La ville est en Décembre 2020
Le Deal du moment : -17%
Manette Xbox Series sans fil nouvelle ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias] 1bj8
Adélaïde Chesterfield

Adélaïde ChesterfieldMessages : 265
Date d'inscription : 06/06/2019


C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias] Empty
MessageSujet: C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias]   C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias] EmptySam 27 Juin - 21:50

 
C'était une soirée (presque) parfaite

Alors, autant dire clairement les choses... Je n'avais pas prévu d'avoir un rendez-vous professionnel avec le Prince de Suède !! Genre, je ne m'étais pas attendu à avoir cette lettre et j'avais souris comme une idiote en la lisant... Evidemment, mon père a très rapidement compris pourquoi je souriais aussi bêtement et il ne s'était pas gêné pour me faire une nouvelle réflexion concernant cette relation.

- Adélaïde... Tu ne peux pas y aller. Il.. Il est fiancé ! Toi et lui, vous ne.. comment dire.. Vous n'êtes pas dans la même catégorie.

- Ça va ! On va juste parler affaires ! Regarde la lettre, il veut utiliser mes compétences pour la couronne !


- Oh ma chérie... Tu penses vraiment que c'est pour un boulot ?


Je fronçais les sourcils, pas certaine de comprendre ce qu'il voulait dire par là... Ben, évidemment que c'était pour une proposition d'un boulot sinon il n'aurait pas évoqué cette rencontre, non ? Je levais les yeux au ciel avant de prendre mon sac et d'aller faire les boutiques. Normalement, je réservais mon argent pour mon projet mais je pourrais peut-être toucher un peu à mes économies pour aller m'acheter une nouvelle robe et de nouvelles chaussures qui iront avec ! J'y avais été seule pour le coup car j'avais déjà repéré une petite robe quand j'avais fais les boutiques avec Honoka.

Rapidement, je rentrais à la maison pour prendre une douche, me faire une coupe de cheveux potable ainsi qu'une petite mise en beauté ; je n'étais pas adepte du maquillage... Enfin, de ressembler à une tarte mais je voulais quand même faire un petit effort pour cette soirée ! Une fois totalement prête, je descendis les escaliers pour montrer ma tenue à mon père, tournant sur moi-même avant de lui demander son avis.

- Et tu vas me faire croire que tu y vas pour un rendez-vous professionnel... Aïe, aïe, aïe...

Je regardais ma tenue. Ben quoi ? Je n'allais quand même débarquer en souillonne à notre rendez-vous, surtout que nous devions nous voir dans un restaurant de la Rue Piétonne, je devais absolument faire un effort vestimentaire ! Il m'annonçait tout de même que j'étais magnifique et me conseilla de faire attention à moi. Je souriais, pris mon sac à main et marcha jusqu'à la Rue Piétonne où j'attends devant le restaurant en question ; il n'était pas encore là. En même temps, c'était normal... J'avais 10 minutes d'avance.
Codage par Libella sur Graphiorum


Robe de Adel:
 


☆ Je m'excite en #91283B
C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias] RxywI7vfcG4--l0CRiDSWRwa8jo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias] 2zra
Arias E. Blom

Arias E. BlomMessages : 525
Date d'inscription : 07/06/2015


C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias] Empty
MessageSujet: Re: C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias]   C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias] EmptyLun 29 Juin - 16:56



C’était une soirée (presque) parfaite


J’ai réfléchis pendant plusieurs minutes avant d’envoyer cette lettre, que j’avais mis plusieurs jours à écrire ceci-dit, pour la simple et bonne raison qu’elle était adressée à Adélaïde. Je ne pensais pas qu’écrire une simple lettre me donnerais autant de mal, j’en ai pourtant l’habitude mais… Je pense que j’étais tiraillé entre l’envie de la revoir et la raison. Etait-ce raisonnable ? Je ne pense pas, mais j'avais finalement cédé et envoyer cette lettre, prétextant un dîner d’affaire pour la revoir.

Je ne sais pas pourquoi j’avais cette envie irrésistible de la revoir, mais je ne pouvais plus faire marche arrière. Au final, ce n’est qu’un dîner d’affaire hein, dans un restaurant chic de la ville… Enfin, j’avais vite chassé ces pensées trop intrusives et m’était préparer pour ce fameux dîner. Comme pour n’importe qu’elle homme d’affaire je m’étais bien habillé, mais j’avais abandonné les tenues princières, juste un  costume d'été aux tissus légers et aux couleurs claires.

Je me baladais comme n’importe qu’elle habitants dans les rues de la ville, pas de conseillé à mes côté, pas de tenue qui montrait mon rang juste Arias Erland Blom, citoyen de Quederla. Etrangement, plus j’avançais vers ma destination plus mon coeur battait fort et rapidement, malgré ma tolérance à la chaleur j’avais légèrement chaud. Je pense que ça ira mieux à l’intérieur, du moins j’espère, ou bien c’est juste le stress.

Une fois arrivé sur place, je cherchais du regard dans la rue la demoiselle qui devait me rejoindre, mais finalement c’est devant le restaurant que je l’aperçue. Sa robe était élégante et lui allait à ravir ! D’ailleurs je crois que je ne pu retenir un sourire en la voyant. M’approchant d’elle pour la saluer comme il se doit, je ne manquais pas de la complimenter.

- Vous êtes magnifique mademoiselle Chesterfield.

Je lui tendis mon bras pour que nous puissions par la suite rentrer à l’intérieur du restaurant suivant le « protocole » si je puis dire. J’annonçais le nom de la réservation que j’avais faite et en attendant qu’il vérifie le nom et de nous guider je la questionnais un peu sur comment elle allait.

- Et sinon, comment allez-vous ce soir ?

Un léger sourire au visage pour l’admirer un peu. J’étais vraiment subjugué par sa beauté et… Enfin, je suis là pour lui faire une proposition d’emplois, rien d’autre…





(c) Agora






C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias] 7y6o
~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~

C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias] 2jqf

C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias] Unknown

     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias] 1bj8
Adélaïde Chesterfield

Adélaïde ChesterfieldMessages : 265
Date d'inscription : 06/06/2019


C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias] Empty
MessageSujet: Re: C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias]   C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias] EmptyMar 30 Juin - 23:10

 
C'était une soirée (presque) parfaite

J'étais devant le restaurant, à faire le pied de grue en attendant patiemment qu'il arrive... En vérité, j'étais stressée à l'idée d'avoir ce rendez-vous professionnel en me demandant ce qui allait pouvoir se passer. Je jetais quelques coups d’œil dans le restaurant pour avoir une idée des plats qu'ils servaient, comment ils utilisaient leurs ustensiles et autres. En regardant toutes les tenues des autres femmes, je me demandais si je ne faisais pas un peu tâche dans le lot. Ma robe était assez basique et passe partout... Donc je l'avais peut-être payée chère mais elle n'était pas à paillettes comme celles des autres demoiselles présentes.

- Vous êtes magnifique mademoiselle Chesterfield.

Je me retournais vers la voix qui venait de me complimenter, ayant un grand sourire aux lèvres. Je le remerciais pour le compliment et lui en retournait un également concernant son joli costume avant de prendre son bras pour rentrer dans le restaurant. J'avais toujours mon sourire aux lèvres et j'observais le restaurant dans les moindres détails, je me sentais presque pas à ma place ici...

- Et sinon, comment allez-vous ce soir ?

- Très bien ! Et vous ?


Quelques secondes après, le serveur nous conduisit à jusqu'à notre table avant de tirer ma chaise pour que je puisse m'asseoir. Il revint aussitôt pour nous donner la carte du menu... Lorsque je l'ouvrais, je me fronçais les sourcils, me demandant pourquoi je n'avais pas le droit de voir les prix. Est-ce que... c'était si exorbitant qu'ils voulaient nous éviter un arrêt cardiaque ? Et en plus, il y avait beaucoup trop de choix. Est-ce que je pouvais prendre une entrée ? Je relevais la tête.

- Alors... De quoi voulez-vous parler ?
Codage par Libella sur Graphiorum


Robe de Adel:
 


☆ Je m'excite en #91283B
C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias] RxywI7vfcG4--l0CRiDSWRwa8jo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias] 2zra
Arias E. Blom

Arias E. BlomMessages : 525
Date d'inscription : 07/06/2015


C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias] Empty
MessageSujet: Re: C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias]   C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias] EmptyMer 1 Juil - 21:47



C’était une soirée (presque) parfaite


J’avais finalement céder à cette envie indescriptible de la revoir et me voilà, la demoiselle de mes pensées à mon bras, prêt à déguster un repas en tête à tête. J’avais souris bêtement à son retour de compliment, mais cela me faisait plaisir de l’entendre, surtout venant d’elle étrangement. Je stressais néanmoins à l’idée de ce rendez-vous, assez pour lancer un sujet bateau, chose qui m’arrive rarement je dois avouer… Mais entendre son ton enjoué et sa réponse positive ravivais mon sourire qui s’était fait plus faible face à ma question sans importance.

Je n’eu pas vraiment le temps de lui répondre puisqu’on vient rapidement nous chercher pour nous installer à table. Pendant le court trajet je lui souriais tout en lui répondant par l’affirmative, que tout allait bien de mon côté. Une fois installés, le serveur revient rapidement avec la carte des menus, bien évidemment une carte sans tarif pour la demoiselle et une avec pour moi. Les prix étaient exorbitant pour certains plats, mais ce sont les restaurants de luxe. Alors que je souriais à cette coutume et au large choix des plats, Adélaïde me rappela pourquoi on était là après tout… Le serveur arriva rapidement pour savoir si nous voulions boire quelque chose et je commandais un de leur meilleur vin rouge avant qu’il ne parte en cuisine, me permettant de répondre un peu gêné quand même.

- Oh, c’est vrai, désolé. Comme je vous l’ai dit dans ma lettre, vous êtes une femme avec plein de ressources, votre expérience joue en votre faveur et votre aide lors de notre première rencontre à été fortement appréciée. De plus vous êtes intelligente, douées dans votre domaine en plus d’être magnifi-

Je me stoppais dans mes paroles, mes joues se colorant légèrement de rose avant que je ne reprenne mes esprit, esprit qui avait prit le dessus sur mes paroles. Je me raclais doucement la gorge et au même moment le serveur revint avec la fameuse bouteille que je goûta sans plus d’intérêt avant de lui dire que c’était parfait, ce qui m’importais en ce moment n’était pas ce vin, mais rattraper mes pensées. Il nous quitta pour de bon cette fois ci, nous laissant le temps de choisir et discuter.

- Ahem… Je voulais dire.. Enfin, je vous propose de devenir la mécanicienne attitrée de l'ambassade de Suède, ou mécanicienne royale, le titre qui vous convient le mieux.

Je préférais attendre de voir sa réaction avant d’en dire plus sur ce poste et en quoi il consistait, et aussi je voulais voir si elle avait relever mes pensées qui avaient prises forme via ce mot que je coupa au milieu.




(c) Agora






C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias] 7y6o
~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~

C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias] 2jqf

C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias] Unknown

     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias] 1bj8
Adélaïde Chesterfield

Adélaïde ChesterfieldMessages : 265
Date d'inscription : 06/06/2019


C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias] Empty
MessageSujet: Re: C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias]   C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias] EmptyJeu 2 Juil - 19:10

 
C'était une soirée (presque) parfaite

Je ne savais pas si je devais avoir peurs des prix ou de ce que je pourrais trouver dans mon assiette... Allez quoi, j'avais l'habitude de manger un sandwich jambon-beurre et là je me retrouvais un homard avec sa sauce au petit beurre, citron accompagné de ses petits légumes du printemps ! Franchement, ça voulait dire quoi tout ce tintouin ? Le serveur arriva pour demander si nous voulions boire quelque chose et... j'avoue que je n'avais strictement aucune idée de ce que je voulais boire. Je préférais Arias choisir avant de lui demander la raison de ma venue.

- Oh, c’est vrai, désolé. Comme je vous l’ai dit dans ma lettre, vous êtes une femme avec plein de ressources, votre expérience joue en votre faveur et votre aide lors de notre première rencontre à été fortement appréciée. De plus vous êtes intelligente, douées dans votre domaine en plus d’être magnifi-

Il s'était stoppé dans ses paroles mais j'avais compris ce qu'il voulait dire et si lui avait viré au rose, je crois que les miennes étaient semblables à des tomates. J'avais envie de lui répondre pour lui faire quelques compliments à mon tour, mais je m'arrêtais dans ma lancée en voyant le serveur arriver avec la bouteille. Il demanda qui allait goûter le vin et je pointais du doigt Monsieur Blom ; personnellement, je ne serais incapable de dire si le vin avait bon ou mauvais goût. Une fois la bouteille confirmée, on me servit à mon tour.

- Ahem… Je voulais dire.. Enfin, je vous propose de devenir la mécanicienne attitrée de l'ambassade de Suède, ou mécanicienne royale, le titre qui vous convient le mieux.

- Oh, euh...


J'avoue que je ne savais pas quoi répondre à cela. Je souriais en me disant que mon père s'était bien trompé ; c'était bien rendez-vous professionnel ! Pas de quoi s'imaginer autre chose. Mais je ne savais pas trop ce que cela voulait dire... Est-ce que j'allais devoir voyager moi aussi ou ça ne serait que si il venait à revenir au port ? Je pris une gorgée du verre, un peu surprise du goût et surtout peu habituée... Je ne buvais jamais d'alcool mais c'était courant dans un dîner d'affaires.

- Est-ce que... je vais devoir prendre le bateau lorsque vous partez ou je resterai en ville ? Enfin je veux dire... ça se passerait comment entre nous... Enfin, pas entre nous, nous ! Je veux dire, niveau contrat, voyage et... tout ça.
Codage par Libella sur Graphiorum


Robe de Adel:
 


☆ Je m'excite en #91283B
C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias] RxywI7vfcG4--l0CRiDSWRwa8jo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias] 2zra
Arias E. Blom

Arias E. BlomMessages : 525
Date d'inscription : 07/06/2015


C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias] Empty
MessageSujet: Re: C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias]   C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias] EmptyLun 6 Juil - 10:50



C’était une soirée (presque) parfaite


Je voyais bien qu’elle avait compris la fin de ma phrase et j’avoue ne plus savoir où me placer, heureusement que le serveur est revenu avec le vin au bon moment, cela ferra passer ma fin de phrase aux oubliettes surement. Comme d’habitude, je goûtais, mais cette fois-ci plus rapidement qu’à l’accoutumée. Il faut dire que j’avais quelque chose à proposer à cette demoiselle.

Quand je lui proposais ce poste, je voyais bien qu’elle semblait peu emballée et je pouvais le comprendre, elle devait avoir un autre travaille à côté et ma proposition était bien égoïste. Peut-être qu’au final c’était juste pour être plus proche d’elle que je lui proposais une telle chose ? Outre ses capacité en tant que mécanicienne. Je suis ridicule, cela ce voit bien que ma proposition n’était pas très interessante…

Cependant, Adélaïde sembla un petit peu intéressée puisqu’elle demanda des informations sur le poste. Je souriais légèrement face à ses inquiétude, car ce poste n’est pas très compliqué en soit. Je pris une gorgée de vin, un peu habitué à la chose comparé à ma compagne du soir.

- En soit vous n’êtes pas obligée de voyager avec moi, votre rôle est de vous occuper de toute la mécanique au sein de l'ambassade, comme les voitures de fonction par exemple, et du navire royale quand il rentre au port.

Je détournais le regard, un peu gêné je l’avoue, car j’étais assez surpris moi-même par ce que j’allais dire.

- Après… Rien ne vous empêche à ce poste d’accompagner l'ambassadeur de Suède, au cas où la mécanique ferrait défaut en route…

Je rougis légèrement, préférant boire une nouvelle gorgée de vin avant d’affronter son regard et qui sait, ses nouvelles questions par rapport à ce poste. En tout cas, je comprendrais qu’elle refuse, ce n’est pas un poste qui demande beaucoup de travail, c’est plus à l’appel je suppose, mais vu que personne à se titre à Quederla, je me dit que cela pourrait lui faire plaisir…




(c) Agora






C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias] 7y6o
~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~

C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias] 2jqf

C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias] Unknown

     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias] 1bj8
Adélaïde Chesterfield

Adélaïde ChesterfieldMessages : 265
Date d'inscription : 06/06/2019


C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias] Empty
MessageSujet: Re: C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias]   C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias] EmptyMer 8 Juil - 21:26

 
C'était une soirée (presque) parfaite

Je ne vais pas mentir, j'aimerai vraiment avoir ce poste mais je ne suis pas certaine d'avoir envie de voyager autant... Enfin, dans le sens où je suis bien dans ma petite ville, avec mes petites habitudes et les personnes que je connais et aussi mes clients et aussi... Enfin voilà, je n'ai pas trop envie d'être dépaysée.

- En soit vous n’êtes pas obligée de voyager avec moi, votre rôle est de vous occuper de toute la mécanique au sein de l'ambassade, comme les voitures de fonction par exemple, et du navire royale quand il rentre au port.


Oh ! Bah ça, je pouvais faire ! J'étais vraiment emballée à l'idée de pouvoir le faire mais je me rappelais également tous mes autres engagements... Mes engagements sur les véhicules du Marché Noir, pour mon ancien garage que j'avais retrouvé il y a peu car Monsieur Lux avait quelques soucis. J'avais préféré partir avant d'être virée.

- Après… Rien ne vous empêche à ce poste d’accompagner l'ambassadeur de Suède, au cas où la mécanique ferrait défaut en route…

Je laissais échapper un petit sourire gêné avant de reprendre finalement une gorgée de vin... Finalement, on commençait à s'habituer au goût ! Je remettais les plis de ma robe tandis que je réfléchissais à ce que j'allais pouvoir lui répondre.

- J'ai le mal de mer.

Enfin je crois. Je me sentais déjà mal lorsque le train se mettait à trop bouger alors je préférais ne pas imaginer la sensation que ça pourrait me donner sur la mer, surtout si il y avait de grosses vagues. Je fis une grimace à l'idée de me retrouver dans une immense vague qui pourrait retourner tout le bateau... Mmh, j'avoue que je n'étais pas très rassurée à cette idée. Pourtant, j'aurais été ravie de l'accompagner même si je ne sais pas trop ce que j'aurais pu faire dans son pays... Je ne sais pas parler le Suédois.

- Je me suis déjà engagée auprès de certaines entreprises ici, je ne pense pas qu'elles m'autoriseraient à partir pendant plusieurs semaines.... Mais je serais ravie de vous aider quand vous serez au port. Vous serez ma priorité même !

Je n'avais pas d'employeurs à proprement parlé dans le Marché Noir mais c'était quand même une bonne place et j'étais quand même très bien payée... Et puis les deux-trois bricoles que je faisais dans mon garage. Je ne pouvais pas tout foutre en l'air d'un coup sans être certaine de pouvoir retrouver les places libres quand je reviendrais de mes voyages.

- Et puis, je ne sais pas parler le suédois ! Je vais avoir l'air idiote avec mon anglais approximatif !

Et comme je ne suis pas très patiente, je risque de m'énerver et vouloir tout faire toute seule alors que ce n'était pas le but non plus... Je sais que j'aimais beaucoup tout faire moi même et je commençais à peine à lâcher du lest avec mes collègues. Et puis, me connaissant, je serais capable de faire un cours d'anglais vite fait pour leur apprendre à parler !

- Vous partez quand ?
Codage par Libella sur Graphiorum


Robe de Adel:
 


☆ Je m'excite en #91283B
C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias] RxywI7vfcG4--l0CRiDSWRwa8jo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias] 2zra
Arias E. Blom

Arias E. BlomMessages : 525
Date d'inscription : 07/06/2015


C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias] Empty
MessageSujet: Re: C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias]   C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias] EmptySam 11 Juil - 18:14



C’était une soirée (presque) parfaite


Il est vrai que de part mon poste, j’avais l’habitude de faire des propositions à d’autres personnes, les négociations étaient parfois les seules activités d’une semaine chargée, mais là… C’était différent, je n’ai jamais éprouvé ce genre de sentiment envers les personne à qui j’ai affaire habituellement. Pour dire la vérité, ce n’est à moitié un dîner d’affaire, j’avoue avoir voulu la revoir. Forcément, la plupart de mes paroles sont faussées ou a double sens, comme la proposition de m’accompagner…

En tout cas, je pouvais voir qu’elle aussi était un peu gênée de mes propos, comme quoi je ne suis pas le seul… Je devrais peut-être arrêter de me prendre la tête en fait, elle serait peut-être moins gênée et la soirée n’en serait que mieux. J’écoutais sa réponse, comme quoi elle avait le mal de mer et j’avais envie de répliquer que nous n’avions pas besoin de prendre le bateau pour voyager…

Il est vrai qu’elle m’avait raconter ses engagements, mais je m’étais dit que cela pourrait être un complément… Je sais pas, j’ai été idiot de proposer cela, avec le recul la réponse tombait sous le sens ! Je souriais à son dernier argument, buvant une gorgée de vin.

- Je comprend totalement votre situation, avec le recul ma proposition était déplacée. Cependant, je serais honoré d’être votre priorité.

Un léger sourire et un regard sincère à la demoiselle faisait très clairement comprendre que j’étais flatté de cette charmante attention.

- Mon peuple parle aussi un peu l’anglais que vous, vous savez ? Et puis je suis sûr qu’ils ne vous en tiendrons pas rigueur, votre voix est si mélodieuse qu’ils passerons outre la barrière de la langue.

Un sourire cette fois-ci plus chaleureux, car je la complimentais après tout et de façon ouverte. Je buvais une nouvelle gorgée, prenant le temps avant de répondre à sa question.

- Je ne suis plus tenu de rentrer aussi souvent, donc dans quelques mois je suppose. Pourquoi ? Vous êtes pressée de découvrir tout les secrets de mon pays ?

Un léger rire se fit entendre de ma part, je la taquinais, clairement, peut-être que le peu d’alcool que je buvais m’avais libérer d’un poids pour parler plus sereinement. Il faut dire que l’idée de lui faire visiter mon pays ne m’était pas désagréable.




(c) Agora






C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias] 7y6o
~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~

C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias] 2jqf

C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias] Unknown

     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias] 1bj8
Adélaïde Chesterfield

Adélaïde ChesterfieldMessages : 265
Date d'inscription : 06/06/2019


C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias] Empty
MessageSujet: Re: C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias]   C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias] EmptyDim 12 Juil - 10:59

 
C'était une soirée (presque) parfaite

- Je comprend totalement votre situation, avec le recul ma proposition était déplacée. Cependant, je serais honoré d’être votre priorité.

Je souriais une nouvelle fois. Mes employeurs pourraient certainement comprendre que je sois obligée de mettre en priorité les affaires du Prince de Suède quand même ! Enfin non, je n'étais même pas certaine que j'ai le droit de le mettre en priorité... Mais, j'organise mon travail comme je voulais, non ? Après, mon autre argument était le fait que mon anglais n'était pas ma meilleure langue parlée et je parlais même pas de mon Suédois ! Même si ils parlaient anglais, je n'étais pas certaine de pouvoir réellement tenir une conversation.

- Je ne suis plus tenu de rentrer aussi souvent, donc dans quelques mois je suppose. Pourquoi ? Vous êtes pressée de découvrir tout les secrets de mon pays ?

- Oh ! C'était pour... m'organiser dans mon travail.


Je n'avais pas envie de partir d'ici. Même si cette ville était dangereuse, j'avais quand même toutes mes marques ici et je connaissais beaucoup d'habitants, beaucoup d'habitués et d'autres trucs comme ça... En Suède, je n'avais pas grand chose et j'avais peur de me retrouver face à l'inconnu. En vérité, je détestais être face à l'inconnu et d'être incapable de pouvoir tout contrôler... Je voulais partir avec mais je me rappelais aussi qu'il était engagé auprès de quelqu'un. Ce n'était peut-être pas une bonne chose que je me rapproche autant de lui.

- Vos fiançailles avancent bien ?

J'avais quand même la boule au ventre à l'idée qu'il allait devoir se marier, surtout pour un mariage arrangé mais... je crois que je devais tout simplement accepter cette idée. Mon père et Warren me mettaient tout le temps en garde concernant cette relation et je savais que je ne devais pas jouer avec le feu... Mais se brûler de temps en temps était presque naturel.
Codage par Libella sur Graphiorum


Robe de Adel:
 


☆ Je m'excite en #91283B
C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias] RxywI7vfcG4--l0CRiDSWRwa8jo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias] 2zra
Arias E. Blom

Arias E. BlomMessages : 525
Date d'inscription : 07/06/2015


C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias] Empty
MessageSujet: Re: C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias]   C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias] EmptyMer 15 Juil - 16:46



C’était une soirée (presque) parfaite


Au début de cette soirée j’étais assez anxieux, je dois l’avoué, j’ai rarement diné seul en tête à tête avec une personne de la gente féminine, je ne suis pas vraiment à l’aise avec l’exercice. Cependant la voir sourire me rassurait de plus en plus, bien qu’au fond de moi j’étais déçu de ne pas la voir plus souvent via cette offre de travail. Enfin, vu le travail c’était plus une proposition de rang honorifique, mais bon… Les choses sont comme elles sont.

Je sentais dans sa réponse à ma taquinerie qu’elle n’avait pas compris la proposition, du moins je crois. Enfin, je souriais en retour pour la mettre à l’aise, d’ailleurs je sentais que j’avais le sourire plus facile au fur et à mesure que la soirée avançait.

- Je plaisantais, ne vous en faites pas. Mais je reconnais qu’il n’y avait rien de très amusant dans ces paroles haha…

Un sourire légèrement gêné avant qu’une question que je ne voulais pas entendre arrive à mes oreilles. Je me figeais avec ce sourire gêné, cette situation était devenue embarrassante… Depuis la dernière fois que nous avions aborder le sujet, lors de mon retour de Suède, de l’eau a coulé sous les ponts. Face à ma réticence à me marier précipitamment, les deux dirigeants de nos pays à Anastasia et moi, ont conclus à un compromis. Un an, un an pour me faire à cette idée, connaître ma futur épouse. Passé cette date et le mariage aura lieu comme convenu. Ce n’était qu’un sursis, mais il était le bienvenue…

- Eh bien, disons que pour l’instant ce n’est plus d’ordre imminent. J’ai un an pour me faire à cette idée, passé ce délais je n’aurais d’autres choix que de me marier. Je ne sais pas si cela fait de moi un homme libre pendant ce temps, mais c’est déjà ça…

Le serveur arriva au meilleur des moments pour nous proposer de commander, ce sujet me mettais un peu mal à l’aise, mais si elle voulait encore en parler… Eh bien je ne pourrais pas le lui refuser.
Je la regardais avec un sourire renouvelé le temps de la commande.

- Vous avez choisi ? Je vous en prie, prenez ce qui vous plait.

Quant à moi, je regardais le serveur pour commander en entrée une salade composée, en plat un saint-pierre avec son risotto de crozets et enfin en dessert… Une panna cotta, gardons un peu de simplicité. J’étais prêt à aider mon invitée si elle avait besoin de conseils, après tout certains aliments sur la carte n’étaient pas présent sur tout les restaurant de la ville, comme le saint-pierre, un poisson assez coûteux. Une fois nos commandes prisent, le serveur s’en alla en cuisine transmettre la commande, nous laissant tout les deux. J’osais cependant renchérir sur le sujet, pas forcément centrer sur moi, mais ma curiosité me titillait. Je devrais peut-être ne pas interférer dans une potentielle relation amoureuse avec mes invitations à dîner…

- Enfin, pour l’instant on peut dire que mon cas est en stand by. Et… Et vous ? Vous avez quelqu’un ? Je m’en voudrais de gêner avec mes invitations à dîner. Enfin, non pas que ce soit un dîner en tête à tête, mais… Enfin, je pense que vous m’avez compris…

Je détournais le regard un instant, me mordant presque la lèvre pour raconter des âneries pareils en m'emmêlant les pinceaux. Bien sûr qu’elle ne m’a pas compris, en même temps j’ai cacher mes intentions avec un repas professionnel, car la vérité c’est que… J’aurais bien aimé que ce soit un dîner en tête à tête, juste elle et moi, pour arrêter de penser aux tracas de nos vies respectives.




(c) Agora






C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias] 7y6o
~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~

C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias] 2jqf

C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias] Unknown

     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias] Empty
MessageSujet: Re: C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias]   C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était une soirée (presque) parfaite [PV Arias]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Rps 2020-