La ville est en Juin 2020
Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
Voir le deal
102 €

Partagez
 

 Maman louve sort les griffes [PV Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maman louve sort les griffes [PV Aaron] V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3743
Date d'inscription : 15/08/2012


Maman louve sort les griffes [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Maman louve sort les griffes [PV Aaron]   Maman louve sort les griffes [PV Aaron] EmptySam 27 Juin - 22:21



Maman louve sort les griffes



C'
était une grosse journée au boulot. Heureusement, la demoiselle aux cheveux roses n'avait pas besoin de se préoccuper de la sortie des classes car sa sœur devait aller le chercher à 16h30 pour passer le reste de l'après-midi ensemble. Autant l'avouer, cela arrangeait beaucoup Kira que Azula ait eu du temps libre pour s'occuper de Lyam... Elle n'aurait jamais pu sortir du boulot en urgence avec une telle clientèle !

Kira regarda sa montre, cela faisait 10 minutes que son fils devait être avec sa sœur. Elle prit une grande respiration et tenta de calmer ses nerfs, c'était la première fois que Azula allait le chercher à l'école et la Rose craignait un peu ces retrouvailles... Non pas qu'elle n'avait pas confiance en Azula mais qui savait ce pouvait se passer ! La Rose préféra mettre son stress de côté et repartir à son travail. Tout allait bien se passer ! Pourquoi est-ce que ça se passerait mal alors qu'elle avait répété au moins 10 fois la veille ce qu'il fallait faire.

30 minutes plus tard, une collègue prévint Kira qu'il y avait une personne pour elle au téléphone : Azula. Paniquée, la Rose demanda dans un premier temps si Lyam allait bien sauf que sa sœur ne pu confirmer cette demande... En effet, la caserne venait de lui coller une mission et elle n'avait pas pu aller chercher son neveu en plus de ne pas pouvoir prévenir plus tôt. La demoiselle soupira et raccrocha en quatrième vitesse pour prendre sa veste et ses affaires afin d'aller au plus vite à l'école, chercher son fils.

La Rose laissa son travail en plan, demandant à ses collègues d'expliquer la situation et elle se dépêcha dans les rues de Quederla ainsi que dans les transports... Elle ne dirait pas non à ce que le tram accélère mais c'était apparemment trop demandé. Arrivée dans les Hauteurs, Kira pressa le pas jusqu'à l'école mais ne vit pas son fils... Fronçant les sourcils, elle entra dans l'établissement qui l'informa que son fils était rentré avec sa camarade de classe et son papa, Monsieur Volund. Direction chez lui alors !
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Je vous grogne dessus en darkblue.

Maman louve sort les griffes [PV Aaron] Kira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gouvernement
Aaron Volund

Aaron VolundGouvernementMessages : 19
Date d'inscription : 17/06/2020


Maman louve sort les griffes [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Maman louve sort les griffes [PV Aaron]   Maman louve sort les griffes [PV Aaron] EmptyDim 28 Juin - 13:06



Maman louve sort les griffes [PV Aaron] C2mbMaman louve sort les griffes [PV Aaron] B45j
Maman louve sort les griffes "Elle est où tata ?"

Comme tous les vendredis fin d'après-midi, Aaron était celui qui devait ramener les enfants à la maison. Ils avaient certes dix ans et huit ans, bientôt neuf pour la dernière, mais la ville était grande et dangereuse pour des enfants. Arrivé devant le portail de l'école, le trentenaire salua quelques parents, leurs enfants étaient soit dans la classe de sa femme soit amis avec les siens.

Ssazek sortit le premier, son cartable sur le dos en train de chercher quelqu'un des yeux. Quand il aperçut son père, il sourit et il couru vers lui. Aaron s'agenouilla pour réceptionner son petit bonhomme qui lui fit un câlin. Ssazek n'aimait pas vraiment l'école, et il passait son temps à coller sa mère, sa sœur, Mme Trésor sa maitresse ou sa seule amie Lilith Trésor.


- Où est Lilith ?


Son fils lui expliqua que son amie restait à l'école parce que sa mère n'assisterait pas à la réunion hebdomadaire et donc elles allaient partir ensemble. La famille Volund gardait souvent la petite Lilith les vendredis soirs en attendant que les deux mamans rentrent, ils dinaient quelques fois ensemble. Mais Aaron avait appris récemment, il y a deux/trois jours de cela, que les deux Trésor avaient été mises à la porte.

Adrielle sortit quelques secondes après la réponse de Ssazek avec un petit garçon que le papa avait déjà vu plusieurs fois en compagnie de sa fille. Il lui avait déjà dit "bonjour" et le petit lui retournait la politesse sans plus puisque les Volund et Lilith rentraient chez eux.


- Papa, fit Adrielle avec une fermeté d'enfant qui prenait une décision importante, on va attendre avec Lyam que sa tante arrive.



Aaron sourit à sa fille et dit bonjour au garçon qui lui répondit. Le trentenaire acquiesça à la demande de sa fille, il ne voyait pas pourquoi aujourd'hui plutôt qu'un autre jour mais il voyait bien que le garçon était légèrement stressé.

- Ta tante vient souvent te chercher ? Demanda Aaron pensant avoir trouvé la raison de tout ceci.



Lyam lui expliqua que c'était bien la première fois que ça arrivait, et ça parce que sa mère avait beaucoup de travail aujourd'hui. Aaron hocha la tête puis laissa les deux amis tranquille. Il écouta Ssazek lui raconter sa journée, puis il le laissa digresser dans ces quinze minutes d'attente.

Aaron regarda Lyam qui semblait inquiet. Il lui proposa alors de venir prendre le goûter chez lui, et qu'il allait demander l'école de prévenir sa maman. Mais le brun lui répondit "Tata va bientôt arriver".
Le trentenaire décida qu'ils allaient encore attendre un quart d'heure avant de finalement convaincre le garçon. Aaron prévint une maitresse qui surveillait le départ des enfants.

Il prit la main de Ssazek et fit un signe à Adrielle et à Lyam de passer devant lui, qu'il puisse les avoir à l'oeil. Adrielle, connaissant le chemin, guida son jeune ami dans les grandes rues des Hauteurs puis les rues plus petites du quartier résidentiel.


- Et voilà ma maison !



Termina Adrielle qui avait monopolisé la parole tout le chemin en expliquant çà et là des choses à Lyam : "Alors, là une fois, avec Ssazek et maman on a trouvé un chat qui était tout seul, et on l'a ramené à la maison" "Là c'est la maison de Judith, tu sais ma copine qui aime bien jouer avec les insectes. Et bah..."

- Oh, regarde Lyam, c'est Minou !



Sa fille tira son ami dans le jardin pour aller caresser le chat errant qu'ils avaient finalement adopté et qui s'appelait dorénavant "Minou". Seuls les enfants sont à blâmer pour ce nom.
Aaron ouvrit la porte et posa le cartable des trois enfants qu'il avait porté sur le chemin à droite de l'entrée. Il enleva ses chaussures, suivit par son fils, une habitude qu'il tient de son enfance au Japon. Le trentenaire sortit des chaussons pour leur invité puis alla dans la cuisine préparer à manger.


- Je vais te montrer ma chambre ! S'exclama Adrielle toute excitée depuis que Lyam était avec eux.



- Doucement jeune fille. Venez manger avant de crapahuter partout.



Il entendit sa fille dire à Lyam qu'il parlait comme un robot, puis il arriva dans l'entrée pour expliquer au jeune garçon qu'il fallait enlever ses chaussures avant d'entrer dans les autres pièces et qu'il lui avait sorti des chaussons. Le brun les mit sans broncher, comprenant parfaitement et s'assit avec Adrielle et Ssazek autour de la table pour manger du gâteau et boire du jus de fruit.

Le téléphone se mit à sonner et Aaron répondit. L'école lui expliqua que la maman de Lyam, Mademoiselle Seryk, était venu à l'école et qu'ils leur avaient donné son adresse. Aaron les remercia et prévint le petit que sa mère allait venir le chercher. Le trentenaire put alors voir le soulagement chez le garçon qui relâcha ses épaules et qui finalement s'investissait plus dans la conversation avec sa fille, qui l'entraîna à l'étage.



  :copyright: by AngelsMari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maman louve sort les griffes [PV Aaron] V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3743
Date d'inscription : 15/08/2012


Maman louve sort les griffes [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Maman louve sort les griffes [PV Aaron]   Maman louve sort les griffes [PV Aaron] EmptyMar 30 Juin - 23:08



Maman louve sort les griffes



L'
école n'était pas sensée garder les enfants en cas de retard de la famille ? Evidemment, la demoiselle se disait que si son fils avait suivi ce papa, c'est qu'il devait être le papa d'un de ses amis. Mais pourtant, c'était quand même flippant de savoir que Lyam était avec une personne que Kira connaissait à peine... Elle pressa le pas pour arriver le plus vite possible à la maison de Monsieur Volund.

Kira était dans les transports, debout, entre les personnes qui sortaient du travail et elle tentait de se détendre. Au fond, si l'école avait accepté que Lyam y aille, c'est qu'il devait connaître les parents... Alors, pas de quoi stresser ? Elle soupira. Ça l'emmerdait de devoir faire tout le tour de la ville pour retrouver son fils et c'était encore plus rageant de savoir que Azula n'avait pas pu aller le chercher... Ce n'était pas de sa faute, certes, mais c'était la première fois qu'elle devait y aller.

Au bout d'une dizaine de minutes, le tram arriva non loin du Quartier Résidentiel. Elle descendit ainsi pour avancer entre les ruelles, cherchant l'adresse que l'école lui avait donnée. Et puis, elle trouva enfin. Elle eut déjà l'impression qu'un poids s'enlevait de ses épaules, allez savoir ! Peut-être qu'elle s'attendait à ce que l'adresse n'existe pas... Une fois devant la porte, Kira toqua et prit la parole lorsque quelqu'un vint l'ouvrir, tentant de dissimuler au maximum son stress.

- Bonjour ! Est-ce que Lyam est ici ? Je suis sa maman.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Je vous grogne dessus en darkblue.

Maman louve sort les griffes [PV Aaron] Kira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gouvernement
Aaron Volund

Aaron VolundGouvernementMessages : 19
Date d'inscription : 17/06/2020


Maman louve sort les griffes [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Maman louve sort les griffes [PV Aaron]   Maman louve sort les griffes [PV Aaron] EmptyMer 1 Juil - 14:30



Maman louve sort les griffes [PV Aaron] C2mbMaman louve sort les griffes [PV Aaron] B45j
Maman louve sort les griffes "Elle est où tata ?"

Aaron demanda à sa fille de laisser sa porte ouverte qu'il puisse entendre si il y avait le moindre problème. Il s'assit à table avec Ssazek qui sortait les devoirs qu'il avait à faire. Son fils les faisait toujours tout de suite, pour être tranquille après, ne pas avoir ses devoirs qui trainent dans un coin de sa tête. Contrairement à Adrielle qui les faisait totalement au dernier moment.

Il aida Ssazek quand ce dernier était bloqué. Son fils avait vraiment du mal avec les mathématiques. Puis quelqu'un frappa à la porte d'entrée. L'adulte interpela les enfants à l'étage pour prévenir l'arrivée de la maman puis il se dirigea vers la source du bruit. Il ouvrit sa porte et tomba face à une jeune femme légèrement essouflée.


- Bonjour ! Est-ce que Lyam est ici ? Je suis sa maman.


A peine eut-elle dit ces mots, que l'enfant passa à côté d'Aaron pour câliner sa mère.


- Bonjour, fit le trentenaire en souriant. Voulez-vous prendre quelque chose à boire et à manger ?



Aaron proposait cela pour que la mère, quoique rassurée avec son fils dans les bras, connaisse mieux le papa qui avait ramené son fils chez lui. Puis la présence de l'enfant ne dérangeait pas Ssazek, ce qui était rare, et Adrielle était en train de tirer son t-shirt avec des yeux de chiens battus.

- Il reste du fondant au chocolat.





  :copyright: by AngelsMari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maman louve sort les griffes [PV Aaron] V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3743
Date d'inscription : 15/08/2012


Maman louve sort les griffes [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Maman louve sort les griffes [PV Aaron]   Maman louve sort les griffes [PV Aaron] EmptyMer 1 Juil - 17:24



Maman louve sort les griffes



L
égèrement essoufflée après sa petite course, la demoiselle aux cheveux roses était quand même rassurée d'être enfin devant la maison de Monsieur Volund. Néanmoins, à peine qu'on lui ouvrit la porte, son fils se jeta dans ses bras pour lui faire un gros câlin ; Kira était désormais rassurée et souriait à pleine dents de pouvoir voir son fils en bonne santé. La Rose était contente qu'il ait pu attendre quelque part au chaud avec des amis plutôt que tout seul devant l'école ou dans une salle de classe. C'était bien qu'il soit ici au final.

- Bonjour. Voulez-vous prendre quelque chose à boire et à manger ?

Elle leva les yeux vers le papa avant de regarder l'heure à sa montre, elle avait déjà quitté son travail sans prévenir qui que ce soit, elle se disait que ce serait peut-être du foutage de gueule... mais après tout, le patron n'était pas obligé de savoir que Kira avait fait une pause café. Au fond, elle savait que ce n'était pas sérieux mais elle avait vraiment envie de connaître le papa qui avait eu l'amabilité de s'occuper de son fils. Elle hocha donc la tête et demanda du café avant d'entrer.

- Maman, pourquoi tata Azu n'est pas venue... Elle m'a oublié ?

- Non mon chat... Elle a été retenue à la caserne... Mais elle se rattrapera la prochaine fois !


Lyam était au courant que sa tante travaillait dans l'armée, il avait été suffisamment fier pour en parler à toute l'école ; il s'était certainement attendu à ce qu'elle vienne le chercher en tenue de militaire. Mais une autre fois ! La demoiselle entra timidement dans la maison et son fils ne perdit pas de temps à aller jouer avec son amie ; les conversations d'adultes ne devaient pas être suffisamment intéressantes pour lui. Kira reporta son attention sur Monsieur Volund et lui tendit officiellement la main.

- Je m'appelle Kira. Je vous remercie d'avoir pris soin de Lyam... Ma sœur a été retenue au travail et j'ai été prévenue trop tard ! J'espère qu'il n'a pas été... trop dur à gérer ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Je vous grogne dessus en darkblue.

Maman louve sort les griffes [PV Aaron] Kira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Maman louve sort les griffes [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Maman louve sort les griffes [PV Aaron]   Maman louve sort les griffes [PV Aaron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman louve sort les griffes [PV Aaron]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: La Capitale ~ :: Le Quartier Résidentiel :: Maison de Mr et Mme Volund-