durandal mette K.O Miss Quinzel. Les demoiselles ont pu éviter l'arrivée de la police mais le bureau du Procureur assure que des mesures vont être prises dans les prochains jours. Désormais, nos deux Divas risquent d'avoir quelques difficultés pour récupérer une bonne réputation auprès de leurs employeurs.

heathers
Revenir en haut Aller en bas

Article n°6 - Un caprice de Diva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1