La ville est en Septembre 2020

Partagez
 

 VYNER Thèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VYNER Thèves C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 442
Date d'inscription : 30/09/2017


VYNER Thèves Empty
MessageSujet: VYNER Thèves   VYNER Thèves EmptyDim 28 Juin - 20:08


xxVYNER Thèves
Tokiya Ichinose // Uta no☆prince-sama♪ (négociable)

Surnom : Thèv'


Date naissance libre


Âge : 28 ans


Sexe : homme


Camp : Gouvernement


Pouvoir : //


Métier : Criminologue / policier


Situation : célibataire

☆ Ses cheveux bleutés furent la cause de nombreuses moqueries en étant enfant, mais maintenant, il en est bien fier.

☆ Il est assez grand, frôlant le 1m85.

☆ Il a toujours fait plus jeune que son âge.

☆ Il s'habille toujours de manière sobre, bien qu'hors du travail, il n'est pas rare de le croiser en simple t-shirt / pantalon simple.

☆ Il n'est pas adepte des bijoux en tout genre.

☆ Toujours très propre sur lui.

☆ ... Sauf ses cheveux qui sont toujours en bazar.

☆ Il possède une peau assez colorée.

☆ Il a une carrure assez svelte. Ce n'est pas un tas de muscle, mais ce n'est pas non plus une brindille.

☆ Il a une assez grande cicatrice dans le dos.
VYNER Thèves JxkoVYNER Thèves N9lxVYNER Thèves JxkoVYNER Thèves N9lx
AimableParfois feignantProtecteurTrès taquin
VYNER Thèves JxkoVYNER Thèves N9lxVYNER Thèves JxkoVYNER Thèves N9lx
DéterminéSadiqueSérieuxRadical
▬ L'origine, le lieu, la date de naissance ainsi que le contexte familiale est parfaitement libre. Il peut être aisé et né en Angleterre, tout comme issu d'une famille très pauvre et né en France. Il peut être fils unique comme avoir six frères et deux sœurs. Laissez cours à votre imagination ! ~


Une enfance libre également. Prenez en compte cependant quelques moqueries sur son physique. Vous pouvez dire que ce n'était rien de grave ou qu'au contraire, il en a gardé des séquelles... Cette partie est libre d'imagination également.


▬ A ses 16 ans, il est arrivé à Quederla avec ses parents, pour une raison libre (voyage d'affaire, simple déménagement...), ayant en tête de rentrer dans la police de Quederla en tant que Criminologue. (Mais il pouvait bien vouloir être autre chose avant cela). C'est ainsi qu'il commencera ses études dans ce domaine.


Il fût dans la même classe que Katherine durant ses études de criminologie, mais ils ne se connaissaient pas réellement, ne faisant pas attention à l'un et l'autre.


▬ Des difficultés, des facilités durant ses études ? Je vous laisse cette partie libre ! Que vous faisiez un petit intello, ou alors un petit fauteur de trouble, cela me convient ! Tant que malgré tout, il obtient son diplôme tout de même.



▬ Il rentrera dans le Gouvernement à ses 22 ans, comme Katherine.


Durant leur première année de service, pendant une mission, Katherine et Thèves furent mis en duo pour montrer leurs capacités. Malheureusement, cette mission tourna au drame car Katherine fût prise comme otage. Thèves, dans un élan de courage, s'est interposé pour la protéger. Dans ce geste, les agresseurs le blesseront gravement dans le dos, y laissant une cicatrice à vie. C'est à ce moment là que leur relation naissait. Ils firent connaissances, parlant de leurs années en tant qu'étudiant alors qu'ils ne se parlaient même pas alors que le courant passait extrêmement bien.


▬ C'est à partir de là qu'une grande entente s'est dessinée. Thèves considère dès à présent Katherine comme une petite sœur et sa meilleure amie. Il n'est pas rare de le voir auprès d'elle assez régulièrement, pour l'aider ou juste la taquiner. A noter que dès à présent, Thèves s'est promis à lui-même de protéger Katherine et les enfants de cette dernière.




Hors RP


• C'est peut être peu clair pour l'histoire, alors si jamais vous êtes intéressés par ce petit Thèves mais que vous avez des questions, hésitez pas à me les poser, c'est avec plaisir. Bien sûr, ce n'est qu'une ligne directive. Mais n'hésitez pas à vous imprégner de ce personne, d'en faire le vôtre et qu'il vous plaise tout en respectant un minimum le personnage de base. Des bisous à toi cher lecteur et merci de l'attention que tu portes à ce petit prédef <3 !

VYNER Thèves Unknown

Katherine Hammerman • Tu ne voyais en elle qu'une collègue, même si pendant tes années scolaires, tu étais dans la même classe qu'elle. Mais vous n'avez jamais eu le déclic de vous rapprocher pour faire connaissance. Ce n'est qu'après une mission qui a mal tournée, où tu l'as protégée, que vous vous êtes rapprochés, au point qu'aujourd'hui, tu la considères comme une petite sœur. Tu tiens à elle, voulant la protéger elle et aussi les enfants qu'elle possédait, les considérant un peu comme tes filleuls.




VYNER Thèves Unknown

Aston S. Hammerman • Pendant longtemps, ce fût ton simple supérieur, travaillant avec lui dans des enquêtes. Une relation simplement professionnelle, bien que vous vous entendiez relativement bien. Cependant, depuis qu'il est devenu l'époux de Katherine, il est monté dans ton estime et tu l'aideras si il a besoin d'aide. Tu sais que tu peux lui faire confiance quand il s'agit de veiller sur ta petite sœur de cœur.





pour la PA // pour FB ect.:
 


▬ I look at the stars in #indianred

VYNER Thèves Unknown

des choses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
VYNER Thèves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour Commencer ~ :: Créer ton ouvrage :: Les Prédéfinis-