La ville est en Septembre 2020
Le Deal du moment : -33%
Echo Dot (3ème génération) ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 - Niels Egilson -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valet de l'Alliance
Niels Egilson

Niels EgilsonValet de l'AllianceMessages : 61
Date d'inscription : 03/05/2020


- Niels Egilson -  Empty
MessageSujet: - Niels Egilson -    - Niels Egilson -  EmptyLun 29 Juin - 16:45




NIELS EGILSON



IDENTITÉ
Nom : Egilson
Prénom : Niels
Surnom : Nie / Nil / Nel
Age : 28 ans
Sexe : Masculin
Date de Naissance : 17 Mars
Camp : Alliance - Domae
Rang dans la Famille : Valet
Pouvoir : Animal, depuis 10 ans. Renard noir appelé Findel.
Situation : Célibataire
Métier : Chef d'entreprise (Distillerie Egilson, producteur d'alcools)

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
De ses 13 ans, quelques années après que sa famille ait immigré à Quederla.

QUELS SONT VOS LIENS AVEC VOTRE CLAN ?
Très bon, il leur est loyal et croit en leur cause, et les sers de différentes façons.

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Oui, plusieurs. Un arc, un pistolet à silex et une dague à la lame fine.

(c) L Y S / L A E / M A T E N A



CARACTÈRE

Avant tout, Niels est quelqu'un qui, aux premiers abords, a tout le comportement d'un homme d'affaire. Entrepreneurial, posé, réfléchi, calme, attentif, respectueux.
Il sait trancher lorsque des décisions ont besoin d'être prises, et garde son sang-froid dans des situation à l'atmosphère tendue. Lorsqu'il n'est pas en mode ''travail'', il se laisse retrouver son tempérament habituel.
Le cœur bon, Niels a un petit côté justicier; il va souvent défendre les innocents qui se retrouvent face à des situation d'injustice ou de violence.
Cette violence, il ne l'utilise que lorsque nécessaire. Autrement, il va toujours préférer opter pour la façon douce, le tact, la diplomatie, la discrétion ou le combat à distance pour parvenir à ses objectifs durant des missions / moments critiques.
Autrement, il n'apprécie pas la violence gratuite ayant pour seul but la violence elle-même, et la discrédite dans ce cas.

Il a le sens des affaires bien affûté; talentueux avec les relations humaines et interpersonnelles, il va parfois ajuster son attitude, ou réagir selon la situation ou la personne avec qui il est.
Il place ses proches, son clan et l'entreprise familiale en priorité dans sa vie, qu'il aura honneur à protéger et faire prospérer.
Pour ce qui est de la confiance, il ne sera pas forcément méfiant dès le départ, mais restera tout de même attentif; il se base ensuite sur ses observations / impressions / instinct pour accorder sa confiance à la personne ou non.
En tant que personne transparente, il n'a pas de soucis à se laisser connaître de tous les côtés de sa personnalité. Il gardera cependant pour lui tout ce qui doit rester confidentiel. Bien qu'il s'ouvre et partage facilement sur sa personne, il n'est pas un livre ''ouvert à tous''. S'il y a des informations qu'il doit garder pour lui-même, celles-ci resteront en sécurité avec lui.

Intéressé par tous les sujets, il est curieux, aime explorer les nouveautés, et encourage le développement de nouvelles technologies, découvertes scientifiques et les avancées de médecine.
Niels a aussi un petit côté gamin, impertinent, blagueur et imprévisible qui apportent une petit ton de camaraderie à toute discussion, bonne à alléger l'atmosphère, aspect qu'il retrouve lorsqu'il est en présence d'amis et de proches. Certains de ces aspects de sa personnalité se retrouvent uniquement en mode civil et amical, côté qu'il laisse ressortir lorsqu'il n'est pas dans l'exercice de ses fonctions. Dans la sphère privée, il est donc un peu impertinent à sa façon, aime taquiner ceux qu'il apprécie. Têtu à ses moments, légèrement naïf à d'autres, il va, dans ces instants de simplicité, avoir un comportement imprévisible, changeant selon chaque situation individuellement.

Lorsqu'il se retrouve face à quelque chose en quoi il n'a aucune compétence, il est d'abord incertain et hésitant, puis curieux et voudra apprendre, tenter le coup. cependant, tant qu'il n'aura pas réellement acquis de connaissance en la matière, ça a tendance à donner un résultat décevant, ou un échec lamentable. Il n'en perds cependant pas l'intérêt d'apprendre.

Bien qu'il ait l’œil pour les armes à projectiles de distance, il est moins fort sur le combat rapproché; il va toujours essayer de ramener la situation sous un jour plus avantageux pour lui ou opter pour des solutions différentes.
Il n'aura pas de regret s'il se voit dans l'obligation de battre en retraite, si c'est pour pouvoir reformer un nouveau plan et atteindre l'objectif au final.

Lorsque par malchance il prends quelqu'un en grippe pour quelque raison que ce soit, il est un peu rancunier et sera réticent à leurs parler ou à travailler avec eux, et il aura du mal à le dissimuler. Ses agissements vont varier selon la situation du moment, ce qu'il a à leur reprocher, ou l'intensité de ce qu'ils ont fait. Les choix que Niels prendra par la suite dépendra donc de ces aspects. Ça pourrait aller à simplement être désagréable, jusqu'à ''cette personne devrait être exterminée pour ce qu'elle a fait''.

S'il est en contrepartie acculé au pied du mur et a épuisé toutes les options diplomatiques, les ruses, la force, il va choisir l'option qui lui permets de rester en vie, tant que cela ne nuit pas à la cause de son clan ou la sécurité d'innocents; parce que mort, on accomplis rien. Il y a des choses que l'honneur n'aide en rien; l'avenir, quant à lui, recèle toujours d'infinies possibilités.
Si au contraire la solution inclut son sacrifice, il fera son possible pour que ce ne soit pas vain, et que son sacrifice serve son clan.

Grâce à son lien Domae avec son renard depuis 10 ans, il bénéficie de plusieurs sens accrus, tels que l'observation, une ouïe et odorat très développée, ainsi que son agilité corporelle. Il apprécie davantage les températures froides que chaudes, où il pourrait se sentir affaibli par la chaleur. Il évitera également les lieux trop bruyants, qui lui chatouillent désagréablement les tympans. Il adore surmonter et résoudre les défis qui se mettent en face de lui. Pour Niels, c'est comme un jeu fascinant qui mets ses capacités à l'épreuve. Durant les missions, il aborde beaucoup le côté tactique et préparation avant de mettre quelconque plan à l'oeuvre et d'agir.

Findel (Finn) = Son fidèle renard, son meilleur ami, a un tempérament qui se calque sur celui de Niels, puisque leurs émotions et énergies sont étroitement liées. Lorsque l'un va ressentir de la joie  ou de la peur, l'autre également. Ceci est bon dans un sens comme dans l'autre. Cependant, Findel a un côté indépendant; il aime bien prendre la liberté d'explorer les alentours, rester à distance,  interagir avec un autre animal tant que Niels n'a pas besoin de lui. Cependant, il restera toujours à distance joignable. Niels ne laissera jamais son ami seul chez lui. Soudés comme deux doigts de la main, Findel et Niels sont deux êtres indissociables l'un de l'autre; Où que Niels aille, Finn sera ou dans les parages, ou à ses côtés.

(c) L Y S / L A E / M A T E N A



PHYSIQUE

Niels, lorsqu'on le croise, dégage une certaine présence naturelle. un professionnalisme, une aura qui est bonne, une certaine noblesse de cœur et d'esprit. Métisse d'un père d'Islande et d'une mère de Corée du sud, Il est plutôt grand, sans trop. (1,83m)
Il a principalement un corps svelte, effilé et agile. Sa musculature, bien que découpée, n'est pas prédominante. Sa démarche, aisée, est souple et feutrée. Son visage, aux angles bien définis mais doux, laisse volontairement afficher les émotions qui le traversent, la plupart du temps.
C'est dans ces traits qu'on remarque son métissage; Sa peau est claire, Ses cheveux sont d'un noir d'ébène, légèrement ondulés et taillés courts, avec le dessus de la tête et les mèches au-devant plus longues et libres, retombent en partie sur son œil gauche. Ses sourcils, aussi noirs que ses cheveux, surplombent des yeux aux traits légèrement asiatiques. Des cils noirs, une pupille passant du gris clair au gris foncé selon la luminosité. Son nez, droit, s'apparente plus à sa part caucasienne. sa bouche aux lèvres fines, finalement, dénote également du côté coréen.

Côté habillement, Niels va habituellement préférer endôsser une tenue propre. Que ce soit veston cravate, chemise et pantalons avec chaussures de cuir, ou bien un gilet et manches de chemise retroussées. Lorsqu'il fais un peu froid, il va ajouter un manteau long à tout cela, ainsi que des gants et une écharpe.
Dans tout les cas, il choisira toujours une tenue aux matières souples, qui respirent bien, et qui lui permettent une bonne aisance de mouvement lui permettant de rester confortable en tout temps, mais professionnel.
Lorsqu'il est en mode décontracté, il va préférer porter une simple chemise au col entrouvert ou un pull avec ses pantalons.
Lorsqu'il doit aller en mission, il va prioriser les tenues sombres, souples, pratiques. Un manteau par-dessus. Le tout va comporter des poches ou des attaches de rangement selon le nécessaire de la mission. À sa ceinture, il a, d'un côté un pistolet à silex, et de l'autre, une dague à la lame fine. Dans son dos, son arc de combat et son carquois.
Dans la vie de tous les jours, dû à son rôle de valet, il portera au minimum son pistolet et sa lame courte sur lui, et les dissimuler dans un pan de son manteau, ou dans sa ceinture au dos, dissimulé par son vêtement.

Findel (Finn) = Pelage noir avec les pointes argentées à quelques endroits, le bout de la queue touffue est blanc. Ses yeux sont d'une teinte dorée sombre. Afin de ne pas se faire prendre pour un renard sauvage par quelque inconscient, il porte un collier bleu.

(c) L Y S / L A E / M A T E N A



HISTOIRE

Né d'un père Islandais nommé Jorul et d'une mère coréenne nommée Jihye, Niels est le plus vieux d'une fratrie de trois. Mikkel, 27 ans, ingénieur automobile, intello toujours un peu trop sérieux bien affirmé et assidu de nouvelles technologies. Puis sa soeur de 25 ans, Elena, esprit libre et frivole, curieuse et ouverte sur le monde, est une artiste multi-disciplinaire aimant particulièrment les arts et la danse, elle participe à l'occasion à des pièces de théâtre.

Tous les trois sont nés et ont vécu une partie de leur enfance sur leur terre natale d'Islande. Leur père, deuxième génération d'une distillerie d'alcools très forts typiques de la ''terre des glaces''. À nommer: Le Brennivín, aussi connu sous le nom de « Mort noire », qui est leur produit phare, de l'Aquavit ou « Eau de vie », et de la vodka Rekya.
De la génération du grand-père, la Distillerie Egilson agrandit pour livrer ses produits partout au pays. Le père de Niels, lui, voyait plus grand. Avec sa femme qu'il avait connu pendant un voyage, voulut étendre les activités de l'entreprise au-delà de l'île.
Vers les 11 ans de Niels, ils déménagèrent à Quederla pour établir leur nouveau centre d'activités, leur Siège social, tandis que leur production demeurait en Islande, afin de rester authentique dans l'origine de production de leurs alcools traditionnels.

Ne parlant que Islandais, coréen, ainsi qu'un anglais cassé, ils durent tous apprendre plutôt rapidement à parler le quederlien, en y vivant directement. Quelques mois après leur arrivée, Leurs parents prirent parti avec les Domae, convaincus par leurs idéaux. Selon Jorul, leur père, les animaux sont issus de la nature, et le pouvoir contrôlé par ses membres ne risquaient pas de débalancer l'ordre naturel de l'environnement, et sont donc en harmonie avec cette terre qui nous nourrit, pouvant apporter une paix et un équilibre sain à Quederla et au monde.
L'idée de pouvoirs psychiques intangibles qui peuvent contrôler le mental et la perception d'un être humain était contre-nature, et inacceptable d'un point de vue éthique. Et s'il ne pouvait nier leur droit humain à l'existence et à la pratique, il trouvait illogique de mettre un clan avec un tel pouvoir à la tête de la nation. Pour les Élémentis, ils ne ressentaient pas de haine envers eux, mais considéraient que jouer avec les éléments était chose risquée, et pouvait mener à un déséquilibre des éléments naturellement présents dans des environnements précis sur cette terre.
Naturellement et logiquement, toute la famille partageait cette idéologie.  

À 13 ans, Niels manifesta son désir d'entrer officiellement dans le clan Domae, de se mettre à leur service. Étant le premier enfant de la famille et encore si jeune, ses parents hésitèrent d'abord à le laisser  suivre son envie, mais acceptèrent ultimement quand le jeune Niels les rassura qu'au contraire, il leur feraient honneur et qu'ils seraient fiers de lui, que c'était là son désir.

Ainsi commença-t-il à suivre son apprentissage, à se lier avec ce monde plus étroitement. Durant les quelques années qui suivirent, il apprit les fondements de son ''métier''. Apprenait à se connaître en tant que personne, et en tant que membre des Domae.
Il découvrait ses forces, ses faiblesses, afin de les mettre efficacement au service de la cause. Pour lui, les missions en équipe étaient toujours plus fructueuses que solo, car sa force se situait dans l'agilité et les armes à distance.
Préférence liée à sa part asiatique, il apprécia particulièrement l'arc et les flèches, mais cela autant que le pistolet étaient véritablement ses armes favorites, aussi donc développa-t-il une vraie spécialité pour les armes à projectile.
Autrement, lorsqu'il devait entraîner la part de combat au corps à corps, il avait des difficultés et ne tenait pas beaucoup contre les adversaires qui misent sur la puissance de leur force. Il s'équipa tout de même d'une dague afin de parer à l'éventualité de se retrouver dans une situation malencontreuse où cela s'avérerait nécessaire.
Avec le temps et les mois d'entraînement et de pratique, son corps demeura mince et svelte, mais se découpa tranquillement avec le temps pour obtenir une musculature souple mais solide bien adapté à son mode de combat. En parallèle, il apprit les techniques de tactique et de gestion de situation. La discrétion, la diplomatie, l'analyse...

À ses 18 ans, il reçut enfin l'honneur de recevoir son animal totem. Préparé et fébrile, ce fut pour lui un moment magique, comme une deuxième naissance qui ouvrit ses yeux au monde d'une façon toute différente. Comme si, avant, il était incomplet, et que maintenant, il retrouvait la moitié qui lui avait manqué depuis sa naissance.
Devant le miroir qui lui révéla son alter ego, son compagnon, ce qu'il vit fut un renard. Un renard au pelage aussi sombre que sa propre chevelure, parsemé de quelques teintes argentées. En regardant dans ses yeux dorés, Il avait eu l'impression de voir un reflet de lui-même, comme le miroir dans lequel il le voyait.
Lorsqu'il l'eut tangiblement avec lui pour la première fois, il lui donna son nom: Findel.

Cette année fut également celle de la fusion entre les Domae et les Élémentis pour la formation de l'Alliance, afin de mieux contrer les Télékyns. Niels comprenait que c'était une alliance nécessaire, et, même s'il respectait les Élémentis, il continuait d'espérer et de croire que si quelqu'un devait se retrouver à la tête de Quederla, ce devrait être un Domae; pour le bien de tous, et que l'avenir n'en serait que plus paisible et sain si le pouvoir était détenu par un individu ne possédant pas un pouvoir aux possibilités destructrices.

Durant les mois qui suivirent, Findel et lui dûrent apprendre à se connaître, à se faire confiance, à travailler ensemble. Ce fut long, pas toujours facile, et le rapport entre eux était encore instable; influencé par toute la nouveauté de ce nouveau lien entre eux. Il se réveillait souvent en pleine nuit, réveillé par les images mentales ou les émotions de Finn qui chassait. Il pouvait parfois être désorienté par le rythme ou l'ordre de ses pensées, maintenant partagées avec son animal.
Ils traversèrent tous deux tout un apprentissage consistant à  entraîner leur mental à rester clair, concis, à rendre leur communication effective et de réussir à travailler ensemble, de concert, pour les missions ou tâches données. Des sentiments ou des habitudes de Findel qu'il n'avait pas auparavant se mirent à faire parti de sa personnalité, et lui aussi, de son côté intégra certains aspects de sa propre personnalité.

Avec le temps, ils furent suffisamment fonctionnels pour continuer l'apprentissage, l'entraînement, les missions, de façon fonctionnelle. Il découvrit que son animal, autant qu'une force, consistait également en une faiblesse pour lui, au vu de son attachement à lui.
À travers les années qu'ils passèrent ensemble avec les Domae, Niels développa peu à peu et de plus en plus des sens affûtés. D'abord l'ouïe, puis l'odorat, la vue, une plus grande souplesse... grâce à son lien avec Findel.
De ses 17 ans à ses 19 ans, Niels fut concentré sur son apprentissage avec Finn, et sur son travail.

Vers 20 ans, il eut sa première et seule relation de couple. Sophy Carmichael, une collègue qui travaillait souvent avec lui. Avec elle, il avait une relation légère, sans soucis et pleine de complicité et de confiance.
Cela dura deux ans, vers la fin de quoi leur relation évolua peu à peu en sentiment d'amitié mutuelle, ce qui ne détruisit pas pour autant leur lien fort, mais le modifia plutôt. Sophy finit par trouver plus tard un nouvel amour en un troisième ami, Jadan Smithson. Ce qui, bien que faisant de Niels la troisième roue de leur triade, ne le laissa pas mal à l'aise de cette situation. Ils étaient ses amis, et il leurs souhaitait tout le bonheur du monde.
À partir de là, il put se concentrer à nouveau sur sa carrière et sur son devoir.

Durant les quelques années qui suivirent, Niels eut une deuxième relation avec une femme Domae, qui dura aux alentours de deux ans aussi; vers la fin de leur relation, leur couple s'éloigna l'un de l'autre face au train-train de la vie et des responsabilités, mais se retrouvant parfois pour de brèves périodes ou bien un soir, dans la bonne entente et un lien qui s'était tranquillement transformé en affection. Après tout, tous deux étaient désormais célibataires et libres comme l'air dans l'attente de l'âme-sœur qui volerait leur cœurs...

À 25 ans, son père, qui se faisais un peu âgé, commença à avoir des soucis de santé reliés à une fragilité des poumons pour lesquels la pollution de Quederla était nocive. Ses parents décidèrent donc qui leur faudrait quitter la ville, retourner s'établir en Islande.
Ainsi Niels décida-t-il de réduire ses activités sur le terrain afin de reprendre l'entreprise familiale à la tête de la Distillerie Egilson. Durant un an pendant laquelle il continuait à effectuer des missions à l'occasion, Niels apprit les ficelles du métier en assistant son père dans ses activités. Les rencontres de clients et contacts, les politiques internes, la gestion de l'entreprise, les commandes de produits et livraison, la comptabilité, le marketing, etc... Son père, ne voulant pas tout abandonner, décida tout de même de se mettre à la supervision de la production des produits dans leurs infrastructures en Islande.

À 26 ans, il reprit officiellement la tête de l'affaire. Il ne voulait cependant pas mettre tout son temps dans la gestion, désirant continuer à se rendre utile pour son clan. Ainsi créa-t-il des postes pour déléguer des tâches, comme la comptabilité, la livraison, etc, en se gardant toutes les tâches majeures.
Afin de continuer à servir son camp, Niels décida de postuler pour le poste de valet Domae, ce qui lui permettrais de pratiquer à la fois le métier familial, et de pouvoir contribuer à la guerre au sein de l'Alliance. Il considérait son métier et héritage familial important, mais plus encore la cause pour laquelle il avait donné la majeure partie de sa vie, et ne souhaitait que poursuivre le flambeau de ces deux parties de lui-même.

À 27 ans, il acheta sa maison. Dans un quartier respectable et sécuritaire peuplé par la haute classe moyenne de cette société, loin des sombres niveaux de la vieille ville mais toujours sous les hauteurs, mais situé à un endroit d'où il pouvait facilement et rapidement rejoindre le QG en cas de nécessité.

Aujourd'hui, à 28 ans, il habite seul avec Findel, et continue à faire fructifier la Distillerie Egilson; laquelle, bien qu'étant une entreprise en bonne santé financière, n'est pas une énorme boîte. Elle se targue tout de même d'avoir une production de taille respectable. Ainsi, il ne se considère pas comme un dragon du monde des affaires, mais comme un simple fils passionné par son travail et heureux de pouvoir faire perdurer les produits de qualité de son entreprise. Sa présence auprès des membres Domae du conclave lui apporte la satisfaction et l'honneur de servir la cause en laquelle il croit, et qui lui permets de rêver à un possible avenir de paix, dans cette ville et pays pour lesquels il a beaucoup d'affection. Bien qu'étant d'origines mixtes, et d'un autre pays, pour lui c'est surtout ici, son pays. Et ici, son avenir.

(c) L Y S / L A E / M A T E N A



HORS-RP

Pseudo : Pop Corn, Maïs, Yurikine
Ton p'tit âge ? : 26 ans
Type de personnage : Inventé
Multicompte : Nan!
Où as-tu connu Quederla ? : Topsites, mais j'ai eu un prédef' avant Niels :)
Un petit mot ? : Câlins à tous! <3
Mot de passe :
Spoiler:
 

Crédit : Avatar: Yoo Joonhyuk, du webnovel ''Three ways to survive in a ruined world" et du manwha / webcomic "Omniscient Reader's Viewpoint". Auteure: Sing Shong. Artiste: BlackBox
(c) L Y S / L A E / M A T E N A



Niels = #006699
- Niels Egilson -  Unknown


Dernière édition par Niels Egilson le Lun 29 Juin - 20:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

Honoka YujiraMembre de l'AllianceMessages : 175
Date d'inscription : 21/02/2020


- Niels Egilson -  Empty
MessageSujet: Re: - Niels Egilson -    - Niels Egilson -  EmptyLun 29 Juin - 16:46

Welcome ! Again /pan/ Ilébolemr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Niels Egilson -  Azye
Améthiste N. Denbee

Améthiste N. DenbeeMessages : 112
Date d'inscription : 20/03/2020


- Niels Egilson -  Empty
MessageSujet: Re: - Niels Egilson -    - Niels Egilson -  EmptyLun 29 Juin - 16:47

slt toua B)


Améthiste discute en #8F74A9
- Niels Egilson -  UB7t8ND

- Niels Egilson -  Gvv7Suf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com/t3771-boite-aux-lettres-de-mlle-denb
- Niels Egilson -  V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 2980
Date d'inscription : 15/08/2012


- Niels Egilson -  Empty
MessageSujet: Re: - Niels Egilson -    - Niels Egilson -  EmptyLun 29 Juin - 21:47

Plop !

Je t'annonce que tu es officiellement validé !
Nos petits détails ont été vu en PV. N'oublie pas ce que je t'ai dis sur les armes et tu connais la suite du chemin ♥

Amuse-toi bien parmi nous Wink


Je vous grogne dessus en darkblue.

- Niels Egilson -  Kira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

- Niels Egilson -  Empty
MessageSujet: Re: - Niels Egilson -    - Niels Egilson -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Niels Egilson -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour Commencer ~ :: Créer ton ouvrage :: Les Histoires Terminées-