La ville est en Septembre 2020

Partagez

Maman louve sort les griffes [PV Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maman louve sort les griffes [PV Aaron] V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 2984

Maman louve sort les griffes [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Maman louve sort les griffes [PV Aaron]   Maman louve sort les griffes [PV Aaron] EmptySam 27 Juin - 22:21

Maman louve sort les griffes

C'
était une grosse journée au boulot. Heureusement, la demoiselle aux cheveux roses n'avait pas besoin de se préoccuper de la sortie des classes car sa sœur devait aller le chercher à 16h30 pour passer le reste de l'après-midi ensemble. Autant l'avouer, cela arrangeait beaucoup Kira que Azula ait eu du temps libre pour s'occuper de Lyam... Elle n'aurait jamais pu sortir du boulot en urgence avec une telle clientèle !

Kira regarda sa montre, cela faisait 10 minutes que son fils devait être avec sa sœur. Elle prit une grande respiration et tenta de calmer ses nerfs, c'était la première fois que Azula allait le chercher à l'école et la Rose craignait un peu ces retrouvailles... Non pas qu'elle n'avait pas confiance en Azula mais qui savait ce pouvait se passer ! La Rose préféra mettre son stress de côté et repartir à son travail. Tout allait bien se passer ! Pourquoi est-ce que ça se passerait mal alors qu'elle avait répété au moins 10 fois la veille ce qu'il fallait faire.

30 minutes plus tard, une collègue prévint Kira qu'il y avait une personne pour elle au téléphone : Azula. Paniquée, la Rose demanda dans un premier temps si Lyam allait bien sauf que sa sœur ne pu confirmer cette demande... En effet, la caserne venait de lui coller une mission et elle n'avait pas pu aller chercher son neveu en plus de ne pas pouvoir prévenir plus tôt. La demoiselle soupira et raccrocha en quatrième vitesse pour prendre sa veste et ses affaires afin d'aller au plus vite à l'école, chercher son fils.

La Rose laissa son travail en plan, demandant à ses collègues d'expliquer la situation et elle se dépêcha dans les rues de Quederla ainsi que dans les transports... Elle ne dirait pas non à ce que le tram accélère mais c'était apparemment trop demandé. Arrivée dans les Hauteurs, Kira pressa le pas jusqu'à l'école mais ne vit pas son fils... Fronçant les sourcils, elle entra dans l'établissement qui l'informa que son fils était rentré avec sa camarade de classe et son papa, Monsieur Volund. Direction chez lui alors !
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.

Maman louve sort les griffes [PV Aaron] Kira
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Aaron Volund

Aaron VolundSpectreMessages : 82

MessageSujet: Re: Maman louve sort les griffes [PV Aaron]   Maman louve sort les griffes [PV Aaron] EmptyDim 28 Juin - 13:06

Maman louve sort les griffes [PV Aaron] C2mbMaman louve sort les griffes [PV Aaron] B45j
Maman louve sort les griffes "Elle est où tata ?"

Comme tous les vendredis fin d'après-midi, Aaron était celui qui devait ramener les enfants à la maison. Ils avaient certes dix ans et huit ans, bientôt neuf pour la dernière, mais la ville était grande et dangereuse pour des enfants. Arrivé devant le portail de l'école, le trentenaire salua quelques parents, leurs enfants étaient soit dans la classe de sa femme soit amis avec les siens.

Ssazek sortit le premier, son cartable sur le dos en train de chercher quelqu'un des yeux. Quand il aperçut son père, il sourit et il couru vers lui. Aaron s'agenouilla pour réceptionner son petit bonhomme qui lui fit un câlin. Ssazek n'aimait pas vraiment l'école, et il passait son temps à coller sa mère, sa sœur, Mme Trésor sa maitresse ou sa seule amie Lilith Trésor.

- Où est Lilith ?

Son fils lui expliqua que son amie restait à l'école parce que sa mère n'assisterait pas à la réunion hebdomadaire et donc elles allaient partir ensemble. La famille Volund gardait souvent la petite Lilith les vendredis soirs en attendant que les deux mamans rentrent, ils dinaient quelques fois ensemble. Mais Aaron avait appris récemment, il y a deux/trois jours de cela, que les deux Trésor avaient été mises à la porte.

Adrielle sortit quelques secondes après la réponse de Ssazek avec un petit garçon que le papa avait déjà vu plusieurs fois en compagnie de sa fille. Il lui avait déjà dit "bonjour" et le petit lui retournait la politesse sans plus puisque les Volund et Lilith rentraient chez eux.

- Papa, fit Adrielle avec une fermeté d'enfant qui prenait une décision importante, on va attendre avec Lyam que sa tante arrive.

Aaron sourit à sa fille et dit bonjour au garçon qui lui répondit. Le trentenaire acquiesça à la demande de sa fille, il ne voyait pas pourquoi aujourd'hui plutôt qu'un autre jour mais il voyait bien que le garçon était légèrement stressé.

- Ta tante vient souvent te chercher ? Demanda Aaron pensant avoir trouvé la raison de tout ceci.

Lyam lui expliqua que c'était bien la première fois que ça arrivait, et ça parce que sa mère avait beaucoup de travail aujourd'hui. Aaron hocha la tête puis laissa les deux amis tranquille. Il écouta Ssazek lui raconter sa journée, puis il le laissa digresser dans ces quinze minutes d'attente.

Aaron regarda Lyam qui semblait inquiet. Il lui proposa alors de venir prendre le goûter chez lui, et qu'il allait demander l'école de prévenir sa maman. Mais le brun lui répondit "Tata va bientôt arriver".
Le trentenaire décida qu'ils allaient encore attendre un quart d'heure avant de finalement convaincre le garçon. Aaron prévint une maitresse qui surveillait le départ des enfants.

Il prit la main de Ssazek et fit un signe à Adrielle et à Lyam de passer devant lui, qu'il puisse les avoir à l'oeil. Adrielle, connaissant le chemin, guida son jeune ami dans les grandes rues des Hauteurs puis les rues plus petites du quartier résidentiel.

- Et voilà ma maison !

Termina Adrielle qui avait monopolisé la parole tout le chemin en expliquant çà et là des choses à Lyam : "Alors, là une fois, avec Ssazek et maman on a trouvé un chat qui était tout seul, et on l'a ramené à la maison" "Là c'est la maison de Judith, tu sais ma copine qui aime bien jouer avec les insectes. Et bah..."

- Oh, regarde Lyam, c'est Minou !

Sa fille tira son ami dans le jardin pour aller caresser le chat errant qu'ils avaient finalement adopté et qui s'appelait dorénavant "Minou". Seuls les enfants sont à blâmer pour ce nom.
Aaron ouvrit la porte et posa le cartable des trois enfants qu'il avait porté sur le chemin à droite de l'entrée. Il enleva ses chaussures, suivit par son fils, une habitude qu'il tient de son enfance au Japon. Le trentenaire sortit des chaussons pour leur invité puis alla dans la cuisine préparer à manger.

- Je vais te montrer ma chambre ! S'exclama Adrielle toute excitée depuis que Lyam était avec eux.

- Doucement jeune fille. Venez manger avant de crapahuter partout.

Il entendit sa fille dire à Lyam qu'il parlait comme un robot, puis il arriva dans l'entrée pour expliquer au jeune garçon qu'il fallait enlever ses chaussures avant d'entrer dans les autres pièces et qu'il lui avait sorti des chaussons. Le brun les mit sans broncher, comprenant parfaitement et s'assit avec Adrielle et Ssazek autour de la table pour manger du gâteau et boire du jus de fruit.

Le téléphone se mit à sonner et Aaron répondit. L'école lui expliqua que la maman de Lyam, Mademoiselle Seryk, était venu à l'école et qu'ils leur avaient donné son adresse. Aaron les remercia et prévint le petit que sa mère allait venir le chercher. Le trentenaire put alors voir le soulagement chez le garçon qui relâcha ses épaules et qui finalement s'investissait plus dans la conversation avec sa fille, qui l'entraîna à l'étage.

:copyright: by AngelsMari
Kira Seryk

MessageSujet: Re: Maman louve sort les griffes [PV Aaron]   Maman louve sort les griffes [PV Aaron] EmptyMar 30 Juin - 23:08

L'
école n'était pas sensée garder les enfants en cas de retard de la famille ? Evidemment, la demoiselle se disait que si son fils avait suivi ce papa, c'est qu'il devait être le papa d'un de ses amis. Mais pourtant, c'était quand même flippant de savoir que Lyam était avec une personne que Kira connaissait à peine... Elle pressa le pas pour arriver le plus vite possible à la maison de Monsieur Volund.

Kira était dans les transports, debout, entre les personnes qui sortaient du travail et elle tentait de se détendre. Au fond, si l'école avait accepté que Lyam y aille, c'est qu'il devait connaître les parents... Alors, pas de quoi stresser ? Elle soupira. Ça l'emmerdait de devoir faire tout le tour de la ville pour retrouver son fils et c'était encore plus rageant de savoir que Azula n'avait pas pu aller le chercher... Ce n'était pas de sa faute, certes, mais c'était la première fois qu'elle devait y aller.

Au bout d'une dizaine de minutes, le tram arriva non loin du Quartier Résidentiel. Elle descendit ainsi pour avancer entre les ruelles, cherchant l'adresse que l'école lui avait donnée. Et puis, elle trouva enfin. Elle eut déjà l'impression qu'un poids s'enlevait de ses épaules, allez savoir ! Peut-être qu'elle s'attendait à ce que l'adresse n'existe pas... Une fois devant la porte, Kira toqua et prit la parole lorsque quelqu'un vint l'ouvrir, tentant de dissimuler au maximum son stress.

- Bonjour ! Est-ce que Lyam est ici ? Je suis sa maman.

Spectre
Aaron Volund

MessageSujet: Re: Maman louve sort les griffes [PV Aaron]   Maman louve sort les griffes [PV Aaron] EmptyMer 1 Juil - 14:30

Maman louve sort les griffes [PV Aaron] C2mbMaman louve sort les griffes [PV Aaron] B45j

Aaron demanda à sa fille de laisser sa porte ouverte qu'il puisse entendre si il y avait le moindre problème. Il s'assit à table avec Ssazek qui sortait les devoirs qu'il avait à faire. Son fils les faisait toujours tout de suite, pour être tranquille après, ne pas avoir ses devoirs qui trainent dans un coin de sa tête. Contrairement à Adrielle qui les faisait totalement au dernier moment.

Il aida Ssazek quand ce dernier était bloqué. Son fils avait vraiment du mal avec les mathématiques. Puis quelqu'un frappa à la porte d'entrée. L'adulte interpela les enfants à l'étage pour prévenir l'arrivée de la maman puis il se dirigea vers la source du bruit. Il ouvrit sa porte et tomba face à une jeune femme légèrement essouflée.

- Bonjour ! Est-ce que Lyam est ici ? Je suis sa maman.

A peine eut-elle dit ces mots, que l'enfant passa à côté d'Aaron pour câliner sa mère.

- Bonjour, fit le trentenaire en souriant. Voulez-vous prendre quelque chose à boire et à manger ?

Aaron proposait cela pour que la mère, quoique rassurée avec son fils dans les bras, connaisse mieux le papa qui avait ramené son fils chez lui. Puis la présence de l'enfant ne dérangeait pas Ssazek, ce qui était rare, et Adrielle était en train de tirer son t-shirt avec des yeux de chiens battus.

- Il reste du fondant au chocolat.

Kira Seryk

MessageSujet: Re: Maman louve sort les griffes [PV Aaron]   Maman louve sort les griffes [PV Aaron] EmptyMer 1 Juil - 17:24

L
égèrement essoufflée après sa petite course, la demoiselle aux cheveux roses était quand même rassurée d'être enfin devant la maison de Monsieur Volund. Néanmoins, à peine qu'on lui ouvrit la porte, son fils se jeta dans ses bras pour lui faire un gros câlin ; Kira était désormais rassurée et souriait à pleine dents de pouvoir voir son fils en bonne santé. La Rose était contente qu'il ait pu attendre quelque part au chaud avec des amis plutôt que tout seul devant l'école ou dans une salle de classe. C'était bien qu'il soit ici au final.

- Bonjour. Voulez-vous prendre quelque chose à boire et à manger ?

Elle leva les yeux vers le papa avant de regarder l'heure à sa montre, elle avait déjà quitté son travail sans prévenir qui que ce soit, elle se disait que ce serait peut-être du foutage de gueule... mais après tout, le patron n'était pas obligé de savoir que Kira avait fait une pause café. Au fond, elle savait que ce n'était pas sérieux mais elle avait vraiment envie de connaître le papa qui avait eu l'amabilité de s'occuper de son fils. Elle hocha donc la tête et demanda du café avant d'entrer.

- Maman, pourquoi tata Azu n'est pas venue... Elle m'a oublié ?

- Non mon chat... Elle a été retenue à la caserne... Mais elle se rattrapera la prochaine fois !

Lyam était au courant que sa tante travaillait dans l'armée, il avait été suffisamment fier pour en parler à toute l'école ; il s'était certainement attendu à ce qu'elle vienne le chercher en tenue de militaire. Mais une autre fois ! La demoiselle entra timidement dans la maison et son fils ne perdit pas de temps à aller jouer avec son amie ; les conversations d'adultes ne devaient pas être suffisamment intéressantes pour lui. Kira reporta son attention sur Monsieur Volund et lui tendit officiellement la main.

- Je m'appelle Kira. Je vous remercie d'avoir pris soin de Lyam... Ma sœur a été retenue au travail et j'ai été prévenue trop tard ! J'espère qu'il n'a pas été... trop dur à gérer ?

Spectre
Aaron Volund

MessageSujet: Re: Maman louve sort les griffes [PV Aaron]   Maman louve sort les griffes [PV Aaron] EmptyJeu 9 Juil - 13:54

La jeune maman demanda du café et Aaron hocha la tête avant de se retourner. Il lui fournit des chaussons, lui expliquant calmement que les chaussures ne rentraient pas dans leur maison.

- Maman, pourquoi tata Azu n'est pas venue... Elle m'a ........oublié ?

Aaron ouvrit la porte menant à la cuisine pour la mère, Lyam et Adrielle quand il tiqua sur "Azu". Il connaissait une Azu, mais cette dernière ne voulait pas qu'on l'appelle Azu. Et elle avait encore moins de neveu.

- Non mon chat... Elle a été retenue à la caserne... Mais elle se rattrapera la prochaine fois !

Aaron avait désigné la table à manger tandis qu'il était parti derrière le comptoir pour faire le café. Une Azu à la caserne, y en avait pas trente-six. Mais en y réfléchissant, une Azula qui ne va pas chercher son neveu, n'est pas si étonnant que ça, si Aaron avait été au courant de l'existence dudit neveu.
La rose tendit sa main et se présenta. Aaron la serra et donna également son prénom.

- Ne vous inquiétez pas, votre fils a été très sage. Il n'était pas très à l'aise au début, mais dès qu'il a su que vous veniez, il s'est tout de suite détendu.

Aaron n'arrivait pas à voir ce que voulait dire Kira par "trop dur à gérer". Était-ce à cause de sa timidité ? Le trentenaire savait gérer, Ssazek était d'une timidité maladive. Et comme il s'en doutait, le garçon avait disparu de la salle à manger, laissant ses devoirs en plan.

- Sans vouloir être indiscret, est-ce que la tante Azu, c'est Azula Hosne ? Après la confirmation de son interlocutrice, Aaron reprit. Le monde est petit. Azula était à l'école militaire avec moi. On est resté en contact, même si on ne se voit pas très souvent. J'ignorais qu'elle avait un neveu, à vrai dire.

Aaron fit le tour du plan de travail et déposa le café fumant devant la mère et s'assit en face d'elle après lui avoir désigné une chaise.

Kira Seryk

MessageSujet: Re: Maman louve sort les griffes [PV Aaron]   Maman louve sort les griffes [PV Aaron] EmptyDim 12 Juil - 13:00

D
écidément, son fils n'avait pas la langue dans sa poche et avait cette fameuse tendance à dire les choses comme elles venaient... On ne pouvait pas lui en vouloir, c'était un enfant ! Mais il est clair qu'elle aurait préféré avoir cette conversation à un autre moment et pas devant une autre famille. La Rose se présenta en bonne et due, demandant au passage si son fils avait été suffisamment sage en son absence.

- Ne vous inquiétez pas, votre fils a été très sage. Il n'était pas très à l'aise au début, mais dès qu'il a su que vous veniez, il s'est tout de suite détendu.

Kira hocha la tête. Bon, il était assez timide comme garçon mais il pouvait être une vraie petite teigne quand il ne connaissait pas les personnes ou quand il était une situation qui le mettait mal à l'aise... Et puis, en ce moment, il avait tendance à se montrer... désagréable concernant certains sujets, notamment quand il s'agissait de son père. Heureusement, il ne semblait pas en avoir parlé et la demoiselle était presque rassurée... Ce n'était pas un sujet de conversation qu'elle voulait aborder avec n'importe qui.

- Sans vouloir être indiscret, est-ce que la tante Azu, c'est Azula Hosne ? Le monde est petit. Azula était à l'école militaire avec moi. On est resté en contact, même si on ne se voit pas très souvent. J'ignorais qu'elle avait un neveu, à vrai dire.

- Oh ! Comme le monde est petit...

Il devait y avoir quelques autres Azula dans cette ville mais pas d'autres Azula Hosne qui était à l'école militaire... Kira était étonnée à l'idée que la personne en face d'elle ait pu faire ses études militaires avec sa sœur. Donc ça voulait dire qu'il était militaire, lui aussi ? Quoique non... Il avait dit "était" donc il avait dû laisser ces années-là derrière lui.

- Azu' n'était pas au courant pour son neveu... On s'est perdu de vue pendant une dizaine d'années.

Chacune avait fait sa vie de son côté et Kira n'allait pas attendre l'approbation de sa sœur pour avoir une famille et continuer sa vie sans elle... Et apparemment, Azula avait également fait sa vie sans Kira. C'était mieux de savoir que chacune avait continué de vivre malgré cette embrouille... D'ailleurs, c'était peut-être l'occasion d'en apprendre un peu plus sur sa sœur pendant cette période.

- Comment était Azu à cette période ? Est-ce que... ça lui arrivait de parler de moi ? Ou de sa famille... Je suis sûre qu'elle en a fait baver à certaines personnes.

Spectre
Aaron Volund

MessageSujet: Re: Maman louve sort les griffes [PV Aaron]   Maman louve sort les griffes [PV Aaron] EmptyMar 15 Sep - 18:28

Aaron touillait sa cuillère dans sa tasse. Il écoutait la maman de Lyam et il lui semblait qu'elle n'était pas très à l'aise quand elle évoquait sa soeut, mais au vu de son explication il comprit la raison.
Elle ne s'attendait pas forcément à découvrir que son fils avait été emmené par un étranger, et que ce dernier connaisse sa sœur avec qui elle était en froid pendant des années.

- Comment était Azu à cette période ? Est-ce que... ça lui arrivait de parler de moi ? Ou de sa famille... Je suis sûre qu'elle en a fait baver à certaines personnes.

Le trentenaire rit doucement à la dernière phrase. Oh oui, Azula avait été une vraie teigne.

- Je ne sais pas si je peux vous en parler sans subir des représailles derrière. Mais bon, on va dire que c'est un secret entre nous, pour prouver ma bonne foi.

Aaron but quelques gorgées, se redressa sur sa chaise avant de se caler correctement contre le dossier.

- Elle avait mis une ambiance assez étrange à la caserne. Elle est arrivé au milieu d'une année, mais ça n'était pas vraiment exceptionnel ce genre de chose. Juste qu'elle ne parlait à personne et qu'elle était très doué. Comme je disais elle avait instillé une ambiance étrange. C'était, comment bien l'expliquer, un peu toxique. Du genre : "tu peux compter sur moi, mais je compte pas sur toi". Fallait absolument qu'on lui fasse confiance mais c'était compliqué de faire équipe avec elle.
Mais sinon, un soir mes amis et moi l'avons aidé d'un gros foutoir, si je peux me permettre, et elle a commencé à faire confiance à ses camarades. On était ses plus proches amis là-bas, enfin je crois. Car je n'ai jamais entendu parlé de vous, ni d'aucun membre de votre famille.

Kira Seryk

MessageSujet: Re: Maman louve sort les griffes [PV Aaron]   Maman louve sort les griffes [PV Aaron] EmptyMer 16 Sep - 21:30

A
zula n'était pas revenue depuis très longtemps dans la vie de Kira mais cette dernière savait déjà que son aînée avait fait l'armée. Néanmoins, c'était une période assez floue ; sa grande sœur n'avait pas beaucoup développé ses années dans l'armée. Peut-être que Monsieur Volund aurait quelques informations en plus, de quoi relancer dans la conversation histoire de titiller sa grande sœur. Evidemment, il ne perdit pas de temps à dire que ce n'était peut-être pas une bonne idée car il ne souhaitait pas de représailles... Oui, Kira reconnaissait bien Azula dans ces propos.

Parler à personne mais très douée. Ouais, c'était bien sa sœur. Azu' n'était pas une grande bavarde et préférait faire vite fait bien fait plutôt que d'étaler sa vie aux premiers venus ; ce serait même étonnant qu'elle ait parlé de la Rose à qui que ce soit. La confiance quant à elle, c'était une affaire de famille. On pouvait toujours compter sur elle mais Azu se débrouillait bien mieux toute seule ; les Seryk prenaient le temps d'observer, de connaître avant de faire réellement confiance. Cela pouvait prendre quelques semaines, quelques mois... ou de très très longues années.

La demoiselle aux cheveux roses laissa échapper un sourire. Elle était ravie d'apprendre que son aînée n'avait pas passé toutes ses années militaires toute seule et qu'elle avait pu se faire de vrais amis. Kira ne connaissait pas beaucoup ce père de famille mais il y avait un bon feeling, une bonne impression ; il avait l'air d'être quelqu'un de bien. Néanmoins, Kira fut peu surprise d'apprendre qu'elle n'avait jamais parlé d'elle ou de sa famille... Normal, la séparation avec les parents avaient été plutôt brutal. La Reine de l'Alliance haussa les épaules.

- Oh, ce n'est pas étonnant... On ne parle pas souvent de vie privée dans la famille... Mais je suis contente de savoir qu'elle n'était pas entièrement seule à l'école militaire. Elle peut se montrer impressionnante quand on ne la connait pas.

Sous ses grands airs de pitbull, Azula était un véritable ange. Il ne fallait pas trop l'emmerder mais c'était une personne pure ; on pouvait toujours compter sur elle, on pouvait lui faire confiance mais il fallait être patient et surtout ne pas la brusquer. Dire que Kira s'était inquiétée toutes ces années, finalement, son aînée avait réellement trouvé sa voie et de quoi s'épanouir. Bon, Kira aurait préféré que ça ne soit pas dans le Gouvernement... Mais c'était ainsi.

- Vous êtes toujours militaire ou vous êtes passé à autre chose ?

Spectre
Aaron Volund

MessageSujet: Re: Maman louve sort les griffes [PV Aaron]   Maman louve sort les griffes [PV Aaron] EmptyJeu 17 Sep - 14:45

Aaron Volund a écrit:

Aaron avait observé la rose pendant qu'il parlait. Il pouvait voir dans ses yeux que cela était un comportement que devait déjà avoir Azula avant de venir. Il avait toujours pensé avec ses camarades Ektor et Jyliann que quelque chose avait du se passer pour que leur camarade soit enfermé dans un mutisme arrogant. Ils avaient penché pour un traumatisme du genre, voir mourir quelqu'un devant ses yeux, etc... Ils avaient fait beaucoup de théorie, un peu méchantes, avant qu'ils ne se rapprochent d'Azula. Elle leur parlait toujours très peu d'elle du passé, alors ils avaient abondé sur la mort de sa famille ou d'un.e de ses meilleur.e.s ami.e.s.
Mais la réaction de la sœur de son amie n'avait pas l'air triste ni même étonné. Aaron ne savait plus trop quoi penser, mais de toute façon ça ne changeait en rien sa relation avec Azula.

Kira semblait réellement soulagé que sa sœur ait eu des amis durant sa période militaire. Aaron était encore plus confus. Était-ce parce que leur théories pouvaient être vraies et que la demoiselle aux cheveux roses ne voulaient pas que sa sœur soit seule après ces potentiels épreuves ? Ou bien, connaissant le comportement pas très amical et ouvert d'Azula, elle s'inquiétait que cette dernière soit seule sans elle à ses côtés ?

Il sourit à la dernière phrase de Kira. Impressionnante n'est même pas le terme le plus approprié pour décrire la terrible Azula Hosne.

- Vous êtes toujours militaire ou vous êtes passé à autre chose ?

Le trentenaire haussa les sourcils d'étonnement. Il ne s'attendait réellement pas à ce que la conversation se dirige vers lui. Mais il semble logique que Kira veuille en savoir plus sur l'homme qui a côtoyé pendant quelques années sa sœur et qui a emmené son fils chez lui.

- Non, j'ai arrêté après ma blessure à la mâchoire.

Il pencha sa tête en arrière tout en pointant la cicatrice sous son menton qui longeait ce qui était auparavant un os. Il resta quelques secondes dans cette position pour laisser le temps à la mère devant lui de voir, puis il reprit sa position originelle. Il sourit à son interlocutrice, lui signifiant que cela n'était pas un sujet sensible et que ça ne le gênait pas, ou du moins plus, d'en parler.

- C'était en 2017, j'ai eu le temps de m'y faire. Après ça, j'étais suffisamment sous le choc pour vouloir arrêter et vraiment inquiet d'un jour disparaître et ne plus revoir mes enfants. J'ai donc arrêté. Je suis maintenant fleuriste, un métier beaucoup plus calme et relaxant que parcourir le monde sur des lieux à risques.

Il fit une légère pause avant de demander à la mère de Lyam le métier qu'elle faisait. Il écouta sa réponse avec attention puis reprit la parole pour faire une proposition.

- Si vous voulez, si vous avez un nouvel imprévu et qu'Azula aussi, je peux prendre Lyam à la maison. Cela ne me dérange aucunement et je suis sûre que ça ne dérangerait pas ma femme, Mme Cacendre Volund, peut-être la professeure de votre fils.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maman louve sort les griffes [PV Aaron]   Maman louve sort les griffes [PV Aaron] Empty

Maman louve sort les griffes [PV Aaron]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant