La ville est en Septembre 2020

Partagez

Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Citoyen
Nemeroff Dreiden

Nemeroff DreidenCitoyenMessages : 235

Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy]   Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy] - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 23:04

Un client plutôt particulier
F. James

Je marchai tranquillement dans mon appartement me dirigeant vers le petit réfrigérateur au-dessus de mon frigo. Posant les plats surgelés dedans, je le referma avant de lancer le sac de la supérette dans un coin. J’avais aussi été prendre une chaise au passage pour la poser devant mon lit et m’asseoir à l’envers dessus, passant les jambes de chaque côté du dossier, posant mes bras sur ce dernier et mon menton sur ce dernier. J’étais habillé assez simplement, T-shirt blanc, longue veste noir, un pantalon noir et des ranger qui n’étaient pas lassé par manque d’envie de me baisser pour ça.

– Je m’appelle Nemeroff Dreiden. Je t’ai ramassé hier alors que t’étais entrain de clamser dans la rue. Apparemment tu t’es pris une dague. Je t’ai remmené chez moi pour essayé de te soigner et c’est pas trop mal … Les heures du le docteur maboule ont été rentable.

Je continuai de la fixer avec mon air froid, mais neutre. C’était mon expression habituelle donc rien de bien méchant pour le moment. Penchant un peu la tête … J’étais surpris qu’elle ne se souvenait pas. Mais tant mieux, je pouvais feinté de l’avoir trouvé comme ça et esquiver le fait que je me battais contre l’alliance, ça m’allait.

– Bouge pas trop, la plaie est assez violente et grave, évite de l’ouvrir de nouveau.

La pudeur n’était pas une chose qui me touchait vraiment … Donc la voir comme ça ne me gênait, puis c’est pas comme si ça faisait 4 jours que je la voyais comme ça en changeant les bandages qu’elle avait. Tient … Faudrait pas qu’il m’arrive des problèmes à cause de ça d’ailleurs. Enfin bref :

– Tu peux rester quelques jours ici si tu veux, le temps que ça aille mieux et que tu puisses bouger, ça me dérange pas.

Réglons les formalités dès maintenant, elle pouvait rester ici le temps qu’elle aille mieux ou qu’elle veuille partir, même maintenant, je ne la retenais pas, même si ça serait une bien mauvaise idée pour elle. Continuant de la fixer tranquillement, un très léger sourire à peine remarquable se posa sur mon visage :

– Si vous avez besoin de quelque chose n’hésitez pas. Oh je suis sourd, donc hésitez pas à me balancer votre oreiller pour attirer mon attention.

Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy] - Page 2 Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy] - Page 2 2zra
Katyusha A. Dostoïevskaïa

Katyusha A. DostoïevskaïaMessages : 172

MessageSujet: Re: Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy]   Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy] - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 22:26

IN YOUR EYES
See the colors of the sky
Slowly turn from black and white
Tu as apparemment toujours le chic pour finir dans des situations cocasses ou alors que tu ne comprends pas, comme d'ici. Soit tu avais loupé quelque chose, soit ce n'était pas normal que tu te retrouves en sous-vêtements chez un homme que tu connaissais pas, avec en prime une dague que tu te serais prise. Une dague... Une dague... Ah, cela semble te revenir petit à petit, mais ce n'était pas encore clair. Tu supposes que tes souvenirs reviendront petit à petit, que tu comprendras pourquoi tu étais là. Même si l'homme à ton chevet te signait qu'il t'avait retrouvé dans la rue en train de clam... Clamser ? Clamser- C'est censé représenter quel état d'esprit ? Tu défaillais ? Tu mourrais ? Tu souriais ? Ahh... Tes lacunes en Quederlien sont bien trop présentes pour des petits mots débiles. Mais au moins, la chose intéressante était que tu connaissais le nom et le prénom de l'homme qui t'avait donc sauvé, aidé. Tu lui en seras reconnaissante, bien que les courbes de son visage... Ne t'étaient pas inconnues, mais autant ne pas vriller dans des détails sans importances.

▬ « J-Je m'apppelle Katyusha... Dostoïevskaïa. Je vois... C'est très aimable à vous... - Qui est ce... Docteur Maboule ? Ou alors j'ai mal interprété... »

Erf. Ouais. Princesse oui, mais ce n'est pas pour autant que tu avais de fortes connaissances sur tout le domaine human, et ça, tu le remarquais de plus en plus malheureusement. Tu serrais toujours la couverture contre toi, la vue plus claire, tu pouvais regarder autour de toi. C'était un petit appartement de ce que tu devinais. Cela changeait de ton manoir, mais cela ne te dérangeait pas forcément. Tu avais serré la couverture sur toi, n'appréciant pas être comme cela face à un inconnu. Tu penchais la tête quand il te signait que ta blessure était grave.  A ce point ? Cela explique en tout cas les difficultés que tu as rencontré pour te réveiller. Tu hochais simplement la tête en guise de réponse. Bon, tu ne devais pas trop bouger du coup. Bon à savoir même si tu te disais que tu ne savais pas comment faire par la suite. Restant redressée ainsi, tu écoutais le dénommé Nemeroff, penchant légèrement la tête.

▬ « C-Cela ne vous dérange pas, vous êtes... Sûrs ? »

Autant en être certaine. Car dans le pire des cas tu peux demander à contacter Ivan pour qu'il vienne te chercher, cela pourrait être une possibilité. Tu le regardais, moins tendue en constatant que tu n'étais pas en danger ni rien, alors tu pouvais être rassurée sur ta présence ici. Tu remettais une mèche en arrière, relevant le regard en entendant sa voix de nouveau. Il était sourd ? Il fallait que tu fasses un effort sur ta prononciation alors, car tu ne sais pas si le fait que tu avais un accent pouvait jouer sur sa compréhension... Sans doute que oui en effet. Tu ne le sais pas, mais autant ne pas prendre de risque.

▬ « M-Monsieur Dreiden, puis-je avoir... Quelque chose pour me couvrir ? S'il vous plaît. O-Oh et merci pour votre hospitalité... »

“ it is better to be unhappy and know the worst than to be happy in a fool's paradise. ▬ Fyodor Dostoïevski.
#@Nemeroff Dreiden
PHARAOH LEAP CREATES

▬ Je gouverne en #rosybrown et je parle en *russe* 

Citoyen
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy]   Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy] - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 22:54

Un mal plus grand que l'alliance
F. Yusha

La jeune femme semblait perdue, ce que je pouvais évidemment comprendre. S’écrouler dans la rue et se réveiller chez un inconnu, avec le bide troué. C’était pas la meilleure expérience du monde. Cependant, elle semblait être un minimum calme ce qui me surprenait un peu dans le fond. Elle se présenta alors madame Katy…usha…. Dost… et elle m’avait perdu. C’était illisible sur les lèvres, mais tout court … Pas à cause de l’accent :

• M’en voulez pas, je vais abrégé en Yusha. C’est peut-être un poil trop compliqué pour moi pour le moment le nom complet désolé.

Je lève la main pour m’excuser mais vraiment, j’y arrivai pas. Au pire ça sera mademoiselle, c’est très bien aussi non ? Me relevant alors de toute ma hauteur, je continue de la fixer la voyant se serrer contre le drap, ce qui me faisait rigoler bien évidemment. Je vais chercher une boite de jeu de société ou y a marqué Docteur Maboule et lui montre :

• C’est lui docteur maboule. Le but c’est de pas toucher le bord.

C’était pas rassurant, mais c’était plus drôle dans ma tête, le jetant dans un coin, je continue de la regarder avec un léger sourire pour essayé de la mettre à l’aise et la rassurer. Faut dire que j’étais pas forcément la personne qui inspirait le plus la confiance à première vue. Elle me demanda si ça ne me gênait pas vraiment :

• Non vous inquiétez pas. Juste que parfois vous serez seule la journée ici comme j’ai des choses à faire, mais vous pouvez restez le temps de vous remettre. Je vous aiderai à changer les bandages au besoin comme ça.

Je me doutai pas qu’elle avait tout une horde de domestique, faut dire que c’était pas le genre des gens qui traînaient dans le veille ville. Pourtant je l’avais déjà croisé, je la reconnaissais, je l’avais déjà aussi sauvé d’agresseur la dernière fois, mais la raison pour laquelle elle avait agressée m’avait totalement échappé. Elle formula une demande, celle de pouvoir être couverte. Souriant un peu, je me tournais alors vers mon armoire pour sortir un de mes longs t-shirt noir et lui apporter :

• Vos vêtements étaient pleins de sang et en très mauvais état j’ai du les jeter, pour éviter aussi qu’on ait d’autres soucis. Effacer les traces en soit. Je vous propose un de mes t-shirt, ils seront un peu grand mais bon …

Je lui posais à côté si elle le voulait. Malheureusement j’avais rien d’autre à lui proposer, j’avais pas de copine, à la limite des coups d’un soir et le reste c’était mes vêtements. La fixant de nouveau je lui demandai alors :

• Vous voulez que je contacte quelqu’un ? Ou vous voulez utiliser le téléphone ?

MessageSujet: Re: Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy]   Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy] - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 23:10

IN YOUR EYES
Yusha ? Effectivement, ton identité exacte et entière pouvait être difficile à comprendre, surtout si on la lisait sur les lèvres alors qu'on était sourd, alors ce surnom te convenait, bien que c'était la première fois qu'on te surnommait ainsi. On te surnommait parfois Katy, ou alors Katyusha, mais jamais Yusha.. C'était original, mais cela te convenait. Tu hochais alors la tête pour lui signer que cela ne te posait pas de soucis, que tu écriras ton prénom sur papier pour qu'il le lise si jamais, pour plus tard, qu'importe. Mais tu étais du genre à t'adapter assez facilement, et tu comprenais donc que les longs mots à sonorités russes étaient à éviter. Bien, c'était noté. Par contre, tu as beau s'avoir t'adapter, il y avait certaines choses qui t'échappaient, notamment ce Docteur Maboule, tu n'as jamais entendu le nom d'un tel médecin dans la ville, alors cela te brusquait un peu dans tes pensées. Tu hochais la tête alors.

▬ « Je vois... Je n'ai jamais connu ce jeu donc je ne comprenais pas vraiment... »

Ah bah là pour ne pas comprendre, effectivement tu avais mal compris, car tu avais confondu un homme dans le domaine médical avec un simple jeu de société, qui avait l'air assez amusant, mais les jeux de sociétés ne sont pas une notion ancrée en toi. Il faut dire que selon le jeu, tu peux te montrer mauvaise perdante. Tu penchais la tête. Donc cela ne le dérangeait pas de t'accueillir ici le temps que tu t'en remettes ? D'ailleurs, il n'y avait qu'un lit, alors il t'avait laissé son lit pour dormir sur le canapé ? Tu espères que c'était quand même confortable, tu ne veux pas te montrer bien trop imposante en le forçant à changer ses habitudes à cause de toi quand même. 

▬ « D'accord... Merci beaucoup de votre hosp-.. Aide. Si je peux vous aider à faire quoi que ce soit, pour ne pas être trop... Imposante, n'hésitez pas. »

Même si il t'avait dit que ta blessure était grave, ce n'est pas pour autant que tu vas le regarder tandis que toi tu ne faisais rien, ce n'était pas ton genre. Tu le regardais se lever vers une armoire, sortant un vêtement noir, qu'il avait déposé à côté de toi en expliquant que tes vêtements initiaux étaient bien trop tâchés de sang qu'il valait mieux s'en débarrasser, ce qu'il avait fait, te donnant un de ses longs t-shirt noir en guise de remplacement. Il avait bien fait de s'en débarrasser en soi, qui sait si cela peut se retourner contre vous plus tard.

▬ « Merci beaucoup... »

Tu l'avais doucement enfilé, grimaçant car tu avais tiré sur ta blessure sans faire attention. Fronçant les sourcils, tu le regardais tandis qu'il te demandait si tu voulais utiliser le téléphone, en y réfléchissant...

▬ « Non, ça va aller ne vous en faîtes pas. Ceux que je pourrais appeler sont... Très occupés. »

La vraie raison était que tu ne voulais pas non plus les inquiéter. Toisant le brun, tu te permettais de poser une question.

▬ « Vous... N'êtes pas blessé ? Dans mes souvenirs, le petit combat était assez... intense, je m'en voudrais si ces hommes vous ont blessé... »

“ it is better to be unhappy and know the worst than to be happy in a fool's paradise. ▬ Fyodor Dostoïevski.
#@Nemeroff Dreiden
PHARAOH LEAP CREATES

Citoyen
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy]   Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy] - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 23:26

F. Yusha

Je la regardai en croisant les bras légèrement. La jeune femme semblait gentille et serviable. Je n’en avais aucun doute en voyant son comportement courageux hier, bien que stupide dans un sens, mais je l’étais tout autant, c’était ce qu’on me disait “au boulot”. Elle enfila donc le t-shirt et je m’étais retourné pour la laissé faire, me tournant de nouveau vers elle après :

– De rien je comprends que vous avez besoin de vêtement.

C’était pas difficile à comprendre. Lui demandait si elle voulait que je contacte quelqu’un, elle m’assura que non, les personnes qu’elles avaient étaient trop occupé. J’étais surpris. Situation difficile ? Qui savait. Cela ne me regardait pas de toute façon, elle pouvait rester ici comme je lui disais :

– Pas de soucis, vous pouvez restez autant que vous voulez. Ne vous inquiétez pas pour les tâches, c’est un petit appartement. Vous devez vous reposer.

C’était essentiel. Si elle se blessait à chaque fois en gigotant ça sera de plus en plus dur de récupérer. Mais c’était gentil de se proposer. Cela confirmait que la jeune femme était gentille et bien élevée quand même. JE serais à sa place je ferais surement la même chose pour le coup. Elle me questionna sur mes propres blessures. Je n’en avais plus aucune. Merci à mon pouvoir pour ça, c’était surprenant, même après toutes ses années ça me surprenait encore. Mon bras était comme neuf et mes blessures de combat aussi, on pourrait presque croire que je ne me suis jamais battu.

– Oui je vais bien. Je récupère très bien ne vous en faites pas pour moi, je suis solide comme un roc !

Je lui souris plus franchement pour la rassuré montrant que j’allais parfaitement bien en ce moment. C’était la vérité pour le coup. Venant me rasseoir quelques instants je lui demandais alors :

– Vous voulez manger ? Ca fait 3 jours que vous n’avez rien mangé …

C’était plutôt inquiétant tout de même, comme elle était dans les vapes.

MessageSujet: Re: Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy]   Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy] - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 23:54

IN YOUR EYES
Tu t'avérais chanceuse, car tu étais tombée sur une "bonne personne", qui t'était venue en aide, n'hésitant pas à te soigner et à t'héberger le temps que tu t'en remettes. Tu ne penses pas que cela soit tout le monde en ville qui serait apte à faire cela, car certaines personnes, quitte à te laisser mourir au sol, ils ne seraient pas capables de grandes choses, alors tu te sentais reconnaissante envers ce brun, que tu reconnaissais maintenant. C'était celui qui t'avait sauvé, protégé d'un groupe qui te souhaitait du mal. Bien que cela remonte à loin, donc tu ne sais même plus pourquoi on avait daigné vouloir t'attaquer. Tu le remerciais encore une fois pour le t-shirt, qui faisait clairement l'affaire. En même temps, tu n'allais pas faire la difficile dans un moment pareil. Tu hochais doucement la tête. Comme il le souhaitait, mais au moins il savait que tu serais prête à l'aider au cas-où.

Il te rassurait sur le fait que lui-même allait bien. Tant mieux, car tu t'en voudrais si il était blessé. Tu le regardais de tes yeux dorés jusqu'à ce qu'il te demande si tu voulais quelque chose à manger. En effet, passer trois jours sans man-... Pardon. Trois jours ? T r o i s  j o u r s ? Tes sourcils s'étaient froncés tandis que ton regard s'était planté dans celui du brun.

▬ « Tr-Trois jours ? Mes blessures sont aussi graves ? I-Il doit s'inquiéter- Mais il est occupé... Oh bon Dieu... »

Tu commençais à marmonner en russe, inquiète. Trois jours ? C'est beaucoup trop. Tu ne t'étais pas rendue compte que tu étais restée inconsciente autant de temps. Tu te recoquevillais sur toi-même.

▬ « P-Pardonnez moi, je suis juste un peu inquiète... »

Tu secouais la tête, il fallait se reprendre quand même.

▬ « Mais je veux bien manger quelque chose si cela ne vous dérange pas... »

#@Nemeroff Dreiden
PHARAOH LEAP CREATES

Citoyen
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy]   Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy] - Page 2 EmptySam 18 Juil - 0:02

F. Yusha

J’avais glissé mes mains dans mes poches posant mon mentons sur le dossier de la jeune en la fixant en silence … elle semblait parler mais je ne comprenais rien à ce qu’elle disait plissant le regard … Je semblais avoir de la merde dans les yeux aujourd’hui … Je comprenais pas grand chose. Soupirant légèrement, je frottai mes yeux légèrement alors que la demoiselle parlait de nouveau normalement :

– Oh pas de soucis, je comprends parfaitement, ça doit être totalement déboussolant comme situation pour le coup.

Même moi je serais déboussolé pour le coup, pendant j’avais la tête solide en temps normal. Mon sourire disparu un bref instant alors que je me demandai si mon frère avait eu le même genre de problème … Peut-être qu’il était chez quelqu’un à se reposer … ? Non peu probable, je le saurais si c’était le cas.

– Très bien, je vous prépare ça, 5 minutes devraient suffire ! Enfin six le temps de retirer l’emballage.
Je m’étais relevé afin de retourner vers le cuisine dans l’angle de la pièce sortant alors un plat de poisson d’Alaska du congélateur, retirant l’emballage pour le mettre au micro-onde 5 minutes. Cinq minutes qui passèrent plutôt rapidement alors que je revenais vers elle avec une fourchette et le plat dans la main qui était plutôt chaud :

– Tu veux que je t’aide à te redresser pour manger ? Enfin tu te sens de manger toute seule tout court même ?

Je la fixai un peu inquiet quand même ne sachant pas si elle pourrait tenir la position assise dans son état, mais encore une fois, c’était à elle de décidée. Je n’étais pas son père ou son maître. Je lui souriais un peu posant le plat sur la chaise le temps de l’aidé à au moins se redresser confortablement en plaçant les oreillers derrière son dos pour la caler :

– C’est pas de la grande cuisine, mais c’est tout ce que je sais faire malheureusement !

MessageSujet: Re: Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy]   Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy] - Page 2 EmptySam 18 Juil - 9:51

IN YOUR EYES
L'information avait toujours du mal à passer pour le coup. Plusieurs jours, totalement inconsciente. Qui sait ce qui avait pu t'arriver en ces quelques jours. Peut-être qu'Artorias était mort d'inquiétude, et tu t'en voudrais pour cela. Mais tu te dis qu'il doit être extrêmement occupé pour l'instant, alors tu n'allais pas le déranger, puis tu n'étais pas en danger immédiat de ce que tu voyais, alors tu peux te calmer et éviter de vociférer en russe alors que le pauvre brun n'y comprennait pas grand chose. Tes yeux dorés le toisaient alors qu'il signait qu'il comprenait que tu étais un peu déboussolée. Posant une de tes mains pâles sur ton front, tu essayais de remettre tes idées en place, mais réfléchir le ventre vide n'était pas la meilleure des idées, tu sentais que cela te fatiguait plus qu'autre chose.

Tu penchais la tête. Cinq ou six minutes ? C'était extrêmement rapide pour faire un plat, alors tu étais curieuse de savoir ce qu'il te préparait. Même si il parlait d'emballage ou tu ne sais quoi. Tu restais un peu dans le flou, fixant la chaînette en or à ton poignet, t'inquiétant pour Artorias, tu aimerais tant le voir, mais en même temps, il semblerait que cela soit une mauvaise idée de bouger tout de suite dans l'immédiat. Tu relevais ton regard quand Nemeroff était revenu vers toi, une fourchette et un plat avec de la fumée par-dessus, signant que c'était donc chaud. Il avait donc dit vrai, il avait vraiment fait un plat en cinq minutes, c'était assez fascinant. A sa question, tu avais réfléchi quelques secondes avant de reprendre.

▬ « Je veux bien de l'aide pour me redresser... Oh, je pense que je peux manger toute seule, ne vous en faîtes pas. »

Tu le laissais alors t'aider, le remerciant pour son geste. Prenant le plat qu'il t'avait tendu juste après, te prévenant que ce n'était pas de la grande cuisine, mais que c'était tout ce qu'il savait faire. Tu avais prit une bouchée, soufflant au préalable dessus avant de manger. Tu souriais légèrement, ton visage reprenant des couleurs, bien que pas excessivement, car ta peau est très pâle en temps normal dans tous les cas. Cela faisait du bien de manger, tu le sentais, alors c'était ce qui t'avait mené à sourire.

▬ « Je trouve cela très bon ! C'est incroyable que vous ayez fait cela en même pas cinq minutes ! »

Ou peut-être que quelque chose t'échappait. C'était possible aussi. Tu lui souriais, continuant de manger, reprenant quelques forces, ce qui n'était pas à ignorer. Cependant, ton visage s'était légèrement assombri, repensant à la base de pourquoi tu étais ici, pourquoi tu avais fini dans cet état et tout ce qui y était lié par extension.

▬ « Il y a eu beaucoup de dégâts ... ? Je suis désolée, je n'ai pas réussi à calmer ces hommes, ils ont mis le bazar... Si j'aurais réussi à les arrêter, sûrement que... »

#@Nemeroff Dreiden
PHARAOH LEAP CREATES

Citoyen
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy]   Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy] - Page 2 EmptySam 18 Juil - 10:51

F. Yusha

J’avais donc aidé la jeune femme a se redresser dans le lit doucement. Je la fixai pour voir si ça allait et ça semblait le faire, ce qui était parfait donc, lui laissant le plat afin qu’elle puisse donc manger je m’étais alors assis de nouveau afin de la laissé se restaurer en paix en rigolant très légèrement quand elle me félicita :

– Ahah, content que ça vous plaise. On peut dire que c’est mas spécialité …

Bon y avait rien de glorieux à maitriser le micro-onde mais c’était déjà plus glorieux que réussir à cramer des pâtes à chaque fois car on oublie le minuteur, une bien sombre histoire que je garderai enterré. La demoiselle changea cependant de mine, avant de déclarer ce qui semblait la miner :

– Plutôt quelques dégâts de ce que j’ai entendu oui. Mais je ne pense pas que vous devriez vous en vouloir, les raisonner est une chose très compliqué, les soumettre est bien plus simple.

Je la regardai sérieusement. C’était comme ça, fallait pas s’en vouloir ou se bloquer pour ce genre de chose. Elle avait déjà eu le courage de s’opposer et cela avait failli lui coûter chère donc … Frottant mon visage doucement je répondais :

– Puis vous savez… Avoir le pouvoir de les tenir en laisse … Très peu de gens l’ont en ville. A part les gens qui ont eu de la chance ou les gens qui s’entraînent dur … Peut de gens peuvent intervenir sur ce genre de probleme.

Il suffisait de voir les victimes civiles … Jamais elle ne se laisserait faire si elle avait les capacités. C’était aussi pour cela que j’avais mis mon sang et ma capacité aux services des citoyens, mais seul … Je ne pouvais pas me diviser en plusieurs morceaux:

– Donc ne vous en faites pas pour ça, vous avez été parfaite, bien qu’inconsciente d’y aller comme ça.

MessageSujet: Re: Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy]   Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy] - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 12:19

IN YOUR EYES
Tu l'avais entendu rire à ton compliment, tu avais dit quelque chose de drôle ? Vraisemblablement, bien qu'il signait que c'était sa spécialité. Chacun ses spécialités, et autant dire que ta spécialité n'était clairement pas la cuisine. Bien que tu t'étais étonnée, la fois où tu avais cuisiné avec Artorias. C'était très bon, au point où le brun s'était resservi plusieurs fois... Y repenser te faisait doucement sourire. Bien que tu avais ravalé ton sourire en ayant quelques souvenirs de cette altercation qui t'avait menée à être dans cet état assez faible. Tu ne pouvais pas t'empêcher de te sentir coupable. Tu veux arrêter les effluves de sang, mais tu n'arrivais pas à raisonner des hommes qui mettaient le bazar, voir même plus que ça, car tu avais peur qu'il y ait des blessés graves, voir pire. Mais l'homme qui t'avait "recueilli" arrivait assez bien à te rassurer. Un peu, car ce n'est pas pour autant que tu étais à cent pour cent rassurée sur le cas de la ville, ou même sur ton propre cas.

▬ « Les soumettre est vraiment la dernière des solutions... ? »

Tu étais perplexe, mais après tout, il avait peut être raison. De toute manière, c'était toi qui était gravement blessée, pas lui, alors il y avait de quoi se poser des questions sur tes manières de faire. Ton éducation t'a toujours poussée à user de la conversation avant les gestes, mais au final tu devrais peut être réfléchir un peu plus. Ton regard doré s'était un peu baissé pour la suite de ses mots, il n'avait sûrement pas tort. Cette ville est très irrégulières, peu égale dans certaines matières ou dans certains sujets. Le monde parfaitement égal n'existe pas, et sans doute qu'il n'existera jamais. Tu t'étais légèrement mordue la lèvre, reprenant ton repas. Inconsciente d'y aller comme ça ? Peut-être. Tu fonces pratiquement toujours la tête baissée, même quand tu devrais réfléchir avant sinon cela allait te retomber dessus, comme actuellement avec ta blessure. Si tu aurais réfléchi, peut être que tu n'aurais pas fini ainsi, et que tu aurais évité que Nemeroff s'inquiète ou s'occuper de toi.

▬ « Je fonce toujours tête baissée sans réfléchir, et je m'en prends les contre-coups... »

Tu ne te voilais pas la face; tu le savais plus que bien. Tu soupirais légèrement.

▬ « J'aimerais bien être un peu plus forte et réfléchie... J'aurais évité d'être blessée et que vous ayez à vous occuper de moi dû à mes sottises... »

#@Nemeroff Dreiden
PHARAOH LEAP CREATES

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy]   Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy] - Page 2 Empty

Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant