La ville est en Septembre 2020

Partagez

Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Citoyen
Nemeroff Dreiden

Nemeroff DreidenCitoyenMessages : 235

Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy] Empty
MessageSujet: Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy]   Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy] EmptyMer 1 Juil - 14:40

Un mal bien plus grand que l'alliance !
F. James

La nuit venait de tomber et je pensai pouvoir profiter de ma soirée tranquillement. Bien qu’aux yeux de la ville je n’étais qu’un petit branleur sans boulot, tout le monde était loin de se douter que la paix au niveau du marché noir tenait sur mes petites épaules et celles de mes subordonnés. Un rôle qui n’était pas de tout repos et qui m’avait été attribué naturellement par une loi naturelle :

• La loi du plus fort hein ? ….  

Attrapant le petit canard en plastique qui m’accompagnait dans mon bain, j’appuyai doucement dessus pour le faire couiner souriant légèrement. La loi du plus fort, c’était ça. J’arrivai à me tenir au sommet malgré mon jeune âge et me faire respecter par les vieux rois, car la vie semblait m’avoir donné les atouts afin de m’imposer. Bien évidemment, cela ne voulait pas dire que je pouvais affronter les familles à moi seul. C’était impossible, mais … Il faudra faire des sacrifices s’ils veulent mettre la main sur le marché noir.

Alors que je continuai de profiter de mon bain, un message par Téléphathie arriva à mes oreilles. Surpris, un des gardes avait utilisé une potion de “Télépathie” pour me prévenir qu’un des quartiers commençait à chauffer. L’alliance avait été aperçu et plusieurs destructions/explosions avaient suivi suite à un combat. J’aurais très bien pu laissé faire le soldat, mais j’avais décidé de m’en occuper :

• Très bien … Reste en surveillance. Je m’en occupe.

J’étais sortie de l’eau pour allez m’habiller plus attendre, bien que je soupirai … Dans mon intérieur j’étais heureux. Un peu d’action. Plus le temps passait, plus la tension des combats et le besoin d’appeler cette force en moi me semblait … Intenable. Enfilant ma veste (Comme le vava) et un casque pour la moto j’étais parti sur la mienne, afin d’arriver dans le quartier en question, posant alors ma moto dans un coin à l’abri avant de descendre et donc chercher d’ou venait le problème.

• Je sens que ça va être une très bonne nuit encore une fois …  

Revenir en haut Aller en bas
Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy] 2zra
Katyusha A. Dostoïevskaïa

Katyusha A. DostoïevskaïaMessages : 172

MessageSujet: Re: Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy]   Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy] EmptySam 4 Juil - 1:02

IN YOUR EYES
See the colors of the sky
Slowly turn from black and white
Tu avais un mauvais pressentiment quant-à cette soirée pourtant si calme en apparence. Cela t'arrivait parfois, de mal ressentir une journée, un événement prochain, d'avoir peur du futur proche, et ici, c'était relativement le cas.  Alors que la nuit venait de tomber, la journée s'était pourtant bien passée, donc tu ne savais pas pourquoi tu avais ce mauvais pressentiment. Peut-être parce que l'Alliance avait donné une mission à des personnes que tu ne sentais pas vraiment. Un tempérament pas forcément des plus calmes pour le coup, alors qu'ils devaient simplement faire deux trois choses histoire de redorer l'image de l'Alliance à cause des missons ratées il y a quelques temps. Il faisait nuit noire, mais tu n'arrivais pas forcément à dormir, cela te travaillait trop. Tu n'as pas pour habitude d'être autant travaillée par ce genre d'événement ou tu ne sais quoi, au point de ne pas dormir, mais tu ne voulais pas qu'il y ait d'autres effluves de sang, surtout si c'est l'Alliance qui est en tort. Alors tu avais décidé d'aller sortir un peu. Peut-être qu'une balade nocturne t'apaiserait les esprits.

Tu n'étais pas accompagnée, tu étais seule. Tes cheveux lâchés au gré du vent tandis que tu étais habillée d'une robe noire. Quelque chose de discret, ainsi qu'une longue veste, histoire de ne pas avoir trop froid non plus, bien que de toute manière, il faisait relativement bon. Mais ton corps était habitué au froid, et donc au fait de porter une veste sur les épaules. Tu fronçais cependant les sourcils en entendant quelques bruits qui n'étaient clairement pas des plus rassurants et agréable. Essayant de te concentrer sur les bruits alentours, tu te demandais d'où cela venait. Au final, ton instinct te poussait à te diriger vers la vieille ville. Soupirant, tu pressais le pas jusqu'à te mettre à courir. Tu avais eu raison de t'y diriger, car les bruits devenaient plus forts, tu assimilais cela à des explosions, ce qui ne t'avait pas ravie des masses. Et c'était effectivement une sorte de combat qui tournait mal. Tu reconnaissais les hommes de l'Alliance. Fronçant les sourcils, tu dégainais ton Makarov, ayant eu la belle idée de sortir avec dû à ton mauvais pressentiment. Courant, tu te mêlais à contre-coeur dans le combat, surtout pour calmer tes collègues.

▬ « [ color=rosybrown]E-Eh, calmez vous, vous ne devriez pas faire de combat- ![/color] »

Ton arme dégainée, tu tentais de calmer tout le monde, mais ils avaient l'air à cran, t'ignorant, continuant à faire d'énormes dégâts.
“ it is better to be unhappy and know the worst than to be happy in a fool's paradise. ▬ Fyodor Dostoïevski.
#@Nemeroff Dreiden
PHARAOH LEAP CREATES

▬ Je gouverne en #rosybrown et je parle en *russe* 

Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy] Unknown

Citoyen
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy]   Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy] EmptySam 4 Juil - 17:22

Un mal bien plus grand que l'alliance !
F. James

J’étais alors enfin sur les lieux et les bruits pouvaient résonner à travers la ville. Je ne les entendaient pas, mais je ressentais ses micros vibrations dans l’air … Peu de gens faisaient attention à ce genre de détail, mais moi je le savais :

– Il semblerait qu’il y ait un vrai problème ici ….

J’avançai alors en silence dans la vieille ville les mains dans les poches et le casque toujours sur ma tête, c’était un bon moyen pour cacher son identité avec sa petite visière teinté. J’avais finalement terminé par arrivé dans une ruelle ou une grande explosion avait retentit me surprenant un peu :

– C’est quoi ce bordel …

Des hommes étaient apparus dans la rue. Je soupirai longuement gardant une main dans mes poches … Avant de lever la main et pointer mon doigt levé vers eux … Je ne savais pas de quel camp ils appartenaient … Mais le message de télépathie parlait de l’alliance :

– Oh vous branlez quoi ici ? Dégagez maintenant. Ici vous êtes sur le territoire des Rois. Allez foutre votre bordel ailleurs vous gênez les gens.

C’était mon premier et dernier avertissement contre ce groupe. Je n’avais pas pour habitue de régler les problèmes sans prévenir, mais je ne prévenais qu’une fois, après je ne répondais plus de mes actes. Parfois j’allais trop loin, mais se montrer impitoyable était important pour tenir les gens en laisse :

– Vous en dites quoi ?

MessageSujet: Re: Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy]   Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy] EmptyLun 6 Juil - 11:45

IN YOUR EYES
Comme quoi tu devrais écouter un peu plus souvent tes mauvaises impressions sur des personnes que tu croisais, qu'elles viennent de l'Alliance ou non. Car ici, tu ne t'étais pas trompée, ces personnes étaient vraiment des gens qui allaient vous rapporter des problèmes, et tu l'avais bien pressenti, ayant même ce sentiment confirmé lorsque des explosions furent provoquées au sein de la vieille ville. Un sentiment d'effroi te parcourait l'échine dorsale. Tu avais prit place dans une guerre dans une ville oui, mais ce n'était pas pour autant que tu devrais les laisser mettre le bazar, dérangeant, voir blessant, des innocents qui ne demandaient qu'une seule chose; qu'on leur laisse la vie sauve. Un pas rapide vers la vieille ville, ton arme dégaînée et chargée, tu tentais le dialogue, en vain. Personne ne t'écoutait, ce qui te laissait un peu perplexe, sur la suite des événéments, surtout en voyant une nouvelle explosion.

▬ « Je vous demande de vous calmer ! »

Tu fronçais les sourcils, te reculant un peu, regardant aux alentours pour tenter de voir si il y avait des civils, qui risquaient d'être blessés ou autre. Tu restes quelqu'un de l'Alliance, et même si tu n'es pas haute-gradée dans cette dernière,  tu devais quand même veiller à la sécurité et à la réputation de cette dernière au sein de la ville, bien que tu avais parfaitement conscience du fait que la réputation de l'Alliance était nég ative pour la ville ces derniers temps, avec une bonne excuse certes, mais une réputation négative, très négative même. Cependant, alors que tu tentais de nouveau de calmer les hommes de l'Alliance, un homme avec un casque de moto sur la tête fit son apparition. Vous ne pouviez donc pas voir son visage, mais au vu de ce qu'il pointait sur vous, il n'était certainement pas votre a mi(e). Tu veux bien dire que tes collègues avaient fait une énorme  bêtise - encore fallait-il prouver que c'était eux qui avaient commencé - , mais quand même. Tu ne voulais pas assister à une mise à mort de l'un de tes collègues, même si tu ne les connais pas personnellement. Encore heureuse d'ailleurs que tu n'avais pas ce genre de personnes dans ton entourage. Tu les viverais assez vite.

▬ « Vous avez entendu, v-Nous devrions partir- »

Tes collègues ne l'entendaient pas de cette oreille, tournant leurs regards vers l'homme masqué par le casque de moto, commençant à le menacer. Courant légèrement, tu t'interposais entre les deux, tournant ton regard vers l'homme au visage masqué.

▬ « On peut s'arranger, baisser votre arme. »
“ it is better to be unhappy and know the worst than to be happy in a fool's paradise. ▬ Fyodor Dostoïevski.
#@Nemeroff Dreiden
PHARAOH LEAP CREATES

Citoyen
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy]   Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy] EmptySam 11 Juil - 3:11

Un client plutôt particulier
F. James

J’attendais debout en silence …. Une main dans la poche. On m’avait prévenu en urgence et j’avais bien fait. Il semblait y avoir des blessés et une sacrée merde. Cette information m’énerve presque …. Une légère veine était apparu sur mon front caché par le masque. C’était à cause de ce genre de personne que mon frère avait sûrement disparu. Des gens qui se croyaient au-dessus de toute morale ou loi. Oh je n’étais pas forcément mieux, mais j’avais au moins du respect, j’évitais d’emmerder les gens innocents.

Une femme s’interposa entre moi et le groupe qui semblait poser problème. Je comprenais pas trop son action pour le coup. Mais j’avais aucune intention de partir. Quand elle me demande de baiser mon arme, je penchai un peu la tête en me posant certaines question … Son accent qu’elle semblait avoir me donnait du mal à lire sur ses lèvres, mais je comprenais ce qu’elle voulait dire :

• J’ai pas besoin d’arme contre des gens comme ça. Cependant … Veuillez restez en dehors de ça. Je gère très bien la situation.

On pouvait dire que j’étais un peu trop sur de moi … Surtout contre des membres de l’alliance. Mais pas de chance pour eux … Moi et eux, on faisait un très mauvais mélange. Enfin pour eux du moins. Alors que je surveillai les mouvements, j’avais posé ma main sur la demoiselle pour la pousser en avant. Une des personnes attaquaient par le côté. Bloquant le coup avec mon bras, un léger craquement me surpris me faisant un peu grincer des dents :

• Urgh …

Quelque chose avait craqué dans mon corps suite au coup. Sautant en arrière pour casser la distance, je soupirai … Soupirai de soulagement. J’allais pouvoir me défouler ! L’alcool n’avait plus d’effet sur moi, alors il me restait l’adrénaline et le défoulement d’un combat pour me calmer. Je me mettais en position de combat alors :

• M’dame mettez vous à l’abris et laissez moi faire. Ca risque de devenir dangereux.

Comme elle semblait s’opposer à l’alliance … Je me disais qu’elle n’était pas avec eux.

Comme ça, c'était dit et annoncé, ils ou elles savaient pourquoi j'étais ici et il n'y avait pas de secret sur ma présence, j'étais un client et je voulais juste les engager.

MessageSujet: Re: Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy]   Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy] EmptyLun 13 Juil - 1:44

IN YOUR EYES
Tu n'as pas l'habitude de gérer ce genre de situation. Tu ne sais pas calmer tes collègues, surtout quand ces dernier avaient déjà une place plus que basse dans ton estime alors que tu t'efforçais d'être relativement sociale et t'entendre avec toutes les personnes de l'Alliance. Mais ces hommes là ne passaient pas, ils avaient un petit truc en plus qui faisait que tu ne les supportais pas et qu'il valait mieux pas qu'ils fassent une bourde. Malheureusement, il semblerait que cela soit bien trop tard pour daigner dire que tu avais tort sur eux. Tu toisais l'homme qui avait son arme sortie, le voyant pencher la tête à ta phrase, qui était pourtant simple à comprendre. Tu fronçais les sourcils. Tu avais l'impression d'avoir un dialogue de sourd. C'était bien beau de vouloir jouer aux héros mais quand même... Cette ville avait un cimetière bien trop rempli déjà.

▬ « Hmphf. Je suis pas du genre à rester spectatrice d'un combat. »

Surtout si tu étais venue de toi-même pour tenter de le calmer, voir de le stopper, du mieux que tu pouvais certes, mais c'était déjà un début. Tu ne bougeais pas, bien que le mouvement qu'il avait fait, celui de te pousser en avant, t'avait fait de nouveau froncer les sourcils, surtout en entendant le petit crac venant de l'homme qui t'avait "sauvé" d'un coup sur le côté. L'entendant "grogner", signe de sa douleur, tu déglutissais, s'en était trop, il fallait les arrêter. Tu allais sortir tes dagues, mais il s'était reculé, alors tu avais coupé ton mouvement, te remettant à le toiser une seconde fois. Surtout quand il te redemandait de te mettre à l'abris, de le laisser faire et que cela risque d'être dangereux. Un léger soupire entre tes lèvres, tu tournais les talons, sortant une dague avec laquelle tu jouais entre tes doigts, tournant ta tête vers le brun.

▬ « Je vous dis que je reste et je resterais qu'importe votre refus. J'ai aussi mon rôle à jouer. »

A peine avais-tu fini ta phrase, que l'un de tes "collègues" fonçait sur toi. Un léger sourire se dessinait sur tes lèvres, ainsi donc, ils attaqueraient même les personnes du même clan ? C'était courageux de leur part. Fonçant à ton tour, tu lui avais  fait une entaille sur la joue. Une sorte de simple mise en garde.

#@Nemeroff Dreiden
PHARAOH LEAP CREATES

Citoyen
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy]   Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy] EmptyLun 13 Juil - 10:19

F. James

La douleur n’était pas spécialement agréable mais … Elle passa rapidement, fallait dire que j’avais un atout de taille pour encaisser ce genre de chose et je n’allais pas m’en plaindre. Surtout vu le nombre de personne ici, c’était une zone de prédilection pour moi et les ténèbres, l’énergie vitale débordait en ville et grâce à la terreur qu’imposait l’alliance ici, les gens avaient peur et étaient anxieux, des sentiments plus que bénéfiques pour moi.

L’homme qui m’avait agressé avait alors reculé après avoir donné son coup. Je dois dire que ça m’avait un peu gonflé … Mais après quelques instants il était revenu à la charger pour me donner des coups, ou plutôt essayer. J’esquivai rapidement et agilement. Fallait dire que le combat au corps à corps comme ça, c’était quand même mon domaine. Après tout, j’avais tous les éléments pour dominer n’importe qui :

– Allez ça suffit ! Couchez !

Esquivant une dernière fois en me baissant, j’armai mon poing avant de le fracasser au milieu de son abdomen dans un coup plutôt violent qui fait s’écrouler l’homme en question qui semblait surpris de ce qui venait de se passer, mais surtout, il cracha tout ce qu’il avait dans son estomac avant de s’écrouler net.

– Dégueulasse ….

Je le laisse inerte au sol approchant alors à côté de la jeune femme qui semblait armé et prête à se battre. Je la fixai du coin de l’oeil … Bravoure ou stupidité ? Difficile à dire, mais un léger rictus était apparu derrière mon casque … J’étais pareil, un crétin qui préférait aider les civiles que penser à ma gueule :

– Vous êtes plutôt têtue mais courageuse j’aime bien ça.

Je lève le pouce en l’air pour lui dire que c’était cool comme attitude, bien que stupide. Mais encore une fois, ça pouvait s’appliquer aussi à ma propre personne :

– Bon il en reste quelques un … Terminons ça rapidement alors.

Je prenais alors une petite fiole dans ma poche intérieur l’ouvrant afin de boire son contenue lentement …

MessageSujet: Re: Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy]   Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy] EmptyMer 15 Juil - 19:15

IN YOUR EYES
Gérer les attaques, les personnes qui vrillent pour faire des dégâts, ce n'est absolument pas dans tes habitudes, bien que tu es habituée à croiser des personnes qui tombent dans le mauvais chemin très rapidement. Tu es habituée à les croiser, mais pas à les résonner, l'exemple le plus flagrant fût ton père. Tu savais qu'il délirait avec ses histoires, lançant la guerre à la Suède par esprit de débilité. Tu aurais pu tenter de le résonner, tu es sa fille, mais tu n'avais pas réussi et voilà comment cela avait fini. Alors tu supposes que ce sera la même chose pour ces hommes de l'Alliance, qui avaient certainement perdu le contrôle d'eux-même au point de n'avoir aucun remord et aucune pensée envers la population qui se trouvait aux alentours. Tu veux stopper cela, les effluves de sang et toutes ces histoires sanglantes de guerre et d'affronts entre plusieurs clans différents, partageant des idéaux différents. Si seulement tu pouvais les aider d'une manière ou d'une autre... Si seulement le Monde sans guerre pouvait exister, laissant ainsi ces femmes, ces enfants, ces hommes, ces personnes âgées vivre une vie en paix, sans peur d'être tués à chaque seconde, chaque jour, avoir peur de ne jamais voir le soleil se lever le lendemain... Tu fus sortie de tes songes quand un coup fût porté sur l'un des allianceux qui mettait le bazar, vomissant avant de s'écrouler.

Le coup fût porté par l'homme au casque, qui t'avait demandé de partir. Il avait donc de quoi se défendre, car pour mettre un homme dans cet état, il fallait avoir une certaine force dans les poings. Tu toisais l'homme masqué quand sa voix résonnait de nouveau. Têtue mais courageuse. C'était ainsi qu'il te décrivait en te voyant maintenant. Tu avais cependant simplement haussé les épaules. Tu ne savais pas si sa description de ta personne était exacte, car tu faisais simplement ce que tu devais faire, à savoir tenter tant bien que mal de sauver des innocents pour ne pas qu'ils meurent. Tu essayes, c'est déjà bien. Tu le regardais, lui et son pouce en l'air. Beaucoup de monde faisait ce geste, mais tu n'avais pas encore tout à faire compris ce que cela signifiait ici. Certains te disaient que c'était un geste positif donc en soi... Bref. Pas la peine de t'attarder sur un geste aussi futile. T'arrêtant quelques secondes, tu avais vu du coin de l’œil des personnes qui étaient venues "observer". En les toisant de loin, tu avais vite fait remarquer qu'ils avaient comme un uniforme de police. Ah. Tu soupirais, tant pis, ce n'était pas ta priorité. Ta priorité était que tu arrêtes les hommes de l'Alliance avant que cela n'aille trop loin. L'homme au casque avait ouvert une fiole, fronçant les sourcils, tu tournais les talons, te dirigeant vers l'un des autres hommes.

▬ « Vous voulez vraiment avoir des soucis ?! Je vous demande d'arrêter, vous allez vraiment mal finir ! »

Fonçant tête baissée, tu avais réussi à planter ta dague dans l'épaule d'un des hommes qui avait vrillé. Tu le regardais d'un air satisfait, il ne restait qu'un seul homme à stopper. Cependant, tu n'avais pas fait attention, mais l'homme que tu venais de blesser avait plus d'un tour dans son sac, car tu avais senti une lame se planter dans ton ventre. Il remuait le couteau dans la plaie, au sens littéral, alors tu ressentais une douleur que tu n'avais jamais ressenti auparavant.  Tu sentais aussi le goût cuivré du sang dans la bouche. Tu n'avais pas crié, mais tu sentais tes jambes faiblir très vite. Quand l'homme en face de toi avait retiré la lame, tu t'étais écroulée au sol, sentant le sang couler, former une petite flaque... Tu ne veux pas mourir ici, pas maintenant..

#@Nemeroff Dreiden
PHARAOH LEAP CREATES

Citoyen
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy]   Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy] EmptyMer 15 Juil - 19:40

F. James

Pour ma part, j’étais maintenant au point. Je savais qu’une fois qu’ils étaient on ne pouvait pas discuter avec ceux de l’alliance … C’étaient des gens que le pouvoir avait corrompu et qui ne voyaient que leurs intérêts. Plus le temps passait, moins j’avais de pitié et de patience pour ce genre de personne. La police était aussi arrivé sur les lieux, mais ils restaient en arrière. En même temps … Que voulaient ils faire dans un conflit de magie.

Un large sourire se dressa sur mes lèvres alors que le contenue de la fiole passa dans ma gorge … Il était temps que je remette les choses en ordre une bonne fois pour toute. Serrant la main, la fiole en verre explosa sous la pression de ma force. Au même moment, la jeune femme a qui j’avais conseillée de partir était partie à la rencontre des personnes en question et un semblant de combat au corps à corps commença. Cependant, elle semblait manquer d’attention car …. :

• Fais attention baisse pas ta garde !

Mais le mal était fait, la lame entra dans le ventre de la demoiselle … J’avais une impression de déjà vu mais inversé. Grommelant j’avais soudainement accéléré le pas afin d’arriver près d’eux, alors que l’homme retira sa dague pour me frapper de nouveau, une gerbe de flamme sortie de ma main afin de l’attaquer, faisant reculer l’agresseur, j’avais attrapé la jeune femme et reculé avec, regardant son état :

• Eh merde …

Sa blessure était vraiment critique et les hommes en face se préparaient à fuir avec l’arrive des flics. Je pourrais très bien les poursuivre et m’en occuper moi même, mais l’état de la femme dans mes bras étaient aussi inquiétant. Je lui avais dis de reculer … Cependant, la vie d’une personne était plus importante qu’attraper ses déchets :

• Ca se passera pas comme ça le prochaine fois !

C’était un ultime avertissement alors que la police commença son intervention. J’étais parti dans l’autre direction afin de rejoindre ma moto avec la demoiselle que je gardai. Le transport était dangereux, mais fallait vite s’occuper d’elle avant qu’elle ne perd trop de sang. Par chance, mon appartement n’était pas vraiment loin. C’était pour cela que je l’avais regagné. Ma soirée ce jour-là avait consisté à jouer l’apprenti médecin. J’avais dépose la demoiselle dans mon lit et lui avait rétire ses vêtements afin d’intervenir sur son ventre. J’avouerai que cette fois-là, j’aurais aimé que l’alcool est un effet sur moi … Afin de pouvoir d’avoir un certains état. Les heures passaient alors que n’intervenais, j’avais même utilisé un cristal de sang afin de limiter l’afflux sanguin de mon patient improvisé, l’intervention pris quelques heures et sembla se passer de manière ok … A voir si elle allait survivre dans les prochains jours maintenant …

Quelques jours étaient alors passé depuis que j’avais remmené la jeune femme chez moi. Je lui avais laissé mon lit afin de se reposer. Le canapé était pas si mal pour dormir au final, c’était ma conclusion de ce quelques jours. Je revenais tranquillement à mon appartement avec un sac de la supérette. Comme je n’avais pas prévu de nourrir une autre personne, fallait bien refaire des courses et acheter mes super plat surgelé picard, sans qui je mangerai sûrement des pâtes crues sinon. Rentrant dans mon appartement, je soupirai un peu arrivant dans la pièce principal qui servait de chambre, cuisine et salon. Un petit appartement en soit, mais avec une baie vitrée magnifique sur la ville mine de rien.

• T’es réveillée ? T’as besoin de quelque chose ?

MessageSujet: Re: Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy]   Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy] EmptyJeu 16 Juil - 22:47

IN YOUR EYES
Tu n'avais pas fait attention, et voilà où cela t'avait menée. La sensation d'une lame qui se plante dans son ventre, cette dernière qui bouge, avant d'être retirée dans des éclaboussures de sang, avant de s'écrouler au sol, une marre de sang se formant autour de toi, ce goût de cuivre dans la bouche alors que tu étais au sol. Toutes ces choses, ces sensations horribles étaient nouvelles pour toi, tout comme elles étaient insupportables. Tu te sentais partir, et la seule vision que tu avais à cet instant était ta main serrant ta dague avec le peu de force que tu avais tandis que tu fixais de tes yeux dorés la chaîne que tu portais au poignet, offerte par Artorias. C'était donc ça, ce que l'on ressentait avant de mourir ? Tu avais froid. Si froid. Tu entendais des voix, mais elles étaient bien trop troubles, bien trop lointaines. Tu avais mal et tu sentais ton sang couler, tes yeux qui se fermaient sans que tu ne puisses y contrôler quoi que ce soit. Et d'un coup, tu ne sentais plus rien, n'entendait plus rien.Tu étais vide, tombée dans l'inconscience. Tu ne sais pas ce qu'il se passe, car tu ne sens plus rien. Vide, si vide... 

Vide.
Silence.
Froid.
Obscurité.

Tu ne sais pas combien de temps s'était écoulé avant que tes sens ne se manifestent de nouveau. Tu avais la sensation du toucher. Il y avait quelque chose de confortable sous toi... Comme des plumes, un matelas ? Tu n'arrives pas à le définir. L'odorat reprenait le dessus. Le soucis, la peur qui te prenait aux tripes était que tu ne reconnaissais pas l'odeur. Tu ne sais pas où tu es. Cela ne sent pas comme chez Artorias, une douce odeur de fleur comme il y en avait dans son jardin, cela ne sentait pas la lavande, et Ivan sentait toujours la lavande, car il s'occupait d'en cultiver dans le petit jardin qui lui était réservé. Alors où étais-tu ? La vue revenait et doucement, tu avais ouvert les yeux, aveuglée directement par la lumière, l'obscurité de la pièce, qu'importe, cela te faisait mal d'ouvrir les yeux. Alors tu les avais refermé, n'ayant pas eu le temps d'observer les alentours. Tu fronçais les sourcils en entendant une voix. Te demandant si tu étais réveillée et si tu avais besoin de quelque chose. Cette voix te disait quelque chose, mais te semblait si lointaine en même temps. Mais tu ne la reconnaissais pas.

Un élan de panique s'était emparé de toi, alors tu t'étais redressée d'un coup, les yeux écarquillés, bien que tu avais vite déchanté en sentant une douleur au ventre. Tu te mordais la lèvre, baissant les yeux, constatant dans un premier temps ta blessure recouverte, mais aussi le fait que tu n'avais pas de haut... Rapidement, tu avais tiré la couverture sur toi, c'était vraiment embarrassant.

▬ « Qui êtes-vous ? J-Je suis où... P-Pourquoi je suis habillée ainsi- Q-... Je comprends pas... »

#@Nemeroff Dreiden
PHARAOH LEAP CREATES

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy]   Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy] Empty

Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant